Conspiration

Dans un court article, un bon résumé du plan secret des Illuminati.



sylvainauger777@hotmail.com
Lundi 10 Novembre 2008

Dans un court article, un bon résumé du plan secret des Illuminati.
Par Svali.

Dans un court article, un bon résumé du plan secret des Illuminati.

Svali est une ancienne "programmeuse mentale", rescapée des Illuminati, dont nous avons déjà publié plusieurs articles. L'article suivant résume de manière courte et précise le plan d'ensemble des Illuminati, destiné à mettre en place leur "Nouvel Ordre Mondial".

Il est important que nous comprenions bien la philosophie des Illuminati, et pour quelle raison ils pratiquent la programmation mentale des êtres humains. Tous les groupes ont des objectifs, et les Illuminati ne font pas exception. Faire de l'argent ne représente pas leur objectif ultime. Ce n'est qu'un moyen pour atteindre leur but. Leur but est de prendre le pouvoir au niveau mondial. Les Illuminati ont donc conçu un plan qui s'inspire des anciens plans quinquennaux ou décennaux soviétiques. Les Illuminati ont mis toute leur foi dans ces plans, qu'ils enseignent à tous leurs membres.
Qu'ils réussissent ou pas, ceci est une autre question. Mais je vais vous révéler le contenu général de ce plan, à tous les niveaux des Illuminati. Tout plan comporte des étapes intermédiaires, avant d'atteindre l'objectif final. Chaque région des Etats-Unis a donc été dotée de "centres nerveux", qui constituent des bases d'exercice du pouvoir des Illuminati, au niveau régional. C'est ainsi que les États-Unis ont été divisés en sept grandes régions géographiques. Dans chaque région, il existe certaines localités disposant de bases militaires et de centres spéciaux, situés dans des endroits isolés ou difficiles d'accès, ou sur de vastes terrains privés.

Ces bases sont utilisées périodiquement pour enseigner et former les générations d'Illuminati aux techniques militaires, aux techniques de combat rapproché, aux méthodes de contrôle des mouvements de foule, à l'usage des armes, et à tout ce qui touche à la guerre de manière générale. Pour quelle raison ? Parce que les Illuminati croient que tous les gouvernements du monde, y compris le gouvernement américain, vont finir par s'effondrer. Il s'agira d'effondrements planifiés, qui se produiront d'une manière bien précise.

Les Illuminati ont prévu tout d'abord un effondrement des marchés financiers. Par comparaison, la Grande Dépression ressemblera à une partie de plaisir !
Cet effondrement résultera des manœuvres conjointes des grandes banques et des institutions financières du monde entier, qui manipuleront les marchés boursiers et les taux de change. La plupart des gens se trouveront endettés envers le gouvernement fédéral. Le gouvernement exigera un remboursement immédiat de toutes les dettes. La plupart des débiteurs seront dans l'incapacité de payer, et feront faillite. Cela causera une panique financière qui se produira simultanément dans le monde entier. Les Illuminati sont fermement persuadés qu'ils peuvent contrôler les gens par la finance.
L'étape suivante sera la prise de contrôle par l'armée et les forces de sécurité, région par région, lorsque le gouvernement aura décrété l'état d'urgence et la loi martiale. Les gens seront paniqués, l'anarchie s'installera dans la plupart des villes, et le gouvernement justifiera son action par la nécessité de maîtriser les mouvements de panique dans la population. Les dirigeants militaires qui appartiennent aux Illuminati, et tous ceux qui leur obéissent, auront recours aux armes et aux techniques de contrôle et de manipulation des foules pour aboutir à leurs objectifs. C'est pour cela que de nombreux survivants âgés de moins de 36 ans, qui ont réussi à échapper aux Illuminati, ont témoigné qu'ils avaient subi une programmation de type militaire. Il y aura des gens qui ne font pas partie des Illuminati, ni de leurs sympathisants, qui entreront dans la résistance. Les Illuminati le savent et s'y attendent. Ils se préparent dès à présent à cette éventualité. C'est pour cela qu'ils sont formés au combat rapproché et à la manipulation des foules. Ils sont prêts, en cas de nécessité, à ouvrir le feu sur ces foules. Les Illuminati s'entraînent à être prêts à toutes les réactions possibles à leur tentative de prise de pouvoir. De très nombreux programmés mentaux seront appelés à réaliser des tâches précises, au moyen de codes spéciaux. Ces codes sont conçus pour faire obéir tous les esclaves des Illuminati aux moindres ordres de leurs maîtres, et pour annihiler toute tentative de désobéissance.

De nouvelles bases militaires seront construites dans chaque grande localité. Certaines existent déjà, mais sous un déguisement. Au cours des prochaines années, on les verra apparaître au grand jour. Il y aura dans chaque localité une base d'action régionale, et des responsables auxquels tous devront rendre compte. La hiérarchie de ces responsables correspondra exactement à la hiérarchie occulte actuelle.

Il y a environ cinq ans, quand j'ai quitté les Illuminati, il y avait à peu près 1 % de toute la population des Etats-Unis qui appartenait aux Illuminati ou qui dépendait d'eux, y compris tous les programmés mentaux, directement utilisables. Ce chiffre peut paraître faible à certains. Mais imaginez l'effet que peuvent produire plus de 2.500.000 personnes parfaitement entraînées à l'emploi des armes et des techniques psychologiques, liés à des groupes paramilitaires, et puissamment armés.
Tous ces gens sont absolument consacrés à leur cause. C'est pour cela que les Illuminati sont fermement persuadés qu'ils pourront aisément contrôler les 99 % restants de la population, composée de citoyens peu ou mal entraînés, et armés comme des "chasseurs du dimanche". Même les troupes régulières locales ne feront pas le poids devant les forces des Illuminati, dirigées par des chefs très compétents. Ils comptent aussi sur l'élément de surprise, qui les aidera lors de leur prise de pouvoir. En outre, de nombreux chefs des Illuminati ont été, ou sont toujours, de hauts responsables de l'armée, qui ont une excellente connaissance de l'état des défenses locales, et des moyens de les circonvenir.
Après la prise de pouvoir des militaires, la population se verra offrir le choix d'adhérer à la cause des Illuminati, ou de la rejeter. Dans ce cas, les opposants seront confrontés à des peines diverses, à l'emprisonnement, ou même à la mort. Les Illuminati sont persuadés qu'ils sont "nés pour gouverner", car ils se jugent plus intelligents et plus "éclairés" que les autres. Ils sont très arrogants, et considèrent la population en général comme des "brebis sans intelligence", qui se laisseront facilement conduire par des chefs à poigne et compétents, pourvu qu'on leur accorde l'aide financière dont ils ont besoin en temps de crise, et qu'on leur fasse sentir la rigueur du châtiment réservé aux rebelles. Il ne faut jamais minimiser l'absence totale de scrupules des Illuminati, ni leur caractère impitoyable et leur capacité à atteindre leurs objectifs.

Les dirigeants financiers des Illuminati, comme les Rothschild, les Van der Bilt, les Rockefeller, les Carnegie, ou les Mellon, par exemple, se mettront en avant, et offriront de "sauver" une économie mondiale à l'agonie. On mettra en place un nouveau système d'échanges monétaires, fondé sur un système monétaire mondial, avec des bases au Caire et à Bruxelles. Ainsi seront réalisés le système économique mondial et le Nouvel Ordre Mondial tant désirés par les Illuminati.
Le plan des Illuminati comprend bien d'autres dispositions, mais je vous en ai décrit l'essentiel. C'est pour la mise en œuvre de ce plan que tous les Illuminati travaillent et qu'ils sont formés. Ils sont prêts à donner leur vie pour leur cause, afin d'enseigner leurs doctrines à la nouvelle génération. Ils croient que leurs enfants sont leur héritage. On m'avait raconté que ce serait la génération de mes enfants qui assisterait à leur prise de pouvoir, à un certain moment du 21e siècle. Actuellement, les Illuminati mettent silencieusement en œuvre leur plan, en s'infiltrant systématiquement :
· Dans les médias.
· Dans le système bancaire.
· Dans le système éducatif.
· Dans le gouvernement, que ce soit au niveau local ou au niveau fédéral.
· Dans le système scientifique.
· Dans toutes les églises.
Cela fait plusieurs siècles que les Illuminati s'efforcent de s'infiltrer dans tous ces domaines. Ils ne le font pas en avouant clairement leurs motivations réelles ! Ils ne s'introduisent pas dans une banque, par exemple, en disant : "Salut ! Je viens prendre le contrôle de votre banque pour le compte des Illuminati !" Ils investissent progressivement de plus en plus d'argent dans cette banque, pour en contrôler une majorité d'actions. Ils ne parlent jamais publiquement de leur plan ni de leurs activités secrètes. Souvent, d'ailleurs, comme ils sont eux-mêmes programmés mentaux, ils sont amnésiques pour tout ce qui concerne ces activités. Ils ont souvent l'apparence d'hommes d'affaires respectables, affichant leurs convictions "chrétiennes". Les Illuminati attachent une très grande importance à l'image qu'ils donnent dans la société. Ils font tout pour maintenir une façade "normale" et respectable. Ils ont horreur d'être dévoilés. Voici quelles étaient les personnalités qui siégeaient au conseil local des Illuminati dont j'étais membre : le responsable local de la Fédération des PME, le PDG d'une entreprise locale travaillant pour le Ministère de la Défense, le Directeur d'une école chrétienne, l'un des adjoints au maire de la ville, un journaliste, une infirmière, un médecin, un psychologue, un colonel de l'Armée de Terre, un haut responsable de la Marine. Tous, à une exception près, fréquentaient régulièrement une église le dimanche, et étaient très respectés dans toute la ville. Aucun d'entre eux n'avait une réputation douteuse. Tous étaient au-dessus de tout soupçon.

Si vous aviez rencontré l'une de ces personnes, vous auriez sans doute aussitôt apprécié son intelligence, son ouverture d'esprit, son charme et son charisme. C'est leur meilleure "couverture". La plupart des gens pensent que les gens "mauvais" ont une mauvaise apparence, soit dans leur physique, soit dans leur comportement. Ils y sont incités par la propagande des médias, qui présentent les "méchants" sous des traits souvent hideux. Tous les Illuminati que j'ai personnellement connus étaient des gens aimables et charmants dans leur vie de tous les jours. Leur seul problème était d'avoir parfois un comportement bizarre, comme peuvent l'avoir des alcooliques. Si les Illuminati sont parfaitement indétectables, c'est en raison de la dissociation de leur personnalité, artificiellement provoquée par des expériences traumatiques. Beaucoup d'Illuminati, si ce n'est la plupart d'entre eux, sont complètement inconscients de la vie horrible qu'ils mènent au cours de la nuit.

Il existe d'autres groupes qui ne font pas directement partie des Illuminati, mais qui sont en relation avec eux. Les Illuminati ne sont pas le seul groupe qui pratique l'ésotérisme, ou qui adore des démons et des dieux antiques. Les Illuminati encouragent les divisions. "Diviser pour régner" est l'un de leurs principes essentiels. Ils ne s'inquiètent pas de l'existence de ces autres groupes. Au contraire, ils les accueillent souvent dans leur zone d'influence, si cela est possible. Cela se produit de plus en plus souvent depuis quelques années, à mesure que les Illuminati "vendent" leur organisation et leurs principes, qui sont considérés comme les meilleurs par toutes les sociétés secrètes. En échange de ce "perfectionnement technique", les Illuminati exigent la soumission des autres groupes occultes. Ils leur envoient leurs meilleurs formateurs, qui dépendent de leurs conseils locaux et régionaux.
Dans le domaine politique, les Illuminati sont infiltrés dans tous les principaux partis. L'une de leurs maximes préférées est : "L'ordre sort du chaos". L'anarchie est une discipline pour eux. C'est pour cela qu'ils envoient des armes et des fonds à tous les protagonistes des principaux conflits, en particulier lors des deux dernières guerres mondiales. Ils croient que l'Histoire est un jeu, comme une partie d'échecs. Pour eux, les plus forts doivent émerger des conflits, des épreuves et des combats. Je ne partage plus cette philosophie, mais je la partageais autrefois, de tout mon cœur. A mesure que la vraie nature et les objectifs des Illuminati sont dévoilés, j'espère que les citoyens "ordinaires" se réveilleront, et s'organiseront pour lutter contre ceux qui se préparent à capturer un monde qui ne se doute de rien.

Source http://www.centrexnews.com/columnists/svali/2000/10/chapter03.html


Lundi 10 Novembre 2008


Commentaires

1.Posté par Abu'Issa le 10/11/2008 13:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Se battre ms contre qui? Comment et avec quoi?
La meilleure arme que j'ai c la foi...

2.Posté par Magrof le 10/11/2008 14:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le combat commence contre soi-même en 1er, ensuite contre toutes personnes autour de soi qui font obstacles à la vérité qui que ce soit.

3.Posté par Intellecterroriste69 le 10/11/2008 14:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mouais,

Leurs histoires de groupes super armés face à des brebis sans intelligence ça fait déjà vu! Hitler avait essayé avec sa jeunesse, même si j'admets que ça ne s'est pas fait sur la même échelle de temps, et pourtant ils se sont cassés les dents sur la Résistance, quelle que soit sa nationalité!

On remarquera par ailleurs qu'on ne parle ici que des USA, mais qu'en est il du reste du monde!? Comment parviendront ils à leurs fins!? Je pense sincèrement que quand le chat dort, les souris dansent, et depuis tout petits on nous fait croire que nous sommes les souris car nous ne pensons qu'à notre Emmental!

La meilleure arme contre eux, c'est l'initiative locale! Ça parait con à dire mais c'est en ne se pliant pas au petit jeu auquel ils cherchent à nous circonscrire qu'on finira par les faire s'écraser ces petits êtres supérieurs! Sinon pourquoi chercheraient ils à dominer le monde par la biotechnologie, l'industrie pharmaceutique, et tout ce qui s'en suit!?

Et c'est là que le bas blesse! Le peuple que eux haïssent, et qui parfois me hérisse le poil, est tellement occupé à capitaliser sa toute petite richesse fictive qu'il est prêt à marcher sur la gueule de son copain pour quelques euros de plus (diviser pour mieux régner), ce qui ne colle pas avec solidarité qui elle émerge des quartiers populaires, ce pour quoi on cherche à les étouffer!

Alors j'ai espoir, ou foi mais sans en appeler à Dieu, j'en appelle à tous les lecteurs, pourquoi ne pas monter un association apolitique mais de RÉELLE opposition!? Je ne fais que jeter l'idée...

Amicalement!

4.Posté par wallaceleraisonable le 10/11/2008 17:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour a tous,

Je crois au complot mondial, qu'il y a une conspiration pour le nouvel ordre mondial, mais je commence a douter des sites comme celui ci qui pousse regulierement au delire ou a la haine parfois sans aucune reflexion. J ai l'impression qu'une force pousse a frequenter tous les sites du genre et nous pousse a creer une resistance et un chaos social, et la conspiration leur a permis de limiter les individus qui y crois pour les dirigé, afin qu'ils evitent de faire plutot des recherche dans differents domaine et qu'ils effectuent des rapprochement plus logique avec des fait concré, je connais bcp de personne qui tape directement conspiration ou nwo, nouvel ordre mondial, illuminati dans GOOGLE en +, et je pense que nous sommes comme la masse qui croit en rien, des nihiliste et des athee pour la plupart etant donné qu'il se fiche de l'au dela, mais la finalité est le but des conspirateurs abouti tjrs, si pendant plusieurs annee ils ont reussi a nous prendre pour des gogols, et qu'ils nous foutent un 11 septembre pour reveiller une partie, la synthese est le chaos social, et nous pouvons voir la morale dans le film matrix, neo fait toujours le meme choix, et nous avons l illusion d etre tous des elus, neanmoins, la famine augmente, les guerres aussi ainsi que les crises de different genre tel l augmentation du suicide, + de sdf etc.........
une partie est facilement detournable, l'autre un peu plus difficile a eu besoin d'un 11 septembre, je pense que l'unique solution est : de faire comme les messagers des religions, transmettre le coeur, l'amour, la joie de vivre, car c'est ce qu'il n aime pas, les optimistes, et c pour cela qu'il deprime la population par les medias, pour ensuite se rabattre sur la bouteille et etre a l ouest continuellement, ne devenons pas ceux qu ils veulent que nous devenions du genre des fofolle tecktonique en slim, mais ou est passé notre dignité, on se fait tout cru par le systeme petit a petit, donc le premier combat et de devenir maitre de soi et dans toute les categorie, eviter l exes, reapprendre aux meuf qui joue de leur corps qu'elles reflechisse un peu, qu'il n y a pas que le cul moulé dans la vie, mais c est par cela qu'elles en tiennent plus d'un

5.Posté par Abu'Issa le 10/11/2008 18:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

marrant.
Pr ma part je ne vois pas l'interet de créer 1assoc apolitique j opterai plutot pr 1assoc politique pcq n'en déplaise à certains c st les politiciens (et ceux ki les manipule derriere) qui controlent.
Apres pr l histoire de matrix, wai ms fo pas trop pousser, on est pas autant des moutons q ça, moi je me sens plutot libre pr le moment.
Et je pense aussi q le but d ces gens là est d'amener le chaos
"Le + grand coup du diable c'est de faire croire qu'il n'existe pas"
PEACe même en temps de guerre

6.Posté par Farid Y le 10/11/2008 19:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je suis informé sur le projet mondialisto-sataniste mais franchement cet article malgré quelques bonnes affirmations n'est pas crédible surtout pour une personne qui ne connaît pas le sujet encore.

IL faut sourcer des affirmations pareils.

ça relève plus de la fantaisie là...

7.Posté par fonzibrain le 10/11/2008 20:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

détrompez vous,sur la population totale,très peu de gens sont au courant
taper martial law sur you tube,vous verrez qu'elles on été vu par moins de 10 000tout le temps et très souvent 1000 ou 2000 fois,
toute ces personnes peuvent se faire arrêter en une nuit




voila deja les pub qui passent sur mtv

http://www.youtube.com/watch?v=vTOuq4pY10o&NR=1

ou
http://www.youtube.com/watch?v=W5oKqQmGYHQ&feature=related


ça fait flipper quand même ,,ya écrit"l'holocauste est arrivé à des gens comme vous"


ensuite,le speech d'obama à berlin,a 8minutes et 5 seconde

http://www.youtube.com/watch?v=WD_06k32-BM ou il dit "
secured nuclear material in the former Soviet Union, or secrets s..
from a scientist in Pakistan could help build a bomb that detonates in
Paris.

voila un article qui parle d'obama et son programe

http://bellaciao.org/fr/spip.php?article74101

un autre sur qui est sa première nomination http://www.solidariteetprogres.org/article4791.html




gros risque d'attentat en europe http://www.mecanopolis.org/?cat=387 à mettre en relation avec le lapsus d'obama


http://www.dailymotion.com/relevance/search/alex%2Bjones/video/x72xve_si-tu-es-heureux-ne-regarde-pas-cet_news ce lien donne vers une


vidéo ou a 8 minutes et 6 seconde ,alex jones dit que si un attentat a lieu,ce sera le gvt et ossoma ben laden,sera désigné comme responsable

et puis vous devez absolument voir endgame de alex jones qui est EXELLENT
avec la première partie i http://www.dailymotion.com/doa56/video/x7c3cp_endgame-18_news

8.Posté par fonzibrain le 10/11/2008 20:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tut le monde sait très bien ce que nous devrions faire!
s'armer,s'entrainer !
c'est plus que sérieux ce qu'il va se passer

le 11 septembre c'était ya 8 ans,le peuple ,surtout depuis l'illusion obamania est mure.

ce qui va se passer est terrible
malheureusement,l'Europe aussi sera touché par un ou des attentats
l'Europe ne peut pas se permettre d'être une démocratie si les usa ne le sont pas et qu'ils ont déclarer la loi martial.


n'oubliez pas une seconde que seul les juifs parano sont ceux qui ont survécu

9.Posté par Nangala le 10/11/2008 22:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Foutaises !
Pourquoi des groupes ésotériques s'armeraient-ils dans le but de dominer le monde ? On sait bien depuis le Chili et le Salvador que les coups de baton ne font que nourrir la résistance, et que le meilleur moyen de museler une population est de l'abreuver de porno, de jeux vidéo débitants et de pubs décérebrantes. Pourquoi donc organiseraient-ils l'effondrement du système financier dont ils en sont les principaux bénéficiaires ? Pourquoi créeraient-ils des groupes paramilitaires armés, alors que ceux-ci existent déjà au sein de n'importe quel pays occidental ? Tout ce qui est dit dans cet article est vrai... à un détail près : les illuminati n'existent pas, Cet article est donc au mieux un mensonge, au pire une méprisable manipulation.

10.Posté par spearit le 10/11/2008 23:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

5. Posté par Abu'Issa le 10/11/2008 18:19
"Le + grand coup du diable c'est de faire croire qu'il n'existe pas"

9. Posté par Nangala le 10/11/2008 22:46
Tout ce qui est dit dans cet article est vrai... à un détail près : les illuminati n'existent pas

CQFD ??

11.Posté par Abu'Issa le 11/11/2008 01:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

félicitation spearit, tu as tt compris.
Tu m a épaté...

12.Posté par fonzibrain le 11/11/2008 04:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

vvous ees uand la bombe radiologique explosera,ou si vous vous retrouvez a vous faire exterminer à coup de virus ou tout simplemet d'assasinat,j'espère que vous penserez aux conneries que vous avez dit ce soir

vous connaissez la vrai histore,pas celle de livre d'histoire du lycée,nonla malsaine,le groupé thulé a crée le dap avec anton drexler,adolf est arrivé,changé le parti en nsdap et la machine était lancé

des dizaine de parti comme celui la on ete créer en espererant que tel des graine le mouvement grandisse
renseignez vous

13.Posté par info le 11/11/2008 09:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J avais ecrit un post sur le sujet que le moderateur a rayé, dommage qu il l ai enlevé , alors je remet mon idées..
C est personnages ne serait il pas des Walk ing? (des demons incarnés)
ou autre aliens... une fiction
du moins la mienne..
Des etres exterieurs , pas de notre monde trouve la terre belle, comment s y prendre pour en prendre possession ?' ILS sont que ,,disons 200 millions, eux les terriens 6 milliard, la question comment faire?
simple 1 prenons sous leur formes les places des dirigeants, journalistes, media etc..
2 semons la discorde ( religion, information etc..)
3 créeont des guerres pour qu ils s' entretetuent (les terriens)
4 attendons qu ils soient plus que 1 milliard d êtres humain
5 le champs est libre, nous pouvons exterminer le reste
6 la terre est a nous!!

14.Posté par Abu'Issa le 11/11/2008 16:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

7 ya le générique de fin et on sors du ciné
8 ouvres les yeux info et arrete t reves

15.Posté par info le 11/11/2008 17:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ABU

Justement.. prend des videos de 2 /3 ans en arriere, et observe!!
Avec ta reaction , a croire que rien n est possible! deja quand on parle du NOM ou illuminatis. peux savent ce que c est..Alors tu va dans leur sens..

