Flagrant délit media-mensonges

DEMOLITION CONTROLEE



ROBERT GIL
Vendredi 9 Septembre 2011

DEMOLITION CONTROLEE
Que penseriez-vous si la police, après une explosion suspecte qui aurait fait écrouler une maison en tuant les gens qui y habitaient, avant toute chose enlevait et détruisait tout ce qui reste ? C’est ce qu’ont fait, il y a dix ans, les autorités étasuniennes : elles ordonnèrent d’enlever immédiatement les structures en acier des tours écroulées le 11 septembre à New York. Aucun doute, dans la version officielle, que la cause ne fût l’incendie provoqué par l’impact des avions détournés par les terroristes. Les trois cent mille tonnes d’acier des tours furent en grande partie recyclées dans des fonderies asiatiques, sauf 24 tonnes données à la société Northrop Grumman (un des plus gros contractuels militaires du Pentagone) pour construire un navire-symbole, le New-York : le premier d’une nouvelle génération d’unités d’assaut amphibie pour la guerre globale au terrorisme, justifiée par l’attaque contre les tours jumelles qu’on a montrée en mondovision directe.


Par contre, pas un gramme d’acier ne fût donné aux ingénieurs spécialistes de structures qui avaient demandé à examiner les colonnes et travées, pour en re-assembler quelques sections, afin de déterminer avec certitude la cause de l’écroulement. « Une telle décision -déclara Frederick Mowrer de l’Université du Maryland, professeur d’ingénierie pour la protection contre les incendies- compromet toute enquête sur les écroulements. Je juge très inquiétante la rapidité avec laquelle ont été enlevées et recyclées des preuves potentiellement importantes » (The New York Times, 25 décembre 2001). Aucune tour de ce type, en fait, ne s’est jamais écroulée à cause d’un incendie. Le carburant des avions n’aurait pas pu développer une chaleur capable de fondre les massives colonnes d’acier et, de plus, ce carburant a brûlé en majeure partie à l’extérieur des tours si bien que, à l’intérieur du point d’impact, on voit des gens indemnes. La dynamique de l’écroulement des Tours jumelles et de la tour 7 (qui n’a même pas été touchée par les avions) - soutiennent différents experts - rappelle une démolition contrôlée, provoquée par des explosifs situés à l’intérieur. Pour avoir soutenu ceci, le professeur Steven Jones, enseignant de physique, a été expulsé de l’Université Brigham Young (Utah). Il ne s’est cependant pas désisté. Avec une équipe dont font partie aussi des scientifiques d’autres pays, il a publié en 2009, sur la revue The Open Chemical Physics Journal (qui soumet à une révision scientifique tous ses articles à publier), une étude fondée sur l’analyse d’échantillons de poudre prélevés à Ground Zero. Ceux-ci révèlent la présence de thermite, une substance non explosive qui produit une réaction chimique à une température de 2.500 degrés Celsius, en capacité de fondre l’acier, en le coupant comme un couteau chauffé coupe le beurre. On voit sur une photo une colonne d’acier tranchée net, en diagonale, avec des coulures semblables à celles d’une bougie. Et, comme la thermite n’a pas besoin d’air pour brûler, la réaction continua pendant plusieurs jours à développer de la chaleur sous les décombres, alors que les pompiers les refroidissaient par des jets d’eau continus.


C’est sur ces preuves et d’autres, toutes scientifiques, que se fonde l’étude du professeur Steven Jones qui a mis au défi les scientifiques soutenant la version officielle de réfuter la sienne. Ces derniers ont cependant refusé de la lire, en disant qu’ils n’avaient pas le temps de le faire. Mais la version officielle est en train de s’écrouler de la façon dont se sont écroulées les tours : comme un château de cartes.

Article de Manlio Dinucci Edition de mardi 6 septembre 2011 de il manifesto, et visible sur:
http://2ccr.unblog.fr/2011/09/09/demolition-controlee/


Vendredi 9 Septembre 2011


Commentaires

1.Posté par Asse42 le 09/09/2011 17:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Franchement on n'a plus aucun doute sur ces attentats. Maintenant c'est un bras de fer entre l'oligarchie et les peuples du monde.

2.Posté par nabs le 09/09/2011 17:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

VENEZ MANIFESTER
POUR LA PAIX ET LA FIN DU SILENCE ET DES MENSONGES D'ÉTAT
SUR LE TERRORISME ET LES GUERRES ILLÉGALES

LE DIMANCHE 11 SEPTEMBRE 2011
Rendez-vous au Parvis de la Tour Montparnasse (15e) à 14h00- INFOS SITE REOPEN911

3.Posté par farouk le 09/09/2011 20:04 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salam aleikoum

Manif pour la paix ? Tu plaisantes ???!!! Tu crois au pere noel ou quoi ??? Wait and see c tout ce qu'il y a a faire. Attendre vocomprendre et reagir au moment opportun. Arretons d'emettre des commentaires appelant a la paix et sutout il faut savoir qu'il y aura une guerre total que conclura la venue de issa (as). Il faut s'accrocher au coran et a la sunna et eviter les pieges que nous tendent les compagnons du chitane avec la democratie la laicite qui apportent le fasad la riba la pornographie la trahison et j en passe.
salam a ceuix qui suivent la bonne guidee celle de rassoul ALLAH (psl)

4.Posté par fini le mensonge le 09/09/2011 20:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

QUELLE HONTE SE QUI ONT COMMIS CES ATTENTAS CES VRAIMENT DES DIABLES A VISAGES HUMAINS MAIS BIENTOT ILS VONT PASSE DEVANT LA JUSTICE , CAR SE SONT CES TERRORISTES MEME QUI BOMBARDE LES CIVILS INNOCENT IRAKIENS AFGHANS LIBIENS PALESTINIENS OUI OUI C BIEN EUX .VOUS VOUS ETES RECONNU BANDE DE CRIMINELSSSS ASSOIFE DE PETROLE MENTEZ CAR SACHEZ LE BIEN LE MENSONGE FINIT PAR ETRE ENTENDU MEME PAR LES SOURDS ET LA VERITE APARAIT MEME AU AVEUGLES CAR LE VRAI PREND TOUJOURS LE DESSUS SUR LE FAUX JUSTE QUESTION DE TEMPS .....

5.Posté par nabs le 09/09/2011 22:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

farouk

c'est pas la paix qui m'interesse c'est ce qui suit , fin du mensonge et demande de reouverture 'dune enquete
serieuse pour démasquer les vrais criminels!..cet appel je l'ai posé pour ceux qui sont interessé mais dans l'absolu , chacun fait ce qu'il veut..!salam

6.Posté par moussdioof le 10/09/2011 07:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oui il y a tromperie... Mais comment faire son deuil lorsque la justice honnête (enfin à priori) et que la plus haute sphère de l'État (occidental) ne veulent pas reconnaître l'évidence?!

Même les bouquins d'histoire à l'école ne disent pas les choses clairement!

Combien de temps encore on va devoir traîner tous ces mensonges soi-disant non résolus??

LA VÉRITÉ NOUS VOULONS!

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires