Sciences et croyances

DANGER: NON aux VACCINATIONS OBLIGATOIRES et à la TYRANNIE



censored31@hotmail.com
Vendredi 5 Mars 2010

DANGER: NON aux VACCINATIONS OBLIGATOIRES et à la TYRANNIE

Le médecin canadien, a formellement prouvé, il y a sept ans que les vaccins causent l'autisme, les PEID, le syndrome de la guerre du Golf, le syndrome du bébé secoué (la mort subite du nourisson) et plus de maladies encore comme des troubles " AVC" (Accident Vasculaire Cérébral) causer par des « STROKES » qui signifie une perturbations dans l'approvisionnement en globules rouges transportant de l’oxygène vers le cerveau.. .voir la vidéo à gauche de l’écran du Dr. Moulden à travers la lentille d’un microscope avant et après une vaccination.

Voir la video: http://censored31.skynetblogs.be/category/1756131/1/Vaccines

Dr. Moulden a un record de 21 années d'étude et de la pratique médicale à partir de l'Université Nipissing, mais il n'a pas été en mesure d'obtenir l'attention du Collège des médecins ou des hommes politiques afin d’enquêter sur ses conclusions, qui ont été corroborées par d'autres médecins.
Le Dr Moulden, médecin, spécialiste en neuropsychiatrie, neurologie comportementale, fait état des preuves neurologiques, hématologiques et immunologie qui permettent aujourd’hui de conclure que TOUTES les vaccinations polluent le corps et peuvent provoquer des dégâts majeurs pour la santé, pouvant conduire à des maladies chroniques ou à des troubles comme l’autisme.

Au moyen de technologies classiques et ultra modernes de diagnostic et d’imagerie médicale, le Dr Moulden, M.D., médecin, expert en psychiatrie, neuro-psychiatrie et neurologie comportementale, apporte les preuves en termes de physiologie et de clinique médicales que TOUTES les vaccinations provoquent directement ou de manière différée des troubles et des maladies aiguës ou chroniques, permanentes ou transitoires susceptibles de toucher tous les systèmes du corps. Le Dr Moulden a mis au point une nouvelle technologie en imagerie médicale pour mettre en évidence les troubles et dégâts neurologiques se produisant après les vaccinations.
Grâce à cette technologie il est possible de mettre en valeur et de démontrer sur clichés et vidéos prises 30 secondes avant et 30 secondes après une vaccination ce qui se produit dans différents tissus du corps. « Nous avons en quelque sorte, explique le Dr Moulden, mis au point une sorte de télescope Hubble avec nos examens neurologiques et micro biologiques.»
Le Dr Moulden explique que les vaccins provoquent une hyper-réactivité du système immunitaire au cours de laquelle les leucocytes se précipitent pour attaquer les produits étrangers injectés dans le flux sanguin. Étant donné le fait que ces derniers sont trop gros pour pénétrer les très fins capillaires où se logent les produits étrangers, les leucocytes finissent par obstruer, bloquer et délabrer ces capillaires. La route est donc coupée pour les globules rouges plus petits qui doivent apporter l’oxygène aux différents organes voisins des capillaires encombrés par des substances étrangères. Ces particules qui atteignent le cerveau, perturbant ou empêchant la circulation du sang, peuvent provoquer l’autisme, la mort subite du nourrisson ou de nombreuses autres maladies de l’enfant ou de l’adulte. Exactement comme il en va de l’attaque cardiaque, il est aussi possible de faire une attaque cérébrale, des problèmes de foie, des reins, chaque fois que les tissus sont carencés en oxygène. «Il s’agit ici d’une découverte majeure.»



Vendredi 5 Mars 2010


Nouveau commentaire :

Actualité en ligne | International | Analyse et décryptage | Opinion | Politique | Economie | Histoire et repères | Sciences et croyances

Publicité

Brèves



Commentaires