16.Posté par Abu'Issa le 11/11/2008 20:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les aliens ça n'existe pas mon ami.
Je crois aux illuminatis et aussi aux illuminés...
Ms je suis d accord avec toi pr dire q c st des démons "hommes"
PEACE

17.Posté par rick le 11/11/2008 21:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

j'avoue que je suis vraiment entre deux

Soit résister avec mon sniper et killer le plus d'illuminnatti possible

ou me cacher pendant environ 7 and ds les bois ou ds la terre en attendant que ça passe (être positif, l'amour pis toute)

moi je pense vraiment que cela commencera entre le 25 mars 2009 et le 21 juin 2009

Alors qu'es-ce qu'on fait?
http://superrickya.skyrock.com/2128160499-Maintenant-que-nous-voyons-le-complot-on-s-organise-comment.html

18.Posté par rick le 11/11/2008 21:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

et que veux dire CQFD?

19.Posté par rack le 11/11/2008 22:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C Qu' il Fallait Démontrer.

20.Posté par Les culs de pyramide le 11/11/2008 22:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je les appelle "les culs de pyramide" car, toute comme une fosse septique à l' envers, la merde, au fil du temps, finit toujours par se déposer dans le fond au "cul" de la pyramide: sommet du haut duquel l' élite s' autoproclame de la bêtise humaine.

Il s' agirait, selon cette hypothèse, d' un banal et inévitable phénomène de décantation hiérarchique où l' avidité obsessionnelle du pouvoir, matérialisé ici par l' argent, l' emporterait au fur et à mesure sur le sens des responsabilités car, si le premier est accéléré par la névrose le second est ralenti voire arrêté par l' effort de la raison et l' ingratitude empathique: n' est-il pas plus rapide d' aller jouer fièvreusement au casino plutôt que de gérer avec rigueur le brave monde qui vous ignore ? A cette appel du contrôle par une minorité d' une majorité s' ajoute l' encouragement malhonnête à la corruption, à l' imposture et aux complots.

Toujours selon cette hypothèse, tant que subsistera cette structure hiérarchique arborescente, la folie, gagnant toujours de vitesse la raison, finira par tomber dans le fond et par entrainer la masse de la structure par là même, tel un Titanic qui dans sa destinée heurtera l' iceberg de la réalité avant d' être renfloué pour une prochaine croisière, cycliquement et, si rien ne change, jusqu' à l' apocalypse.

Enfin, les célèbres expériences de soumission à l' autorité effectuées par Stanley Milgram dans les années soixantes tendent à crédibiliser cette théorie en ce que la nature humaine, par ses deux tiers de soumis aveugles à toute autorité cohérente, appellerait à construire et à maintenir le vivace et cruel autel triangulaire de son prochain sacrifié.

Bref, rien d' illuminant tous comptes faits car, si cette "élite" dirigeante tenait vraiment de la "prédation légitimée" plutôt que du parasitisme alors le monde s' en trouverait équilibré paisible et beau comme au naturel.

Ce qui n' est pas, n' existe pas.


Plus de structure pyramidale, plus d' élite!

C.Q.F.D.


L' expérience de Milgram

21.Posté par Intellecterroriste69 le 12/11/2008 11:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Abu'Issa

Réfléchis une seconde, quand une mafia en combat une autre, c'est pour mieux s'accaparer son pouvoir! Apolitique dans le sens où tu ne vises aucune élection, où tu recrutes quelque soit le bord politique, afin de créer une véritable opposition qui puisse se faire entendre, un pôle de surveillance généralisée (là on utiliserait les mêmes méthodes qu'eux)!!! T'as qu'à voir à quoi ressemble la gauche française, trop occupée à se demander qui va s'asseoir sur le trône pour réellement s'opposer au fascisme qui s'installe doucement mais surement, quitte à chier sur leurs propres convictions pour accéder au graal de l'ascenseur social...

@ Les culs de pyramide

Impressionnante analyse, qui touche au nerf du problème!!! Ces 67% dont nous parle ce Milgram, sont ils soumis parce que génétiquement prédisposés!? Où tout simplement parce que leur vécu (société paternaliste, allégeance à l'autorité) les a rendus dociles à ce point!? Car si c'est le cas le problème ne relève que du facteur éducatif! Et la prochaine question à se poser serait "comment enrayer cette mécanique de soumission, quelques soient les milieux socioculturels, et le plus rapidement possible!?" Malheureusement il n'existe pas de loi générale s'appliquant à des millions d'individualités en ce sens, contrairement à la logique de soumission!

"Plus de structure pyramidale, plus d' élite! "

Et là tu vas littéralement contre ces 67%, pour qui cette simple idée terrifie sans doute encore plus que l'apocalypse, car si mon (impersonnel) maître ne me donne plus de récompense quand je fais bien, et de fessée quand c'est pas bien, alors qu'est ce qui est bien ou pas bien!? En plus ça ne ressemble pas du tout au modèle du papa tout puissant que la maman admire, mais qui a tout de même de l'autorité sur moi, puisque plus haut dans la hiérarchie! Et en plus ça suppose que je doive arrêter de martyriser ceux qui sont plus bas sur l'échelle, privilège qu'on accorde quand on fait allégeance au pouvoir!

Ce modèle imposerait donc de lui même une immense pédagogie à entreprendre avec ces 67% du peuple! Revenons quelques lignes sur la dite société; n'oublions pas que le propre de l'Homme, par nature, c'est de subvenir égoïstement, et sans scrupules à ses besoins. La société, elle, digère cette force et tente de combler les deux premiers besoins, désolé, de la pyramide décrite par Maslow, sans trop y satisfaire non plus, car l'Homme, besoin de nourriture et sécurité comblés, ne reste plus docile bien longtemps! Il n'y a donc aucune raison pour que même en société, ce soi disant être social qu'est l'Homme ne se comporte pas le plus égoïstement du monde!

C'est justement là dessus que surfent ces illuminatis, face à un peuple bien trop occupé à reconstruire sans arrêt la base de sa pyramide pour se rendre compte que quand il pose deux briques on lui en enlève une, quand ça n'est pas deux! Ce qui leur permet sans doute de s'affirmer en élite, pensant que parce qu'on sait manipuler, on est meilleurs que tous... Dans un sens je les comprends, ça doit faire bander de se dire qu'on fait partie d'une bande de 2.5 millions d'êtres supérieurs, on se sent épaulé, et on satisfait à son égo et son narcissisme! D'ailleurs il serait intéressant de voir si des luttes intestines existent pour savoir qui est le plus intelligent...

L'alternative, c'est l'anarchie... Qui suppose que chacun soit capable de se prendre en main, et de se développer dans les limites de ce que peuvent supporter les voisins! "Ta liberté s'arrête là où commence celle des autres", superbe enseignement qui va droit en ce sens, et non dans celui de la démocratie comme on aimerait nous le faire croire!

Mais attention, ouvrez vos journaux, et vous y verrez les arrestations de groupuscules d'ultra gauche communo-terroristo-libertaires (sous entendu libertins), qu'on assimile aux anarchistes (mot utilisé 3 fois dans trois sujets différents dans le 20minutes de ce jour!) Il y a vraiment de quoi flipper je vous le dis, car d'ici quelques semaines on aura bien trouvé une petite loi qui fera jurisprudence, et on nous apprendra peut être aussi qu'ils se sont alliés à la Quaëda afin de lancer une tentative d'OPA sur la démocratie de l'occident dans son ensemble... Obama passe, et comme sous Kennedy le monde redevient alors bipolaire et rien d'autre...

Il est temps de bouger, car chez nous on a peut être peu de ces illuminatis, par contre leur égocentrisme et leur besoin d'asseoir la postérité leur ressemble en tout point, et existent bel et bien!

Amicalement...

22.Posté par rick le 13/11/2008 02:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le projet venus vous connaissez? peut etre mieux que l'anarchie Mais j'avoue que je ne connais pas les deux profondément et il doit y avoir d faille

ex: qui s'occuppe de construire les automobiles etc

23.Posté par Abu'Issa le 13/11/2008 02:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

intellecterrorist69
Je persiste à penser q 1organisation politique est meilleure pr contrer ces gens là. Si tu n'a pas le peuple avec toi tu n arriveras à rien, et le seul moyen pr drainer du monde c d s affirmer comme 1contrepoid à ces gens, c d proposer autre chose, etre vraiment ds l'opposition. Après pr moi droite gauche c la même impasse, on vise 1 opposition à tt les partis déjà en place car ils ne font q se faire tourner le pouvoir,comme dis l'autre "la politique c 1 partouze de chiens érrants".
Ms en fait au fond d moi je sais q le seul contrepoid possible à ces gens là c la foi, apres s il faut agir c pas le biais de la politique

24.Posté par Intellecterroriste69 le 13/11/2008 09:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'ai bien compris mais ce qui me dérange par dessus tout c'est qu'en usant de la politique on joue le même jeu qu'eux, avec les mêmes instruments! Même le Nouveau Parti Anticapitaliste du facteur passe pour un ramassis de dégénérés aux yeux de bon nombre de Français... C'est pourquoi en rassemblant, en luttant pour faire éclater les vérités, sans même, dans un premier temps viser des élections, c'est déjà mettre une partie du peuple derrière nous! Pour beaucoup de jeunes on aura jamais vu un "parti" qui ne vise pas d'élections et qui pourtant s'oppose à leur mécanique!
Il ne faut pas oublier le temps de parole accordé par le CSA, il suffirait d'un groupe suffisamment puissant comme le PS pour qu'on soit obligé de nous donner la parole!!

Bref, l'idéal serait de se concerter, on est pas les premiers à aller vers ce sens, il y a plein d'autres personnes sur d'autres sujets qui veulent aller en ce sens...

Allez une pointe d'humour!

"Ensemble, tout devient possible!"

Amicalement

25.Posté par Peter Finch le 13/11/2008 16:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Wallaceleraisonnable alors la je dis bravo, serieusement.
je naurais certainement pas dis mieu, a part que cette article ma fais profondément pitié et que c'est encore et toujours les meme genres de bétises qui nous détourne des combats réels et qui nous fais passer pour des cons.
Mais bon, tout ces complots c'est toujours divertissent , QUAND ON N'Y CROIS PAS

26.Posté par Intellecterroriste69 le 13/11/2008 16:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Après avoir vu Endgame on est en droit de se demander si cette organisation qui se veut supérieure ne serait pas en fait une base importante du Bilderberg, une masse de brebis décérébrées prêtes à tout pour défendre leur petit système en place. En faisant croire à des bouffons qu'ils sont des génies, on en fait des pantins!

Si l'on considère qu'il existe différents types d'esprits, et que le monde a vu des milliers de dictatures contre quelques utopies vécues, je ne vois pas pourquoi au siècle de la communication instantanée des vampires avides de pouvoir ne se mettraient pas tous d'accord pour dominer le monde.

@ Peter Finch

à chaque fois qu'un homme de pouvoir annonçait une utopie, c'est la dictature qui s'est imposée... Et si ce nouvel ordre mondial qu'ils nous vendent en permanence à la TV n'en est pas une, alors faudra revoir nos compositions!

http://www.alterinfo.net/Documentaire-ENDGAME-de-Alex-Jones_a25843.html#comments

Pardon mais je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de surprenant à ce que des petits gosses d'ultra bourges, éduqués comme des enfants rois, à qui on a toujours appris qu'ils étaient les meilleurs, les plus forts, et surtout, supérieurs aux autres, et qui aujourd'hui possèdent tous les rouages du système, cherchent à imposer d'une manière ou d'une autre leur supériorité.

Cet article est certes contestable, mais j'aimerais voir ta réaction après avoir vu ce documentaire. (Rassure toi, il ne parle pas d'illuminatis!)

Cordialement

27.Posté par lefebvre le 28/04/2009 04:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il y a eu l'ordre Romain il y a aujourd'hui l'ordre Américain
Les illuminati ne servent pas Dieu puisqu'il impose leur colonisation du monde par l'argent cet éternel dieu de perdition qui est arrivé en fin des temps.
Depuis plus de deux siècles ils fomentent guerres révolutions conflits en nous manipulant au travers l'athèisme et le fanatisme patriotique et religieux.
Avec le temps il laisse le temps agir pour eux et nous les peuple asservis à cette nouvelle colonisation qui s'appelle mondialisation nous sommes comme des moutons de panurge nous élisons les âniers de la perdition.
Il est temps de créer un mouvement planétaire non violent car le talon d'Achille de ces initiés qui commettent les délits et s'incaparent des richesses de ce monde qu'ils ont vampirisé
Cette minorité unie et agissante imploserait si nous étions unis à travers un mouvement que j'appelerait "US-CIMES"(Union Sociale Contre l'Injustice la Mondialisation et les Exclusions Sociales)

28.Posté par lefebvre le 29/04/2009 07:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Réponse à Mouais
Votre analyse me plait il est temps d'entrer en résistance de nous inspirer de la résistance passive et non violente.
La lutte doit être mondiale puisque ces illuminés assoiffés du sang des peuples agissent en silence et s'imposent dans le temps. Il est en temps de réagir en ces temps de paix ils ont fait de nos vies de la chair à profit en utilisant les fausses idéologies et croyances en manipulant nos inconscients à travers le temps.. Nous devons nous réveiller le temps presse!
Nous devons dire non à leur plan qui prévoit cette terrible troisième guerre mondiale qui est déjà en marche ne les laissons pas faire, nos vies et cette terre sont des biens sacrés. La chair à profit ne doit pas devenir chair à canon il serait temps de fabriquer des charrues à la place de ces armes de destruction qui transformeront notre paradis perdu en enfer.
Je crois que ce Dieu d'Amour a besoin des hommes pour réaliser sur terre son plan divin qui n'est pas celui des"illuminatis"
Ils ont choisi leur camp nul ne peut servir deux maîtres à la fois c'est à nous de chasser les marchands du temple ces voleurs de richesses et de vies

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires