Palestine occupée

Condoleezza, s'il te plaît, ferme-la !


Dans la même rubrique:
< >

Selon les médias, mercredi dernier 17 octobre, ta réunion à Ramallah, avec le Président Abbas et son équipe de "négociateurs", les marionnettes traîtresses généralement connues comme les "déchets d'Oslo", a échoué. D'abord, il n'y a rien à "négocier", et ensuite, Abbas n'a ni mandat ni légitimité pour "négocier" quoique ce soit.

Par Kawther Salam


Kawther Salam
Vendredi 26 Octobre 2007

 Condoleezza, s'il te plaît, ferme-la !
La situation est très claire : lorsqu'un voleur entre chez toi, tu ne négocies pas, tu le fous dehors, tu appelles la police, le voleur va en prison, et c'est terminé.

Dans cet exemple, les voleurs sont les Juifs américains et européens qui interprètent leur religion d'une façon que beaucoup d'autres juifs, et une majorité de chrétiens et de musulmans, considèrent comme une hérésie. Même sans autre raison, l'hérésie de leur interprétation de la Torah réside dans le fait qu'elle cause de la souffrance et engendre le crime, et tout ceci est dit dans les préceptes de la religion de leurs pères. Et tu t'interroges sur "des difficultés", là où tout le monde voit que tu soutiens et incites au crime contre l'humanité ?

Lire ce que tu essaies de faire à mon peuple et à mon pays est incroyablement répugnant, mais le dégoût que j'éprouve, alors que j'assiste à ton étalage sordide et dévoyé, va même bien au-delà de ce je ressens sur tes intentions criminelles. Je me sens insultée dans ma dignité en tant que femme par ton évident manque de respect pour toi-même. Tu n'as donc pas honte, à venir dans mon pays brandir avec insolence la menace du terrorisme d'"Al-Qaeda", l'organisation de terreur américaine, et de l'Iran (je n'ai jamais vu un Iranien dans mon pays), si les traîtres que tu paies et que tu armes ne renoncent pas à ce qui ne leur appartient pas ? S'il te plaît, arrête ton show dégoûtant et ferme-la !

J'essaie de comprendre les raisons pour lesquelles quiconque d'un peu sensé voudrait s'embarquer dans une entreprise criminelle aussi abjecte et immorale que d'essayer d'engager Abbas (qui a la légitimité d'une poupée de chiffon) et son gang d'escrocs dans des "négociations" destinées à leur faire signer l'abandon des droits fondamentaux de tous les Palestiniens, et je lis ta biographie avec beaucoup d'intérêt.
Et c'est même encore plus intéressant quand on lit que ton père était pasteur de l'un des courants du christianisme, le presbytérianisme, que beaucoup d'Américains honnêtes ont choisi comme religion. Je lis que l'Eglise presbytérienne dit explicitement dans ses préceptes que la loi morale est "résumée" dans les 10 commandements transmis par le prophète Moïse (que la paix et les prières soient avec lui). Après avoir lu sur toi, et en comparant ce qui semble avoir été les principes de tes parents avec tes actions criminelles, il semble bien que tu couvres de honte la mémoire de tes parents. Sachant cela, ne serait-il pas plus prudent que tu la fermes, au lieu de t'exposer davantage ?

Selon ta biographie, la vie et tes parents, probablement de braves gens, t'ont donné toutes les chances, en fait, tu as été privilégiée bien au-delà des rêves de la plupart des afro-américaines de ton Alabama natal, mais ça n'a pas fait de toi, pour autant, une femme bien. Tu as préféré te servir de ta chance pour tourner le dos à ton peuple et tu t'es vendue à ces mêmes groupes qui continuent d'opprimer les Américains noirs, et pour tous tes privilèges et ta veine, aujourd'hui tu n'es rien moins qu'un "larbin" pour des "amis" trop couards pour revendiquer leurs propres crimes, et qui voient simplement en toi une domestique noire coûteuse mais jetable qui se prête à leurs crimes atroces contre l'humanité.

Pour ces "amis" qui violent ton pays et boivent ses ressources jusqu'à la dernière goutte, tu viens dans mon pays et tu essaies d'impliquer tes marionnettes illégitimes dans des crimes d'une immoralité tellement abjecte qu'ils renâclent, et ensuite on dit que tu as "eu des difficultés" ? Fais-toi une fleur et ferme-là, avant que tes "amis" très spéciaux ne commencent à rire ouvertement à tes dépens, juste comme ils ricanent dans ton dos en planifiant ta disparition.

Contrairement à toi, je viens d'une famille simple, et je n'ai jamais, en aucune façon, fait honte à la mémoire de mes parents. Mon grand-père était un fermier qui possédait une terre près de ce qui est maintenant Haifa. Les squatters venus d'Europe et des USA la lui ont volée et l'ont expulsé de sa propriété, lui et sa famille, en 1948.

Mon père possédait une terre près de ce qui est maintenant Ashqelon. Les Juifs la lui ont volée en 1967 et nous avons été obligés de fuir vers Hébron.

J'ai été obligée de fuir Hébron en 2002, sous les menaces de mort des Forces israéliennes d'occupation.

Mais ni mon grand-père ni mon père n'ont jamais "renoncé" à un pouce de ce qui leur a été volé par la force. Toute la puissance et la force des Juifs n'ont pas réussi à lui faire "renoncer" à quoi que ce soit. Pas plus que moi, qui ne "renonce" à mon droit inaliénable à revenir et à ne pas abandonner ce qui m'appartient à mes voisins criminels et terroristes.

L'histoire de ma famille est semblable à celles de millions d'autres palestiniens. Beaucoup d'entre nous ont toujours les clés et les titres de propriété de ce qu'on nous a volé, et personne n'a le droit de brader nos propriétés et nos droits. Le faire serait profondément immoral, ça déshonorerait la mémoire de nos parents, et légitimerait le génocide partout. Mais toi, une misérable éhontée qui déshonore la mémoire et la religion de tes parents comme tu respires, tu arrives dans mon pays avec l'étrange "notion" que, juste parce que tu n'as aucun respect pour la mémoire de tes parents et que tu organises des crimes contre l'humanité à une échelle industrielle, tout un peuple devrait lui aussi insulter la mémoire de ses propres parents et grands-parents, et se soumettre à des criminels ? Ne serait-il pas prudent que tu la fermes, de peur que les gens commencent à sérieusement penser que tu es complètement folle ?

D'une façon ou d'une autre, tu veux que les dirigeants arabes aillent à Annapolis parce que tes "amis" ont décidé que quelqu'un, d'une façon ou d'une autre, devait résoudre leur "problème palestinien" à leur place, mais ils ne veulent pas qu'on les voit en train de commettre le génocide (on les voit le faire de toutes façons). C'est là que toi, leur domestique noire cher payée, tu entres en scène : tu organises une conférence où des voleurs se mettent d'accord pour se partager ce qui appartient à un autre peuple, tout comme Sikes et Picot et Lord Balfour et autres psychopathes que nous connaissons par l'histoire. Comme tu n'es ni plus intelligente ni plus victorieuse que tes prédécesseurs historiques, tu convoques le vieux show-épouvantail "Al-Qaeda" : "Si nous ne résolvons pas le problème palestinien, la région tout entière sera pleine d'Al-Qaeda", comme te citent les médias.

Pour ta gouverne, sache qu'il n'y a pas de "problème palestinien". Le problème, c'est la criminalité d'Israël et les traîtres qui soutiennent Israël dans ton pays, Condoleezza, et toi avec.

Pourquoi une femme qui fut professeur en sciences politiques, dans une université américaine renommée, nous menace-t-elle des actes de terrorisme d'une organisation dont on sait qu'elle est contrôlée par des organisations au sein du gouvernement américain ?

Nous savons tous qui est, en réalité, "Al-Qaeda" : les terroristes de la CIA, du Shin Bet, des services secrets jordaniens et égyptiens, les brutes étrangères qui travaillent pour Abbas et Erekat, et quelques ados palestiniens capturés par les Forces israéliennes d'occupation complètement dopés et équipés d'explosifs. Tout le monde sait ça. Alors, pourquoi tu ne la fermes pas, Condoleezza, avant que davantage de gens ne remarquent ton ignorance et ton mépris pour les lois mêmes de ton propre pays, qui sont tellement strictes sur le terrorisme ?

Tous ensemble, tes "amis" particuliers t'ont envoyée faire les courses et légitimer le génocide en leurs noms, une course si immorale que même les lèche-bottes les plus vils dans la région ont rejeté tes "offres" et tes menaces, et ce fut la cause de tes "difficultés", mais d'une manière ou d'une autre, tu continues à vouloir que tout le monde aille à Annapolis.

Tu méprises les lois et traités internationaux dont ton pays est signataire, tu méprises les plus de 60 résolutions de l'ONU sur mon pays et les crimes qu'y commet Israël, tu méprises la moindre parcelle de décence humaine, tu méprises les droits inaliénables de tous les Palestiniens et tu te sers du terrorisme et du génocide et des escadrons de la mort (en plus de ce que font déjà les Israéliens) pour essayer de tordre les choses dans un sens favorable à tes "amis" particuliers, tu te sers de ta position dans le gouvernement pour fêter et aider et encourager et financer et soutenir le génocide et le terrorisme et le nettoyage ethnique et le vol à grande échelle, tu as le culot de mentionner la mort de ton copain de classe par la violence raciste alors que tu accordes ton soutien total au régime le plus raciste et le plus criminel de l'histoire de l'humanité, et après, tu veux que je dise que je suis d'accord pour être expulsée de chez moi et voir tout ce pourquoi j'ai travaillé volé et détruit par tes "amis" ?

Et tu penses que tu mérites respect et admiration parce que tu portes une robe rouge très chère, faite par Oscar de la Renta, c'est ça ?

Condi, une seule chose, ferme-la.

Emmène avec toi tous ces déchets criminels qui viennent de ton pays, ceux qui ont entrepris un génocide contre nous, les Palestiniens, ces Américains cinglés qui se livrent chaque jour à des crimes et des atrocités partout dans mon pays.

Emmène avec toi les psychopathes du FBI et autres organisations criminelles américaines qui torturent les nombreux Palestiniens injustement enfermés dans le goulag israélien, emmène avec toi ton envoyé pour le génocide des Palestiniens, Keith Dayton, emmène le caniche et aussi les lèche-bottes corrompus et traîtres, ceux que tu appelles "les excellents partenaires de négociation", et puis dégage, espèce de ..., que le monde n'entende plus jamais parler de toi !

Source : Kawther Salam
Traduction : MR pour ISM


Jeudi 25 Octobre 2007


Commentaires

1.Posté par waheb le 26/10/2007 10:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

a 100% avec toi seur kawther, les imperialistes et les sionistes son les fossoyeurs de la palestine et du monde ,cette pute sioniste de condi je la hais moi aussi je voudrais pour tous leurs crimes comis en palestine ,tortures en irak et guantanamo ordoner par son maqureau bush, la voir torturée elle et aussi tout le reste de la bande ,les regardé soufrires comme ils onts fait soufrires des peuples entier et a leur morts je cracherais sur leurs tombes!!

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires