Propagande médiatique, politique, idéologique

Copenhague dans le désarroi après la fuite « du texte Danois »


Les pays en voie de développement ont réagi furieusement à l’ébauche d'accord ayant fait l’objet de fuite, qui remettrait plus de puissance aux nations riches, mettrait à l'écart le rôle d’arbitre de l'ONU et abandonnerait le protocole de Kyoto.


Mercredi 9 Décembre 2009

Copenhague dans le désarroi après la fuite « du texte Danois »
Les entretiens sur le climat du Sommet Onusien de Copenhague sont dans le désarroi aujourd'hui après que les pays en voie de développement ont réagi furieusement aux documents ayant filtrés, qui montrent que les leaders mondiaux seront invités la semaine prochaine à signer un accord qui remet plus de puissance aux pays riches et met à l'écart le rôle de l'ONU dans toutes les futures négociations sur le changement climatique.  
 
 http://www.guardian.co.uk/environment/climate-change
 
 Le document a également été interprété par les pays en voie de développement comme fixant des limites inégales sur les émissions de carbone par habitant pour les pays développés et en voie de développement pour 2050 ; signifiant que les populations des pays riches seraient autorisés à émettre presque deux fois plus sous les termes de ce texte.  
 
 http://www.guardian.co.uk/environment/carbon-emissions
 
 Le soi-disant texte danois, une ébauche d'accord préparée en secret par un groupe d'individus connus sous le nom de « cercle d'engagement » (The Circle
Commitment)- mais connu pour inclure le R-U, les USA et le Danemark - a seulement été montré à une poignée de pays depuis qu'il a été achevé cette semaine.  
 
 http://www.guardian.co.uk/environment/2009/dec/08/copenhagen-climate-change
 
 L'accord, ayant fait l’objet de fuite et envoyé au Guardian, part sur le principe du protocole de Kyoto, stipulant que les nations riches, qui ont émis le gros du CO2, devraient prendre des engagements fermes pour réduire les émissions de gaz à effet de serre, alors que les nations plus pauvres n'étaient pas obligées d'agir. L'ébauche d’accord remet la mission du contrôle des finances ayant attrait au changement climatique à la Banque Mondiale ; abandonnerait le protocole de Kyoto - le seul traité légal dont le monde dispose concernant la réduction des émissions ; et fournirait l’argent pour aider les pays pauvres à s'adapter au changement climatique à condition qu’ils s’engagent sur tout une gamme d’actions.  
 
 http://www.guardian.co.uk/environment/kyoto-protocol
 
 Le document a été décrit la nuit dernière par un diplomate senior comme étant « un document très dangereux pour les pays en voie de développement.
Il repressente une retouche fondamentale au rôle d’arbitre de l’ONU. Il est censé être imposé sans discussion ».  
 Une analyse confidentielle du texte par les pays en voie de développement, également vue par le Guardian, montre le malaise profond concernant les détails du texte. En particulier, il consiste en:  
 
 * Forcer les pays en voie de développement à accepter des coupes et des mesures spécifiques d'émission qui ne faisaient pas partie de l'accord initial de l'ONU ;  
 
 * Diviser davantage les pays pauvres en créant une nouvelle catégorie de pays en voie de développement appelés « les plus vulnérables » ;
 
 * Affaiblir le rôle de l'ONU dans la gestion des finances ayant attrait au climat ;  
 
 * Ne pas autoriser aux pays pauvres d'émettre plus de 1,44 tonne de Carbone par personne d'ici à 2050, tout en permettant aux pays riches d'émettre 2,67 tonnes par personne.  
 
 On comprend que les pays en voie de développement qui ont vu le texte soient furieux que ce texte soit soutenu par les pays riches sans qu’on les ait mis préalablement au courant et sans discussion.  
 
 « Il a été fait en secret. Clairement l'intention est d’obtenir de [Barack] Obama et des leaders des autres pays riches de le muscler tout au long de la semaine prochaine quand ils arriveront. C'est effectivement la fin du processus de l'ONU, » a dit un diplomate, qui a demandé à rester anonyme.  
 
 Antonio Hill, conseiller en politique du climat pour Oxfam International, a indiqué : « C'est seulement une ébauche mais il met en avant le risque que quand les grands pays viendront ensemble, les petits auront mal. A tous les niveaux, les coupes d'émission doivent être réévaluées vers le haut. Cet accord permet trop d'échappatoires et ne s’approche en rien des 40% de coupe recommandée par la science. »  
 
 Hill poursuit en disant : « l’accord propose un fonds vert géré par un conseil mais le grand risque est qu'il soit pris en charge par la Banque Mondiale et par le Service d'Environnement Global [une association de 10 agences comprenant la banque mondiale et le programme des Nations Unies pour l'environnement] et non pas par l'ONU. Ce serait un pas en arrière, et cela tendrait à mettre des contraintes sur les pays en voie de développement alors que rien de cela n'a été négocié dans les précédents entretiens sur le climat de l'ONU. »  
 
 http://www.gefweb.org/
 
 Le texte a été prévu par le Danemark et les pays riches pour délimiter un cadre de travail, qui serait adapté par les pays au cours de la semaine prochaine. Il est particulièrement explosif car il met à l'écart le rôle d’arbitre de l'ONU et suggère que les pays riches n’ont pas d’espoir que les leaders mondiaux aient un texte sur lequel travailler quand ils arriveront la semaine prochaine.  
 
 Peu de nombres ou de chiffres sont contenus dans le texte car ceux-ci seront complétés plus tard par les leaders mondiaux. Cependant, le texte veut limiter les élévations de la température à 2° C et mentionne la somme de $10 milliards par année pour aider les pays pauvres à s'adapter au changement climatique de 2012 à 2015.

http://www.guardian.co.uk/environment/2009/dec/08/copenhagen-climate-summit-disarray-danish-text

Traduction Alter Info


Jeudi 10 Décembre 2009


Commentaires

1.Posté par Alain55 le 09/12/2009 17:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vivement que prennent fin cette conférence de la honte, ainsi que les subventions au GIEC.

2.Posté par TheTruth le 09/12/2009 19:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ca va etre pire que le 9/11 comme matraquage mediatique sur les mensonges du changement climatique pendant 3 semaines, tous les soirs c'est Yann Artruie Bertrand et les autres marioles qui interviewent quasiment des primates pour leur demander leur avis et leur faire dire ce qu'ils veulent,..., ils parlent bien des zones ou la T° augmente ou où les regions s'assechent et jamais des zones qui ont plus de pluie et ou la T° baisse.... et meme si la T° augmentait pour de bon comme ils disent partout sur terre, il est evident que le cycle du Soleil et les eruptions en sont principalement responsable,..., l'activité de l'homme est ridicule par rapport a l'impact du Soleil sur la température des planétes du système solaire.

Avec ce scandale cela confirme parfaitement les mots memes de Herman Van Rampouy que le Sommet de Copenhague allait permettre de faire avancer l'agenda de l'etablissement du Nouvel Ordre Mondial, c'est le President de l'UE qui le dit quand meme, il sait ce qu'il dit quand meme.

ils ont reussi a mettre un impot direct de tous les habitants de la Terre et l'ONU ou le FMI... bref on a pas fini d'entendre des trucs enormes passé ces semaines-ci

3.Posté par VIRGILE le 09/12/2009 19:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est un pur scandale mais qui n'étonnera pas les personnes qui connaissent les motivations des "fils des Lumières" saxonnes, manipulés par les talmudo-sionistes.

Ces sionistes ont quasiment réussi à saborder/paralyser l'institution de l'ONU, garante des lois et règlementations internationales pour gérer et sauvegarder les souverainetés.
C'est conforme aux doctrines de Sabbataï Tsevy, visant à tout dérèglementer, par l'abomination, au profit d'une poignée d'élus des ténèbres.

C'est pourtant cette même ONU (sur les traces de la SDN) qui pérennisa la création de l'état sioniste suite aux généreux dons de Rotschild depuis Lord Balfour et le colossal travail de Haïm Weizmann, un puissant bras droit de Rotschild, premier président de l'Etat d'Israël).

Ce NWO vise à ne faire plus qu'une seule ""nation", une seule monnaie, une seule religion/argent, etc., entre les mains de quelques familles et banquiers apostas, et tout est bon pour saigner les goyim, les asservir, les tourmenter, plus particulièrement les plus démunis.

Comme dit l'Evangile, nous sommes au commencement des douleurs. L'homme charnel et incrédule préférant son idolâtrie et ses convoitises plutôt que la Spendeur et les merveilles révélées dans la Sainte Parole de Dieu. Nous sommes aux portes de l'Apocalypse et le dévastateur est à l'oeuvre.

Faisons tout notre possible, par la foi, afin de déjouer et de résister à ces plans machiavéliques qui, de toutes façons, finiront dans la Géhenne car Dieu a créé l'Homme pour être Libre et Aimant. La Croix a vaincu ces faussaires.

La peur, l'esclavage, la terreur, les dévastations, etc. Tout cela est l'œuvre du diable et de ses serviteurs. Ne les craignez pas, ce ne sont que des menteurs et leur pouvoir ne vient que de notre incrédulité. D'un souffle, ils seront pulvérisés. Mettez votre confiance en Dieu seul. Patience et courage.
Maranatha.


4.Posté par JAPLODI le 09/12/2009 19:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Par TINTAWAK -www.onnouscachetout.com-

J'admire le Nouvel Ordre Mondial

"La plus grande ruse du diable est d'avoir convaincu tout le monde qu'il n'existait pas"

Certains peuvent considérer le Nouvel Ordre Mondial (NOM) comme "l'ennemi à combattre", il n'empêche qu'on peut tout de même apprécier les qualités de son advervaire.
Vous imaginez tout le travail de préparation, de plannification, de précision et de patience pour en arriver à la situation actuelle ? Depuis des siècles, voir des millénaires, le NOM dispose les éléments, insuffle des changements, oriente insidieusement les hommes pour établir son avènement.
On peut voir cela sous la forme d'un échiquier : sans s'en être vraiment aperçu, les pièces noires se sont lentement déplacées, presque imperceptiblement. Le résultat est qu'aujourd'hui on réalise qu'on est encerclé, eh oui, mais il est un peu tard. Le Roi blanc est sur le point d'être mis en échec. Depuis si longtemps, le NOM se prépare à ce moment. Ca y est, toutes les pièces sont en place (ou presque), tout a été prévu, calculé, la victoire semble déjà acquise...
Chaque détail a été longuement élaboré, tout événement, toute découverte n´a jamais été le fruit du hasard ou de l´imprévu. Cela a été "autorisé" car faisant parti de sa stratégie. Le NOM contrôle l´évolution de l´humanité.
Actuellement, si le contexte mondial semble si chaotique et incertain, ce n´est qu´en apparence. En réalité, on cherche à nous déstabiliser psychologiquement afin de nous faire avaler la prochaine pillule...

Le NOM est décidément très fort ! Non seulement parce qu'il a réussi à tenir le juste milieu (avancer petit à petit les pièces, mais sans se faire remarquer), mais en plus parce qu'il est parvenu à faire travailler tout le monde pour lui ! Tel que son appellation l´indique, le NOM est en train de bâtir un système mondial auquel chaque individu de la planète (même les Inuits !) devra y participer, sous peine d´avoir de sérieux ennuis. Si on regarde bien, pratiquement toutes les guerres ont eu pour objectif de remettre des peuples dissident dans le "droit chemin", celui tracé par le NOM. Et tout le monde pensait se battre pour la liberté, ou même pour du terrain. En fait, le but a toujours été l´élimination des opposants au "plan".

Je reconnais que la "bête" n'est pas une amatrice...
Elle a su imposer sa vision du monde dans tous les secteurs : l'éducation, la science, les associations, la politique, l´histoire, les loisirs, la religion, les institutions, mais encore plus remarquable, dans les mentalités. En vérité, je ne sais réellement pas comment elle s´y prend pour modeler la réalité. Cela peut être via des groupes occultes, ou même encore par la création de puissants égrégores. Quelques soient les mécanismes subtiles qu´ils utilisent, le fait est que cela fonctionne. La bête n'a juste qu'à lancer une inspiration dans un domaine pour qu'immédiatement des volontaires se désignent pour amplifier le changement. Quel honneur de servir la bête ! Le pire vraiment c'est qu'au début, ce qui était considéré comme ignoble est devenu normal au fil du temps. Tout fini par être accepté, ce n'est en effet qu'une question de temps ! A tel point qu'aujourd'hui, nous sommes tous à des degrés divers des serviteurs du NOM, nous perpétuons le schéma qu'on attend de nous.
Mais le vrai travail d´artiste fut la mise en place de pseudo-résistances (les syndicats sont les meilleurs exemples, on peut compter beaucoup d´ONG dans ce cas) qui ont pour but de raller, de dénoncer les conséquences fâcheuses, de bricoler. Seulement ils ne font que s´opposer, ils ne proposent rien de différent, bref ils s´agitent beaucoup pour pas grand chose (même si en apparence on appelle cela des "avancées sociales"). Ils permettent en fait de canaliser les mécontents et de dispercer les énergies qui pourraient mettre en péril leur plan. C´est de l´Aikido efficace, il retourne la force d´attaque pour l´utiliser à son avantage !

Quel travail remarquable, tant de personnes travaillant pour cette entité sans même le savoir, ils servent d'agents qui préparent et veillent à la mise en place du plan. Evidemment les serviteurs ne sont pas aussi intelligents et efficaces que la bête elle-même, alors parfois ils font des bourdes. Heureusement pour nous, car c'est cela qui nous met la puce à l'oreille, ces petits bugs qui lèvent furtivement une partie du voile. Cependant, l'influence du NOM a été telle que beaucoup de gens ne peuvent pas imaginer que cela puisse être autrement que ce que l'on nous propose. Si nous n´avons pas accès à des sources supérieures, nous ne pouvons pas savoir qu´un autre monde est possible. Le NOM a su faire oublier les rêves des hommes pour leur proposer une substitution qu´il peut maîtriser : la société de consommation. Nous avoir détourné de l´essentiel est l´une de ses plus belles réussites ! Et pour ne pas que les gens regardent autre chose que leurs pieds, elle a créé le JMN (le journal des mauvaises nouvelles). Il n´y a pas plus efficace pour nous casser le moral et pour tourner en rond ! Vous croyez qu´on aurait pu faire mieux pour rendre toute une population amorphe ? Moi j´en doute, il n´y a qu´à voir le résultat.
En effet, le plus impressionnant, c'est de constater que ce sont les individus eux mêmes qui ont construis le NOM. Si l'on avait pas accepté de travailler pour la bête, elle n'aurait jamais rien pu faire. Oui quelle ironie de la vie : "Nous avons été les artisants de notre propre chute".
Il est vrai que le NOM a toujours su utiliser les avantages de la situation pour nous faire avaler des couleuvres. Il nous a amené à demander son intervention en se servant de nos points faibles. Il suffit de voir comment beaucoup de dictateurs ont été accueillis avec des tapis de fleurs.
La grande force du NOM est d´avoir mis en place un système où il n´a pas à s´impliquer ouvertement, car les hommes surveillent les hommes, on nous a programmé inconsciemment pour que nous instaurions nous-même le Nouvel Ordre Mondial.

Mais bien que la bête soit très très intelligente, elle a selon moi oublié un détail... Elle a peut être un peu trop négligée les petits pions blancs, ceux qui ont l'air insignifiant. Ces petits pions blancs sont aussi en train de faire lentement leur chemin. Ils sont tellement petits qu'ils passent entre les mailles du filet. Et lorsqu'ils arriveront à l'autre bout de l'échiquier, ils pourront devenir des Reines, et alors à ce moment là c'est la bête qui va faire une drôle de tête ! Elle va voir s'avancer toute une armée de Reines blanches... Enfin, espérons qu'elle n'a pas aussi prévu ce coup...

Pour conclure, oui j'admire le NOM car son travail est impressionant ! S'il est exact que son plan n'est pas très réjouissant, nous ne pouvons pas lui enlever son génie !

"Les plus grands maîtres ne sont pas ceux qui imposent les chaînes à leurs esclaves,
mais ceux qui persuadent leurs esclaves qu'avec les chaînes ils vivront plus heureux..."

5.Posté par souad le 09/12/2009 20:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le nouvel ordre mondial date de 1812, rien de neuf sous le soleil de satan ! Mais avouez qu'ils ont de l'imagination.

6.Posté par les culs de pyramide le 09/12/2009 20:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cet article semble faire passer l' ONU pour une victime alors que cela ne semble pas être le cas selon cet article récent de Solidarité & Progrès:

Hier, 140 scientifiques réunis en marge du Sommet de Copenhague sur le Climat, ont publié une lettre ouverte au Secrétaire général des Nations Unies, demandant à l’ONU de fournir des preuves expérimentales pour étayer ses affirmations sur le « danger d’un réchauffement climatique causé par l’homme ». Nous publions ici une traduction française de cette lettre.

Concernant l' OFI (Oligarchie Financière Internationale) cela ce passe mal dans leurs Etats-Nazis:

- cinq congressistes connus pour leur sérieux et leur ancienneté ont introduit iun amendement au projet de loi de « régulation bancaire » déposé par Barney Frank, HR 4173. [Cauchemar des banquiers : Glass Steagall s’invite au Congrès US

Quant à la reine d' Angleterre s' est fait tailler un trône éjectable par Lord Monckton pour avoir tenu des propos qu' elle n' avait pas à tenir en tant que monarque constitutionnel.
(Venant de Lord Monckton, ce n’est probablement pas une menace en l’air puisqu’en en 1936, c’est son grand-père qui a organisé l’abdication du roi pro-nazi Edward VIII, l’oncle d’Elizabeth II)

Comme quoi tout n' est pas rose ni gagné d' avance du côté de l' empire...


(cul de pyramide: résidu ou parasite de structure pyramidale archaïque)

7.Posté par brigitte le 09/12/2009 21:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quand on constate toute la pub qui nous est faite à la télé sur le changement de climat, on ne peut qu'être sur ses gardes, car qui dit pub, dit mensonge.

8.Posté par Naullay le 09/12/2009 22:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Notre Omni-Président est très engagé dans la 'lutte contre le réchauffement climatique d'origine humaine'. Connaissant le roublard et ses amis (David de Rothschild et francs maçons) une sonnette d'alarme sonne dans ma tête. Enquête sur le climat : la terre connaît des alternances de réchauffement et de glaciation, il y a 10000 ans réchauffement très important fin de la grande glaciation, au moyen âge de 800 à 1300 un climat plus chaud que maintenant, la vigne cultivée en Angleterre, le Groenland = la Terre Verte; entre 1400 et 1850 un nouveau refroidissement, avec l'extension des glaciers, les fleuves gelés, les grandes famines...Les fluctuations naturelles sont causées par l'activité solaire, les courants marins qui font circuler les calories des océans, et par des phénomènes modifiant la haute atmosphère, comme des explosions de supervolcans créant des couvertures de poussières et de gaz en très haute atmosphère...l'activité anthropique est négligeable sur le climat, ce n'est que le fruit des élucubrations des Elitistes pour faire avaler aux peuples la nécessité d'une gouvernance mondiale (encore récemment évoquée par Sarközy) c'est à dire l'esclavage bureaucratique par une Elite non élue, dirigée en sous-mains par les milliardaires de la finance mondiale.
L'imposture du climat a enrichi Al Gore et ses amis comme T Boone Pickens. Des personnes qui prétendent moraliser la planète, qui sont multimillionnaires, et ont des palaces dévoreurs d'energie fossile et roulant en limousine...
Le vrai problème est la domination sur la monde par les milliardaires et leurs multinationales qui polluent, pillent les ressources, déversent des pesticides, détruisent les forêts pour le bois et les grandes monocultures, créent des OGM, et des maladies...sans parler des guerres et des pollutions et des dangers que les armes laissent pour des générations (uranium appauvri...)

9.Posté par the truith le 10/12/2009 10:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Des cerveaux affaiblis par un vilain virus remettent en question le réchauffement climatique.
Il y a réchauffement rapide, le soleil, c'est évident, n'y est pour rien.

Suite à Copenhague, il n'y a plus lieu de s'exciter : la décision a été prise qu'on sautera les deux degrés Celsius supplémentaires à pieds joints, et que peu importe les gens d'où qu'ils soient.
Je dis bravo, car à lire de nbx commentaires, je trouve que la planète ne perdra rien avec l'extinction du dernier humain. Pour incapacité intellectuelle.


Naulay fait tres fort en répétant très bêtement des arguments déjà démontés : ou bien il est payé, ou bien c'est un neuneu. Gentil peut être, et bien élevé, mais neuneu. La pollution des milliardaires n'empêche en rien de constater le rechauffement, et le round up déversé dans le jardin de ses parents n'est pas un kdo pour la planete : changeons ce que nous pouvons chez nous.

10.Posté par TheTruth le 10/12/2009 10:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Rien n'est contradictoire a propos de l'ONU, l'ONU aura un pouvoir politique accrue mais sur la gestion de l'argent généré par le changement Climatique, c'est la Banque Mondiale et le Fmi qui en auront la responsabilité, car ils veulent faire de ces organismes la véritable banque centrale du monde, l'ONU, un simulacre de gouvernement mondial, evidemment ils sont dans la phase d'établissement des instances officielles de leurs gouvernement mondiale, le choix final de la forme de leur gouvernement mondial peux changer avec le temps, il faut les comprendre c'est la premiere fois qu'ils font ca...lol

11.Posté par Ibn abdilah le 12/12/2009 21:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est l'islam qui les combatt'rra vous verrez bien,le seul obstacle c'est l'islam la preuve qu'ilsont entrainede le combattre par ts AllahuAKBAR AllahuAkbar AllahuAkbar

12.Posté par la truie qui file le 15/12/2009 14:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le nouveau des-ordre-mondial , commence avec les fausses prophéties bibliques , ce qui fait tout de meme remonter cette monstruosité à la bagatelle de 1700 ans .
pour ce qui reste apres l'empeureur constantin c'est à dire pas grand chose que des copies delibérement altérées qui veulent imposer un empire et surtout le faire durer !

C'est couche apres couche de mensonges des les premières traduction en langage "clair" quand il est ecrit par exemple "croissez et mulipliez vous " , le terme antique est comme pour l'art de planter des arbres , ce qui veut dire le faire en tenant compte de l'harmonie universelle . Et dans ce cas il n'y aurai pas de probleme , pas de guerre , pas de stress !

Et qu'on fait les proselytes des Mass-O-Kultes ,c'est de faire devier ce genre de philosophie dans un sens extreme de manière à disposer d'un population taillable corvéable à merci et d'une sorte de batterie de millions d'elements pour alimenter les vampires .

C'est donc bien avant le capitalisme mais cela personne ne veut le dire , il faut pas toucher au culte quelqu'il soit , il y aura toujours un extremiste que cela va mettre en boule puisqu'ils sont conditionné pour etre des tueurs afin de preserver les ressources des vampires .

Et on peut remonter au moins à Amenophis IV . Ce pharaon inspire encore actuellement l'un des ordres initiatiques officiels . Ceux ci ne sont pas considérés comme sectes ...et travaillent dans l'ombre depuis des siecles avec la religion comme moyen principal , tout simplement puisque c'etait la seule organisation supra nationale !

Et les religions officielles ont de tout temps ete la voie la plus naturellement perverse qu'on puisse utiliser pour manipuler les individus , les foules ou les etats et pour inflechir ou meme supprimer les monarques hors de ce "BON!!!" chemin "DE LA PERVERSITE et du MENSONGE" pour garder la ponction vampirique des egregores en fonctionnement .

Ces meme ordres orientaux recommandent de "soutenir" une religion de son choix et de faire la guerre à tous ceux qui refusent d'etre "fédérés " par TOUS LES MOYENS !!

Sans cette composante manipulatrice qui est presente dans TOUTES LES RELIGIONS y compris chez LEURS OPPOSANTS comme les communismes ,la laicité maconnique , il n'y AURAI PAS DE NWO /NOM qui puisse exister .

Pour les francophones que dit la deuxieme phrase de la priere la plus répétée ?
- sanctifier le "NOM" au lieu de chercher le "sans forme" par la connection directe "Conscience" qui les unit toutes , n'est ce pas des siecles de conditionnement pour ces prophéties BIDONS créees de toutes piece pour les faire se realiser ensuite par la force ou la tromperie .

S'il y en a seulement une petite centaine qui accordent leur violon sur le plan spirituel pour commencer , pour faire echouer le NWO !

Il suffit que la pureté intérieure devienne resplendissante, ensuite c'est comme un outil à tout faire ,mais meme encrassée au debut "cela" est vite polie par l'usage qui en est fait !




Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires