Croyances et société

DANGER WIFI !


Dans la même rubrique:
< >


comunyka.eddie@gmail.com
Lundi 15 Mars 2010

DANGER WIFI !
Dans la famille technique de la téléphonie mobile et du Wifi, la structure physique de l’émission est  composite : une porteuse micro-onde (hyperfréquence), une gamme d'extrêmement basses fréquences  et une émission pulsée, par saccades.
 
 Les scientifiques indépendants de l'industrie ont prouvé que les micro-ondes et les extrêmement  basses fréquences sont toxiques (apparition de protéines de stress et résonance avec les fréquences
 cérébrales) mais également que la toxicité la plus forte est celle des saccades.
 
 Ces ondes saccadées désorganisent les processus physiologiques et détruisent des structures  biochimiques, ayant pour conséquence quatre agressions physiologiques primaires :
 
 la perte d’étanchéité de la barrière hémato-encéphalique (sang-cerveau), la perturbation de production  de la mélatonine, la déstabilisation des régulations membranaires et les dommages génétiques.
 
 Ceci peut provoquer des pathologies de niveau moyen à lourd, allant des maux de tête, pertes de  concentration et de mémoire, troubles cardiaques et de l'humeur, jusqu'aux cancers (cerveau, thyroïde...)
 
 Pour nier cela, les défenseurs de l'innocuité sanitaire des ondes de la téléphonie mobile et du Wifi  les comparent à celles de la radio télévision et confondent les puissances nominales et les intensités  reçues. Or, les ondes de la radio télévision, ondes continues de moindre fréquence et souvent moins  puissantes, ne sont pas pulsées et n'émettent pas de basses fréquences ; elles ont une structure  physique totalement différente des émissions de la téléphonie mobile et du Wifi.
 
 Mais vous vous dîtes que si c'était si dangereux ça se saurait et qu'il n'est pas possible qu'une  technologie autant utilisée puisse continuer d'exister si elle occasionnait tous ces dommages.
 
 Or, il faut savoir que cette technologie est récente et a été déployée à une échelle gigantesque en  quelques années. Et que les tenants de la version officielle de l'innocuité ne peuvent nier un lien plus  ou moins proche avec l'industrie du sans fil. C'est néanmoins sur les travaux de personnes bien  attachées que se basent les pouvoirs publics. Ce fut la même chose à l'époque de l'amiante...
 
 Aujourd'hui, de nombreux médecins et des institutions officielles dénoncent la toxicité de la téléphonie  mobile et du Wifi, comme l'Agence européenne de l'environnement ou même le Parlement  européen. De plus, en Angleterre, en Allemagne et en Autriche, le Wifi a été interdit dans les  écoles et l'Allemagne recommande officiellement depuis 2007 de préférer les connexions filaires.
 
 Cependant, le Wifi est souvent activé par défaut sur les Box Internet même si vous ne l'utilisez pas.
 Alors, en attendant la reconnaissance officielle de sa toxicité, nous vous recommandons de désactiver le  Wifi et d'utiliser un câble de connexion filaire (RJ45, USB). Vous vous protégerez et vous  protégerez vos voisins, qui peuvent être atteint d'électro-hypersensibilité (EHS), pathologie reconnue  par l'OMS, l'Agence Européenne de l'Environnement et le Parlement européen et dont l'origine  physiologique et non psychosomatique a été démontrée, en France, par le Pr Belpomme.
 
 Mais si vous êtes un inconditionnel du Wifi, vous n'aurez sans doute pas envie de croire à tout ça et  préférerez continuer avec votre connexion sans fil, tellement pratique et en apparence moderne !
 Aussi, vous trouverez sur cette page les astuces pour désactiver votre Wifi et le remplacer aisément  (même entre deux étages) par une connexion filaire, plus performante sur le plan technique, moins  ouverte aux pirates et surtout sans danger pour la santé.
 *************************************************************
 
 En maintenant, désactivons le wifi
 (Merci aux visiteurs ayant contribué à enrichir cette rubrique)
 
 Voici le cas général le plus simple (voir les "autres cas" plus bas) pour désactiver le wifi de sa box ADSL :
 
 - Tapez 192.168.1.1 dans la barre d'adresse (tout en haut) d'un navigateur Internet
 - si nécessaire s'identifier (par défaut sur Livebox le login et le mot de passe est "admin" - consultez la documentation fournie, visitez les forum ou appelez votre service client pour connaître ce couple identifiant/mot de passe défini par défaut)
 
 - Trouvez l'option (la case à cocher généralement) wifi à cocher ou à décocher selon les cas puis validez.
 
 > Sur Livebox Inventel, il faut choisir sécurité dans le menu à gauche puis 802.11g et décocher le cas échéant la case "activer le wifi" puis valider.
 
 > Sur Livebox Sagem, sélectionnez la rubrique : Réseau sans fil puis voir dans la rubrique 'Service Réseau sans fil' , s’il est activé cliquez sur Désactiver  Ensuite Sauvegarder la configuration comme proposé.
 Eteindre puis rallumer la livebox et attendre que l’initialisation soit terminée. Vérifier le Voyant correspondant au WiFi qui doit etre éteint : la Box a cessé d’émettre.
 
 > Sur les Neuf Box, un onglet "Wifi" permet d'en désactiver facilement l'option. Si vous avez un menu Hotspot (Neufbox, version 4) permettant de faire de votre modem un point d'accès Wifi communautaire, veillez à en désactiver l'option également.
 
 > SFR Box (dernière génération de NeufBox) : le 'Hotspot' (Wifi
communautaire) est activé par défaut, en plus du Wifi domestique ! Il faut donc veiller à les désactiver tous les deux, en s'identifiant sur le
192.168.1.1
 
 
 Vérifiez, selon les types de modem, que le voyant correspondant au Wifi est bien éteint après cette opération.
 
 Attention, en cas de réinitialisation sur la plupart des box (non pas l'interruption électrique du modem mais via une opération de maintenance volontaire - parfois effectuée par un technicien venu à domicile), l'option Wifi est alors réactivée - par défaut.
 
 Autres cas de Box ADSL :
 (Merci aux contributeurs)
 
 > Pour les Freebox (non HD), il faut s'identifier sur le site de Free en allant sur 'Mon Compte' (lien en haut).
 Saisissez l'identifiant qui est votre numéro de téléphone (en 01, 02, 03,
04 ou 05) et le mot de passe qui est celui qui vous a été communiqué dans votre courrier de confirmation d'abonnement (par défaut, sinon celui que vous aurez volontairement défini).
 Une fois identifié(e), vous obtenez un menu à gauche comprenant :
téléphonie, internet, etc...
 Cliquez 'Internet'. Vous obtenez alors un menu qui vous permet de choisir la "configuration du réseau Wifi" (un des premiers liens du menu).
 Vous obtenez alors une page de configuration du Wifi dont la première case 'Activer' en face de 'Souhaitez-vous activer ce service' est à décocher pour désactiver le Wifi de la Freebox.
 Un message vous indique de redémarrer le modem. (débranchez puis rebranchez l'appareil).
 
 > Freebox HD :
 L'option wifi n'est pas activée par défaut sur les Freebox HD (V5).
 Pour le désactiver, rendez-vous sur votre interface de gestion, dans la rubrique Internet > Configurer mon réseau Wifi Freebox, puis cocher la case « éteindre le module ». Une fois validée cette modification, il vous faudra redémarrer votre Freebox ADSL pour que les nouveaux paramètres soient pris en compte.
 Si vous avez un menu Freephonie permettant de faire de votre modem un point d'accès Wifi communautaire, veillez à en désactiver l'option également.
 
 > Neuf / Club Internet ADSL :
 Démarche du 'cas général' sauf qu'il faudra saisir "root" (sans les
guillemets) comme login et "clubadmin" (sans les guillemets) comme mot de passe.
 
 > Télé 2 Box :
 Accéder au modem tele2 (par le logiciel fourni - voir dans liste des programmes à Tele2)  Cliquer Réseau privé (sur la liste à gauche)  Cliquer Interfaces  Point d'accès sans fil apparaît (avec la configuration en dessous)  Cliquer sur configuration (en haut à droite souligné et en rouge)  Décocher la case interface activée (première ligne cela enlève V dans la
case)
 Valider
 (Vérifier que le voyant Wlan est éteint sur la Box)
 
 > Alice Box :
 2 méthodes :
 1- Lancer CD installation
 Menu : "Accéder au menu d'options avancées"
 Menu : "Réseau sans fil"
 Décocher la case "wifi activé" puis cliquer sur le bouton Sauver/Appliquer

 Attendre la mise à jour de la page web (se fait automatiquement)  Redémarrer l'Alice Box  OU
 2- Taper dans la bare d'adresse d'un navigateur web : 192.168.1.1 et saisir les login et password permettant d'accéder à l'interface dite de niveau 2  Login : support  Password : dvguhbti  Menu de gauche : réseau sans fil : décocher la case "wifi activé"
 Menu de gauche : Gestion:Sauver/redémarrer -> confirmer par le bouton au milieu de la page (reboot du modem)  La diode correspondant au wifi est alors éteinte
 
 > Darty Box :
 Tapez 192.168.1.254 via le navigateur Internet  Si nécessaire s'identifier (le login est "DartyBox" par défaut et le mot de passe "1234")  Choisissez le menu 'Réseau Wifi' à gauche puis trouvez l'option Wifi à désactiver.
 NB : vous authentifier en mode expert au besoin :
 Nom de l'utilisateur : DBAdmin
 Mot de passe : dbox1234
 
 > Pour Numéricable, il est écrit sous le modem comment le configurer :
 tapez 192.168.1.0 dans la barre d'adresse de votre navigateur puis saisissez l'identifiant "admin" et le mot de passe "password".
 Un onglet "connexion sans fil" vous permettra de désactiver l'option Wifi.

 
 
 NB : Vérifiez, selon les types de modem, que le voyant correspondant au Wifi est éteint.



Lundi 15 Mars 2010


Commentaires

1.Posté par dik le 15/03/2010 10:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sujet apparemment intéressant. J'aimerais bien en savoir plus. Les manipulations suggérées ne risquent-elles pas d'affaiblir ou même rendre le routeur Wifi hors service?

2.Posté par Laurent le 15/03/2010 13:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En réponse à Dik, non ces manipulations ne sont pas irréversibles : on peut réactiver le wifi quand on veut. C'est comme un interrupteur pour allumer une lampe.

3.Posté par reski le 15/03/2010 13:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce sujet m'interesse également on parle aussi du CPL qui serait pire que le wi-fi et on a pas de recul et d'études sur le cpl, quelqu'un en sait plus ???

4.Posté par Persona non grata le 15/03/2010 14:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Il n'y pas que le wifi, le cpl ou le four micro-ondes y'a aussi le téléphone mobile qui nous grille le cerveaux à petit feu électromagnétique depuis des années.....

Même si vous désactivez votre fonction "sans fil" sachez que le wifi du voisin tape à 8 métres à la ronde et traverse les murs .

Cette technologie est trop récente pour pouvoir en observer les éventuels effets, si dans 10 à 20 ans nous observons une grosse augmentation des cancers, faudra pas venir pleurer. Nous sommes les cobayes des lobbies.

_ Les lobbies brassent beaucoup trop d'argent sur ces technologies, et qu'ils sont prêt a tout pour continuer a en gagner, quelque soit le danger pour notre santé. donc désinformation totale.

_Dernier point et non des moindres mais hors analyse technico-profane ;

Un djinn est un être transdimensionnel d'une nature electromagnetique ....je vous laisse faire le rapprochement .....

Facilitation des possessions de masse en ouvrant de grands couloirs d'ernergie à travers ce types de nouvelle technologie .

C'est pour ça que les gens c'est des oufs lol ....

Et Dieu est plus savant .

5.Posté par rachi le 15/03/2010 16:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je confirme la nuisance du WIFI.

Mon ordi etait connecté par wifi depuis plus 2 ans alors que cela n'était pas nécessaire puisque mon ordi se trouve à 3 m de la box. J'ai eu quelques mois apres des problèmes cardiaques, tatychardie entre autres . J'ai fait differents examens qui n'ont rien révélé et j'ai alors mis ces problèmes sur le dos de mon age . Il y a quelques semaines de cela mon fils est venu me voir et m'a parlé des problèmes de santé qu'a rencontré sa copine et qui ont cessé lorsque elle a supprimé la WIFI. Du coup il a supprimé ma WIFI car elle ne s'imposait pas. Et sans plus. Je n'ai fait aucune relation avec mes problèmes cardiaques.
Quelques semaines apres j'ai eu la supprise de constater que je n'avais plus de tatychardie et plus aucun problème cardiaque et c'est seulement à ce moment-là que j'ai fait la relation avec la WIFI.

La WIFI occasionne bien une nuisance dont on ne mesure pas hélas ,aujourd'hui l'étendue.

6.Posté par Hijack le 15/03/2010 17:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les box filaires pour connexion internet sont dangereuses ou pas, finalement ... car il y a plusieurs avis différents.

7.Posté par Romana le 15/03/2010 18:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il existe dans le commerce des tissus et des peintures contre les ondes électromagnétiques.

8.Posté par reski le 15/03/2010 19:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour ne pas être touché par ces ondes connectez vous tout simplement avec un cable ethernet blindé (RJ45) il y en a de 25-30 m et plus. Votre débit sera au max et c'est pas très cher. Sinon pour le CPL quelqu'un à des renseignements ? J'ai lu quelque part que c'est tout l'ensemble electrique de la maison qui rayonnait autrement le wi-fi à coté c'est de la rigolade.

9.Posté par surcouf1947 le 16/03/2010 00:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Formidable, ça marche j'ai supprimer la wifi sur ma box, depuis que je l'avais mon épouse
avait des migraine à répétitions!!! un grand merçi à vous!!!!!

10.Posté par Estelle Vereeck le 16/03/2010 08:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dommages supplémentaires causés par les ondes électromagnétiques : elles augmentent la libération des métaux lourds que vous avez en bouche, en particulier le mercure:
Amalgames dentaires : toxicité majorée par les téléphones portables

11.Posté par marly le 16/03/2010 17:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les dangers du téléphone portable n'est plus à prouver visiter mon site qui vous explique tout les appareils nocifs et la solution pour diminué ces ondes

http://do-be-have.biz/index.php?p=contacter-revendeur.php&numvdi=620://

contact:

Philippe
tel: 0620702381/0950939400
msn: phildan94@hotmail.fr
skype: phildan94



12.Posté par Hasnae le 23/03/2010 18:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci !! pour les manoeuvres.
Le mien je croyais qu'il était désactivé mais non.
Alors merci pour ce rappel

N'oubliez pas d'éloigner vos portables qui émettent des ondes nocifs, voir essayer de s'en passer pour retrouver votre liberté.

Refusez l'installation d'antenne relais sur vos toits.

13.Posté par philippe le 23/03/2010 19:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

LES TELEPHONES PORTABLES ET TOUS LES APPAREILS ISSUS DE LA TECHNOLOGIE SANS FIL EMETTENT DES MICRO ONDES
DBH APPORTE UNE SOLUTION SIMPLE POUR PROTEGER SA SANTE

http://www.dbh-protection-cem.fr/index.html

Philippe
tel: 0620702381/0950939400
msn: phildan94@hotmail.fr
skype: phildan94

14.Posté par isma le 10/06/2010 17:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pour la b box de Bouygues Telecom

sur la barre d'adresse: 192.168.1.254
+ wifi + configurer + désactiver.

15.Posté par mélanie le 25/01/2013 14:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bonjour

je cherche à évaluer s'il peut y avoir des interférences entre mon Wifi domestique (ou celui de mes voisins) et un appareil auditif moderne de type contour d'oreille.

Si quelqu'un avait une info sur le sujet?

merci d'avance

Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...

Publicité

Brèves



Commentaires