Conflits et guerres actuelles

DES ORGANISATIONS DE LA RESISTANCE IRAKIENNE CHARGENT LE CHEIKH HARETH AL-DHARI DE PARLER ET DE NEGOCIER EN LEUR NOM



tunisielibre@yahoo.fr
Mardi 16 Juin 2009

DES ORGANISATIONS DE LA RESISTANCE IRAKIENNE CHARGENT LE CHEIKH HARETH AL-DHARI DE PARLER ET DE NEGOCIER EN LEUR NOM
Ce grand navire qu'est l'Irak ressemble aujourd'hui à l'arche de Noé. Il a besoin d'un homme à la sagesse de Noé pour le conduire à bon port. Ceci exige de tous qu'ils abandonnent leurs différents et leurs litiges et que tous ensemble, c'est-à-dire toutes les composantes de la résistance mettent un terme à ce qui les désunit, baissent le plafond de leurs exigences, dès lors que leur objectif à tous est le même, c'est-à-dire défendre l'islam et libérer l'Irak.
 
 Hussein Al-Mouadhidi
 01-06-2009
 

 Il n'y a aucun doute que la présence d'une personnalité politique représentative de toutes les composantes de la résistance va accélérer le processus de libération, donner plus de crédit à la résistance et faciliter sa promotion et son acceptation dans les instances arabe, musulmane et internationale, ce dont elle a un grand besoin, surtout actuellement.
 Certaines organisations résistantes et combattantes ont fini donc par régler leurs problèmes internes et aplanir leurs différents, dépasser leurs litiges et s'engager dans une action unitaire qui n'exclura que ceux qui ont donné la preuve de leur inféodation ou de leurs contacts avec l'occupant ou ses représentants de la zone verte. Tous ceux qui se sont opposés à l'occupant les armes à la main feront partie de cette nouvelle organisation. Mais il faudrait bien admettre que les meilleurs guerriers ne feront pas forcément les meilleurs dirigeants politiques du pays et qu'il n'est pas nécessaire que ces derniers aient porté les armes et lutté contre l'occupant.
 C'est sans doute pour ces raisons que ces organisations de la résistance aient choisi de confier cette mission à un homme qui a souvent donné la preuve de sa compétence et de ses grandes capacités à diriger, de son sens inné de la responsabilité et de la raison d'Etat et qui a agi, en toute circonstance, en fonction des intérêts de la nation et non pas d'une organisation ou d'une confession.
 Il est incontestable que l'une des raisons qui ont permis à l'occupation de perdurer, c'est l'absence d'une instance politique en mesure de parler au nom de l'ensemble des organisations de la résistance armée. Cette situation doit cesser pour ôter toute excuse à tous ceux qui hésitent à soutenir la résistance ou la critiquent pour l'absence d'un projet unitaire.
 Cela semble acquis avec la décision d'un certain nombre d'organisations résistantes de charger le Cheikh Al-Dhari de la mission de "parler en leur nom dans toutes les instantes internationales, de négocier et de défendre le sang pur des martyrs qui a abondamment irrigué la terre irakienne, les lions indomptables qui ont été faits prisonniers, l'honneur bafoué et les biens spoliés", selon les termes du communiqué.
 
 Texte du communiqué
 
 Louange à Allah; A Lui nous rendons Grâce; Nos prières et nos salutations sur Son Prophète Mohammed, Sa famille bénie et tous ses compagnons!
 
 Il est du devoir des nobles irakiens de savoir que nous ne sommes opposés à l'ennemi les armes à la main que pour accomplir le devoir sacré de repousser les conquérants et que nous n'avons cherché ni les honneurs ni des intérêts personnels.
 Ce faisant, nous savions pertinemment que la voie que nous avions choisie était semée d'embûches et pleine de difficultés parce qu'elle est la voie menant au paradis éternel, en compagnie des Prophètes, des Justes, des martyrs et des Saints. Le prix à payer pour y parvenir est forcément élevé et exige au minimum l'abandon de toutes les ambitions personnelles liées à la vie sur cette terre.
 Après ces longues années difficiles et les dures épreuves subies par le vaillant peuple irakien et qui donnent la juste mesure de la volonté de ses hommes, de leur foi, de leur ténacité et de leur combattivité,  Après aussi les multiples victoires portées sur l'ennemi et qui l'ont acculé à subir une cuisante défaite,  Après les multiples sacrifices des hommes qui ont choisi la mort pour que vive leur peuple alors que les hypocrites se délectent des avantages de l'occupation,  Nous voici donc déterminés, avec notre foi inébranlable en Dieu, à accomplir avec Son aide, une action que nous croyons servir notre cause et celle de notre peuple, dans ce monde et dans l'Au- de-là:
 
 Nous:
 Le Front du Jihad et du Changement en Irak,  Les Ligues irakiennes du Jihad  L'Armée des Moudjahidines- Mourabitines  L'Armée de l'Imam Ahmed Ibnou Hanbel
 
 1) Déclarons notre confiance dans Cheikh Hareth Al- Dhari, Secrétaire général de l'association des Oulémas musulmans en Irak, pour avoir connu sa combattivité, sa pugnacité, sa fidélité aux principes, son soutien illimité au Jihad et à la résistance, malgré toutes les pressions qu'il a subies et continue à subir.
 Nous le considérons comme le gardien fidèle des principes et des choix fondamentaux du Jihad et de la résistance irakienne et l'homme courageux aux positions justes et indéfectibles qu'il n'abandonne pas même au prix de sa vie.
 
 2) Nous mandatons le Cheikh Al-Dhari pour parler en notre nom et négocier en notre lieu et place dans les affaires politiques nous concernant et de nous représenter  dans toutes les instantes internationales, de négocier et de défendre le sang pur des martyrs qui a abondamment irrigué la terre irakienne, les lions indomptables qui ont été faits prisonniers, l'honneur bafoué et les biens spoliés.
 
 3) Nous chargeons noble Cheikh, d'une très haute mission qui s'ajoutera au poids de ses autres responsabilités, convaincus qu'il est capable de l'assumer parce que la mission sacrée du Jihad ne peut être confiée qu'à ceux qui en sont dignes.
 Convaincus d'autre part que vous accepteriez ce mandat, noble Cheikh, nous vous promettons, en ce qui nous concerne, de demeurer en permanence fidèles à notre engagement.
 Nous implorons le Tout Puissant, de vous venir en aide pour servir Sa religion et vous soutenir dans votre quête de la vérité en espérant que tous les Irakiens fidèles à leur patrie s'entendent sur un projet de libération du pays de la malfaisance des infidèles, des hypocrites et des prétentieux et pour que l'Irak redevienne libre au sein de l'oumma arabe et musulmane, digne et fier  et serve d'asile à tous ceux qui réclament sa protection.
 Allahou Akbar. Il est notre maître et les infidèles n'ont point de maître!

 
 1) Le Front du Jihad et du Changement en Irak, composé de: Les Phalanges de la Révolution de 1920, L'Armée des Rachidines, l'armée des musulmans en Irak, le mouvement islamique des moudjahidines en Irak, les compagnies de l'armée d'Arrahmane, les compagnies de Addawa et d'Arribat, lezs compagnies de Tamkine, les compagnies de Mohamed Al Fateh, l'armée des Attabiines, l'armée du Jihad.
 2) Les Ligues irakiennes du Jihad
 3) L'Armée des Moudjahidines- Mourabitines
 4) L'Armée de l'Imam Ahmed Ibnou Hanbel
 
 8 Joumada Atthania 1430
 1 Juin 2009.
 
 Traduit de l'arabe par Ahmed Manai
 
 Le texte de la réponse du Cheikh Al-Dhari et sa biographie suivront!
 
[http://iraqrabita.org/index.php?do=article§id=1978/]url: http://iraqrabita.org/index.php?do=article§id=1978/


Mardi 16 Juin 2009


Commentaires

1.Posté par RIVIERE Hadria le 16/06/2009 16:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


ENFIN !

LUCIDITÉ ET COURAGE SE RENCONTRENT

UNE FORCE ORGANISÉE ET, EN MARCHE...POUR COMBATTRE LES COLONISATEURS OCCIDENTAUX ET LEURS COMPLICES!!!

MERCI

Hadria RIVIERE


2.Posté par VIRGILE le 16/06/2009 22:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La guerre en Irak avec ses épouvantables massacres menés par les sionistes Saxons est et reste totalement illégale, avec une ONU infiltrée et paralysée, ridiculisée et des gouvernements occidentaux complices selon l'"Esprit" de Munich à l'image de Baroso, Blair et autres berlusconneries. Des millions de victimes, plus d'un million de morts, des traumatismes sans nom, etc. Tout par une bande de salopards infiltrés à la Maison Blanche noyautée par les Léo-Straussiens (doctrines d'un Juif Nazi admirateur d'Hitler, ayant initié des Kissinger, Perle, Wolfovich, tous en lien avec le Mossad, etc...).

La logique, pour la salubrité de l'humanité, voudrait que l'on ouvre un méga-Nurmberg et que l'on pulvérise tous ces criminels contre l'humanité,, prélude du l"lac de feu et de souffre". Mais à part Dieu, qui aura le courage de stopper ces pourritures talmudiques-sionistes qui sèment la mort par business sur toute la planète ?

3.Posté par Marie.Adélaïde Duglan le 16/06/2009 23:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler



EXCELLENT ARTICLE CINQ ETOILES SANS PROBLEME !


L' IRAN MONOPOLISE LA UNE DE LA PRESSE EN EUROPE ! ! !

AUJOUD'HUI EST ENCORE UN JOUR D'UNE GRANDE ACTUALITE MONDIALE A SOULIGNER !

Nous attendons toujours les félicitations de tous les Etats Démocratiques au peuple Persan qui vient de nous donner une belle leçon de démocratie !

Les Persans sont un superbe exemple des valeurs démocratiques adaptées au Moyen Orient.

Les "Fientes" des Pays Arabes du Proche Orient et d' Afrique, Vassaux et Satellites
"eux aussi" des U.S.A "et des Sionistes seraient bien inspirés de s'incliner devant le Peuple Persan.

La force des Persans est d'être devenus une jeune République Islamique qui était de fait une alternative, pendant ces trente années ou la société Iranienne a évolué à son rythme et c'est le choix des Iraniens que nous devons respecter.
La Politique Intérieure Iranienne est projetée dans l' Avenir.
Elle va très vite évoluer par la puissance de sa jeunesse, dans une ouverture de dialogue et d'évolution démocrate ce qui est bien-sur la légitimité souveraine du peuple iranien.
La mission du Président dans son deuxième mandat est aussi de fédérer les forces démocratiques de son pays, afin d'instaurer une démocratie parlementaire plus ouverte à tous et d'assurer la meilleure conciliation nationale pour la rentrée de la Perse dans le troisième millénaire mais pour ce faire, il faut véritable osmose pour le peuple afin d'affronter cet avenir manipulé par des ingérences extérieurs.

Depuis des mois l'Iran est attaqué de toutes parts sur la scène internationale et le comportement de certains pays est des plus lamentable, ce qui a d'ailleurs fortement contribué à l'élection de son Président dès le 1er tour au suffrage universel !
Dieu Merci !

Pour ce qui est de la Politique Internationale de l'Iran dans la situation actuelle que nous connaissons, c'est l'Occident qui doit s'ouvrir à l'Iran pas l'inverse !

Mohammad Reza Shah Pahlavi, sur lequel beaucoup de choses ont été écrites, notamment concernant la brutalité des méthodes de la SAVAK, le faste des plus ostentatoire, la sclérose démocratique, et surtout la misère de son peuple.
Il est illusoire de penser à un autre retour de la lignée de cosaques d'un Reza Pahlavi qui appelle à la désobéissance civile en espérant une révolte populaire !
Permettez moi de douter que les Iraniens veuillent toujours d'une famille Shahanshah
("Roi des Rois"), amie des Rockefeller, et qu'ils n'ont sûrement pas oublié les fastueuses cérémonies à Persépolis en 1971, et en outre la répression des opposants au Shah pendant les festivités ce qui contribua à ternir fortement son image.


LA FRANCE PUNIE EST EN MARCHE !
" La Démocrat'ouille ou le Sang Froids des Sodomisés "

LE GUANO ARLESIEN DE L' ELYSEE !

Monsieur Henri Guaino, conseiller spécial de l'Elysée s'est démarqué de la prudence de la communauté internationale en jugeant la réélection du président iranien Mahmoud Ahmadinejad en déclarant :
"Ce n'est une bonne nouvelle pour personne, ni pour les Iraniens, ni pour la stabilité et la paix du monde".

Monsieur le guano arlésien de l'Elysée, pour qui vous prenez vous ?
Vous parler ainsi au Nom du Peuple de France, est-ce cela votre démocratie ?
Un appel à mots couverts à l'instabilité et à la guerre !

" Pas plus la France quelque autre pays ne se trouve dans une posture lui permettant d'émettre un doute sur la régularité de la réélection du président Mahmoud Ahmadinejad.

La France est en très mauvaise position pour donner des leçons sur le sujet.
Elle qui qui est la Reine depuis 220 ans des Magouilles Electorales, dans tous les partis politiques !
Nous n'arriverions même plus à compter le nombre d'hommes politiques impliqués depuis seulement l'avènement de la Vème République !

LA LISTE DES MALVERSATIONS, CORRUPTIONS, DETOURNEMENTS, EXACTIONS, ET SURTOUT PREVARICATIONS SERAIT BEAUCOUP TROP
LONGUE !!!

Et Elle manipule et donne toujours des leçons de démocratie quand cela l'arrange !

Nous observons très bien où les Persans en sont après 30ans de Révolution et nous, nous devrions au bout de 220ans de Révolution avoir de la décence, plus de pudeur et de bienséance.

A moins d'un mois de l'anniversaire des 220ans de la République le mariage a été consommé le 7 juin 2009 entre tous les partis politiques et donc il y a aujourd'hui deux France.

en 1- CELLE DE LA DEPENDANCE RIPOUBLICAINE !

L' Anti-France de l'ensemble des 36,31% d'électeurs sionisants et va t'en guerre qui ont peut être, pour certains, péché par ignorance, compte tenu de la Dépendance Totalitaire Médiatique et Gouvernementale qui leur donne tous les jours leur petite dose de came à la télévision et dans les média bien inspirés.

Cette substance qui est plus nocive et plus dangereuse que toutes les accoutumances est l'avilissement de l'Etre de par ce fait elle est intrinsèquement perverse, car en déposant son bulletin dans l'urne une partie du peuple se trouve aujourd'hui à son insu, avec du sang sur les mains, c'est ce que j'appellerai la naissance du N.P.G où
le " Nouveau Parti Génital " !!!

en 2- ET IL Y A L'AUTRE FRANCE, QUI EST LE PREMIER PARTI DE FRANCE !

Cette Superbe France de la Légitimité du Corps Electoral et des 63,69% de l'abstention, du blanc,du nul et du ras le bol des politicards !
Elle est le fruit de la plus Grande Hérésie Républicaine Démocratique de tous les temps qui véhicule depuis des décennies par l'intermédiaire des media et fait croire au peuple que les français qui pratiquent le Vote d' Abstention ont une Aversion et ne font pas de Politique !
C'est quand même un comble dans un Pays, dit de Droit !
Car c'est sans aucun doute les abstentionnistes qui font le plus de politique non politicienne et leur pourcentage ne cesse de monter malgré la forte évolution du nombre des inscrits et continuera inexorablement d'augmenter.

Les élections européennes de juin 2009 ont vu l’abstention dans tous les pays de l’Union : 56,76 % sans compter les blancs et les nuls :
Le Parlement de Strasbourg est donc élu sur une base démocratique des plus étroite, voir sans aucune Légitimité, ce qui pose la question de sa capacité à représenter vraiment les peuples.
Pour nous qui avons préféré l'abstention européenne, le résultat de l'Iran est encore plus important, que notre " Grande Victoire Incontestable aux Elections Européennes, " quoi que le peuple iranien décide pour la suite.

Aujourd'hui nous sommes la première force de la pensée française et le premier parti de France, nous ne voulons en aucun cas être représentés dans vos chambres et nous nous satisferons de bien continuer à vous observer, cela restez-en certains !

Chers compagnons a vos commentaires,

Madame Marie-Adélaïde DUGLAN
marie.adelaide.duglan@hotmail.fr

Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires