Croyances et société

Dans les ténèbres 3


Dans la même rubrique:
< >

Dimanche 10 Septembre 2017 - 09:40 L'Imamat (Réfutations)


Je continue sur ma lancée en parlant de ces créatures qui selon moi sont invisibles et cherchent à prendre le contrôle du genre humain. Ces créatures comme je l’ai précédemment dit, visent sans doute à ouvrir « des portes » pour pouvoir contrôler les corps humains et je pense notamment que les vaccins peuvent les y aider. Encore une fois je le répète ceci n’est qu’une hypothèse et comme d’habitude je conseille à ceux qui n’ont pas l’esprit (très) ouvert de continuer leur chemin, ce texte n’est pas pour eux.


cybermoine3000@yahoo.fr
Vendredi 12 Février 2010

Dans les ténèbres 3

Le vaccin une arme « d’invasion » massive ?

Il semblerait qu’il y ait un lien entre les vaccins et l’autisme. J’en ai entendu parler plusieurs fois et si cela est avéré cela pourrait expliquer pas mal de choses. Mais je me rappelle encore de ce film « l’exorcisme la suite » où cette entité qui possédait le corps d’un humain a dit que les autistes étaient les plus faciles à contrôler. Donc pour moi qui suis dans ma logique disant que ces créatures invisibles cherchent à contrôler des corps humains cela semble « révélateur ». Je n’ai jamais caché que je pensais que les films nous révélaient beaucoup de choses sous couvert de fiction et de science-fiction. Alors peut-être me dis-je qu’avec les vaccins on prépare des « corps » pour ces entités invisibles. On « crée » des personnes qu’ils pourront facilement contrôler ! Une série de science-fiction à savoir « smallville » dans (à la fin de la saison 5 voir ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Saison_5_de_Smallville#.C3.89pisode_21_:_Oracle) parlait de la création d’un vaccin pour lutter contre une maladie dévastatrice (comme par hasard). Or ce vaccin devait en fait servir à transformer le corps d’une personne faisant de celle-ci un surhomme. Son corps devait ensuite être possédé par une « créature sans corps » ! Etrange coïncidence, me dis-je ! Je pense aussi à ce film « I am legend » où là encore un vaccin sensé soigner toutes les maladies transforment les humains en des espèces de vampires. Je sais que mon raisonnement est léger et que je vois la « petite bête » partout, mais bon je pense que le diable se cache dans les détails. Je pense notamment que des personnes comme Gates sont sous le contrôle de ces créatures invisibles et œuvrent pour « préparer des corps » à ces créatures. Gates est d’ailleurs très impliqué dans les histoires de vaccins notamment via sa fondation (voir ici : http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/international/ameriques/20100129.OBS5224/gates_finance_les_vaccins_pour_les_pays_pauvres.html). Alors de fil en aiguille je me dis que ça tombe sous le sens ! Mais il est clair que les vaccins ne seront sans aucun doute pas les seuls outils que pourraient utiliser ces êtres pour leur « ouvrir nos corps » ! Je pense à la puce aussi !

Vilaine petite puce

Evidemment je trouve que ces temps-ci on parle beaucoup moins de la puce, même si certains pensent qu’il y a des puces dans les vaccins notamment dans celui de la grippe A que la « mère inférieure » Bachelot à essayer de refourguer désespérément aux français. Il me semble évident que le vaccin est une obsession (pour ne pas dire un dogme) pour l’OMS, Gates et d’autres ! La puce semble être une obsession pour des groupes pas clairs comme les Rockefeller. Si seulement ces gens étaient préoccupés par le bien-être des humains ce serait merveilleux mais nous savons que ce n’est vraisemblablement pas le cas, bien au contraire. Tout ce qui semble les intéresser c’est d’affaiblir le genre humain et lui faire accepter des choses que dans son état normal il n’accepterait pas. Aussi nous ne pouvons oublier les dires de Nicolas Rockefeller rapportés par feu Aaron Russo relatifs à la volonté de l’élite de nous mettre des puces dans le corps. Nous ne pouvons oublier les dires de David Rockefeller qui parle d’une crise globale qui poussera l’humanité à accepter le Nouvel Ordre Mondial. Alors ces créatures planquées dans les ténèbres ont comme je le pense besoin de corps humains ou peut-être aussi d’avatars (d’êtres spécialement confectionnés à cette fin comme dans le film de Cameron) comme je l’ai mentionné dans un de mes précédents textes. Ou encore pire d’avoir de simples corps (clones ou non, ça pourrait être d’ailleurs ces créatures qui ont contacté Rael). J’avais notamment fait le parallèle entre la nécessité pour ces créatures d’avoir des corps pour évoluer sur notre planète car autrement celle-ci leur est hostile et le film de Cameron qui lui aussi décrit une forme d’invasion (je suis de ceux qui pensent que les films délivrent des messages multiples et font donc d’une pierre plusieurs coups). Peut-être en fait ont-elles besoin de corps pour se mêler à nous et profiter de nos richesses ? Enfin en l’état actuel de mes connaissances je ne peux faire que des suppositions et c’est assez frustrant. Mais bon nous savons que l’élite ne nous porte pas dans son cœur, loin de là !

Pour quelles raisons nous haïssent-elles ?

On peut même se demander pourquoi tant de haine ? Qu’avons-nous bien pu leur faire ? Je pense quand j’entre dans ma logique que les créatures invisibles contrôlent l’élite et ne s’intéressent qu’aux personnes qui peuvent faire avancer leur plan, les autres ne les intéressent pas. Je crois que ces créatures pensent que nous ne méritons pas ce monde et cette haine transparait encore une fois dans de nombreux films notamment « the prophecy » (http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=46332.html) avec Christopher Walken jouant le rôle de l’ange Gabriel. Dans ce film il (Christopher Walken/Gabriel) traite les humains de « singes parlants » et n’arrive pas à comprendre pourquoi Dieu nous préfère à eux les anges. De toute façon en lisant le « livre d’Enoch » on a l’impression que les fameux vigilants, ces fils des cieux, envient les humains ! Ils vont jusqu’à prendre des femmes humaines et avoir des enfants avec elles… Cette envie de posséder la terre transparait aussi dans une œuvre comme « la guerre des mondes » où ces martiens veulent envahir la terre. Dans le film de Spielberg avec Tom Cruise on voit même qu’ils n’hésitent pas à utiliser le sang humain comme de l’engrais pour leurs plantes. Donc ils exterminent les humains ne gardant juste que ceux dont ils pourraient avoir besoin, ça me rappelle quelque chose ça. Dans cette œuvre de « science-fiction » aussi notre belle planète bleue s’avère être hostile pour eux, tant et si bien qu’ils meurent tous à la fin de l’histoire. Ces créatures donc apparemment nous haïssent mais ne peuvent nous avoir qu’à l’usure ou quand certaines conditions sont réunies (dans le cas de « la guerre monde » je crois que dans l’œuvre originelle la terre était proche de Mars). Peut-être est la « réunion » de ces conditions qu’elles attendent aura lieu le 21 décembre 2012 ? Enfin tout ceci n’est qu’un ensemble « audacieux » de suppositions, je ne détiens et je n’ai jamais prétendu détenir la vérité. Mais je pense qu’à même avoir le dire que nous faisons face à une élite qui nous haït et qui veut notre perdition. Quelque en soit la raison, je considère que « toutes » les hypothèses sont ouvertes, celle-ci ou une autre.


Vendredi 12 Février 2010


Commentaires
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

74.Posté par pétale le 03/03/2010 15:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Truie qui file
la seule revelation c'est celle de la Divinité Unique au fond de soi meme.
n'est ce pas la facon de penser du new age ?
merci en tous les cas pour le liens et aussi d'autre que vous avez donnez comme la cosmologie de moyse de fabre d'olivet , je n'avais pas eu l'occasion de vous le dire
j'en profite donc de le faire avec du retard
a part cela je ne vous comprend pas toujours dans votre érudition
cordialement

73.Posté par azerty le 03/03/2010 15:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'espèce humaine est un virus, elle se multiplie à la surface de la planète en semant la destruction et la mort.. C'est pour cela que je prône la destruction totale de l'homo sapiens de la surface de ma belle planète et en reprendre possession

Terrien,t'es rien

72.Posté par colibri sonqo le 03/03/2010 15:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

lors d'une cérémonie d'ayahuasca, cf. les rituels chamaniques indiens d'amazonie, les esprits des plantes utilisées dans le breuvage agissent de leur propre chef, en guérissant les personnes qui les nécessitent. Elles sont comme des "clés" activant notre adn et le préparant à la mutation pour la nouvelle ère (comme le feraient les agroglyphes).

71.Posté par Queste le 18/02/2010 21:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A la Truie qui file qui dit :

"On devrait dire "mafieux de l'esprit vivant de la divinité Universelle..." Je me suis fait à peu près cette remarque en visionnant le film "Defamation" où pour la première fois j'ai eu pitié d'un certain Israël pris en otage idéologique dès l'enfance....

Comme chez nous le visage de Jésus est broyé, écartelé, déformé par le droit canon romain et loyolesque.

Soyons en tout temps, dans l'Esprit, c'est la seule victoire possible.






70.Posté par la truie qui file le 18/02/2010 04:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Petale ( c'est tres poetique , la nature première de la Vie Universelle est comme un merveilleux poeme ...)

L'important c'est seulement de poser la bonne question avec sincérité detachement et sans a priori ...
la reponse qui peut etre suscitée de l'intérieur de l'Etre ou ailleurs dans une certaine mesure "symbolique" .

Et la question posée à quelqu'un qui à entre-ouvert les portes au fond vivant de sa conscience ne peut que repondre , " la reponse est au dela de moi " .

La reponse et la question appartient seulement à la conscience profonde de la vie au fond de l'ame de Queste ...qui est en realité raccordée à la conscience profonde Une avec la Puissance Primordiale de La Vie Universelle .

C'est si simple !

c'est comme une Fontaine Merveilleuse Infinie ...

...avec aussi des etres qui à un certain moment estiment pouvoir capter la source et tenter de "revendre" en quelque sorte ce qui ne peut pas par essence appartenir à qui que ce soit . alors il falsifient , accaparent et font des plans de domination .

Alors qu'avec seulement un "petale" de bonne volonté ...il n'y plus rien d'impossible


@@Pour eclairer certaines hypotheses et c'est certainement bien plus embrouillé encore ...
http://novusordoseclorum.discutforum.com/nouvel-ordre-mondial-f1/les-jesuites-le-pape-noir-et-le-nouvel-ordre-mondial-t3001.htm

Mais c'est encore certainement incomplet ... puisque toutes les religions ne sont pas demontées de la meme manière alors que l'infiltration y existe tout autant malgré les vociferations de leurs seides inconscients ( et ce n'est pas le privilege du new age tout le monde devrai balayer dans sa chambre , dans le melange de vrai et de faux , les piege pour freiner l'eveil de la conscience

Comme cette citation troublante et morbide ....gouter la mort , c'est d'un gout douteux

" certains ne goûteront
pas la mort avant d’avoir vu le Royaume de Dieu venu avec puissance"

Les adorateurs de la negation ont bien falsifié tous les textes religieux de toutes les epoques et de toutes les religions ...c'est leur metier et leur raison d'etre comme les scorpion qui demandent aux grenouilles de leur faire passer la rivirère ...
,
On devrait dire "mafieux de l'esprit vivant de la divinité Universelle" au lieu des sionistifés , nazistifiés , communististifiés , laigouillés , extremistifiés des Kultes Officiels ...tous pareils des apotres du NWO ou de l'ombre sans s'en rendre compte !
et pas des prophetes quel qu'ils soient puisque on a brouillé leur enseignement , la seule revelation c'est celle de la Divinité Unique au fond de soi meme.

69.Posté par pétale le 17/02/2010 17:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


a truie qui file -vous avez posé une question à un simple etre humain mais en s'adressant malgré tout au travers de cette personne à la seule Autorité Souveraine -
que voulez vous dire s'il vous plait ?

68.Posté par la truie qui file le 17/02/2010 15:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Queste ,

vous avez posé une question à un simple etre humain mais en s'adressant malgré tout au travers de cette personne à la seule Autorité Souveraine

Les reponses il semble que votre conscience interieure profonde à trouvé dans ce que vous connaissez intellectuellement pour la formulation la plus appropriée en reponse à la qualité de sa motivation et elle seulement , à la Foi Vivante mais dont vous doutez encore un peu ( la dualité !)



"Le Royaume de Dieu n'est pas à l'extérieur de vous, il ne viendra pas de manière visible, mais il est là à l'intérieur de vous."

"1Corinthiens 3.16- "Ne savez-vous pas, que vous êtes le temple de Dieu, et que l'Esprit de Dieu habite en vous? Si quelqu'un détruit le temple de Dieu, Dieu le détruira; car le temple de Dieu est saint, et c'est ce que vous êtes." - 1 Cor. 3, 16 - "

Vous donnez vous meme la recette de base , vous avez les ingrédients, et vous avez fait un pas vous en rendre compte ...

"priez en tout temps, dans l'Esprit"



67.Posté par Queste le 17/02/2010 13:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ciel Etoilé,

J'ai trouvé quelques passages de Paul qui explique cela mieux que moi, et on y trouve aucune notion de peur ni de haine. Même la souffrance est changée en joie chez les disciples des premiers temps.

Ephesiens 6, 12
Car ce n'est pas contre des adversaires de sang et de chair que nous avons à lutter, mais contre les Principautés, contre les Puissances, contre les Régisseurs de ce monde de ténèbres, contre les esprits du mal qui habitent les espaces célestes.
C'est pour cela qu'il vous faut endosser l'armure de Dieu, afin qu'au jour mauvais vous puissiez résister et, après avoir tout mis en oeuvre, rester fermes.
Tenez-vous donc debout, avec la Vérité pour ceinture, la Justice pour cuirasse, et pour chaussures le Zèle à propager l'Evangile de la paix ;
ayez toujours en main le bouclier de la Foi, grâce auquel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du Mauvais ;
enfin recevez le casque du Salut et le glaive de l'Esprit, c'est-à-dire la Parole de Dieu.
Vivez dans la prière et les supplications ; priez en tout temps, dans l'Esprit



2, Thess. 2,3
Que personne ne vous abuse d'aucune manière. Auparavant doit venir l'apostasie et se révéler l'Homme impie, l'Etre perdu, l'adversaire, celui qui s'élève au-dessus de tout ce qui porte le nom de Dieu ou reçoit un culte, allant jusqu'à s'asseoir en personne dans le Temple de Dieu, se produisant lui-même comme Dieu.



1Corinthiens 3.16- "Ne savez-vous pas, que vous êtes le temple de Dieu, et que l'Esprit de Dieu habite en vous? Si quelqu'un détruit le temple de Dieu, Dieu le détruira; car le temple de Dieu est saint, et c'est ce que vous êtes." - 1 Cor. 3, 16 -


Il ne reste plus qu'à croire, et c'est à la portée des enfants, nous dit Jésus :)

66.Posté par Queste le 17/02/2010 11:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

et j'ajouterais que les événements mondiaux de toutes sortes, ne sont là que pour donner l'Heure aux croyants.

65.Posté par cielétoilé le 17/02/2010 11:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Queste : adversaire, cela comporte une notion de combat , de souffrance, de peur et éventuellement de haine . C'est pour cela que j'ai parlé du mot "accompagnement" , il n'y a aucune violence , ni haine dans ce mot .

64.Posté par Queste le 17/02/2010 11:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oui, quoi de pire pour l'Adversaire que ceux qui font confiance en Celui qui a déjà vaincu, au delà du temps et de l'espace que nous connaissons ? :)

« Je vous ai dit ces choses, afin que vous ayez la paix en moi. Vous aurez des tribulations dans le monde ; mais prenez courage, j'ai vaincu le monde » (Jean 16:33).


63.Posté par cielétoilé le 17/02/2010 11:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A Queste : cette lutte peut aussi ne pas ressembler à une lutte mais à un accompagnement vers la vérité après avoir dévoilé les mensonges .

62.Posté par Queste le 17/02/2010 11:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Lutter contre le N.O.M. ne fait que nous enfoncer encore plus dans l'illusion et la division. Le N.O.M. n'est que l'usurpation finale, l'inversion totale des valeurs, l'imitation du royaume de Dieu, l'UN/Allah ou le Principe. C'est l'abomination de la désolation qui est relatée dans la Bible et peut-être aussi dans le Coran.
Il faut juste avoir confiance en la parole de Jésus qui nous avertit de tout cela. Celui qui vit en Dieu aime et n'a peur de rien, ne lutte plus contre l'Adversaire. Car l'adversaire/Diable/Satan n'est là que comme le drapeau rouge devant le taureau. Nous faire réagir et donc se diviser en soi-même. C'est comme cela qu'il faut comprendre la parole de Jésus : "Mais moi, je vous dis: Ne résistez pas au mal; mais si quelqu'un te frappe sur la joue droite, présente-lui aussi l'autre; Mathieu 5,39.


Si Dieu laisse passer les atrocités, génocides et injustices c'est parce que tout cela se situe au niveau du cauchemar et de l'illusion collective et ce n'est pas parce qu'il est absent. Par les catastrophes de ce monde, Dieu cherche à nous réveiller et nous faire prendre conscience de cette fausse réalité binaire.

et.. le Royaume de Dieu n'est pas à l'extérieur de vous, il ne viendra pas de manière visible, mais il est là à l'intérieur de vous. "certains ne goûteront
pas la mort avant d’avoir vu le Royaume de Dieu venu avec puissance"


Comprenne qui pourra, c'est tellement simple, que c'en est compliqué :)

61.Posté par Queste le 17/02/2010 10:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La truie qui file,

Par quel phénomène penses-tu que l'humanité parviendra un jour à "muter" dans la dimension du UN ? Ne lui faudra-t--il pas d'abord réaliser qu'il est dans la dualité ? et que cette dualité est mensonge et illusion ?

Sera-t-on prêts le jour ou l'hallucination collective, qui est ce monde absurde et au rabais (le mensonge et la mort) se dissoudra avec fracas. Sera-t-on prêt à considérer que c'est une délivrance ?





60.Posté par la truie qui file le 14/02/2010 23:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Ohm ou Hom ou Aum ...

Histoire de confusion entre des phonemes selon les traditions ( mais il faut puiser tout de meme dans la caballe hebraique pour avoir l'idee saugrenue de transformer AUM en OHM comme c'est troublant !

pour les curieux en linguistique AUM , cela provient du Sanscrit devaganari l'antique langue sacrée des redacteurs des Upanisads , le mantra yoga est l'une des ecoles antiques d'Eveil ecole des Aryas de RAM l'initiateur solaire

il semble que ce qui reste de cette langue se soit tout de meme un peu eloignée de ses sources depuis que les eaux de kali yuga soit passé par la . (pour certains nous y sommes , avec cette petite digression y pas de quoi s'affoler !)

Pour le AUM à une certaine note vibratoire ...*

Et bien ...nous ne sommes pas gourouficateur ni gouroufié ,ni gourou-gourou mais chercheur libre et vous pouvez vous referer à la volumineuse litterature ecrite sur cette syllabe et quelques tentatives de prononciation enregistré en Mp3 , on peut faire de la soupe mais il vaut mieux ne pas oublier le sel qui fait toute la différence !

Pour les curieux de la cabbale hebraique derivée d'une autre langua antique ( ce qu'il en reste ou ce qu'on a greffé dessus !) l' assemblage de lettres qui essaie de faire du mimétisme en pretendant preserver l'etat de santé des adeptes des mantra yogins

OHM ,est comme un soufflé au fromage qui retombe , en gros c'est le symbole enegetique d' une recette ratée d'avance ( avec ou sans sel , ce n'est meme pas necessaire pour les ratés de la négation )

Au sens cabalistique cela signifie resistance , effort initial qui se retombe et échoue ( bon il a aussi des amateurs de soufflés au fromage ratés !!!)

Quelle superbe demonstration d'un cabaliste comme mr Jourdain et tellement "competent" en cette matiere pour avoir trouvé cette petite alteration phonetique par simple ZhaZard comme a bon eZion (la confusion des langue quesque c'est penible pour un amateur de la langues des oiseaux !)

Avec sa recette modifies sciemment le pîre c'est que le bougre ne ment à peine et sa deformation en OHM est vraiment malsaine ....mais ce n'est pas du tout ce AUM meme sans esprit de sel .

et pour JFK aussi c'est triste alors que dire de plus ?

Bon reveil !

*
pour la meilleure source possible consulter "Akasha" , et ne pas confondre avec le karmique attaché à la vertu du chercheur c.a.d la claque du "gardien du seuil" avec un diablotin de mauvais service qui voit son mauvais reflet dans le miroir .Ce "seuil" est d'une violence proportionnelle mais impersonnelle .
C'est pas tellement dificile de voir cela (ses defauts ) comme un sorte de diable lors de cette premiere revelation et de reculer , c'est d'ailleurs concu pour cela !

59.Posté par cielétoilé le 14/02/2010 19:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je corrige: siècle et liens . Le Siècle ? Ou le retard d'un siècle ?

58.Posté par cielétoilé le 14/02/2010 19:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ou se référer à Dieu , parler de croisade et faire partie du skull and bones dont on connaît les leins du passé ...

57.Posté par cielétoilé le 14/02/2010 18:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le XXI eme siècels, c'est celui de la confusion et du mensonge . On voit bien les mêmes personnes prier dans des lieux saints (électorat oblige) , puis avoir recours à la cabale ou à d'autres ésotérismes . Tout va bien, dormez bien !

56.Posté par Persona non grata le 14/02/2010 18:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


@ La truie ,

Oui je reconnais aussi le meurtre de JFK et le génocide amérindien .

Allez bonne soirée.


55.Posté par la truie qui file le 14/02/2010 18:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Personna non grata

il y a des precedents nombreux de votre attitude dans l'histoire de l'humanité, le proces de jesus , celui de jeanne d'arc , de giordano bruno , des templiers , des cathares del'inquisition des croisades ,des suppression des peuples autochtones et tellement d'innocents au nom de vos croisades insolentes et qui menent au meurtre au viol , a la tortures de MILLIONS DE PERSONNES DEPUIS DES MILLENAIRES


Tout cela pour assurer que des gens comme vous et vos seides regnent et asservissent les autres pour leur DOGME ET LEUR SUFFISANCE MENSONGERE ET HYPOCRITE !


A quel enfers vous aller encore une fois rendre un honneur monstrueux en vouant des innocents par votre stigmatisation innaceptable d'INTEGRISME LE PLUS MORBIDE ?

Ces crimes vous en voulez en inspirer combien d'autres encore et etes vous prets à les assumer PERSONELMENT ?


54.Posté par Persona non grata le 14/02/2010 18:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


@ La truie qui file ,

Alors vous étes une pauvre victime du satanisme si vous dites ne rien à avoir avec ces dégénérés car sans vous en rendre compte et au fil de la discussion et de maniére philosophique vous avez prouvez de maniére explicite votre attachement à la bible de satan .

Ma démarche contrairement à vous qui invitez les gens a ouvrir des portes ou ne sait ce qu'il y'a derriére est de mettre les gens en garde contre les dangers de l'occultisme et des domaines que le francais moyen lambda ne peut soupçonner !!!

L'époque est trop grave pour continuer avec ce genre de discours trés dangereux pour le genre humain .




53.Posté par la truie qui file le 14/02/2010 17:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@personna non grata

Encore de l'amalgame nous n'avons rien en commum avec le sieur Aleister Crowley

auteur esotérique et personnage aux moeurs dissolues .

Par contre vous en faites visiblement une grande publicité . Ce qui ne nous surprend pas pourquoi pas anton Lavey ?

Diaboliser l'autre pour tromper encore et encore c'est bien la methode de celui que vous semblez denoncer tout en tombant dedans la tete la première .

UN ARBRE A SES FRUITS ! porteur de haine et de négation comme fausse lumière !








.

52.Posté par Persona non grata le 14/02/2010 17:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ La truie qui file ,


Si pour vous "ohm" veut dire "homme" on n'a vraiment rien à se dire effectivement car toutes vos croyances relévent du mensonge et de la manipulation !!

Vous préchez l'amour et tout le bla bla habitue digne des hippies soixantuitards ...

Saviez vous que le satanisme prone aussi l'amour ?

Ha ce sentiment telement humain et merveilleux :)

C'est bien de citer CROWLEY , voyons voir ce qu'il dit à ce sujet :

"Chaque homme et chaque femme est une étoile." Nous sommes tous libres, tous indépendants, tous rayonnants de gloire, chacun étant un radieux univers. Ne sont-ce point là de bonnes nouvelles ?"

“Car je suis divisée par égard pour l'amour, pour la possibilité d'union.“

“Soyez donc gracieux : revêtez tous de belles parures ; mangez des mets succulents et buvez des vins doux et des vins qui moussent ! Rassasiez-vous aussi d'amour à votre gré comme vous le voulez, quand, où, et avec qui vous le voulez. Mais toujours en mon honneur.“

C'est la seule considération à garder à l'esprit, à savoir que chaque acte doive être un rituel, un acte d'adoration, un sacrement. Vivez comme les rois et les princes, couronnés et sans couronne, de ce monde ont toujours vécu, comme toujours vivent les maîtres ; mais qu'il ne s'agisse pas de sybaritisme ; faites de votre sybaritisme votre religion.

ALEISTER CROWLEY ( grand maitre sataniste dégénéré )


Voici ce qui résume parfaitement bien votre philosophie et idéologie .

Et je ne fais que répondre a votre attaques sur mes croyances donc à vous votre religion et a moi la mienne .

Gloire à Dieu le Seul et L'Unique.

51.Posté par Persona non grata le 14/02/2010 17:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


@ La truie qui file ,

Ha oui c'est plus grave que je ne le croyais....... , allez faire une petite séance de Yoga ça vous fera le plus grand bien , mes amitiés à Ohm :)

50.Posté par la truie qui file le 14/02/2010 17:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@persona non grata

Ouups , vous voulez des bridilles supplementaire pour votre allumer votre fagot ?

"Votre discours est confus et trés dangeureux ",
"Votre discours est un parfait condensé de l'ignorance qui regne de nos jours :"

Parce que vous disposez de toute la lumière ,et un petit porteur de lumière vous l'as certainement dispensé à vous seul pour nous en faire profiter

Quelles bonnes intentions , un vrai confit , il est un peu d'un gout douteux cependant :

Le lien sur le forum de l'alliance magique est surprenant pour un beni oui-oui tel que vous , vous n'avez pas eu peur du purgatoire ?

C'est bien possible qu'il y ai des taupes de toutes sortes dans une sorte de guerre à peine secrete du vampirisme et de la vraie fausse 'infiltration dans des camps qu'on cherche a denoncer LA PREUVE !

Sur ce forum le fondateur declare haut et fort que la conspiration n'existe pas . Cela laisse l'esprit gamberger mais il y a de nombreux aveugles dans le monde autant que ceux qui ne voient pas la meme chose selon leur positions respectives .

Son activité de commerce de toutes sortes de choses tourne autour de toutes les activités esotériques rituelles derivéee de la caballe , l'un de ses moderateurs notable est un ex membre de l'OTO ( l'ordre fondé par Aleister Crowlew et est l'un des fondateurs d'une mouvance assez poetique et libertaire ... .

C'est un site d'informations assez interessant neanmoins pour ceux qui ont l'esprit ouvert à condition de faire le tri tout comme ailleurs ..

Y aurait t'il des exceptions à part dans l'enseignement de la Nature elle meme chose qui deplait tant aux commercants de doctrines ?

La petite histoire racontée comme "temoignage " sur le site raconte comment assujettir un individu à une lignée de pratiquants de la meme discipline detournée de son sens profond par l'utilisation de l'image d'un homme . Ce n'est pas du YOGA et c'est de la désinformation de votre part presque un chef d'oeuvre et le petit malin à ete cherché cela sur la "fameuse alliance magique" !!!

Eveiller les centres psychiques en une semaine pourquoi pas en kit sous blister , ?


Pour Om ca ne vous gene pas d'etre appelé un Homme ? si chaque syllabe est demoniaque c'est troublant pour la parole et pour le verbe , et le bruit d'un moteur n'est pas une tres belle melodie à part pour tenter d' endormir la folle du logis .

Qu'avez vous compris homme de peu de foi qui condamnez les autres si facilement en pretendant tout connaitre ?

On reconnait un arbre à ses fruits or les votres ont un gout douteux .

Il y a un tas de mauvais gourous , et un tas de brebis galeuses ce n'est pas pour cela que le yoga authentique est mauvais sauf pour des pauvres etres craintifs qui ne savent à quel saint se vouer à part d'aller se blottir dans des temples de pierre au lieu de decouvri le seul lieu du sacré et de la revelation ultime : DANS LEURS PROFONDEURS INTERIEURES !


"L'amour et le respect des autres sont aussi des valeurs que je retrouve dans ma religion et sous prétexte de délire " piece and love" vous nous vendez vos techniques new age je ne sais dans quel but !!!
"

Oh quel amour de l'autre assurement ! c'est cela votre respect ?

"la truie qui file" ne peut pas se considerer comme faisant partie de quoique ce soit,
ne fait pas de commerce , mais c'est de naissance que voulez vous et héréditaire de surcroit !
-pas de prosélytisme puisqiue comment donner une precision sur une religion qui est la meme que celle de toutes les creatures vivantes , une sauterelle ou une libellule est un meilleur maitre en la simplicité ?
-ET pas d'enseignement particulier à part d'INVITER A Pratiquer l'esprit critique vis à vis des DESINFORMATIONS SYSTEMATIQUES notamment les votres !!!!
QUI COMPRENNENT DES DIABOLISATIONS CARICATURALES ,
DES DEMARCHES SECTAIRES DE TOUTES SORTES et precisement les cryto- apologies DE CELLE DE CULTES PARTICULIERS QUI DANS VOTRE COMPREHENSION SONT SECTAIRES POUR ALIMENTER SEULEMENT UN 'EGREGORE VAMPIRIQUE ET PLACER SES PARASITES DANS UNE AUTRE VERSION DU NWO QUI N'A RIEN A ENVIER AUX AUTRES .


C'est peut etre cela qui vous gene tant ,monsieur l'apotre des tenetres de l'obscurantisme et l'ignorance ?

Mais est ce vraiment votre choix ou celui du lumineux porteur de lumière que vous avez tant de mal a cacher dans votre HAINE DE CE QUI N'EST PAS COMME VOUS !

Nous vous envoyons toute la compassion de la Divinité Universelle de la Vie audela de toute dualité du jeu factice d'ombre et de la lumière .

@@
il y a un theme interessant autour du roman de Bilbo le Hobbit , un anneau qui federe et centralise tout le potentiel des autres et se gave de l'energie de son porteur .
un anneau ...un cercle , une reunion de gens , un enseignement ...et avec une toute petite griffe comme un RFID pour federer le tout pour tant de gens abusés de toute part .

Et chose à peine surprenant de tous les bords il y aura des gens pour essayer de faire taire tous ceux qui tentent de reveler leurs manigances au grand jour .

Bon courage à toutes et a tous , c'est usant à la longue d'essayer de prevenir tant de dindons qui revent d'etre invitées a un repas de noce .

En place d'honneur , sur la table du festin !


49.Posté par Persona non grata le 14/02/2010 14:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


@ La truie qui file ,

Votre discours est confus et trés dangeureux , sous prétexte que certaines pratiques sont millénaires vous vous accordez le droit d'en faire l'apologie sans en connaitre les risques réels !

L'amour et le respect des autres sont aussi des valeurs que je retrouve dans ma religion et sous prétexte de délire " piece and love" vous nous vendez vos techniques new age je ne sais dans quel but !!!

Si vraiment et je vous accorde le bénéfice du doute vous aimez tant le genre humain alors je vous inviterai a plus de précautions dans ce que vous pronez .

Sachez que Dieu suffit largement pour les croyants et pour se rendre zen et dépolluer leurs esprits hé bien ils ont recours à la prière point barre !


48.Posté par Persona non grata le 14/02/2010 13:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


@ La truie qui file ,


Dommage que vous n'ayez retenu que le Yoga dans mes explications :)


C'est une grossière erreur de penser qu'il s'agit que d'une simple gymnastique. Le but suprême est de se fondre dans la divinité, de devenir Dieu, la méditation amenant à la passivité, les postures et les mantras mettant en relation avec les puissances des ténèbres.

Quand vous êtes assis les jambes croisées entrain d'invoquer : OHMMMMMMMMM

Savez vous qui est OHM ?

Hé bien ce n'est ni plus ni moins qu'un démon !!!!!!!!!!!!!!

Dans ce cas précis comme vous dites je préfère être parano que de mes livrer à
des explications approximatives qui ne reposent sur aucune recherche sérieuse de votre part !

Votre discours est un parfait condensé de l'ignorance qui regne de nos jours :

Voici un témoignage qui corrobore mes propos et qui je l'éspère vous ouvrira les yeux :

extrait : "Je marmonne une langue étrangère et ressent une grande douleur intense comme s’il y avait eu un grand drame qui s’était déroulé dans ce temps, et pourtant dans mes visions je ne pleurs à aucun moment. "

Comment se faire posséder en 1 semaine grace au Yoga :

http://magie.alliance-magique.com/sutra469014.php








47.Posté par la truie qui file le 14/02/2010 11:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@et pour l'elite , c'est un concept qui lie par des tas de conventions de gens qui se haissent entre eux d'une manière viscerale detestent la vie et le bonheur et en fin de compte eux memes .

Sans le comportement de la plupart cette fausse elite ne serait pas à regner par la division et le mensonge .

et regardez la division qui sevit dans des lieux d'expression et meme ICI ! pour les memes raisons qu'au parlement europeen ou dans une loge maconnique comme au bureau , à l'usine et meme en famille .
C'est un regal pour les plus vicieux manipulateurs qui exploitent cette "Faille comportementale " qui ne vient assurement pas de l'apprentissage et de la discipline intérieure et du respect ni de l'amour de l'autre .

46.Posté par la truie qui file le 14/02/2010 11:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@persona non grata la parano c'est une maladie mentale si vous n'etes pas grata peut etre que cela vient en partie de vous memes ?

citation :
"Ne faites surtout pas de conneries type new age : yoga et toutes ces techniques moyen orientales censées vous rendre zen , ATTENTION vous ne ferez que créer une bréche pour ces entités qui alors pourront vous posséder sans mal.
"

le yoga date de plusieurs millenaires , le boudhisme chan ( zen ) bien avant le new age , et c'est aussi une ecole preparatoire de combat . Concernant le yoga il y a aussi une ecole de combat derivée en inde , un peu comme celles des samouraï au japon Et le Tout en inde pour simplifier est une ecole totale de l'etre "le raja yoga"

C'est applicable partout et hors du temps ou de l'espace , l'apprentissage du controle de soi ( et pas celui des autres ) meme si parfois le troupeau à tendance à suivre ...
malheuresement rarement pour les bonnes raisons .

Et il y a des traces de techniques que l'on retrouve en amerique precolombienne, d'autre dans le chamanisme des derniers peuples du grand nord ou en egypte antique... et un simple chat fait une sorte de yoga sans arret ...


Donc vous recommandez au autres d'etre un petit mouton docile pret à tondre et à saigner pour le pretexte des entités malefiques sensées etre preservée par une petite obédience avec le gros egregore vampirique de la bigoterrie ?

Le NWO pas besoin de le craindre la plupart sont dedans en allant faire leur séance de bigotterie dans les murs de leur organisation spécifique . Ce n'est pas de croyants , c'est des fagotins , des pantins de ce que on leur a inculqué et que vous defendez bec et ongles pour en faire des tas de brebis dociles par inconscience .

Qui se moque de qui ?


Autre chose pour les facultés "spéciales" , certains sont nés avec , d'autre traversés par la foudre du ciel dans leur jeunesse . Et evidemment leur inspiration naturelle c'est de s'opposer resolument contre les organisations de toutes sorte qui essayent de les en priver puisque TOUT LE MONDE EN DISPOSE A LA NAISSANCE !

Et notez que les Edgard Cayces ne demandent jamais d'argent ou la moindre compensation pour ce que vous ne verrez pas comme eux le voient .

Bien ces braves etres travaillent dans l'anonymat la solitude et le denuement pour ameliorer le sort du monde . C'est cela leur PECHE ?

Et c'est etrange que ces etres soient aussi persécutés par les representants des religions de ces faux dieux qui marquent leur troupeau de bien de manière à toute les époques y compris la notre quelque soit les camps !

La "breche" avant d'en parler il faudrai peut etre combler le precipice de certains qui invitent les autres à rester dans l'ignorance et empecher le plus grand nombre de decouvrir le vrai sens des manigances pour tenter d'y echapper .


Par experience , un groupe de 40 personnes dans un cercle "initiatique " peu importe lequel dont des illustres seniors n'ont pas ete capable de faire changer la temperature d'un thermometre de 1°C !

un petit poussin dans le meme temps peut modifier un generateur electronique aléatoire en esperant de se rapprocher de celle qu'il croit etre sa maman poule .

Alors les delateurs de cette puissance première de l'Amour devrait reflechir à deux fois quand ils denoncent pour accaparer !

Chaque cellule du corps est reliée aux autres , comme tous les etres par des liens invisibles que pour ceux qui ont le coeur dans la noirceur de leur ego . Et dans le fond le message initial des prophetes authentique c'est de reveler ce comportement si simple de l'amour universel comme la plus haute et authentique source de tout ce que vous appelez "miracles" et c'est vrai pour des Sri Aurobindo ou bien d'autres meme si leur message est alteré par des commercants et des maniganceurs .

Dans le phenomene nouille age IDem !

Parfois s'assoir en "vajra" peut aider un peu l'esprit à se liberer , mais une autre methode donner de quoi manger à une creature qui meurt de faim c'est quand meme simple ?

Et pas besoin de faire le triple cercle d'invocation avec des chandelles de couleur si c'est ca le secret de polichinelle il est mal gardé puisque c'est un faux secret fait pour detourner des seules methodes veritables qui commencent par "aimez vous les uns les autres " " aimez votre ennemi comme soi meme "

ce qui ne rend pas totalement une brebis , ni un loup mais un etre humain libre dans son seul libre arbitre de TENTER de se conformer et de particeper autant qu'il peut à et qu'il peut le comprendre à l'Harmonie des Oeuvres de La SEULE DIVINITE AUTHENTIQUE ET SUPREME DES MILLIARDS DE MONDES !




45.Posté par Thanatos le 14/02/2010 10:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A Gnose

Tu dis :

"Tu n’es pas du tout loin de la réalité, et c’est même très intelligent de ta part d’être arrivé à ces conclusions sans preuves tangibles, ni références aux données Traditionnelles difficilement compréhensibles d’ailleurs."

En fait j'aime partir d'observations et arriver à des déductions "logiques". J'ai la chance d'avoir une excellente mémoire concernant certaines choses. J'adorais aussi dans le temps faire des puzzles. Alors quand j'ai l'impression de me retrouver face à des pièces qui "s'emboîtent" je "fais ce que j'ai à faire". J'en suis arrivé à ce genre de conclusions parce que je lis beaucoup et je m'intéresse beaucoup à de nombreuses oeuvres cinématographiques et autres. Mais je ne peux nier que de nombreuses fois j'ai eu l'impression d'avoir eu un coup de pouce d'une force inconnue. Je rassemble souvent mes recherches et j'en arrive à écrire des articles comme celui là : http://www.alterinfo.net/La-possession-demoniaque-Au-cinema_a36765.html. Et bien sûr les textes intitulés "dans les ténèbres" dont le premier est ici : http://www.alterinfo.net/Dans-les-tenebres_a36173.html et le second est ici : http://www.alterinfo.net/Dans-les-tenebres-2_a38028.html. Je pense que lire ces textes permet d'avoir une vision de "mes pensées".



44.Posté par pistache le 14/02/2010 09:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

l'élite nous hait ! qu'elle se rassure on le lui rend bien et nous on a de bonnes raisons !en dehors de ça , je pense que cette élite mondiale a surtout de gros problêmes psychiatriques, en gros ils doivent se faire soigner ; quand à leur éventuel projet de mettre la population mondiale à genoux je leur souhaite bien du courage , y a du boulot !!!

43.Posté par Gnose le 14/02/2010 03:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Rectification :

Faites vos recherche sur google avec les mots clefs : « trouble dissociatif de l'identité ». Et en anglais « multiple personality disease » avec un seul « n » pour «personality».

J’ai trouvé ce site, dont le lien est ci-dessous, qui donne une explication purement psychiatrique au phénomène.

http://www.msd.medcost.fr/php/manuel_pays/15psy26.php

42.Posté par Gnose le 14/02/2010 02:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A l’attention de cybermoine3000 (auteur de l’article : Dans les ténèbres 3).

Tu n’es pas du tout loin de la réalité, et c’est même très intelligent de ta part d’être arrivé à ces conclusions sans preuves tangibles, ni références aux données Traditionnelles difficilement compréhensibles d’ailleurs.

En effet, cette invasion de notre monde par des entités démoniaques existe, et depuis bien longtemps, à l’insu des hommes. Ce ne sont pas des extraterrestres dans le sens où ils habiteraient dans d’autres planètes, car les extraterrestres n’existent pas, c’est une invention pour tromper les hommes quant à la véritable nature de ces entités infernales.

Elles ont besoin d’un support matériel pour se manifester dans notre monde et le détruire, ce support est l’homme lui-même, entre autres. Ces entités intelligentes qui ont pour objectif la destruction des hommes par les hommes, sont les soldats du diable.

Certains chercheurs dont un médecin français, ont cru en effet avoir affaire à une invasion extraterrestre, et ont sonné l’alarme, vu la gravité du phénomène observé, mais cela a été vite étouffé pour des raisons que vous devez comprendre.

Des rapports complets de psychiatres ont disparus du Net. Ces mêmes psychiatres ont remarqué que tous ces individus possédés qu’ils ont étudiés, avaient comme facteur commun le fait d’avoir été violés dans des messes sataniques.

Voici ce qu’ils disaient sur l’un des sites qui ont disparus :

« …….Un fait semble avoir mis la puce à l'oreille de certains thérapeutes : les abus sexuels ayant eu lieu dans l'enfance et qui sont racontés par les patients en thérapie prennent des formes stéréotypées, en particulier ces abus auraient eu lieu pendant des rituels sataniques dont on doit alors supposer qu'ils sont monnaie courante »

(Tiré de ce lien qui ne fonctionne plus) :
http://www.ltm.ens.fr/chercheurs/las.../confpsy1.html

Ce phénomène a commencé aux USA en 1972, et 10 ans après il y avait dans le monde 1 cas pour 10 000 habitants, soit pour une population de 6 milliards : 600 000 cas.

Si vous faites une recherche sur Google avec les mots clefs « maladie de la personnalité multiple », car c’est le nom que lui ont donné les psychiatres, vous ne trouverez plus d’articles scientifiques qui en parlent. Bizarre ! Même en anglais « Multiple Personnality Disease ». Étonnant !

Il reste cependant un article du médecin français « Jean-Luc de Limbes » dont voici le lien :

Les Nouveaux Démons :

http://www.extraterrestres.net/html/limbes.php

Pour les sceptiques, il serait intéressant, quand j’aurais un peu de temps, de poster un article complet sur alter info pour plus d’explications.

Bonne lecture.

41.Posté par Persona non grata le 13/02/2010 19:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


@ Cielétoilé ,

Ceux qui tournent les croyants en dérision sont ceux la même que vous citez , des satanistes ésotéristes lucifériens qui viennent nous la faire à l envers alors que eux vouent un véritable culte à satan .

Le reste des zozos qui ne croient en rien c'est a dire moins de 10% des étres humains sur la planéte sont en réalité trés minoritaires .

C'est surtout une maladie propre de notre pays la France qui a subit les ravages des lumiéres ( cf illuminatis) qui ont détruit toutes les bases judéo-chrétienne pour imposer leur doctrines lucifériennes au peuple ( éclatement de la famille , libération sexuel , pornographie a outrance , individualisme , auto idolaterie etc etc etc....)

En sommes un carnage civilisationnel sous couvert de libertés et patati patata.....


40.Posté par Persona non grata le 13/02/2010 19:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


@ Nico ,

Restez trés attentif et vous verrez que tout s'explique et d'une logique implacable !

Ne faites surtout pas de conneries type new age : yoga et toutes ces techniques moyen orientales censées vous rendre zen , ATTENTION vous ne ferez que créer une bréche pour ces entités qui alors pourront vous posséder sans mal.

Une seule protéction la priére en Dieu créateur de toutes choses, invoquez le plus souvent possible en lui demandant de vous protéger , la foi est l'arme la plus efficace .

.

39.Posté par cielétoilé le 13/02/2010 19:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Giscard d'estaing ,dans une émission télévisé FOG, a avoué avoir eu recours à une amulette de Marabout , lire http://www.soninkara.org/actualite-news-soninke/valery-giscard-d-estaing-souligne-la-part-de-marabouts-senegalais-dans-son-accession-au-pouvoir.html
Après, tous ces gens font semblant de rire avec mépris en parlant des sites qui évoquent le nouvel ordre mondial comme si c'était des illuminés .Qui est ésotérique ? Qui est illuminé ? Qui soutient le nouvel ordre mondial et à quel but ? Et bien, je crois que ceux qui lisent cela commenceront à ouvrir les yeux et voir ce qu'il y a dans l'arrière scène .

38.Posté par nico le 13/02/2010 18:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"""""Je pense notamment que des personnes comme Gates sont sous le contrôle de ces créatures invisibles et œuvrent pour « préparer des corps » à ces créatures. Gates est d’ailleurs très impliqué dans les histoires de vaccins notamment via sa fondation (voir ici ....""""

j'ai bosser pendant 6 mois a sanofi aventis(division vaccin) ,a lyon, et quel fut ma surprise en voyant (au mois de mars 2008) le businessman bill gates venir "visiter" l'usine!!!(convoie d'au moins 10 mercedes blinder)maintenant je conprend mieux..

37.Posté par Persona non grata le 13/02/2010 15:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Et toute cette discussion répond a la question :

Mais pourquoi la maconnerie ou certaines confréries ou obédiances sont tenues par le secret ????

Hé ben vous avez la réponse !

36.Posté par Persona non grata le 13/02/2010 15:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cielétoilé,

EXACTEMENT !!!

Ils ont tout intéret à garder leurs pratiques secrétes et c'est comme ça qu'ils tiennent le monde .

Comme vous dites l'Islam les dérange beaucoup et pour cause il met a nu leurs pratiques satanistes .

Plus que jamais les croyants en Dieu l'Unique et Tout Puissant doivent s'unir et faire front à ce tsunami démoniaque qui nous attend.

D'ou l'importance de genre d'article ésotérique .

Merci à l'auteur.

35.Posté par cielétoilé le 13/02/2010 15:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le plus amusant après, c'est que l'on fait passer les croyants du Livre pour des moyenageux ou des gens insensés ! Quant aux musulmans, les pauvres, c'est eux qui endurent le plus des attaques .

34.Posté par cielétoilé le 13/02/2010 15:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour le druidisme , on peut aussi lire l'article sur le village de Clessé (Saône-et-Loire) sur wikipédia .On nous enseigne le cartésianisme dans les écoles ainsi que l'esprit rationnel et scientifique tandis que nos politiques, entrepreneurs , personnalités du show biz , pas tous bien sûr, baignent pour beaucoup dans l'irrationnel .

33.Posté par Persona non grata le 13/02/2010 15:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Cielétoilé,

Complétement et toujours concernant Chirac pour la petite anecdote il avait affrété un avion spécialement d'Afrique avec les plus grands marabouts lors du second tour de la présidentielle face à JM Le Pen . C'était une écrivaine dont je ne me rappele plus le nom qui en parlait chez Ardisson ou elle faisait la promo de son bouquin " LA MAGIE NOIRE EN POLITIQUE" .

Et il n'y pas que la politique camarade ....

Qui sont les Beatles , qui est John Lennon , quelle est leurs idéologie :

http://www.tagtele.com/videos/voir/15190

32.Posté par cielétoilé le 13/02/2010 15:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Persona non grata l, "élu", je voulais dire par des voies surnaturelles, :) , en plus de la voie démocratique . Ce ne sont pas des procès en sorcellerie . d'ailleurs , certains ne le cachent pas . Il me semble que Mitterrand avait sa voyante et son pélerinage à Solutré . Alors pourquoi Solutré? A vous de chercher .D'autres par contre, s'en cachent soit parce que cela ne correspond pas vraiment à leur électorat ou alors tout simplement, ils ont peur de paraître insensés au yeux de tous .Lisez aussi le livre de Labarrère, le baron rouge . Il y présente un homme politique homo , engagé à gauche, tout en ayant recours à une sorcière de village . Autobiographie ou fiction ou les deux ?

31.Posté par Persona non grata le 13/02/2010 14:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Cieletoilé ,

La théorie de la relativité d'échelle consiste à appliquer le principe de relativité aux transformations d'échelle (en particulier aux transformations des résolutions spatio-temporelles).

Voir ici : http://luth2.obspm.fr/~luthier/nottale/frmethod.htm

Et n'oubliez pas que les procés en sorcellerie existaient en France il y'a encore quelques années .

Et quoi le diable a cessé d exister à ce moment là ?

30.Posté par cielétoilé le 13/02/2010 14:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Persona non grata,E=MC2, pour moi, c'est l'énergie qui est égale à la masse multipliée par la vitesse de la lumière au carré , comme quoi la lumière ait importance dans l'énergie, l'énergie que l'on retrouve dans tout mouvement (ex énergie cinétique) ou dans toute action (ex combustion ) . C'est beau et poétique aussi : "et la lumière fut" . Je sais que le Vatican a envisagé que d'autres entités , d'ailleurs, puissent éventuellement exister et et s'est posé la question s'il faudrait alors les baptiser .Pour le CNES , il a étudié le phénomène OVNI et a mis un temps en ligne le fruit de ses recherches mais il n'a pas affirmé quoi que cela soit de façon péremptoire . Pour les politiciens , je n'ai pas écrit que tous fréquentaient voyants, rebouteux , sorciers, druides, magnétiseurs etc mais ils sont ou ont été nombreux , oui . Pourquoi? Parce que certains sont supersticieux ou pensent avoir été , une sorte d'"élu" , quelqu'un de différent des autres . On dit que le pouvoir rend fou . Parfois cela se confirme .

29.Posté par Persona non grata le 13/02/2010 13:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


@ Cielétoilé ,

Bonjour ,

Attention je ne dis pas que les extras terrestres n'éxiste pas car en effet penser que nous sommes les seuls dans l'univers reléve du gag et du géocentrisme qui n'existe pas dans ma religion car Dieu à le titre de SEIGNEUR DES UNIVERS dans le Coran .


Maintenant de là à ce qu'ils viennent nous rendre visite c'est une autre affaire à laquelle je ne crois pas .

Vous me citez le CNES soit ! mais ce n'est qu' un organe de propagande du NOM qui consiste toujours a nous faire croire aux ptit gris et au légendes exobiologistes d'ailleurs de grandes figures soit disant anti nouvel ordre mondial sont dans la sauce si vous me permettez l'expression :

DAVID ICKE : ce charlatan à pignon sur rue pour délivrer ses théories a deux balles sur une attaque extra terrestre lors de l'installation officielle du NOM , sachez que c'est un menteur agent des illuminatis pour nous tromper et nous induire en erreur !!!

Le vatican connait la vérité mais se tait sur l'existance de mondes parralléles seul l'ISLAM nous enseigne cette vérité ancestrale qui est que DIEU a créer Adam a base d'argile et le Djinn à base d'un feu ardent ( electromagnétisme) .

Ce qui nous renvoi sur la loi de la relativité d'Einstein qui a prouvé l'existence de ces entités a travers son E=MC2 a savoir que l'energie est une forme de matiére ( matérialisation des djinns) .

Allez faire un tour sur le BLUE BEAM PROJECT et vous aurez l'explication de la grosse mise en scéne qu'ils vont mettre en place ; hologrammes soucoupistes pour nous faire croire que les mauvais djinns sont des E.T qui appuyent en plus l'antéchrist dans sa mission satanique .

Oui camarade il existe un monde parralléle et toutes les cultures et religions en parlent depuis la nuit des temps , ce monde d'ésprits est réagi avec d'autres régles spatio-temporelles que le notre et ces étres vivent en peuples comme nous , il y en a des bons des méchants , des juifs , chrétiens et musulmans , ils sont organisé comme nous .

Tous les hommes politiques et de pouvoir ont recours a la sorcellerie et aux services de certaines entités maléfiques , dans le show biz c'est la même chose , John Lennon , jimmy hendrix , elvis presley et j'en passe temoignent directement de leurs liens avec le monde parralléle et explique que leurs réussites vient de là et il ne s'en cachent meme pas , vous avez pas mal de vidéo sur google à ce sujet .

Je vous le répéte :

Les maitres de ce monde nous font croire aux fantomes , revenants et extra-terrestres pour nous tromper et nous cacher l'existance des mondes extradimentionnels pour mettre en place un false flage genre " independance day" .


@ THANATOS ,

Bonjour,

J'ai 35 ans et étant plus jeune je me suis aussi beaucoup intérréssé à cette piste E.T et j'y ai même cru longtemps.....

Mais toutes mes recherches ne reposaient que sur des supputations et je me suis aprecu que Dieu ne nous a pas laissé seul et dans l'ignorance face à l'invisible , tout y est expliqué et j'ai pu me rendre compte sans équivoque du bien fondé de la parole de Dieu .


Salutations .

Ps : Trolls , fées , sylphidres , gnomes , succubse, minautaures, Sphynxs etc......ne sont que des Djinns .

Ni plus ni moins.



28.Posté par Thanatos le 13/02/2010 12:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A cielétoilé

Je pense comme je l'ai déjà dit qu'il y a trop de mystères sur terre pour avoir l'esprit fermé. Avoir une certaine rigueur dans le raisonnement est une chose et être ouvert aux possibilités parfois non envisagées ou insuffisamment envisagées par d'autres est une autre. Et comme je l'ai dit ici : http://www.alterinfo.net/Les-lois-et-l-ordre-universel_a42297.html, en observant l'univers je vois un certain ordre que j'attribue à une énergie qui obéit à une puissante conscience. Je pense qu'émettre des hypothèses ne peut faire de mal surtout quand je précise que ce sont des hypothèses. Comme je crois l'avoir dit j'ai visité plusieurs pays, rencontrés beaucoup de gens et les différents échanges que j'ai eues m'ont beaucoup apporté. Je comprends qu'avant de juger quelqu'un il faut le connaître ou connaître des personnes qui ont eu des parcours approchant. Cependant je me garde de m'enfermer dans une pensée trop rigide ! Je le faisais avant et ça m'a entraîné pas mal de désagréments.
En effet comme vous dites dans les milieux de pouvoir ils sont beaucoup à consulter les voyantes et j'ai été personnellement témoin de cela. J'ai vu des gens consulter des dames qui parlaient aux djinns et qui révélaient des choses assez intimes. Dans nos villages aussi il se passe des choses étranges. Que ceux qui s'affirment purs cartésiens ne veulent pas y croire cela n'engage qu'eux. Mais de grâce qu'ils ne se moquent pas de ceux qui y croient, car chacun a (généralement) ses raisons de croire en ce en quoi il croit. Je pense que devant nous on met un voile pour empêcher que notre esprit aille se proméner là où il ne faut pas.

A persona non grata

J'envisageais plus jeune la piste "purement" extraterrestre mais maintenant je suis beaucoup plus nuancé et j'envisage fortement aussi la piste extradimensionnelle. Un de mes oncles lui l'avait rapidement envisagé et nous en parlait quand on était plus jeune mais nous étions obsédés par la seule piste extraterrestre....

27.Posté par Zak le 13/02/2010 11:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je trouve chacun de vos commentaires très intéressant, je voudrais rajouter que l'élite mondial, ainsi que les hauts placés d' autres sociétés ésotériques dont vous connaissez déjà les noms sont en contact continuel avec des entités maléfiques, des démons, en ouvrant des portes dans les dimensions, ils peuvent rentrer en contact avec ces démons. Comme nous les humains, les démons sont également placer hiérarchiquement, il y a des subordonnées, des chefs etc. Mais tout les djinns ne sont pas mauvais, seuls sont mauvais ceux qui viennent du côté de notre monde, car chaque peuple doit rester dans son monde, les humains ne devraient pas passer de l'autre coté des dimensions comme est le but des grands satanistes, et les bon djinns ne devraient pas passer de notre côté comme le font les démons.
Pourquoi les hommes font-ils sa ? Pour avoir tout ce qu'il désire dans ce monde.
D'où l'expression vendre son âme au diable.

26.Posté par cielétoilé le 13/02/2010 11:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

merci pour vos conseils Le Lion du 06 ainsi que Thanatos et tous ceux qui proposent de quoi se renseigner . Je sais , par une amie du Maghreb, que la magie y est couramment utilisée par de nombreuses personnes . Les cartésiens n'y croiront pas , c'est leur affaire et peut-être que cela les protègera aussi des risques que cela pourrait comporter . En France, tous les gens des campagnes (pas les citadins ruralisés) savent parfaitement que tel est guérisseur, telle autre soigne le mal de dent, tel autre est sourcier etc et ceci au XXI eme siècle . Pour ma part, je préfère éviter ces gens là . Dans les milieux de pouvoir, entreprise et politique, ils sont nombreux à fréquenter des voyant(es) et autres personnages ésotériques .Mais comme la société est remplie de faux-semblants, d'images fausses , de publicités etc , on fait comme si le monde entier était rationnel et que ces gens là n'existaient pas .

25.Posté par Queste le 13/02/2010 10:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A la truie qui file,

Obédience ? aucune.

Je vais parler votre langage : Mon dernier étonnement date d'hier, lorsque le nocturne blaireau vint faire son festin de noix jusque sous ma fenêtre.

:D

1 2
Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...

Publicité

Brèves



Commentaires