Palestine occupée

Dans l’Entité sioniste : Les grands problèmes des immigrés russes



Maariv
Mardi 23 Février 2010

Dans l’Entité sioniste : Les grands problèmes des immigrés russes

Benyamin Netanyahu, le premier ministre (israélien), avait promis d’amener un million de nouveaux immigrants en "Israël", pour en faire un « grand Etat régional, sur le niveau économique comme sur le niveau technologique ».

Dans un discours lors de la conférence de l’immigration et de l’intégration, dans la colonie d’Achdoud, Netanyahu a dit qu’il a l’intention d’amener un million de Juifs d’Europe de l’Est, d’Ethiopie, des Etats-Unis, d’Amérique du Sud et d’Europe de l’Ouest. Il veut qu’"Israël" devienne un « grand Etat régional, sur le niveau économique comme sur le niveau technologique. Ainsi, "Israël" attirera plus d’immigrés et beaucoup de problèmes seront résolus », selon la radio « La voix d’"Israël" ».

Il ajoute qu’il ne pourra pas imaginer l’économie israélienne sans une immigration juive. Il avance que les immigrés qui sont arrivés à "Israël" dans les deux dernières décennies ont « sauvé "Israël" dans tous les domaines : économiques, sécuritaires, scientifiques et démographiques ».

En effet, durant les deux dernières décennies, il y a eu un million et demi d’immigrés juifs, la plupart de l’ancienne Union Soviétique, estiment des sources médiatiques.

Il faut renforcer l’économie d’"Israël", dit le premier ministre, mais « cela est très difficile sans de nouveaux immigrés juifs ».

Netanyahu dit qu’il était très surpris, lorsqu’il visitait les hôpitaux pendant l’opération militaire menée contre Gaza, il y a un an, de constater qu’il y avait beaucoup d’immigrés russes qui participaient à la guerre, avec un moral très élevé.

"Israël" n’arrête pas de recevoir des immigrés juifs de partout dans le monde, dont un million vivant encore en Russie et des centaines de milliers partout dans le monde.

Récemment, 82 Juifs éthiopiens sont arrivés en "Israël", la première partie des 700 Ethiopiens voulant rejoindre "Israël".

L’agence juive, une institution officieuse traitant l’immigration vers "Israël", dit que l’immigration juive vers "Israël" est montée en 2009 de l’ordre de 17% par rapport à l’année 2008. L’an 2009 a connu 16244 immigrés, contre 13859 en 2008. Ce dernier nombre est le plus mauvais depuis 1987.

Les nouveaux immigrants reçoivent la nationalité israélienne par la « loi du retour ».

Et selon un rapport du centre de statistiques israélien, habitent en "Israël" 7,5 millions de personnes dont 1,5 million d’Arabes.

"Israël" vient d’entamer une vaste opération pour attirer vers "Israël" deux milles Juifs Falashas, 81 d’entre eux sont déjà arrivés, dit le journal hébreu Maariv. Dans deux mois, quelque six cents autres arriveront aussi.

Contrairement à l’avis du premier ministre, les sondages de l’opinion publique israélienne, publiés par le ministère de l’immigration et de l’intégration, indiquent qu’environ 50% des Israéliens croient que l’arrivée de nouveaux immigrants russes n’a fait qu’apporter des problèmes et des vices.

Pire, 62% des Israéliens croient que les immigrés russes ont aggravé le niveau de criminalité dans la société israélienne. Ils poussent les jeunes israéliens à s’habituer à l’alcool. Ils ne sont qu’un fardeau supplémentaire pour la société israélienne.

Enfin, les sondeurs conjecturent que ces immigrés non seulement n’apportent rien de bon, mais perturberont de plus le marché du travail comme celui de l’habitation, étant prioritaires en troisième lieu après les soldats terminant leur service et les nouveaux couples.

Article paru dans le journal hébreu Maariv, le 15 février 2010
Traduit et résumé par le
CPI


Mardi 23 Février 2010


Commentaires

1.Posté par Nenuphar le 23/02/2010 15:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le cynisme de Netanyahu et de tous ses prédécesseurs est d'aller jusqu'à promettre la lune aux juifs du monde s'ils émigraient vers Israël. En fait il s'en sert comme monnaie d'échange vis à vis des pays où ils étaient précédemment installés. Il s'en sert comme moyens de pression à l'encontre des pays fournisseurs, par le biais de la double nationalité des immigrants qui, à leur tout, malins conservent leur nationalité d'origine au cas où. On l'a vu lors du revirement de la Russie relative à la suspension des livraisons à l'Iran des SS - 300 que Natanyahu a exigée des russes sur la base de l'importance des russophones en Israël. Il en fera donc de même à l'encontre de tous les pays "amis" qui seront bien obligés d'y réfléchir à deux fois lorsqu'ils s'apercevront que des centaines de leurs citoyens sont en même temps israéliens et sionistes puisque participant à l'expansion de cet état, sans aucune retenue.

2.Posté par la truie qui file le 23/02/2010 15:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est certainement dommage pour ces emigrants a qui on doit promettre monts et merveilles .

l'Eldorado pour les juifs ethiopiens ? un regime sioniste totalitaire ultra militarisé et ses resultats sociaux incomparables pour un etat qui se pretend un phare pour le moyen orient . Troublante lumière :

http://assr.revues.org/index3082.html


"En Israël, 1 enfant sur 3 vit sous le seuil de la pauvreté"
http://www.terredisrael.com/Israel-Pauvrete1.php

http://www.terredisrael.com/Israel-Pauvrete2.php

Selon ce site presque "officiel" 3% (50.000) des pauvres sont éthiopiens sur 85 000 d'ethiopiens total dans ce pays depuis l'operation "Salomon " voila une operation d'integration bien reussie et prometteuse autant pour les juifs que pour les autres .

Alors il n'y a aucun etonnement de constater que le sionisme peut etre denoncée par des Juifs meme en Israel .( troublante ressemblance avec l'Afrique du sud pendant les années d'apartheid !)




Et combien de nouveaux territoires seront necessaires pour tenter de federer des pauvres juifs d'importation qui ne sont meme pas intégrés et pour deloger de leur terre combien de peuples semites de la region ?


3.Posté par Larguet le 23/02/2010 15:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pourquoi ne pas voir cet aspect sous un autre angle.

Par ces temps qui courent. Plusieurs nations ne s’activent qu’à travers les nombreuses ficelles qui sont tirées dans l’ombre.

Et ces meneurs d’Israël, qui prouvent s’ils n’ont pas été menés en bateau par ces mêmes tireurs de ficelles, pour assembler tout ce beau monde, venant des 4 coins de la planète.

Une fois la kermesse pleine, une beau BOUM et on n’en parle plus.

Ce sera, à inscrire parmi les grands massacres et tueries qui eurent dans le monde.


4.Posté par Ait Hamza le 23/02/2010 23:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce qu'on nous cache c'est les demandes de visas des jeunes et moins jeunes qui veulent quitter ce pays criminel !

5.Posté par le lion du 06 le 24/02/2010 09:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

que des khazars

où est leur lien avec le sémitisme à tous ces russes?

6.Posté par pistache le 24/02/2010 10:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je leur souhaite bien du courage aux israeliens qui vont accueillir tout ces gens ; les russes , en particulier , car ce sont des gens qui sont durs car ils vivent dans un pays dur ; j'ose esperer qu'ils ne vont pas servir uniquement de travailleurs mal payés , et que leur vie sera meilleure que dans leur pays d'origine ; moi en tout cas , si j'étais concerné , je n'irai pas dans un pays qui fout la merde de partout au risque de déclencher une ou des guerres , ; peut être nétanyahu a t il l'intention de transformer tout ces immigrés en chair à canon ;

7.Posté par BD le 24/02/2010 10:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Israel n'a que le nom et vous serez surpris que la majorité de la population israelienne n'a aucun lien avec la descendence du roi david, salomon contrairement aux palestiniens qui sont les veritables semites . Et vous verrez que les ancêtres de ces palestiniens en général étaient des juifs convertis à l'islam.Ce ne sont que des usurpateurs d'idendité ,d'ailleurs c'est leurs spécialités actuelles avec ces assassins du mossad avec leurs vrais-faux passeports européens.
La justice tôt ou tard sera rétablie .

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires