Conspiration-Attentats-Terrorismes

Daniel Estulin, ennemi numéro 1 du gouvernement mondial secret.


Dans la même rubrique:
< >

Dimanche 16 Juillet 2017 - 21:10 Jamal Zougam, le Dreyfus des attentats de Madrid?



wearechangeparis@gmail.com
Jeudi 11 Décembre 2008

Daniel Estulin, ennemi numéro 1 du gouvernement mondial secret.

Daniel Estulin ne monte jamais dans un ascenseur sans avoir au préalable vérifié la fermeture du plancher de celui-ci.
Daniel n’a pas toujours eu peur des ascenseurs. Cette peur a commencé en 1996 à Toronto, quand se retirant d’un étage supérieur d’un immeuble “intelligent”, de ceux qui ressemblent à ces fourmilières de bureaux, dans lesquelles on ne devrait pas avoir peur d’autre chose que du café, quelqu’un l’a prit par l’épaule quand il allait monter dans l’ascenseur sans vérifier la présence du plancher. Il n’y en avait pas. Celui-ci est convaincu que ce fut la 1ere des 3 tentatives d’assassinat par la CIA dont il a souffert afin de le réduire au silence lui et son enquête de plus de 13 ans sur le Club Bilderberg.

Une enquête déjà synthétisée dans son livre “La véritable histoire du Club Bilderberg” présent dans les classements de vente de 25 pays et qui met a nu la nature la conspiration de cette sorte de gouvernement mondial occulte qui part l’intermédiaire de réunions annuelles, toujours ignorées par la presse et toujours en parallèle des réunions du G8, décide des événements à venir et des mouvements des marches qui modèleront l’avenir de la communauté internationale. Guerres inclues, surtout les guerres.

Promu par Rockefeller et fondé en 1954, le Bilderberg Club serait le cœur d’un réseau de sociétés secrètes, parmi lesquelles la Skulls & Bones dont fait partie George Bush, John Kerry, Bill Clinton et une bonne part de la caste politique qui dirigent les USA.
Le but du Bildergerg serait celui d’exercer une domination globale sur le secteur commercial, financier et politique, laissant toutes les élections démocratiques comme une simple anecdote qui n’affecterait jamais le pouvoir établit. Qui contrôlerait aussi tout le secteur médiatique, et c’est pour cela, selon Daniel, que l’on ne parle jamais du Club, et que les réunions n’apparaissent pas aux infos, ces réunions dans lesquelles se rejoignent Chefs d’État, membres de familles royales, présidents de grandes multinationales et premiers ministres dans lesquelles ils viennent concourir pour recevoir des ordres ou écouter comment sera leur tache.

Dans ce sens, lors de la réunion de l’année dernière, qui a eu lieu au Sofitel de Rottach-Egern (Bavière), avec des forces de sécurité spéciales de cinq pays différents, auraient assisté tant Angela Merkel que Gerhard Schroeder pour apprendre qui des deux allait être le futur leader allemand.
Le Club aurait un noyau dur de quelques 75 membres permanents, plus 50 autres amovibles qui chaque année reçoivent une invitation pour la réunion, réunion traitant de programmes stratégiques pour savoir qui va occuper le pouvoir cyclique. Selon Estulin, lors de la dernière réunion, auraient été présents Joaquin Almunia y Miguel Sebastian, les conseillers économiques du Président espagnol.
Toutes les responsabilités d’influence mondiale, depuis le FMI jusqu’à la Banque Mondiale en passant par l’ ONU, seraient gérées et décidées par les Bilderbergers.

L’imperfection, un hasard ?

A propos de l’épisode de Toronto, il y a une coïncidence avec une info exclusive obtenue par Estulin qui provoqua au Canada de grandes manifestations qui portaient le slogan: “nous voulons savoir”. Les Bilderbergers, cette année se réunirent a King City, ville limitrophe avec Toronto, et avaient décidé, selon Daniel, de promouvoir le projet “Grand Canal” dans l’intention de fusionner les USA et le Canada anglophone en un seul pays et un seul marché énergétique, favorisant ainsi la séparation du Québec et la purge des éléments francophones par l’intermédiaire d’un pacte gouvernemental avec les nationalistes d’une façon très similaire à ce qui est en train de se dérouler en Catalogne.
L’info de première main, révélée par Estulin, le converti en un des journalistes d’investigation les plus sollicités aux USA, puis cette directive aurait été ajournée, mais pas le projet…
D’autre part cela lui a valu d’être mis en 1ere position sur plus d’une liste d’homme a abattre.
Face a ceci et face également aux informations plus ou moins incroyables qu’il traite, Estulin dit qu’il y a seulement deux options: Me croire, ou bien croire les médias dépendants du Bilderberg qui essayent de me faire passer pour une espèce de dingue qui invente des théories conspiratrices délirantes.

Daniel Estulin est russe et petit fils d’un Colonel du KGB dont la réputation est très présente chez les vétérans du service secret soviétique.

Il arrive à la réunion flanqué d’une chemise qui attire l’attention, catogan et un certain style “Dolce & Gabanna”. Il vient juste de recevoir un courrier urgent par UPS, une documentation sensible qui vient des USA d’un membre du service secret. Je dépend absolument de mes sources d’information. Ce sont des relations de plus de 13 ans et elles sont excellentes. Il faut savoir que dans tous les services secrets, même les plus néfastes, il y a toujours des patriotes qui se sentent en devoir d’informer des excès de leur gouvernement. Un des documents porte même dans son titre le mot tant suggestif: Iran…
Cette guerre est déjà décidée. De fait elle devrait déjà avoir débutée. Mais les Bilderbergs ont décidé de la retarder, à cause de Katrina et de l’enlisement de la guerre en Irak. Mail elle commencera cette même année ou début de la prochaine. Avant ceci, le prix du baril montera jusqu’à 150 dollars.

L’autre guerre qui a souffert des retards, c’est celle de l’Irak qui certainement a provoqué beaucoup de distensions au sein du Bilderberg à cause de la dénonciation populaire: ” Ce sont des obsédés de la discrétion. Ce qu’ils redoutent le plus c’est que les peuples se rallient à une cause commune, protestent et posent des questions, comme cela est justement arrive avec l’Irak. C’est pour cela que durant la réunion de 2002 dans l’état de Virginie, Donald Rumsfeld aurait été obligé de repousser jusqu’en mars 2003, une invasion qui était décidée pour octobre 2002″. Selon Daniel, les guerres d’Afghanistan et d’Irak comme la prochaine en Iran, seraient véhiculées à une stratégie globale fomentée par le Bilderberg pour prendre possession des sources d’énergie juste au moment ou les prévisions indiquent qu’il reste du pétrole pour 20 ou 30 ans. Car ceci préoccupe le Bilderberg. Et si eux sont préoccupés, nous, nous devrions être terrifié. Pour mener à bien cette campagne militaire qui n’est toujours pas terminée, ils avaient besoin d’un prétexte, une sorte de Pearl Harbor. Ce fut le 11 septembre, dans lequel Dick Cheney fut un des acteurs. Cette théorie fut déjà racontée par Michael Ruppert dans un livre, Franchir le Rubicon.

Que le lecteur choisissent vers quelle option se tourner pour assimiler cette vision du monde qu’à Daniel Estulin. Le croire ou non. Mais lui, cette année encore, continuera d’enquêter sur chaque réunion du Bilderberg pour essayer de découvrir ses secrets.
Tel est son insistance dans la cause, qu’il a réussi à ce que dans tous les aéroports sa photo soit illustre de la mention “terroriste”. L’année dernière, après avoir reçu l’information que l’Allemagne serait le prochain pays hôte de la réunion, il essaya de voler depuis Madrid vers Munich. Il mis 14 heures pour y arriver. Premièrement l’avion fut dévié vers Milan, où on l’attendait pour lui mettre les menottes et lui faire subir un interrogatoire de 4 heures. Sans aucun chef d’inculpation.
Quand enfin il arriva en Allemagne, la police locale lui refit le même interrogatoire et le laissa partir seulement avec l’avertissement suivant: “Tu seras sous surveillance à tous moments, à la moindre erreur on te mettra en prison.”

Plus que jamais, Daniel Estulin continuera de vérifier le plancher des ascenseurs avant d’y monter.

Traduit par Chevalier Jedi
Source : http://www.elmundo.es/papel/2006/04/22/opinion/1960953.html

http://wearechangeparis.wordpress.com/2008/12/10/daniel-estulin-ennemi-numero-1-du-gouvernement-mondial-secret/


Jeudi 11 Décembre 2008


Commentaires

1.Posté par Patrice Bélanger le 11/12/2008 19:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Exellent! J'arrête tout! Plus de pot, de bière et de cigarette! Après je vais pouvoir les affronter!

2.Posté par Loupbavevite le 11/12/2008 21:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonne chance Patrice bonne chance te voilà paré !

3.Posté par zazou le 11/12/2008 23:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Grève Générale ! Faut tout bloquer C'est la seule solution.
Désobéissance civile! ...

4.Posté par Coolpix le 12/12/2008 11:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il faut les pourchasser et les juger pour conspiration contre l'humanité, je sais c'est beau les rêves...

5.Posté par iap12 le 13/12/2008 00:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Hey les gars , j'ai un scoop de première main , du pétrole y'en a gogo pour les 10000 prochaines années , croyez-moi la guerre d'Iran n'aura pas lieu

6.Posté par FreeLeonardPeltierNow!!! le 11/04/2009 00:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'ai un rêve,
oui, j'ai un rêve,
celui de voir un jour le peuple se lever,
celui de voir un peuple uni pour la prospérité ...
Arriverons NOUS à atteindre cette douce destiné ?

7.Posté par Taliesin le 06/08/2009 05:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si je comprend bien les gens riches et influant dirigent le monde ?
Quel scoop ! c'est dingue ... c'est vrai qu'en France on a un humour terrible !
Mais bon avec liberté égalité fraternité on à peut etre visé un peut haut !!!

8.Posté par étoile du bergé le 14/11/2009 12:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci à toi brave chevalier de lumiere Daniel .Ta quête est noble , que l'amour et la lumiere soit sur ton chemin
Merci de brandir le drapeau de la vérité
Que dieu te garde

9.Posté par H@ST21 le 14/11/2009 12:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

LA VIDEO SURVEILLANCE A OUTRANCE, LA MULTIPLICATION DES POLICIERS ET DES ECOUTES TERLEPHONIQUES, LE FICHAGE SYSTEMATIQUES DES OPINIONS CONTRAIRES AU "PLAN" NE SONT T ILS PAS DES SIGNES ASSEZ EVIDENTS DE CE QU'ILS NOUS PREPARENT ?

10.Posté par durand le 14/11/2009 14:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

AVERTISSEMENT

Voici des extraits de ce qui vous est totalement dissimulé par tous les médias
(télévision, radio, presse).

Entre autres, si vous cliquez sur "Google :

www.nouvelordremondial.cc/.../jeux-olympiques-2012

Ma foi, vous allez découvrir que le futur LOGO des JO n'est rien d'autre qu'une croix gammée dissimulée, puisque la franc-maçonnerie prépare une nouvelle Shoah dans le plus grand secret !!

Pourquoi cette situation ? Parce que la franc-maçonnerie contrôle entièrement la France depuis le 14 juillet 1789, et qu'elle est désormais prête à s'approprier le monde !

Voici donc la liste non exhautive de quelques journalistes français appartenant à la franc-maçonnerie :
Claire Chazal, Patrick Poivre d’Arvor, Guillaume Durand, David Pujadas, Michel Denisot, Laurent Delahousse. Les PDG de chaînes : Patrick le Lay ( TF1 ), Patrice de Carolis ( France Télévisions ), Nicolas de Tavernost ( M6 ). Pour vérifier que tout ce petit monde est bel et bien intégré à la franc-maçonnerie, il suffit de leur téléphoner de la part de Gilbert Abergel ou Alain Bauer ou Bernard Brandmeyer ou Paul Gourdot. Ils sont tous d’anciens grands maîtres des loges maçonniques. Vous allez découvrir à quel point franchir le barrage de la secrétaire particulière est un jeu d’enfant ! Suggestion : préparez soigneusement votre discussion et enregistrez-là sur votre portable ou mieux sur votre PC. Quoiqu’il en soit, placez ensuite votre enregistrement sur un CD-Rom ou sur votre clé USB. Car la franc- maçonnerie ne va pas du tout apprécier d’être démasquée. De plus, comme ce dossier va arriver entre les mains de beaucoup de personnes simultanément, les journalistes en cause vont rapidement comprendre ce qui se passe et vont cesser de répondre à vos sollicitations.
Petite cerise sur le gâteau : Marie Drucker n’est pas franc-maçonne, mais elle est puissamment soutenue par les loges, comme Laurence Ferrari. Le vrai nom de Marie Drucker est Marie Canet. Elle connait peu de monde en franc-maçonnerie car c’est son oncle Michel Drucker qui s’occupe de tout, franc-maçon oblige. Je pourrais vous dire également combien gagne mensuellement Marie Canet, mais je préfère pour l’instant attendre le moment venu de l’emmener devant les tribunaux pour « faux témoignage et usage ». En revanche, si vous souhaitez connaître le taux d’impôts que vous octroyé généreusement chaque année à Michel Drucker, il faut aller sur :

www.dailymotion.com/video/x3icir_drucker-relation-proces-calixthe-be_news


Toute la question étant de savoir si Calixthe Belaya parle en francs ou euros …


Sujet suivant : lors de sa conversion, Émile Zola écrivit le témoignage suivant, daté de Rome le 18 avril 1896. «Source Abbé Claude Pellouchoud».

«Moi, soussigné, jadis Grand Maître du Siège, et aussi ancien Grand Prêtre (Hiérophante) et Souverain suprême ainsi que «Super-Comthur» (détenteur d’un Ordre de classe supérieure), fondateur d’un Ordre maçonnique en Égypte et de ses Loges, je déclare par la présente que,

j’ai été pendant 30 ans membre de la secte des Francs-maçons, pendant 12 ans Souverain Suprême de l’Ordre et avoir eu tout le temps de connaître minutieusement et à fond et d’apprendre le projet et les visées que l’Ordre poursuit,

«Il se donne pour une institution purement philanthropique, philosophique et libérale, qui aspire à la vérité et à l’avancement de la moralité et dont l’objet serait aussi la science, l’art et la bienfaisance».

Il donne l’assurance de se comporter avec une égale tolérance à l’égard des diverses confessions de foi, que les questions de la religion et de la politique ne sont absolument pas discutées dans les réunions de l’Ordre. Et, de plus, l’Ordre prétend que la Franc-maçonnerie n’est pas une secte religieuse, mais un Temple de la Justice, de la Miséricorde et de l’Amour du prochain. A l’encontre de cela, je déclare que la Franc-maçonnerie n’est aucunement ce pour quoi elle se donne. Tout le bien qu’on prétend trouver dans ses lois, ses rituels, ce n’est pas vrai. C’est le plus éhonté des mensonges et rien de plus, tout ce bavardage sur ces vertus hypocritement professées, à savoir, la justice, la miséricorde, la bienfaisance et l’amour, elles sont introuvables soit dans les loges, soit dans les cœurs des Francs-maçons, vu que ces vertus leur sont tout à fait étrangères à peu d’exceptions près, et ne sont pas du tout exercées par eux.

La vérité n’a pas de place dans la Franc-maçonnerie et elle est complètement étrangère aux Frères des loges. Dans l’Ordre franc-maçon prévaut un mensonge qui ne recule devant rien et y règnent, sous le couvert hypocrite de la vérité, tromperie et mauvaise foi qui enchaînent dans les liens de l’erreur le peuple frivole.

J’affirme que la Franc-maçonnerie est une secte religieuse dont le but est de détruire toutes les religions existantes et de s’installer à leur place et de ramener ainsi le monde à l’antique culte des idoles.

A présent que je suis totalement convaincu d’avoir été pendant 30 ans dans l’erreur, que j’ai reconnu sur quoi est basé tout le système franc-maçon, et après avoir répandu cette doctrine et avoir amené d’autres à la répandre, de sorte qu’une grande masse de gens m’a suivi dans l’erreur, je m’en repens sincèrement. Eclairé maintenant là-dessus par Dieu, je me rends compte de tout le mal que j’ai commis par là, en raison de quoi je rejette la Franc-maçonnerie et m’en désolidarise, en avouant avec repentir mes erreurs devant l’Église. Je demande pardon à Dieu de tout le mal dont j’ai donné l’exemple pendant le temps de mon appartenance à l’Ordre de la Franc-maçonnerie, et j’implore de notre Souverain Pasteur, Sa Sainteté le Pape Léon XIII, le pardon, comme aussi de quiconque que j’ai attiré de quelque manière que ce soit dans l’erreur».

Émile Zola.



Dés lors, toute l'Histoire de France vous sera expliquée avec le livre intitulé "La Mission Divine de la France". Et vous allez tomber de très haut, croyez-moi ! Tellement nos manuels d'Histoire de l'école primaire jusqu'au Doctorat d'Etat, ont été falsifiés par la franc-maçonnerie.

Pour trouver cet ouvrage, il faut utiliser "Google", dont voici l'adresse : www.livres-mystiques.com/franquerie

Pour les personnes qui veulent comprendre ce qui se déroule :
- Depuis La révolution française
- Actuellement
- Dans les mille prochaines années

alors il faut se procurer le livre nommé "Joie de Dieu". Derrière ce titre un rien provocateur, prenez garde que votre vie n'en soit définitivement bouleversée! Et je pèse mes mots. Par exemple, saviez-vous que le Christ avait annoncé 6 mois avant son arrivée, la tempête de 1999 ? Eh bien ceux qui étaient prévenus, dont je suis, s'étaient bien évidemment prédisposés. Et il y a bien d'autres surprises dans ce bouquin ! Par "Google", aux éditions : www.résiac.com

Pour les personnes qui veulent obtenir des infos qui ne sont jamais diffusées dans les médias, il faut s'abonner à la revue mensuelle "le Sourire de Marie" en passant par "Google", aux éditions : www.résiac.com

Et une référence constante, toujours par "Google" : www.fabienne site d'évangélisation

DE PLUS, UN CONSEIL AVISE : AVANT DE PARCOURIR CE QUI SUIT, COMMENCEZ DEJA PAR IMPRIMER COMPLÈTEMENT CE DOSSIER OU A DEFAUT, PLACEZ-LE SUR VOTRE DISQUE DUR, SUR UN CD, SUR VOTRE CLE USB, BREF SOYEZ PRUDENT ! CAR LA FRANC-MACONNERIE VA LE FAIRE DISPARAITRE DANS UN DELAI TRES BREF.

PAR EXEMPLE, OBSERVEZ DONC CE QUI VIENT DE SE PRODUIRE AVEC L'AFFAIRE JEAN-MARIE BIGARD ET L'EMISSION " L'OBJET DU SCANDALE" DE GUILLAUME DURAND ; ET SOYEZ EGALEMENT TRÈS ATTENTIF A L'INCROYABLE VOLONTE DE ROSELYNE BACHELOT, ACTUELLE MINISTRE DE LA SANTE, D'IMPOSER À LA POPULATION LE VACCIN DE LA GRIPPE H1N1, PAR LA FORCE S'IL LE FAUT !!!
A BON ENTENDEUR ...




" Il faut prendre des mesures draconiennes de réduction démographique contre la volonté des populations. Réduire les taux de natalité s'est avéré impossible ou insuffisant; il faut donc augmenter le taux de mortalité. Comment ? Par des moyens naturels : la famine et la maladie"
Ainsi s'exprimait Robert Mac MANARA, ancien Président de la Banque Mondiale, ancien Secrétaire d'Etat Américain. C'est lui qui ordonna les bombardements massifs du Vietnam. Il est aussi l'un des instigateurs du PEV ( Programme Elargi de Vaccinations ), programme qui a été initié par l'OMS (Organisation Mondiale de la Santé) en 1974 dans le but de vacciner le maximum d'enfants dans le monde.


Mon peuple doit refuser ce vaccin à tout prix.

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Vendredi 22 Mai 2009

Jésus : «Mes amis, vous êtes en train de voir la grippe porcine se répandre dans de nombreux pays, et certaines personnes sont en train de mourir de cette première vague de grippe. Il est prévu de diffuser une deuxième et une troisième vague d'un virus plus virulent de cette grippe porcine par les traînées chimiques aériennes. Ce mal se propagera davantage avec un vaccin.

De plus en plus de gens commenceront à mourir de cette grippe, vous verrez que l'homme est à l'origine de cette maladie grâce à la recherche sur l'ADN. (...) Le fait qu'il y ait encore des morts et que ce virus ne soit pas en voie d'extinction est une autre preuve qu'il est un produit créé par l’homme et non un virus naturel.

Les différents gouvernements vont utiliser cette soi-disant pandémie pour rendre obligatoire leur vaccin qui va en réalité propager cette maladie.

(Note de Vincent - Un lien sur un projet de vaccination obligatoire pour l'automne prochain (en France) : http://www.lejdd.fr/cmc/)

Mon peuple doit refuser ce vaccin à tout prix. Ceux qui refuseront de prendre le vaccin seront mis dans des camps d’extermination. Une fois que ce vaccin obligatoire contre la grippe porcine sera lancé, ce sera un autre signe de faire appel à moi et je vous enverrai votre ange gardien vous conduire à un refuge où vous pourrez regarder ma croix lumineuse et boire de l'eau de source miraculeuse pour vous protéger contre toutes ces maladies. Cette crise créée par la pandémie sera une autre occasion pour les gouvernements de déclarer la loi martiale dans le monde. Suivez mes instructions et vous serez protégés contre ce virus et ceux qui essaieront de vous tuer. "


Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Jeudi 30 avril 2009

Jésus : « mes chers amis, je vous ai déjà mis en garde de ne pas prendre de vaccins contre la grippe, car ils mettent des virus dans ces vaccins qui pourraient vous rendre plus vulnérables à la prochaine grippe porcine. Cette dernière sera une épidémie fabriquée par l'homme et ils proposeront un vaccin qui sera censé vous protéger contre cette souche de grippe. Malheureusement, ce sera une "farce cruelle" qui vous rendra plus vulnérables à la grippe porcine. Continuez à éviter de prendre ces vaccins contre la grippe, même s'ils essaient de forcer les populations. Il y aura des "quarantaines" qui pourront être misent en place pour tenter de prendre le contrôle de l'Union Nord Américaine. Priez pour ma protection et pour tout besoin de guérison de ces maladies "faites par l'homme".

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Vendredi, 1 Mai 2009: (St. Joseph, travailleur)

Jésus : « mes amis, je vous ai donné beaucoup de messages concernant les traînées chimiques et le fait est que votre gouvernement sème volontairement des virus sur les populations afin de réduire votre système immunitaire et de provoquer des infections des voies respiratoires supérieures. Cela fait partie de la "culture de mort" de ceux qui tentent de réduire la population de sorte qu'il y ait moins de monde sur terre afin de mieux la contrôler. Bon nombre de ces maladies effrayantes sont d'origine humaine et la grippe porcine actuelle est une autre excuse pour instaurer des quarantaines. Ce nom de la "grippe porcine" incite les personnes à ne pas manger de porc, alors ils ont dû changer le nom de cette grippe. Je vous l'ai dit dans le passé (2-8-08, 2-18-08, 4-25-08) d'éviter de prendre des vaccins contre la grippe, car ils seront capables de vous donner des virus vivants qui pourraient propager la maladie au lieu de la prévenir.

Il y a eu des informations dans vos médias que l'une des sociétés pharmaceutiques a en effet mis des virus actifs de la grippe aviaire dans un vaccin contre cette même grippe. Je vous alerte encore que ce nouveau vaccin contre la grippe porcine sera fait par des entreprises qui pourraient propager la maladie au lieu de la prévenir.

Des "gens mauvais" ont plus l'intention de réduire la population que de prévenir toute épidémie. Je sais que ces avertissements sont difficiles, mais ils sont des preuves de défi à la nature et la cause de plus de décès dans les populations. SIDA et Ebola sont d'autres exemples de ce type d'action, qui est de la manipulation. Comme ces maladies mutent, il sera nécessaire que "Mon fidèle reste" aille à mes refuges où vous serez guéris de ces maladies par la vue de ma croix lumineuse et en buvant l'eau de source. Vous devez prendre des masques, de l'aubépine, des vitamines et également renforcer votre système immunitaire afin de lutter contre ces virus. "

Jésus : « mes amis, écoutez les informations au sujet de la grippe porcine dans vos médias et vous verrez que cette souche n'est pas aussi mortelle que vos médias le disent. Cette grippe porcine est très contagieuse, mais fait peu de morts parce que les hommes peuvent développer des anticorps pour lutter contre elle. La grippe aviaire est plus mortelle, mais elle est peu contagieuse. Seul un petit nombre de décès ont été effectivement confirmé par la grippe porcine de la part de vos scientifiques. Il pourrait y avoir beaucoup de virus de cette grippe porcine répandue dans la population, mais il faudra qu'elle mute pour devenir mortelle. Soyez prêts à cette éventualité avec des masques et le renforcement de votre système immunitaire avec l'aubépine, des herbes et des vitamines ».


Ces puces dans l'organisme permettront le contrôle de votre esprit par la voix

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - 4 juin, 2009
Jésus : Mes amis, mes Anges ont reçu des dons spéciaux qui leur permettent de rendre invisibles les refuges à toute forme de détection.

Les « forces du mal » peuvent situer ces refuges grâce à leurs satellites espions, mais ils ne pourront pas s’y rendre ni voir réellement ce qui s’y passe. Ils ne seront pas également en mesure de lancer des bombes ou de tirer dessus parce que ces refuges auront une barrière de protection. Je fournirai de la nourriture, l'eau et des abris pour tous ceux qui seront emmenés dans ces endroits de sûretés.

Jésus : Mes amis, il ne faut pas avoir peur des cartes à puce obligatoire sur les passeports, permis de conduire ou sur les cartes de santé. Ces nouvelles mesures sont un signe que les puces sous-cutanées seront la prochaine étape. Toutes ces puces génèrent un contrôle total parce que vous en avez besoin pour acheter et vendre. Pour se protéger des cartes à puce, vous pouvez les envelopper dans du papier d'aluminium pour ne pas qu’elles soient lues par n'importe qui. Une fois décrétée l’obligation des puces sous-cutanées en remplacement de vos cartes à puce actuelle, ce sera le signal pour faire appel à moi afin que votre Ange gardien vous conduise au refuge le plus proche. Ces puces dans l'organisme permettront le contrôle de votre esprit par la voix, il faudra refuser de telles puces, même s'ils menacent de vous tuer. En partant à votre refuge, ils ne pourront pas vous trouver afin de vous mettre cette fameuse puce. La confiance dans la protection devra être constante. "

Au fil des siècles, notamment à l’époque de la Réforme

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Jeudi, 28 Mai, 2009

Jésus : Mes amis, quand j'ai été sur la terre, j'ai commencé mon Eglise avec Saint-Pierre que j’ai désigné comme votre chef, tel un roc, sur lequel je bâtirai mon Eglise. Je vous ai dit que les portes de l'enfer ne l'emporteraient pas sur elle. Au fil des siècles, notamment à l’époque de la Réforme, de nombreuses sectes se sont formées qui ne sont plus unis au Pape, Mon cher fils. Il y avait beaucoup d'hérésies avec des interprétations différentes de ma sainte Bible.

Mon Eglise est restée ferme dans son enseignement, même si certains s’efforcent d’unifier ces différentes confessions. Même si ces autres valeurs sont séparées de l'Église, leur foi en moi et le déni de leurs fautes peuvent encore leurs permettent d’aller au ciel. J'ai parlé des nombreuses demeures dans les cieux où je vous invite tous à venir. Tout sera révélé au cours du Grand Avertissement que ce n'est que par moi que l’on peut entrer au ciel.

Aussi Mon Église catholique romaine a la plénitude de la foi dans les sacrements que j'ai enseigné. Il est bon de lutter pour l'unité de Mon église, mais mon interprétation des lois ne doit pas être changée. Ces idées passeront, mais mes paroles ne passeront pas.


Passer quelques nuits en camping
Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Jeudi, 28 Mai, 2009

Jésus : Mes amis, je vous ai préparé à être prêt à quitter vos maisons pour mes refuges à la vie rustique. Ce serait un bon exercice pour vous que de passer quelques nuits en camping sous vos tentes avec des moyens artisanaux de chauffages et de repas pour que vous puissiez apprendre à vivre en milieu naturel. Si vous ne pouvez pas accéder à un camping, le faire dans votre cour ferait aussi bien l’affaire. En étant prêt à vivre de façon simple, vous verrez ainsi ce dont vous avez besoin et le choc de devoir vous passer d’un bon lit avec des douches chaudes en sera adoucit. Vivre dans un refuge vous fera grandir en sainteté »

ils vont essayer de marquer votre maison de telle sorte que les troupes étrangères sauront où vous chercher

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Vendredi, 29 Mai, 2009

Jésus : Mes amis, le prochain recensement aura le double objectif de localiser exactement les gens avec leurs coordonnées géographiques, et de recueillir des informations sur les religieux et les futurs résistants, des gens innocents, en posant des questions. Il serait souhaitable de leur donner le moins possible d’information avec rien à propos de votre religion, ou si vous êtes patriote.

Une fois qu'ils vous auront identifié comme opposant au nouvel ordre mondial, ils vont essayer de marquer votre maison de telle sorte que les troupes étrangères sauront où vous chercher lors de l’instauration de la dictature. Si vous voyez des marques rouges, bleus, de couleurs ou d'autres balises cachées autour de votre maison, il serait préférable de les supprimer. Ce sont pour les « gens du monde » un moyen d'identification de leurs cibles pour savoir où vous prendre pour vous emmener à leurs camps de la mort. N'ayez pas peur parce que je vous alerterai avant que ces hommes en noir ne viennent à votre maison pour vous capturer.

À cet avertissement, vous devrez quitter votre domicile si ce n'est pas un refuge. Prenez vos sacs à dos et appelez moi pour que vos anges gardiens vous conduisent avec un signe physique au refuge le plus proche. Une fois que vous serez à l'abri, ils ne seront pas en mesure de vous voir parce que vous serez protégés par vos anges et ils ne pourront vous détecter d’aucune façon. Ayez confiance dans ma protection contre le mal, et je m’occuperai de tout. "

ils possèdent la liste des personnes qu’ils auront besoin de réduire au silence

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Jeudi 4 Juin 2009

Jésus : Mes amis, avec toutes les dernières technologies de capture d'images, il est facile pour les « maîtres du monde » d'avoir un profil de chacun dans votre pays. Ils peuvent suivre ce qui se fait, comme allez à l'église, à la banque, qui vous rend visite, et ce que vous écrivez et à qui. Ils surveillent vos comptes bancaires et tous vos avoirs. Grâce à une telle incursion dans votre vie privée, ils possèdent la liste des personnes qu’ils auront besoin de réduire au silence pour établir leur nouvel ordre mondial. La chose qu'ils ne seront pas en mesure de voir, c'est quand vous quitterez vos maisons pour Mes refuges parce que mes anges vous rendront invisibles aux yeux des forces du mal et sa haute technologie. Ayez confiance dans ma protection, même contre le pouvoir de l'Antéchrist. "

Jésus : Mes amis, tout comme il existe de nombreux refuges pour la protection de mes fidèles, il y a des centaines de centres de détentions, de camps de la mort qui sont assez grands pour tuer les millions d'Américains qui ne voudront pas aller de pair avec le nouvel ordre mondial .
Vos « ennemis de l’intérieur » ont des listes rouges et bleues pour ramasser les religieux et les patriotes avant et après que la loi martiale soit déclarée. J’avertirai mon « fidèle reste » quand cela se produira. Certains seront martyrisés, mais les autres seront à mes refuges. Je vais protéger vos âmes du mal, alors n'ayez pas peur. "

Jésus : Mes amis, ceux qui seront martyrisés pour leur foi sentiront peu la douleur car elles seront prises rapidement pour le ciel. Il sera difficile de se rendre compte du nombre d'Américains capturés parce qu'ils ne voulaient pas quitter leur domicile ou le faire assez tôt. Si des troupes étrangères vêtues de noir seront l’outil de cette déportation criminelle, c'est parce que vos troupes américaines auraient eu du mal à tuer leurs propres citoyens innocents. Ils se serviront de wagons, de camions et d’avions pour convoyer les prisonniers aux camps de la mort. Ce temps mauvais sera bref et je jetterai tous ces méchants dans le feu de l'enfer. Je renouvellerai la terre et ce sera mon « ère de paix ».

Avant que la loi martiale ne soit déclarée, Mon peuple sera averti de quitter rapidement leurs maisons

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Vendredi 5 Juin 2009: (Saint-Boniface)

Jésus : Mes amis d'Amérique, un moment viendra où il sera interdit de hisser le drapeau américain. C'est le sens de cette vision de voir un mât sans drapeau. Le drapeau de votre pays a déjà connu des profanations, mais quand votre pays sera « mis sous tutel », vous serez heureux de pouvoir trouver un drapeau. Vos dirigeants ont déjà des plans pour la fin de votre pays dans la création du North American Union (NAU) d'Amérique, du Mexique et du Canada. En vertu de l'ALENA, ces trois pays sont des cibles de rachat.

Dans le cadre de ce plan pour un « monde unique », tous les Américains vont perdre leurs droits souverains qui ont été garantis par votre Constitution. Vous serez alors les marionnettes d’un gouvernement mondial. Cela arrivera avec une fausse urgence qui va précipiter la loi martiale et un pouvoir exécutif sera en place donnant pouvoir à une armée étrangère. Avant que la loi martiale ne soit déclarée, Mon peuple sera averti de quitter rapidement les maisons pour Mes refuges. Ce temps de persécution va être la raison pour laquelle vous devrez demander la protection de mes anges pour mes refuges. Ceux qui ne partiront pas à temps pourraient être capturés et martyrisés pour leur foi. Priez moi d'être forts au cours de cette crise, mais n'ayez pas peur parce que je vais vous protéger ".


La Fille du "OUI"

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Amen, Seigneur.
Q. Beaucoup de messagers parlent de puce; j’ai bien du mal à comprendre tout ça, je sens… je veux savoir ce que le Seigneur a à nous dire?
R. La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Ce que ce monde prépare pour chacun de vous, c’est une emprise sur vos pensées, une emprise sur vos choix, une emprise sur ce que vous, vous voulez vivre.
Tout être humain est libre, parce que nous venons de Dieu. Nous avons toujours été dans cette liberté de choisir ce qui est bien et choisir ce qui est mal, mais nous avons tellement choisi ce qui est le mal que nous avons étouffé le bien. Nous avons donné du pouvoir à Satan et ce pouvoir a fait qu’il a maintenu des enfants de lumière sous son pouvoir dominateur, menteur. Alors, on dit que les enfants seront marqués au front ou à la main; on dit que les enfants auront besoin de cette marque pour pouvoir acheter et vendre; on dit qu’ils auront besoin de cette marque pour se vêtir, s’alimenter, se loger, se réchauffer; on dit que cela va leur apporter une liberté; on dit que cela va faciliter le commerce, l’échange entre un pays et un autre; on dit que cela va faire en sorte que nous pourrons facilement voyager d’un pays à l’autre; on dit que cela apportera de la confiance lorsqu’on voudra obtenir plus de matériel, car cela sera crédible; on dit que les soins médicaux seront facilités à cause de ce qui sera sur notre main ou sur notre front; on dit que nos enfants seront protégés, qu’il y aura de la justice, qu’il n’y aura pas plus pour un que pour l’autre; on dit que cela sera à la surface de la planète, réunissant tous les enfants sur le même piédestal; on dit qu’il n’y aura plus de riche ni de pauvre; on dit que cela sera bon pour tous les enfants, ils vivront dans la paix, il n’y aura plus de guerre, il n’y aura plus de rivalité : mensonge!
On aura pouvoir sur ceux qui auront la marque, car ils contrôleront, ils contrôleront la marchandise. Et ne croyez pas que la marchandise, c’est celle que nous, nous sommes habitués à nous procurer! Ce sera nous, ce sera tous ceux qui auront la marque sur la main ou sur le front : nous serons leur marchandise. Ils seront sous le pouvoir de Satan et ils nous domineront. Ils n’auront que faire de l’argent, car ils ont tout cela; ce qu’ils veulent, c’est nous dominer, nous maintenir sous leur pouvoir : cela leur donnera satisfaction.
L’enfant qui naîtra, ils auront de l’égard pour lui jusqu’au moment où ils s’apercevront qu’il n’apporte rien de bon : il disparaîtra. Car présentement, L'AVORTEMENT n'est rien d'autre que l'impossibilité pour un enfant, de venir au monde et de se présenter devant un tribunal pour se justifier de son innocence totale, donc d'avoir le droit de vivre. L’être humain qui commencera à courber disparaîtra. L’être humain qui sera pour eux rentable, ils l’utiliseront, ils l’utiliseront pour se distraire, car s’ils ont besoin de plaisir, ils se serviront de l’un et de l’autre pour en faire ce qu’ils veulent, car ce qu’ils veulent, c’est satisfaire leurs sens, apporter du pouvoir à leur pouvoir. Cela veut dire de l’eau au moulin et vous serez l’eau et eux seront le moulin, car ils prendront ce qu’il y a de meilleur et ils jetteront ce qui n’est pas bon selon leur bon plaisir, car ils ne sont pas le meunier, c’est Satan qui est le meunier. Eux, ce sont ceux qui se sont laissé prendre au piège de Satan, car Satan les utilisera et lorsqu’il aura fini avec eux, il les écrasera.
Car viendra le temps où il devra disparaître, car Satan sait qu’il a été vaincu par l’Amour, et il le sait. Il a conçu ce plan pour attaquer l’âme. En attaquant la pensée, le regard, l’écoute, la parole, le mouvement, les sentiments, il atteignait l’âme. C’est votre âme qui l’intéresse, pas votre chair, parce que votre chair suivra l’âme, la chair sera obligée de suivre l’âme.
L’âme appartient à Dieu, l’âme est l’épouse de l’Époux et il la veut, il la veut pour la faire souffrir dans sa mort éternelle, car il est la mort éternelle, il est le néant, il est la noirceur. Lorsqu’il tiendra l’âme de ceux qui se seront donnés à lui et refusés à Dieu, il la fera souffrir et la chair viendra à son tour et elle souffrira, elle souffrira lorsqu’elle sera réunie à l’âme et ira dans l’abîme, là où on ne revient plus et cela se fera à la fin du monde, car ces êtres n’auront pas mérité la chair immortelle : ils iront dans les crevasses de la terre pour attendre le dernier grand jugement.
Il ne faut pas avoir peur de la puce, il y aura tellement de force en ceux qui auront donné leur volonté humaine. Le Seigneur, en ce moment même, nous donne de la paix et de la joie. Ceux qui demeureront dans la paix, ceux qui seront nourris par les grâces de Dieu pour se maintenir dans la paix ne seront pas atteints par la puce, car ils refuseront.
Ils auront confiance que Dieu va les réchauffer, va les habiller, les nourrir. Ils auront un refuge d’amour, ils n’auront plus besoin de ce monde. Ce sont ceux qui pensent que ce monde peut tout pour eux qui se laisseront prendre. Voilà pourquoi le Seigneur, en ces temps, nous dit : «Venez à moi, vous n’êtes plus de ce monde.» C’est ce que nous sommes en train de vivre en ce moment.
Le temps avance et la Mère de Dieu nous demande d’avancer et de faire ce que nous avons à faire et de ne pas penser à demain : ce n’est pas arrivé demain. Vivre le présent, c’est le seul moyen de vivre la paix, d’y goûter et de ne pas sortir de la paix.
Nous avons eu beaucoup à apprendre depuis 2001. Le Seigneur nous a parlé de refuge et vous avez entendu parler de refuge. Le Seigneur nous a dit : «Celui qui préparera le refuge intérieur entrera dans son refuge extérieur», cela veut dire qu’il prépare le seul refuge qui nous maintiendra dans la paix. Si nous sommes dans notre refuge dans la paix, là où nous serons sera notre refuge. Aller dans un refuge extérieur sans être dans votre refuge dans la paix, vous serez à découvert : on vous atteindra, on vous maintiendra sous la peur. Vous serez incapables de comprendre ce que Dieu attend de vous.
Voilà pourquoi il vient parler en les cœurs, voilà pourquoi il nous donne tant de grâces par Maman Marie, tant de grâces par les sacrements, tant de grâces par l’Eucharistie, tant de grâces par les sacramentaux. Laissons-nous nous nourrir par tout ce qu’il nous donne.
Il nous apprend maintenant à ne plus avoir d’idoles. Nous aurons beaucoup d’aide de Marie, car nous avons laissé entrer chez nous des idoles : oui, des Bouddhas, d’autres des déesses, des petits elfes là, on croit que ce sont des anges : ce ne sont pas des anges, des pierres de naissances : ce ne sont que des pierres offertes à des déesses. Il nous parle aussi de pierres magnétiques qui apportent de la guérison : c’est du Nouvel Âge. Il parle de décoration : 99 coqs dans nos maisons pour remplir nos tablettes : ce sont des idoles.
Nous avons quatre à cinq manteaux d’hiver, eh bien, nous nous sommes tellement attachés à notre linge que nous en perdons notre équilibre. Nous sommes portés toujours à magasiner, magasiner, magasiner; nous sommes devenus esclaves de la mode, donc la mode est devenue notre idole, et cela Dieu nous l’explique tranquillement. Il va falloir se dépouiller de nos idoles.
Il va falloir aussi donner à Dieu ce qui est à Dieu : dépouiller la maison. Mais dire : "Oh! c’est ma maison", ce n’est pas rendre à Dieu ce qui est à Dieu. C’est Dieu qui a donné des dons pour construire, c’est Dieu qui a donné des dons pour la beauté, c’est Dieu qui a donné des dons pour pouvoir accueillir des enfants dans sa demeure. Il n’y a qu’un seul hôte chez nous : c’est Dieu. Alors quelle est la différence en dehors (ou en dedans)? C’est Dieu.
Dieu nous apprend que la Parole est notre vie. Il faut donner la place d’honneur à la Bible, il faut donner une place d’honneur à Marie, non pas dans un coin pour décorer le mur bleu avec le ruban bleu de Marie, il faut avoir un esprit d’humilité. Il ne faut pas avoir peur de manquer de bois s’il vient à ne plus avoir de l’électricité, Dieu pourvoira à tout. Ne nous inquiétons pas.
Le temps, Dieu me le dira, je le saurai parce que je serai dans la paix de Dieu. Tout nous sera donné au moment où Dieu le voudra, car tout se passera de l’intérieur. Ce que nous vivons, c’est pour notre intérieur. Rien ne viendra de l’extérieur, absolument rien. Nous avons seulement qu’à vivre notre présent et de nous accomplir.
Être notre oui : "Oui me voici, oui je vais travailler, oui je rencontre des gens, oui je donne une colère, une parole, je donne un sentiment, un regard, une écoute, je te donne cause, choix, conséquences" : voilà que je m’en vais en mission. J’évangélise de mon intérieur : la parole humaine n’a plus sa place. Nous nous sommes rendus là où cela est impossible de réparer. Nous ne pouvons plus réparer avec notre volonté humaine. Dieu, lui, peut en ces temps prendre ce que nous sommes et le transformer pour que nous soyons enfants de la Divine Volonté.
La volonté humaine n’a plus sa place, seule la Divine Volonté viendra chercher ses enfants là où ils sont : dans leurs souffrances, leurs inquiétudes, leurs doutes, leurs angoisses, leurs colères, leurs dépressions, leurs découragements, leur haine. Dieu ira les chercher, il ira les chercher en nous envoyant : nous aurons seulement des mouvements d’amour. Ils reconnaîtront un regard rempli de paix, un sourire qui apporte de la joie à un cœur blessé. Tout parlera : de notre intérieur à eux. C’est ce que nous sommes en train de vivre.
Ne nous inquiétons pas pour notre mari; si cela est, il doit passer par la purification en souffrant. Eh bien, prions pour qu’il obtienne la grâce de souffrir dans la joie de voir qu’il est en train de se laisser transformer. Ce que Dieu fait, nous ne le savons pas.
On regarde notre enfant qui vit une solitude, qui pleure, qui pense au suicide, eh bien : gardons notre paix, prions, donnons notre peur, notre inquiétude : "Toi, Dieu d’amour, tu connais mon cœur de mère, tu as regardé le regard de ta Mère et tu as vu combien elle priait pour toi. Elle te soutenait par ses mouvements. Ses pensées n’étaient que pour toi. Tu as entendu ses paroles qui ne cessaient d’offrir à Dieu le Père son Enfant." On a compris que la Mère de Dieu avait toujours son oui en elle, jamais elle n’a connu la peur.
Dieu connaît ces mouvements, Dieu sait ce que nous ressentons. Il faut se garder dans ce mouvement d’amour et avoir confiance que Dieu connaît notre mari, notre enfant, mieux que nous-mêmes. Il faut que cela arrive pour qu’il s’approche de sa souffrance et qu’il réalise que sa souffrance lui fait découvrir qu’il vit ses choix. Oh! il passera par la colère, le découragement, le désespoir; il accusera Dieu, mais à un moment, un seul moment, une fraction de seconde, il dira : "Dieu", et tout s’accomplira. Dieu lui donnera la force de continuer. Ça, c’est notre Dieu et cela va nous donner de la joie de l’avoir consolé notre cœur, ça va nous bercer, ça va nous faire atteindre le bonheur, car nous saurons qu’il est sauvé.
Nous sommes venus sur la terre pour aller vers Dieu le Père, alors réjouissons-nous de savoir que notre Père prend soin de notre mari, de nos enfants pour les amener à lui. Quand on est convaincu de cela, ça nous aide à avancer. C’est vrai que par moment le cœur nous serre tellement fort, on sent que nos yeux se remplissent de larmes, nos membres deviennent tout alourdis, alors le seul moyen, c’est : "Je te donne, je te donne cela, Seigneur, je n’en veux pas, cela t’appartient. Prends ce qui vient me faire souffrir, Satan ne veut pas que j’aide mon enfant. Redonne-moi ma paix. Loué sois-tu de prendre le petit que je suis et de faire ce que tu veux avec ce que je te donne, car il est à toi."
Nous devons vivre notre abandon, mais ce n’est pas seulement pour nous-mêmes, mais c’est pour tous ceux que nous portons en nous et qui sont autour de nous. L’abandon, ça commence par soi-même, mais ça se laisse voir, ça se laisse entendre. Nous devons être un mouvement d’abandon et nous avons le droit de regarder notre mari, notre épouse dans cet abandon, ce n’est pas de la lâcheté, c’est la force de Marie, ce n’est pas l’indifférence, c’est la confiance à Marie pour le Père. Je mets ma confiance là où tout est rempli de grâces.
Nous ne sommes pas lâches de donner à Dieu tout ce qui nous fait souffrir et dire : "Je n’en veux plus". C’est découvrir que nous suivons le chemin qui nous amène à notre libération. Nous allons être libérés de notre volonté humaine, nous ne serons plus jamais prisonniers de la volonté humaine qui écoute Satan, et qu’à cause de cela on n’a pas cessé de faire de mauvais choix. Amen.



AVERTISSEMENT, ANTICHRIST, MICRO PUCE,
REFUGES, 3 JOURS DES TENEBRES
Tiré du Volume XLVIII (48) écrit par John Leary (prophète USA)

Note : Il ne s’agit pas d’un message mais plutôt d’une sorte de synthèse des évènements à venir faite à partir des messages qu’il a reçu au sujet des tribulations et de la nécessité des refuges. Il s’agit d’un document de références utile et à conserver.
Jésus nous demande de crier sur les toits au sujet des refuges, parce que le temps se fait court. Étant donné que ce sont les questions qui sont le plus souvent posées, nous avons décidé de regrouper toutes les informations des messages dans les volumes 1 à 48. Nous espérons vous montrer tout le portrait, mais gardez à l’esprit qu’il y a encore des détails que Jésus n’a pas encore révélés.

Pour mettre ceci dans le contexte des Écritures, commençons par l’Ancien Testament. Le mal se répandait sur terre et le Seigneur a choisi Noé et sa famille pour préparer l’arche afin de le sauver, lui et sa famille, du déluge. Ce fut leur refuge de protection.
Le parallèle le plus fort c’est avec Moïse et l’Exode puisque ce que nous allons connaître c’est un Exode des temps modernes. Les Israélites furent sortis de l’Égypte pour échapper au Pharaon. Ils ont eu la Pâque au moment où ils devaient partir à la hâte. Les fléaux s’en venaient et le Seigneur voulait sauver son peuple. Ils ont suivi Moïse dans le désert dans une totale confiance avec la colonne de nuage le jour et la colonne de feu la nuit. Il a fourni de l’eau du rocher et de la manne pour manger. Lorsqu’ils se sont plaints, il leur a même fourni de la caille. Aujourd’hui, il nous demande de ne pas nous plaindre, mais d’être reconnaissants pour l’impossible qu’il fera pour nous.
Même Jésus a dû s’enfuir en Égypte avec Marie et Joseph pour échapper au décret du Roi Hérode de tuer tous premiers-nés mâles. L’Ange est venu à Joseph dans un songe et lui a dit de prendre la mère et l’enfant et de fuir immédiatement pour l’Égypte. Le Seigneur est le même qu’hier, qu’aujourd’hui et que demain, et il suit les mêmes plans. Il les dit à ses nombreux prophètes, tout le long de l’histoire du salut, pour avertir les gens de se repentir, de convertir leurs vies du péché et de l’aimer de tout leur esprit et de tout leur cœur, ainsi que leur prochain comme eux-mêmes. Nous avons la libre volonté de choix, mais aussi les conséquences si nous ne changeons pas. Dans ce cas, les Écritures doivent être accomplies, mais par la prière, nous pouvons atténuer quelques souffrances et le temps peut être écourté pour sauver beaucoup plus d’âmes.
Aujourd’hui, Jésus nous prépare pour les grandes tribulations. Ce sont les trois ans et demi de règne de l’Antichrist. Nous connaîtrons un mal qui n’a pas été vu depuis le commencement du monde jusqu’à aujourd’hui. Dans sa grande miséricorde, il nous dirige et nous prépare par amour et non pas peur. Il nous dit que la peur est inutile et vient du malin. Il veut notre confiance et notre amour.
Les Maîtres du monde (The One World People) sont un très petit groupe d’élites de ceux qui sont les plus riches du monde, y compris quelques banques centrales, qui veulent réclamer le monde pour eux-mêmes. Cela comprend la réduction de la population afin qu’elle soit plus maniable. C’est pourquoi on pousse tellement pour la culture de la mort comme dans l’avortement et l’euthanasie. En fait, l’avortement est l’une des offenses principales qui nous apporte le jugement. Aussi, le clonage et la recherche à partir des cellules embryonnaires sont très offensants puisque nous nous prenons pour Dieu. Il a fait toutes choses parfaites et nous essayons d’améliorer sa perfection. Ultimement, les dirigeants mondiaux vont remettre le monde à l’Antichrist. Il est le père des mensonges et il trahira les leaders mondiaux et installera ses propres gens inspirés du démon. Durant cette période sans précédent de mal, le peuple de Dieu devra aussi s’enfuir à la hâte afin d’éviter d’être capturé. C’est mondial, même s’ils prévoient neutraliser d’abord les États-Unis.
Le premier des évènements majeurs sera l’AVERTISSEMENT, ou l’ILLUMINATION DE LA CONSCIENCE. Ce jour là, il y aura des signes dans le ciel et une comète viendra PROCHE de la terre. Ce sera la même comète qui reviendra plus tard lors du grand châtiment à la fin des tribulations. Ce sera un évènement surnaturel dans lequel chacun simultanément dans le monde aura un type « d’Expérience proche de la mort » (Near death). Vous viendrez devant Jésus et vous aurez une révision de vie totale de toutes vos bonnes et mauvaises actions. Vous saurez, à partir de ce mini-jugement, si vous irez au ciel, en enfer ou au purgatoire. Vous serez aussi encouragés quand vous verrez les résultats de vos prières. Il vous dira DE NE PAS PRENDRE LA PUCE DANS VOTRE CORPS PUISQUE C’EST LA MARQUE DE LA BÊTE, telle que décrite dans les Écritures (Ap 13 : 11-18). Cette puce va vous contrôler et vous mener à adorer à l’Antichrist. C’est à l’encontre du 1er commandement que d’avoir des dieux étrangers devant Dieu.
Quand vous reviendrez dans votre corps, il vous sera donné la grâce de choisir de corriger vos péchés. Pour certains, ce sera une dernière chance de se convertir étant donné que les évènements bougeront rapidement après cela. Jésus a dit que ce sera son plus grand acte de miséricorde depuis sa mort sur la croix.
Après l’Avertissement, nous devons nous débarrasser de nos télévisions et écrans d’ordinateurs puisque l’Antichrist s’en servira quand il arrivera au pouvoir. NOUS NE DEVONS PAS REGARDER SES YEUX car il aura de grands pouvoirs hypnotiques de suggestion.
Il y a des signes définis quand au moment de quitter nos demeures pour éviter d’être capturé. Leurs cibles principales seront les croyants et les patriotes. Ils possèdent déjà les listes de noms des leaders qui seront recherchés dès le départ. Jésus va donner plus tôt un appel à ces gens.
1. Il y aura une famine mondiale qui sera le résultat de désastres naturels et du contrôle de la distribution de nourriture. L’histoire nous rappelle comment les fermiers en Ukraine étaient affamés sur leurs propres fermes parce que le gouvernement communiste s’emparait de toute leur nourriture. À ce moment-là, vous aurez aussi besoin de la puce dans votre corps pour acheter ou vendre. Bien sûr, nous ne devons pas la prendre, même sous peine de mort.
2. Il y aura une division dans l’Église entre les fidèles et les éléments du Nouvel Âge.
3. Ils rendront la puce obligatoire pour acheter ou vendre. Cette puce est appelée « Digital Angel » (l’ange digital) et est fabriquée par la société américaine Applied Digital Solutions. Vous pouvez le lire en détail sur leur site Web.
4. Les Maître du monde planifient un évènement si grave que la loi martiale sera déclarée à la grandeur du pays. Il se peut que ce soit une attaque terroriste massive ou une pandémie d’une maladie. Les traînées chimiques sont déjà préparées pour cela. Ils peuvent aussi augmenter les désastres naturels en se servant de la HAARP Machine (machine à fabriquer le temps) en Alaska. Vous pouvez aussi trouver les détails de ces choses sur Internet. Quand la loi martiale sera déclarée, nous devons faire appel à Jésus et il fera en sorte que nos anges gardiens nous conduisent, par un signe PHYSIQUE, au lieu de refuge le plus proche. Comme dans l’Exode, ils ont dû partir à la hâte. Ils ont suivi la colonne de nuage le jour et la colonne de feu la nuit. Nous devrons aussi partir immédiatement. Si nous ne partons pas à temps, les soldats (plusieurs troupes étrangères sont déjà sur notre sol) viendront à notre porte et nous seront amenés à un centre de détention. Si là-bas, nous refusons la puce, nous pourrons faire face au martyre ou à du travail d’esclave. En soulagement, Jésus a dit qu’il atténuerait la souffrance de ces martyrs. On se rappelle les paroles de St-Laurent qui a dit qu’ils pouvaient le retourner puisqu’il était déjà cuit sur un côté. Il y a déjà plus de 800 centres de détention d’érigés. En 1990, Jésus a dit que sous prétexte de sécurité et de protection, nous abandonnerions volontairement nos libertés. C’est ce qui se passe avec cette « guerre au terrorisme » et les nombreuses nouvelles mesures de sécurité qui envahissent nos droits à la vie privée.
Présentement, les anges ont marqué les fidèles avec le signe de la croix sur leurs fronts. Après l’Avertissement, le reste des convertis sera marqué. Au temps des tribulations, nous VERRONS les croix sur le front des autres et ceux qui ne sont pas avec Dieu n’auront aucun signe. De cette manière, nous saurons qui est avec nous et qui est contre nous.
Quand nous partirons, nous devons faire appel à Jésus et il fera en sorte qu’un ange nous conduise, avec un signe physique, au refuge le plus proche. Beaucoup de personnes nous demandent où ils doivent aller, mais c’est impossible à dire étant donné que les lieux intérimaires n’ont pas été identifiés pour toutes les endroits, bien que certains endroits ont été identifiés lorsque nous y sommes allés. Plusieurs personnes, après beaucoup de prières, ont été amenées à préparer des refuges intérimaires dans leurs demeures. Ces arrêts seront comme les rails de chemin de fer souterraines durant la Guerre Civile ou pour se cacher des Nazis durant la Deuxième Guerre Mondiale. Les refuges principaux sont les lieux de sanctuaires et les lieux où il y a eu des apparitions authentiques de la Sainte Mère, les lieux de terre sainte comme des couvents ou des monastères qui sont demeurés fidèles, et des grottes dans les régions montagneuses. Certaines personnes ont rejeté l’idée des grottes, mais Jésus nous rappelle qu’il est né dans une grotte, qu’il a été enseveli dans une grotte et qu’il a séjourné dans une grotte durant sa fuite en Égypte.
Aux refuges, il y aura des sources d’eau miraculeuse pour l’utilisation physique et pour les guérisons. La nourriture sera multipliée tout comme il a nourri les 4000 et les 5000 avec des pains et des poissons. Comme signe, il nous a même montré un pain d’environ 20 pieds de long. S’il n’y a pas de prêtre pour la messe, il nous la donnera pour la communion avec de la manne miraculeuse. Il y aura des croix lumineuses dans le ciel, au-dessus de ces refuges. Quand vous regarderez ces croix, vous serez guéris de toutes vos maladies tout comme les Israélites furent guéris de leurs morsures de serpent lorsqu’ils regardaient le serpent de bronze sur la perche. Ce caducée est même le symbole utilisé la Société Médicale d’aujourd’hui. La brillance de ces croix aveuglera l’ennemi,les empêchant de vous voir et vous rendant invisibles pour eux, ainsi que les refuges. Il ne permettra pas aux chiens de détecter notre odeur et il a même promis que si une bombe atomique devait tomber sur nous, que nous continuerions d’être protégés. Il nous fournira aussi le chevreuil que nous n’aurons pas besoin de nous procurer.
Que devons-nous emporter? Surtout ce que nous pouvons emporter dans un sac à dos : nos sacramentaux d’eau bénite, nos chapelets, nos scapulaires, la Bible, du sel bénit, des chandelles bénites et une Croix Bénédictine. Ce seront nos armes puisque Jésus ne veut pas que nous tuions les autres avec des fusils. Oui, nous pouvons amener nos animaux de compagnie puisqu’ils sont aussi des créatures de Dieu. C’est avant tout une bataille spirituelle des Principautés et des Puissances qui se manifestera sur la terre.
Au sujet des items pratiques, Jésus recommande, un peu de nourriture et de l’eau à être multipliée pour nous aider en chemin, quelques vêtements de rechange (spécialement des vêtements chauds), un sac de couchage ou une couverture, une petite pelle portative, un couteau à chevreuil, un parapluie, une petite tente (et un filet à moustiques, si nous le désirons). Il nous suggère aussi une carte routière détaillée qui indique les routes secondaires, étant donné que nous n’utiliseront pas les autoroutes principales parce qu’elle seront surveillées par des postes de contrôle. Ces cartes seront nécessaires surtout pour ceux qui savent déjà où ils s’en vont et ceux dont la foi peut être plus faible à faire confiance.
Une fois rendu, la vie sera très simple. À moins que les gens n’aient du carburant alternatif, il n’y aura pas d’électricité. Ceci fera partie de la confusion du coup d’état. Nous prierons et chacun aura une tâche assignée selon nos talents. Si quelqu’un est adroit, apporter quelques petits outils manuels pourrait être judicieux. En premier, quand les gens arriveront, ils seront craintifs et très fatigués, mais dès qu’ils verront les merveilles que Jésus aura effectué, ils seront en paix. Un des plus grands miracles qu’il manifestera sera la multiplication des habitations. S’il y a suffisamment de terrain, les maisons seront multipliées, sinon, celle-là s’agrandira avec des étages additionnels, comme une pagode.
Nous serons dans les refuges jusqu’à la fin des tribulations quand la comète frappera dans l’Océan Atlantique. Ceci causera les trois jours de noirceur et notre seule lumière sera celle des chandelles bénites. Nous devrons couvrir nos fenêtres parce que Jésus ne veut pas que nous voyions sa colère sur les méchants. Ils vont souffrir l’enfer sur terre et aussi pour l’éternité.
Les Écritures nous disent que les grandes tribulations dureront environ trois ans et demi, mais pour le bien des élus, il va raccourcir les jours. Il m’a montré la terre accélérant sur son axe pour qu’il y ait moins que 24 heures dans une journée. Il a aussi dit que ces évènements se produiraient de mon vivant et j’ai 65 ans.
Pour ceux qui demeureront fidèles durant cette grande épreuve, ils auront la joie de vivre dans cette ère de paix. Dans le Notre Père, nous prions : « Que ton règne vienne, que ta Volonté soit faite sur la terre comme au ciel ». Même à Fatima, Notre Dame a promis qu’à la fin son Cœur Immaculé triompherait et qu’une ère de paix serait accordée au monde. Nous savons que quand le ciel parle de leur paix, elle surpasse de loin la paix de l’homme. C’est vraiment un temps béni pour être en vie.
Les choses les plus importantes à se rappeler sont d’être préparés spirituellement en convertissant nos vies par de fréquentes confessions et la messe, en évangélisant notre famille et nos amis, et en observant les Commandements et les Béatitudes d’aimer Dieu de tout notre esprit et notre cœur, et notre prochain comme nous-mêmes. Ensuite nous pouvons prier : « Viens, Esprit Saint, et remplis les cœurs de ta fidélité, suscite en eux le feu de ton amour, envoie ton Esprit et ils seront créés et tu renouvelleras la surface de la terre. »
Pour plus de renseignements, vous êtes invités à lire les messages reçus par John Leary sur le site :
http://detarle.club.fr/catho/sauv-leary.htm
LES REFUGES NE CONCERNENT PAS UNIQUEMENT LES USA. ILS DOIVENT ETRE PREPARES DANS LE MONDE ENTIER TRES RAPIDEMENT CAR LA MICRO PUCE VA ETRE OBLIGATOIRE DANS LE MONDE ENTIER.
RESTONS BIEN UNIS DANS LA PRIERE DU ROSAIRE ET DU CHAPELET A LA MISERICORDE DIVINE.
Comment comprendre le regard de Dieu sur la vie en ayant une vue aussi restreinte de sa réalité ? Pourquoi prendriez-vous le risque de répondre à l'aveuglette par ignorance ? C'est comme prendre une décision capitale, en étant en possession que de 1% de la connaissance que demanderait cette décision par ses implications. Ouvre-t'on une entreprise sans faire d'étude de marché ? Bien sûr, des sauts dans l'inconnu, vous êtes obligé d'en faire, et ce sont des actes de foi. Mais alors, ne tirez pas de conclusions trop hâtives et définitives sans détenir toutes les données. Dans l'ordre de la connaissance de Dieu, cela suppose d'avoir la sagesse de se dire que tant que vous n'êtes pas au Ciel, vous ne pouvez pas maîtriser toutes les données sur Dieu et la vie céleste. Et donc de se dire que, au cas où, il faudrait quand même bien prêter l'oreille à ce que nous dit ce Jésus de Nazareth ... C'est vraiment le minimum vital de laisser une porte ouverte vers le Christ ; je parle pour les athées qui malgré tout ne peuvent se résoudre à accepter qu'il n'y ait rien après cette vie terrestre. Alors, au cas où, comme vous dites, faites un petit pas pour savoir ce que disent de Jésus ceux qui le connaissent et l'aiment. Faites cette démarche à coeur ouvert, sans à priori, comme vous vous intéresseriez à la dernière avancée technologique ou au dernier raisonnement philosophique. Je vous demande une espèce d'enquête, histoire de cultiver votre honnêteté intellectuelle. Au moins vous pourrez choisir en connaissance de cause.





EndGame - La Fin du Jeu
d'Alex Jones
(2008)



Documentaire traitant de la mise en place d'un gouvernement mondiale, du groupe Bilderberg et de la politique malthusienne de l'élite mondialiste.


LES ILLUMINES DE BAVIERE D'ADAM WEISHAUPT


ADAM WEISHAUPT fut éduqué dans un collège de jésuites et finit par obtenir le titre de professeur des chanoines. Au cours des années, les conceptions du catholicisme finirent par ne plus lui convenir du tout. Cela l'amena a devenir l'élève personnel du philosophe juif Mendelsohn qui le convertit au gnosticisme.

En 1770, Weishaupt a probablement été contacté par les bailleurs de fonds de la maison Rothschild, qui s'étaient réunis juste auparavant, afin qu'il fonde à Ingolstadt "L'ORDRE SECRET DES ILLUMINES DE BAVIERE". (33 A)

Brève explication :
Il ne faut pas confondre les Illuminés de Bavière de Weishaupt avec le groupe de personnes nominé "ILLUMINATI" dont nous avons parlé précédemment. Les véritables Illuminati s'étaient infiltrés dans la "CONFRERIE DU SERPENT" en Mésopotamie, comme je l'ai déjà mentionné. Ils n'étaient jamais nommés et n'apparaissaient jamais personnellement en public. J'utilise le terme d'Illuminati dans ce livre parce qu'il est employé par les initiés pour désigner ce groupe de personnes qui agit en coulisse. Adam Weishaupt utilisa, cependant, le nom d'Illuminés pour désigner son ordre dont les buts étaient semblables à ceux des Illuminati qui, eux, existaient déjà auparavant (peut-être pour que cette désignation d'Illuminés puisse créer une confusion dans le public parmi ceux qui chercheraient à en savoir plus ?). Pour prévenir toute confusion, je désignerai le groupe de Weishaupt sous le nom "d'Illuminés de Bavière" et les autres sous le nom "d'Illuminati".

Les "Illuminés de Bavière" émient organisés en cercles imbriqués les uns dans les autres (comme les poupées russes). Dès qu'un initié prouvait sa faculté de garder un secret il était admis dans un cercle plus restreint et lié à des secrets encore plus profonds. Seuls ceux qui se trouvaient dans le plus petit cercle connaissaient les vrais buts des "Illuminés de Bavière". On disait aux membres des grades inférieurs qu'il n'y avait pas de grades supérieurs et on leur cacher en même temps l'identité du grand maître comme ce fut le cas dans la "Stricte Observance". Les Illuminés de Bavière étaient divisés en 13 grades symbolisés par les 13 marches de la pyramide des Illuminés représentée sur le "billet d'un dollar".

Ils avaient emprunté aux Jésuites leur système d'espionnage pour tester les faiblesses des membres qui accédaient au titre de "patriarche". Cette politique de l'ordre leur permettait de placer les patriarches dans des positions où leur talent était exploité au maximum. Jeter le discrédit devint aussi une des tactiques pour s'assurer qu'aucun des patriarches ne se détournerait de l'ordre.

Weishaupt s'y entendait pour attirer dans son ordre les esprits les meilleurs et les plus éclairés qu'il choisissait dans la haute finance, l'industrie, l'éducation et la littérature. Il utilisait la corruption par l'argent et le sexe pour contrôler les personnes haut placées.

Ceci fait, il savait faire chanter ces personnages occupant des postes de direction pour être sûr de les garder sous son contrôle. Les Illuminés de Bavière se mirent à conseiller des gens du gouvernement en se servant des adeptes (aux grades supérieurs). Ceci, bien sûr, en coulisse. Ces spécialistes s'y entendaient pour donner aux politiciens en place les conseils pour qu'ils adoptent une certaine forme de politique qui correspondait à leurs visées. C'était fait, cependant, si adroitement que ceux qui recevaient les conseils croyaient être les propres auteurs des idées qu'ils mettaient en acte.

On prétextait, pour expliquer l'existence des Illuminés de Bavière, qu'ils élimineraient ce que la société avait de mauvais et ramènerait l'homme à son état naturel et heureux. Cela signifie qu'ils allaient assujettir la monarchie et l'Eglise, ce qui leur valut de dangereux adversaires. Cela montre une fois de plus, que tenir le secret était la directive la plus importante de l'ordre.

Nous apprenons quelle était vraiment l'idéologie de Weishaupt par un document qui fut connu sous la désignation "NOUVEAU TESTAMENT DE SATAN", sévèrement gardé par les Illuminés du Bavière. C'est intentionnellement que je présente ici ce document, car il y en a toujours ,qui doute de la véracité des Protocoles . Peut-être est-il plus facile pour ceux-là d'accepter mon plan et la progression du livre si je n'emploie pas le mot "JUIF". Ce document n'est devenu accessible au grand public qu'en 1875 : un messager des Illuminés de Bavière, alors qu'il chevauchait de Francfort à Paris, fut frappé par la foudre ; cet incident permit de prendre connaissance d'une partie de ces informations relatives à une conspiration mondiale.

Voici le contenu de ce document :

Le premier secret pour diriger les hommes et être maître de l'opinion publique est de semer la discorde le doute et de créer des points de vue opposés, le temps nécessaire pour que les hommes, perdus dans cette confusion,ne s'y retrouvent plus et soient persuadés qu'il est préférable de ne pas avoir d'opinion personnelle quand il s'agit des affaires de l'Etat. Il faut attiser les passions du peuple et créer une littérature insipide, obscène et répugnante. Le devoir de la presse est de prouver l'incapacité des non illuminés dans tous les domaines de la vie religieuse et gouvernementale.

Le deuxième secret consiste à exacerber les faiblesses humaines, toutes les mauvaises habitudes, les passions et les défauts jusqu'à ce que règne une totale incompréhension entre les hommes.

Il faut surtout combattre les fortes personnalités qui sont le plus grand des dangers. Si elles font preuve d'un esprit créatif, elles ont plus d'impact que les millions d'hommes laissés dans l'ignorance.

Envies, haines, disputes et guerres, privations, famines et propagation d'épidémies (par ex. du SIDA, note de l'auteur) doivent épuiser les peuples à un point tel que les hommes ne voient plus d'autre solution que d se soumettre pleinement à la domination des Illuminés.

Un état épuisé par les luttes intestines ou qui tombe au pouvoir d'ennemis extérieurs à la suite d'une guerre civile est, en tous cas, voués à l'anéantissement et finira par être en leur pouvoir.

Il faudra habituer les peuples à prendre les apparences pour argent comptant, à e satisfaire du superficiel, à ne poursuivre que leur propre plaisir, à s'épuiser dans leur quête éternelle du nouveau et, en fin de compte, à suivre les Illuminés. Ceux-ci parviendront à leur but en rémunérant bien les masses pour leur obéissance et leur écoute. La société une fois dépravée, les hommes perdront toute foi en Dieu.

En ciblant leur travail par la parole et par la plume et en faisant preuve d'adaptation, ils dirigeront le peuple selon leur volonté.

Il faudra déshabituer les hommes à penser par eux-mêmes : on leur donnera un enseignement basé seulement sur du concret et on occupera leur esprit à des joutes oratoires qui ne sont que simulacres. Les orateurs parmi les Illuminés galvauderont les idées libérales des partis jusqu'au moment où les hommes en seront tellement lassés qu'ils prendront en dégoût tous les orateurs, de quelque bord qu'ils soient. Par contre, il faudra rabâcher aux citoyens la doctrine d'Etat des Illuminés pour qu'ils restent dans leur profonde inconscience.

La masse étant aveugle, insensée et incapable de juger elle-même, elle n'aura pas droit au chapitre dans les affaires de l'Etat mais devra être régie d'une main de fer, avec justesse mais aussi avec une impitoyable sévérité.

Pour dominer le monde, il faudra emprunter des voies détournées, chercher à démanteler les piliers sur lesquels repose toute vraie liberté - celle de la jurisprudence, des élections, de la presse, la liberté de la personne et surtout de l'éducation et de la formation du peuple - et maintenir le secret le plus strict sur tout ce qui est entrepris.

En minant intentionnellement les pierres angulaires de l'Etat, les Illuminés feront des gouvernements leur souffre-douleur jusqu'à ce que, de guerre lasse, ils renoncent à leur pouvoir. Il faudra exacerber en Europe les différences entre les personnes et les peuples, attiser la haine raciale et le mépris de la foi afin que se creuse un fossé infranchissable, si bien qu'aucun Etat chrétien ne trouve de soutien : tout autre Etat devra redouter de se liguer avec lui contre les Illuminés, de crainte que cette prise de position le desserve.

Il faudra semer discordes, troubles et inimités dans d'autres parties de la Terre pour que les peuples apprennent à connaître la crainte et qu'ils ne soient plus capables d'opposer la moindre résistance.

Toute institution nationale devra remplir une tâche importante dans la vie du pays pour que la machine d'Etat soit paralysée dès qu'une institution bat de l'aile.

Il faudra choisir les futurs chefs d'Etat parmi ceux qui sont serviles et soumis inconditionnellement aux Illuminés et aussi parmi ceux dont le passé est entaché d'un coin secret. Ils seront des exécuteurs fidèles des instructions données par les Illuminés. Ainsi, il sera possible à ceux-ci de contourner les lois et de modifier les constitutions.

Les Illuminés auront en main toutes les forces armées si le droit d'ordonner l'état de guerre est conféré au président.

Par contre, les dirigeants "non-initiés" devront être écartés des affaires de l'Etat. Il suffit de leur faire assumer le cérémonial de l'étiquette en usage dans chaque pays.

La vénalité des hauts fonctionnaires d'Etat devra pousser les gouvernements à accepter des prêts extérieurs qui les endetteront et les rendront esclaves des Illuminati ; la conséquence : les dettes de l'Etat augmenteront sensiblement !

En suscitant des crises économiques et en retirant soudainement de la circulation tout argent disponible, il faudra provoquer l'effondrement de l'économie monétaire des "non illuminés".

La puissance monétaire doit remporter de haute lutte la suprématie dans le commerce et l'industrie afin que les industriels agrandissent leur pouvoir politique moyennant leurs capitaux. Outre les Illuminés, dont dépendront les millionnaires, la police et les soldats, tous les autres ne devront rien posséder.

L'introduction du suffrage universel doit permettre que seul règne la majorité. Habituer les gens à l'idée de s'autodéterminer contribuera à détruire le sens de la famille et des valeurs éducatives. Une éducation basée sur une doctrine mensongère et sur des enseignements erronés abêtira les jeunes, elle les pervertira et fera d'eux des dépravés.

En se reliant aux loges franc-maçonniques déjà existantes et en créant de-ci de-là de nouvelles loges, les Illuminés atteindront le but souhaité. Personne ne connaît leur existence ni leurs buts, encore moins ces abrutis que sont les non Illuminés qui sont amenés à prendre part aux loges franc-maçonniques ouvertes où l'on ne fait que leur jeter de la poudre aux yeux.

Tous ces moyens amèneront les peuples à prier les Illuminés de prendre en main le monde. Le nouveau gouvernement mondial doit apparaître comme protecteur et bienfaiteur pour tous ceux qui se soumettent librement à lui (l'ONU, note de l'auteur). Si un état se rebelle, il faut inciter ses voisins à lui faire la guerre. Si ces derniers veulent s'allier, il faut déchaîner une guerre mondiale (CORALF : "Maitreya, der kommende Weltlehrer" - Maitreya, le futur maître du monde, Konny-Verlag, 1991, p.115 et suiv.).

Il est très facile de se rendre compte que le contenu du "Nouveau Testament de Satan" est presque le même que celui des "Protocoles des Sages de Sion", à cette seule différence près que les Juifs ont été remplacés par les Illuminés. Nous avons déjà vu sur l'ordre de QUI Adam Weishaupt a fondé l'ordre des Illuminés de Bavière, il est aisé d'en conclure d'ou vient le "Nouveau Testament de Satan".

Les conspirateurs avaient reconnu la force et l'influence des loges franc-maçonniques déjà existantes et commencèrent à s'y infiltrer selon un plan précis pour en obtenir le contrôle (§ 11 des Protocoles).

Les loges qui furent infiltrées furent désignées sous le nom de "Loges du Grand Orient" (Lodges of the Grand Orient).

Un célèbre orateur français, le MARQUIS DE MIRABEAU, s'était fortement endetté en menant grand train de vie et fut alors contacté par Weishaupt sur ordre des prêteurs juifs. Là-dessus, Moses Mendelsohn fit faire à Mirabeau la connaissance de la femme du Juif HERZ. Par la suite, on aperçut celle-ci plus souvent en compagnie de Mirabeau qu'avec son mari. Cela amena Mirabeau a subir un chantage, à accumuler des dettes ; il se retrouva bientôt sous le contrôle absolu des Illuminés de Bavière. Peu après, il fut obligé de se familiariser avec l'illuminisme. Il reçut la mission de persuader le DUC D'ORLEANS, déjà grand maître des francs-maçons en France, de transformer les "LOGES BLEUES" en "LOGES DU GRAND ORIENT".

Mirabeau organisa une rencontre en 1773 entre le duc d'Orléans, Talleyrand et Weishaupt qui les initia tous deux à la franc-maçonnerie du "Grand Orient". (34)

Lorsque la déclaration d'indépendance américaine fut signée le l er mai 1776, Adam Weishaupt mena à terme son plan bien pensé et introduisit officiellement l'ordre des Illuminés de Bavière. Cette date est donnée à tort comme la date de fondation de l'ordre. Mais les années les plus importantes de l'ordre furent les six années précédant son instauration officielle.

Entre autres membres de l'ordre, il y eut Johann Wolfgang von Goethe, le duc Charles Auguste de Weimar, le duc Ferdinand de Brunswick, le baron de Dahlberg (vaguemestre général de Thurn und Taxis), le baron de Knigge et beaucoup d'autres...

En 1777 Weishaupt fur initié à la loge franc-maçonnique de "THÉODORE DU BON CONSEIL" (Theodore of Good Council) à Munich, il eut tôt fait d'infiltrer toute la loge.



1/2 SARKOZY, HÉRITIER D'ADAM WEISHAUPT ET DES ILLUMINATIS
par SamoZaSrbe


le 16 avril 1782, l'alliance entre franc-maçon et les Illuminés de Bavière fut scellée à Wilhelmsbad. Ce pacte établit un lien entre environ trois millions de membres des sociétés secrètes dirigeantes. Un accord du congrès à Wilhelmsbad rendit possible l'admission des Juifs dans les loges alors que ceux-ci n'avaient, à cette époque, que peu de droits.


En contrôlant les Illuminés de Bavière, les ROTHSCHILD exerçaient maintenant une influence directe sur d'autres loges secrètes importantes.

Toutes les personnes présentes, jurèrent en bons conspirateurs, de garder le secret absolu : de fait, presque rien une filtra de cette rencontre. On demanda au COMTE DE VIRIECU, un des franc-maçon participant au congrès qu'il ne pouvait dévoiler quelques décisions prises. Celui-ci répondit : "Je ne vais pas te les confier, je vais seulement te dire que c'est plus sérieux que tu ne crois. La conspiration qui se déroule ici a été si Parfaitement imaginée qu'il n'y a pas de possibilité pour la monarchie et l'Eglise d'y échapper".

Une autre personne présente, le COMTE DE SAINT-GERMAIN, avertit, plus tard, son amie du complot de meurtre qui devait renverser la monarchie française. On ne tint pas compte, hélas, de son conseil.

Quelques secrets subversifs commencèrent à percer malgré tout, ce qui eut pour conséquence que le 11 octobre 1785 l'Electeur de Bavière fit ordonner une razzia dans la maison du Monsieur de Zwack, principal assistant de Weishaupt. On fit main basse sur beaucoup de documents décrivant le plan des Illuminés du Bavière. le "NOUVEL ORDRE MONDIAL" (Novus Orde Seclorum).

L'Electeur de Bavière décida alors de publier ces papiers sous le nom "d'écrits originaux de l'ordre et de la secte des Illuminés". Ces écrits furent, par la suite, répandus aussi largement que possible pour avertir les monarques européens. Le titre de professeur fut retiré à Weishaupt, qui disparut avec le duc de Saxe Gotha, un autre membre des Illuminés de Bavière. Comme ils ne contrecarrèrent pas la rumeur que l'ordre des Illuminés était anéanti, cela leur permit de continuer à travailler en secret pour resurgir, plus tard, sous un autre nom. En l'espace d'un an, un vit apparaître publiquement la "DEUTSCHE EINHEIT" (Unité allemande), qui répandit la propagande des Illuminés parmi les cercles de lecteurs existants. C'est là que naquit le cri de guerre "Liberté, égalité, fraternité".

Les monarques européens n'étaient nullement conscients du danger, ce qui eut pour conséquence la naissance de la Révolution française et l'apparition du régime de la Terreur. (35)


Il faut savoir également que depuis la révolution française, le Christ et sa mère, la Très Sainte Vierge Marie, apparaissent un peu partout dans le monde afin de prévenir du danger qui va nous frapper. Voici les principaux sites.

www.chapellenotredamedelamedaillemiraculeuse.com

www.ressource.fr/francais/DOZULE.html

www.mariedenazareth.com/2995.0.html

www.unique.beauty.free.fr/GARABANDAL.html

www.mariedenazareth.com/7998.0.html

www.mariedenazareth.com/937.0.html

www.san.damiano.com/indexFR.htm

www.jesusmarie.free.fr/apparition_laus.html

jesusmarie.free.fr/apparitions_escorial.html -

www.medjugorje.ws/fr

www.dieu-sauve.chez-alice.fr/.../bouchard/bouchard.htm -





Et pour bien comprendre les liens entre visible et invisible, voici quelques repères sur le web, en passant par "Google" :


- le groupe Bilderberg
- le nouvel ordre mondial
- le plan Bilderberg 2009
- le CFR
- la Trilatérale
- jacques attali et la puce RFID
- le projet HAARP
- la puce "Digital Angel"
- daniel estulin
- alterinfo.net
- la journaliste scientifique jane burgeimester
- le docteur Léonard Horowitz
- le docteur Patrica A .Doyle
- le docteur Blaylock
- le docteur Valnet
- le docteur Vercoutere
- john leary.com
- Maurice CAILLET ( un ancien franc-maçon qui fait actuellement trembler les loges. )
- 911NWO
- le blog occultation par jacques
- secretbase.free
- barruel.com
- mondialisation.ca
- conspiration.cc
- lucis trust ( regarder les photos ...)
- bohemian's club ( regarder les photos ... )
- www.conspiration.cc/.../chemtrails_1.html
- citeboomers.com/environnement/generale/.../id-menu-35.html
- http://www.chemtrails-france.com
- http://fr.wikipedia.org/wiki/Chemtrail
- http://diablogtime.free.fr/?p=519
- http://www.alterinfo.net/De-la-Theorie-du-Complot-et-de-la-Geo-Ingenierie-Militaire_a20809.html
- http://www.erenouvelle.com/newschku.php


11.Posté par mine-gus le 10/03/2014 01:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

À propos de ta citation d'Emile Zola : c'est une blague ? Ce texte a été écrit par un collégien, pas par un auteur ayant des rudiments minimum de littérature... C'est ça le problème avec vous : on a envie de vous croire, parce que la logique tient la route à peu près, que certaines sources semblent tout à fait certaines, que le nouveau site officiel des Bilderbergers est très suspect, que c'est vrai qu'objectivement, on constate des chemtrails dans le ciel de Paris, mais la plupart des sites et des vidéos semblent tout de même se laisser entraîner par cette formidable machine à fantasmes et perdent en rigueur dans la vérification des sources (parce que c'est bien plus excitant !). Du coup, ça décridibilise (du moins à mes yeux) l'ensemble des expectations sur un sujet aussi sérieux...

12.Posté par jinos le 10/03/2014 12:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mine-gus on s'en fout de ton avis seule la vérité compte.

13.Posté par cathar-titeuf le 01/12/2015 15:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

goyim and kafir; Mélancholia

le monde est affolé, la religion souillée, les serments violés, mais chacun va son chemin,
plus mal que son voisin, detruisant l'autre et soi, sans raison et sans droit. ( Troubadour anonyme du XII Siecle )

Ce n'est pas parceque j'ai perdu une vie entière a chercher les reponses a des questions qui ne sont pourtant pas
les bonnes que j'aurai du me poser, que vous devez repondre approximativement a d'autres que je ne me posent pas !

DAESH ou l' armée du dajjal (en latin)
Je suis un hérétique qui étudie, et tu dis être meilleur que moi !
j' étudie pour mon âme; daesh "tue" n'en a pas !
Vous êtes des laches et des mécreants, vous êtes des porcs.
Le suicide et le meurtre sont des actes graves, ce n'est pas cela le jihâd
Le jihâd c'est la compréhension, l'érudition, faire aimer l'islam.
Daesh, vous êtes la legion du dajjal, et vous souillez le saint quran.

Je suis peut-etre un théoricien du complot, mais certe pas un conspirationniste
Il est peu être temps que la vérité soit enfin révélé pour la servir et non nous asservir.

enfin quoi !!!, ce n'est pas moi qui fait partie d'une société secrete ou d'un quelconque réseau d'influence pour sevir telle ou telle idéologie.
Si les vérités etaient plus divulguées plutôt que cachées, pour mieux nous manipuler, on en serait peut être pas là !!!

les Khazars sont des slaves convertis a la loi hebraïque et sont devenu les Juifs ashkénazes qui disparaissent des écrits
tout en se multipliants et fondent les 13 lignées satanique des illuminati qui firent un pactes avec lucifer pour êtres les collecteurs
d'âmes du diable; ils ont fait le choix êtres riche et ont vendus leurs âmes, mais doivent donner votre âme en échange.
Ils ne sont pas juif de sang mais sionniste et fondèrent et finances les francs maçons qui les servent et les autres sociétés
secretes initiatique sataniques, les groupuscules de tous bords et tous genres ainsi que les differents régimes de pensées; maxisme,
leninisme, nazisme, faschisme, communisme, feminisme ect ect, comme la psychanalise et autre new age pour arriver a leurs fin et ainsi
pouvoir créer le grand izrael et le grand bazard sur terre pour la venu du nouvel ordre mondial; tout comme les wahhabites salafistes
ne sont pas sunnite et fondèrent daesh et Etat I.... pour le califat contre le coran et l'islam pour servir les khazars et leur nouvel ordre
mondial pour l' arrivée du dajjal et l'avenement du grand izrael des khazars qui est la treizieme tribu des maux de cette terre.
L'imam mahdi est ici lui aussi, et avec jesus combatront le dajjal, les lignées satanique et les gogs et magogs contre le nouvel ordre mondial qui n'est qu'une utopie d' un peuple atteind de ponérologie, qui n'existe plus et dont les illuminati et nouvel ordre mondiale
ne sont que les brumes de mes mélancholies.

Certe, Hérétique, Goyim and Kafir, mais je m'instruis, et je pleure pour le sort de mon âme !

"comprenne, qui pourra !" cathar-titeuf

Mais pour l'heure, ayons une pensée pour les victimes et les proches des meurtres du 13/11/2015.

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires