ALTER INFO

Contre qui ou quoi luttons-nous ?


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 8 Décembre 2016 - 12:40 Fidel et le Che : deux politiques différentes


A la confrérie X nous sommes tous croyants en Dieu sans pour autant suivre une religion particulière. Moi en tant que fondateur de la confrérie je suis croyant tout court comme mon ami whereislove qui s’est exprimé à plusieurs reprises ici. Et nous pensons que c’est une conspiration satanique qui est en cours contre l’humanité. Bien sûr les non croyants verront une conspiration d’extraterrestres ou une conspiration d’un groupe d’humains avides de pouvoir. Moi je pense que même si certains croient que ce sont des « extraterrestres » il faut savoir ce que sont vraiment ces « extraterrestres » et ce qu’ils veulent. De même si ce sont des humains qui sont derrière « le plan », on peut se demander pourquoi celui-ci se maintient après plusieurs dizaines d’années ? Ont-ils réussi à inculquer ce plan à leurs enfants qui l’ont accepté sans rechigner ? C’est vraiment étonnant comment l’envie de poursuivre ce plan est transmise de parent à enfant. On pourra me dire que c’est la même chose dans les sectes. Moi je pense que la vérité est beaucoup plus compliquée et qu’à l’instar de l’iceberg on ne voit que 10 % du monstre. La vérité est sans doute si complexe et incroyable qu’aucun d’entre nous ne la connaît parfaitement (Et même si nous la croisons nous la croirons trop folles pour être vraie). Nous ne pouvons donc qu’élaborer des hypothèses avec ce que nous voyons, notre vécu et donc finalement notre perception. Alors que percevons-nous ?


confreriex@yahoo.fr
Dimanche 29 Juin 2008

Mes perceptions

Moi je perçois que l’on a progressivement détruit la structure familiale et qu’on a confié l’éducation aux médias entre autres. Le mouvement féministe a « libéré » la femme, mais est-ce vraiment le cas ? Je pense qu’en fait on l’a libéré d’une « prison » mais pour la mettre dans une autre qui est elle, la vraie prison. Je l’ai déjà dit qu’on a fait de la femme, une femelle ! Pour se faire on a habilement pris des cas particuliers pour généraliser. On a fait croire que l’homme était une sorte de tortionnaire en prenant sans doute des exemples « parlants », tortionnaire dont il fallait se libérer. Cette même technique a été appliquée aux enfants et aux jeunes avec leurs parents. Le mouvement hippie allait dans cette tendance aussi. Il faut savoir que le dément Aleister Crowley avec son « fais ce que tu veux » est sans aucun doute le père de ce mouvement, nous y reviendrons. L’UNICEF affirme pompeusement que « chaque enfant est le nôtre1 » ! Un organe du très occulte ONU sur lequel je reviendrais dans un autre post ! Bref ils ont pourri la structure familiale de diverses manières, assommant l’homme de travail, « libérant » la femme et l’enfant.

Je perçois aussi qu’on est en train d’infantiliser les humains, avec des émissions de plus en plus débiles et pourries, des films débiles et quant aux publicités je n’en parle même pas. On nous fait croire qu’être idiot c’est cool et ils savent y faire ! On nous a balancé un film émouvant comme « Forrest Gump » où les aventures peu ordinaires d’un homme à l’intelligence réduite. Il y a aussi le phénomène des Simpson qui a un succès incroyable et dont les personnages sont devenus des « idoles » et je vous passe tous les films abrutissants et pervertissant pour ados tels que « american pie ». Tout ceci est subtil et il est probable que si je n’avais été un communiquant je n’aurais vu ça. Dans l’infantilisation on essaie de pousser les gens à ne pas trop réfléchir et à se laisser guider par l’émotion. Ainsi lors des attentats du 11 septembre on a abondamment joué sur l’émotivité du bon peuple et ça a marché ! Il en a été de même avec les élections présidentielles en France ou ailleurs et même avec le traité européen, il fallait voir la contribution plus que ridicule de Johnny Hallyday ou le discours infantilisant de Chirac quand il était face aux jeunes sur TFmerde ! Le but de ceci étant de nous faire avaler des couleuvres gigantesques.

On veut faire passer des lois « sauvages » en nous faisant croire que c’est nécessaire ou que ce n’est pas « méchant ». On veut nous faire croire que sur terre il n’y en a pas assez pour tout le monde, ah ouais ? C’est t’y pas curieux que certaines personnes soient si riches ? C’est t’y pas curieux que tous les habitants de la terre peuvent tenir au Texas et qu’il y aura de la place ? De qui se moque-t-on ? On veut nous faire croire que ces corrompus de politiciens veulent notre bien quand jamais ils ne nous l’ont montré ! On veut nous faire croire que certains problèmes sont insolubles, le cynisme du « on a tout tenté contre le chômage » de Mitterrand en est un exemple. On veut nous faire croire que c’est la faute des autres ! Ainsi disent-ils ces politicards mal inspirés, quand ce n’est pas la faute d’un autre parti politique, c’est celle des immigrants, quand ce ne sont pas les immigrants c’est l’Europe, quand ce n’est pas l’Europe ce sont les terroristes ! Et bientôt ce sera la faute du père Noël ou du dieu « hasard » des évolutionnistes fanatiques ? On nous prend pour des cons et le drame c’est que certains aiment ça !

Je perçois que l’on aiguise l’appétit des humains et se faisant on les transforme en animaux comme on a transformé la femme en femelle ! Je veux dire par femelle qu’on l’a transformé en objet sexuel, encore et toujours ce désir de supprimer la réflexion. On fait tout pour nous distraire afin que nous ne percevions pas le mal. Mais est-ce que la « libération » de la femme lui a apporté le bonheur ou dans le fond a renforcé le contrôle des hommes sur la vie de celle-ci en la faisant entrer dans un carcan d’où il est difficile de sortir ? Regardons comment les jeux vidéo rendent violents les enfants ! Regardons comment le football provoque souvent des drames alors que ce n’est normalement qu’un jeu ! Sous des apparences innocentes que nous « injecte-t-on » ? Comme avec des vaccins soit disant pour notre bien et tous ces autres poisons ! Je dirais qu’à chaque fois que quelqu’un dit vouloir notre bien ça sonne souvent louche. Comme dit le christ vous reconnaissez un arbre à ses fruits pas à son apparence car l’habit ne fait malheureusement pas souvent le moine et le diable a la fâcheuse manie de se déguiser en ange de lumière.

En fait le démon utilise un certain nombre d’armes pour venir à bout de nous et en nous faisant miroiter une liberté illusoire il nous emprisonne dans une prison virtuel qui deviendra réelle. Nous allons donc essayer de présenter un certain nombre d’armes du démon.

La musique

La musique est sans aucun doute l’une des armes les plus subtiles de ceux qui veulent nous contrôler. La musique est plus qu’un ensemble de notes, plus qu’un ensemble de paroles non cela va au de là de ça. En écoutant les déclarations de certains compositeurs et artistes on ne peut qu’être stupéfaits !

Le Dr Adam knieste un musicologue qui étudie les effets des musiques sur les notes remarque que : « c’est vraiment une puissante drogue. La musique peut vous infecter, vous rendre malade sans savoir pourquoi » Source: 14 David Chagall, Family Weekly Magazine, January 30, 1983, p.12

Le musicologue David Tame a écrit que : « La musique est le langage des langages. On peut le dire de tous les arts, mais aucun d’entre eux n’a autant de puissance pour faire bouger et changer la conscience » Source : Tame, p.151

Jimi Hendrix a dit à Life magazine en 1969 « je peux mieux expliquer toute chose au travers de la musique. Vous hypnotisez les gens et ils retournent à leur état naturel, et quand ils sont à ce niveau, vous pouvez prêcher dans leur subconscient ce que vous voulez dire » Source : Life, October 3, 1969, p.4.

Il semble donc que la musique soit un outil de manipulation puissant et une drogue qui peut pousser certains de leur propre aveu à faire les pires choses.

« J’assassinerais ma mère pour le rock n roll, je vendrais mon âme ! » Selon Bon Jovi.

D’autres se disent contrôler littéralement par la musique :

Durant un interview au show de Oprah Winfrey, Michael Jackson expliqua la raison pour de ces gestes sexuels Durant ses concerts :

« Ça arrive de manière subliminale. C’est la musique qui me demande de le faire. Vous ne pensez pas à ça, ça arrive comme ça. Je suis esclave du rythme. » Source : (The Evening Star, Feb. 11, 1993, p. A10)

Je suis un esclave du rythme, dis donc Michaël si le rythme te demande de tuer quelqu’un tu le feras ? Vraiment incroyable ce qu’il faut entendre de nos jours et inquiétant aussi ! D’autres se disent littéralement contrôlés par des forces externes :

Le guitariste d’AC/DC, Angus Young a dit quelque chose comme : « quelqu’un d’autre me contrôle. Je deviens possédé quand je suis en tournée. » Source : Hit Parader, 1985

Le guitariste John McGlaughlin a dit :”une nuit nous jouions et soudainement l’esprit entra en moi, je jouais mais ça n’était plus moi qui jouait” Source : Circus, April, 1972, p.38

D’autres avouent carrément que la musique est l’œuvre du diable :

David Bowie : « Le rock a toujours été la musique du diable…Je crois que le rock n roll est dangereux…Je sens que c’est quelque chose de plus sombre que nous-mêmes » (Rolling Stone, Feb. 12, 1976)

Little Richard : « Je suis le chanteur de rock n roll que vous avez écouté Durant des années.. J’étais dirigé par un autre puissance.. La puissance des ténèbres… La puissance du diable, Satan » (Charles White, The Life and Times of Little Richard, pp. 205-206)

Et enfin ceux qui disent avoir vendu leur âme :

John Lennon: « J’ai vendu mon âme au diable » (Ray Coleman, Lennon, p.256)

« Je me sentais comme un temple creux remplis par plusieurs esprits, chacun passant à travers moi, chacun me possédant pour un petit temps, puis s’en allant remplacé par un autre » (John Lennon, People, Aug. 22, 1988, p. 70).

Et pour l’inspiration :

« Nous recevons nos chansons par inspiration, comme à une séance » (Keith Richards of the ROLLING STONES, Rolling Stone, May 5, 1977, p. 55).

Et je vous passe les dires de Jim Morrisson des Doors qui semble avoir vécu dans son enfance une expérience mystique qui l’a marqué http://fr.wikipedia.org/wiki/Pamela_Courson#La_fondation_de_.22The_Doors.22

Je vous passerai aussi le dégénéré Marylon Manson membre actif de l’église de Satan d’Anton Szandor Lavey (voir cette vidéo intrigante : http://www.dailymotion.com/relevance/search/le%2Bdiable%2Ba%2Bla%2Bparole/video/x2zg7a_le-diable-a-la-parole_news)

Anton Lavey lui-même disciple du ténébreux Aleister Crowley, sinistre personnage que beaucoup de stars de la musique apprécient pour ne pas dire vénèrent. Ça part des Beatles (il apparaît sur la pochette de leur album Sergeant Pepper's Lonely Hearts Club Band voir ici :

http://bp3.blogger.com/_JKGEsriBDHM/Rl_gPhF8zsI/AAAAAAAAAG4/lj-8es_b2jc/s1600-h/sp_album_cover.jpg

en passant par Ozzy Osbourne (qui lui rend hommage dans un morceau intitulé « Mr Crowley ») et David Bowie. Crowley se prétendait la bête et disait qu’avant qu’Hitler fut, il fut. Il a aussi dit que son rôle était d’apporter une révolution mondiale et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a réussi. L’influence de ses « disciples » est phénoménale surtout quand on voit les noms de ceux-ci ! Le diable se cache dans les détails.

La musique est un outil de manipulation très puissant et les musiciens sont des idoles des temps modernes, autant dire qu’ils ont une influence « démesurée » sur leurs fans. Pour avoir déjà assisté à des concerts je peux vous dire que je sais de quoi je parle ! Ces concerts sont de véritables messes noires surtout ceux de Marylin Manson (dont le nom est une fusion de Marylin Monroe et du tueur fou Charles Manson et les membres de son groupe ont aussi ce genre de noms voir ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Marylin_Manson#Origine_des_noms_de_sc.C3.A8ne

Vous reconnaissez un arbre à son fruit disait le christ et bien disons que leurs « fruits » parlent d’eux-mêmes. On a vu des morceaux de musique rendre les gens complètement dingues dans les concerts, par exemple « break stuff » de Limp Bizkit ! Disons qu’il y a une force occulte très puissante derrière la musique dont le but est vraisemblablement d’influencer voire de manipuler les humains. Le guitariste Santana a enregistré un nouvel album après la visite d’un « ange barbu » nommé Metatron. Cet album est l’album « supernatural » qui a connu un grand succès à la fois critique et populaire (des millions d’albums vendus). Le but de ce Metatron est clairement d’apporter du changement dans les mentalités, quant à quel type de changement, j’aimerai bien savoir.

La musique sert à véhiculer des messages comme des hymnes au nouvel âge (« imagine » de John Lennon ou « the age of aquarius » du groupe 5th dimension et morceau emblématique de la comédie musicale « Hair »). Ainsi le diable au travers de ses « prophètes » par de belles paroles et de beaux sons (remarquez que ce n’est pas toujours le cas le death metal est pour moi du bruit organisé) séduit les masses sans que celles-ci s’en rendent compte. Et là est sans doute l’un des plus grand talent du « diable », mentir. Car comme l’a dit quelqu’un il attire les gens avec du miel.

L’art du mensonge

Le christ le décrit comme menteur et le père du mensonge ce qui correspond à la description de Caïn fils aîné d’Eve et meurtrier de son frère. Caïn personnification du diable dans la chair est le « prototype » des puissants de ce monde cela est évident. Quand on observe le monde d’aujourd’hui on ne peut que se dire que ses « fils » ont pignon sur rue. A commencer par les politiciens, menteurs et meurtriers. Le pire étant qu’ils n’ont pas le moindre remord car sans doute ignorent-ils le mal qu’ils font (ou estiment-ils comme certains adorateurs de Satan que c’est l’ordre naturel des choses). Georges Bush est-il sensible aux milliers de ses compatriotes morts en Irak ? On peut en douter vu qu’il veut remettre le « couvert » en Iran. Mentir est un art et certains semblent y prendre plaisir. Oui les gens diront qu’un petit mensonge n’est pas très grave, mais étant adepte de la théorie du chaos je ne suis pas d’accord. Et vu où un petit mensonge nous a mené je pense qu’il faut bannir pour de bon cette pratique. Et puis ce sont des gouttes qui forment l’océan, alors mensonge, après mensonge on voit ce que ça peut donner ! Le but du diable est de pourrir humain après humain. Nous vivons dans un monde de mensonge et d’illusion. Les gens sont fascinés par le cinéma, les illusionnistes et les menteurs patentés.

Comment expliquer autrement que Sarkozy soit devenu président de la France après montré toutes les facettes atroces de sa personnalité ? Il avait si je puis dire les moyens financiers et humains de créer une grande illusion, si bien que certains le percevaient comme le messie. Bizarre qu’il n’ait pas mis toutes ses bonnes résolutions en pratique quand il était un sinistre ministre. Or comme je le dis je ne juge pas un homme par ses paroles (l’arbre peut être beau en apparence), mais par ses actes (les fruits de l’arbre) ! Et le concernant le passif est lourd, très lourd même. Mais certains ont voté pour lui, faute de mieux disent-ils ! Les pauvres chéris c’est qu’on les plaindrait presque ! Bref, qu’ils assument leur choix et surtout qu’ils la ferment ! On n’écoute pas un menteur patenté. Je ne nie pas le fait qu’il est habile orateur.. Comme Hitler ! Et je ne nie pas le fait qu’il sache jouer sur les émotions, or j’ai horreur de ce genre de personnes. D’ailleurs la célérité avec laquelle il agit montre qu’il n’est pas quelqu’un qui mûrit ses actions (à moins que celles aient été prévues de longue date par d’autres et que lui le bouffon ou l’acteur les mette en place avec une grande maladresse et oui ne s’improvise pas illusionniste qui veut). Il me fait plutôt pensé à un gnome agité ou comme dit un de mes amis à un Lepréchaun échappé de la forêt.

Ceux qui contrôlent ce monde ont à coups de mensonges, complètement transformé celui-ci. « Il faut que tout change pour que rien ne change », cette phrase à elle seule symbolise ce à quoi nous sommes confrontés ! Alors quand certains sont obsédés par la « réformite » il faut se poser des questions. Tout change sur la forme mais est-ce vrai sur le fond ? Autrement dit changer la forme de la partie émergée de l’iceberg, mais c’est toujours le même monstre, car il n’y a rien d’ancien, rien de nouveau juste la préparation de ce que l’on appelle l’ordre nouveau. Cet ordre nouveau prend forme devant nos yeux et on veut nous faire regarder ailleurs. Regardons par exemple le journal télé qui commence en annonçant le score d’un match de foot ! Jacques Cheminade s’est à juste titre indigné sur son site disant que l’info du jour était que l’Irlande avait voté non, mais pour les médias l’info du jour était le score.. d’un jeu. Est-ce le foot qui nous donnera à manger ? Est-ce le foot qui logera les sans-abri ? Qu’est-ce qu’on en a à branler que 22 personnes (payés des millions) courent après une balle de cuir durant 1h30. Qu’est-ce que ce monde débile ? Ainsi on nous fait regarder ces mascarades qui ne sont rien d’autres que le cirque romain remis au gpût du jour. Pendant ce temps le p’tit peuple se le fait enfoncer profond et crève à petit feu. Je trouve l’engouement médiatique pour ce genre d’évènements d’un cynisme abject !

Le peuple est désespéré alors on lui fait miroiter des merveilles dans son désert. On lui promet un paradis qui est accessible à tous. Lui explique-t-on sincèrement qui l’a fait tomber dans son trou ? Non le cynisme est poussé jusqu’au bout car c’est ceux qui l’on mis dans le trou qui prétendent aujourd’hui l’en faire sortir. Ainsi on a les jeux de hasard qui peuvent vous transformer en multimillionnaires en un clin d’œil. Il y a tous ces jeux débiles qui vous font gagner des sommes plus ou moins grosses. Et il y a le Léprechaun qui en exhibant ses deux « poupées » fait croire que tout le monde peut réussir dans ce système à condition de le vouloir, sans blague ? J’ai oublié que Delors a dit « qu’il semble que ceux qui mentent, réussissent bien ! ». N’est-ce pas la vérité môssieu le P résident evil ? Le succès est pour les menteurs et meurtriers ou les illusionnistes. Et ceux qui participent à la grande illusion ont leur part de gâteau, sportifs, acteurs, stars des médias et j’en passe ! Quand on voit leurs salaires on ne peut qu’être scandalisé, mais il parait que le système est juste alors on se tait. Ah oui certains parents rêvent que leurs enfants soit un nouveau « Zidane » pff… autrement dit un bouffon du système, un outil de contrôle. Ce même système qui dit vouloir nous protéger et protéger nos enfants.

Protéger nos enfants, c’est apparemment ce que veulent nos politiciens. Soyons d’accord je ne suis pas un violent et je pense que la violence à l’égard des enfants doit être interdite, cependant je pense qu’une fessée de temps à autre ne fait pas de mal. Moi personnellement ça m’a remis les idées en place et mes frères et sœur pourraient dire la même chose. Or que vois-je, on encourage les enfants à se rebeller en leur demandant d’appeler un numéro au cas où les parents les maltraitent. Bien sûr on n’a pas demandé pourquoi les parents les « maltraitent » ou si effectivement ils les maltraitent et comme quand on lutte contre les symptômes au lieu de lutter contre le mal, les cas de dérives sont nombreux. Mais ce qui me fascine c’est que quand les enfants parlent de réseau pédophile, là plus personne ne les écoute car ils imaginent des choses (mais dites moi c’est qu’ils ont une imagination morbide pour des choses qu’ils n’ont jamais vu, de qui se moque-t-on ?) ! Et la bienvenue affaire d’Outreau (bienvenue pour les pédophiles) ne va pas arranger les choses, puisque le témoignage des enfants peut être faux. Le diable se cache dans les détails (le remarquable film « l’associé du diable » dont a déjà parlé ici whereislove le montre bien). On a brisé l’autorité parentale par d’autres moyens aussi, chômage massif entre autres qui font apparaître le père comme un bon à rien aux yeux de ses enfants. Surtout quand il ne peut pas leur offrir toutes les merveilles qu’ils voient à la télé dans les pubs (d’ailleurs celles-ci le montrent très bien dans plusieurs d’entre elles). Et maintenant je vois que l’on veut expliquer (pour ne pas dire imposer) aux parents comment élever leurs enfants, pas de fessée ou de gifle (www.niclaquesnifessees.org) et ce sera quoi après ? D’un on dégrade le niveau de l’enseignement, de deux on brise l’autorité parentale, de 3 on bombarde l’esprit des mômes avec des jeux violents, des jeux de domination, des mangas d’une rare violence, une moralité douteuse, la réussite de gens peu scrupuleux, l’impunité des puissants etc etc. Quel genre de relève on nous prépare ? Une relève dans un monde avec OGM et consort.

Les OGM sont un autre grand mensonge que j’ai du mal à gober. Maintenant que les études commencent à révéler que leur efficacité et leur « sûreté » n’est qu’un mythe, j’espère que les bonnes volontés feront quelque chose pour arrêter cette aberration et se tourner vers des solutions viables (A ce propos il faut lire le dernier livre de Claude et Lydia Bourguignon intitulé : « Le sol, la terre et les champs »). Les bonnes volontés doivent informer et ne pas ménager leur peine car l’heure est grave ! On a créé le problème (enfin ces dégénérés satanistes), la famine et on veut nous imposer cette solution satanique. Et bien entendu il y a les « drogués du progrès » qui sont pour. Mais ces drogués du progrès qu’ont-ils à dire de toutes les illusions du progrès ? Qu’ont-ils à dire de toutes les catastrophes du progrès (ou Tchernobyl, AZF et tant d’autres sont des illusions). Le progrès sans spiritualité et philosophie c’est comme la science sans conscience ! Moi je leur dis toujours que la science n’est qu’un outil le tout est de savoir qui va utiliser cet outil. Pour développer la science il faut des gros sous. Or il faut savoir qui a les moyens de financer la science et quelles sont leurs intentions. Cela nous amène à savoir à qui ou quoi nous avons affaire.

Ce à quoi nous avons affaire

Certains voient des extraterrestres. Bon ce n’est pas que je suis contre le fait qu’il puisse exister de la vie sur les autres planètes, c’est même le contraire qui me surprendrait, mais extraterrestres je ne sais pas. En tant que croyant je me dis que les anges aussi sont des extraterrestres, or mon livre de référence, la bible me dit qu’il y a des anges déchus. Des anges qui se sont rebellés contre leur créateur car contrairement à ce que beaucoup pensent toutes les créatures de l’univers ont le libre arbitre. Mais restons donc sur ces anges. Déjà je pense que l’on traduit par ange un grand nombre d’entités probablement très différentes, donc au lieu d’anges je dirais membres de la hiérarchie universelle. Comme son nom l’indique c’est une hiérarchie donc avec des êtres de différents niveaux et avec différentes attributions. En haut de cette hiérarchie bien sûr le créateur et en bas de lui des êtres très puissants que la bible nomment quelques fois fils d’Elohim. Certains de ces fils d’Elohim se seraient rebellés, allant contre la volonté de leur seigneur et maître. Ils seraient pour certains d’entre eux venus sur terre et auraient contribué à la pollution à la fois physique et spirituelle de la terre (notamment comme cela est mentionné dans le livre d’Enoch). On peut donc qualifier ces êtres célestes d’extraterrestres ! Vu qu’ils semblent plus avancés que nous, qu’ils ont des pouvoirs et surtout à ce qu’il semble cette capacité de changer d’apparence à volonté, ils peuvent donc aisément se faire passer pour ce qu’ils ne sont pas. En abusant de subterfuges ils peuvent nous apporter un enseignement qui nous éloigne finalement de Dieu ! Satan est décrit comme le père du mensonge, ce ne serait donc pas surprenant qu’ils nous mentent de manière subtile en nous disant ce que notre cœur de pêcheur et notre âme de rêveur veulent entendre. Concentrons-nous un peu sur ce que veulent ces extraterrestres.

Il semble vouloir nous apporter un enseignement nouveau, pour faire de nous des hommes nouveaux. Mais certains d’entre eux semblent avoir des pensées qui se rapprochent dangereusement de celles des maîtres du monde. Des pensées du genre nous sommes trop nombreux sur terre, la terre ne peut nous supporter. Or Dieu a demandé à l’homme de se multiplier et d’emplir la terre ! Alors un des deux ment et en ce qui me concerne et en vertu de ce que je sais, je pense que ce sont les extraterrestres qui mentent. S’ils mentent c’est que leurs intentions ne sont pas claires ! Et moi il suffit d’un grain de sable pour enrayer ma croyance en quelque chose. Ils nous disent aussi que si on peut, on veut ! Et que leur émergence dépend de notre volonté ! Ça me rappelle le discours de nos politicards qui nous font croire que si l’on veut réussir dans ce système, on peut simple question de volonté. Qu’ils aillent dire ça à l’enfant mal nourri, à l’enfant victime de la pollution à l’enfant constamment discriminé ! Qu’ils aillent dire à l’enfant qui a vu ses mains et pieds coupés dans la guerre en Sierra leone ou à l’enfant qui subit un déluge de bombes. Ils (les extraterrestres) disent quelques fois venir d’un monde merveilleux, ça me rappelle un mensonge que j’ai lu dans le livre apocryphe « apocalypse d’Adam et Eve » où Satan et ses ouailles déguisés en très beaux humains essayaient de séduire ainsi Adam et Eve ! Rien de nouveau au soleil donc !

Je pense que ce sont les mêmes genres de force qui se font passer pour les « extraterrestres » qui sont derrière le nouvel ordre mondial, je pense que c’est le même genre de forces qui est derrière le new age, je pense aussi que ce sont ces forces qui contrôlent des artistes comme les rockeurs etc.. Ce sont ces forces aussi qui selon moi en donner par spiritisme les connaissances à des gens comme Tesla. Je pense que le but de ces forces dont le maître est Satan est la destruction pur et simple de l’humanité. Mais bien sûr ils ne vont pas dans une seule direction, ils travaillent sur plusieurs fronts en même temps car il ne faut pas mettre tous ses œufs dans le même panier. Ils peuvent ainsi travailler avec des « parties prenantes » dont les buts sont apparemment divergents. Mais le but est le même, connecté les humains à des démons. Ça peut-être par le biais de la puce dont je suis convaincu que c’est une porte d’entrée pour des entités malsaines ou par les rockeurs qui insufflent un esprit de rébellion et de destruction dans les humains. Les messes noires de certains artistes ont un impact étrange sur leurs fans, impact qui me rappelle par certains aspects celui d’Hitler sur les foules. Après bien sûr on a inventé des mots comme charisme pour expliquer une réalité spirituelle. Qu’est-ce que le charisme ? Quelqu’un a-t-il une explication rationnelle pour ce phénomène ? Moi je pense qu’il est lié à une force occulte très puissante et j’y reviendrais.

Bien sûr on pourrait me demander pourquoi j’affirme de manière aussi catégorique que ce sont des forces démoniaques qui se manifestent ainsi, et bien je vais essayer de m’expliquer. D’abord je vois un certain nombre de trucs récurrents et qui m’agacent un peu :

- L’affirmation selon laquelle on est trop nombreux sur terre, L’homme est un virus

- Il faut protéger la nature

Beaucoup de gens nous déblatèrent ces foutaises tels que Cousteau, Ted Turner (CNN) ou le dégénéré Eric Pianka etc… Et pas qu’eux dans certains films aussi ! Trop nombreux sur terre, pourtant comme je l’ai dit on pourrait tous tenir au Texas ou même en Floride et il y aurait de la place. Non ce n’est pas que nous sommes trop nombreux sur terre, c’est juste une illusion. Et d’ailleurs d’après l’ONU (sans doute disent-ils quelques fois la vérité) des populations sont en décroissance notamment en Europe, mais aussi en Asie. L’ONU estime qu’un pays comme le Japon perdra ¼ de sa population d’ici 40 ans ! Et que la Chine après avoir atteint un pic en 2030 je crois verra sa population s’effondrer. Et je ne parle pas des problèmes de fécondité à divers endroits du monde. Trop nombreux c’est une blague de mauvais goût pour séduire des personnes à qui il manque la connaissance. Il faut protéger la nature, je suis tout à fait d’accord puisque j’ai une tendance écolo et que je pense que l’agriculture biologique sur le long terme est plus viable que les OGM ou l’agriculture chimique (laquelle ne fait rien d’autre que forcer la terre or forcer un moteur et vous verrez le résultat). Tout dépend de comment on utilise la terre, les monocultures sont une aberration et un formidable gâchis ! Mais encore et toujours on joue sur l’émotionnel pour nous empêcher de réfléchir et ça c’est le propre du démon. Car avec du recul on peut voir clairement ce qui se passe ! Mais ils ne nous laissent pas un moment de répit !

On peut croire ou pas aux démons, ça s’appelle le libre arbitre. Mais il est vrai que quand on n’a pas eu directement affaire à eux, on pense qu’ils n’existent pas ! Et pourtant ces membres dégénérés de la hiérarchie universelle existent bel et bien. Je ne vous dis pas par exemple le nombre d’entités inconnues par « l’homme moderne » (quoique vu son ignorance de certaines réalités le mot moderne n’est pas approprié). Dans la mer il y a des entités, dans la forêt, sous terre etc… Nous ne voyons que 10% de la réalité et le diable fait tout pour que nous ne la voyions pas clairement le reste alors l’humain périt par manque de connaissance. Où pire il mélange mensonge et vérité, histoire de volontairement nous égarer. Mais pourquoi agit-il ainsi ? Pourquoi avec tous ses pouvoirs il passe par la fenêtre. Et bien c’est parce qu’aussi puissant qu’il soit, sa puissance s’arrête à notre libre arbitre ! Et il est impuissant face à un humain qui a foi en Dieu, car celui-ci a la protection de Dieu. Que peut-il faire ? Séduire cet humain quand Dieu le lui permet histoire de le perdre ! C’est ce qu’est notre société, une gigantesque entreprise de séduction menée par les hordes de ce machiavélique tireur de ficelles. Il sait que l’esprit humain peut obtenir par la main de Dieu un pouvoir incroyablement puissant et de ça il ne veut pas ! Alors il cherche à corrompre l’âme car l’âme est le siège de la volonté et l’âme est lié au corps.

Nous sommes 3 en 1, le corps, l’âme et l’esprit, et l’esprit croyez moi ou non à un pouvoir que l’on ne peut imaginer. Les esprits puissants peuvent dominer et séduire des millions de personnes ! Et la guerre que nous livrons est en fait une guerre spirituelle contre des entités maudites ! Et elles veulent nous envoyer sur un terrain où elles pourront nous contrôler et nous arracher notre âme, donc notre capacité de décider et de choisir. Dieu lui-même nous demande de choisir et nous devons choisir en connaissance de cause. C’est pour ça que Dieu dit que « mon peuple périt par manque de connaissance ». Ces entités rêvent d’être adorés comme des dieux ce qui est un affront au maître de l’univers. Elles veulent se faire passer pour nos créateurs et j’expliquerai comment. Ces entités agissent ainsi :

Le mode d’emploi de nos ennemis

Elles séduisent les gens qui sont avides de pouvoir ou de liberté, elles leur promettent des merveilles ! Une fois que vous signez le pacte c’est fichu ! Bien sûr au début c’est merveilleux mais avant que nous ne comprenez la réalité vous avez perdu votre âme. Et elles servent de vous pour continuer leur plan et transformer la société de telle sorte qu’elles aient un contrôle total sur nous. Car ils nous haïssent à un point que l’on ne peut imaginer. Une haine qui est un mélange de jalousie et de haine pure. Ils sont jaloux parce que nous avons été crée à l’image de Dieu, ce qui n’est pas complètement leur cas. Ils nous haïssent aussi parce qu’ils pensent que la terre est à eux pas à nous. Elles s’estiment supérieures à nous pas étonnant que leurs dégénérés de serviteurs le pensent aussi. Ils veulent faire de nous des gentils toutous ou des batteries comme cela est montré dans « Matrix » (il faudrait que certains comprennent que les films de ce genre disent beaucoup de choses). Mais comme je l’ai déjà dit elles sont soumis au libre arbitre et au risque qu’en nous repentant nous obtenions la miséricorde de Dieu et donc sa protection. Il leur faut donc nous faire croire qu’il n’y a point de salut dans ce monde et/ou qu’ils sont des dieux.

Ils savent mélanger le mensonge et la vérité habilement. Ainsi à partir de la bible ils peuvent vous sortir une histoire complètement différente, délirante (les raéliens). Une histoire qui peut être belle, mais comme toujours il faut reconnaître un arbre à ses fruits. Un exemple du mensonge, les raéliens vous disent que l’âme est dans le sang c'est-à-dire dans le code génétique. Et donc en vous clonant en transfère votre âme dans un nouveau corps. Ils considèrent que le clonage est le secret de la vie éternelle. Mais seuls les meilleurs d’entre nous seront clonés, les autres sont voués à disparaître purement et simplement. De même Raël (le gourou ignoble de cette secte) prétend qu’il est en contact télépathique avec les élohims (les extraterrestres qui nous auraient crée) via ses cheveux, ceux-ci servant d’antennes télépathiques. Il est amusant de voir qu’en sorcellerie c’est aussi le cas, les cheveux peuvent servir d’antennes pour appeler les démons en renfort. Alors je dirais que Raël est abusé par des êtres qui n’ont rien de divin mais qui se font passer pour tels. Je pense que quelqu’un comme Zecheria Sitchin est embourbé dans le même type de mensonges.

Il prétend que nos créateurs seraient les annunakis, une race extraterrestre de géants qui vivent sur une planète nommée Nibiru. Cette planète tournerait autour du soleil en 3600 ans et serait bientôt de retour dans le secteur. Un nombre assez incroyable de vidéos traînent sur youtube ou dailymotion concernant cette affaire et donc je ne vais pas m’attarder dessus. Mais cela est bien symptomatique de comment fonctionne nos ennemis. Je pense qu’il est fort probable que cette planète Nibiru existe mais pas que ses habitants soient nos créateurs. Peut-être est-ce une réaction irrationnelle de ma part, mais j’en ai l’absolue conviction, conviction qui vient en partie de ma foi et aussi du bon sens. Je crois que ces êtres ne sont rien d’autres que des anges déchus qui viendront se faire passer pour des sauveurs dans une période de trouble et d’incroyable détresse. Le but de leurs prophètes comme M. Sitchin est de préparer l’humanité à cette « vérité ». Il est peu étonnant que d’autres channelisés ou spirites modernes reprennent ce mensonge, car ce sont le même genre d’entités enténébrées qui communiquent avec elles. Ces entités qui savent comment faire passer le faux pour le vrai et vice-versa. Et les prophètes sont nombreux, tel Benjamin Creme.

Benjamin Creme se dit porte-parole d’un sombre démon nommé Maitreya et qui serait le christ planétaire et celui qui fera entré l’humanité dans l’ère nouvelle. Cela est expliqué en long et en large ici : www.partageinternational.org. Libre à ceux qui veulent croire à ça d’y croire, et oui c’est aussi le libre arbitre. Mais Maitreya n’est pas le seul dans la catégorie des « sauveurs », il faut aussi voir Sananda qui se prétend Jésus et qui apparaît aux gens comme Jésus dans leurs rêves. Ce Sananda s’est grandement discrédité en annonçant avec une forte conviction un tsunami sur la Côte est des Etats-Unis en 2006

http://www.erenouvelle.com/messrazm.php Un tsunami qui bien sûr n’est jamais venu ! Encore une preuve du ridicule de ces entités qui affirment des choses qui ne se réalisent pas ! Où elles repoussent sans cesses leur arrivée en évoquant toute sorte de prétexte fallacieux ! Leurs dires et leurs promesses sont révélatrices de leur nature profonde. La bible elle nous dit de veiller, car nul ne connaît l’heure de la fin que ce soit celle des temps ou celle du monde, seul le créateur sait ! Alors quand ces amuseurs publics viennent nous distraire avec leurs foutaises moi ça me fait marrer ! Malheureusement des gens croient encore en ces gens qui sont contactés par spiritisme, pratique je désapprouve fortement.

Faire face au démon

Moi j’appelle un chat, un chat et je dis que ce à quoi nous avons affaire sont des démons qui n’ont qu’un seul but la destruction de l’humanité. Il me parait évident que ce qui intéresse les vrais maîtres dans l’ombre ce n’est pas le fric, ils en ont plus que l’on ne pourrait imaginer ! C’est le contrôle absolu sur l’être humain ! Et ce contrôle passe par le contrôle de la nourriture, contrôle de la vie et le contrôle de l’esprit. Ils nous extermineront car ils ne sont pas humains et n’en ont rien à foutre de nos sentiments humains qui doivent bien les amuser. Alors si certains ne comprennent pas pourquoi il fut demandé à Israël dans l’ancien testament d’exterminer certains peuples ils ne comprendront pas non plus pourquoi le déluge fut envoyé. Le monde d’alors était infesté de démons (les humains, les animaux et même les plantes) et c’est aussi le cas du nôtre. Que ce soit par la musique, par la politique, par la finance ou même par des groupes comme les athées, les homos et j’en passe nous sommes attaqués de toute part. Tout ce qui est défendu dans l’ancien testament sont des portes d’entrée pour ces entités dégénérées ! Comme je l’ai dit quand on n’a pas eu directement affaire à ces monstres on croit qu’ils n’existent pas. Les africains et les gens des autres continents connaissent bien ce genre de réalité qui en Europe sont perçus comme de la superstition. Ces êtres sont des êtres de mort, ils apportent la mort avec eux !

Mort par la guerre, mort par la pollution de l’air, de l’eau ou de la terre. Je vois leur main dans cette envie irrépréhensible chez certains de vouloir se rebeller contre tout et de vouloir tout améliorer comme si c’était possible. Alors que s’ils sont si forts pourquoi ne peuvent-ils pas créer eux même le fil du ver à soie ? Ce sont des signes que Dieu a donnés à l’homme pour le rendre humble, mais comme l’humain aime écouter ceux qui le flattent il se détourne de ce que mon ami whereislove appelle la voie juste. Et ne croyez pas que les religions soient épargnées, non elles ont été infiltrées. Car le diable est le grand imitateur, il veut être adoré comme Dieu aussi il s’insinue dans ce que Dieu crée pour le pervertir. Quand des hommes de foi ne laisse pas le message divin pénétrer leur cœur il s’expose à être détourner par le démon et deviennent une arme redoutable entre ses mains. Son but actuel est clairement la destruction de la foi en Dieu, car comme j’ai dit il veut faire croire que le salut n’est pas en Dieu. Alors il s’attaque aux hommes de foi, il rôde tel un prédateur qui dès qu’il détecte le point faible de ses proies frappe. Et l’humain sans Dieu est faible, donc le démon a deux solutions ou se faire passer pour Dieu ou pousser l’humain à s’éloigner de Dieu. Il a pour but de polluer l’eau « de vie » du croyant pour en faire une source de mort. Il met juste la dose de venin qu’il faut et vous empoisonne petit à petit. Mais il s’avère totalement impuissant contre les oints de Dieu. Bien sûr il y a une question qu’on me pose souvent à savoir comment je sais que je suis du « bon côté » ? Après tout si ce manipulateur est si habile il peut me manipuler aussi !

Comme je le dis j’appelle un chat, un chat et je parle directement sans fioriture. Oui je me pose moi-même la question, mais au fond de mon cœur et de mon âme je crois en Dieu. Je comprends sa parole et je l’accepte comme la vérité. Alors comme l’a sûrement déjà dit mon ami whereislove ce n’est pas quelque chose de rationnel quoique ! On reconnaît un arbre à ses fruits et j’ai des yeux pour voir et un cerveau pour analyser. En qui croire en ce monde ? En l’humain ? Mais au quel ? J’ai été tant déçu par les politiques, les religieux, les philosophes, les scientifiques que j’ai compris que l’homme était un arrogant qui n’a pourtant aucune raison de se vanter. Quand il agit sans les préceptes divins tels que les dix commandements on voit où ça le mène ! Le monde tel qu’il est c'est-à-dire un monde de mort n’est que le reflet de cette vérité. Nous voyons la mort gagner du terrain, mort avec les guerres, mort des sols, les maladies, la nature qui devient notre ennemi ! Or la nature peut nous prodiguer tout ce dont nous avons besoin pour vivre sur cette terre et pourtant on veut nous faire croire le contraire. On veut nous faire croire que nous sommes des dieux ce qui est faux et les exemples de cette aberration sont légion. Et le mensonge et l’illusion sont nos principaux ennemis ! De même que l’orgueil, la jalousie et d’autres péchés du genre !

Dire la vérité en toute occasion voilà le premier pas vers la délivrance. Agir aussi en son âme et conscience, ça beaucoup d’humains ne le font pas peur et lâcheté ! Peur de quoi ? De perdre la vie ? Parce que vous pensez que votre vie méritera bientôt la peine d’être vécue ? Certains me diront je veux être libre, libre ? Nous sommes ici parce que nous ne sommes pas libres justement, nous sommes devant deux chemins, celui de la vérité (et de la vie) et celui du mensonge (et de la mort). Et celui qui a l’air le plus beau est le chemin trompeur ! Pensez-vous que les puissants de ce monde vivront ou vivent dans la gloire et la paix ? Savez-vous comment plusieurs des tyrans africains sont morts ? Dans la peur et la souffrance, voilà ce qui attend ces fous ! Regardez un peu Sarkozy et sa femme détaler comme des lapins pour monter dans leur avion en Israël. Ces « rois du monde » ont peur de tout, est-ce vraiment une vie ? Nous avons des yeux pour voir, des oreilles pour entendre, une mémoire pour nous remémorer, une conscience pour nous conseiller et un cerveau pour réfléchir. J’ai connu des grands pécheurs mais qui malgré tout avaient une grande peur du créateur et une conscience que nous ne sommes rien ! Quant à certains amis qui ont la foi pour eux quitter ce monde sera une délivrance.

Car à vrai dire ils ne supportent pas tout ce mal, toute cette méchanceté et ce cynisme sans limites ! Je les comprends mais je pense qu’il ne faut pas baisser les bras et parler aux gens, les informer. Les informer sans relâche sur le monde dans lequel ils vivent et à ce propos je tiens à vous féliciter à Alterinfo ! Nous avons besoin de plus de gens comme vous mais comme je l’ai dit la peur et la lâcheté règnent et par conséquent les démons avancent. Les démons construisent leur « Nouvel Ordre Mondial » à l’ombre de nos peurs et de nos envies insensées. Combattre les désirs insensés est aussi une autre façon de combattre ces dégénérés ! Il faut boycotter les produits de ces enfoirés qui nous vendent le sang des innocents et de la mort en boîte (car à vrai dire sait-on vraiment de quoi sont faits nos plats). Ils nous font les complices de leurs crimes surtout quand nous savons et que nous ne faisons rien. Il n’y a pas de solutions miracles pour lutter contre ces damnés et ne parlez pas de révolution, car ils peuvent très bien retourner une révolution ! La révolution doit d’abord se passer dans les esprits, il faut que les gens voient clairement à quoi ils sont confrontés, qu’ils enlèvent la poutre dans leurs yeux. Qu’ils arrêtent de faire la politique de l’autruche et de se défiler. C’est une guerre et il faut trouver les armes pour la mener et la remporter quand il y va de notre survie c’est aussi simple que ça ! Nous dans une nuit d’une rare noirceur et il n’y aura pas d’aube pour les lâches.



Mardi 1 Juillet 2008


Commentaires
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

89.Posté par schwarthenigger le 31/07/2008 13:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A chai'mah

Merci pour votre post, très intéressant et enrichissant !
Concernant les anges il y a une catégorie de chrétiens ceux qui suiven "la bible de l'épée" qui pensent que les anges sont des "émanations" de Dieu et donc qu'ils "représentent" Dieu dans une de ses caractéristiques lesquels sont innombrables. Ainsi un ange représente "la force de Dieu",
Donc pour les partisans de la bible de l'épée un ange ne peut se rebéller contre Dieu car cela voudrait dire que Dieu se rebelle contre lui même ce qui est impossible. Voilà quelques liens où les partisans de la bible de l'épée expose leur point de vue.
http://godieu.com/doc/jeanleduc/planete_perdue.html
http://www.chez.com/bibleepee/ (le texte de la bible de l'épée)

Moi mon point de vue personnelle est qu'il y a Dieu, majestueux et tout puissant seigneur de l'univers qui a créé l'homme a son image comme régenteur et avec une grande autorité. Mais comme Dieu est le créateur de tout, lui seul sait comment tout marche. Il a donc donné des règles à l'humain pour qu'il puisse vivre en harmonie avec la création. Je considère que si vous faites l'absolue volonté de Dieu il vous donne autorité sur tout en son nom que soit la matière et même les démons. Je crois qu'un humain qui suit la parole de Dieu à la lettre devient le prolongement de la volonté de Dieu et aucune force dans l'univers ne peut lui résister, puisque soumis à Dieu il devient "la main" de Dieu. Malheureusement l'humain ne comprend pas cela et veut faire selon son bon vouloir, se faisant il s'oppose à Dieu et Dieu le laisse entre les mains de ses ennemis. Ce que je crois c'est que l'humain n'a aucune idée du fait que sans la protection de Dieu il a affaire à des esprits puissants, malfaisants et incroyablement pervers. Hors de la lumière du créateur se sont des ténèbres sans fond. Donc c'est par amour pour l'humain que Dieu veut que celui-ci lui obéisse. En obéissant à Dieu on lui est agréable et il nous protège et nous inonde d'un amour que l'on ne peut même pas imaginer. Dieu est amour c'est vrai, mais aussi furie ! Et sa furie se déchaîne contre les impies qui vont contre sa volonté et contre sa création. Ces impies qui profanent tout même le corps humain, les plantes (OGM), les animaux etc... C'est faire insulte au créateur que de croire que sa création peut-être améliorée. Si cette création s'est dégradée c'est par le péché et le refus d'accepter la volonté du Tout-puissant. Dieu EST la VIE, et sans lui il n'y a plus que désolation, dégradation, dégénerescence et mort. Mais comme il est miséricordieux il pardonne à celui qui se répend sincèrement, du fond du coeur et qui renonce aux péchés ou du moins qui fait l'effort véritable de marcher sur le sentier de Dieu. Certains sont trop corrompus par le confort moderne pour vouloir se tourner humblement vers le créateur ! Un péché d'orgueil qu'ils paieront cher, mais chacun doit porter sa croix. Croire en Dieu qui est la vie ou croire en autre chose et c'est la mort, mort du corps, mort de l'esprit et mort de l'âme. Et cette mort est menée par des êtres maudits dirigés par Satan qui vont contre la volonté de Dieu, mais qui ne sont finalement que des instruments de Dieu, car Dieu voit tout, sait tout et rien ne peut lui être caché, ni se soustraire à ce qu'il veut. Et cela beaucoup de personnes ne veulent ou ne peuvent le concevoir. Je dis donc que le jour du jugement chacun sera récompensé selon ses oeuvres et qu'ils ne viennent pas dire qu'ils ne savaient pas.


88.Posté par chai'mah le 29/07/2008 18:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A Lefevre post 87

Oui , toute prière accomplie correctement doit être un moment privilégié de spiritualité et de méditation .
Néanmoins , cela diffère d'une Religion à l'autre .

Par exemple dans la religion musulmane , chaque jour compte cinq moments de prières ( ou Salat )prescrites par l'Islam dans le St Coran ( 2ème pilier de l'Islam qui en compte 5 ) .
Les hommes se rendent à la mosquée , quant aux femmes , elles prient chez elle , à part le vendredi .

Une prière bien accomplie , est considérée comme un moment de relation directe avec Dieu .
Evidemmemment sans profonde concentration , elle n'aura pas atteint son but réel.

Je vous cite ce verset 103 , de la Sourate 4 ,du Coran , concernant la Prière:

"....car la Salat ( prière) demeure, pour les croyants, une prescription, à des temps déterminés. "


Autre chose :
A tout hasard , votre pseudo ( ou nom ) me rappelle celui de quelqu'un que j'ai connu et qui vivait
en région parisienne et que j'ai perdu de vue depuis belle lurette .
Je voulais juste vous le dire.

Bonne journée .


87.Posté par lefevre le 29/07/2008 12:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est le contraire de ce que vous faites d'habitude: vous allez vers des gens qui prient. Sans les regarder vous fixer votre esprit sur la prière et vous la suivez. Vous verrez alors où elle va. C'est pas facile pour vous. Mais cela vous ferez avancer spirituellement.

86.Posté par chai'mah le 28/07/2008 21:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonsoir Lefebre post. 85

Je vous remercie pour votre message , cependant je n'ai pas pu répondre à votre question qui n'est pas trés clair pour moi , voulez-vous être un peu plus précis ? merci .


85.Posté par lefevre le 28/07/2008 16:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A Chaimah Votre connaissance livresque est immense. J'ai une connaissance immédiate par clairvoyance. Dieu laisse les anges libres comme les humains. La différence vient de leurs parcours des mondes astraux. Ils connaissent les conséquences des actes. C'est ce savoir qui leur permet de nous conseiller; Et il y a d'autres hiérarchies ailées.
Je connais un ange incarné. Il travaille à solutionner les conséquences des karmas.
Pour les djinns, ils sont un grand piège pour les humains. Leurs buts sont d"élever leur progéniture. Pour cela ils doivent avoir l'énergie du sang humain plus prisé que l'animal. Alors ils disent aux humains; je vais te donner tel pouvoir. Mais au bout c'est le djinn qui a pouvoir sur les humains, toujours. Et cela entraine des guerres, des meurtres. J'appelle activer les djinns, les ogres aussi, ceux qui manipulent ces êtres.
il va y avoir de grands massacres à cause des sectes lucifériennes qui les activent. Mme Chaimah, portez votre esprit qui a l'air avançé à voir vers qui va la prière des musulmans ou des juifs. Vous comprendrez.

84.Posté par chai'mah le 28/07/2008 15:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A Hope , schwar et where .

Afin de lever un coin de voile , sur le monde invisible , je mets à votre disposition ces textes , par ailleurs , je voudrais vous signaler que je suis de confession musulmane , croyante et pratiquante :


Les anges et les démons seraient les premiers habitants de la terre.

Dieu était un trésor caché , aurait dit le Prophète Mohammed (saws), e il voulait être connu. a cette fin , i décida de créer l'homme pour en faire son représentant dans l'univers . Il le fit d'une matière argileuse extraite d'une boue malléable :
"Nous avons créé l'homme d'une argile extraite d'une boue malléable" ( Coran , sourate 15 , verset 10 ).
Aprés l'avoir matérialisé , il la dota ( la glaise ) , d'ouie , de viscères et de vie . Il ( Dieu ) y introduisit le souffle de la vie :
"Aprés que je l'aurai harmonieusement formé et que j'aurai insufflé en lui mon Esprit " ( Coran , Sourate 15 , verset 29 ). Certes Dieu a créé l'homme de la " plus belle prestance " mais il a fait de lui un être faible:
" Dieu veut alléger vos obligations car l'homme a été créé faible " ( Coran , Sourate 4 , verset 28 ).

Maintenant venons-en au monde invisible , en citant en premier les anges :

ANGE
L'existence des anges et la croyance en eux s'inscrivent au nombre des articles de foi au même titre que le Jour dernier, le Livre, les prophètes... Trois textes coraniques le rappellent : " L'homme bon est celui qui croit en Dieu, au dernier Jour, aux anges, au Livre et aux prophètes " (Sourate 2,verset 177), " Le Prophète a cru à ce qui est descendu sur lui de la part de son Seigneur. Lui et les croyants, tous ont cru en Dieu, en ses anges, en ses Livres et en ses prophètes " (Sourate 2,verset 285), " O vous qui croyez ! Croyez en Dieu et en son Prophète et au Livre qu'il a révélé auparavant. Quiconque ne croit pas en Dieu, à ses anges, à ses Livres, à ses prophètes et au Jour dernier, se trouve dans un profond égarement " (Sourate 4,verset 136).
Nous devons à un Hadith la nature des anges : ils sont créés de lumière (nûr). Le Coran nous apprend qu'ils sont ailés : " Louange à Dieu, Créateur des cieux et de la terre qui prend pour messagers les Anges, pourvus de deux, de trois ou de quatre ailes " (Sourate 35, verset 1).
Nous savons également qu'ils sont purs, immortels et n'enfantent pas. Leur qualité fondamentale est l'obéissance à Dieu ; ils n'agissent que sur son ordre. Tous célèbrent Ses louanges et Sa gloire en permanence, sans se lasser. Nous citerons quelques versets parmi tant d'autres qui se réfèrent à la perfection des anges : " Ceux qui sont dans les cieux et sur la terre lui appartiennent. Ceux qui sont proches de lui ne se considèrent pas trop grands, pour l'adorer et ils ne s'en lassent pas, " " Ils célèbrent ses louanges nuit et jour sans jamais s'interrompre, " " Ils ne devancent pas la Parole et ils agissent sur son ordre " (Sourate 21, versets 19, 20, 27), " Ils ne désobéissent pas à l'ordre de Dieu, ils font ce qui leur est commandé " (Sourate 66,verset 6).
Toutes ces Sourates mentionnées sont relevées du Saint Coran.

Quand ils descendent du ciel, les anges peuvent prendre une forme humaine parfaite. Il en a été ainsi par exemple lorsque Gabriel se présenta à Abraham, à Loth et à Marie.


Passons aux Djinns :

DJINN
L'Islam admet l'existence des djinns, esprits invisibles, qui, comme les hommes, ont été créés pour adorer Dieu : " Je n'ai créé les Djinns et les .hommes que pour qu'ils m'adorent " (S. LI, 56). Ils ont été créés " de feu clair" : " Quant aux Djinns, nous les avons créés, auparavant, du feu de la fournaise ardente " (S. XV, 27). " Il crée les Djinns d'un feu pur " (S. LV, 15). Ils ont des yeux, des oreilles et un coeur ; il est écrit à propos de ceux d'entre eux qui sont maléfiques : " Ils ont des coeurs avec lesquels ils ne comprennent rien ; ils ont des yeux avec lesquels ils ne voient pas, ils ont des oreilles avec lesquelles ils n'entendent pas ", étant réfractaires à la Parole divine comme les infidèles. Il existe des djinns mâles et des djinns femelles qui procréent par conséquent : " Là, ils rencontreront celles dont les regards sont chastes et que ni homme ni djinn n'a jamais touchées avant eux " (S. LV, 56).
Il y a de bons et de mauvais djinns. Au même titre que les hommes, ils périront tous et seront ressuscités, ensuite rassemblés au Jour du Jugement dernier. Quant à l'armée d'Iblîs, elle sera précipitée dans le Feu : " O assemblées des djinns et des hommes ! Des prophètes choisis parmi vous ne sont-ils pas venus à vous, en vous exposant mes Signes, en vous avertissant de la Rencontre de votre Jour que voici ? " (S. Vl, 130). "Je remplirai certainement la Géhenne de Djinns et d'hommes réunis " (S. Xl, 119)
D'autres djinns sont au contraire soumis à Dieu. Il y a parmi eux des prédicateurs. Ils iront au paradis comme ceux qui écoutèrent la récitation du Coran faite par le Prophète à son retour de Ta'ïf ( Médine ) où il alla prêcher vainement la bonne parole aux habitants de cette oasis et demander par la même occasion leur aide : " Lorsque nous avons amené devant toi une troupe de Djinns pour qu'ils écoutent le Coran et qu'ils furent présentés, ils dirent : "Écoutez en silence !" et, quand ce fut terminé, ils retournèrent en avertisseurs auprès de leur peuple " (S. XLVI, 29).
Les djinns ont en effet leur propre communauté. Ils peuplent les lieux où il y a de l'eau, des endroits inhabités, des maisons en ruines et tout autre endroit désert. La croyance populaire leur attribue une corporalité ; ils peuvent se présenter sous forme d'animaux ou d'êtres humains.
Des djinns exercent sournoisement leur rôle néfaste auprès des hommes comme ils l'avaient exercé également auprès des prophètes. Ils forgeaient des mensonges qu'ils susurraient aux envoyés de Dieu en les enveloppant d'un joli langage : " Nous avons suscité, à chaque prophète, un ennemi : des hommes démoniaques et des Djinns qui se suggèrent les uns aux autres le clinquant des paroles trompeuses " (S. VI, 112).
Les païens adoraient les djinns et les associaient à Dieu leur Créateur. Ils voyaient en eux des fils ou des filles du Seigneur : "Ils ont attribué à Dieu les Djinns comme associés, mais c'est lui qui a créé les Djinns. Ils ont imaginé, dans leur ignorance, que Dieu a des fils et des filles. Gloire à lui ! Il est très élevé au-dessus de ce qu'ils imaginent" (S. VI, 100).
Selon leur croyance, Satan était le frère de Dieu et les anges des enfants nés de démons femelles unies au Seigneur : "Ils établissent une parenté entre lui et les Djinns, mais les Djinns savent qu'ils seront réprouvés " (S. XXXVII, 158).
Les rationalistes musulmans nient l'existence réelle des djinns. Les Mu'tazilites et à leur suite le philosophe et médecin Ibn Sinâ, l'historien et sociologue Ibn Khaldoun, entre autres, y voyaient plutôt des allégories. D'aucuns considèrent que les djinns sont une allusion à l'existence des microbes. De telles idées ne sont pas partagées par la majorité de l'opinion musulmane laquelle pour se soustraire aux influences maléfiques de ces démons, préconise de chercher refuge auprès de Dieu en récitant les deux courtes sourates suivantes : " Dis : Je cherche la protection du Seigneur de l'aube contre le mal qu'il a créé ; contre le mal de l'obscurité lorsqu'elle s'étend ; contre le mal de celles qui soufflent sur les noeuds ; contre le mal de l'envieux, lorsqu'il porte envie " (S. CXIII). " Dis : Je cherche la protection du Seigneur des hommes, Roi des hommes, Dieu des hommes, contre le mal du tentateur qui se dérobe furtivement ; contre celui qui souffle le mal dans le coeur des hommes, qu'il soit au nombre des djinns ou des hommes ", (S. CXIV).
La croyance aux djinns n'est pas l'apanage de l'Islam. Les peuples anciens, perses, babyloniens, etc. croyaient à ces puissances naturelles. Le christianisme et le judaïsme n'ignorent pas ces phénomènes et beaucoup de leurs adeptes ne manquent pas de conjurer le mauvais sort par des incantations et la confection de talismans.
Les Zoraïstes disaient que les démons avaient été créés par celui qui, d'après eux, personnifiait le mal, à savoir Ahriman. La religion chinoise admet que le monde est habité par des bons et des mauvais esprits. Les Hindous croient aux puissances mystérieuses détenues à la fois par des dieux et des démons.
La croyance aux djinns et les superstitions qui s'y rattachent se vérifient de nos jours dans les milieux intellectuellement avancés. Les esprits cultivés n'ont fait que donner aux djinns d'autres appellations telles que génie ou esprit invisible. "La seule différence, dit Cheikh Hamza Boubekeur, entre la croyance ancienne et la croyance moderne aux démons à travers les civilisations, c'est qu'elle est devenue plus discrète, plus libre, plus aimable, plus individuelle, alors que naguère elle était au centre de la vie religieuse des communautés religieuses. "

Toutes les Sourates citées sont relevées du Coran inimitable.

Je vous suggère de lire et de faire l'effort de comprendre la totalité du texte coranique qui vous permettra ( et, de ça j'en suis Sûr !) de découvrir ce que vous rechercher , à savoir l'ultime Vérité .

Bonne lecture .

chai'mah













83.Posté par schwarthenigger le 27/07/2008 17:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A chai'mah

le passage que vous citez vient de l'article de hopeislife, bien que je partage complètement ce point de vue, je ne peux m'attribuer la paternité de cette citation. Comme vous dites cet article parle d'une réalité que les gens n'ont pas envie ou qui es t trop éloignée de leur manière de penser. Mais comme le dirait Hopeislife la vérité finit par s'imposer à vous car elle se révèle à son rythme.

Ps : il est vrai qu'il est parfois assez difficile de savoir qui parle entre moi, Hope ou Where tant nous sommes proches sur certains sujets.

82.Posté par ombre. le 27/07/2008 12:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cha"mah,
1}-je vais vous donner une sinistre information du mode réel et non du virtuel dans le quel vous vivez!
dans les années 90 mon voisin{qui n'était qu'épicer}s'est fait flingué par l'ordre du petit-fils d'une autre voisine,et qui était un"émir" "&#1575;&#1605;&#1610;&#1585; &#1582;&#1604;&#1610;&#1607;"et qui après son arrestation,a avoué le meurtre de plus d'une centaine personnes.
et tout les deux n'avaient rien d'américains.
je peux vous citer d'autres événements de ce genres,mais je crains que ça ne serve réellement à quelque chose.

pour ce qui est des USA je ne vous ferai pas un cours de stratège,mais sachez que même si Al qu'aida qui était un précieux atout géostratégique pour les américains,n'a pas pour le moins des fondements idéologiques, socio-économiques et politiques"locaux" ET ça ce n'est tout de même pas une rebelle virtuelle avec un pseudo qui va me l'apprendre .

pour vos questions qui ressemblent un peu à ceux posées dans les états policiers, je dirai que non je ne suis pas pour la guerre contre l'Iran..aucune personne censée ne pourra dire le contraire.

pour le diable je vais vous dire une dernière chose qu'a dit le prophète Mahomet "que la paix soit sur lui".car ça sera là la fin de ce débat pour moi .
.."wa hal yakoubou woujouhakoum fi nari illa hassaidou alsinatikoum" fin de citation.

votre père,votre tante hopeislive étaient peut-être de mauvais musulmans,ainsi que plusieurs musulmans que vous avez pu rencontré dans votre vie,mais sachez qu'ils ne représentaient pas l'islam réellement,mais juste une face ténébreuse de leurs propre réalité.

une note pour la modération:

je comprends que vous vouliez servir pour cette noble tache que d'etre la voix des opprimés.
mais trop de démagogie tue le professionnalisme,et ne pourra que nuire à votre cause.
prenez-le comme un conseil d'un ami.
mes amitiés..

81.Posté par chai'mah le 27/07/2008 00:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


A Schwar ,

"Ce sont des signes que Dieu a donnés à l’homme pour le rendre humble, mais comme l’humain aime écouter ceux qui le flattent il se détourne de ce que mon ami whereislove appelle la voie juste. Et ne croyez pas que les religions soient épargnées, non elles ont été infiltrées. Car le diable est le grand imitateur, il veut être adoré comme Dieu aussi il s’insinue dans ce que Dieu crée pour le pervertir. Quand des hommes de foi ne laisse pas le message divin pénétrer leur cœur il s’expose à être détourner par le démon et deviennent une arme redoutable entre ses mains. Son but actuel est clairement la destruction de la foi en Dieu, car comme j’ai dit il veut faire croire que le salut n’est pas en Dieu. Alors il s’attaque aux hommes de foi, il rôde tel un prédateur qui dès qu’il détecte le point faible de ses proies frappe. Et l’humain sans Dieu est faible, donc le démon a deux solutions ou se faire passer pour Dieu ou pousser l’humain à s’éloigner de Dieu..."

Entièrement d'accord avec vous , en ce qui concerne ce passage tiré de votre article qui relate la Vérité que les gens n'en pas envie d'entendre .



80.Posté par chai'mah le 26/07/2008 23:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Réponse à Ombre post. 79

Corrigez-moi si je me trompe ??? (au post. 78 )

Un dernier scoop , la guerre qui se prépare contre l'Iran !
Pouvez-vous le nier ?
Et, qu'en pensez-vous ?

Comble de l'ironie :
J'ignorai que Bush le maudit avait un fan , une surprise de taille !


79.Posté par ombre. le 26/07/2008 22:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Chai"mah,

je ne comprends pas l'intérêt de cette explosion d'émotivité soudaine???
est-ce le détail en or que vous avez retenu ???

c'est le tour de la démocratie et du méchant occident maintenant!!!!
que viennent faire tous ces dossiers pele-mele à la fois ..Abu gharib,uranium,60ans d'Israel...!!c'est vraiment génial ça!
ah oui ça y est j'ai compris c'est Satan..et Bush
j'avais pas remarqué,merci de l'avoir signalé!


78.Posté par chai'mah le 26/07/2008 19:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"quand aux prières et aumones,les terroristes aussi font des prières.ça ne l'ai empêche pas d'être des assassins,des pilleurs,et des violeurs pour autant." post 77

Réponse à Ombre
.
.Quel est votre problème Ombre , pour quelle raison vous autorisez-vous à évoquer le terrorisme "musulmans" dans ce débat qui a pour but de rechercher une solution contre les oppresseurs de la planète . Et, qui sont ces assassins qui tuent sans état d'âme et qui se permettent toutes les exactions et les pires atrocités en Afghanistan , ô pauvre Irak parlons-en des millers de bombes à l'uranium appauvri balancées sur des millions de civils , combien de morts , de blessés ,les suppliciés de la tristement célébre prison d'Abu -ghrib ...
Guantanamo...Tout ça à ce qu'il parait "au nom de la démocratie" ...C'est plutôt au nom de Satan et son armée incarné dans la trés sinitre peau d'un certain Bush : Dois-je aussi évoquer le drame du conflit israelo-palestinien qui dure depuis 60 ans , où les sionistes ont fini par faire de Gaza un camp de concentration à ciel ouvert ....Grand Dieu , ouvrez donc les yeux et cessez de dire n'importe quoi , car l'heure est Grave , trés grave pour ceux qui souffrent et qui essaient désespérément de se défendre ...c'est le pot de terre contre le pot de fer...

77.Posté par ombre. le 26/07/2008 14:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pour hopeislife,

voilà qui est mieux,ça a l'air d'avancer!

je vous crois sur ce que vous me dites concernant votre tante,je n'ai jamais dit que vous mentiez!d'ailleurs je vous ai cité d'autres noms si vous vous rappelez.

alors concernant"les grands musulmans"comme vous dites,la prochaine fois que vous rencontrerez un de ces"grands musulmans",demandez-leur tout simplement s'il y'a un verset coranique qui justifie cela.
ils vous donneront des réponses évasives,telle que c'est le conseil des rois"au Yemen paraît-il"qui règle les conflits,ils vous parleront de pactes,suleimaniques etc..s'ils daigneraient d'ailleurs de vous parler de ces choses vous serez un chanceux.
mais jamais une réponse claire et nette.jamais!
quand aux prières et aumones,les terroristes aussi font des prières.ça ne l'ai empêche pas d'être des assassins,des pilleurs,et des violeurs pour autant.

vous risquerez également de trouver des"possédés"qui font de l'exorcisme et de la délivrance.vous trouverez des religieux qui utilisent des versets coraniques"spéciaux" pour la délivrance!!!!!etc...

le problème avec ce monde là c'est qu'il est remplis de tout et n'importe quoi.et si vous ne gardez pas un esprit critique envers ces choses,vous finirez par croire que vous avez des ailes à la place des mains..

pour ce qui est démons,c'est le péché qui leur ouvre les portes..il suffit tout simplement de les fermer.
bien à vous.





76.Posté par Hopeislife le 26/07/2008 09:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A Ombre

Je ne prétends pas que les djinns disent la vérité, je dis seulement ce que j'ai vu de mes yeux. Cette tante qui "parlait" avec les djinns m'encourageaient à être un fervent musulman, à prier d'ailleurs Dieu m'en est témoin et ce n'est pas des paroles que je dis à la légère. Un de mes amis sénégalais et musulman m'a mis en garde contre les personnes qui communiquent avec des djinns car ceux-ci (les djinns) sont menteurs et roublards. Pour moi parler avec les djinns cela est du spiritisme, purement et simplement chose qui est interdite et par la torah et par la bible et le coran aussi puisque mon père était musulman. Mais dans mon pays ça n'empêche pas à mon grand regret de grands musulmans de consulter des gens qui parlent avec ces djinns. Et quand je vous parle de grands musulmans, ce sont des gens qui prient, qui s'acquittent de la zakat, qui sont allés à la Mecque et qui rentrent dans des colères noires quand leurs enfants ne prient pas. Je le sais j'ai vécu tout ça et des amis et des cousins et cousines ont vécu ça aussi. L'histoire des djinns musulmans ou qui se prétendent musulman est très connu dans mon pays la Côte d'Ivoire et dans d'autres (pays) aussi.
Selon mes connaissances, les démons ne cherchent qu'une chose vous "marquez" et si vous n'êtes pas sous la protection de Dieu cela leur est facile. Ils veulent vous marquez comme du bétail afin que l'on sache dans le monde spirituel que vous leur appartenez. Cela ne peut que m'évoquer la "marque de la bête" dont l'apôtre Jean parle dans Apocalypse. Cette "marque" si je puis dire peut se manifester par une bague, une chaîne ou autre chose au plan physique. C'est pour cela que je refuse souvent ce genre de chose. Un simple objet comme une statue ou un masque peut-être un support à démons. Donc pour résumer je n'ai aucune forme de confiance en ces entités invisibles, je n'ai foi quand Dieu, je suis sa parole et c'est tout.
Et croyez-moi je suis le moins modéré parmi mes amis, mais je pense et surtout après ce que j'ai vu ces derniers temps qu'il faut être calme et souple quand on débat. Sinon la communication ne passe pas et personne ne profite finalement du débat.

Pour en revenir à Schwar, vous ne le comprenez pas, je ne sais pas s'il s'exprime mal ! Schwar est véritablement un disciple du christ et il combat avec virulence la sorcellerie ou ceux qui font les œuvres de Satan. Les oeuvres de Satan sont innombrables et parfois très subtils. Il combat par la parole. Quand il dit foi "monstrueuse", il parle en fait d'une foi géante, d'une foi puissante, d'une foi telle que vous soyez prêt à mourir pour Dieu. Que voulez-vous qu'il vous réponde ? Je trouve qu'il a répondu, qu'est-ce qu'il dit en clair. Nous africains subsahariens sommes confrontés dans nos villages et même nos villes à la sorcellerie. C'est une réalité que les pasteurs, les imans et même les fervents croyants connaissent. Ils s'avèrent que les pasteurs par exemple les plus virulents contre ce genre de chose sont des sorciers repentis et qui vouent à présent leur vie à Dieu. Ils sont très efficaces pour lutter contre la sorcellerie parce qu'ils viennent de ce milieu là et savent comment ça se passe, par conséquent le démon a du mal à les berner. Je remarque souvent que les "méchants" repentis ont une foi en Dieu plus grande que les croyants qui n'ont pas vraiment été confrontés au "mal". Parce que les croyants qui n'ont pas été confrontés au "mal" ont une vision théorique et abstraite du mal. Pour combattre efficacement le mal il faut savoir sous quelle forme il peut se cacher. Comme nous dit la bible même Satan peut se déguiser en ange de lumière. Et c'est une affirmation que les croyants ont parfois du mal à voir concrètement.

75.Posté par ombre. le 25/07/2008 20:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pour shwarthnneger,

vous ne vous fatiguerai pas à répondre,parce que vous en êtes tout simplement incapable.

le problème c'est que vous n'êtes même pas conscient que les histoires que vous citez sont d'origine païenne.
et quel est le mal que vous causez à ce que vous croyez défendre.

citez sinon à chai'mah ou qui vous voudrez un seul passage dans la bible ou même le coran."un seul" qui dit qu'être en contact avec des esprits était une bonne chose."un seul shwarthenneger".

dès la première fois que vous m'avez parlé d'initié et de foi monstrueuse ensuite,j'ai compris que vous aviez quelque chose de louche.
de personnes comme vous moi aussi je m'en méfie.alors cessez de prendre les gens pour des cons s'il vous plaît.

et n'oubliez pas que vous m'avez demandé de faire un coucou à mon créateur.et ça,ça s'appelle du blaspheme pour moi.
alors ayez au moins la décence de demander pardon a votre créateur.
fin!

pour hopeislife qui a l'air d'être plus modéré!
une question:comment savez vous que les djinns disent la vérité même quand ils se prétendent être bienveillants?musulmans ou pas on s'en fout!

vous pouvez au moins comprendre une chose très simple qui est
que l'être humain est doté de sens très limités et qu'avec des esprits de nature bien différente.il devient un adversaire très vulnérable!!!!!???

vous qui parlez de Zoumana.
moi aussi j'en ai entendu parlé de Chamharouch,de Zaoubaa etc...
quelle est la nature de ces entités?

74.Posté par chai'mah le 25/07/2008 19:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Réponse à Hopeislife post. 72
et , aussi à Schwar post. 73

Je viens juste de lire vos deux messages qui méritent des réponses bien précises , malheureusement , je suis trés occupé en ce moment .
Au plus tard d'ici deux jours , je vous répondrai .

En attendant , je vous salue.



73.Posté par Schwarthenigger le 25/07/2008 18:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A Ombre

Ah je vous ai menacé ? Et puis quoi encore ? Je ne me fatiguerai à vous répondre ça n'en vaut pas la peine.

A chai'mah

Je réponds à votre question, j'ai déjà lu entièrement la torah qui sont les cinq premiers livres de l'ancien testament et bien sûr la bible. Je ne suis pas du tout familier avec le coran et si on devait me définir on me définirait comme disciple du christ. J'estime que la bible m'apporte largement ce dont j'ai besoin pour ne pas aller voir ailleurs. Et je reprends ce que Hopeislife a dit, pourquoi cette question. En tout cas j'espère avoir répondu clairement à votre question, s'il vous faut plus de précisions je suis à votre disposition.

72.Posté par Hopeislife le 24/07/2008 02:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A chai'mah

J'ai l'impression qu'il y a une grande confusion chez certaines personnes et il faut que je clarifie certaines choses. Je crois en Dieu, et j'estime qu'il n'y a aucun salut excepté en Dieu ! Ce que nous combattons et mes amis le savent c'est Satan et ses serviteurs. Certains de mes amis ont été confrontés au démon qui peut attaquer de diverses manières. Je peux me tromper et si c'est le cas corrigez-moi mais vous semblez penser que notre connaissance du monde spirituel vient du fait que nous pratiquons des sciences occultes ? si c'est cela vous vous trompez ! A ma connaissance on connaît le monde spirituel soit étant un initié, soit en étant en contact avec des initiés repentis. Des ex sorciers repentis vous décrivent très bien ce monde spirituel comme sur le lien qu'a donné Schwar et qui est le témoignage d'un sorcier repenti. Qn peut croire ou pas à cette histoire c'est à chacun de voir. Moi je suis pour que les gens aillent vers Dieu, qu'ils lisent les livres sacrés. Le livre sacré qui me touche le plus est la bible et j'ai déjà dit pourquoi. Mais s'ils veulent lire le coran ils le peuvent aussi, le but étant de connaître le créateur et rechercher sa protection et nous en avons besoin. Ma connaissance du monde spirituel me pousse à encourager les gens à ne pas s'en approcher. Je décris à quel point il est horrible pour essayer de faire comprendre aux gens ce qu'ils risquent en s'y aventurant. Mais je ne sais pas pourquoi nos intentions sont toujours mal perçues et mal comprises. Certains nous prennent pour des gens qui sont en contact avec les démons dont nous parlons. Si c'était le cas nous décririons ce monde spirituel avec poésie, un peu comme dans des films comme "Harry Potter", histoire d'encourager les gens à se connecter à eux. Mais nous le faisons pas, nous disons clairement que ce monde spirituel est plein de monstres qui ne cherchent qu'à vous arracher votre âme.
concernant les démons, vous savez ce que disent certains musulmans en Côte d'ivoire par exemple ? Ils disent qu'il y a des djinns musulmans (les bons djinns) et les autres. Une de mes tantes communiquait avec un djinn musulman qui s'appelait Zoumana ! Celui-ci m'exhortait et d'autres à être de bons musulmans ! Que dites-vous de ça ? Considérez-vous les djinns comme des démons ou pas ?
Pour conclure Schwar est de mère chrétienne comme moi, orphelin de père et sa grande-mère l'envoyait au catéchisme exactement comme moi. Il pourrait vous citer des passages de la bible par coeur, alors oui il a déjà lu des textes de livre sacré. De toute façon dans la bible on a la torah plus d'autres textes. Pourquoi vous lui posez cette question ?

71.Posté par chai'mah le 23/07/2008 15:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A Schwart post. 69

Dieu nous met en garde dans le Saint Coran d'entretenir des relations avec les démons ( qui existent réellement toujours selon le Message coranique , plusieurs versets en font allusion ).

En guise de réponse à ce que vous avez dit :

"Comme eux je pense que Satan le maudit est très subtil et qu'il faut au croyant une vigilance de tout instant.." post.69

je vous cite le verset 21 ,de la Sourate 24 ( La Lumière , An-Nur )
pour vous faire prendre conscience tout en évaluant le danger réel d'une telle "fréquentation" avec....

"21. Ô vous qui avez cru ! Ne suivez pas les pas du Diable. Quiconque suit les pas du Diable, [sachez que] celui-ci ordonne la turpitude et le blâmable. Et n'eussent été la grâce de Dieu envers vous et Sa miséricorde, nul d'entre vous n'aurait jamais été pur. Mais Dieu purifie qui Il veut. Et Dieu est Audient et Omniscient. " ( Coran )

Ma question :
Avez-vous déjà lu les Ecritures Sacrées des trois Religions monothéistes , ne serait-ce qu'en partie ?

Bonne journée


70.Posté par ombre. le 23/07/2008 14:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

à shwarthenneger,

"bon écoutez calmez-vous quoi,je parle à where et ombre,ce n'est qu'un forum de discussion donc peace and love."

là vous me prenez carrément pour une imbécile shwarthenneger!
après les menaces masquées avec je ne sais quelles entités stupides.pygmées et je ne sais quoi d'autre.
maintenant vous procédez au dopage pour calmer le jeu.
pfff franchement

et à part ça vous en êtes ou avec l'argumentation sans térrorisme,pipolisme et politisation???????????????????????
cela,bien entendu ajouté au retour du Messie Hope qui tranchera la question une bonne fois pour toute!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

désolée de passer pour une désagréable encore une fois,mais vous m'y obligez.

1-aggressive ça c'est encore vous qui le dites..et je vois bien que vous n'intervenez que par réaction!alors épargnez.moi s'il vout plait votre psychanalyse à deux balles.
c'est à chacun d'en juger de toute manière.moi aussi l'avis des autres je m'en balance.

2-ce n'est pas parce que Harry Potter est nuisible que vos propos sont responsables et sérieux pour autant.
vous vous servez de ce que je dis pour faire de l'apologie..et ça c'est une chose que je ne peux tolérer,désolée!

3-je n'ai pas dit que la sorcellerie ou les sectes n'existaient pas.j'ai dit que votre interprétation en était subjective et donc largement erronée..nuances!

4-je ne me rappelle pas d'avoir traité qui que ce soit de fou.et si vous faites allusion à un autre fil.c'était pour qualifier d'une déviation idéologique et polique.alors c'est vous qui devriez vous calmez avec cet égocentrisme juvénile.

5-illuminé par contre je l'ai dit et je l'assume pleinement.
ceci étant dit! apprenez d'abord à converser dans le respect mutuel avant de donner des leçons aux autres.

cordialement.



69.Posté par schwarthenigger le 23/07/2008 11:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ben écoutez calmez-vous quoi, je parle à Where et Ombre, ce n'est qu'un forum de discussion donc peace and love. Je ne sais pas comment tout ceci à commencer, mais je vois que c'est en train de tourner au vinaigre, vivement que Hopeislife revienne de vacances pour mettre un peu d'ordre dans tout ça. :)

Ombre il n'est pas agressif dans la vie croyez-moi, c'est même quelqu'un de doux même s'il aime défendre son point de vue avec vigueur. Il a l'impression que vous le traiter de fou ou d'illuminé, alors vu ce qui est arrivé à certains de ces amis en Afrique je comprenne que ça l'agace. Vous pensez qu'il parle de contes de fée, je vous demande qu'en savez-vous ? Vous voulez voir ces choses dont il parle, venez dans mon pays et nous allons aller faire un tour dans les forêts et nous verrons. Dans mon pays, la Côte d'Ivoire, il y a des tas de ce que vous appelez les sociétés secrètes et les groupes d'initiés. Il y a des tonnes de sorciers qui il faut le préciser sont bien souvent des chimistes qui confectionnent un grand nombre de poisons. Mais certains d'entre eux ont cependant des pouvoirs paranormaux et font des sorties astrales. J'ai des amis qui ont fallu laisser leur peau pour avoir défié des sorciers. Et Where a perdu des proches à cause de la sorcellerie. Ce qu'il essaie de vous dire mais que vous refusez d'entendre/écouter c'est qu'il y a des choses sur terre que vous ne connaissez pas. Je perçois dans vos réponses que vous voulez des preuves et des solutions clé en main, mais ça n'existe pas. Ce seront toujours des témoignages alors soit vous y croyez soit vous n'y croyez pas. Des témoignages il y en a sur le net, si vous voulez des liens je vous en fournirai. D'ailleurs en voilà un qui ressemble à de la science-fiction : http://www.linter-ci.com/article.php3?id_article=538

Et vous parlez d'agressivité mais vous aussi vous devez vous calmer, parce que si je devais juger de votre personnalité en fonction des réponses que vous donnez, je jurerai que vous êtes quelqu'un de fermé et d'agressif. Regardez un peu comme vous denigrez ce que je dis avec des phrases comme :"si vous le dites c'est forcément vrai". Qu'est-ce qu'il y a d'extraordinaire dans ce que je dis, je dis qu'il y a des créatures dans la forêt que l'on n'a pas encore découvert et qui ne sont répertoriés nulle part. Je me rappelle de ces gens que l'on a ridiculisé quand ils parlaient du panda géant, du coelacanthe que l'on pensait disparu depuis des millions d'années (http://nature.ca/discover/treasures/anim/tr3/coe_f.cfm). D'ailleurs un livre très intéressant : "TITRE: LES MONSTRES SONT VIVANTS - ENQUETE SUR LES CREATURES IMPOSSIBLES" (pour les détails : http://www.livres-chapitre.com/-H1SXQR/-JOLY-ERIC-ET-AFFRE-PIERRE/-LES-MONSTRES-SONT-VIVANTS---ENQUETE-SUR-LES-CREATURES-IMPOSSIBLES.html). Tout ceci pousse l'humain a être humble surtout l'homme dit moderne qui de par son arrogance et son ignorance, met en danger la vie. Que disent simplement Hopeislife et Whereislove, c'est que Dieu a créé un monde de vie, mais certaines créatures de par leur rebellion ont détruit ce bel équilibre. De ce fait elles ont été maudites par Dieu. Ces créatures mort-vivantes, pleine de haine en veulent à l'humain parce que celui-ci a été créé à l'image de Dieu. Ce sont selon eux ces créatures qui sont derrière les sociétés secrètes, ce sont elles qui provoquent les guerres et autres désastres en abusant de la naîveté de l'humain et du penchant de celui-ci à faire des péchés. Le moyen de lutter contre elles ? Connaître leur mode de fonctionnement et avoir foi en Dieu, telle est la quête de la confrérie X. Pour se faire ils parlent de ce qu'ils savent et ce pourquoi ils croient en ce qu'ils croient. Je crois que vous avez mentionné, "la protection des enfants" dans vos complaintes contre Where. Mais justement ils veulent protéger les enfants, ils pensent et je le pense aussi que "Harry Potter" par exemple est un désastre. Je pense que c'est une initiation à la sorcellerie, contre laquelle les livres sacrés nous mettent en garde. Tous ces "contes de fée", tels que Narnia ne sont pas innocents, c'est une espèce d'initiation qui ne dit pas son nom. Les enfants sorciers il y en a plusieurs dans mon pays, des enfants infectés de démons. Comme eux je pense que Satan le maudit est très subtil et qu'il faut au croyant une vigilance de tout instant. Les croyants sont les "porte-paroles" de la lumière divine dans ce monde et ils doivent affronter le mal, lequel peut prendre des milliers de formes. Il peut-être brûlant comme un incendie ou aussi meurtrier que pour un papillon la flamme d'une bougie.

J'espère que cette fois vous allez lire attentivement ce que je dis et ne pas dire que je mélange tout ou que je raconte des conneries. Ce dont je parle c'est une manière de voir le monde, je conçois que vous ne la partagiez pas mais un peu de respect, c'est tout ce que je vous demande. Mais si vous pensez que ce que je dis est "trop", passez votre chemin, c'est aussi simple que ça. Autrement dans le calme et respect nous pourrons avoir des discussions constructives.

Amicalement.

68.Posté par ombre. le 22/07/2008 21:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

évidemment ,c'est la forme qui vous dérange,sinon vous,vous êtes dans une sainteté objective que personne n'osera contester cher interlocuteur..
que dois-je dire,sinon quelle courtoisie et quel savoir vivre émanant de serviteurs de Dieu illuminés !!
je vous souhaite également pleins d'articles avec pleins, pleins,pleins d'esprits ..d'ailleurs je me demande bien si vous n'en avez pas quelque uns,vu votre agressivité.
allez à Dieu chere interlocuteur..

67.Posté par whereislove le 22/07/2008 21:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et bien bonnes vacances et j'espère ne pas voir vos commentaires quand je posterai un article. Ce n'est pas le fait que vous contestez ce que je dis qui m'agace c'est la manière dont vous le faites ! Mais bon on a assez perdu de temps avec ça, bon vent !

66.Posté par ombre. le 22/07/2008 18:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

whereislove,
comme je suis en vacance.la prochaine fois que vous voudrez débattre de la parapsychologie ou du monde des esprits,amenez moi s'il vous plaît un géant,une pygmée ou un jin plus mature avec qui je puisse discuter calmement.
vous mélangez tout avec tout,et vous m'harassez avec vos obsessions et vos histoires africaines à la fin !
pourquoi je crois en Dieu..ça ne vous concerne pas,ou plus..!
restez avec vos esprits,personne ne vous le contestera..sûrement pas eux en tout cas,ni moi rassurez-vous!


65.Posté par whereislove le 22/07/2008 16:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous me rappelez mon ancien colocataire qui tremblait à la simple évocation du monde invisible. Il tremblait quand mon ami Hopeislife lui racontait ce qui se passait en Afrique. Mes histoires sont invérifiables mais celles des livres sacrés le sont-elles (vérifiables) ? Pourquoi vous y croyez ? étiez vous là à la création de la terre ? J'ai croisé beaucoup d'athées et d'incrédules dans ma vie et j'en croiserais encore, sans doute. J'ai croisé des gens qui donnent des explications scientifiques aux 10 fléaux d'Égypte par exemple. Je l'ai déjà dit et je le répète, allez-vous renseigner chez des africains si vous en connaissez et demandez leur si je ne raconte que des conneries. Vous vous réfugiez derrière le coran, le coran n'est un livre sacré que pour ceux y croient idem pour la bible ou la torah. Et je dis cela sans vouloir manquer de respect ni aux chrétiens, aux musulmans ou aux juifs. Et de la même manière que des gens croient ces livres, d'autres croient en autre chose et pour des raisons précises.
Dieu a-t-il demandé de rester les bras croisés et de voir le mal sévir ? Non il dit d'avoir la foi pour combattre le mal ! Croyez-vous que Satan dort ? Il cherche 1001 façons de berner l'humain et il règne sur un véritable royaume. Il est du devoir du croyant de voir comment ce royaume fonctionne et s'en prend à l'homme, pour pouvoir le combattre efficacement. Vous parlez des djinns, savez-vous comment les djinns s'en prennent aux humains ? Le but de Satan et je pense que les musulmans ne me contrediront pas c'est d'entraîner tous les humains en enfer. Si nous ignorons ces modes de séduction comment pourrions-nous le combattre ? Il ne suffit pas de dire je crois en Dieu pour penser être sauvé ! J'ai vu des hommes pieux sombrer dans les ténèbres ! Comme j'ai vu des gens dans les ténèbres revenir à la lumière grâce à des hommes pieux, mais peut-être que c'est mon imagination aussi ? De la même manière que la bible me "parle", mes propos "parlent" à certaines personnes vous n'êtes pas de cela et bien c'est votre problème. Et vous n'avez pas répondu à ma question pourquoi croyez-vous en Dieu ?

64.Posté par ombre. le 22/07/2008 14:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler



bof ! shwarthnegger...si vous le dites,c'est que c'est sûrement vrai..Alléluia!
vous êtes tellement plus convainquant avec vos" hi hi"de fin de plaidoirie et votre coucou à l'éternel,tout puissant,Dieu.
au fait,
n'oubliez-pas de passer le bonjour aux géants et aux pygmées.
moi je ne ferai pas de coucou au grand Dieu,puisque il entend ce qu'il veut sans avoir besoin de moi.

63.Posté par ombre. le 22/07/2008 12:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

whereislove,

1-je vous prie tout d'abord de rester respectueux de ma personne comme je l'ai été de la votre.

vous dites que vous n'avez pas de temps à faire mon éducation,car votre sainte patience est à bout.

je ne vous permets pas de me parler sur ce ton!!
allez plutôt faire votre propre éducation.car je crains que vous ayez largement plus besoin.
et de toute manière,ce n'est pas en m'insultant que vous risqueriez de devenir plus crédible.

2-je ne vous permets pas non plus de me donner des leçons de foi,étant caché derrière un écran.je crains que vous ne soyez d'avantage mieux placé pour le faire.
et ce n'est pas en vous cachant derrière Dieu et ses pasteurs africains
que vous serez d'avantage plus crédible ...non!non plus!

3-en parlant des "jins" {ce qui n'était d'ailleurs pas mon sujet d'interet,j'ai donné comme référence le Coran..un livre saint que chacun peut vérifier s'il en a l'ambition.
-vous par contre vous vous êtes référé à des histoires invérifiables..que n'importe qui peut répéter..
et ça c'est pas Dieu qui dira le contraire,il me semble.

4-si je ne croyais pas en Dieu et au diable je ne me serais pas éternisé à en parler..
mais!Dieu ne nous a pas demandé que je sache d'aller épier les démons qu'on ne peut voir.mais de suivre sa loi. s'est lui qui s'est chargé du reste.
il ne nous a pas demandé de jouer aux chevaliers,aux héros de la foi,ou aux danquichotes...mais de suivre ses commandements BASTA!

5-vous ne connaissez rien de moi,et vous ignorez totalement si je connais le monde des esprits ou pas.
mais il reste un détail important..le net qui est visité par tant de personnes fragiles y compris des enfants,n'est pas l'endroit idéal pour parler des esprits.
alors s'il vous plaît arrêtons cela car ça devient grotesque.

62.Posté par schwarthenigger le 22/07/2008 12:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Moi un avocat ? J'en meurs de rire. Where n'a pas besoin d'avocat très cher. Vous voulez son âge je peux vous le donner il a 32 ans, moi j'en ai 31 ans et il est sans aucun doute l'une des personnes les plus mâtures qu'il m'ait été donné de rencontrer. Moi je suis un africain pur souche et donc tout ce qu'il dit ne me surprend pas, je dirais même plus qu'il n'a rien dit du tout, il n'a fait que frôler la surface. Les chrétiens qui ont les "yeux de l'esprit" pourront témoigner de ce que ce monde invisible contient. Jean Pierre Petit parle des univers gémellaires, donc deux univers qui sont côte à côte. D'autres parlent de la 4ème densité autant de termes qui font allusion à ce monde mystérieux et invisible. Pour quelqu'un comme moi les extraterrestres ne sont rien d'autres que la manifestation moderne de ces créatures qui se manifestaient sous forme de luttins et autres créatures de la forêt. Je viens de Côte d'Ivoire et les choses que l'on vit là-bas dépasse parfois et de loin la science-fiction. Il y a tout un monde invisible où l'on trouve tout ce que l'on trouve dans notre monde et en mieux. Ils ont des villes, des avions, des téléphones cellulaires et beaucoup d'autres choses. Pour être confronté à ce monde, il faut soit être un initié, soit avoir une foi monstrueuse. Parce que les créatures de ce monde n'en ont rien à faire des personnes normales. Soit elles travaillent avec les initiés, soit elles combattent les gens qui ont la foi. C'est un combat permanent qui vous apprend une chose, soit vous êtes avec le Très-Haut, soit vous êtes victimes ou esclaves de ces créatures. Where a raison à qui croyez-vous que les puissants de ce monde font des sacrifices rituels, d'enfants, d'animaux ou d'adultes ? Il faut être naïf ou ignorant pour croire que le monde est simple et se limite à notre champ visuel ! Pouvez-vous voir à l'oeil nu les virus et les bactéries ? Et pourtant vous voyez leurs effets sur les gens au travers des maladies qu'ils causent. Voyez-vous avec l'expérience il m'est arrivé de voir le monde avec une horrible complexité et de comprendre que finalement ce que nous montre nos yeux ce n'est que la partie émergée de l'iceberg. Les sols selon Claude Bourguignon sont vivants qui l'eut crû ? On les prenait pour des supports inertes or ce n'est pas le cas. Pensez-vus que l'univers est vide ? Where utilise les films de science-fiction comme des métaphores pour vous permettre de visualiser ce dont il parle, n'avez-vous donc pas compris cela ? Il est comme moi il aime bien que les gens puisse matérialiser dans leur esprit ce dont il parle autrement ce serait quelque chose de totalement abstrait pour eux. D'ailleurs je ne comprends pas comment vous pouvez croire en Dieu sans avoir un minimum d'ouverture d'esprit ça me dépasse ce genre de chose. Pour vous paraphraser la prochaîne fois que vous verrez Dieu faites lui un coucou de ma part. Fin de la plaidoirie, hi hi !

61.Posté par whereislove le 22/07/2008 08:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je sens que nous tournons en rond dans ce débat et je vais ne pas m'éterniser finalement. Je suis allé plusieurs fois en Afrique et ce que dit schwar que j'ai rencontré là-bas est la pure vérité. Vous Ombre vous prenez ça pour des contes de fée, libre à vous. Mais dites-moi pourquoi croyez-vous en Dieu et contre quoi croyez-vous que les livres tels que le coran, la torah et la bible nous mettent en garde ? Pensez-vous que le diable aussi est un conte de fée ? Savez-vous ce que subissent les africains dans les villages ? Avez-vous une petite idée de ce que l'on appelle la sorcellerie et pourquoi les gens des sociétés secrètes font des sacrifices rituelles ? Vous parlez avec une arrogance aussi grande que votre ignorance de ces réalités ! Ces réalités dont je parle les pasteurs en Afrique, aux Antilles et autres les connaissent assez bien, de même que les imans dans certains pays. Oui l'occident ne connait pas ces choses et c'est bien dommage, parce qu'un grand nombre de personnes sont possédés ! Un grand nombre de personnes voient ce que vous appelez des djinns et que vous le vouliez le croire ou non, leur vie est un enfer. Vous voulez des preuves, pendant que vous y êtes demander des preuves de l'existence de Dieu. Pouvez-vous prouver à incrédule que Dieu existe ? Si vous le pouvez je suis preneur parce que je connais beaucoup de personnes qui pensent que Dieu est un mythe et que les livres qui en parlent sont des contes de fée. Pourquoi Noé a cru en Dieu quand il lui a parlé du déluge ? ça s'appelle la foi, très cher ! Pourquoi certains croient au coran ? ça s'appelle aussi la foi ! Si vous croyez aux livres sacrés vous acceptez de facto qu'il y a un monde invisible autour de nous, un monde peuplé d'entités dont pas mal sont malveillantes et les puissants de ce monde font des sacrifices à ces entités ! Je n'ai pas le temps de faire votre éducation car ma patience est vraiment à bout.

Pour chai'mah
Je n'ai pas de maître à penser et c'est peut-être ça qui gêne certaines personnes, je pense par moi-même. Je cause beaucoup avec les gens de diverses horizons, je lis beaucoup et de tout et je forge mon point de vue. Je ne retiens que ce qui raisonne en moi comme étant la vérité. Ne croyez pas que je suis particulièrement attiré par l'occultisme ou autre chose. Mon point de départ a été de comprendre pourquoi l'humain souffrait autant alors que la terre a largement de quoi le nourrir. Cette question s'est imposée à moi depuis plus de 10 ans. Après avoir épuisé toutes les réponses "rationnelles", j'ai commencé à chercher ailleurs et je pense avoir bien fait. Je me suis rendu compte que ces choses que l'on voyait dans certaines œuvres avait un rapport avec la réalité. Et que certains films tels que "Harry Potter" sont des initiations à la sorcellerie, voilà pourquoi tant de pasteurs ou de fervents chrétiens en ont horreur. J'ai vu des gens en Afrique succomber à d'étranges maux et des choses incroyables dans les villages. Comme je l'ai dit et comme mon ami schwar l'a dit il faut le voir pour le croire. Maintenant si certains pensent que j'appartiens à une secte libre à eux. Ma quête est une quête de vérités et je me fiche pas mal de ce que pense les gens. Je sais que des gens comme David Icke ne sont pas fous et bien d'autres encore. Et quand la bible dit :"Mon peuple périt faute de connaissances", c'est vrai.
Vous voulez mes sources il y a moi et mes amis, David Icke, des tas de personnes que je pourrais citer mais que vous ne connaissez pas, essayez de voir Credo Mutwa aussi, les écrits de Rebecca Brown, pas que je cautionne tout ce qu'ils disent mais avec mon expérience j'en cautionne une bonne partie, il y a bien sûr la bible en particulier l'ancien testament, les livres apocryphes, tels que le livre d'Enoch, le livre des jubilés, le livre du juste, l'apocalyspe d'Adam et Eve, les écrits de William Cooper, des sites anglophones à profusion si les liens vous intéresse je vous les donnerais. Si je devais avoir un maître à penser ce serait le christ, mais aussi Martin Luther King, Gandhi ou Tolstoï. Mais mon préféré est et sera toujours le christ.
Vous devez-vous demander pourquoi je ne crois pas aux religions ? Et bien c'est parce que les religieux mon toujours déçu ! C'est souvent faites ce que je dis et pas ce que je fais. Alors si eux qui sont sensés connaître la parole de Dieu et craindre Dieu, ne le font pas il y a quelque chose qui cloche. Pour moi un religieux doit être un modèle. Pas qu'il doit être parfait mais tout de même. N'ayant pas en confiance aux religieux et ne voulant pas leur confier le sort de mon âme, j'ai décidé de faire mes propres recherches et trouver le salut par moi-même. Je trouve par exemple que l'église catholique est une institution incroyablement pervertie pour ne citer qu'elle. Moi je suis contre les gros mammouths qui n'échappe pas au contrôle de quelques-uns je préfère de petites entités de réflexion sur la parole divine. Des entités où chacun a sa liberté de penser !

60.Posté par ombre. le 21/07/2008 23:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

shwarthenigger,

votre commentaire devrait se passer de commentaires,car il parle de lui même.

1-whereislove est en principe assez grand {je connais pas son âge}pour parler sans un support d'avocat.

2-les personnes qui ont pour références des films de sciences fictions sont considérées comme immatures.

3-vous qui semblez être un initié.la prochaine fois que vous verrez des "géants et des pygmées aux pieds inversés et aux cheveux longs".passez leurs un bonjour de ma part,et dites leurs que la ville n'est pas si mal que ça.."la preuve est qu'elle vous a fournit internet qui vous sert à dire tout et n'importe quoi".

et dites leurs surtout que c'est Dieu qui m'impressionne et non les contes de petites filles.

59.Posté par chai'mah le 21/07/2008 22:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonsoir tout le monde

Dans mes différentes interventions , c'est à l'article "Contre qui ou quoi luttons-nous ?" que j'ai essayé de donner des réponses .

j'ai l'impression qu'on a un peu oublié le titre du sujet de discussion et, que l'on est passé à tout autre chose qui tourne autour d'un certain Maitreya...

Surtout au post .51 , j'ai tenté d'y répondre ...en citant quelques évenements passés et présents pour identifier les coupables qui ont plongé le monde dans une profonde crise y compris identitaire ...etc.



A priori , à Whereislove , puis-je savoir :quel est votre Maître à penser
puisque que vous dites , je cite :"...je me méfie des religions..." post 54

Quelles sont vos sources , à part tous les amis que vous citez en exemple et qui vous en fait tel ou tel récit...?
De ceux_là , je m'en méfie.



A Ombre

Tout à fait d'accord avec vous , il s'agit de la bête rapportée dans les Hadiths et , d'ailleurs j'en ai parlé au post. 36 ( parmi les grands signes de fin du monde )

Bonne soirée à tous .

58.Posté par schwarthenigger le 21/07/2008 21:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je suis l'échange assez houleux entre Ombre et whereislove depuis un moment et ça m'amuse assez. Je voudrais dire à Whereislove que peut-être que tu n'as pas été assez précis, mais bon te connaissant je pense que tu vas essayer de l'être dans un article.
Concernant Ombre Vous ne pouvez comprendre ce dont parle et Whereislove et Hopeislife parce qu'il faut le voir et le vivre pour y croire, donc ce sera toujours leur parole contre la vôtre. si vous aviez idée de ce que nous pouvons voir dans les villages en Afrique vous resteriez bouche bée. Entre les géants, les pygmées avec des pieds inversés aux longs cheveux, certaines créatures qui ne sont répertoriés dans aucun livre européen ou des choses que vous ne pouvez voir par exemple dans les oeuvres de science-fiction dont certains montrent assez clairement le monde spirituel vous avez le choix. Vous voulez des preuves et bien moi je vous dis de prier pour ne jamais rencontrer une de ces créatures, car vous n'êtes pas un/une initiée et vous pouvez donc y laisser votre peau.

Amicalement

57.Posté par ombre. le 21/07/2008 17:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pour whereislove,

laissez-moi commencer par les "métis".
alors,comme ça vous n'avez aucun problème à croire à l'existence d'une nouvelle espèce "homo-jineicus" cachée!..rien que ça!
là,vous m'épatez!
et elles n'aiment pas les villes ces bombes sexuelles villageoises!dommage!
elles auront au moins raté le progrès civilisationnel,ce qui n'est pas rien.
bref,
je vous l'accorde.c'est votre droit d'y croire.
mais je vous le laisse.

quand au rôle de Jésus .peut-être n'ai-je pas été assez explicite.
mais j'ose esperer comme même que vous n'êtes pas de ce genre de personnes qui ne lisent que ce qu'elles ont envie de comprendre.

quand j'ai "dit" que la question avait été tranchée de part et d'autre.
je voulais dire par là que chaque faction avait tranché quand à ses propres fondements doctrinaux.
la différence entre chrétiens est humaine.comme c'est le cas pour toute autre religion.
et c'était au rôle futur de Jésus que je faisais allusion..
rappelez-vous de Maitreya..

cordialement.

56.Posté par whereislove le 20/07/2008 22:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A Ombre

Je commence par le rôle de Jésus dont le nom est Yahushua, son rôle a été tranché dites-vous ? Alors pourquoi j'entends certaines personnes ne pas se mettre d'accord sur son rôle, même chez les chrétiens. Les écrivains protestants américains ont des débats très intéressants dessus j'en parlerais dans l'article que je vais lui consacrer. Certains pensant par exemple que c'est à Jésus que les hébreux ont eu affaire au moment de l'exode pas à Dieu le père, car il est écrit dans la bible que nul n'a jamais vu le père. Même Adam et Eve avait semblet-il affaire à la "parole de Dieu" pas à Dieu le père lui-même !

La bible justement est un livre si complexe qu'il est assez difficile de le saisir complètement si l'on ne demande l'assistance de Dieu pour ça. Personnellement comme je l'ai dit j'y trouve toutes les réponses me concernant et pourquoi le monde est ainsi. évidemment ce n'est pas un livre qui "parle" à tout le monde et c'est bien ça le problème. concernant Al jin, je ne sais ce que vous voulez dire par Al Jin, vous parlez des djinns ? La bible ne mentionne pas clairement des entités appelés djinns, elle parle de dominations, de principautés etc.. il y a toute une flopée et une hiérarchie d'êtres dans la réalité spirituelle. Certains sont loyaux à Dieu, d'autres se sont rebellés car chacune de ses entités a le libre arbitre et sera jugé en fonction de ses œuvres.

Concernant Satan dont le nom était Hélel traduit par Lucifer le porteur de lumière, mon point de vue est que c'était un chérubin très puissant et d'une grande beauté. Son orgueil l'a poussé à vouloir prendre le trône de Dieu chose qui lui a été fatale. Maintenant bien sûr il y a plusieurs interprétations sur cette affaire. Certains pensant que Hélel est différent de Lucifer. D'autres pensent que Satan est le raisonnement subtil qui a perdu Caïn etc... Je peux écrire aussi un article sur les approches bibliques du diable. encore une fois les sites anglo-saxons sont très intéressants dessus.

concernant les métis dont vous parlez vous ne les trouverez pas en ville pour sûr. il faut aller dans des coins reculés. De toute façon quand Hopieislife aura du temps c'est lui-même qui vous parlera de ça, il est plus poussé que moi dans ce domaine. Mais demandez aux africains ils vous parleront des femmes ou des maris de nuit et de la jalousie de ceux-ci ou de celles-ci. Pour eux c'est quelque chose de vachement réel croyez-moi !

55.Posté par ombre. le 20/07/2008 17:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pour whereislove,

vous dites:
"de" tout(e) le monde spirituel est tellement mystérieux qu'il est assez difficile d'y voir clair.

je suis en accord avec vous.et c'est pour cela que je dis,au risque de me répéter,qu'il manque aux expériences spirituelles les éléments objectifs nécessaires pour être valide.
autrement vous n'aurez aucun mal,pour ce qui est des "jins"par exemple,à me présenter l'un des bambins métisses;mi-jins mi-humains fruits de ces historiettes d'amour torrides que vous décrivez!!

quand à la bible qui a l'air de vous satisfaire,et de répondre à vos questions.permettez-moi de demander vos références bibliques concernant "AlJin".

le coran qui lui a une autre version plus plausible selon moi que celle des "anges déchus".
parle de la transformation de Satan"Iblis"du jini au démon après son péché.
rf:le Coran.Sourate:Al-Kahf,v50.
ceci dit,le jin pour la jinia..le diable pour la diablesse!
le reste n'est que crises fantasmatiques!

pour ce qui est du rôle de Jésus, cela a été tranché de part et d'autre,depuis bien des siècles avant votre naissance et la mienne.

cordialement

54.Posté par whereislove le 19/07/2008 23:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A chai'mah

Intéressant ce que vous dites, vous savez je pense qu'on ne finit jamais d'apprendre.

Mais concernant la bête de la bible, il faut savoir si c'est une bête métaphorique ou une bête réelle. De même il faut savoir si c'est une bête dans le monde spirituel ou une bête dans le monde réel. Je sais que dans le monde spirituel il y a des créatures monstrueuses et titanesques. ce monde est assez différent du nôtre et il faut une certaine force pour résister quand on est mis en contact avec ce monde, sinon on peut perdre les raisons. Comme le dit une de mes connaissances il y a certains fous qui le sont devenus parce qu'ils ont aperçu des créatures du monde spirituel. Comme je sais qu'il y a une tante de Hopislife qui a vu une créature du monde spirituel et qui est restée frigorifiée pendant de longues minutes. Bref tout ça pour dire que la bêet peut-être nous apparaîtra comme "humaine" mais sera en faite un vrai monstre. Quant à savoir si à un moment donné nous serons directement à ces monstres du spirtuel, certains le pensent et franchement j'espère qu'ils ont tort. Mais étant donné que je crois que nous serons dans un moment de grandes détresses bientôt, je me prépare au pire !

Et pour conclure et c'est une des raisons pour lesquelles je me méfie des religions, je prends les prophéties avec pincettes. Je pense qu'autant elles sont faites pour nous avertir autant elles peuvent être une source de chute pour nous. certains voient ainsi la marque de la bête comme étant la puce, est-ce vrai, est-ce faux ? D'autres donnent des tas de scénarii pour la fin des temps. Moi je dis prudence, car il est probable que quand le séducteur vient peu de monde le reconnaissent. Moi je dis pas de date ou autre, mais juste une préparation physique, mentale et sprituelle à ce qui nous attend.

53.Posté par whereislove le 19/07/2008 22:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A Ombre
Effectivement Maitreya est un personnage mystérieux et fumeux. qui est-il vraiment ? Bonne question ! De toute le monde spirituel est tellement mystérieux qu'il est assez difficile d'y voir clair. Et comme dit la bible même Satan peut se déguiser en ange de lumière. Je soupçonne pour des raisons que je vais expliquer dans mon prochain article Maitreya d'être un de ces êtres maléfiques qui se déguisent en ange de lumière.
Vous me dites aussi que j'ai fait allusion aux djinns. Ces êtres peuvent changer d'apparence et prendre une apparence qui vous fera baisser votre garde. Demandez aux africains, mon pote Hopeislife est africain il peut vous expliquer comment les Djinns de sexe féminin change d'apparence pour vous séduire... Elles peuvent prendre l'apparence d'une femme que vous avez aimé ou que vous aimez pour avoir des relations sexuelles avec vous. Et quand elles s'attachent à un homme, elles se montrent très jalouses. Elles peuvent vous faire perdre le goût des femmes normales. Encore une fois il faut connaître ces réalités pour leur donner un certain crédit autrement quand vous les raconte vous pensez que c'est un délire.
Concernant antéchrist avec un grand a ou pas ou bien antichrist, je préfère le terme de séducteur. Je pense que ce sera le dernier grand séducteur de l'humanité. Pour moi est un grand séducteur celui qui s'oppose directement ou de manière plus subtile à la parole de Dieu. Un grand séducteur c'est par exemple ce qu'a fait le serpent dans genèse. La bible est un livre métaphorique très puissant, c'est pour cela qu'il me séduit autant. J'y trouve des réponses à quasiment toutes mes interrogations. Ma foi je le répète est basée sur les 10 commandements que je crois avoir déjà cité, lesquels résument parfaitement ces deux phrases : aime ton Dieu de tout ton cœur et de toute ton âme et aimes ton prochain comme toi même. Cela est le cœur de ma foi.
Quant au rôle du christ oui je suis en train d'écrire un article sur lui, je n'ai pas beaucoup de temps et car je fais plusieurs choses à la foi. Mais bon j'essaierai de le terminer pour le publier dans la semaine, ça et quelques autres articles.

52.Posté par ombre. le 19/07/2008 17:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

à whereislove,
ayant des problèmes de connection au net hier.j'étais dans l'incapacité de vous répondre.

en vous lisant ;cela n'a fait que confirmer pour moi l'idée que ce fameux Maitreya est bel est bien un personnage mystérieux.puisque tout ce qui est dit sur lui n'est que spéculation hasardeuse.

vous étiez presque sur que le Maitreya en question était L'Antéchrist contre qui la bible a mis en garde les croyants.
vous me parliez ensuite de jins.
et là vous me dites que:"moi je vais plus loin je pense que c'est un démon de haut rang"."voire un des bras droits du(dégénéré!!!)Satan.
tout celà,ajouté aux:"il est écrit" de lefevre qui ont rendu le personnage pour moi encore plus énigmatique.

je crois qu'il est finalement plus raisonnable de laisser au temps le soin de nous révéler sa vraie identité.
et en attendant,et comme vous l'avez mentionné,à juste titre,c'est à chacun de croire à ce qu'il veut.

pour ce qui est de la dénomination antichrist.
j'ignore d'ailleurs pourquoi les chrétiens français utilisent-ils ce terme là.puisqu'il s'agit ,non selon moi,mais selon le dictionnaire d'antéchrist et non d'antichrist.
mais il doit bien y avoir une raison quelque part qui explique cette utilisation.
et comme je n'ai pas envie d'etre plus royaliste que le roi,et passer pour une experte en théologie, je vais simplement vous expliquer la différence entre:Antéchrist et antéchrist.
la subtilité réside dans l'utilisation de la majuscule quand le terme est utilisé pour désigner cet être mystérieux que les musulmans,disent qu'il est borgne.etc...
le deuxième terme,c'est à dire"antéchrist"a un emploi presque exclusivement chrétien puisqu'il sert à décrire toute doctrine contraire à Christ.

pour ce qui de l'Antéchrist,les musulmans l'appellent en effet "A-Dejjal".c'est à dire l'imposteur.
il est également appelé:"Al-Massih A-Dejjal" c'est à dire le faux messie,ou le messie imposteur.
mais également appelé: "Al-Aouar Al-kaddeb"c'est à dire le borgne menteur.

pour Chaima :je ne pense pas qu"il s'agisse de la même"bête"du hadith et celle de l'apocalypse.
"Addabba" du Hadith est un signe de la fin des temps qui viendra selon les docteurs de la loi,après la venue du Dejjal.
elle est considérée selon Al hadith comme un animal étrange qui a une existence réelle et non métaphorique.
et peut être que celà arrivera bien après la mort de L'Antéchrist.

cordialement.

51.Posté par chai'mah le 19/07/2008 15:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salut

Pour répondre à votre demande post. 50 , voici le récit d'une des multiples versions rapportées par des théologiens musulmans , c'est un peu compliqué à lire mais l'essentiel y est :

Qui est DAJJAL ou Antéchrist ?

" L’Écriture est : Il s’en préservait par un signe quand il en parlait. Il disait : « Il se comparera à Dieu. Dans son mensonge, il prétendra être Dieu.


L’Antéchrist avait été plusieurs fois annoncé explicitement par le Prophète.

« Un Hadith, rapporté par de nombreux traditionalistes », nous informe que, avant la grande bataille de Gog et Magog et le retour de Jésus, viendra le Dajjal, l’Antéchrist.

Après la prière du Sobh, le Prophète a mis en garde son peuple contre la discorde du Dajjal.

Il ne cessa d’en parler jusqu’à ce que ses compagnons croient qu’il était présent. « S’il vient et que je suis là, dit-il, je vous défendrai. »

Le Dajjal sera d’origine juive.

Il sera jeune et naîtra après une période de 30 ans durant laquelle ses parents n’auront pas eu d’enfants. Son œil droit sera éteint ! Il sera borgne. Il sera à l’image de Abd Al Ozza Ibnou Ouatane, un grand ennemi de l’islam.

« Abou-Idrîs-El-Khaulâni » rapporte la réponse suivante faite par le prophète : O Envoyé de Dieu...

Dieu nous a apporté les bienfaits de l’islam. Après ce bien, le mal viendra-t-il de nouveau ? Oui, répondit-il...

Qu’est-ce qui produira ces troubles ?.

Ce sont des gens qui suivront une autre voie que la mienne... il y aura aux portes de l’enfer des gens qui appelleront à eux les hommes, et qui précipiteront dans l’enfer ceux qui répondront à leur appel. O Envoyé de Dieu, lui dis-je, dépeins-nous ces gens-là. Ils seront, répondit-il, de notre race et parleront notre langue...

Lorsqu’il n’y aura plus ni assemblée, ni imam, restez à l’écart de tous les partis.... Anas-ben-Mâlik rapporte que le Prophète a dit : l’Antéchrist viendra et ira dans le voisinage de Médine. La ville éprouvera trois secousses et, après cela, les infidèles et les hypocrites iront trouver l’Antéchrist.

Il viendra de la région du Khorasan, en Asie, et 70000 juifs armés le suivront.

Les diables que le Prophète Soulaïman a enchaînés dans les mers le suivront. Il attirera beaucoup de monde à lui car il donnera à boire et à manger. Les musulmans seront tentés de le suivre et d’Apostasier leur foi. Mais, selon le Prophète, les musulmans fidèles seront nourri par le dikrh, le Rappel d’Allah, la prière récitée cinq fois par jour.

L’éminent Cheikh Al Qardaoui pense que nous sommes en période de Dajjal, car l’être humain ne regarde plus que d’un œil. C’est la vision matérialiste du monde.

Il serait déjà né.

Combien de temps restera-t-il ?, demandèrent les compagnons du Messager d’Allah. Il restera quarante jours, dont le jour sera long comme une année, et votre communauté connaîtra la discorde. Un Hadith affirme : Il n’y aura pas plus grande discorde chez les fils d’Adam que celle du Dajjal. Comment se déplacera-t-il ? Il sera aussi rapide que les vents.

« Depuis que la lutte entre Israël aidé de ses alliés américains et les Palestiniens s’est exacerbée, les prophéties sur la venue de l’Antéchrist Juif sont fiévreusement commentées dans les écoles coraniques ».

L’influence et la séduction du mode de vie matérialiste de l’Occident sur les jeunes inquiète.

« Il attirera beaucoup de monde à lui car il donnera à boire et à manger. Les musulmans seront tentés de le suivre et d’Apostasier leur foi. »

La nouvelle Intifada augmente cette inquiétude, ainsi que les attentats islamistes. La multiplication de la réalisation des signes annoncés, ne serait-elle pas la preuve que la grande lutte de Gog et Magog commence ?

La sortie de la Bête qui écrira « croyant » entre les yeux des croyants et « infidèle » entre les yeux des infidèles.

C’est une bête de taille gigantesque, ayant une ressemblance avec beaucoup d’animaux, douée de parole, qui surgira de la terre et s’adressera aux gens pour les blâmer d’être mécréants. Pour les musulmans, il semble qu’ils prendront cette bête comme bienfaisante. Pour les chrétiens, elle est décrite non comme une bête réelle mais comme l’image d’une monstrueuse idéologie, d’une tyrannie politique. Celui qui sera croyant sera marqué au front et ne pourra plus acheter ni vendre librement .

Je vis ensuite surgir de la terre une autre Bête.

Elle avait deux cornes comme un agneau, mais parlait comme un dragon.

Au service de la première Bête, elle en établit partout le pouvoir, amenant la terre et ses habitants à adorer cette première Bête dont la plaie mortelle fut guérie. Elle accomplit des prodiges étonnants : jusqu’à faire descendre, aux yeux de tous, le feu du ciel sur la terre et par les prodiges qu’il lui a été donné d’accomplir au service de la Bête, elle fourvoie les habitants de la terre, leur disant de dresser une image en l’honneur de cette Bête qui, frappée du glaive, a repris vie.

On lui donna même d’animer l’image de la Bête pour la faire parler, et de faire en sorte que fussent mis à mort tous ceux qui n’adoreraient pas l’image de la Bête. Par ses manœuvres, tous, petits et grands, riches ou pauvres, libres et esclaves, se feront marquer sur la main droite ou sur le front, et nul ne pourra rien acheter ni vendre s’il n’est marqué au nom de la Bête ou au chiffre de son nom. C’est ici qu’il faut de la finesse !

Que l’homme doué d’esprit calcule le chiffre de la Bête, c’est un chiffre d’homme : son chiffre, c’est 666. »

L’explosion de Gog et Magog.

Il s’agit de la grande guerre de la fin du monde, prophétisée par Ezéchiel. Le monde entier, accompagné des démons, se liguera contre le peuple musulman, mené par l’Antéchrist qui sera, d’après Muhammad, un Juif, un fils d’Israël.

Le passage coranique parlant de la guerre se réfère à un épisode biblique, lié à une prophétie d’Ézéchiel.

« L’Apocalypse en fait le symbole de la guerre finale : « Les mille ans écoulés, Satan, relâché de sa prison, s’en ira séduire les nations des quatre coins de la terre, Gog et Magog, et les rassembler pour la guerre, aussi nombreux que le sable de la mer ; ils montèrent sur toute l’étendue du pays, puis ils investirent le camp des saints, la Cité bien-aimée. »

Mais un feu descendit du ciel et les dévora. Elle sèmera le désordre sur Terre. Selon certains théologiens musulmans, dont Acha’Raoui, ce malheur viendra d’une communauté de malfaisants. Certains musulmans y voient l’Occident matérialiste et dominateur. Sa puissance est inouïe. Il répand le cancer de ses idées jusqu’au cœur des foyers croyants par la télévision.

Ils montèrent sur toute l’étendue du pays, puis ils investirent le camp des saints : À la lecture de ces prophéties, on comprend la grande colère et la révolte eschatologique de musulmans arabes fervents comme Oussama Bin Laden.

Quand ils virent, pendant la guerre du golfe de 1991, les armées Occidentales s’installer en Arabie Saoudite à la demande du roi lui-même, ils comprirent que l’heure de la guerre totale était arrivée. Ils y virent la réalisation du signe des temps.

Ils déclarèrent une guerre sans merci à la royauté arabe saoudienne : Malheur aux arabes ! Ils crurent que, puisque les textes le disaient, la victoire sur l’occident sortirait de ce blasphème, une victoire totale : Et toi, fils d’homme, prophétise contre Gog. Tu diras : Ainsi parle le Seigneur Yahvé. Je me déclare contre toi, Gog, prince, chef de Méshek et de Tubal. Je te ferai faire demi-tour, je te conduirai, je te ferai monter de l’extrême nord et je t’amènerai contre les montagnes saintes de mon peuple.

Je briserai ton arc dans ta main gauche et je ferai tomber tes flèches de ta main droite. Tu tomberas sur les montagnes d’Israël, toi, toutes tes troupes et les peuples qui sont avec toi. Je te donne en pâture aux oiseaux de proie de toute espèce et aux bêtes sauvages : Tu tomberas en plein champ, car moi, j’ai parlé, oracle du Seigneur.

Telle est l’origine des tentatives islamistes. Voilà pourquoi aussi, ils essayèrent, pour contrebalancer l’influence Occidentale, d’interdire la télévision. Ils tuèrent ceux qui gardaient des postes chez eux. "


Qu'en dites-vous ?

chai'mah


50.Posté par whereislove le 17/07/2008 20:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A Ombre
Le mot "branché" vous gêne et bien si vous voulez je vais dire que parmi les livres sacrés la bible a ma préférence parce que comme je l'ai souvent dit elle raisonne avec mon moi intérieure. Pour autant comme je l'ai déjà dit je ne suis pas la religion qui je le pense sont des constructions humaines.

Vous dites que je me justifie, pas du tout j'essaie d'être précis c'est tout. Je ne peux parler de ce dont je n'ai aucune idée. Tout ce dont parle sont des choses que je sais avec une certitude.

Maintenant je ne sais pas ce que vous appelez antichrist. Peut-être serait-il préférable que vos parliez du grand séducteur. Je sais que les musulmans parlent souvent de Dejjal et ça il faudrait demander à Hopeislife qui lui vient d'une famille musulmane, il aura probablement plus d'informations dessus. Lui aussi est convaincu que Maitreya est un grand séducteur. Moi je vais plus loin je pense que c'est un démon de haut rang voire un des bras droits du dégénéré Satan.

Moi je pense qu'au de là des religions il faut savoir qui sont nos ennemis et voir comment lutter contre eux.

49.Posté par ombre. le 16/07/2008 19:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

à whereislove,
permettez-moi tout d'abord de faire une petite remarque concernant le mot:"branché"que vous avez utilisé,qui a mal sonné pour moi.
il me semble qu'il serait préférable que vous utilisiez le terme:"croire" quand vous parlez d'un livre que vénèrent des millions de personnes.

whereislove,il me semble que je ne vous ai pas demandé de me préciser la nature de votre confession,pour que vous soyez obligé de vous justifier de la sorte.
je n'ai fait que vous poser,en toute bonne foi,une question sur ce Maitreya que je ne connaissais pas du tout. c'est vous qui aviez écrit dans un précédent post que:
"concernant Maitreya,je suis presque convaincu qu'il est L'antéchrist contre qui la bible nous met en garde".
de plus que je n'ai cité aucun livre à-part la bible.qui parle d'une personne qui voudra s'elever au rang d'un dieu.point la ligne!
les paroles du prophète Mahomet,c'est à dire les hadiths ne sont pas considérées comme un livre.

tout comme moi je ne vous ai pas demandé de me donner votre interprétation personnelle de "l'adombrement"comme étant une possession par les jins.
je ne l'ai pas refusé puisque il s'agit là d'un échange d'idées!!
vous n'allez alors tout de même pas m'en vouloir parce que j'ai cité les paroles du prophète qui lui également a parlé de L'antéchrist!!





48.Posté par ombre. le 16/07/2008 18:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

à lefevre,
j'aimerais que vous saisissiez juste une chose très simple.
quelque soit la qualité de votre experience,que je ne permettrai pas de juger,puisque je ne vous connais pas.
ça reste néanmoins une expérience personnelle,donc subjective.
ça ne veut absolument rien dire pour moi.

47.Posté par whereislove le 16/07/2008 17:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A Ombre
Personnellement sans être un chrétien je suis plus branché bible et livres apocryphes liés à la bible que tout autre livre sacré. Et j'ai bien dit qu'il me faisait penser à l'antichrist tel qu'annoncé par la bible, je ne crois pas avoir cité un autre livre, non ?
Concernant l'antéchrist je sais qu'à un certain moment il aura une blessure à la tête et on le croira mort, mails il "ressuscitera". Au moment de sa résurrection il sera entièrement "adombré" par Satan himself et il deviendra la bête. Certains pensent que cette blessure à la tête le rendra borgne et il aura un problème au bras aussi. Certains voient une allusion avec le terminator qui dans le 1 est devenu "borgne" suite à un accident et a enlevé la peau de son bras (ce qu'il a fait aussi dans terminator 2). Maintenant tout ceci ne sont que des hypothèses, je considère tout ennemi de Dieu comme ennemi de l'humanité. Si l'on doit chercher à savoir qui est "l'antéchrist" avec précision on risque de se faire avoir. Moi je vois les gens, j'observe leurs dires et leurs actes et je décide si je m'en méfie ou pas. Et Maitreya avec tout ce qui est dit sur lui et ce que j'ai entendu sur lui est un bon prétendant au rang d'antéchrist , mais pas plus ! il y en a d'autres a commencé par Sananda ou bien d'autres. Cela dit je pense que c'est à chacun de décider ce en quoi il veut croire ou pas.

46.Posté par lefevre le 16/07/2008 13:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

à Ombre j'ai du mal m'exprimer. Imaginons que vous vouliez aller en voyage, alors que vous êtes enfermée chez vous.Vous pourriez marcher ? MAIS LE VOYAGE EST LOINTAIN ET VOUS NE POUVEZ LE FAIRE QU'avec un véhicule considéré comme magique parce qu'il vous amène là où vous voulez. Ne croyez vous pas qu'alors vous avez 2 choix, rester ou apprendre à conduire? Supposons que vous choisissiez de conduire. Alors le vaste monde s'ouvre à vous. Vous pouvez aller à l'autre bout de la terre, dans les paradis, voir de loin les enfers, savoir pourquoi vous êtes née là et là. Franchement à partir de là est ce que vous vous sentirez concernée par ceux qui disent que le voyage est comme ci ou comme çà?

Voilà pourquoi je sais que la connaissance enlèvera les religions.
Quand à l'antéchrist il n'ira pas plus haut que les dieux. Le problème est que lui et ses sbires s'asseyeront sur les trônes des dieux. Mais ils n'iront pas jusqu'à Isis Osiris. Et il y a encore du chemin avant Dieu. Ils se sont assis en aout 2001 . Nous avons eu le 11 septembre juste après et un gros risque de guerre planétaire. Ils ne sont restés qu'un jour terreste sur les trônes.Dernièrement ils sont restés assis 2 jours terrestes. Attendons la suite.
La promesse de connaissance supérieure vous ne pouvez la faire qu'à vous même. Quand on veut on peut

45.Posté par ombre. le 16/07/2008 12:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

à whereisthelove,
en effet,le site que j'ai visité répétait à peu près la même chose.
inutile donc de confirmer quoi que ce soit puisque il doit s'agir du même baratin partout.
bref,
je comprends,que selon le christianisme, est considéré comme antichrist,tout ce qui ne reconnaît pas Jésus comme étant yahushua le Rédempteur
mais je ne parle pas ça.
je parlais de L'Antéchrist.
celui qui se prétendrait être au dessus de tous les dieux.
celui qui d'après Al hadith du prophète Mohamed"salla Allahou alayhi wa sallam" est borgne.
celui qui a un paradis et un enfer.et que son paradis est enfer,et son enfer est paradis.

44.Posté par ombre. le 15/07/2008 19:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

cher levefre,
inutile de me jeter l'accusation de moutonnage à la figure.
rassurez-vous je ne regarde pas trop de télé.
de plus que moi je n'ai mis les pieds dans n'importe quel temple,quel qu'il soit,depuis que j'étais gamine.
je n'ai pas dit que le bouddhisme était dogmatique.j'ai dit que c'est une religion non violente.
et puisque le bouddhisme n'est selon vous ni dogmatique,ni violent.
alors ce Maitreya désire sans doute se débarrasser d'autres religions n'est-ce pas!
je ne suis pas contre l'idée que le dogmatisme ait un effet restrictif sur l'intellect.
mais ne croyez-vous pas que la connaissance telle que vous l'envisagez c'est à dire mystérieuse,voire mystique n'est qu'une autre forme de dogmatisme?
que veut bien dire la connaissance pour des millions d'analphabets,de semi-intellectuels,et de Mrs je sais tout ?
n'est-ce pas là une connaissance dangereusement utopique pour des esprits non-avertis?
ne s'agirait-il pas par hasard de désire de" grands sages" tel que ce Maitreya,de manipulation de masses par une maigre promesse de connaissance superieure?

43.Posté par whereislove le 15/07/2008 19:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A Ombre
Entendons-nous bien je parle du Maitreya qui a pour "porte-parole" Benjamin Creme. Ce Maitreya dont on fait l'éloge ici : http://partageinternational.org/. Tout d'abord ce que Maitreya prétend être, il se prétend le messie attendu par toutes les religions rien que ça. Ensuite il prétend que le "maître jésus" est un de ses disciples ! Pour moins que ça les chrétiens pourraient le traiter d'antichrist. Il prétend ensuite avoir adombré, Jésus lors du passage de celui-ci sur terre et donc que c'est lui qui parlait par la bouche de Jésus ! Le terme adombrement qui est défini plus bas, moi j'appellerai plutôt ça possession démoniaque. On a déjà vu des djinns faire ce genre de chose surtout le jeudi après le coucher du soleil. Ce que fait Maitreya et sa clique n'est pas bien différent dans le fond de ce que font les djinns, c'est seulement présenté sous une nouvelle forme ! Rien de nouveau donc au soleil, sauf pour ceux qui ignorant ces réalités se font avoir par ses tours de passe-passe. Et si vous avez besoin des liens Internet pour avoir confirmation de ce que je dis je vous les trouverai il faudrait que je fouile dans mes documents. D'ailleurs il faut savoir que plusieurs chrétiens rejettent violemment Maitreya et le nouvel âge. Quant à l'antichrist c'est celui qui nie Jésus dont le vrai nom est Yahushua est le christ.

Adombrement - Un processus par lequel la conscience d'un Maître pénètre temporairement les corps physiques, émotionnel et mental d'un disciple et travaille par leur intermédiaire. C'est un processus qui nécessite l'assentiment et la coopération du disciple et n'a rien à voir avec le channeling qui procède du niveau astral.
source : http://www.partageinternational.org/approfondir/43_1-glossaire-esoteriques.php

42.Posté par lefevre le 15/07/2008 16:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

à Ombre
Une fois de plus les médias donnent une fausse idée du bouddhisme. J'ai pris les enseignements depuis 75.Le bouddhisme n'est pas un dogme comme voudraient le faire croire ceux qui font les émissions télé.
On vous donne des exercices. Vous les pratiquez ou pas. On ne vous dit pas c'est comme cela, mais expérimentez. Je n'ai pas mis les pieds dans un temple depuis 91 en Birmanie, et je m'en porte trés bien.
C'est pourquoi Maitreya ou quelque soit le nom qu'on lui donnera, abolira les dogmes par la connaissance. Vous ne croyez pas que c'est mieux?

41.Posté par ombre. le 15/07/2008 14:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

voilà qui est plus clair lefevre,merci.
j'étais un peu dans la confusion croyant que vous partiez d'un arrière plan chrétien.
toutefois, le bouddhisme qui a l'air de vous influencer n'est pas une religion qui prone la violence. pour quelle raison alors ce Maitreya devrait-il l'abolir?

40.Posté par lefevre le 15/07/2008 11:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

à Ombre Pour le moment, les religions qui devraient être un moyen de progresser spirituellement sont surtout factrices de haine et de massacre. L'avancée peut venir en faisant expérimenter l'astral du vivant des gens. C'est une technique que je répands avec beaucoup d'autres. Je sais que cela va dans le sens de ce temps du verseau qui permet aux barrières de disparaître. Chacun dans ses possibilités devient alors témoin des plans astraux. On ne se laisse plus bourrer le mou par des allégations frauduleuses. Quand je pense aux gens qui tuent pour se faire des vierges dans les paradis, ils vont être surpris en passant au delà. Le meurtre et la torture mènent en enfer. Et créent des karmas. C'est ainsi que beaucoup de jeunes meurent dans des accidents de voiture car ils avaient participé aux 2 grandes guerres et avaient tué au même âge qu'ils sont tués.

Les nouvelles barrières viendront à nouveau des sectes lucifériennes.

1 2

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires