Proche et Moyen-Orient

Criminels et lâches !


L'invincible, la courageuse armée israélienne, malgré sa supériorité numérique et matérielle, fuit les combats terrestres car trop risqués et reprend ses bombardements héroïques sur ...les civils!


Alter Info
Dimanche 30 Juillet 2006

Qana juillet 2006
Qana juillet 2006
Plus d’une cinquantaine de civils tués dont au moins 22 enfants par l’armée israélienne à Cana. Comme en 1996 où plus d’une centaine de personnes avait été bombardée alors qu’elle venait de trouver refuge dans un camp de l’ONU. Actes criminels et délibérés !
"Nous détruirons 10 immeubles pour chaque roquette tirée sur Israël" avait prévenu l'armée...En bons criminels et lâches, ils sont passé à l'acte. Et n’oublions surtout pas que les bombes utilisées sont dites « intelligentes », ce qui signifie qu’elles ne tombent pas à l’aveuglette mais dirigées avec précision. Et leurs explications ne convaincront que les journalistes pleutres qui les reprendront sans oser dénoncer leur irrecevabilité.
Suffit-il de prétendre que le Hezbollah se cache dans un village pour bombarder ses habitants ? Et quelles preuves de la présence de combattants à Cana ? Il faut encore croire les criminels sur parole ?
Suffit-il de lancer des tracts avertissant d’un bombardement imminent pour être exonéré du massacre qui suit ? A les entendre, la population aurait dû fuir. Mais qui sont donc ces êtres qui habitent Cana ? Des hommes ou des sous-hommes qui doivent trembler de peur et quitter immédiatement leur habitation parce que le monstre veut être obéi ? Et combien de fois des libanais qui ont fui suite à de tels tracts ont été tués pendant leur exode ? Et je crois même que dans la tragédie de Cana aucun avertissement n’a eu lieu…
Maintenant Israël va répéter ses explications en prenant soin, comme d’habitude, de faire appel à ses nombreux relais, pseudo intellectuels et prétendus spécialistes en tous genres et de tous bords…Ils oseront justifier, comme d’habitude, l’injustifiable. Ne les entendez-vous pas déjà les BHL, Finkelkraut, Glucksman, Goupil, Tazieff, Kouchner, Dray, Basbous, Sfeir…la liste est longue…
Et ils nous expliqueront que le gouvernement israélien a bien raison de refuser une enquête internationale puisque lui-même a déjà diligenté une enquête et qu’on n’a aucune raison de ne pas croire les conclusions du rapport israélien... qui conclura bien sûr à une tragique méprise, erreur…Etre juge et partie, tout à fait normal, n’est-ce pas ? Et si vous insistez, c’est que vous êtes antisémite…
Quant à l'ONU, elle vient de signer un blanc-seing en quelque sorte à Israël: l'état juif peut continuer à massacrer des civils en toute impunité, les Etats-Unis sont là pour empêcher toute condamnation...A chaque nouvelle tuerie, il suffira de présenter ses condoléances, de faire part de ses hypocrites regrets et sa profonde tristesse...REPUGNANT!

Victims of the Qana, Lebanon, massacre by Israelis in 1996
Victims of the Qana, Lebanon, massacre by Israelis in 1996

Réaction du Hezbollah et du Président libanais au crime de Cana

IRIB - En réaction au massacre des 55 civils libanais, au cours des raids aériens des chasseurs bombardiers israéliens, contre le village de Cana, au Sud Liban, le Mouvement du Hezbollah libanais a menacé Israël d'attaques de vengeance, selon la chaîne de télévision d'al-Menar.

Le Hezbollah libanais a promis de riposter, bientôt, à l'hécatombe violente perpétrée par Israël.

Pour sa part, le président libanais, Emile Lahoud, a annoncé que la résistance du Liban se poursuivrait pour défendre les intérêts du Liban et des pays arabes et elle ne sera jamais arrêtée.

Lors de son entretien avec la chaîne d'al-Jazira, Lahoud a considéré le crime de Cana comme un autre scandale qui mettait en cause Israël, avant de déclarer:" Si ce n'étaient pas certaines grandes puissances qui soutiennent Israël, jamais Israël n'oserait commettre un tel crime."

"Tous les Libanais sont unis contre l'ennemi d'Israël et le cabinet libanais fera des concertations sur la demande d'un cessez-le-feu au conseil de sécurité.

Et de préciser:" Les responsables israéliens ne pensent qu'au massacre et à l'effusion de sang au Moyen-Orient et la paix n'a pas de sens pour eux."

Lahoud a dénoncé le plan du déploiement des forces multinationales, au Liban et en s'adressant aux super-puissances, il a déclaré:" Voulez-vous transformer le Liban en un autre Kssovo?"


Lundi 31 Juillet 2006


Commentaires

1.Posté par pierre le 30/07/2006 21:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je ne suis pas arabe, mais là je deviens antisémite... Comment un peuple qui se dit le "peuple élu" peut commettre de telles atrocités avec en plus la bénédiction de ses rabins.
Ce sont des tueurs animé par une foi satanique qui dirigent le peuple israélien, des tueurs du même acabit que ceux qui dirigent la Maison blanche et qui désirent une guerre totale. Malheureusement, le peuple israélien va subir les conséquences des actes inconscients de ses immondes dirigeants. Ce ne sont pas des hommes, mais psychopathes sans âme et sans aucune humanité, du genre reptiliens... Certains auteurs auraient-ils raison ? Il semble bien que la vermine se soit emparée du pouvoir un peu partout dans la monde, pour notre plus grand malheur...

2.Posté par Oscar Fortin le 31/07/2006 01:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je comprends votre colère et la souffance de Jésus qui eut ce cri du coeur à la vue de Jérusalem:

« Jérusalem, Jérusalem, toi qui tues les prophètes et lapides ceux qui te sont envoyés, combien de fois ai-je voulu rassembler tes enfants à la manière dont une poule rassemble ses poussins sous ses ailes..., et vous n'avez pas voulu !
38. Voici que votre maison va vous être laissée déserte. (Mt.23,31...)

Je comprends également que ses pleurs rejoignaient celles de ces milliers de personnes victimes malheureuses de ces canons aux mains de criminels.

"Quand il approcha de la ville et qu'il l'aperçcut, il pleura sur elle. Il disait:"Si toi aussi tu avais su en ce jour, comment trouver la paix...! Mais hélas! cela a été caché à tes yeux... Oui tes ennemis t'encercleront et te serreront de toute part; ils t'écraseront, toi et tes enfants au milieu de toi; et ils ne laisseront pas en toi pierre sur pierre, parce que tu n'as pas reconnu le temps où tu as été visité." Lc 19,41...

3.Posté par anita le 31/07/2006 13:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je n'ai plus les mots devant une telle ignominie !!!! Je rage d'etre impuissante face a ces actes de barbaries....Nous avons les élus que nous méritons,laches et menteurs.
Heureusement que nous pouvons avoir les infos REELLES sur ce site et quelques autres,car les journalistes des médias et autres canards sont devenus franchement répugnants.
Comme le fait remarquer Pierre,les psychopates sont au pouvoir et oui certain auteurs ont raison.

4.Posté par Betty le 01/08/2006 17:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je ne suis pas arabe non plus mais le coeur saigne à la vue de ces atrocités qui ne sont pas l'oeuvre d'humains . Les auteurs de ces crimes sont des barbares sanguinaires. La rage d'impuissance que l'on ressent face à tout ça est déjà une malédiction pour les auteurs.
Comment peut on humainement s'asseoir, réfléchir, concevoir ces plans diaboliques et les exécuter de sang froid? Pierre et Anita ont raison; nous avons à faire à des psychopates à moins que... tous ces criminels avec à leur tête, le bandit chef fou furieux bush n'aient quelque lien de parenté avec adolphe hitler. Il est clair que nous avons à faire à des nazis en Israël et aux Etats Unis: massacre systémique, planifié et méthodiquement exécuté contre des innocents.
A propos, qui nous dit que ce ne sont pas des ascendants des gens de la trempe de Bush et des juifs comme Ehud Olmert et consorts qui ont conçu et vendu le plan d'extermination à Hitler pour de l'argent.
Ayez plutôt de la compassion pour les intellectuels et philosophes à la gomme tels: BHL, Finkelkraut, Dray et autres Kouchner, aveuglés par leur haine des arabes et incapables de discernement. S'ils voulaient vraiment connaître la vérité, ils auraient su que le Hezbollah n'est pas entré en Israël pour capturer les deux prisonniers mais qu'au contraire, c'est au cours d'une agression israélienne en terre libanaise qu'ils ont été faits prisonniers. Ce sont aussi des déscendants de nazis et /ou de fascistes. Ils font aussi certainement partie de ces intello stupides et demeurés qui songent au projet débile de grand Israël et pour eux, tous les crimes sont permis pour y arriver.

Admettons même que ces deux soldats aient été pris en terre israélienne, est ce une raison pour aller massacrer les populations d'un pays, détruire toutes ces infrastructures? La réponse est assurément non pour des gens sensés.
Pourquoi n'a t-on pas vu ces mêmes intello, réclamer le bombardement d'Israel lorsque ce pays refusait d'appliquer les résolutions des Nations Unies sur le conflit isrélo palestinien et lorsqu'il faisait des incursions en Palestine pour massacrer les populations civiles, ou encore lorsqu'il procède à de nouvelles implantations de coloniessur les terres palestiniennes?
Ce sont de telles attitudes de justice à deux vitesses: attitudes révoltantes qui suscitent la vocation chez ceux à qui on le laisse d'autres moyens de se défendre que de se faire exploser en espérant faire le maximum de victimes chez leurs bourreaux.

Ce que je n'ai jamais compris et que je voudrais qu'on m'explique, c'est ceci: puisqu'il y a une situaton de guerre dans la région, pourquoi, Israel a-t-il le droit de s'armer et non pas les autres? car depuis le début, Israel s'est mis dans la position d'agresseur. Les médias aux ordres nous ont pendant des décennies bourré le crâne avec la thèse contraire; mais aujourd'hui, les choses sont claires. Sinon comment expliquer que juste au moment où le Hamas que l'on croyait irréductible, fait un pas en signant un document reconnaissant implicitement Israel, que c'est juste ce moment qu'Israel choisit pour réoccuper la bande de gaza prétextant vouloir libérer un soldat? pourquoi, dans le même temps, Israel lance une offensive meurtrière sur le Liban?
On ne peut plus nous faire avaler que Israel cherche la paix. Ceux des arabes qui le soutiennent en pensant qu'il est leur allié se trompent de la même façon que l'administration criminelle du boucher de Washington n'est leur alliée. C'est uniquement les richesses de leur sous sol qui les intéressent.

La question à poser maintenant est la suivante: Qui va juger ces crimes contre l'humanité commis par Israel en service commandé par Washigton?
A quoi servent les Nations Unies?
Ces criminels nous font perdre notre latin. Les mots valeurs et principes ont-ils encore un sens dans cette jungle où nous vivons?
Au nom des valeurs et des principes, Koffi Anann devrait rendre le tablier en dénonçant les agissements des américains et des israéliens; ce faisant, il sauverait son âme et entrerait dans l'histoire par la grande porte. Zidane n'a-t-il pas préféré l'honneur de sa mère à une coupe qu'il souhaitait de tout son coeur? L'attitude actuelle de poule mouillée du secrétaire générale des nations unies le rend complice des horreurs commises.

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires