Conspiration

Création d’une association de leaders politiques pour la vérité sur le 11-Septembre



Mardi 10 Mars 2009

Création d’une association de leaders politiques pour la vérité sur le 11-Septembre

Une nouvelle association professionnelle réclamant une enquête sur les événements du 11 septembre 2001 vient d’être lancée : « Leaders politiques pour la vérité sur le 11-Septembre » [site internet : http://www.pl911truth.com.] Elle est co-présidée par le conseiller (sénateur) japonais Yukihisa Fujita et l’ancien sénatrice états-unien Karen Johnson.

L’initiative est formée autour d’une pétition demandant au président Obama « d’autoriser une nouvelle enquête, authentiquement indépendante, pour établir ce qui s’est passé le 11 septembre 2001 ».

« Leaders politiques pour la vérité sur le 11-Septembre » s’ajoute aux nombreuses associations professionnelles militant pour une nouvelle enquête, telles que « Architectes et ingénieurs pour la vérité sur le 11-Septembre », « Pompiers pour la vérité sur le 11-Septembre », « Juristes pour la vérité sur le 11-Septembre », « Professions médicales pour la vérité sur le 11-Septembre », « Pilotes pour la vérité sur le 11-Septembre », « Clergé pour la vérité sur le 11-Septembre », « Universitaires pour la vérité sur le 11-Septembre », « Anciens combattants pour la vérité sur le 11-Septembre », etc.

Des chercheurs de ces groupes, alertés par les travaux de Thierry Meyssan, ont établi au delà du doute raisonnable que la version gouvernementale du 11-Septembre est fausse et que les investigations officielles n’ont visé qu’à étouffer le scandale.

Le sénateur Yukihisa Fujita, qui avait exposé ses interrogations à la Diète japonaise, explique : « À ce jour, nous n’avons pas de réponse des responsables à Washington, ni dans aucune autre capitale dans le monde, notre association a été formée pour encourager des réponses ».

L’association a été lancée par 20 membres fondateurs, dont un ancien gouverneur états-unien, une ancienne sénatrice états-unienne, d’anciens membres états-uniens de la Chambre des représentants, et des parlementaires, anciens ou en fonction, d’Allemagne, du Japon, de Norvège, du Royaume-Uni et de l’Union européenne.

Robert Bowman, un membre fondateur et ancien responsable du programme de « Guerre des étoiles », explique les enjeux : « La tragédie du 11-Septembre a été utilisée comme excuse pour deux guerres d’agression, pour suspendre les droits civiques des États-uniens, et pour commettre des crimes de guerre qui ont miné la réputation des États-Unis. On ne pourra mettre fin à cette folie qu’en disant la vérité sur le 11-Septembre ».

« Leaders politiques pour la vérité sur le 11-Septembre » invite tous ceux qui exercent, ou ont exercé, un mandat public, qu’il soit électif ou désigné, municipal, régional, national ou international, à signer la pétition et à rejoindre l’organisation.

Pour la sénatrice Johnson, « l’association croit que la vérité sur le 11-Septembre doit être exposée maintenant —pas dans 50 ans sous forme d’une note de bas de page dans les livres d’histoire— ce n’est qu’ainsi que les politiques qui ont été basées sur l’interprétation bushienne du 11-Septembre pourront être changées ».

Les lecteurs francophones pourront consulter une liste (non exhaustive) de personnalités de tous horizons qui réclament la vérité sur le 11-Septembre, sur le site ReOpen911.info.


7 mars 2009
Les USA d'Obama : actuellement 1 noir sur 11, incarcéré ou en probation
Les USA d’Obama : actuellement 1 noir sur 11, incarcéré ou en probation

http://www.voltairenet.org
 
  5 mars 2009
Spectaculaire développement des groupes racistes aux USA
Spectaculaire développement des groupes racistes aux USA
 
  3 mars 2009
La méthode Holbrooke, du Kosovo au Pakistan
La méthode Holbrooke, du Kosovo au Pakistan
 






Mardi 10 Mars 2009


Commentaires

1.Posté par Nicole le 10/03/2009 15:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En fait ils ont commencé à 12 et sont maintenant 29.

Leur pétition est intéressante, d'autant plus qu'elle renvoie à celle des religieux qui énonce clairement

"CONSIDERANT que les explications officielles ont été utilisées pour accuser l'Islam d'être une religion contenant une violence intrinsèque et pour justifier la discrimination envers les musulmans et les attaques contre les pays musulmans"

Le problème majeur est le risque d'infiltration par les sionistes dont tout semble indiquer qu'ils sont à l'origine. Chauprade n'a pas été viré par hasard après avoir parlé d'Israël, et n'a pas censuré mon commentaire où je dis être convaincue qu'Israël est l'architecte.
Un indicateur très fiable de la détermination à accepter deregarder la vérité en face est l'accueil fait à Missing Links qui expose la tradition de terrorisme d'Israel par le Jewish Criminal Network et par l'interconnexion extrême des organisations juives, explore les liens entre Silverstein, Lowy et Eisenberg (le dernier, dirigeant des autorités portuaires, les deux autres respectivement leasers des tours pourle premier du centre commercial pourle second), tous trois membres del'UJA, et les Sociétés impliquées Odigo, Urban Moving, SIM ICTS Huntleigh, toutes israéliennes, avec cette particularité qu'ICTS avait en charge la sécuité des aéroports de Boston et Newark dont sont partis les Hijakers, et qu'elle est "imune to lawsuits", on ne peut la poursuivre devant aucun tribunal étatsunien. Qui bloque ? Hellerstein, Mukasey, Chertoff

"Up in smoke" un article d'Ha'aretz parle très explicitement des connexions de Silverstein avec le monde politique israélien.

Autre chose, l'article sorti récemment sur Susan Lindauer qui renvoie à Richard Fuisz qui l'a informé en 2000 et 2001 d'une possible attaque sur le WTC, le mossad étant impliqué.

DONC...oui, pour les pétitions et pour une enquête, et oui pour une vigilance à l'égard de tout indicateur de ce que les sionistes infiltrent. Conscience aussi de ce que leurs méthodes sont disqualification, déformation et évitement des faits précis. C'est particulièrement frappant avec Missing Links.

2.Posté par xray le 10/03/2009 15:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Le 9 11, une imposture ordinaire dans le cadre d’un montage de guerre classique.

Une version officielle digne d’un scénario de dessin animé pour enfants.

Un certain 11 septembre 2001 (Texte définitif).
http://mondehypocrite501.hautetfort.com/

Le mot : « Paix », est le maître argument des marchands d’armes.


3.Posté par rachidus le 10/03/2009 18:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

nicole y a t il une traduction de "missing links" ou sous titré en français ?
dommage qu on puisse pas mettre de commentaire sur votre blog

4.Posté par Nicole le 23/03/2009 21:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Désolée de ne voir votremessage qu'aujourd'hui Rachidus. Je me suis fait pas mal emmerder, c'est la raison pour laquelle je bloque depuis le début les commentaires.Je ne connais pas de traduction à Missing links. Je le visualise en arrêtant sur chaque référence pour la rechercher après.

Il s'appuie sur le travail de Walt et Mearheimer dont j'ai mis le docu (le docu fait à partir du livre)



Il faut savoir une chose : si vous touchez au 9/11, vousêtes très vite repéré, et les intrusions informatiques, plantagede clavier et autres bassesses,c'est quotidien. Regardez là, en basdu texte, ce que moi, je ne peux pas faire :



Aujourd'hui, mon clavier est foutu.C'est mon 5°ordi, c'est la première fois que ça m'arrive. A distance, on peut tout faire, jusque placer le curseur avant la lettre que vous venez de poser. J'attends la maintenance demain.Franchement des nuls.

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires