Actualité nationale

DIABOLISER LES ANTISIONISTES : ISRAËL REMERCIE LA FRANCE, LE FILS DE NETANYAHOU RIGOLE


Dans la même rubrique:
< >


Panamza.com
Jeudi 5 Décembre 2019

Mardi 3 décembre, quelques heures après l'adoption par l'Assemblée nationale d'une résolution assimilant antisionisme et antisémitisme {https://twitter.com/Panamza/status/1201927046680723457}, le gouvernement israélien a publié un communiqué pour féliciter "le Parlement français".

À noter : le lendemain, Yair Netanyahou, fils (réputé pour son excentricité) du Premier ministre israélien, a posté un tweet moqueur sur le sujet.
Après avoir posé des guillemets pour qualifier le Parlement de « français », le jeune homme de 28 ans a suggéré que cette résolution permettrait dorénavant de considérer des députés arabes israéliens (opposants farouches au Likoud, parti de Netanyahou) comme des "antisémites".

BONUS : les anciens lecteurs de Panamza, qui connaissent le rôle-clé de Netanyahou dans l'opération du 11-Septembre, apprécieront cette image de son fils Yair posant, tout sourire, devant le nouveau gratte-ciel new-yorkais qui a remplacé les tours jumelles du World Trade Center {https://www.opendemocracy.net/…/yair-netanyahu-scandalous-…/}; http://www.panamza.com/011114-Netanyahou-11-septembre/


SOUTENEZ L'INFO-PANAMZA !
http://www.panamza.com/page-de-compte/niveaux-dadhesion


Mercredi 4 Décembre 2019


Commentaires

1.Posté par mourad le 05/12/2019 07:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le pays des voleurs de terres remercie ses antennes et relais de félons et traîtres qui sont installés comme un microbe au sein de la société française.

Ils travaillent pour une maladie et non pour la santé de ce corps qu'est la France, et tout le monde dort, même leurs services chargés de protéger ce corps, ce pays.

Bonne nuit SDECE et autres comparses.

2.Posté par oh-daz le 05/12/2019 17:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

404, page not found............salopards de sionistes & agents, ça s'infiltre partout...

3.Posté par Philou's Off le 05/12/2019 21:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Aux USA, 70 ou 80 millions de chrétiens évangélistes, pentecôtistes, adventistes et autres illuminés se revendiquent sionistes sans être juifs le moins du monde...

çà va alors devenir intéressant si le simple fait de critiquer, dénoncer, dénigrer et prendre position contre ces gogos "chrétiens-sionistes" devenait de l'antisémitisme comme on l'entend ici .

Quand va t'on alors commencer à accrocher à la potence cette engeance qui s'emploie si activement à dénaturer notre langage; et par le fait à corrompre et perdre notre humanité

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES


Publicité

Brèves



Commentaires