MONDE

Danemark: Le dessinateur des caricatures blasphématoires sur le prophète de l'islam échappe à la mort



Samedi 2 Janvier 2010

Danemark: Le dessinateur des caricatures blasphématoires sur le prophète de l'islam échappe à la mort
Un Somalien de 28 ans armé d'une hache a été appréhendé par la police danoise peu après être entré dans la maison de l'auteur d'une des caricatures blasphématoires sur le prophète de l'islam. Selon l'agence France Presse, un Somalien de 28 ans armé d'une hache a été appréhendé vendredi le 1er janvier au soir par la police danoise peu après être entré dans la maison de Kurt Westergaard, l'auteur d'une des caricatures polémiques du prophète de l'islam, dessinateur danois qu'il avait l'intention de tuer, a-t-on appris de sources policières.

L'identité de cet homme, qui vit au Danemark, n'a pas encore été révélée, ajoute même source.
Vendredi soir, les policiers danois appelés au secours par le dessinateur ont tiré en direction de l'agresseur, qui les menaçait de sa hache et d'un couteau, et qu'ils ont réussi à arrêter, a expliqué à l'AFP, inspecteur en chef de la police locale.

En 2005, un journal danois a publié, entre autres, un dessein blasphématoire de Kurt Westergaard, sur le vénéré Mohammad, grand prophète de l'islam (Que le salut de Dieu soit sur lui et sur ses descendants), provoquant une vague de colère et d'indignation auprès des musulmans du monde.

http://french.irib.ir/ http://french.irib.ir/



Samedi 2 Janvier 2010


Commentaires
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

63.Posté par Emre le 05/01/2010 09:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ therapeute de je sais pas quoi...

Pourquoi parles tu de couscous mnt? Personne ne fait de comparaison entre les Fancs-macons et les musulmans...On ne fait pas de concours pour voir qui a ete plus benefique à l'humanite...et les pauvres du monde mangeront ce qu'ils trouveront...laisse le couscous au Maroc.

62.Posté par Cesco le 05/01/2010 03:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

... alors, que les palestiniens se prennent en main au lieu de pleurnicher...
idem pour les africains (Gabon, Cameroun, Congo, Somalie ...etc.). Quoi? il y a des paras francais dans ces pays prêts à mater chaque soulèvement populaire (le peuple veut se prendre en main ... tiens) comme en Cote d'ivoire et au Gabon récemment?

lol!

61.Posté par Cesco le 05/01/2010 03:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

très fort ce Thérapie de groupe... il m'a bien intrigué et bien fait marrer lorsque dans tout son blah blah pointent parfois certains éléments intéressants qui trahissent son sionisme...

un de ses propos assez marrants c'est lorsqu'il dit en gros qu'il faut se prendre en main au lieu de n'être qu'un mouton... Or, se prendre en main signifie que tu décides de ta vie et de ton environnement... comment tu le fais çà quand des "étrangers" se pointent chez toi, détruise tout pour voler tes ressources? comment le fais tu quand des puissances étrangères protègent des dictatures qui pourrissent ta vie? Mais pour le thérapeute, il est tout à fait NORMAL et COMPRÉHENSIBLE et MORAL qu'une puissance se pointe chez toi, vole, pille et tue dans l'intérêt de son pays...

tu m'as bien fait marrer toi...

60.Posté par No'man le 04/01/2010 21:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Thérapie de groupe,

Tout tes commentaires ne sont qu'un cuisinage de termes et de faits historiques.Un
hasbariste est connaissable à ses contradictions.Ce que tu appelles "tes réflexions" et "tes léctures" de l'histoire ne sont rien que du dribblage d'un joueur de foot sauf que toi tu n'as qu'un seul pied pour jouer au risque de tomber.

Quand tu dis que le Coran et la Bible ont eu leurs chances, sache que tu es trop,trop petit pour decider qui doit faire l'histoire que de celui qui ne doit pas la faire.
Si la révolution iranienne n'a que 30 ans,elle s'inscrit au moins dans l'evolution de l'histoire de l'Iran plus que quadrimillinaire,pas comme celle des état unis qui n'a que 600 ans mais qui s'inscrit dans le génocide des amerindiens et sur les cadavres des habitants originaires de cette terre tout comme l'état criminel d'Israel qui ne date que de 60 ans et est illegitime de point de vu du droit car il est fondé sur le vol des terres d'autrui.
Mais le sioniste que tu es me dira au nom des juifs qui habitaient cette terre,je te rappelle que 90% des israeliens sont des khazars qui n'ont aucun lien ni de prés ni de loin avec la judé-samarie puisque ils sont d'origigne turquo-mongole et qui ne sont que des voleurs de terre et assaasins du peuple palestinien.
Le disciple de Zepi(à la marocaine) Levni que tu es ne peut etre qu'un sioniste professionel et d'ailleurs ta rethorique serpentiére l'atteste,tu es bien initié à la Hasbara professionel mais pas difficil à démasquer,un menteur pour le demasquer,il suffit juste de lui poser la même question deux fois:
à la place de Hanniya,on va mettre Moubarek,ça te va? BIEN.

Quand à Aushwitz, pleurnichard ,mettez-vous d'accord d'abord sur le nombre exacte de ceux qui y sont séjournés,et aprés ondiscutera,mais aussi des noms juifs qui étaient là bas et des juifs qui ont travaillé pour les nazis et qui étaient les gardiens et les tortionaires de ces camps mais surtout des 20 millions morts russes assassinés par les juifs bolchéviques.

Quandtu parles des droits du peuples,tu me rappelle un aveugle parlant des couleurs ou plutôt d'un loup parlant des droit des moutons.

à la prochaine.






59.Posté par Thérapie de groupe ... @ belh le 04/01/2010 20:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Remerciements à RFI.

Pour ce qui est de la toxicité des sols à Gaza, le temps décidera. On n'a pas qualifié les USA de génocidaires, quand bien même les sols d'Hiroshima et Nagasaki furent pollués pour une quarantaine d'années. Il faut aussi souligner le caractère INTENTIONNEL: oui, Sabra & Chatila fut à son échelle un génocide. Les frappes israéliennes à Gaza tombent plus sous la définition du crime de guerre - deux armées sont en guerre, et les civils sont visés. C'est précisément la même chose que faisait le Hamas, il visait les civils israéliens. Pourtant, point de génocide.
Certes, ça peut se transformer en génocide SI les habitants sont effectivement empoisonnés à long terme et que leur espérance de vie chute encore plus. Et c'est à Israël autant qu'aux Palestiniens de trouver un moyen d'empêcher cela d'arriver.
Durant la Shoah, le génocide au Rwanda, en Arménie ou au Darfour, les peuples victimes n'avaient pas d'armée pour les défendre. C'est aussi ça qui caractérise le génocide.

D'une part, cela mettrait Israël dans une sale posture si 400.000 Ghazaoui venaient à mourir de l'intoxication des sols. Mais je suis aussi certain que Haniyeh serait bien content de pouvoir diaboliser son ennemi encore plus. Oui, cet homme est un despote qui n'a rien à faire de son peuple. Il est en train d'installer un Etat islamique à l'iranienne dans la bande de Gaza (police des moeurs, etc). Et il provoque Israël tant et si bien que l'Etat juif finit par riposter et tuer des civils. Qu'on ne vienne pas me dire qu'il a vraiment espoir de vaincre militairement Tsahal, ou encore moins de faire don de sa propre personne pour sa cause.

Je quitte ce site, peu ouvert au débat d'idées libre d'arrières-pensées. Trop de gens ne sont ici que pour des combats de coqs contre des Francs-Maçons ou des Illuminati qu'ils ne trouveront guère... ;]

58.Posté par redk le 04/01/2010 19:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Dis-moi juste: est-ce que les détenus d'Auschwitz avaient eu des élections libres? Et surtout .. est-ce qu'on peut vraiment appeler ça un génocide, quand l'occupation israélienne dure depuis soixante ans et que la population Arabe continue d'augmenter"

Élections libres?, non puisque l'élection par le peuple légitime palestinien, du Hamas n'est pas reconnue, et t'as vu l'absurdité de la chose?, je suis chez moi colonisé et mon colonisateur me dicte pour qui voter, pour mieux m'assassiner c'est de la grande démocratie ça!

Oui c'est vrai, quand cela dure depuis aussi longtemps, ont appelle cela un génocide lent!!


57.Posté par belh le 04/01/2010 19:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bien, alors comment appelles tu le plan qui a été mis en place par l'entité voleuse de terre et d'âmes en bombardant pour deverser des produits ou matériaux ultra dangereux dans les villes, les terres agricoles, et que desormais la population n'a pas le choix que de vivre avec, occasionnant exponentiellement des cancers ou autre maladies graves pour la survie des autochtones et cela peut-être pour des centaines et des centaines d'année?
As tu déjà vue certains foetus des mères de Ghaza ou d'Irak?
Là est le vrai génocide, car ils assassinent l'avenir d'un peuple avant qu'il commence à peine à exister.

56.Posté par Thérapie de groupe ... @ Alif le 04/01/2010 19:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est normal que nous n'ayons pas la même lecture des choses, et tant mieux. Sinon on baignerait en plein fascisme.

J'expose des faits extrêmement précis, et toi tu me réponds par "l'histoire des peuples'. Je ne vois vraiment pas comment je peux te prendre au sérieux dans des conditions pareilles.


Au moins, je suis satisfait de mon après-midi passée ici. Au début les gens me parlaient de fantasmes, de pseudo-agenda de domination mondiale établi par des gens dont personne ne connaît le nom. Maintenant, on est passés à un vrai débat, un débat sur des bases réelles, un débat de géopolitique. Pas de la futurologie de comptoir.

C'est tout ce que je voulais, franchement. Après, mes opinions sont les miennes, les vôtres sont les vôtres, et tout le monde doit se respecter dans le débat. Relis l'intégralité des réponses que j'ai reçues: rien que des insultes dans la plupart des cas. Comme si j'avais cherché à manger le pain d'un enragé.

Pour ce qui est de Gaza, tu appelles ça comme tu veux. Le fait d'utiliser le terme "génocide" est tout de même grave. Massacres ponctuels, d'accord. Traitement inhumain, bien sûr. Injustice flagrante, super. Mais il n'y a pas de génocide.

Dis-moi juste: est-ce que les détenus d'Auschwitz avaient eu des élections libres? Et surtout .. est-ce qu'on peut vraiment appeler ça un génocide, quand l'occupation israélienne dure depuis soixante ans et que la population Arabe continue d'augmenter?

Faut faire gaffe à ce qu'on raconte, c'est tout. Parce que c'est une question très sensible, où la solution passe par le respect de son interlocuteur.


Pour ma part, je ne suis ni juif, ni israélien, ni américain, ni sioniste, ni islamiste, ni palestinien, ni maronite. Je suis juste un citoyen marocain qui voit un peuple dopé par l'arrogance de son gouvernement en train d'opprimer un autre peuple froissé par la zizanie et rendu impuissant par l'incompétence des ses chefs. Paix aux âmes de Y. Arafat et Y. Rabin.

Que Sharon et Yassin, les deux ennemis de la paix, brûlent. J'espère que Tzipi Livni viendra mettre un peu d'ordre dans tout ça, parce que l'actuel gouvernement de l'Etat d'Israël est en train de commettre des erreurs fatales. Les premiers à payer seront les Palestiniens, comme toujours. Mais un jour viendra le tour des colons, qui vont bien morfler le jour où les USA donneront les contreparties attendues par Israël et que ce dernier retire son armée des colonies. Et ça, croyez-moi, ça va arriver avant que les poules n'aient des dents.

55.Posté par redk le 04/01/2010 19:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Premièrement mes potes je les choisis, donc.., Prison à ciel ouvert ou camps de concentration, c'est la même, les êtres ils y crèvent et par la faute de qui?, ce pays il appartient à qui?, un gars viens chez toi et déclare que c'est chez lui et si t'es pas content il te tue, tu l'acceptes?!

"un pays qui va en guerre à l'étranger et assure la sécurité de ses citoyens est moralement supérieur", les pays qui subissent des millions de morts en ce moment, y'en a t'il un qui lui a déclaré la guerre?, non, ils ne le pouvais, puisque comme tu l'écris les usa son supérieur, alors pourquoi et que justifie ça?!!

Je le répète le nom de la sourate c'est les Hommes (An-Nas), ouvre un Coran et tu verras bien!

54.Posté par Alif le 04/01/2010 19:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Thérapeute,

Oui Gaza est un camp de concentration où les innocents meurent lentement.Ils n'y a que des innocents à Gaza et leur tortionnaires extremistes juifs sionistes et leurs alliés extremistes occidentaux qui les soutiennent.
Donc,pouvez-vous arreter ces leçons de théopolitiques sophistes d'un sophisme de bazar,ce n'est pas en se montrant agressif et offensif qu'on impressionne et qu'on convainc. C'est une stratégie démodée.
L'homme est doué de raison pour affronter la réalité non pas pour la fuir ou la contourner en usant d'un langage trompeur COMME VOUS FAITES,c'est votre probléme si vous ne voulez pas la voir en face.
Je vous renvoie,donc, à l'histoire des peuples, car l'histoire est à la foi un bon et honnête psychanalyste.

53.Posté par Thérapie de groupe ... @ Redk le 04/01/2010 18:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Justement, mon pote, à Gaza il n'y a pas de génocide. C'est une prison à ciel ouvert, où innocents et coupables sont malheureusement mélangés. Si tu fais pas la différence entre prison et camp d'extermination, c'est ton problème. Encore une fois, les extrémistes de tous bords (Juifs et Musulmans) font payer leur acharnement aux civils.

Le sang d'un massacre ne sera jamais lavé par le sang d'un autre massacre. Il faut procéder à une catharsis collective, sinon les traumatismes d'hier deviennent les haines d'aujourd'hui.

Et puis, ne me donne pas de leçons d'Arabe, an-nass veut dire "les gens", ou "les humains". Si tu veux je peux te conseiller un très bon libraire pour remplir tes lacunes, mais ce n'est pas le débat.

Le problème, c'est que chacun voit en l'autre le Mal; comme les gens de ce forum qui me traîtent de collabo, de Franc-Maçon. Quand bien même je serais Maçon, je ne vois pas en quoi c'est une insulte - sauf pour celui qui la profère. Et, jusqu'à ce que quelqu'un fasse preuve de bonne volonté, la guerre continuera. Si Mahmoud Abbas fait un geste de paix et qu'à côté le Hamas appelle à détruire Israël, c'est tous les Palestiniens qui morflent. Il faut négocier, car les Arabes n'ont pas les moyens de faire la guerre. Malheureusement on sait que nos chers diplomates de la Ligue Arabe se comportent tous comme des guignols, laissant place aux conflits personnels entre chefs d'Etat prendre le dessus sur la recherche d'une vraie solution au Moyen-Orient.

Pour ce qui est des massacres conduits à l'étranger par les USA, je voudrais que tu me relises attentivement. Je n'ai JAMAIS justifié la mort d'innocents au nom de l'argent ou du pétrole. Je tente seulement de m'expliquer ce qui s'est passé, et ce qui se passe. Par contre, je maintiens ma position: un pays qui va en guerre à l'étranger et assure la sécurité de ses citoyens est moralement supérieur. Moralement supérieur à des pays, comme par exemple le Soudan, qui au nom de je-ne-sais-quel idéal altermondialiste massacre sa propre population. Ou l'Iran contre son opposition. Ou la France en Algérie avant 1962. Ou la Chine à Urumqi. Ou la Russie en Tchétchénie.

52.Posté par redk le 04/01/2010 18:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Déjà, avant de nous donner en référence une sourate, et jouer les connaisseur du Coran par la même occasion, donne la bonne et pas une invention, tu parle de la sourates 114 Les hommes (An-Nas) et non "les gens" qui dit ceci:

Dis ‹Je cherche protection auprès du Seigneur des hommes.
Le Souverain des hommes, Dieu des hommes, contre le mal du mauvais conseiller, furtif,qui souffle le mal dans les poitrines des hommes,qu'il (le conseiller) soit un djinn, ou un être humain›.

"qui explique tant votre comportement que l'hubris de ceux qui pensent que leur prospérité passe par la destruction d'autrui." , c'est ce que tu retires de cette sourate? alors qu'elle est aux antipodes de ton ineptie, et tu oses ça en plus, après avoir justifié dans ton post plus haut, que l'on pouvait massacrer, violer, torturer au nom de la quiétude de la nation qui a fait état de ces exactions?!!

De toute manière, de la façon dont tu causes de la tragédie du peuple palestinien, ne peut que amené à une grande suspicion ,"Et oubliez la dissolution d'Israël" "à moins que vous ne veuillez avoir le sang d'un nouveau génocide sur les mains". et les pauvvvvvres sionistes qui ne génocide personne en se moment, il fait bon vivre à Gaza!!!! à propos, qui a fait ce premier génocide?, les palestiniens, les arabes?, les musulmans? !!!!

"Les USA sont nés en 1776, la République Islamique en 1979. Voyons... qui a le plus de probabilité de se comporter en enfant immature?", heuuu...les connards de 1776 qui ont genocider les premiers indigènes?!!!

51.Posté par Thérapie de groupe ... @ Ishtar le 04/01/2010 18:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Deux questions que je me pose avant d'écrire ça:
1) Comment j'ai pu lire ton commentaire jussqu'au bout? Ne poste pas de brouillons, c'est pas crédible.
2) Pourquoi répondre à quelqu'un qui porte le nom de la prostituée la plus célèbre de l'Histoire entière?

Je trouve pas de réponses à ça, mais tu dois noter un manque de cohérence dans ce que tu dis: tu veux pas que je te parle de démocratie, alors que tu me dis qu'Ahmadinejad a été élu librement? Effectivement, si ce type-là a été élu librement, alors mieux vaut laisser le choix des peuples au placard pour un bon quart de siècle.

Néanmoins, j'aimerais bien savoir ce qui, selon toi, serait à même de défendre l'intérêt général. Et ne me parle pas de revanche ou de vengeance s'il te plaît. Ni de la Bible ou du Coran, l'Histoire leur a laissé leur chance, ils ont échoué.

Et évite de devenir vulgaire à nouveau, la prochaine fois que tu dis des âneries l'instit risque de t'envoyer au coin. Et surtout je risque de ne plus te répondre.


Rectificatif: si tu comptes l'Iran comme étant vieux de 5000 ans, alors laisse-moi te rappeler que les premiers indigènes sont arrivés en Amérique voici 30.000 ans.

Les USA sont nés en 1776, la République Islamique en 1979. Voyons... qui a le plus de probabilités de se comporter en enfant immature?

Si tu veux revendiquer les 5000 ans d'Histoire perse, alors revendique le Zoroastrisme. Si tu sais ce que c'est, bien sûr.


Je sais que t'en as rien à foutre de mon avis, néanmoins ton avis m'importe. J'aime bien savoir ce que pensent les gens, surtout les gens très énervés comme tu l'es.

La sérénité est bien la seule richesse qu'il ne faut pas se laisser voler.

50.Posté par ishtar le 04/01/2010 17:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@thérapie de groupe


je dirais. Mais aussi aux imbéciles comme Saddam ou Ahmadinejad qui jouent avec la vie de leur peuple sous prétexte de nationalisme. L'Amérique a peut-être commis des atrocités à l'étranger, mais au moins elle protège ses citoyens - et c'est tout ce qu'on peut attendre d'un Etat souverain.

ahmadinejad a été élus honnétement ,l'iran est un pays indépandant ,et souverain,qui a plus de 5 milles ans d'histoire, les usa a peine 600 ans,les usa protége sont peuple et mon cul c'est du poulet,ce sont que des voleurs,arriviste, manipulateur, je parle des gouvernements us ,que des cons qui foute la Merde dans le Monde,ne t'inquiéte pas ,le monde change ,tout ce passera a L'extreme-orient et L'orient, et l'afrique ((((((( Bientot Fini les usa et leurs valets)))))) SURTOUT NE ME PARLE PAS DE DEMOCRASOUILLE

49.Posté par Thérapie de groupe ... @ Muldrek le 04/01/2010 17:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Non, Muldrek. Les Francs-Maçons sont LE MAL. Leur existence a commencé par un crime nommé la Révolution Française. Quel génocide que de supprimer une monarchie de droit divin et de la remplacer par des principes éclairés...

Non, décidément, faut brûler leurs tabliers, équerres et compas; le jour où ce sera fait un immense couscous apparaîtra comme par magie sur la table de tous les miséreux du monde.

48.Posté par Contest-a-terre le 04/01/2010 17:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je ne diabolise pas le franc maçon de base qui n'est qu'une victime du terrorisme intellectuel, d'ailleurs j'en connais et ne leur ai jamais manqué de respect, juste un ton un peu provocateur au pire des cas !

C'est toujours eux qui prennent leurs grands airs en premier et qui coupe le dialogue (DEDICACE a Mr JIRI PRAGMAN qui m'a viré de son weblog sur la FM soit disant ouvert AUX PROFANES)

Tjs le double discours pour nous séduire, alors soyez forts mentalement pour causer avec ces gens là qui maitrisent bien l'art de la parole.

Et puis sur HIRAM.be et tous ces torchons ils se moquent bien des lecteurs d'alterinfo qu'ils prennent constamment pour des déséquilibrés paranoïaques !

47.Posté par Thérapie de groupe ... pour TOUS LES PARANOS le 04/01/2010 17:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il est bien beau, ce site, où, pour avoir fait un commentaire basé sur la réalité avérée et non la rumeur, je me fais caillasser. Nul besoin d'être franc-maçon pour comprendre que chaque Etat doit défendre ses propres citoyens. J'insiste: c'est dégueulasse, mais la loi internationale est la loi du plus fort! Si tu es faible, fais des alliances; mais ne refuse pas la sécurité et la sérénité à ton peuple sous prétexte que tu as peur des intentions d'autrui.
Beaucoup de musulmans sur ce site, alors je vous demanderai de vous référer à Sourate An-Nass (Les Gens), qui explique tant votre comportement que l'hubris de ceux qui pensent que leur prospérité passe par la destruction d'autrui.

Mais bon, si en m'insultant vous êtes plus heureux, je me fais un plaisir de vous rendre ce service.

Et puis bon, belh .. Pour le respect de la dignité humaine que des gens comme toi semblent réclamer, on repassera. "La jalousie transforme les nains en géants, les fantasmes en réalités."

En tout cas, j'applaudis votre courage. Vouloir changer le monde sur des forums, c'est comme vouloir se nourrir avec le dessin d'un mets ... Prenez vos responsabilités. Prenez exemple sur le peuple Allemand, maintes fois humilié, toujours digne.

Autre chose: cessez de parler de génocide quand il n'y en a pas. Que je sache, la population palestinienne continue, malgré la tragédie qu'elle vit, à s'accroître plus rapidement que la population israélienne. Ah oui, c'est sûrement pour que les vilains sionistes aient plus d'Arabes à tuer au bout du compte, c'est ça?

Et allez cracher sur les portes des dirigeants Arabes qui ont vendu la Palestine. Et tous les enculés de dictateurs Africains à la solde de Total et d'Areva. Et oubliez la dissolution d'Israël, à moins que vous ne veuillez avoir le sang d'un nouveau génocide sur les mains. Car la guerre totale finira très mal si elle a lieu. En cas de victoire des anti-Israël, un nouvel judéocide. En cas de victoire d'Israël.. Je ne veux même pas y penser. Mais AU BAS MOT un Etat sioniste s'étendant du Liban au Sinaï, de la Méditerrannée à Ormuz! Militez intelligemment, apprenez à respecter les autres, même s'ils ne se donnent pas ce mal. Le respect est inconditionnel, je ne vous demande bien sûr pas de les aimer, ce serait une connerie.


Enfin, contest-à-terre, une réponse constructive, merci d'avoir cessé tes insultes !
Malheureusement, vous me croyez tous franc-maçon, que puis-je y faire? Vous donner mon nom, mon adresse, mon numéro de sécu pour que vous aillez vérifier auprès de la Grande Loge?
Je n'appelle personne grand maître, ni un humain, ni une invention d'humain.
Que les foudres divines me tombent dessus, si elles existent.

Je ne "collabore" pas, je ne suis pas un Déat ou un Pétain. Je suis une personne qui a choisi de jouir de ses libertés pour rendre sa vie meilleure. Ca ne m'empêche bien sûr pas d'avoir mal au coeur quand je vois la guerre et la famine. Mais c'est fini la colonisation, à chacun de faire son mea culpa. J'ai grandi au Maroc, et je n'attends pas que la France vende l'Arc de Triomphe pour payer nos hôpitaux et nos écoles.


Mais bon... Si pour vous "collaborer", c'est essayer de tirer les fruits d'un système inamovible (le capitalisme), alors oui: je suis un sale collabo, comme tous les gens qui vont le matin au travail pour gagner leur pain sur le dos du superfascisme mondialisé. Toi aussi, tu es un collabo, un enfant de Chine a été exploité pour faire ton ordinateur. Ah non, c'est vrai: tu utilises un réseau de communications créé par l'armée américaine pour transmettre des idées subversives, tu es un super résistant.


Un plan pour renverser le NWO, chers amis? Ou bien vous êtes à quatre pattes, les yeux fermés, les dents serrées, à attendre un grand méchant loup qui ne vous atteindra pas faute d'exister?

Faites de la politique, créez des associations et un parti, gagnez des élections, et allez voir par vous-même ce que personne ne devrait jamais découvrir...

46.Posté par muldrek le 04/01/2010 17:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Arrêtez les caricatures sur la FM !
vous vous diabolisez les uns les autres ! vous êtes les deux faces de la même piéce !
Diaboliser le FM de base, c'est comme traité de terroriste un brave musulman des rues ! cessez d'utiliser les paradigmes de pensée de l'adversaire...

45.Posté par contest-a-terre pour TdG le 04/01/2010 16:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Entre être un mouton qui s'apitoie sur son sort et reste dans un fatalisme pareil, et un Homme qui décide de son sort et n'est pas annihilié par la peur, j'ai fait mon choix."

MDR quand je te disais que tu avais choisi de collaborer...

La différence c'est que moi je me sens bcp plus libre en ne posant les genoux que devant Allah et je ne renie aucunement la science que les humanistes ont volée aux sociétés orientales...

Je ne tolererai pas d'appeler mon prochain grand maitre ou grand vénérable, tes choix vont te perdre et c'est toi l'esclave en puissance !

44.Posté par belh le 04/01/2010 16:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Redk, j'ai vite compris que ce thérapien était un morveux fils à maman, rien dans la culotte et tout dans sa grande gueule.

43.Posté par redk le 04/01/2010 16:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"je ne dis absolument pas que la finance internationale dirige le monde", ha oui et dit nous, c'est quoi "l'argent dette"?!!

"L'Histoire a prouvé que ceux qui cherchent à défier les grands empires en sont pour leurs frais", oui c'est pour ca que l'Afghanistan a dérouillé tout les empires qui se sont porté volontaires pour la raclée, Anglais, russes, et maintenant une coalition qui non contente d'être dans un bourbier sanglant, vise l'Iran, et tu nous sort Saddam ou Ahmadinejad en guise d'exemple?, et tu fait quoi des nazisionistes en train de genocider le peuple palestinien, peuple qui défend son intérêt national et légitime?!!

"L'Amérique a peut-être commis des atrocités à l'étranger, mais au moins elle protège ses citoyens - et c'est tout ce qu'on peut attendre d'un État souverain.", la j'atteins la crise, c'est pour cela que des millions d'américains dorment en famille à la belle étoile?, et super ton raisonnement, ce pays peut commettre des atrocités sur la planète, du moment que son peuple est proteger?, super ton humanisme!!! j'arrête là, sinon je vais devenir super désagréable!!!

42.Posté par contest-a-terre pour le franc-mac le 04/01/2010 15:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Que signifie "tous les hommes naissent libres et égaux" quand on se revendique élitiste ?

Votre doctrine n'a aucun sens, la FM n'est qu'une secte de bourgeois pour servir les intérets sionistes et si tu as besoin de preuves historiques, compte l'augmentation du nombre de guerres colonialistes depuis le siecle des lumieres Mr le Docteur en betise.

Je ne suis pas du tout adepte des vidéos truquées de youtube et faisant partie d'une famille assez élitiste également je rigole bien quand je me compare à certaines personnes qui se revendiquent intelligents car ayant de multiples diplomes décernés par des intitutions totalement pourries et méprisant la justice !

Par curiosité dit nous en plus,
Quel diplomes as tu?
Quel est ton grade de franc mac ?

Sinon laisse nous discuter en paix car le secret d'appartenance ne concerne que vous, nous on s'en tape, on n'a pas honte de nos idées....

41.Posté par Said le 04/01/2010 15:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Therapie de groupe

Je respect ton point de vue....il a le mérite d'etre claire, meme si je suis pas tres convaincu.
Entre nous le TPI est fait pour condamner les pays faibles. l'ONU c'est un peu la meme chose.
L'avant gouvernance mondial ou plutot la tentative de l'imposer c'etait la conference de copenhagen....mais heureusement que les Indous Russes et Chinois ont refusé.

40.Posté par belh le 04/01/2010 15:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est vrai que l'on a fait des progrès avec le tribunal de la Haye, mais ce tribunal a une justice selective. Pourquoi, olmert, livni, bush ou blair ne figure pas parmis les priorités de ce tribunal. Je crois que la raison du plus fort est toujours la meilleurs.
Alors ma famille me demande de preserver voir d'accroitre nos intérêts et justement j'ai quelques voisins très riches qui ont aussi une famille et des enfants.
Dois je me lancer à la manière des barbares à la conquête de leurs richesses en massacrant femmes et enfants, puis ensuite placer un homme de main qui gérera tous les biens de ces familles spoliés pour assouvir mes besoins?
Si c'est oui, donne moi ton adresse, je viendrais avec quelques amis pour me servir chez toi.
Histoire de préserver nos intérêts.

39.Posté par Thérapie de groupe ... pour Emre le 04/01/2010 15:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oh, dans le cas de la Somalie, ça a été facile de faire un lien avec les actes de piraterie.

Je voudrais juste que les gens se rendent compte que les guerres civiles provoquées, par exemple par les Talibans financés par la CIA, ne sont que des dérapages et non des génocides comme je l'entends bien souvent. Tout comme les membres du Gladio qui ont fini par devenir mafieux. Ah oui, mais le Gladio il faut pas en parler: les malheurs asiatiques et africains sont les seuls dignes de publicité.

J'ai beau être de gauche, ça ne m'empêche pas de faire un constat simple: chercher un bouc émissaire au lieu de se diriger vers le progrès technique et humain, c'est une erreur. Toujours! Et puis.. SI conspiration il y a, ça restera ainsi.J'ai lu que ça datait depuis l'ère des Pharaons (laisse-moi rire et reprendre mon souffle). Je vois pas trop ce qu'on pourrait y faire. Pendre les Rotschild, dissoudre la Maçonnerie? Vous voulez vraiment me faire croire que parmi tous les gens qui les critiquent, aucun n'envie leur pouvoir, aucun n'irait répéter les mêmes supposés comportement?
Et puis .. S'il y a une secte de dirigeants mondiaux, alors ils sont désormais inamovibles.

Comme l'a dit mon pote Rocard: "Si Vichy avait autant de renseignements sur la population qu'on en a aujourd'hui, la Résistance aurait été tuée dans l'oeuf." A cogiter...

38.Posté par Thérapie de groupe ... pour Said le 04/01/2010 15:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Relis-toi, mon cher ami méprisant. Je n'insulte pas ton intelligence, fais de même: confrontons des arguments.

Ceci dit, je ne dis absolument pas que la finance internationale dirige le monde. Je dis que chaque gouvernement de chaque pays démocratique du monde fait le boulot pour lequel il a été élu: défendre les intérêts nationaux.

Alors pour les USA, pays #1 en termes de consommation d'énergie et de crédits, l'objectif sera de favoriser ces deux secteurs, qui tirent l'économie du pays - certes c'est une dangereuse fuite en avant, mais c'est bien la preuve que les décisions sont prises mandat par mandat. D'où la très injuste guerre en Irak, et le très ubuesque dénouement du G20. Mais, après tout, comme ils le disent chez eux: you don't shit where you eat! Tu vas pas faire de cadeaux à un pays qui s'oppose à toi politiquement, et qui en plus te met les bâtons dans les roues économiquement. L'Histoire a prouvé que ceux qui cherchent à défier les grands empires en sont pour leurs frais, Dieu n'est jamais venu décupler la force et l'effectif de leurs armées. La faute à qui? Au marché, je dirais. Mais aussi aux imbéciles comme Saddam ou Ahmadinejad qui jouent avec la vie de leur peuple sous prétexte de nationalisme. L'Amérique a peut-être commis des atrocités à l'étranger, mais au moins elle protège ses citoyens - et c'est tout ce qu'on peut attendre d'un Etat souverain.

A quoi servirait-il de contrôler les humains? C'est coûteux, très coûteux, et pas rentable du tout. Le communisme en est la preuve, avec son échec immense. On a voulu imposer une dictature pour qu'une élite s'enrichisse sur le dos d'un empire dont les économies et les populations étaient sous contrôle rapproché... Non, ça ne marche pas comme ça. Les "grands" de ce monde sont trop malins pour ne pas voir que seul un marché ouvert sert à créer des richesses. A l'exception notoire, et connue des gens avec un minimum de notions d'économie, des industries d'extraction. Mais quand il n'y aura plus de pétrole, que deviendront ces gens-là s'ils ont effectivement choisi cette voie? Un autre paquet de pauvres ;)


Une dernière chose: tu sembles confondre gouvernance et gouvernement. Ouvre un dico, et vois que la gouvernance mondiale suppose une soumission de tous les Etats à des lois et des instances supra-nationales; ça n'implique pas la mise en place d'un super-Etat, ça ne marcherait pas. Regarde l'ONU, incontrôlable tant pour les USA, la Chine ou la Russie. Par conte, devant le TPI de LaHaye, j'applaudis des deux mains. On a quand même fait du progrès depuis Nuremberg, non?

37.Posté par Emre le 04/01/2010 15:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ d'accord avec POSt 28, mais en meme temps meme constat qu'avec Eva et anita...

"Les barbus ont pris la decision pour le peuple en somalie..." ça par contre ça me rend dingue!!!

Nous avons tous la volonte et le desir de creer un monde meilleur, equitable avant tout et ou le respect de l'autre passera devant les interets personnels...mais a partir du moment ou les puissants de ce monde qui detiennet le capital, misent toujours et toujours sur les brutes, les destructeurs, les barbus, les religieux, les bureaucrates...et qu'ils les financent et les arment...qui crois-tu que le pauvre peuple Somalien a le choix de suivre...?

Il ne faut pas se leurrer, bien sur qu'on peut perdre notre temps a debattre et denoncer les sorcieres Rothschildiennes, puisqu'ils agissent et agiront toujours dans l'ombre avec des moyens dont nous n'avons meme pas idee...Mais designer les gens de ce pays comme responsables de ce qu'ils leur arrive parce qu'ils instaurent la charia, pcq ils decident de se faire pousser la barbe et de mettre la bourka a leur femmes est criminel...

Qui finance ces mollahs!!! Qui leurs donne des armes? Qui assassine les vraies lumieres et espoirs de ces peuples?

Reponds a ces questions d'abord et puis on vera ce qu'on peut faire localement...

36.Posté par Said le 04/01/2010 15:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Therapie de groupe

Au sujet du poste 35.....
implicitement tu admets que ce sont la finance internationnal qui dirige le monde?
Tu sembles etre certain qu'ils ne pourrais ou ne voudrais controler les etres humains....Mais alors, pourquoi veulent ils leur gouvernance mondial?
Je m'en remet à ta science infuse....

35.Posté par Thérapie de groupe ... pour belh le 04/01/2010 14:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Hahaha! Justement, tu me demandes de suivre ton interprétation. J'ai fait des études de commerce international et de géopolitique, je pense savoir de quoi je parle. Bien sûr que les pays se battent pour le contrôle des ressources naturelles, mais c'est pas pour ça que le monde deviendra une prison à ciel ouvert! Faut pas délirer, c'est pas parce que les Nazis ont essayé de le faire que les grands friqués de ce monde pourront le faire, ou même voudront le faire.

Passons un contrat: je révise ma géo, et toi ton histoire. OK?

Et puis .. ce n'est pas à toi que je répondais, mais au commentaire pour le moins insultant de contest-à-terre. Ma thérapie individuelle, je l'ai faite, je suis sûr d'être sain depuis quelques années maintenant. Et toi?

34.Posté par belh le 04/01/2010 14:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Des preuves, je t'ai déjà dit de réviser ta géographie, ou de faire une thérapie individuelle.

33.Posté par Thérapie de groupe ... pour contest-a-terre le 04/01/2010 14:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ah oui, et une dernière chose: je fais partie de l'élite, je m'en revendique fièrement.
Nous, l'élite, nous les humanistes, sommes le moteur du développement. Et si ces paroles ne tiennent pas dans ta tête, tu sais ce qu'il te reste à faire: inventer (parce que faire des études ne fait pas de différence apparemment) une belle machine à remonter le temps, et retourner au temps où la notion d'élite n'existait même pas, ni l'humanisme.

Car les vrais moutons sont ceux qui bêlent pendant que le bâton de leur misère leur tombe sur le crâne. Entre être un mouton qui s'apitoie sur son sort et reste dans un fatalisme pareil, et un Homme qui décide de son sort et n'est pas annihilié par la peur, j'ai fait mon choix.

32.Posté par Thérapie de groupe ... pour contest-a-terre le 04/01/2010 14:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je ne demande qu'une chose: des preuves.

Des preuves, pas une symbolique. La symbolique est sujette à interprétation, les preuves non! Quel mal y a-t-il à chercher la vérité? Et puis oui: une personne qui a quitté l'école en seconde et une personne qui a un doctorat n'auront forcément pas la même vision du monde. Histoire de profondeur, de prise de distance entre l'individu et la société qu'il tente d'analyser. Les gens meurent avant de savoir comment fonctionne le monde, et toi tu veux me faire croire qu'en regardant des vidéos Youtube toute la journée t'es devenu un génie? Tu es un imbécile. Ne me traite pas de collabo, tu sais pas de quoi tu parles. C'est bien le propre des théories conspirationnistes: on dit qu'on ne peut rien prouver, sous prétexte du secret. Pourtant on a bien fini par découvrir l'Holocauste, malgré le secret qui l'entourait, non? On a bien fini par découvrir les vraies causes de la guerre Irak-Iran, non?

Le plus grand mystère reste: comment peut-on être aussi suffisant quand son idéologie n'est qu'un géant aux pieds d'argile?...

31.Posté par contest-a-terre le 04/01/2010 14:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Encore un bouffon qui se croit supérieur aux autres pour deux ou trois ans d'études de plus que la moyenne !

Peut etre un collabo malgré lui comme tant d'autres moutons !

POST 28
ça pue l'élitisme et tu te crois intelligent alors que tu ne sais que répéter par coeur les paroles de tes "vénérables" etres humains qui sont peut etre encore plus cons que toi !!

REFLECHIS PAR TOI MEME !!!


30.Posté par belh le 04/01/2010 14:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Post 28 es tu aveugle, regarde comment le monde tourne, observe les cartes géographiques des conflits, analyse où se trouve les richesses naturelles mondiales et tu comprendras beaucoup de choses.
Une mafia, qu'elle soit du fait de voyous populaires ou de voyou au cols blancs reste une mafia.

29.Posté par Said le 04/01/2010 14:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Alterinfo....

Vous devriez publié un peu plus souvent les dessins de caricaturiste ( colons extremiste sionisto-nazi ) qui paraissent dans les journaux Arabes et Israeliens.
Vous verrez leurs réactions...
Et la ce n'est que de vulgaire être sans foi ni loi...alors si vous vous amusez à publié des caricature de Yeshua....Au secours!!!! Ils seraient capable d'envoyer leur arsenal made in Dimona....

28.Posté par Thérapie de groupe ... le 04/01/2010 14:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les trois-quarts des commentaires ici sont psychotiques, névrosés, ou paranoïaques. Ou deux des trois à la fois! Ces gens-là devraient faire des études supérieures, pour avoir une conception du monde qui va au-delà de la superstition. NWO talmudo-maçonnique, PFFFF. Comment as-tu appris ça, mon pote? T'es allé au Bilderberg écouter à travers les murs, ou bien t'es maçon 33° degré toi aussi?

Réveillez-vous: tout le temps que vous perdez à lire des racontards sur les Rothschild, le NWO, les Maçons, le Bilderberg, la Commission Trilatérale, ce n'est que du temps que vous auriez pu utiliser pour rendre votre vie meilleure, ainsi que votre pays! Mais ça, c'est bien le propre des mélancoliques de tout temps: impuissants à régler leurs problèmes personnels, ils blâment tantôt les Chrétiens, les Juifs, les Francs-Maçons, les Musulmans, les Sorcières, l'Antéchrist, Walt Disney, McGyver et Pikachu.

Les caricatures étaient certes osées, mais la Charia n'est pas supposée s'appliquer aux non-musulmans, de surcroît en terre non-islamique! C'est stupide d'utiliser des méthodes de Croisés pour imposer la "parole divine". De quel droit?!

Tout ça pour pouvoir blâmer les réprimandes éventuelles, les punitions collectives à l'image de ce que fait trop souvent l'Etat d'Israël. Réprimandes qui dans ce cas n'iront pas plus loin que le stade judiciaire, vu que le Danemark, qui n'a rien à voir avec un Israël qui a depuis sa création été tiré économiquement par son armée, ne possède ni la possibilité militaire, ni la volonté politique d'attaquer la Somalie. Somalie qui, par ailleurs, peine à trouver le chemin de la reconstruction après la guerre civile, et cherche des boucs émissaires au lieu d'oeuvrer à faire quelque chose de positif d'un pays où la misère est devenu un standard. Imposer à une société au XXI° siècle des lois du VII° siècle, c'est tout simplement du suicide.


La question devient alors, hors affabulations conspirationnistes: vaut-il mieux mourir le ventre vide avec une pseudo-explication pour cela, ou bien avoir le mérite de s'en sortir sans perdre son temps à trouver d'éventuels coupables étrangers?

Malheureusement les barbus qui font la loi en Somalie semblent avoir choisi pour ce noble peuple. Et ce choix n'est malheureusement pas le deuxième...

27.Posté par Emre le 04/01/2010 13:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

...le pire c'est que soit ils deviennent de plus en plus attardes les terroristes...vu les gueules et les methodes des 2 derniers larbins...ou alors les autorites complotantes nous prennent vraiment pour des cons ou alors ne se soucient meme plus de leur credibilite...puisqu'ils envoient leurs troupes là ou ils veulent et pillent ce qu'ils veulent...vous allez vous plaindre chez qui vous???????

26.Posté par AS le 03/01/2010 12:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

encore une operation destinee a preparer psychologiquement les europeens a un soutien israelien pour une nouvelle extension du conflit... cette histoire ne tient pas debout, comme celle du bonhomme qui est monte sans passeport dans l'avion a Amsterdam... qu'est ce que les juifistes sont des breles



25.Posté par Freeman le 03/01/2010 11:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Romana : Pendant ce temps en france un père de famille égorge ses trois filles.
Qui sont les barbares ?
Surtout que ce type de fait divers est très courant, chaque semaine des actes horribles sont commis et pas par des musulmans.

Exemple très mal choisie puisqu'il sagit en l'occurence d'une famille d'origine marocaine et musulmane. La haine vous aveugule chère ami !!

24.Posté par franck le 03/01/2010 09:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@winston
Au fait, la peur est de quel côté ?


moi vous me faite peur!

Modération : matinale et provocatrice la hasbara sous couvert d'extrême droite

23.Posté par laguepe le 03/01/2010 04:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A quand "un musulman avec un kebab harissa , agresse un journaliste"

Je pense vraiment qu'ils nous prennent pour des cakes, même que ça les amusent, ils trouvent un public pour y croire. c'est encore une farce, de la part des service pas si secret que ça AL-CIA qui fait un coup foireux et AL-QUAÎDA qui revendique. ils bosserait pas ensemble ces deux la? ça m'étonnerais pas qu'ils s'échangent quelques employés de temps en temps.

22.Posté par Tozman le 03/01/2010 03:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

et peux-etre qu'il est rentré pour voler un gars et comme par hasard ce gars est le dessinateur.

21.Posté par maud le 03/01/2010 00:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Comme c'est grossier " UN MUSULMAN AVEC UNE HACHE " grossier et ridicule comme mensonge . On n'y croit plus !!!!! EN PLUS " ILS " ne savent plus quoi inventer pour diaboliser le musulman .

20.Posté par ishtar le 03/01/2010 00:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@winston

sur le site sionard de tf1:: il a un couteau et une hache



.Un Somalien de 28 ans armé d'une hache tente d'entrer chez lui pour le tuer. La police arrive et tire en direction de l'agresseur, qui les menaçait de sa hache et d'un couteau, le touchant deux fois. "Lorsqu'il s'est approché à moins de 2 mètres avec sa hache et son couteau, la patrouille a tiré et l'a touché à la cuisse gauche et à la main droite", explique l'un des policiers. Le Somalien est finalement appréhendé peu après avoir réussi a renter dans la Maison du dessinateur

19.Posté par Romana le 03/01/2010 00:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pendant ce temps en france un père de famille égorge ses trois filles.
Qui sont les barbares ?
Surtout que ce type de fait divers est très courant, chaque semaine des actes horribles sont commis et pas par des musulmans.
Depuis ROME l'occident n'a jamais connu la civilisation sauf en espagne.


18.Posté par sasou le 03/01/2010 00:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pour ELIE y'a qu'a demander mon cher
http://www.monde-diplomatique.fr/carnet/2009-07-09-Marwa-El-Sherbini

17.Posté par winston le 02/01/2010 23:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cette pseudo agression à la hache est risible, l'homme est un quidam qui a été recruté et manipulé et à qui l'on a demandé de simuler une attaque. Le leitmotiv de nos amis khasars du sionistan n'est 'il pas : plus c'est gros plus ça passe ?

On peut s'attendre demain à des attaques "d'employés" avec toutes sortes d'objets susceptibles d'altérer l'image des musulmans, c'est d'ailleurs le but inavoué des experts en coup tordus du sionistan et des soumis occidentaux.

Agression à la hache ! mort de rire ! pauvre khasars mi-sraeliens, tout est bon pour discréditer l'Islam, surtout la bassesse.

Au fait, la peur est de quel côté ?


16.Posté par Raslebolyenamarre! le 02/01/2010 22:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Message que j'ai posté sur le blog de TDG suisse

Entre les individus qui se disent musulmans et qui sont au fait, parfaitement ignorants, méchants et débiles et ceux qui se disent civilisés et qui sont au fait, parfaitement imbus d'eux même, prétentieux et ignorants, on n'est pas prêts de sortir de l'auberge! Notre combat est long mais heureusement que notre vie est courte et qu'on n'est que de passage! Sinon ce serait déprimant! Nous n'avons d'autres choix que de dénoncer les uns et les autres, et d'essayer de créer quelque chose de bien avec ceux qui le veulent bien!

Quant aux caricatures sur Mahomet, franchement les musulmans ne devraient pas y accorder de l'importance. Les caricatures concernent un certain Mahomet qui n'a rien à voir avec notre magnifique prophète ni de près ni de loin! J'espère que vous avez compris ce que je veux dire!

15.Posté par franck le 02/01/2010 18:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'etait certainement un sioniste deguisé en somalien

14.Posté par ishtar le 02/01/2010 18:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

aller je me lance, je vais jouer au Prédicateur.. je prédit qu'une attaque raté de la ((cia ou al-qaida )) qui est la mémé entiée, aura Lieu d'ici une quizaine de jours ou une semaine, j' hésite entre La france ,l'italie et l' angleterre ,Mon favori est l'angleterre

1 2
Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires