Conspiration

Conspirations ('respirer ensemble') en théorie et en pratique :


Bilderberg, CFR et autres organisations (en particulier OTAN, ONU et tous ses satellites unesco, unicef) avec leurs cohortes d´idiots utiles ne sont que la partie visible de l´iceberg, les véritables tireurs de ficelles qui savent ce qu´ils font sont peu nombreux et bien cachés.


karl_y_to@yahoo.de
Dimanche 6 Avril 2008

Conspirations ("respirer ensemble") en théorie et en pratique :

Les nationalismes ont été introduits au Moyen-âge pour détruire ce qui restait d´unité à l´empire chrétien (tout pourri qu´il ait pu être et en dépit des bouffeurs de curés, au moins une certaine spiritualité y était encore possible et praticable à la majorité), le glas a sonné avec l´assassinat des Templiers, qui étaient des "initiés" (de "commencer", ce qui ne veut donc pas dire qu´ils étaient tous "arrivés") des moines-soldats gardiens de la valeur spirituelle de la monnaie.

"Donnez-moi le contrôle de la monnaie et je me fous de qui est sur le trône" disait un certain papi célèbre que nous recroiserons plus loin.

Après quelques guerres et pogroms ici et là, on aide un pseudo théologien alcolo allemand à bousiller le rite éternel d´origine non-humaine, puis voilà l´humanisme, le rationalisme avec la pseudo Renaissance (de quoi sur le cadavre de qui ?) et les "Lumières" lucifériennes, qui font déguerpir les derniers initiés d´Occident vers l´Orient et qu´en 1702 le dernier Grand-Maître de la Franc-Maçonnerie, Sir Christopher Wren, va refuser de nommer un successeur et mettre la maçonnerie en sommeil, puisqu´il n´y en avait aucun de qualifié pour lui succéder.

Dès lors la franc-maçonnerie peut être détournée (pardon, "réformée" est politiquement plus correct) par Anderson et ses copains (pratique : les archives ont brûlé juste à propos), puis grand-papa à l´enseigne-rouge et ses potes vont créer les illuminati, concoctant la révolution française en disséminant la magnifique trouvaille de liberté-égalité-fraternité ("leurs stupides élites n´ont même pas vus que les termes sont contradictoires entre eux, et qu´avec le moyen terme on arrivera à ce que des enfants massacrent leurs parents" dixit le même papi si malin). En tout cas, avec l´assassinat de la moitié de la population, il y avait vraiment de quoi se faire excommunier.

Au même moment on a aussi poussé Hegel qui avait inventé la machine à laver... le cerveau, et jeté les bases du Mind-Control, où des générations de paralysés de la logique ont répété devant des perroquets abrutis des âneries aussi inutiles qu´à moitié fausses décorées de l´épithète "scientifique" et que nous avons tous dû subir aussi puisque - grâce à l´instruction obligatoire, publique et privée - cette hypnose collective s´appelle au lycée l´art de la dissertation : thèse-antithèse-foutaises, qui fabrique des gens très rationalisants incapables de se concentrer sur la moindre parcelle de Vérité et prèts à accepter - ou à s´entretuer sur - tout et n´importe quoi, mais toujours et seulement à propos de simples "opinions" individuelles bien mesquines. On en a même inventé le droit à l´ignorance (a-gnostique).

Comme il faut isoler les hommes et les femmes (diviser pour règner), il faut détruire la famille, alors comme les mecs trompent déjà leur femme comme des goujats (merci Balzac, l´opérette et le théâtre de boulevard) on introduit le féminisme, relayé par Marx pour le matérialisme athée, Darwin pour les races supérieures, Pasteur pour foutre en l´air les systèmes immunitaires, puis Freud et plus récemment CG Jung pour libérer les zizis et les foufounes. Pendant qu´une vulgaire charlatane (ben oui on peut créer un féminin, et la parité alors ?) jetait les bases du New Age à Madras, Albert Pike (le KKK mais aussi la toujours pseudo mais maintenant véritablement luciférienne maçonnerie) rédigeait son plan de coup d´état mondial après 3 guerres mondiales.

On crée les sociétés fabiennes avec pour emblème la tortue (méthode : 3 pas en avant, 2 pas en arrière, ça en fait toujours un qui reste, demandez à Rosa Luxembourg). La 1ère boucherie mondiale permet de se débarrasser des têtes couronnées qui gènent, de mettre en place une société qui se divertit comme une folle grâce à Hollywood en particulier, de s´établir un peu plus avec le pétard mouillé de la Ligue des Nations et, d´un coup de crise économique bien orchestrée, de rafler tout le pognon, puis, comme Jean-Raimond finance les bolchos, Raoul finance les nazis pendant que le cousin Robert finance les alliés, et qu´on va ramasser encore un bon paquet de cacahuètes, on peut se refaire une deuxième charcuterie mondiale encore plus meurtrière, qui va jeter les bases pour la suite...

Maintenant pour avoir du bétail bien docile et apathique, il faut vraiment achever la famille, et pour cela il faut :

- définitivement péter la jeunesse ; ça s´était pas bien original, Sun Tsu ("la meilleure victoire est quand l´ennemi ne sait pas qu´il est déjà vaincu") le disait déjà il y a 2500 ans, alors à base de résidus de sorcelleries plus ou moins afro-américaines (merci wicca), on invente la culture rock, avec blue djinns, drogues et musique de révolte et de haine (Elvis Presses-les, les Biteuls et autres 5 Pierres qui Croulent plus 1 Jauni - merci Tavistock Institute, et plus généralement la fée télévision qui ont vendu tout ça).

- Ne pas oublier d´achever de libérer les zizis et foufounes ! Pour pouvoir se dire "libéré(e)" on doit pouvoir gougnafer comme bon lui semble, alors on fait accepter comme simples phénomènes de société moderne évoluée, matérialiste, soit, mais éclairée et philantropique, l´homosexualité, la pédophilie et le meurtre d´enfants à grande échelle (quoi ? ce minuscule bout de bidoche, un être humain ? on ne le voyait même pas) et la pillule (qu´on vous a fait croire contraceptive mais qui est surtout abortive, puisqu´elle n´empêche pas l´ovulation spontanée) et tiens, au passage on bousille le cycle hormonal naturel des gonzesses sous prétexte de les "réguler" (pour ceux qui s´étonneraient encore des curieuses sautes d´humeur de leur(s) ceusses ou les dites ceusses de leur cancer du sein).

Voilà, comme maintenant soit toute opposition est viandée (ah la moto, c´est dangereux, comme disait un humoriste), ou préfère s´en foutre à coups de jeux olympiques ou du dernier Disney, s´ouvre la possibilité de la 3ème sauterie mondiale qu´ils ont bien du mal à démarrer, mais les idiots utiles - quoique certains soient de fieffés enfoirés - s´appliquent et ça vient (puisqu´il s´agit de lancer les juifs contre les musulmans pour qu´ils se détruisent mutuellement, avant de lancer les athées contre les "croyants") comme ça, vu le chaos social qui va suivre (on lâchera les pires criminels qui piaffaient d´impatience en prison en les déguisant avec les costumes de ceux d´en face, ça aussi c´est pas nouveau) on pourra ressortir le "Machin" comme disait Mon Général, pour enfin avoir une bonne vieille dictature mondiale orwellienne de derrière l´échaffaut et se débarrasser des 80% de "bouches inutiles" dont nous faisons partie.

Tout ça c´est ce que les hindous, juifs, chrétiens et musulmans et peuples traditionnels qui restent savent depuis longtemps, ils appellent ça le Kali Yuga, ou la Fin du monde, avec tous les signes de l´arrivée imminente de l´anti/échrist qui "arrêtera toutes les guerres" (fastoche, ce sont ses copains qui les créent) et qui nous fera le meilleur des mondes sous les lumières de Lilith (l´aspect féminin de Lucifer), les singes de races supérieures auront gagné.

Vraiment ? irréductible ? même pas un petit village ?

Vraiment, mais seulement pour quelque chose comme 3 "temps" et demi d´après un certain Jean, parce qu´après, "c´est au moment où tout semblera perdu que" tout ("ce" monde) s´arrête avant la Renovation ou le retour du 10ème Avatar, du Verbe ou du Christ, comme vous voudrez l´appeler (comme il n´a jamais été dans les attributions du Patron - l´Infini - de mentir, quelque soit l´endroit et le temps sur cette planète, il n´y a donc pas de raison d´en douter).

Alors ? Il n´y a pas de quoi désespérer, mais certainement de quoi se réveiller spirituellement. Bonne nouvelle : c´est possible jusqu´à la dernière seconde. Bonne chance à tous.

Dismas (celui qui était tellement voleur qu´il a réussi à voler le Paradis)


Dimanche 6 Avril 2008


Commentaires

1.Posté par Un type le 06/04/2008 22:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bon texte, dommage qu'il fasse référence à une légende sans l'expliciter.
Lucifer... le porteur de lumière, est le sympbole de la planète vénus, qui, au matin, annonce l'arrivée du soleil.
Le Christ, quand à lui, est un nième symbole du soleil, la lumière du monde, celui qui donne la vie, qui vainc les ténèbres.
12 apôtres, 12 maisons zodiacales (les mois). 12 tribus d'Israel aussi.
Ah Zeitgeist, quel film! Gratuit sur internet, juste pour transmettre la connaissance.
Regarde le aussi, (nous sommes des millions à l'avoir faIt, et aucun média officiel ne nous l'a conseillé...) et reviens sur terre.
Car bien sûr, le Christ soleil va revenir: demain matin!
Entre nous, les relgions aussi ont été créées pour abrutir et diviser les masses, pour les empêcher d'appercevoir ne serait-ce qu'une parcelle de la manipulation dont ils sont les victimes, et les pousser à se hait et se massacrer, ou pour le mieux à s'ostraciser mutuellement.
Entre nous aussi, penser que Jésus Christ va venir nous sauver (et par ailleur punir, humilier et massacrer les méchants), ça fait très Hollywood. Tu crois que Bruce Willis aura la barbe et les yeux bleux?

2.Posté par marina 69 le 06/04/2008 22:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

merci pour cette synthese je partagerais mes elements prochainement

3.Posté par Belga le 07/04/2008 01:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vrai ou Faux ? Je dirai plutôt très très juste. J'insiste encore une fois : Très juste cette vision des événements...

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires