Proche et Moyen-Orient

Conférence avec Israël Adam Shamir à Marseille - LLP


Dans la même rubrique:
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 11:29 THERESE MAY ET LES ROITELETS DU C.C.G



LLP
Lundi 14 Juin 2010

Conférence avec Israël Adam Shamir à Marseille - LLP
La COBEMA organise pour la sortie du dernier livre d'Israël Adam Shamir une conférence avec l'auteur et sa traductrice ainsi que Ginette Skandrani que l'on ne présente plus.
 Israël Adam Shamir a publié plusieurs livres que la Palestine. "C'est un penseur politique radical, qui nous emmène bien au-delà de la gauche domestiquée et de la droite déracinée, il démêle l'écheveau des leurres avec lesquels on prétend nous égarer, quelles que soient nos préférences idéologiques ou religieuses. L'ennemi a réussi à monter une formidable machinerie intégrée pour formater l'opinion publique."
 
 Après le massacre des humanitaires de la flotille de la liberté par les forces de l'entité sioniste scélérate, il est urgent de traiter de la question palestinienne et de montrer au monde la sauvagerie sans précédent de l'entité sioniste.
 
 La conférence se déroulera le samedi 19 juin à partir de 16h00 aux locaux de la COBEMA.
 Veuillez confirmer votre présence au courriel suivant : cobema@laposte.net ou nous appeler au 04.91.51.82.28.
 
 Faites tourner cette information à vos proches.

 Lieu de la conférence :
http://www.cobema.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=55&Itemid=76&757dfa85cf68bcb1238543a9ea6d44a0=7e649aadf2cde1560f9d795876066629

 
 P.A.F : 5 €.
 
 Merci
La COBEMA organise pour la sortie du dernier livre d'Israël Adam Shamir une conférence avec l'auteur et sa traductrice ainsi que Ginette Skandrani que l'on ne présente plus. Israël Adam Shamir a publié plusieurs livres que la Palestine. "C'est un penseur politique radical, qui nous emmène bien au-delà de la gauche domestiquée et de la droite déracinée, il démêle l'écheveau des leurres avec lesquels on prétend nous égarer, quelles que soient nos préférences idéologiques ou religieuses. L'ennemi a réussi à monter une formidable machinerie intégrée pour formater l'opinion publique." Après le massacre des humanitaires de la flotille de la liberté par les forces de l'entité sioniste scélérate, il est urgent de traiter de la question palestinienne et de montrer au monde la sauvagerie sans précédent de l'entité sioniste. La conférence se déroulera le samedi 19 juin à partir de 16h00 aux locaux de la COBEMA. Veuillez confirmer votre présence au courriel suivant : cobema@laposte.net ou nous appeler au 04.91.51.82.28. Faites tourner cette information à vos proches. Lieu de la conférence : http://www.cobema.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=55&Itemid=76&757dfa85cf68bcb1238543a9ea6d44a0=7e649aadf2cde1560f9d795876066629 P.A.F : 5 €. Merci


Lundi 14 Juin 2010


Commentaires

1.Posté par Ronron le 14/06/2010 12:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

IL EST CAPITAL POUR TOUTE PERSONNE HUMAINE DIGNE DE CE NOM, D'ASSISTER A CETTE REUNION DANS LA MESURE DE SES MOYENS ET DE SES POSSIBILITES..IL S'AGIT DU DEVENIR DE L'HUMANITE !

2.Posté par Lotus le 14/06/2010 13:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Israël Adam Shamir est l'HOMME à connaitre par tous les antisionistes, je conseille entre autres un de ses livres que je suis en train de lire, et qui m'a vu ouvert les yeux sur bien des aspects du sionime que les sionnards veulent occulter : "L'autre visage d'Israël" aux éditions Balland et Blanche.

3.Posté par amahum le 25/06/2010 10:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dieu ,merci! il y a des gens sensés parmi ces foules enragées par ce sionisme qui est pire que le fascisme,le nazisme ,le stalinisme et tous les sales mots en ...isme car cette fois ce n'est pas que l'Allemagne ou que l'Italie ou que la Russe qui y soient soumis, pieds et poings, mais tout l'Occident ,USA en tête (par exemple, même M Aznar en Espagne est en génuflexion fixe devant le sionisme régnant ,notre France est devenue une sous-préfecture d'Israël ). quelle époque sinistre nous vivons!!!....Lorsque, naguère Hitler voulait ériger une Allemagne aryenne purifiée, on a crié haro sur lui,aujourd'hui, grâce au martelage des média soumis à la dévotion du lobby israélien,( comme l'était la PRAVDA sous Staline) , les sionistes clament ,haut et fort, partout qu'ils veulent instaurer un état juif et une Jérusalem juive, l'Occident soumis au curare du lobby, applaudit et bénit...cette monstrueuse épuration ethnique qui.n'émeut même pas nos intellos qui se disent libérés de tout carcan idéologique,ou toute accointance "religio-tribale" ..la belle blague!!! même les naïfs ne sont pas convaincus à cette fadaise criminelle.

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires