Croyances et société

Création d' Holo-AntivaccinH1N1obligatoire-20090901


Déployons une mobilisation citoyenne par la mise en place d' un réseau préventif face à la menace de cette obligation vaccinale qui plane sur la santé et les libertés de ceux que nous protégeons via un produit commercial impropre à la consommation, au contenu occulté et basé sur un principe autoritaire!


futurahd17a@free.fr
Samedi 5 Septembre 2009

Création d' Holo-AntivaccinH1N1obligatoire-20090901
CRÉATION D' UNE HOLOFONCTION:
 
 Holo-AntivaccinH1N1obligatoire-20090901
 
 Introduction
 
 « La rétention d' informations c' est l' intelligence des imbéciles »
 
 L' oligarchie financière par sa puissance et sa science occulte s' est imposée à l' inconscient collectif en tant qu' autorité irrationnelle.  
 
 Mais le réseau des lumières, en chassant les ombres du temple et en sortant l' oeil ébloui du fond de sa caverne, a mis bas la réalité et emporté le masque de la vérité dans ces eaux de la renaissance:  
 
 - sans le mystère il n' y a plus de savoirs et sans le légitime savoir, les mystères ne font plus de souverains savants.
 
 Terminologie
 
 Holofonction: fonction qu' une holostructure en rapport devra définir et gérer.
 Holostructure: structure hiérarchique indivisible et égalitaire où le tout est dans la partie et la partie est dans le tout.
 Holocitoyen: partie d' une holostructure, cellule d' un organe et l' organe à lui tout seul.
 Organe: dispositif réalisant une fonction.
 Cellule: unité fondamentale de la structure d'un organisme vivant.
 
 Pourquoi une holofonction ?
 
 Pour permettre de solidariser par internet de manière libre, décentralisée et égalitaire des initiatives autonomes sur un sujet donné afin d' en augmenter leur cohérence, leur efficacité et leur force.
 
 Pourquoi une holostructure ?
 
 Pour adapter l' architecture des rapports socioculturels des internautes à la nouvelle architecture sociophysique d' internet:
 
 quand l' internet permet à des inconnus de passage séparés les uns des autres par la distance et leur mode de vie de se trouver un centre d' intérêt commun, c' est peu vraisemblablement pour monter un collectif ou une association à l' ancienne manière: lourde, rigide et inadaptée.
 
 Pour que n' importe qui puisse participer, proposer, décider et agir où et quand il le souhaite.
 
 Pour que les risques de corruption et de récupération autoritaire liés aux structures hiérarchiques pyramidales construites ou consensuelles soient évités.
 
 Comment marche une holostructure ?
 
 Il suffit de posséder un logiciel de poste-à-poste (P2P), de chercher et de télécharger avec les éléments de l' holofonction désirée.
 
 Ensuite, de commenter ces éléments sur un forum propre à chacune d' eux, d' y réfléchir et de faire son propre jugement.
 
 Eventuellement, de promettre un don en nature ou en espèce afin d'
encourager la proposition qui nous intéresse en lieu et place d' un vote.
 
 Enfin, nous pouvons proposer ce que nous voulons, il suffit pour cela de rendre disponible sa proposition en libre téléchargement sur le réseau de poste-à-poste.
 
 Un seul et unique holoprincipe est à respecter:
 
 « Le tout doit être dans la partie et la partie doit être dans le tout »
 
 Pourquoi ça fonctionne comme ça ?
 
 Tout comme l' ADN d'un organe est contenu dans chaque cellule de cet organe la partie holocitoyenne devient le tout holofonction puisqu' elle possède réellement l' holostructure (réseau de poste-à-poste et forums) et les informations constituantes (éléments et courriels).
 
 Autonome, partout et nulle part l' organe est sain: plus d' élite autoritaire, d' oligarchie névrosée ni de hiérarchie corruptible, solide:
les logiciels et les fichiers perdus se réparent par téléchargement, tenace:
la moindre de ses parties le reproduit et il est évolutif.
 
 Où se tiennent les forums ?
 
 De préférence ailleurs que sur un site internet, un blog, une messagerie instantanée ou un newsgroup au matériel et à l' information pas assez décentralisés ou adaptés.
 
 En effet, si ce n' est pas le cas ils deviennent dépendants du bon vouloir du propriétaire et de la santé du site, du serveur et du réseau, vulnérables à la jurisprudence, la censure, à l' exclusion et à la suppression des commentaires voire des forums eux-mêmes.
 
 De plus, la conservation des commentaires doit appartenir à chacun et être disponible à tous.
 
 Enfin, le respect de l' holoprincipe décrit plus haut associé à la simplicité d' emploi et à l' universalité des messageries de courriers électroniques anonymisables permettent d' envisager leur utilisation comme des lieux de débats instantanés et permanents.
 
 Comment prendre part à un forum ?
 
 Le forum consiste en un courriel dont l' objet est l' élément en question et qui n' arrête pas de se répondre à lui-même puisqu' envoyé à tous les destinaires (participants) y compris soi-même (fonction répondre à tous).
 
 La liste des participants (holocitoyens) est basée sur l' ensemble des adresses de courriels figurant dans les fichiers de participation disponibles sur le réseau de poste-à-poste. Elle peut se demander aux holocitoyens ou attendre l' envoi d' un premier courriel par l' holostructure.
 
 C' est prêt quand ?
 
 Cette holofonction est déjà prête et est téléchargeable au nom de Holo-AntivaccinH1N1obligatoire-20090901-DEFINITION
 
 Elle possède une définition et quelques éléments mais, elle ne peut qu'
attendre l' adhésion populaire et la bonne volonté pour vivre sa vie.
 
 Conclusion
 
 A l' aurore d' un nouveau monde à portée de mains une chose est venue nous apporter  révélations, bonne nouvelle et espérance.  
 
 Certains disent qu' elle n' est qu' une toile d' araignée mondialisée où le pauvre internaute s' y perd mais, d' autres affirment tout autant qu'
elle est un réseau maillé miraculeusement mis à la disposition d' humbles pêcheurs.  
   
 Cette matérialisation bienfaisante, religieuse et universelle que certains pourraient attendre patiemment et d' autres s' en désespérer secrètement, par quels autres noms pourrait-on la nommer et par quelles autres histoires pourrait-on aussi la conter ?
 
 
 « Résister c' est créer! Créer c' est résister! »


Samedi 5 Septembre 2009


Commentaires

1.Posté par 1 multiple le 12/09/2009 15:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Plus concrêtement,

Je ne cherche pas à faire la révolution ou à organiser un réseau de la résistance française nous ne sommes pas en guerre à ce que je sache mais dans le chaos sûrement: il nous faut donc un repère fiable, une base solide!

Une holofonction (sorte d' association ou de collectif) c' est pour faire quelque chose de concrêt (ici lutter contre l' éventuelle obligation vaccinale H1N1) en nous réunissant quelque part (P2P et messagerie) où sont mis en commun sur P2P (centralisation) tous les trucs utiles et en rapport que chacun a trouvé sur internet (infos, idées, actions).

Comme ça les autres n' ont plus qu' a les prendre pour les lire au lieu de leur courrir après (efficacité et solidarité). De plus, chacun peut proposer à tout le monde des infos, des idées ou des trucs à faire sans le demander à personne en les mettant directement et démocratiquement en ligne sur e-mule (P2P).

On ne vote pas puisqu' il n' y a plus d' ordres à donner (pas de structure hiérarchique). Agissons plutôt peu ou prou, en nature ou en espèce, en lieu et place d' un vote puisque cette action ira dans le bon sens et qu' elle sera à l' image de l' opinion du moment dans l' holostructure.

Enfin, tout ça (infos, idées et propositions) est discutable sur des forums (égalité) qui ne sont rien d' autre que des courriels.

La nouveauté par rapport à un réseau ordinaire ou à un réseau social c' est qu' il est ouvert à tout le monde, il n' y a pas besoin d 'être mis au courant par quelqu' un pour connaître son existence (on peut le trouver par une recherche P2P simple et rapide).

De plus, il utilise des outils informatiques banals (P2P et messagerie courriel) installés sur son ordinateur lui évitant ainsi de passer par un site (facebook) ou un serveur (newsgroup) en particulier (décentralisation).

Enfin, tout le monde possèdera toutes les informations disponibles aussi bien les éléments (infos, idées, actions) que les forums parcequ' il les aura téléchargés sur le réseau P2P (infos, idées et actions) et les aura reçu dans sa boîte aux lettres (forums).

Par ce simple fait, n' importe qui peut alors reproduire ce "réseau" s' il met tout ça en ligne (ses fichiers, ses courriels et ses logiciels) car, simple participant il possède quand même le tout (solidité et reproductibilité).

C' est ça une holostructure.

Ce qui n' empêche évidement et en aucune manière de faire autre chose ou de rentrer et de filer normalement en douce puisque c' est une auberge espagnole.

Ca ne coûte rien d' essayer, à moins qu' il y ait mieux ?

2.Posté par 1 multiple le 06/11/2009 13:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bilan au 6 novembre 2009 (2 mois d' existense):

- 75 éléments totaux (documents, propositions, définition, etc...)
- taux de partage total = 395,18 (nombre de fois de téléchargement du fichier
- taux de partage moyen par élément = 5,27
- l' élément DEFINITION a été téléchargé 28 fois
- aucun autre participant aux forums que moi-même à ma connaissance

Les 10 éléments les plus téléchargés mis à part les éléménts de l' holostructure (logiciels mule: 43,7 et thunderbird: 1,52):

- Holo-AntivaccinH1N1obligatoire-20090901-DEFINITION.pdf, 28 fois
- AntivaccinH1N1obligatoire-20090901-DOCUMENT-20090921-squalène dans le vaccin h1n1.pdf, 20,4 fois
- AntivaccinH1N1obligatoire-20090901-DOCUMENT-20090922-circulaire gouvernementale campagne de vaccination H1N1.pdf, 19,52
- AntivaccinH1N1obligatoire-20090901-PROPOSITION-20090901-financement de la recherche des constituants du vaccin.pdf, 18 fois
- AntivaccinH1N1obligatoire-20090901-DOCUMENT-20090901-Vaccins - quelques avis significatifs de médecins et de scientifiques (01-09-09).pdf, 16,24 fois
- AntivaccinH1N1obligatoire-20090901-DOCUMENT-20091003-H1N1 est déjà [du] passé en Australie.pdf, 12 fois
- AntivaccinH1N1obligatoire-20090901-DOCUMENT-20090917-si le virus H1N1 mute ou l' escroquerie à l' échelle planétaire.pdf, 11,49 fois
- AntivaccinH1N1obligatoire-20090901-PROPOSITION-20091018-se procurer une dose ou un flacon de vaccin H1N1.pdf, 10 fois
- AntivaccinH1N1obligatoire-20090901-DOCUMENT-20090901-Alertes_mediatiques.pdf, 8,12 fois
- AntivaccinH1N1obligatoire-20090901-FORMULAIRE-20090901-responsabilité du vaccinateur.pdf, 8 fois

Nombre d' éléments totaux à sa création au 1er septembre 2009, 10 éléments.

3.Posté par 1 multiple le 24/11/2009 15:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ khelgar,

Ton fichier 7zip ne respecte pas le format définit et conseillé (sous peine d' être ignoré par les recherches holocitoyennes) par l' holofonction Holo-AntivaccinH1N1obligatoire-20090901-DEFINITION au lieu de Holo-AntivaccinH1N1obligatoire-20090901-PROPOSITION-20091117-Khelgar il aurait peut-être mieux valu AntivaccinH1N1obligatoire-20090901-PROPOSITION-20091117-Khelgar ; il s' agit peut-être d' une erreur puisque tu l' as bien nommé dans le contenu de ton fichier 7zip de proposition.

Dans ton fichier de proposition, seules tes deux petites astuces utiles rentrent dans ce cadre:

- l' usage de fichiers en pdf pour des raisons de fiabilité
- la protection des éléments par des droits d' auteur en Créative Commons

Le reste étant un article flatteur et émouvant -merci- sur le concept de l' holofonction, des holostructures et sur la prise de l' holoconscience par les Hommes.

Tu y annonces aussi la création de ton holonfonction NWOrising_FR-2009-11-17 dont l' objet est de diffuser les informations de chaque holocitoyen sur cette abominable Kabbale qu’est ce Nouvel Ordre Mondial . Si son nom avait été précédé par le préfixe Holo- il aurait été alors plus facile pour n' importe qui, même pour celui qui ne la cherche pas, de la trouver via ce moteur de recherche intégré dans les logiciels relatifs au réseau de poste-à-poste eDonkey2000 en tapant simplement le mot holo .

Voilà Khelgar ce que j' aurais écrit dans le forum dédié à ta proposition Holo-AntivaccinH1N1obligatoire-20090901-PROPOSITION-20091117-Khelgar si celui-ci avait existé.

En plus de ton fichier de proposition initial, je vais mettre en ligne et lui prendre quelques uns de tes fichiers l' argumentant en les renommant conformément au format conseillé soit:

- AntivaccinH1N1obligatoire-20090901-DOCUMENT-20091124-achat public de vaccins H1N1 Baxter par EPRUS
- AntivaccinH1N1obligatoire-20090901-DOCUMENT-20091124-Dr Teresa Forcades-grippe A
- AntivaccinH1N1obligatoire-20090901-DOCUMENT-20091124-Grippe(A)H1N1-Virus ressucité
- AntivaccinH1N1obligatoire-20090901-DOCUMENT-20091124-journal Horizons et Débats n°33
- AntivaccinH1N1obligatoire-20090901-DOCUMENT-20091124-journal Horizons et Débats n°35

J' effectuais jusqu' à présent mes recherches sur le réseau global d' Emule dans lequel ton fichier ni les autres (?) n' apparaissaient pas (?), désormais je les feraient aussi sur kad. Normalement, et grâce à l' holocitoyen Mohamed, cette erreur a due être corrigé démontrant la sécurité et la fiabilité de l' holostructure.

Quant à ta proposition d' utilisation du réseau Ktorrent, si en théorie et en pratique elle semble possible en définition, par contre, elle ne l' est pas.

Cela veut donc dire qu' il conviendrait de créer une nouvelle holofonction par la création d' un nouveau fichier de définition relatif puisque son holostructure changerait en partie (ktorrent au lieu de e-mule/a-mule-shareaza).

Cela est tout à fait faisable, sain et conforme à l' idée sans exclure évidement le repompage pur et simple de tous les éléments de l' holofonction première.

Ce faisant, tu proposes Khelgar un simple changement d' éther au flux de l' information holostructurée.

Après tout, il n' y a pas meilleure époque pour voir fleurir et grandir les utopies les plus incroyables.

4.Posté par Mohamed le 02/12/2009 22:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@1multiple,

J'ai télécharger le fichier "AntivaccinH1N1obligatoire-20090901-HOLOSTRUCTURE-20090921-linux-thunderbird-2.0.0.23.tar.gz " ou il est question du logiciel "amule" et j'aimerai m'assurer qu'il fait bien partie de l'holostructure .

5.Posté par Mohamed le 03/12/2009 08:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@1multiple,

Je me suis tromper sur le nom du fichier en fait c'est : " AntivaccinH1N1obligatoire-20090901-HOLOSTRUCTURE-20090921-linux-amule_2.2.6.orig.tar.gz ".

6.Posté par 1 multiple le 03/12/2009 11:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Mohamed,

oui en effet, ces deux fichiers font bien parti de l' holostructure AntivaccinH1N1obligatoire-20090901 sous la catégorie HOLOSTRUCTURE qui en comporte aujourd'hui cinq:

- AntivaccinH1N1obligatoire-20090901-HOLOSTRUCTURE-20090918-eMule0.49c-Installer.exe
- AntivaccinH1N1obligatoire-20090901-HOLOSTRUCTURE-20090918-Thunderbird Setup 2.0.0.23.exe
- AntivaccinH1N1obligatoire-20090901-HOLOSTRUCTURE-20090921-linux-amule_2.2.6.orig.tar.gz
- AntivaccinH1N1obligatoire-20090901-HOLOSTRUCTURE-20090921-linux-thunderbird-2.0.0.23.tar.gz
- AntivaccinH1N1obligatoire-20090901-HOLOSTRUCTURE-20091012-Shareaza_2.4.0.0.exe

En fait Mohamed, tout fichier dont le nom respecte le format (et la chronologie évidente: la date d' un nouveau fichier ne peut pas être antérieure au précédent) du nom de fichier décrit dans le fichier de définition (Holo-AntivaccinH1N1obligatoire-20090901-DEFINITION.pdf) est bon pour cette holostrucutre et est donc téléchargeable par principe (si on le souhaite).

Une critique au sujet d' un de ses fichiers se faisant via son forum-courriel dédié et posté à tous les holocitoyens pour un débat démocratique (comme dans ce forum).

La catégorie HOLOSTRUCTURE permet de mettre en ligne les logiciels qui permettent de faire fonctionner l' holostructure sur windows et linux (il manque pour mac d' ailleurs) et ainsi de la rendre autonome conformément à la théorie.

Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...

Publicité

Brèves



Commentaires