Economie

Crise grecque: Obama soutient les réformes annoncées par Athènes



Lundi 3 Mai 2010

Crise grecque: Obama soutient les réformes annoncées par Athènes
Le président américain Barack Obama a soutenu les réformes économiques annoncées dimanche par les autorités grecques, lit-on dans un communiqué de la Maison-Blanche dont RIA Novosti a obtenu copie.

"Le président Obama s'est entretenu dimanche par téléphone avec le premier ministre grec Georges Papandréou. Il s'est félicité de l'ambitieux programme de réformes annoncé par les autorités grecques et du soutien important [à la Grèce] qui a fait l'objet d'un accord entre le FMI et les pays de la zone euro", indique le document.

Les ministres des Finances des 16 Etats de la zone euro ont approuvé dimanche à Bruxelles une enveloppe d'aide financière à Athènes à hauteur de 110 milliards d'euros. L'aide sera apportée par l'Union européenne et le Fonds monétaire international (FMI) en contrepartie de mesures d'austérité économique.


Lundi 3 Mai 2010


Commentaires

1.Posté par Naullay le 03/05/2010 15:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

D'où sortent les 110 milliards d'Euros ? ils n'existent pas ! à moins, bien sûr, qu'il ne s'agisse encore une fois, du travail de la 'Planche à billets' des banquiers mondialistes, qui se feront grassement rémunérer pour ce papier imprimé !

Et bien entendu le 'Trou' de la Grèce est impossible à reboucher, la réduction des dépenses va entraîner la chute de la consommation et une récession très grave, empêchant toute croissance permettant de rembourser les très chers billets imprimés par les Banquiers, et notamment l'Usurier DSK, avec son FMI !

Le soutien de B Obama est l'augure que ce plan est bien mondial, et que lui-aussi fait partie des pantins manipulés par les Elites financières criminelles, qui se sont approprié la planète en réduisant les populations à l'esclavage financier, grâce à la spéculation effrénée des banques puis à la dette des états, impossible à rembourser par les citoyens esclaves !

Après la Grèce, d'autres pays vont tomber en banqueroute, l'effondrement du Système est prévisible et prévu. La réduction du niveau de vie des Européens les fera retomber dans la condition des "mingongs Chinois", ou des ouvriers décrits par Emile Zola!

Le NWO, c'est le Néo-Féodalisme, avec les masses de néo-serfs esclaves des ultra-riches, condamnés à rembourser toute leur vie d'esclave des dettes accumulées pour survivre ! Le NWO, c'est la dictature 'modèle Chinois' imposée au monde entier : spéculation, bulles, enrichissement de la nomenklatura et des milliardaires et industriels, et misère des ouvriers et des paysans qui eux, produisent les richesses dont vivent les Parasites Financiers et Politiciens!

Réveillons nous ! c'est NOUS qui avons le pouvoir, et pas ces monstres !

Nouveau commentaire :

Actualité en ligne | International | Analyse et décryptage | Opinion | Politique | Economie | Histoire et repères | Sciences et croyances

Publicité

Brèves



Commentaires