VIDEOS

DOCUMENTAIRE RARISSIME! SIDA: Le Doute





Publié initialement 31/03/2009


Zeynel CEKICI
Samedi 31 Mars 2012



Samedi 31 Mars 2012


Commentaires

1.Posté par FreeLeonardPeltierNow! le 31/03/2009 15:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je sais pas quoi penser sur le SIDA à vrai dire j'y connait rien ...

2.Posté par Groaf le 31/03/2009 15:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pourquoi présenter tout de suite cela comme une "escroquerie" ? Pour qu'il y ait escroquerie, il faut que ça profite à quelqu'un, que ça ait été délibérément fomenté.
Là ce n'est pas le cas, le reportage nous indique juste que l'avancée de la recherche scientifique ne permet pas d'aboutir à des certitudes absolues, ce qui fait contraste avec le message officiel. Quelqu'un en a-t-il profité pour s'enrichir sur le dos d'autrui ? Pas que je sache.
Bref, y'a pas de quoi y voir un complot : les scientifiques sont des gens qui ont des doutes, qui établissent des modèles, et qui, comme tout humain, peuvent se tromper. Ca me semble au contraire beaucoup plus sain que toutes ces questions soient soulevées plutôt qu'on se limite à la version officielle.

Donc franchement, cet article, c'est vraiment chercher des poux là où il n'y en a pas. Et puis si vous pensez pouvoir mieux faire, rejoignez la recherche et mettez en oeuvre votre talent ! On se fera un plaisir de vous critiquer à votre tour.

3.Posté par mega le 31/03/2009 15:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

comme disait de gaulle:des chercheurs qui cherchent on en trouve,des chercheurs qui trouvent on en cherche.

4.Posté par Masque le 31/03/2009 16:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour dire les choses clairement.

La malnutrition,
la prise de drogues,
le cumul de médicaments,
des vaccinations,
le stress,
la trithérapie elle-même,
...
ont pour effet d'amoindrir les défenses immunitaires.

Le SIDA, c'est seulement ça.
Ca, plus un lobby de désinformation qui l'ont fait passer pour un virus. Car je crois que tout ceci est intentionnel.

Dans quel but ?

1 - réduire la natalité, par le biais du préservatif.

2 - donner des oeillères aux gens, en prévision de l'apparition ou la réapparition de maladies liées à la malnutrition, et aux autres causes listées ci-dessus, réestampillées SIDA. Les oeillères permettent, dans une certaine mesure, de faire passer inaperçu le changement dans le niveau de vie de la population.

3 - La mise à mort, par trithérapie/AZT, d'une partie grandissante de population qui se verra diagnostiquée séropositive. A rapprocher de l'euthanasie, de l'avortement.

4 - Le profit que rapportent ces thérapies à l'industrie pharmaceutique ; le profit que rapportent les organisations de lutte contre le SIDA, au lobby...

5.Posté par UNUM le 31/03/2009 19:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Barcelone 31 Mars 2009

Franchement,jedois feliciter en toute sincerité ceux qui sesigent comme "Free Leonard et Mega"Mega" ainsi que postume a de Gaulle pour sa phrase lapidaire.
Aujourd' entrant d' ici le 10 MAI 2009, a mes 83 ans je revois cet homme a ses trente deux ans, lequel a ses 14 fut le proteg'e d' une Grande Puissance de l' Epoque, et qui fut compagnos d' armes de la Premiere Guerre Mondiale, quee mettant sa main sur mon epaule disait a mon père" Quand j' ecoute ton Fils je sais qu' il serait capable de realiser beaucoup de chose, mais je sais aussi ou il aura le monde entier autour de lui, ou le contraire le monde entier sera son pire ennemi, je me charge personnellement de sa formation dans tous les domaines scientifiques, qu' il sera capable et je ne doute pas d' assimiler, et les estructurer a sa manière"- Ainsi les meilleurs professeurs de son pays se chargerent de ma formation, eême en Physique et chimie Naires, je passais chaque jour, 12 heures d'etudes intensives allant de l' architecture a la virologie, de la virologie a la medecine, de la medecine a l' aeronotique, et de la a tout le reste en cinq ans d' etudes leuelles m' enchanterient, mon protecteur me dit un jour, mais tenant tu sais beaucoup plus que tous ces charlatans qui se considerent savants, mais avec ta formation tu pourra ètre l' impitoyable destructuer, comme le renovateur du Bilim et de l' Ilim ( Savoir et sciences en Turc)

Je dois il est vrai transmettres ma plus profonde reconnaissance, aux drecteur general des Services d' Itelligence de Turquie, aux Compagnons d' Armes de mon Père lesquels certains d' eux appartenaient aux srvices d' ¡Intelligence de l' Armée Turque, et cet adoslescent avec les neurones et ses axones bourrées , parlant un jour avec le Prof.Dr. Gorbon Isil directeur de l' Hopital americain d' Istanbul, Oncologiste des plus fameux en son epoque, en prenant le thè au Tarabya Hotel du Bosphotre, me dit" Tu crois Ibrahim Bey que quand les Americains depensent presque neuf-cent millions de dollards que toi avec ton laboiratoire pour si moderne qu' il soit que tu vaincra au cancer,aux virus, ne te fache pas tu est mon ami, et comme tel je me permet de te parler avec franchise- Un sourire se dessina sur mon visage, et petit a petit il commença a modifier les traitements chimiotherapeutiques destinès aux tumeurs, lequels n' etaient rien d' autres pour moi que des formes de degeneration-au niveau du nucleus cellulaire

Les espagnols non pas toujours mais ici ils ont raison pour leurs longues experiences erronn+ee de leurs triste histoire, et aussi comme beaucoup d' autres nations occidentales " EL Hombre es el unco aminal el cual tropieza acon la misma piedra".Un jour Gorbon me dis pourquoi tu ne te mais pas en contact avec le National Cancer Institute de Bethesda, avec le Royal Cancer Hospital de Londres, avec l? Institut de Cancerologie de Ville Juif France et comme un stupide je ne trebucha pas avec une seule pierre, mais avec des centaines d' elles, le protecteur de ma jeunesse avait raison je ne fit que gagner des ennemis, une action fulminante sans effets secondaires, ni teratogeniques....sur toutes les formes qu' ux definissaient commes cancers, ou karkinos du charlatan de l' Ile de Cos en en plus un mauvais plagieur de Imhotep l' l' Egyptien. Ainsi arriverent les menaces natuellement anonymes, les diffamations, encores plus anonymes, et le mieux que j' ai fait dans toutes ma vie, fut de me taire....

Ainsi dans toutes mes recherchs, j' ai cherché toujour la cause, et quand on accusait aux virus les maux de ce monde je demandais avec un sourire ironique what is the different between a virus and the DNA , arn,apn, ETC..

j' ai été toujour contraire a la vaccination, la vaccination est preventive, et non curative, elle n' a aucune finalité therapeutique. mais peut toujour subcetiblement presenter un danger si l' agent patogène est encore vivant ou demi-mor, pour ainsi dire... Le vaccin anti polio attira mon attention non pas pour sa specificité, mais bien pour sa procedure de culture.

D' ou aujourd' hui je puis dire en toutes sincerité que mon protecteur avait pleinement raison j' ai fait des choses impossible et incroyable, a mes 15 ans un de mes dessins allait faire plier jenous a l' invecible Albion, G.von Braun même a Fort Marchal me rappellait de dessin, et me disait que lui n' aurait jamais pensé qu' un tube de Pôele etait capable de voler et de transporter n' importe qu' elle charge.

Partant avec mes pricipes dirais-je tres radicaux, et c' esr a dire " C'Est ou ce n' EST Pas c' est exact ou ces faut, n' admettant pas que des realisations d' ameliorations sefait dans le futur, car le futur n' existe pas, nous vivons dans un univers present qui passe aussitot au passé, et un libre non ecrit ne peu se lire et la parople de bouche a oreille se perd auusitot prononcèe- Ansi dans le laboratoire Pharmateutique de mon cousin je me dedia a chercher les raisons du vieillissent et de la mort, jusuq'a xce que un jour en prenant le café ensemble il me dit" Je sais ou tu veux arriver, mais si deja tu est arrivé je te conseille de ne rien publier, soit traquille qu' on ne trouvra mème pas ton cadavre et si u lieu d' être né ea Istanbul, tu serais né en barcelone, personne n' aurait trouvé ton certificat de naissance, pense tu as une bonne epouse et une fillette de 5 ans, amitenant la fille a 39 ans, et parfois elle me dit quand j' allais au laboratoire de l' oncle William, il me dit ton père ou il est un genie hors de son temps, ou il est diabolique, le cobayele moribond en son temps a aujour 200 ans, et c'est a dire 149 ans ,et ton mère me disait qu' il atteindra l' age de Mathusalem. Et avec cei, en convlusion, apres avoir fait Sah-Mat a la degeneration du nucleus celulaire, survire ceux du Symdrôme de Aj¡lzheimer, de la sclerose en plaques, et aussi du defini HIV,
Un Sincere salut,acev des personnes comme vous Diogène peut eiteindre sa lanterne. Rudolf Virchow enonça en son temps ce genial medecin Allemand" Omni cellula es cellula"

Dr.Pr.Acc.Ibrahim Atès
Prix Esculape en Scienves
Legion d' O
G.mail: drpraccibrahinmates@gmail,com

Je ne vais pas corriger les erreurs d' orthographie ,de frappes, etc.... car cettes microcopiues fatiguent mes yeux...S' Il veut publier ma missie qu´Alter s' en charge, je ne sais pas comme humain, comme Alter permet des publications hainuses, et bien des fois de part et d' autres.....

6.Posté par LUCIDE le 31/03/2009 22:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

De nombreux poisons et virus ont été créés autant pour le business que pour détruire/réduire l'Humanité. Les Illuminati ont pour projet d'en "éliminer" les 2/3 afin de rendre la terre plus "confortable" et d'avoir à leurs laisses, de Gentils toutous (goyim) bien affidés, et je reste poli. Leurs plans sont purement diaboliques, appuyés sur le PSS et associés. L'Archange Mikaël va avoir du boulot au Temps Marqué et là, je ne voudrais pas être "Illuminati" car ça va chauffer grave pour eux.
Ce sont plus que des prédateurs (Alexandre le Grand est un ange à côté), ce sont réellement des satanistes, forcément sans foi ni loi. Dieu aurait dû prévoir une planète spécialement pour eux et entre eux et une autre, juste pour nous, les Gentils qui croyons en l'Emmanuel. Et puis une autre pour les athées, etc. Y-a de la place dans l'Univers, nous ne sommes qu'un grain de sable perdu dans l’immensité de l’Espace ! Et bien même ici, il a fallu que des mortels, ravagés de la psyché, sans Esprit, trouvent moyens de nous souiller et de nous plumer. C'est trop fort !
MARANATHA

7.Posté par Meet your meat le 01/04/2009 00:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Moi si j'étais vous je me connecterai sur :

http://xiberia.info/blog/index.php/2009/03/07/125-la-web-tv-des-insoumis://

comme ça vous pourriez télécharger la vidéo intitulée "Les vrais origines du sida", et vous comprendriez que cette maladie, tout comme le codex alimentarus, a été inventé par des chercheurs pour eradiquer de la surface de cette planète les 3/4 de l'humanité, but du nouvel ordre mondial.

Les plus réfractaires feront preuve de sarcasmes comme d'habitude face à la théorie du complot comme pour tout ce qu'ils ne comprennent pas d'ailleurs, ou tout simplement parce qu'ils se satisfont du système. Mon conseil serait que vous vous donniez la peine d'étudier les sujets, car depuis le temps que je me penche sur tout ça, g remarqué que seuls les ignorants persistaient à discrétiter tout ceux qui la dénoncaient au péril de leur vie.

Quand tant de recherches et de preuves sont apportées, la moindre des choses seraient de se renseigner au lieu de mépriser et de ridiculiser ce qui est démontré. Merci.

8.Posté par Masque le 01/04/2009 08:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Meet your meat
Je ne trouve pas de vidéo "Les vrais origines du sida" sur le site que tu indiques. Par contre, il y a "Sida le doute".
Tu aurais un lien direct ?

9.Posté par Intellecterroriste le 01/04/2009 09:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est ben vrai ça!

Acharnons nous sur le problème du SIDA, autre complot parmi la panoplie, au lieu de se prendre en main politiquement parlant, et de penser une "nouvelle" société, ou tout simplement quelques pierres à apporter! C'est vrai quoi! Soyons contribuables avertis, pas citoyens convaincus!

Non c'est vrai on est à l'aube d'une révolution mais vaut mieux courir après les illuminatis et autres francs maçons, sans parler des intouchables Bilderbergs et autres... Qui veulent notre mort à la plus grande majorité! D'ailleurs s'ils y arrivent si facilement, c'est bien parce que "quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt".

@ Mega

Tu dis "des chercheurs qui cherchent on en trouve,des chercheurs qui trouvent on en cherche." en citant de Gaulles, mais Clémenceau ne disait il pas "la guerre est quelque chose de trop sérieux pour qu'on la laisse aux militaires", idem avec la science ne crois tu pas!? De Gaulles était militaire, de formation militaire, à l'esprit militaire, etc... Comme un footballeur qui s'exprimerait sur le bien fondé du Darwinisme ou du Créationnisme, pour pousser la bêtise à l'extrême!

Chacun à sa place, on résoudrait déjà 80% du problème!

N'y voyez pas de sarcasmes, juste de l'exaspération, vous êtes en train de dire que TOUS les chercheurs sans exceptions participent sciemment à entretenir le mensonge... La paranoïa c'est super, mais c'est comme l'alcool, ça se dose!

Mais bon, croire qu'on sait tout, et diviser le monde entre bien et mal rassure au plus haut point! J'aimais bien débattre ici mais on retrouve toujours le même schéma, toujours les mêmes arguments, toujours les mêmes idées... Et toujours cette même envie de tout savoir mais ne rien faire!

C'est bien dommage.

Amicalement


10.Posté par Masque le 01/04/2009 10:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Intellecterroriste
Nous sommes bien d'accord.
Tout le monde sur le site n'est pas manichéen à ce point.

Une façon de lutter contre les illuminati est déjà de révéler leurs complots lorsqu'on les découvre. C'est un début. On peut ensuite faire des choix dans notre vie quotidienne en tenant compte de ces connaissances.

Ensuite, agir de façon organisée et en groupe, d'accord, mais avec quelle ligne de conduite ? Rien que cette question risque de nous diviser tous.


Pour répondre sur la parano, l'enseignement de la médecine aux étudiants, est corrompu par l'industrie. La plupart des médecins sont eux-mêmes des dupes. Parmi les dupes, peu se remettront en question même si on leur présente la vérité.


11.Posté par Intellecterroriste le 01/04/2009 11:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Là dessus on est entièrement d'accords, mais pour que ce complot, s'il existe, fonctionne vraiment, il faut que tous soient coupables de mensonges, ce qui est parfaitement impossible!

Qu'on s'interroge sur une telle question peut être légitime, d'ailleurs le docu titre "doute", donc n'affirme rien, mais de là à toujours faire des rapprochements douteux entre illuminatis, Bilderbergs, Georgia Guidestones, etc...

Dans l'esprit du plus grand nombre il faut que tout colle, et sur ce site rares sont ceux qui se demandent vraiment QUI a produit les Guidestones, et quel pourrait en être l'intérêt... Disons (pour l'exemple bête et méchant) que pendant que tu redoutes la venue d'extra terrestres, que tu sais véridique puisque des documents ultra top secrets ont filtré, et que tu restes à observer tous les signaux qui viennent confirmer ces thèses, tu es tellement anesthésié qu'on peut te la mettre convenablement sans que tu ne sentes rien!
Il n'y a qu'à voir ces paranoïaques qui vont décrypter la gestuelle des "grands" de ce monde qu'ils croient intentionnelle, et qui en appelleraient au diable ou pratiqueraient le satanisme... Mais si ça les fait jouir, c'est super, c'est juste grâce à cette majorité de *?%^^!$ que périodiquement des peuples se retrouvent au goulag ou en camps "de travail". Moi le diable, chez l'Homme, je l'appelle fascisme, ni plus ni moins!

Moi ce que je crains par dessus tout c'est la montée sécuritaire qui s'installe en Europe et partout en Occident, et je pense que "les illuminatis" ne sont qu'une infime bribe du problème, c'est un groupe d'influence qui se sent investi par Dieu, comme combien de nos concitoyens!? Tu verras Masque, si tout continue comme c'est parti, c'est une nouvelle période autoritaire, mais mondiale cette fois, qui finira par s'installer!
C'est pas le retour du Sheitan ou de l'antéchrist comme certains l'aimeraient tant, simplement le retour en force d'un nouveau fascisme, une fois de plus, parce qu'à courir après le codex alimentarus, les illuminés, le complot su SIDA, de la CIA, du mossad ou du FSB (qui rappelons le pour certains travaillent main dans la main), on ne verra pas venir la chape de plomb qui nous tombe sur la pomme! Retour en camps de travail, l'Histoire qui se répète.

Dans l'Histoire, avec un grand H, des complots on en a vu à la pelle, et l'Homme est toujours bien vivant! Je ne peux m'empêcher de penser que "ce que fait l'Homme, l'Homme peut le défaire". Certes, à l'époque ils n'avaient pas la bombe, la guerre bactériologique se limitait à la peste ou la variole (c'est déjà pas mal), pas de micro ondes ou de satellites... Murphy n'avait pas encore déduit que "si dans un système il existe deux manières de faire une chose, et qu'au moins l'une d'elle conduise à une catastrophe, il y aura toujours quelqu'un pour l'employer". Milgram n'avait pas encore mis en évidence la soumission à l'autorité.

T'avais remarqué que depuis que Copernic avait remis en place l'église, "nous ne somme pas le centre de l'Univers", des siècles après une majorité d'êtres humains n'ont pas encore compris que leur nombril n'est pas le centre du monde!? Qu'ils soient Bilderbergs ou commentateurs AlterInfo d'ailleurs!

Pour finir, le fascisme c'est la "négation de tout ce qui n'est pas moi". Ici aussi beaucoup trop de monde se pose en référence et oublie de relativiser sa position par rapport au monde qui l'entoure, d'accepter qu'on n'a qu'une grille de perception du monde qui puisse aussi être altérée... Ce site est génial pour ceux qui veulent se faire les dents, mais en conforte un grand nombre aussi dans leurs lubie paranoïaque...

C'est dans l'Histoire qu'on trouvera la plupart des réponses aux questionnements de société actuels... Ce sont les Homme qui ont fait la société...

Amicalement

12.Posté par xray le 01/04/2009 12:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Pour chercher un remède contre le sida, il faudrait qu’il y ait quelque chose à trouver.

Le préservatif ne protège pas du Sida, l’abstinence non plus.

SIDA IMPOSTURE

Le premier à avoir dénoncé et démontré l’imposture du Sida est un certain « Montagnier » (Il y a bien longtemps).

Montagnier a rapidement compris que s’il voulait avoir droit au chapitre, il lui fallait répéter la récitation imbécile de la niaise de la télé. Celle qui parle du nez avec un cheveu sur la langue et explique aux autres. (Le Sida se transmet par les journaux.)

La recherche sur le Sida. : La recherche ne trouvera rien là où elle cherche.

Le Sida n’est pas affaire médicale mais une affaire politique.
Les virus imaginaires ne ciblent que des cerveaux morts.
Quand on croit à des dieux imaginaires, on croit pareillement à des virus imaginaires.

Le test de sérologie ne démontre rien. Il démontre seulement qu’un organisme en bonne santé réagit normalement pour se débarrasser d’un intrus. Cela ne désigne pas un virus.

L’Afrique : Contrairement à la croyance imposée, l’avènement du virus imaginaire n’a en rien changé les chiffres de la mortalité.

La mortalité exceptionnellement élevée en Afrique est due au manque d’hygiène, à une croissance démographique incompatible, aux conditions climatiques qui génèrent de multiples parasites (Microbes, bactéries, Etc. Mais pas de virus).

Quand les journalistes affirment que 80 % des Africains sont séropositifs, les journalistes ont parlé pour ne rien dire. Mais, est-ce encore à démontrer ?

Conclusion : Dans cette immonde poubelle d’obscurantisme que l’on doit aux curés et que l’on nomme « Sida », le seul à avoir raison, c’est le Pape. C’est un comble !

L’objectif de cet obscurantisme étant d’inciter les femmes à abandonner la contraception au profit du préservatif. Contrairement à ce les intellectuels affirment, Le préservatif ou le contraceptif ne produisent pas le même effet. Les curés sont bien les seuls à l’avoir compris.

La cuisine diabolique des croyances (Un bien-portant est un malade qui s’ignore.)

L’IMPOSTURE DU SIDA

Sida, Garretta, virus fantôme et manipulation.

SIDA, le dossier

Le virus machin (Un bien-portant est un malade qui s’ignore.)

Le remplissage des hôpitaux, La morale est sauve

Les supermarchés de la bonne conscience



13.Posté par Masque le 01/04/2009 12:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Intellecterroriste

Tu dis : " Là dessus on est entièrement d'accords, mais pour que ce complot, s'il existe, fonctionne vraiment, il faut que tous soient coupables de mensonges, ce qui est parfaitement impossible! "

Je pense au contraire qu'il est tout à fait possible de duper la majorité, et de corrompre les autres, sauf quelques irréductibles contestataires dont la crédibilité, sinon la vie, sera vite brisée.

Pour le reste de ton tour d'horizon, je te rejoins tout à fait. A ceci près, peut-être, qu'il ne faut pas sous estimer le rôle des élites/illuminati dans cette histoire, car même si en effet, l'avidité de pouvoir est en chacun de nous, c'est bien eux qui en l'occurence ont pris le pouvoir. Toutefois, les éliminer ne résoudra le problème que pour un temps, dans la mesure où l'on ne change pas cet aspect de l'homme lui-même.

Donc, il faut chercher un moyen de contribuer à "élever" l'espèce humaine. Si possible sans tomber dans le prosélytisme religieux/sectaire ...


14.Posté par Intellecterroriste le 01/04/2009 13:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Masque

"qu'il ne faut pas sous estimer le rôle des élites/illuminati dans cette histoire"

Ce n'est pas ce que j'ai voulu laisser entendre, j'ai la certitude qu'on ne se focalise que trop sur eux, et eux seuls! Si les illuminatis existent (on le sait), il n'y a strictement aucune raison pour qu'un autre groupe n'existe pas, avec des idéaux ou fins totalement opposés! J'avoue avoir de plus en plus de mal à accepter cette facette de tout un chacun - qui tend à trouver un bouc émissaire coupable de tous les maux - qui d'après mais récente expérience, fait surtout leur propre jeu!
On ne peut pas nier qu'une majorité de la population ne supporte pas l'idée de "complot" tant elle est "simpliste", sauf si l'autorité le leur démontre (complot islamiste mondial), c'est donc qu'on use pas des bons arguments! End Game d'Alex Jones m'a terrifié, sur le coup, mais le système pyramidal qu'il dénonce me semble de plus en plus bancal, non pas que cette pyramide n'ait aucune influence, loin s'en faut, mais bien la mainmise qu'elle serait censée avoir sur le monde entier, aide russe et chinoise oblige (le complot mondial des élites...)! Pour quelqu'un (c'est pas mon cas) qui sort d'une formation politique ou littéraire, c'est un raccourci qui fera hurler de rire, sensibilité géopolitique et historique oblige!

Par exemple: ici "on" a l'habitude de dénoncer les crimes de guerre israéliens ou encore la mainmise de l'idéologie sioniste sur nos pôles d'influence "à nous". Mais trop souvent les gens crient au complot sioniste , ou usent, comme Dieudonné, d'arguments qui ne peuvent évidemment pas plaire à la majorité, c'est donc que là encore on se plante!!!!
Par contre, si on posait simplement cette question au moment opportun: "Ça ne vous dérange pas de crier constamment à "l'antisémitisme", sachant que ce mot a été utilisé pour la première fois par un journaliste judéophobe qui voulait désigner "le juif" comme faisant partie d'un groupe social distinct, afin de séparer la haine du judaïsme de la haine du juif en tant que tel, avec les conséquences que l'on connait!?" Là, réellement, tu poses des arguments concrets et contradictoires, qui mettent intellectuellement à mal le bien fondé de leur cause.

Les personnes raisonnables ne peuvent se laisser aller à penser complot, c'est leur "stabilité" mentale qui est en jeu. Peut être devrait on ressasser cette idée de Lénine: "L'idiot utile", et se remettre en cause plus souvent partant de ce constat...

Amicalement

15.Posté par zimir le 01/04/2009 13:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

3 questions idiotes que je le pose depuis bien longtemps, peut-on vacciner une personne séropositive contre par exemple l'hépatite C et si la réponse est non pourquoi ?
Autre question pourquoi des gens vaccinés contre la tuberculose meurent tout de même de cette maladie.
Enfin, pourquoi a-t-on retiré le vaccin de la variole ?
Parce que si il y a des pays où les gens sont sur-vaccinés c'est bien l' Afrique avec les campagne incessantes de vaccination.
Ca me rappelle l'histoire de Parapine, dans voyage au bout de la nuit ou mort à credit

16.Posté par Intellecterroriste le 01/04/2009 15:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour être honnête ça dépasse mes connaissances.

En ce qui concerne la variole, c'est simplement parce qu'elle est censée avoir disparu. Censée car russes, étasuniens et chinois en ont des souches qu'ils expérimentent en cas de guerre bactériologique (Zont même eu l'idée de croiser des virus entre eux...). Les complotistes te diront que c'est un moyen pour les illuminatis de contaminer en temps voulus tous ceux qui ne seront pas vaccinés afin de réduire à 500 millions le nombre d'humains sur terre, ce que préconisent les guidestones, entre autres...

Pour le reste... Tu devrais fouiner sur les blogs ou forums, y'a parfois de bonnes infos, à recouper bien évidemment.

Amicalement

17.Posté par Matto le 01/04/2009 18:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ intellecterroriste

viens voir cette vidéo explicative de 1983 par Père Regimbald...

et comprends le systeme pyramidal, seul le top sait tout... les autres croient/manipulés/corrompus/tenus en laisse par le chantage....
ils ne mentent pas tous, comme le VRP Monsanto croit vraiment pouvoir aider la planete....

http://www.dailymotion.com/video/x8uaj1_pere-regimbald-illuminati-dans-le-s_news

18.Posté par Geoffray d'A le 01/04/2009 20:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Depuis quasiment 30 ans, on entend tout sur ce virus...
Etonnant aussi qu'on entene jamais parler de compléments alimentaires EXTREMENT efficaces pour renforcer (vraiment) le système immunitaire, tel le NC PLus de Naturis Causa ... Ceux que cela intéresse peuvent se renseigner par mail à natudis.causa@free.fr ils seront sans doute surpris ...
Sans tomber dans la parano du grand complot (Les Rockfelelr ont été inventés par ROME !), il semble que c'est srtout devenu un marché. Dommage qu'il y ait des victimes!

19.Posté par Geoffray d'A le 01/04/2009 20:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Errare Humanum Est: la bonne adresse mail est naturis.causa@free.fr, évidemment.

20.Posté par karine le 04/04/2009 05:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

http://www.alterinfo.net/Les-documents-scientifiques-associant-le-VIH-au-SIDA-en-1984-sont-des-faux_a30484.html

21.Posté par xray le 06/04/2009 11:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Préservatif, c’est pas une vie !


- Pour chercher un remède contre le sida, il faudrait qu’il y ait quelque chose à trouver.

- Le préservatif ne protège pas du Sida, l’abstinence non plus.


SIDA, L’IMPOSTURE

Le Sida est une affaire politique. Non pas une affaire médicale !


Voici quelques temps, un débat sur le préservatif à dégénéré.

Les uns, des sommités scientifiques (La science est une religion de remplacement) affirment que : « NON ! Le virus imaginaire ne passe pas à travers le préservatif ».

Les autres, des sommités religieuses affirment que : « OUI ! Le virus imaginaire passe à travers le préservatif ».


Que faut-il croire ? Ma pauvre dame ! À quel Saint faut-il se vouer ?
En arriver à pareil niveau de débat, on se demande comment toutes ces sommités parviennent à dormir la nuit ?


La solution miracle
Dans ce dédale de polémique intellectuelle du vingt et unième siècle, on apprend qu’une association de lutte contre le Sida a, elle, trouvée la solution miracle. Ça marche !

Préservatif, c’est pas une vie !


La MANIPULATION :

Avec l'imaginaire, on fait ce que l'on veut.

(À trop bien voir l’imaginaire, on ne distingue plus le palpable.)


22.Posté par max le 07/08/2009 02:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bonjour a tous . je suis Chercheur/Guerisseur en Phytotherapy.Ceux qui veulent renforcer leur immunité et leur santé face aux Sida une seule adresse : max_laser2000@yahoo.fr Réponse assurée !

23.Posté par Masque le 07/08/2009 08:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bien sûr que le SIDA existe.

Il est même possible d'agir contre lui : il "suffit" de l'interdire !!!
Plus précisément d'interdire ses causes.

Interdisons (réellement !) :
- La malnutrition,
- la prise de drogues,
- le cumul de médicaments,
- les vaccinations,
- le stress,
- le traitement chimique contre le "VIH"

Alors ? A quand le droit à une nourriture et eau saine dans la Constitution ?

Aussi, oui, quelques compléments alimentaires bien choisis peuvent aider à soigner le SIDA. Par exemple, du magnésium...


24.Posté par Ibrahim Atès le 10/08/2009 00:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Barcelone 09.08.2099

Comme scientifique, je pardonnerais bien volontier a quelqu'un a assassiné a tote sa famille- Car c' est un fou, peu m' importe si sa démence est héréditaire,provoquée par les drogues, ou par l' alcool... Mais je ne pardonnerais jamais, a un menteur, car il représenté un danger pour le public et bien des fois pour lui même.

Le Sida apparu pour la première fois a Marburg et a Belgrade, ainsi qu' aux Etats Unis d' Amérique. Le but était a l' imitation du processus chinois de 12 milles aans avant ll''ére vulgaire, de creer un vaccin anti polio. Et ce vaccin etait cultivé sur des reins de singes lesquels étaient porteur de ce virus

Je pourrais vous donner tout un long rapport non seulement sur mes recherches, mais aussi vous préciser de comment terminer avec ce virus désormais endémique.

Naturellement que la communication la plus honnête a ce jour est encore la presse, car il m'avait suffit de citer pour une fois l' utilité du cis-platine, que j'utilisai alors dans certaines de mes echerches comme catalyseur, qu' un personnage me le copia-Et depuis lors je ne publia même pas un mot sur mes recherches. Une fois dans une réunion dan le centre anti tumoral de Badalone, en prenant mon café avec des spécialistes a leurs manière en oncologie. Je posa la question suivante. Êtes vous a mêmes de tuer un Tyrannosaure Rex avce des flèches, ou de tirer une bombe H sur une puce?- Le virus est une forme primitive laquelle cherches a s' adapter a son nouveau milieu ou dans le contraire a le détruire. Un point c' est tout.

D.Pr.Académicien
Ibrahim Atès
Prix Esculape en Sciences
Légion d' Or.

25.Posté par Masque le 10/08/2009 08:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Que le SIDA soit apparu la première fois suite à un essai de vaccin, pourquoi pas, cela me semble tout à fait cohérent avec ma vision du SIDA.

Et vous avez raison pour les menteurs, malheureusement ce sont eux qui dirigent le monde. Et la presse officielle en est l'instrument.

26.Posté par mastagroove le 21/10/2009 22:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vidéo sur la NON Présence du SIDA SUR LE MONDE, notamment en AFRIQUE
et dans les pays Dites pauvres ; Oui tellement pauvre qu’ils n’ont pas le chois
d’être assisté par la communauté International et Scientifique bien définie !
Cet vidéo donne la parole à d’autres scientifiques qui se sont penchés Sur le
cas du SIDA et à qui la communauté international et scientifique a tentée de
discréditer toute légitimité. Donc là, avec les avancées de la médecine, je part
du principe que tout maladie possède un Traitement ; une maladie qui n’a pas
de traitement est une maladie qui n’existe pas ! ou à qui On prescrit un
mauvais !!! Traitement ; d’où d’avantage de personne nourrit à l’idée d’être porteur Du VIRUS du SIDA, mort ! Disparussions d’une population, extinction
d’un peuple, Bref GENOCIDE !!! Escroquerie Intellectuel, manipulation de la
pensée et de la croyance Humaine aux Profits de Quelques bénévoles
sympathique et dévoué à la cause, aux associations humanitaires, à quelques
ministres de la santé et à des grandes firmes pharmaceutiques. Vous
trouverez dans ces vidéos Certains médecins, professeurs et chercheur qui
contestent la présence du SIDA ou que le V.I.H. est la cause du SIDA car on
ignore toujours la causes du sida.

27.Posté par xray le 28/02/2011 15:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Contrairement à ce que certains gagnent à faire croire, la recherche ne se fait pas dans des éprouvettes.
Dans les années 1980, Luc Montagnier a commencé sa recherche en observant les chiffres et en analysant les statistiques. Le but étant de classer la maladie dans la bonne statistique de mortalité.

Sida, un petit mensonge


28.Posté par Didier le 03/04/2012 09:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Des milliards ont été investi sur la seul base d'une hypothèse. Aucune publication scientifiques "AUCUNE" ne peut prouver que le SIDA est dû au VIH. Donc, depuis plusieurs dizaines d'années, une foules de chercheurs virologues fondent leur investigations sur une hypothèse. Mais business is business, pour tous ces labo qui on vu arrivé les torrents de subventions et de dons. Et que dire de ces grands labo, expert dans la paranoïa du "vous allez tous mourir sauf si...". Et que dire de l’Afrique ou chaque diarrhée, fièvre, tuberculose etc allé hop sida!! Bah oui la bas y a pas de test. Mais ces symptôme ne serai ceux de la malnutrition et du manque d’hygiène? De quoi faire du SIDA=VIH un cache misère plus efficace qu'une Bourka. Sans parler du cliché de la sexualité débordante des Africains insinué par VIH=MST. Et puis en parlant de test, aucun test ne détecte le VIH seulement des anticorps et eux même non spécifique au VIH. Une cinquantaine d'autres facteurs font des faux positifs -destructeur- (vaccins anti-grippal, tuberculose, maladie auto-immune...), être positifs= tu va crever, rien de tels pour faire chuter le taux de cellule CD4 sois disant causé par le VIH (dont personne ne peux expliqué la causalité sauf si on continue à faire des dons).
Bref trente ans de recherches a partir d'une hypothèse, des tests incertains, des diagnostiques destructeurs, une cache misère plus efficace qu'un Islamiste et sans parler de la dérive scientifiques qui éjecte les voix alternatives (+ de 2000 experts contredisent la thèse officielle).
J'allais oublier, la quasi totalité des prévisions de nos chercheurs spécialisés en SIDA=VIH qui ce sont avérer fausses et, d'années en années, revues et corrigées.

Je conseil le dossier d'une trentaine de page de l’excellent magazine NEXUS (n°79) "L'imposture scientifique VIH=SIDA décryptée" ou tout y est référencé et bien plus.

29.Posté par xray le 05/06/2012 13:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Médical terreur !

Une maladie qui n’est pas contagieuse ne peut être provoquée par un virus.

Le Sida n’est pas contagieux ! (Ni même sexuellement transmissible).

Sida, un petit mensonge (Le complot des blouses blanches et des soutanes)
http://mondehypocrite.midiblogs.com/archive/2011/01/31/sida-un-petit-mensonge.html



30.Posté par Josef le 08/07/2012 18:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mais c'est quoi ces affirmations de totale désinformation?!?!
Il faut toujours un coupable!
Au Moyen-Âge quand il y avait une épidémie de peste on accusait les juifs, on brûlait les sorcières... Aujourd'hui il faut des coupables pour le Sida, c'est le même état d'esprit. Ça ne tient pas debout mais rien à faire il se trouvera toujours des gens se croyant malins pour y croire dur comme fer!
Au niveau des croyances nous n'avons guère évolué depuis le Moyen Âge... Les coupables ont changé mais les théories de complots, les ondes de ci et de mi, les signes extra-terrestres, les fausses sciences et tutti-quanti ont remplacé les croyances d'antan! Pauvre monde!!!

Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires