ALTER INFO

D'après un ancien Président italien, les services de renseignement savent que le 9-11 est un coup monté de l'intérieur


Dans la même rubrique:
< >


Joseph Watson
Dimanche 9 Décembre 2007

D'après un ancien Président italien, les services de renseignement savent que le 9-11 est un coup monté de l'intérieur

L'homme qui a organisé l'Opération Gladio a dit au plus grand journal d'Italie que les attentats étaient dirigés par la CIA et le Mossad


Prison Planet, par Paul Joseph Watson, le 4 décembre 2007


​​​​Francesco Cossiga, l'ancien président italien qui avait révélé l'existence de l'Opération Gladio, a fait des révélations sur le 9-11, disant au journal le plus estimé d'Italie que les attentats étaient dirigés par la CIA et le Mossad, et que c'est un fait notoire dans les services de renseignement mondiaux.


​​​​Cossiga fut élu Président du Sénat italien en juillet 1983, avant de devenir Président du pays en 1985 en remportant les élections dans un raz-de-marée électoral.


​​​​En tant qu'homme rare, honnête politicien, Cossiga a gagné le respect des partis de l'opposition et il a dirigé le pays pendant sept ans, jusqu'en avril 1992.


​​​​La tendance à la franchise de Cossiga a bouleversé l'establishment politique italien, et il a été forcé de démissionner après avoir révélé l'existence, et son rôle dans la mise en place, de l'Opération Gladio, un réseau criminel de renseignement sous les auspices de l'OTAN, qui a effectué des attentats à la bombe en Europe dans les années 60, 70, et 80.


​​​​La spécialité de Gladio était d'effectuer ce qu'ils ont inventé, des « opérations sous fausse bannière, » des attentats terroristes qui étaient attribués à l'opposition interne et géopolitique.


​​​​Les révélations de Cossiga ont contribué à une enquête parlementaire italienne sur Gladio en 2000, au cours de laquelle fut exhumée la preuve que les attentats étaient supervisés par l'appareil de renseignement étasunien.


​​​​En mars 2001, l'agent de Gladio Vincenzo Vinciguerra a déclaré, dans un témoignage sous serment, « Vous avez eu des attaques de civils, de gens, de femmes, d'enfants, de personnes innocentes, de gens inconnus très éloignées de tout jeu politique. La raison était assez simple : Forcer ... le public à se tourner vers l'État pour demander une sécurité plus grande. »


​​​​Les nouvelles révélations de Cossiga sont parues la semaine dernière dans le plus ancien et le plus lu des journaux d'Italie, Corriere della Sera. En voici une rapide traduction :


​​​​Ben Laden a soi-disant avoué être l'auteur des attentats du 11 septembre contre les deux tours de New York, alors que tous les services de renseignements des États-Unis et d'Europe ... savent bien maintenant que ces attentats désastreux ont été planifiés et réalisés par la CIA étasunienne et le Mossad avec l'aide du monde sioniste, dans le but d'en faire porter le chapeau aux pays arabes afin d'inciter les puissances occidentales à prendre part en Irak ... et en Afghanistan.


​​​​


​​​​Cossiga, a exprimé ses premiers doutes sur le 9-11 en 2001, et il a été cité dans le livre de Webster Tarpley, déclarant que « Le cerveau de l'attaque devait être un esprit sophistiqué, avec suffisamment de moyens, non seulement pour recruter des kamikazes fanatiques, mais aussi des gens hautement spécialisés. J'ajoute une chose : Elle n'a pu être réalisée sans infiltration dans le personnel des radars et de la sécurité aérienne. »


​​​​Venant d'un ancien chef d'État très respecté, les assertions de Cossiga, selon qui les attaques du 9-11 étaient un coup monté de l'intérieur, et que c'est un fait notoire dans les services de renseignement mondiaux, ont très peu de chance d'être mentionnées par l'institution d'information médiatique, car tout comme des centaines d'autres gens sérieux, anciens de gouvernement, militaires, professionnels de l'armée de l'air, alliées à des centaines de professeurs et d'intellectuels, il ne peut être écarté comme un fêlé de la théorie de la conspiration.



Original : http://www.prisonplanet.com/articles/december2007/120407_common_knowledge.htm
Traduit au mieux par Pétrus Lombard pour Alter Info




Samedi 8 Mars 2008


Commentaires
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

67.Posté par hélène le 02/04/2008 16:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

inside job+ MOSSAD...
et c'est celà le plus important car les grans bénéficiaires de toutes ces geurre et de l'éclatement du moyen orient c'est bien le seul Etat d'israel
les usa ne sont que les supplétifs d'israel dans ces guerre, elles sont l'pplmication du pla oded yinon: l'éclatement de tous les pays musulmans en entités communautaires (chiite, sunnite,chrétiens, kurdes, etc..) se faisant la guerre entre elles.
de ces desunion et éclatement naitra la domination d'israel sur toute cette région, plus de rêve sioniste du grand israel: du nil à l'euphrathe, plus chypre.

il n'y a qu'à lire le plan israélien oded yinon pour être édifié par qui a voulu et qui organise cette immense tuerie!!c'est point par point ce qui ce passe actuellement.
on peut rajouter aussi le soudan, car maintenant que ce plan est très avancé (liban, irak et le reste..) ils agrandissent leurs prétentions sur le soudan, avec la grande escroquerie : save the darfour.

66.Posté par dootjeblauw le 02/04/2008 14:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Enfin une personne politique qui se mouille. Pas assez de gens savent que 9/11 est un "inside job" et ceux qui le disent passent pour des schizo et rigolent bien de ces "hoax" . Regardez la video de "l'avion" qui aurait attaque Washington deja...un trou de 4 metres et tres peu de debris, pas de bagages, pas une trace de cadavres, les videos du voisinage confisquees.
Ce n'est pas les medias qui vont poser de bonnes questions.

65.Posté par laury le 23/03/2008 21:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bon et bien après la lecture de tout ses posts je suis content de croire se que je voie pour
moi toute les religions sont bonne s'il apporte la paix a l'homme qui y crois qu'ils soit de n'importe quelle courant et couleur de peau .Tout ses propos dévie du sujet de départ
qui me semble t'il était la non diffusion des informations que possédait les dirigeants de nos
pays pourquoi nous laisser dans une telle ignorance ?
Je ne sais pas si je vais avoir une réponse mais ? Pourquoi Jaques Chirac n'a pas engagé
la France se dont je lui suit reconnaissant,dans la guerre avec l'Irak ?et avait t'il les informations sur l'origine du 9 11?????

64.Posté par esprit libre le 11/02/2008 17:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Je vous propose ce lien vers un complément d'information vidéo...

http://johndoe2012.unblog.fr

63.Posté par darius le 06/01/2008 02:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oui c'est pas nouveau, mais le pire dans tout cela c'est que personne n'ait réagit dans l'opinion mondiale. Donc on laisse faire tout comme on a laissé faire, et si cela continue, on laissera faire... L'hypocrise mondiale animée par le fric et tous les lobbies politico-mercantiles n'a que faire de l'existence humaine, qui n'est considérée que comme de la barbaque à visage humain ... que sommes nous réellement face aux puissants qui "dirigent" le monde ? des consommateurs, du bétail que l'on nourrit avant de l'envoyer à l'abattoir de l'abetissement médiatique, pour cumuler encore plus de pub, de connerie à la sauce popstar ou nouvellestar, et ceux qui regardent deviennent de nouvelles tares ! Tu paies tu paies tu paies et à la fin tu crèves, pour nourrir de tes entrailles en décomposition les vers d'une triste poésie qui s'appelle l'humanité.

62.Posté par Odal GOLD le 29/12/2007 22:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C’est le baron d’Holbach qui dit dans « Histoire critique de Jésus-Christ » : « L’Évangile n’est qu’un roman oriental, dégoûtant pour tout homme de bon sens et qui ne semble s’adresser qu’à des ignorants, des stupides, des gens de la lie du peuple, les seuls qu’il puisse séduire ».

Mustapha Kemal Atatürk, en s’exprimant sur le Coran, n’était pas moins tendre que le baron d’Holbach pour les Évangiles en écrivant : « L’islam, cette théologie absurde d’un bédouin immoral, est un cadavre putréfié qui empoisonne nos vies. » (Mustapha Kemal Atatürk/1881-1938) »


Tu crois qu’ils rigolent ?
Mais demain s’« ils» le peuvent, nous replongerons comme en Europe entre le 5ème et le 18ème siècle – l’Afghanistan des Talibans à la sauce chrétienne - mais pendant 1000 ans : la terreur, la bêtise, l'infantilisme, l’obscurantisme, le fanatisme, la sinistrose, la mort pour le blasphème, la folie, le moyen âge, la terreur, l’anéantissement de toute lumière et de toute intelligence.

« Ils » te tortureront en souriant angéliquement. Ensuite ils te brûleront sur un bûcher au nom de leur dieu jaloux.

Sache le, « ils » ne rigolent pas - et les ténèbres et les tortures et le feu éternels dont ils parlent existent bien : dans leur instinct et leur volonté de puissance, dans l’avenir qu’ils nous promettent dans leurs textes, dans leur cœur, dans leur cervelle, dans le monde mental qui est le leur.

> Un tel psychisme

61.Posté par Zeus le 20/12/2007 19:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bof... Pas surprenant, il y a eu des précédents dans l'histoire US : la Guerre de Sécession et la guerre contre le Mexique ont déjà été des actions contre le peuple américains embarqué dans le service aux oligarques de son pays. Les rations pourries que l'on faisait manger aux soldats pour écouler les invendus de l'industrie alimentaire, les chaussures en carton vendues au prix fort à l'armée par des industriels de mèche avec le pouvoir ou les fusils qui pétaient à la gueule des combattants, etc., tout ça a été un complot contre le peuple US de la même manière que le 11/09. Il y avait seulement moins de moyens de communication pour diffuser des critiques, à l'époque.

60.Posté par ZORRO le 19/12/2007 23:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A Waheb

""si tu veux la paix prepare la guerre", ok quent tu veu pour la guerre zorro tu avoue que tu es la pour provoqué de la haine mais tu refuse de me doné rdv,bien la preuve que tu est un lache caché dérriere ton pc !!!"

La guerre est une guerre d idées saint homme...

A Anticons

"Tu te prend pour qui zorro? moi je suis francais de souche depuis des generations et des generations je suis chretiens et plus francais que toi surment"

Tu n aurais pas de mal a etre plus francais que moi

A Redk

"ont est largement plus francais que toi et ont critiqueras la france tant que onts veus"

Ecoutes tant mieux ca s appelle la liberté d expression et fais savoir quand tu l aimeras un peu ca changera.

Fred point d angelisme pacifique l histoire a montré mainte fois que cela ne marchait pas.La "paix" a d autres ennemis que les tyrans qui ne sont que les reflets de nos ames incompletes.Ta serenité est belle mais elle coute chere.Le prix etant de parfois chercher son propre maitre et de s agenouiller.Je vois grand je reve d un jour ou les hommes seraient debouts et dignes dans la communion.Musulmans chretiens ou juifs notre destinée est la meme: la mort.
Pour information don juan donne des "drogues" non pour atteindre l eveil comme tu le dis mais pour rendre sensible a cette "notion".Pour lui les blancs sont bouchés comme il dit ou insensible, des bourrins quoi.Puis dans ces livres suivant soit les trois quart de l apprentissage du jeune Carlos il n en parle plus.Carlos est debouché/receptif.L accent est alors mis sur la contemplation...contempler c est salutaire.


59.Posté par Fred le 19/12/2007 11:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'ai lu carlos castaneda il y a déjà 20 ans, je te dirais que en citant cet auteur, tu semble très attiré par le chamanisme et l'oculte. Lorsque l'on lit l'histoire de don juan écrite par carlos castaneda, on s'apperçoit que la sagesse vient d'un travail sur soi même.
Après que l'on arrive à l'illumination par des drogues comme décrit dans le livre me parrait plus un rêve de vieux beatnik qu'une chose sérieuse.
L'etreme ne mêne à rien ! Les conflit sont stéril et ne servent au puissant qu'a assoire leur domination sur les peuples (diviser pour mieux reigner)
Si le monde ne veut pas être entrainer dans une guerre, il faudra tendre la main à ceux que l'on nous désigne comme nos enemis.
La guerre se sont des gens qui se battent mais ne se connaissent pas, pour des gens qui se connaissent mais ne se battent pas ! C'est qui les cons dans l'histoire. Je te rappelerais ce fait de la première guerre mondial ou un soir de noël allemand et français on arreté de se tirrer dessus et passé la soirée ensemble. Par la suite ils furent executer par leur chefs. Pourquoi à ton avis ? Par ce que la paix c'est ça la vraie provocation contre les tyrans de tout poile.
Fait donc la paix avec tes enemies, tu feras la paix avec toi même, car au fond tu leur resemble plus que tu ne pense.

58.Posté par redk le 19/12/2007 11:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"oeil pour oeil dent pour dent", "Tu as raison je ne suis pas en paix","si tu veux la paix prepare la guerre".,"Eh bien moi je lui reproche de ne jamais parler de la France en bien comme beaucoup ici", donc tout ca pour ca zorro ?que veu tu que l'on dises?? que la france c'est un pays de droit de l'hommes que c'est le meilleur pays du monde?? va donc te metre un gros doigt,pauvre mec!! ont es francais musulmans et ont le restera quoi qu'il arrive!!! tu crois que en 40 onts a demandé a nos ailleux de ne pas prié hallah quent ils montées au front libérée la france?? ont est largement plus francais que toi et ont critiqueras la france tant que onts veus,t'es mots et agitations n'en feronts rien

57.Posté par waheb le 19/12/2007 10:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"si tu veux la paix prepare la guerre", ok quent tu veu pour la guerre zorro tu avoue que tu es la pour provoqué de la haine mais tu refuse de me doné rdv,bien la preuve que tu est un lache caché dérriere ton pc !!!

56.Posté par anticons le 19/12/2007 10:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"C est si simple de s abriter derriere des phrases toutes faites quand moi je galere tous les jours a essayer de comprendre dans chaque situation ou se trouve le juste equilibre.
De plus il me repproche de jamais critiquer les sionistes.Eh bien moi je lui reproche de ne jamais parler de la France en bien comme beaucoup ici", tu te prend pour qui zorro? moi je suis francais de souche depuis des generations et des generations je suis chretiens et plus francais que toi surment, a tu des medailles militaires et autres chez toi au nom de ton grand pére ou de quelquns de ta famille qui prouve leurs bravoures et courages?? moi oui ils sont a ta dispos, et que tu es juste une tache sioniste de plus sur le drapeau bleu blanc rouge qu'il m'arrive de hair face a des gens comme toi , les memes que mon grand pére a combatues!!!

55.Posté par ZORRO le 19/12/2007 03:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bon pour REDK LE

C etait une provocation mais apparemment tu t en ai pas rendu compte.Et puis arretes de mettre la science sur un podium elle a sa place c est tout.Et elle ne remplace pas Dieu.Capito?

FRED

Je suis vraiment d accord avec toi mais je reponds a l extreme par l extreme.C est la regle: oeil pour oeil dent pour dent.Tu as raison je ne suis pas en paix.Les romains disaient "si tu veux la paix prepare la guerre".
Parfois Waheb en citant son livre a tout va me choque.C est si simple de s abriter derriere des phrases toutes faites quand moi je galere tous les jours a essayer de comprendre dans chaque situation ou se trouve le juste equilibre.
De plus il me repproche de jamais critiquer les sionistes.Eh bien moi je lui reproche de ne jamais parler de la France en bien comme beaucoup ici.
Ici les articles et les sujets sont complexes.Alors si en plus certains en profitent pour faire passer leur propagande...

Fred comme tu as l air d etre une personne curieuse et ouverte je te donne un auteur:carlos castaneda.C est tres interessant et humain.

54.Posté par redk le 18/12/2007 19:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Et oui l homme blanc a inventé la science moderne avec des outils performants qui ont fait leurs preuves" voilla une belle preuve que t'es un sacré nazisioniste zorro!! oui la race superieur blanche cher a tous les hiteriens tu te le fait tien!! nous les negros,les bougne,les jaunes etc ne sommes que des merdes pour toi, ok c'est la regle du jeu des cons comme toi,mais ton jeu de haine va se cassé la geule

53.Posté par Fred le 18/12/2007 17:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Zorro, il ne faut pas s'emporter comme ça.
Déjà je pense que culturellement l'ensemble des livres religieux sont intéressant à étudier au moins pour le coté culturel. Après il faut effectivement se méfier des gens qui veulent nous dire comment penser au travers de ces récits religieux
Pour Waheb, et au vu des postes nombreux qu'il dépose ici, oui il cherche la paix. Il est même souvent beaucoup plus tolérent que certain Laïc. Si je regarde tes propos, tu es loins d'être un homme de paix. Quand on dis que l'on veut écraser les autres pour les faire disparaitre, on fait preuve d'obscurantisme et de fanatisme tout autant que ceux que l'on prétend combatre.
Je suis croyant, plutot chrétien, et je veux bien admettre que dieux demeur une hypotèse.
Mais ni toi ni moi ne pouvons dire si dieux existe ou pas.
Je sais que zorro et toujours prêt à dégainer son épé, mais il ne tue jamais personne, il sauve les oprimés sans tuer les méchants. lol

52.Posté par ZORRO le 18/12/2007 15:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ouais je suis d accord avec GAB d autant que je m apercois que des qu on critique la religion et surtout les brebis de Mahomet (j espere que j ai pas fait de faute...) apparement la censure pointe son nez.

AKANTI est tout a fait correct a mon sens.Il fait une analyse et etaye.Ce que ne peuvent supporter les proselytes comme WAHEB.Et oui l homme blanc a inventé la science moderne avec des outils performants qui ont fait leurs preuves.

Et non FRED WAHEB n est pas un homme de paix.Il cherchent juste a faire passer le "message" d ALLAH.
Qu AKANTI ait plusieurs pseudos je ne pense pas qu il soit le seul ici...enfin a mon avis.

De plus etant donné que vous demandé l adresse mail des gens, une copie du message supprimé avec la raison de la suppression serait un minimum.Sinon c est assez arbitraire.

C est vrai quels sont les opinions de la redaction d alter info?Parfois un petit post pourrait eclairer de lumiere les tenebreux debats avec les obscurantistes.

51.Posté par ZORRO le 17/12/2007 19:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

message supprimé

50.Posté par gab le 16/12/2007 10:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Alterinfo... alter articles et alter forums. Pour se faire une idée de ce genre de bazar, le mieux est de lire vos commentaires. C'est la nef des fous !
Bon, je retourne, sans illusions, à la "vraie" info. Bien sûr il y a des manipulations et tout ce que vous voulez, mais il y a aussi des journalistes professionnels : recouper, vérifier, contextualiser, relativiser. C'est peut-être pas exaltant, mais c'est le prix à payer pour obtenir une petite lueur de vérité.

49.Posté par Fred le 15/12/2007 19:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci waheb
oui je suis croyant, c'est pour çà que je précise certaine choses. Ne juge jamais les chrétiens sur les catholiques, ils y a 1650 ans que ces gens là on quité la voie de dieux. c'est pour ça que je t'ai dis avant, je comprend que mahomet ai amené la lumière en 650 car les autres avaient oublié le vrai message divin. Je te rejoint en foi sur des choses fondamantales ! Pas d'idolaterie, un seul dieux, et que nous seront tous jugé par lui sur nos actes. Je ne croie pas en la trinité (vieux culte égiptien) seul le dieux unique est au dessus de tout.
Paix sur toi, qu'allah te bénisse si c'est comme ça que tu l'appel, l'important c'est de le respecter et aussi de le craindre, sutout quand des fois, on est un peu con (lol).
Longue vie a toi

48.Posté par waheb le 15/12/2007 17:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

a mon frere chretien fred,
tout d'abord merci du fond du coeur pour ton message, j'ai autent de respect pour un croyent ou un non croyent,si il est non croyent je lui propose de lire le livre saint et se que je ressent du fond de mon âme pour ma religion et hallah mon créateur si il refuse, je ne l'oblige a rien ,sait une affaire entre lui et dieu pour moi , la limite a ne pas dépassé sait le manque de respect envers ma religion mon créateur et son anvoiée le prophète muhamed (saw), comprend que je ne t'insultes pas et te respecte si tu ne croie pas, libre a toi mais respecte ma foi ,sinon comprend que sa me blesse et me pousse a etre intolerant aussi envers toi, voilla mon message.

paix sur toi et toute ta famille aussi fred,que allah te protege inchallah

47.Posté par Fred le 15/12/2007 16:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Toujours pour whaeb
Je suis des gens du livre, peu d'entre nous savent que le prophète lui même mahomet, a permis au chrétien de célébrer leur culte à médine, 2eme lieux saint de l'islame. Nous sommes frères aussi, ne laissont pas les ignorants nous diviser, nous ne prions pas toujours pareil, mais nous prions le même dieux.
Lorsque mahomet à annoncé le message que l'ange gabriel lui avait transmis, la religion chrétienne était déjà perverti depuis le concil de nicé en l'an 350, qui sous l'égide de l'empreur romain constantin à intégré à la chrétienté des cultes payens. Mahomet à rectifier la pensé des gens en banissant les idoles que les catolique ont encore dans leurs églises. Donc encore une fois, nous ne prions pas pareil, mais les vrai croyants prient le même dieux.
Les religions divisent les hommes, mais la foie les rassemble.
Paix sur toi et toute ta famille.
Fred

46.Posté par Fred le 15/12/2007 16:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Whaeb, on se connait un petit peu, maintenant, tu est un homme de bien, de paix, la seul référence que l'on a des pays musulmans, nous "occidentaux, c'est ceux qui apliquent la charia, ne me dis pas que c'est un monde idilique, tes propos on souvent démontés que tu ne pensais pas comme eux.
continue de combatre les cons comme tu le fait souvent à juste titre, mais s'il te plais, ne tombe pas dnas la caricature, tu vault plus que ça.
Comme je l'ai vue dans tes postes, tu est un vraie humaniste, tu es respectueux de tous, tu es un mec bien. Si même toi tu cède à la provocation des cons, le monde est déjà perdu.
Toute mon afection, mon amitié et mon respect, du fond du coeur.
C'est trop rare de voire un mec bien, peu importe ce à quoi il croie, au moins il pense.
Paix et félicité sur toi, que le plus haut te bénisse.

45.Posté par AKANTI le 15/12/2007 10:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler



note de la rédaction:

La propagande antimusulmane n'est pas tolérable sur ce site.
Surtout de la part d'un individu qui utilise différent pseudos pour la promotion de ses idées ou de sa pensée perverse !
Que vous n’aimiez pas l'Islam est une chose, mais si en plus, vous utilisez des méthodes détestables comme vous le faites, prouve combien vos idées et vos arguments sont inconstants et vos motivations obscures.

N'abusez pas de notre patience !





44.Posté par Belhomme le 14/12/2007 21:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Aller les gueux, qui sont sorti de leur cavernes grâce à la science emportée par des va-nus pieds!....
ça me fait marrer quand j'enttends certains nombrilistes qui se prenent pour la centre du monde!....
L'idée c'est: détachons nous des apparences pour découvrir la vérité, notamment grâce au monde des idées.
Cette démarche de pure intellection pour découvrir la vérité conduit à la métaphysique dont Kant a montré qu'elle ne pouvait rien démontrer.
A mon sens seule une démarche scientifique: raisonnement ET observation fait véritablement progresser la connaissance.
Mais Platon -comme Descartes - ont été utiles pour imposer une certaine discipline de pensée.
L'allégorie de la caverne de Platon,le philosophe grec, est une conception et image métaphore, pour distinguer deux mondes et deux types de réalité.Le monde sensible, dont les réalités sont relatives et variantes;et le monde abstrait,celui des idées et des réalités absolues ,inchangeables...
on peut considerer le mythe de la caverne une fondation philosophique de la théorie de la connaîssane chez Platon.Aux yeux de Platon, pour atteindre Le Bien-en-soi...il faut que la raison exerce une dialectique ascendante, du mode des silhouettes à celui des vérités.La joie ,la justice et le bien dns notre monde sensible ; ne sont que des manifestations du bien-en-soi, de la justice -en -soi...
Cette théorie de la connaîssance de Platon représente la base phlosophique et idéologique du projet politique et social de la citée.Biensûr des remarques et critiques ont été faites pour démasquer la nostalgie de l'aristocratie de la cité d'Athène.
Même Einchtein le scientifique, on ne peut dire, que c'est un illuminé ou un ignorant, qui disait, que c'est trop parfait ce monde ainsi que ce qui l'entoure, il impossible que le hasard soit derrière cette merveille de la plus haute intelligence et inégalable précision!....
maintenant une pour la route................

Version 2008 du Renard et du Corbeau:
Le corbeau sur un arbre était perché
A ne rien foutre de toute la journée
Un lapin voyant ainsi le corbeau
L'interpelle et lui dit aussitôt :
Moi aussi, comme-toi, puis-je m'asseoir
Et ne rien foutre du matin jusqu'au soir ?
Le corbeau lui répond de sa branche :
Bien sûr, ami à la queue blanche
Je ne vois ce qui pourrait t'empêcher le repos.
Blanc lapin s'assoit alors par terre
Et sous l'arbre reste à ne rien faire.
Tant et si bien qu'un renard affamé
Voyant ainsi le lapin somnoler
S'approchant du rongeur en silence
D'une bouchée en fait sa pitance
Moralité :
Pour rester assis à ne rien branler
Il vaut mieux être très haut placé

43.Posté par Lunemt le 14/12/2007 19:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Incroyable. Un mec haut placé qui balance le truc. On hallucine.

Il est clair que le 11 septembre est un coup monté par les sionistes (le but, promulguer des lois de plus en plus liberticides, surtout envers Internet. Faire envahir l'Irak par les USA, et entrainer sa séparation en 3 entités, tout ça pour construire à terme le grand Israel. Au passage, il y a bien sur la réalisation d'un pipeline passant par Israel. Il n'y a pas de petits profits. En plus, ça permet de détourner l'attention et de faire croire que le but d'Israel dans tout ça n'est que le profit, alors que c'est la réalisation du grand Israel l'objectif principal).

A noter que les sionistes ont monté plein de sites remettant en cause la version officielle du 11 septembre. Comme par hasard, sur ces sites, on ne parle pas du role d'Israel et des sionistes. A chaque fois, c'est le gouvernement US qui est considéré comme l'instigateur du truc (ou alors, autre version, il aurait laissé faire).

Comme il voient qu'avec l'existence d'Internet, la vérité ne pourra pas être arrêtée, ils mettent au point des dizaines de sites pour empêcher que les personnes se posant des questions ne remontent jusqu'à eux. C'est le principe des gatekeepers. On vous balance 90 % de la vérité, mais on empêche que vous connaissiez les 10 % restants, qui sont cruciaux.

Evidemment, les sionistes viennent pourrir les commentaires concernant cette news. A chaque fois qu'il y a une information dérangeante pour eux, ils viennent flooder le topic des commentaires avec un tas de conneries qui n'ont rien à voir avec le sujet.

42.Posté par seul contre tous le 14/12/2007 14:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce qui est vrai c'est que les gringos meme s'ils ne manque pas d'idees pour faire des sales coups
ont quand meme pour le 11 septembre etaient inspirer par les blagues qui circulaient en algerie dans les annees fin 60 et debut 70. La blague est raconter de la facon suivante , on demande a tous les ministre
de proposer une voie pour un developpement rapide de l'algerie , alors une multitudes de propositions sont
faites et parmis elle justement et comme par hasard il y avait une qui proposer "d'ataquer avec un avion un pays developpé comme les USA pour qu'ensuite celui ci envahisse le pays et donc va developper l'economie
et qu'au bout de 50 ans plutard on reprenne les armes pour les faire sortir du pays . c'est une blague et ce n'est qu'une blague . Mais la plus grosse blague c'est "al qaida du maghreb "????? un prochaine fois je pourrais developper ce qui ce trame derriere "al quaida du maghreb"

41.Posté par waheb le 14/12/2007 11:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

a ceux qui croi que le saint Coran n'est qu'une copie de la Bible.

Nous musulmans avons comme croyance que le Prophète n'est pas l'auteur mais le simple récepteur et retransmetteur du texte coranique. Pour ce qui est de la présence de ce nom propre, "Hâmân", dans le texte coranique, il y figure effectivement à quelques reprises : en 28/6, 8 et 36 ; en 29/39 ; et en 40/34 et 36.

La première chose qu'il faut noter ici est que, contrairement à ce que vous dites, le Coran ne dit pas que Hâmân était ministre de Pharaon ; il est certes possible que sa fonction ait correspondu à celle que l'on appelle aujourd'hui ministre, mais le Coran ne le dit pas explicitement. En 40/36-37, voici ce qu'on lit : "Et Pharaon dit : "Hâmân, bâtis-moi une tour afin que j'atteigne les voies, les voies des cieux, et que je puisse apercevoir la divinité de Moïse ; je pense de lui qu'il est un menteur" (Coran 40/36-37 ; il y a un thème voisin en 28/38, où le texte coranique relate que Pharaon demanda à Hâmân de préparer des briques en terre cuite et de bâtir ladite tour). Ces deux passages semblent montrer que Hâmân était un haut responsable des constructions sous Pharaon.

Ensuite il faut relever que le nom mentionné dans le Coran comporte la lettre hâ' en son début. Or, pour ce qui est du ministre de l'époque de Xerxès Ier, si dans la TOB, on lit bien "Haman", avec un "h" qui semble bien correspondre au "hâ'" du mot coranique "Hâmân", en revanche, dans la Bible de Jérusalem, on lit "Aman", avec un "a" au début. Il n'est donc pas certain que le Hâmân coranique de l'époque de Moïse ait le même prénom que le Aman biblique de l'époque de Xerxès Ier.

Quelqu'un pourrait dire que ce point importe peu et que, finalement, c'est la consonance qui compte.

Peut-être. Mais, en tout état de cause, voici ce que Maurice Bucaille a écrit sur le sujet :

"Je voulais savoir si ce nom [Hâmân] n'aurait pas correspondu à un nom hiéroglyphique conservé dans des documents de cette époque. D'abord, que pouvait suggérer la translittération [de ce nom en arabe, tel qu'il figure dans le texte coranique] à un expert qui devait naturellement en plus [de connaître la langue égyptienne ancienne] connaître parfaitement la langue arabe littéraire [classique] et non le [seul] dialecte [arabe] égyptien actuel, familier à nombre d'égyptologues à l'exclusion de la langue classique ? Un de nos plus distingués égyptologues répondant pleinement à ces deux conditions voulut bien me répondre.
Je m'abstins de faire connaître à mon interlocuteur de quel texte en langue arabe il s'agissait, me contentant de lui faire savoir que ce texte datait du VIIè siècle de l'ère chrétienne. Lorsque j'eus écrit devant lui le nom arabe, il reconnut immédiatement ce qu'il traduisait de la langue égyptienne ancienne, tout en m'assurant que j'avais été abusé en ce qui concernait la date du texte arabe pour la raison suivante (que je n'ignorais pas) : aucun texte de toute la longue période d'oubli total des hiéroglyphes ne pouvait contenir un nom, jusqu'alors inconnu, de consonance hiéroglyphique, consonance qu'avait précisément ce mot arabe. Il me conseilla néanmoins de consulter le Dictionnaire des noms de personnes du Nouvel Empire de l'Allemand Ranke, ouvrage classique, et d[e] rechercher si le nom dont il dessinait le hiéroglyphe était bien contenu dans ce dictionnaire donnant les translittérations en allemand, ce qui me faciliterait le contrôle. Je découvris le nom écrit dans ce dictionnaire très exactement comme l'expert l'avait prévu. Et, ô stupeur, voici qu'en plus je lisais en allemand la profession de ce notable : "Chef des ouvriers des carrières", car c'est ainsi qu'on appelait celui qui avait la main haute sur les constructions.
Lorsque je revins vers l'expert, avec la photocopie de la page concernée du dictionnaire, et que j'ouvris devant lui une des pages du Coran où il put lire Hâmân, il fut sans voix…

J'ajouterai que Ranke donnait en référence un livre de 1906 de l'égyptologue Walter Wreszinski mentionnant que le nom de Hâmân figurait sur une stèle du musée de la ville de Vienne (Autriche) ; plus tard, je fus à même de lire la profession écrite en hiéroglyphe et ponctuée, si je puis dire, de déterminatifs accompagnant le nom et ne laissant aucun doute sur l'importance du personnage.
Si la Bible ou toute autre œuvre littéraire connue antérieure à la révélation coranique avait cité Hâmân et sa profession, l'existence de ce détail relaté par le Coran n'aurait sans doute intrigué personne. Mais il se trouve que ce sont seulement des données de l'égyptologie moderne qui attirent l'attention sur cette mention contenue dans le Coran. Ne pouvant pas apparemment être reliée à des connaissances antérieures à l'époque de sa communication, comment ne conduirait-elle pas à ce que l'on s'interroge sur l'origine de sa présence dans le Coran ?" (Moïse et Pharaon, 1995, Seghers, pp. 321-323).

Voyez : vous avez été abusé par la ressemblance entre les deux noms. Le texte coranique ne parle pas du Aman (ou Haman) agaguite de l'empire perse et du temps de Xerxès Ier, mais d'un autre personnage, ayant vécu dans l'Egypte pharaonique pendant le Nouvel Empire.

Tout cela me rappelle un thème développé dans le Coran... Dieu a voulu que le Coran constitue, en soi, "une guidance pour les hommes" (Coran 2/185), pour tous les hommes ; cependant, Dieu a aussi voulu que les hommes ne soient pas forcés de croire en l'origine divine de Son Livre mais soient au contraire mis à l'épreuve à son sujet et choisissent donc d'y croire. C'est bien pourquoi, si d'un côté Il y a mis des passages qui prouvent cette origine, de l'autre Il y a également et délibérément placé quelques éléments qui constituent en quelque sorte des "pièges", pouvant égarer celui qui ne persévère pas : "Il égare de nombreuses personnes par son moyen [= le Coran], et Il guide de nombreuses personnes par son moyen. Et il n'égare par son moyen que les fâssiqûn" (2/26) (ce dernier terme, issu de la racine FSQ, qui signifie étymologiquement "sortir" – "fassaqat ir-rutabatu min qish'rihâ" –, désigne celui qui a choisi de se démarquer de ce que lui souffle son coeur : "kharaja an mâ alzamahu-l-'aql wa-qtadhat'hu-l-fit'ra"). Appréhender ces éléments – desquels fait apparemment partie ce nom "Hâmân" – tels quels peut conduire certaines personnes à douter de la véracité du Coran. Mais approfondir la recherche à leur sujet amène, à l'inverse, à y voir une preuve supplémentaire de l'origine divine du Coran. "Nous allons leur montrer Nos signes dans les horizons et en eux-mêmes, jusqu’à ce qu’il leur devienne clair qu’il [= le Coran] est la vérité" (Coran 41/53). "Et il est en qui (...) même s'ils voyaient toutes sortes de signes, ne croiraient pas" (6/25).

Wallâhu A'lam (Dieu sait mieux).
amine.


40.Posté par redk le 14/12/2007 11:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

akanti le provocateur ,ont ta deja dis que ta pas la sience infuse!!

"La différence, c'est que les musulmans n'ont pas le courage de voir la vérité en face en soumettant leurs vestiges au C14 et préfèrent croire à des légendes moyenâgeuses !" tu te permet de juger les autres halore que t'es qu'un naze!!

dis toi bien que les musulmans sont je crois largement plus courageux que n'importe qui, ils n'onts peur de rien sauf de hallah ! et ils n'ont pas a se soumetre a tes experiences pouris!

"Et Pharaon dit : Ô Hâmân, bâtis-moi une tour, peut-être atteindrai-je les voies..." Coran 40/36.
Voulant savoir si ce nom n'aurait pas été mentionné dans les Hiéroglyphes conservés, il (Maurice Bucaille) exposa alors à un Egyptologue français le mot Hâmân sans pour autant l'informer d'où il tirait le mot. Il s'est contenté de lui faire savoir que le texte datait incontestablement du VII siècle (AJ). "La première réponse de l'égyptologue fut pour soutenir qu'une telle origine n'était pas possible, car aucun texte de toute la longue période d'oubli total des hiéroglyphes ne pouvait contenir un nom, jusqu'alors inconnu, de consonance hiéroglyphique, consonance qu'avait précisément ce mot arabe". Il proposa au docteur Bucaille de consulter le Dictionnaire des noms de personnes du Nouvel Empire de Ranke, en lui dessinant hiéroglyphement ce nom. A la stupeur du Dr Bucaille, il trouve ce nom avec une note en allemand «Chef des ouvriers des carrières», signalant que cette inscription remonte au Nouvel Empire, et nous savons bien que c'est l'époque dans laquelle s'inscrit Moïse. Par ailleurs une approche est faite avec la nature des ordres du Pharaon à Hâmân, qui dans les versets précédent demandent la construction d'une tour par deux fois....Hâmân.. construits-moi une tour!

Hâmân!!! est-ce un prénom, un grade, une fonction... il n'y a ni plagia dans la bible ni dans l'environnement de Mohamed (SAW) ni dans un langage quelconque (c'est une information exclusive du St Coran)... Hâmân est une désignation qui a bel et bien existé. Il a signifié Chef des ouvriers des carrières. Ainsi la phrase de pharaonbÔ Hâmân, bâtis-moi une tour... prend sens et devient Ô Chef des ouvriers des carrières, construits-moi une tour..!!
Dr Bucaille de conclure : "..est-ce une attitude raisonnable de soutenir que le Coran fut composé de main humaine,.
II- Le Coran mentionne le Souverain Egyptien du temps de Joseph par roi et non pas par Pharaon

Alors que la Bible et le Coran désignent tous les deux le souverain Egyptien du temps de Moïse par "Pharaon", dans sourate Youssof (Joseph), le Coran parle de Roi et non pas de Pharaon alors que l'histoire se passe en Egypte. La Bible le désigne par Pharaon (Livre de la Genèse, chapitres 39 à 50) sauf une seule fois elle utilise le mot "roi". Le Professeur J. Vercoutter dit : «mentionner "Pharaon" du temps de Joseph, est aussi anachronique que serait l'utilisation du mot "Elysée" pour désigner le roi de France au temps de Louis XIV» Encyclopaedia Universalis vol. 12 page 915 éd. 1973.
Nous pouvons faire la distinction entre roi et Pharaon grâce aux hiéroglyphes. Mais leur sens fut totalement perdu entre le IIIe siècle de notre ère et Champollion au XIX siècle. Maurice Bucaille dans son livre (avec Pr. M Talbi), Réflexions sur le Coran, éd. Seghers p.205 conclut : «Je ne puis trouver une explication humaine au fait que le Coran, au VIIe siècle, ait bien précisé la différence entre les deux dénominations»

"Nous leur montrons nos signes dans tous les horizons, tout comme dans leurs propres personnes jusqu'à ce qu'il leur devienne évident que c'est la vérité" Coran 41/53

si sa te plais pas ,ont t'oblige pas a croire mais arrete de sortires des sotises et d'offencées les musulmans!!


39.Posté par waheb le 14/12/2007 10:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

akanti arrete avec tes provocations merdiques, laisses les musulmans tranquile, ta la rage apres les arabes et musulmans ou quoi?? quart oui notre saint coran est pur, notre livre saint coran est le livre de toutes les siences ,ont a pas atendues apres qui que se soit! !tes supositions tu peu te les metre ou je pensse, les arabe musulmans ont etais civilisée que par le coran et notre soumission a allah(soubanhou),via le livre saint nous conaissons toutes choses, et que allah(soubhanou) est le seul créateur de toutes choses!! et ces pas des impure de ton esspece qui vont analyse les vestige atribué a notre prophéte (saw)

38.Posté par AKANTI le 14/12/2007 07:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mon cher Amar,

Les vestiges du musée de Topkapi en Turquie ne sont pas authentiques, ils ne remontent pas à l'époque où l'on situe habituellement Muhamad mais beaucoup plus tard !

C'est le même problème avec les vestiges du christianisme comme le Saint Suaire de Turin, jsuqu'au jour où la science a prononcé son verdict en disant que c'est un faux (grace au C14) !

La différence, c'est que les musulmans n'ont pas le courage de voir la vérité en face en soumettant leurs vestiges au C14 et préfèrent croire à des légendes moyenâgeuses !

Quant à Haman dans le Coran, il est présenté comme un patronyme et non comme un titre !

Il en est de même de Pharaon dans la Torah (dans les Evangiles et dans le Coran aussi) qui est présenté un patronyme et non comme un titre !

La vraie révélation aurait été de nous présenté Pharon et Haman comme étant des titres (donc les traduire) et non se tromper en les présentant comme des patronymes !

Quant aux soi-disantes connaissances révélées dans le Coran, étudiez d'abord les connaissances égyptiennes (voire même les connaissances astrologiques des Dogons du Mali) avant de conclure !

Ce n'est qu'en traduisant à l'époque du Calife-Mamoun (830 ap.J.C) les anciens manuscrit grecs dans la Bayt Al Hakim (Maison de Sagesse) que les arabes ont été civilisés !

Il est intéréssant de noter que les grands savants musulmans n'étaient pas arabes mais perses pour la plupart ! Les arabes n'ont servi que de courroie de transmission dans la connaissance universelle !

Les juifs et les chrétiens dominent car ils pratique la critique textuelle, je n'aime pas ce mot, je lui préfère le mot : analyse textuelle !

Pourquoi les musulmans refusent une analyse textuelle du Coran ? Pourquoi les musulmans refusent des analyses scientifiques des vestiges attribuées à Muhamad ?

37.Posté par vinc le 14/12/2007 02:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je voulais juste rappeler quand 1968, en pleine crise de Cuba, des forces de l'Ombre au sein de la CIA avait déjà projeté d'attribuer un attentat de grande ampleur contre la population de Miami pour l'attribuer aux forces communistes de Cuba... Pour mieux justifier son invasion par après... Rapport authentique déclassifié en 2002 après des recherches sur de possibles complots étudié en théorie par la Cia pour manipuler l'opinion publique...

36.Posté par KEVIN le 14/12/2007 02:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je suis d'accord et perseane sache que les banquier qui crée la crise save très bien se qu'il font celle de 1929 était voulu ce qui les à rendu encore plus fort et il avait nos vie entre les mains. Les gouvernement non eu d'autre choix que de travailler avec les banquier et l'arriver d'hitler au pouvoir en Allemagne était voulu pour créer la 2 ième guerre mondial qui rapporta des millions et des millions au banquier et prescott bush le grand père de george bush était le banquier secret d'hitler.

aller sur ce lien pour les preuves sur la famille bush

http://pontarlier.xooit.fr/t166-George-bush-nazi.htm


La plus belle des vérité c'est celle qui vient du coeur

35.Posté par PeakPeak le 14/12/2007 01:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Perseane, commentaire n°5 : "si le système financier s'écroule prochainement entrainant (je l'espère) tous ces gouvernants pourris, on pourra peut-être nous les peuples retrouver notre liberté, batir quelque chose de nouveau et de juste pour tout le monde"

Je pense exactement le contraire... Si on regarde la dernière grande crise financière : 1929. Peu de temps après, la pauvreté et le chômage explosent, les populations sont désespérées, Hitler est élu, c'est la guerre mondiale. La pauvreté amène une radicalisation de la politique, pas la liberté ni l'égalité. A l'heure actuelle, l'économie n'a jamais été aussi forte, ce serait la période idéale pour construire une société plus juste, redistribuer les richesses. Pourtant, on en est loin. Avant de sombrer, les USA tentent une folie avec le 11/9. Qui peut savoir ce qui va se passer au coeur de la grande crise à venir ? Je n'imagine vraiment pas quelque chose de positif. Ou peut-être dans 100 ans. Cette fois, ce ne sera pas comme en 29 : après la 2nde guerre mondiale, l'économie et les progrès techniques ont pu décoller grâce à une abondance de pétrole. Après la crise de 2008, l'humanité va se réveiller quelques années plus tard dans un contexte de déclin énergétique permanent, avec une surpopulation, des terres agricoles de plus en plus fatiguées, de moins en moins d'engrais disponible, et j'en passe. Rien à voir avec les trentes glorieuses.

D'ici là, profitons de nos petites vies, informons-nous et préparons-nous !

34.Posté par norozone le 13/12/2007 23:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Reveillez-vous, dans quelle monde vous vivez ?
On par d'une affaire sur le 911 et nous voila replongé dans les même délires qui ont amené à tous ça.
Sans convivialité et amour du prochain, point de salut.
Et si on disait que tout le monde à raison : "ma liberté s'arete là ou commence celle d'autrui".
Ce n'est pas de moi, mais j'y adhere. Que chacun croit ce qu'il veut sans oublier de respecter
l'autre et " tout irra pour le mieux dans le meilleur des monde".
Mais le débat et bon en soi.

33.Posté par Résistant le 13/12/2007 21:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ils ont acheté le monde. Nous le leur avons vendu aveuglement...

32.Posté par KEVIN le 13/12/2007 20:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

REDK merci mais je ne mélange pas vraiment tous car en haut il parlais de religion c'est pour sa que j'ai parler de ma faconde voir dieu.
Et moi chacun sont point de vue mais je croi que parler de dieu c'est pas tous mélanger.
Je suis pas fanatique mais la véritable faiblesse des illuminti c'est l'éveil car lorsque l'on sera éveiller et qu'on travaillera dans la lumiére alors se jour la il ne pourons plus rien contre nous.
Si demain les gens arreterai de dire qu'il ne peuve rien changer et qu'il s'unisse les un les autres contre les élites alors rien ne nous arrêtera nous devons être solidaire car nous somme tous frère et pensé au pay pauvre asservi par les riche pensé au enfant exploité, au peuple en guerre. Car tous est mangancer et manipuler pour le profit. Et que diriez vous si vous étiez a leur place. Il pollue notre planête en nous disans qu'il n'y pas d'autre moyen mais c'est faux il ont trouver les moyen mais il ne les mettent pas car sa rapporte pas d'argent au archi milliardaire pétrolier.
J'ai 20 ans et dans qu'elle monde je vais faire vivre mes futur enfant

bientôt les puce sortirons en france pour encore diminuer la liberté des gens
les ogm modigi la nature et sont très mauvais pour notre santé il nous font viellir plus vite et transforme nos organes, les portable sont cancerigène à cause des onde négative et pourtant je vois des enfant de 8 ans qui ont déjà des portables

Et la vérité et beaucoup plus pire il ont tuer coluche, kennedy, abraham lincolne, et bien d'autre, il sencure la presse car les chef des journeau sont payer et partous dans le monde ce n'est pas les gouvernement qui ont le pouvoir c'est l'argent car c'est les banques qui crée l'argent et pas le gouvernement les démocratie ne sont que des illusion pour qu'ont reste des consomateur et qu'on leur rapporte de l'argent sans posé de question j'ai fait des recherches et je connais encore presque rien de tous se qui nous cache et il ont peutêtre prévu pour très bientot une guerre contre l'iran et avant sa un nouveau 11 septembre mais cette fois peutêtre une attaque nucléaire déjà les gens accepterai sans rien dire les puce et il pourais augmenter la sécuriter pour limiter la liberté et nous maintenir dans un état de peur.

LA SOLUTION AIME VOUS LES UN LES AUTRES CHERCHER LA VERITER DITE NON QUAND VOUS ETE PAS D'ACCOR RENSEIGNER VOUS SUR SA

http://pontarlier.xooit.fr/index.php

http://pontarlier.xooit.fr/t214-L-orgonome-positif-ou-orgonite.htm

http://pontarlier.xooit.fr/t250-La-music-multidimensionnelle.htm

http://pontarlier.xooit.fr/t234-Un-autre-monde-est-possible-keny-arkana.htm

http://pontarlier.xooit.fr/f22-Les-illuminatis.htm

L'amour et la lumiére sont notre meilleur arme mais agissons avant qu'il soit trop tard

un sage disais si l'homme libre ne parle pas quand il est pas d'accord alors un jour il finira par ne plus pouvoir parler

31.Posté par Amar le 13/12/2007 17:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ps lien pour haman
http://fr.wikipedia.org/wiki/Haman

30.Posté par Amar le 13/12/2007 17:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonsoir pourquoi étre étonné que le créateur nous envoie des livres de guidée?

Abraham a eu un livre avant Moise
moise a eu un livre avant Jesus
David a eu un livre avant Mohamed ou est l'erreur ????

la torah a été détruite par Nabuchodonosor et de la torah il ne reste plus que le souvenir reconstitué de téte par les enfants d'Israel.De nos jour le Talmud et la caballe sont le plus utilisés par les juifs .
L'évangile est venue comme nouvelle guidée du Seigneur des Mondes et misiricorde envers les enfants d'Israel .Mais le probleme il y a 4 versions d'évangile (Matthieu Marc Luc Jean ) et la description sur de memes evenements selon les évangiles canonique ne correspondent pas du tout.suites aux interprétations des traducteurs qui ont étés prises pour les paroles divines.

Reste le coran que le Seigneur des Mondes nous a envoyé comme misiricorde pour les hommes et les djinns auquel je crois de tout mon coeur et qui ne souffre d'aucune contestation quand a son authenticité (les originaux écrit sur peau de chameau de mouton et os de chameau ou tout ce qui était disponible ont étés conservés intact au musée de Topkapi en Turquie.Quiconque veux verifier le Coran peut se rendre la bas pour voir les originaux.

Quand aux sciences dans le coran elle ne viennent pas d'un homme le niveau scientifique de l'époque n'était pas assez élevé pour parler de l'embriologie de l'astronomie et de beaucoups d'autres choses .
Un exemple l'apex du soleil (le soleil s'enfonce dans l 'univers aec tout le systeme solaire bien sur ) vérité decouverte dans les années 1950 avec l'astronomie moderne ne pouvais etre connu des scientifiques il y a 14 siécles .Pourtant Allah dans le coran nous dit .dans sourate36- yasin verset 38

&#1608;&#1614;&#1575;&#1604;&#1588;&#1617;&#1614;&#1605;&#1618;&#1587;&#1615; &#1578;&#1614;&#1580;&#1618;&#1585;&#1616;&#1610; &#1604;&#1616;&#1605;&#1615;&#1587;&#1618;&#1578;&#1614;&#1602;&#1614;&#1585;&#1617;&#1613; &#1604;&#1617;&#1614;&#1607;&#1614;&#1575; &#1584;&#1614;&#1604;&#1616;&#1603;&#1614; &#1578;&#1614;&#1602;&#1618;&#1583;&#1616;&#1610;&#1585;&#1615; &#1575;&#1604;&#1618;&#1593;&#1614;&#1586;&#1616;&#1610;&#1586;&#1616; &#1575;&#1604;&#1618;&#1593;&#1614;&#1604;&#1616;&#1610;&#1605;&#1616;

"et le soleil court vers un gîte qui lui est assigné; telle est la détermination du Tout-Puissant, de l'Omniscient. "

E t vous qui aimez l'archéologie sachez que notre coran nous a dit il y a 14 siécles que le chef des carriéres(pierres) de Pharaon s'appelait HAMMAN.Comment quelqu'un qui ne savait pas lire sa propre langue pouvais lire les hiéroglyphes???

Sourate 28 verset 38

&#1608;&#1614;&#1602;&#1614;&#1575;&#1604;&#1614; &#1601;&#1616;&#1585;&#1618;&#1593;&#1614;&#1608;&#1618;&#1606;&#1615; &#1610;&#1614;&#1575; &#1571;&#1614;&#1610;&#1617;&#1615;&#1607;&#1614;&#1575; &#1575;&#1604;&#1618;&#1605;&#1614;&#1604;&#1614;&#1571;&#1615; &#1605;&#1614;&#1575; &#1593;&#1614;&#1604;&#1616;&#1605;&#1618;&#1578;&#1615; &#1604;&#1614;&#1603;&#1615;&#1605; &#1605;&#1617;&#1616;&#1606;&#1618; &#1573;&#1616;&#1604;&#1614;&#1607;&#1613; &#1594;&#1614;&#1610;&#1618;&#1585;&#1616;&#1610; &#1601;&#1614;&#1571;&#1614;&#1608;&#1618;&#1602;&#1616;&#1583;&#1618; &#1604;&#1616;&#1610; &#1610;&#1614;&#1575; &#1607;&#1614;&#1575;&#1605;&#1614;&#1575;&#1606;&#1615; &#1593;&#1614;&#1604;&#1614;&#1609; &#1575;&#1604;&#1591;&#1617;&#1616;&#1610;&#1606;&#1616; &#1601;&#1614;&#1575;&#1580;&#1618;&#1593;&#1614;&#1604; &#1604;&#1617;&#1616;&#1610; &#1589;&#1614;&#1585;&#1618;&#1581;&#1575;&#1611; &#1604;&#1617;&#1614;&#1593;&#1614;&#1604;&#1617;&#1616;&#1610; &#1571;&#1614;&#1591;&#1617;&#1614;&#1604;&#1616;&#1593;&#1615; &#1573;&#1616;&#1604;&#1614;&#1609; &#1573;&#1616;&#1604;&#1614;&#1607;&#1616; &#1605;&#1615;&#1608;&#1587;&#1614;&#1609; &#1608;&#1614;&#1573;&#1616;&#1606;&#1617;&#1616;&#1610; &#1604;&#1614;&#1571;&#1614;&#1592;&#1615;&#1606;&#1617;&#1615;&#1607;&#1615; &#1605;&#1616;&#1606;&#1614; &#1575;&#1604;&#1618;&#1603;&#1614;&#1575;&#1584;&#1616;&#1576;&#1616;&#1610;&#1606;&#1614;

Et Pharaon dit : "&#1588; notables, je ne connais pas de divinité pour vous, autre que moi. Haman, allume-moi du feu sur l'argile puis construis-moi une tour peut-être alors monterai-je jusqu'au Dieu de Moïse. Je pense plutôt qu'il est du nombre des menteurs”.

il y a encore d'autres sujets abordés dans le coran et tout esprit avide de vérité peut consulter ce livre saint.






29.Posté par redk le 13/12/2007 16:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

kevin je pensse que tu doit avoire le coeur sur la main et etre quelqun de bon,mais ne mélengons pas tout, que tu ne crois pas a la religion c'est ton droit, mais les vampires illuminatis et la religion son deux choses differantes.

28.Posté par KEVIN le 13/12/2007 14:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

AKANTI je suis tous a fait d'accord avec toi et j'en parle pas mal sur mon forum de tous sa et si tu voudrait nous aider sa serait simpas

Il y à des chose bonne est vrai dans chaque religion mais les religions on été créer pour mieux controler les hommes (enfin pas toute)

Et la vérité c'est que la vrai spiritualité est dans nos cœur pas dans un livre nos âme et la vie est sacrer nous somme tous des frères

dieu, allah, yavé, wakan tanka, l'amour, la vie
peut importe comment vous appelez l'énergie divine il nous aime et il nous à toujours laissé toute notre liberté il ne juge jamais et ne nous enveux jamais
mais ont nous fait croire que si on fait pas sa ou sa on ira enfer mais c'est des conneri l'enfer n'éxiste pas


Mais ceux qui nous gouverne les illuminatis s'amuse avec nous
Aujourd'hui dans le monde 380 millions d'enfants sont exploité par les multinational et les banques mondial

Il faut chercher la vérité
car tous nous est cacher et tous est fait pour diviser

les guerre leur rapporte énormément d'argent

http://pontarlier.xooit.fr/index.php

27.Posté par redk le 13/12/2007 13:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dans la mythologie égyptienne, l’océan primordial est appelé le Noun (Nwn). On peut considérer le Noun comme un concept plutôt qu’un dieu. Il est l’océan qui a fait la Vie et qui fera la Mort ; sans créateur, il s’étend autour du monde. Tous les mythes de création ont une chose en commun, ce Noun, d'où naquit le dieu-créateur.

Les égyptiens voyaient dans le Nil une subsistance de l’Océan primordial.

C’est en son sein que naquit le premier dieu, Atoum puis sortirent Rê-Atoum-Khépri, Thot, Ptah, Sokaris, Khnoum et bien d’autres dieux. Ces dieux sont appelés Créateurs et sont les divinités se rapportant à l’Océan primordial, elles sont nées du chaos divin, du concept vital. L’océan fut donc aussi appelé le père des dieux.

Noun était plus qu'un océan, il était une vaste étendue d'eau immobile. Même après la création du monde, Noun continue d'exister pour revenir un jour, le détruire et recommencer le cycle. Après la création, Noun a joué un rôle dans la destruction de l'humanité quand les hommes n'ont plus respecté et n'ont plus obéi à Rê dans sa vieillesse. Rê a rassemblé tous les dieux et déesses, y compris Noun. Noun a proposé que Rê jette son œil pour détruire l'humanité. Et l'œil de Rê, sous la forme de la déesse Sekhmet voyage à travers l'Égypte tuant tous les hommes.

Noun a protégé Shou et Tefnout à leur naissance et leur a maintenu des puissances démoniaques du chaos (représenté comme serpents).

Dans la cosmogonie de Khéménou (&#7722;mnw) (la Ville des Huit), Hermopolis Magna, il est divinisé et fait partie de l’Ogdoade créatrice avec son double féminin, Nounet.

Noun est représenté comme un homme barbu, avec un corps bleu ou vert, symbolisant l'eau et la fertilité. Parfois il est aussi montré avec des seins femelles. Dans une de ses mains il tient un frond de palmier, un symbole de longue vie et en porte encore un dans ses cheveux.

SOURCE:http://fr.wikipedia.org/wiki/Noun

akanti si il te plais de croire a la mythologie égyptienne c'est ton droit,mais reste courtois et croie pas que l'on soit tous des gugus ou des gogo a qui tu fera manger ta soupe..

26.Posté par waheb le 13/12/2007 13:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

akanti si tu veu te lancer dans un concoure d'insultes dis le moi de suite!!
ma foi en allah et son livre saint le coran me sufit,je n'es nul besoin d'aller voir ailleur.

Ashhadu an lâ ilâha illâ Llâhu wa anna Muhammadan rasûlu Llâh
J'atteste qu'il n'y a pas d'autre divinité que Dieu et que Mohammed est son envoyé.

25.Posté par AKANTI le 13/12/2007 12:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mon cher Waheb,

Tu n'es qu'un sophiste de plus, tu n'apporte rien au débat scientifique ou théologique, tu te contente de répéter tel un perroquet !

As-tu fais des recherches sur l'origine des religions dites révélées (par qui d'ailleurs ?) ou dites inspirées (de quoi d'ailleurs ?) et sur l'existence de leurs supposés envoyés à savoir : Moïse (Moché), Jésus (Yéshua), Mahomet (Muhamad) ?

As-tu fais des recherches paléographiques sur les manuscrits les plus anciens que nous possèdons sur la Torah, les Evangiles ou le Coran ?

As-tu fais des recherches sur les différentes reliques de ces religions ou sur la plus ancienne mention des noms de leurs envoyés ?

24.Posté par waheb le 13/12/2007 11:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Dans quelle mesure le Coran est-il inspiré ? N'est-il pas qu'une manipulation de plus? "
AKANTI ont t'oblige pas a croire au saint coran, mais ne sort pas de conneries,ici,ou sur ton cite,la spiritualité Atonienne,à l'origine de l'islam? surtou que ton Pierre Nillon ecrit sur son cite que pour hadéré a sa vision il posais comme condition sine qua non "l'abandon de la vision sémito-centrique et le retour à la vision spirituelle kamite et plus spécialement la vision atonienne". non je surment pas!! les musulmans ne pries pas pour un soleille,ou une lune ou je ne sait quoi d'autres mais pour un dieu unique,
cher akanti je t'invite a lire le livre saint pour en savoire plus,et a méditée sur ses quelques sourates du saint coran

Dieu! Point de divinité à part Lui, le Vivant, Celui qui subsiste par lui-même. Ni somnolence ni sommeil ne Le saisissent. À Lui appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre. Qui peut intercéder auprès de Lui sans Sa permission? Il connaît leur passé et leur futur. Et, de Sa science, ils n'embrassent que ce qu'Il veut. Son Trône déborde des cieux et de la terre, dont la garde ne Lui coûte aucune peine. Et Il est le Très Haut, le Très Grand. (Sourate al-Baqarah: 255)

Dieu qui a créé sept cieux et autant de terres. Entre eux [Son] commandement descend, afin que vous sachiez que Dieu est en vérité omnipotent et que Dieu a embrassé toute chose de [Son] savoir. (Sourate at-Talaq: 12)

Pour vous, Il a assujetti la nuit et le jour; le Soleil et la Lune. Et à Son ordre sont assujetties les étoiles. Voilà bien là des preuves pour des gens qui raisonnent. (Sourate an-Nahl: 12)

Celui à qui appartient la royauté des cieux et de la terre, qui ne S'est point attribué d'enfant, qui n'a point d'associé en Sa royauté et qui a créé toute chose en lui donnant ses justes proportions. (Sourate al-Furqane: 2)

23.Posté par AKANTI le 13/12/2007 06:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour John Connors,

Selon vous (et peut-être d'autres ?) la Torah est un livre saint, comme l'Evangile et le Coran !

Toujours selon vous (et peut-être d'autres ?) Dans le Coran, Dieu confirment l'authenticité des deux livres précédents à savoir : Torah et Evangile, tout en corrigeant certaines modifications faites par les hommes !

A partir du moment, où il y a modification on ne peut plus parler d'authenticité et encore moins de sainteté !

Un musulman ou un juif accepterait-il de manguer de la viande de boeuf "modifiée" avec du porc en disant que c'est du boeuf authentique et que cette viande est saine ?

Je crois qu'à un certain moment il faut arrêter le sophisme et voir la réalité en face !

Si le Coran ne rejette pas clairement la Torah et l'Evangile, mais au contraire les valide en reprenant les mythes et légendes qui y sont contenus (et que la science dément formellement). Dans quelle mesure le Coran est-il inspiré ? N'est-il pas qu'une manipulation de plus ?

Celui qui est inspiré c'est-à-dire qui est prophète, c'est celui qui dénonce (comme Akounaatona alias Pierre Nillon) toute cette falsification et non celui qui les cautionne !
Pourquoi la vérité vous fait peur ? Celui qui cherche la vérité ne refuse pas le débat scientifique ou théologique !

22.Posté par KEVIN le 13/12/2007 01:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

http://pontarlier.xooit.fr/index.php

Aller sur le forum de la vérité
le vrai gouvernement mondial
les mensonges

Il n'est pas trop tard nous pouvons sauver notre planête

21.Posté par sébastien le 12/12/2007 22:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

à ceux qui disent que ce sont des religieux, c'est tout le contraire : ce sont des athées : leur dieu , c'est l'argent ! LES 10 COMMANDEMENTS? C'est déjà : " tu ne tueras point " ou encore " tu ne commetras pas de faux témoignage " ALORS ...

20.Posté par Pub le 12/12/2007 15:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oh lala! Quelle étrange publicité je vois là, en haut de page... Passez vos vacances en Usraël. Il faut le faire quand même! Bonne journée

19.Posté par thierry3468 le 12/12/2007 08:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il est étonnant de voir que des gens s'étonnent encore sur l'origine des attentats du 11 sept.Rappelons nous que les USA ont l'habitude de manipuler l'opinion et de sacrifier quelques vies humaines pour justifier le recours à la force.Un exemple célébre:Pearl Harbour

18.Posté par Méfiance le 11/12/2007 13:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est un piège

solidarité et progrès

1 2

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires