ALTER INFO

Condoleezza Rice décide de détruire l'Europe


Dans la même rubrique:
< >


Jeudi 11 Décembre 2008

Condoleezza Rice décide de détruire l'Europe

Pravda, Vladimir Anokhin, 3 décembre 2008


    Le régime étasunien sortant essaye encore de faire participer la Géorgie et l'Ukraine à l'OTAN, en dépit du fait que ces deux pays ne sont pas prêts pour cette aventure. Les États-Unis tente obstinément de rejeter la faute de la guerre en Afghanistan sur un autre. La US Secretary of State s'est rendue en Europe pour ergoter sur les sujets controversés mentionnés ci-dessus et semer la zizanie dans les rangs de l'Union Européenne.


    Quand cette femme montre son nez quelque part, ne pas s’attendre à ce qu’il arrive un truc constructif. Mme Rice a un don surnaturel pour trouver partout quelque pomme de discorde. Peu importe le temps et l'espace. Le programme de Rice aujourd’hui est de diviser l'Europe, envoyer ses membres guerroyer en Afghanistan pour l'héroïne [de l’économie*] des Etats-Unis, et envenimer les relations russo-européennes.


    Rice envisage d'utiliser la Géorgie et l'Ukraine pour réaliser ses objectifs. Les derniers accords politiques du régime Bush pourraient être imprévisibles.


    Il reste moins de deux mois avant le changement de régime présidentiel à Washington. Les problèmes, pour lesquels Condoleezza Rice a l’intention de ferrailler, resteront très vraisemblablement en suspens, et seront transmis à la prochaine sommité diplomatique de la Maison Blanche.


    Rice a rencontré son homologue britannique, David Miliband, à Londres, et s'est rendue mardi à Bruxelles, où il est prévue qu’elle participe aux deux jours de la session annuelle des Ministres des Affaires Étrangères de l'OTAN. De Bruxelles, Mme Rice partira à Rome pour palabrer avec le Premier Ministre italien, Silvio Berlusconi. Condoleezza Rice terminera sa tournée européenne en Finlande, où elle participera jeudi à la réunion des Ministres des Affaires Étrangères de l'OSCE.


    Déversant sa bile lors de la dernière conférence de presse au State Department, Mme Rice a souligné l'importance de la réunion ministérielle à Bruxelles, et a mis en évidence deux aspects qui seraient à son ordre du jour : l'Afghanistan et l'adhésion à l'OTAN de la Géorgie et de l'Ukraine. Les États-Unis soutiennent que l'Europe devrait hypertrophier ses contingents en Afghanistan. En outre, le régime étasunien veut que l'Europe focalise son activité militaire dans les régions dangereuses du pays, là où les troupes étasuniennes et britanniques portent en ce moment l'essentiel du fardeau de guerre.


    Si l'Europe ne coopère pas avec Washington à ce moment-là, ça deviendra l'une des premières emmerdes entre l'Ancien Monde et le nouveau Président des États-Unis, lequel demandera la même chose à l'Europe.


    Robert Gates, le US Defense Secretary, prétend qu'il existe un grave déficit de troupes en Afghanistan. Il a notamment dit qu’il faut fournir une plus grande quantité de militaires pour une grande région comme l'Afghanistan.


    Le coroner britannique a déclaré qu’en Afghanistan l’arsenal manquait gravement de véhicules de combat ainsi que d'hélicoptères et de moyens de communication. Le coroner a conclu que les fonctionnaires de la défense britannique devrait être très honteux de la mort de 125 militaires britanniques depuis 2006 dans ce pays déchiré par la guerre.


    Le Canada a perdu 97 militaires de son contingent de 2.500 hommes déployés à Kandahar. Bon nombre de ces soldats ont été tués avec des bombes qu’ils ont fait eux-mêmes à cause du manque d'hélicoptères. Le Canada a été forcé de louer six hélicoptères de fabrication russe pour combler le vide mortel.


    Pendant ce temps-là, les dirigeants Taliban annoncent leurs considérables exploits de combat contre les troupes étrangères. Le Mollah Hassan Rahmani, un proche conseiller du Mullah Omar, le patron Taliban, a déclaré que ses combattants peuvent diriger leurs activités partout en Afghanistan pendant la nuit. « Tout lieu afghan reste sous le siège du mouvement Taliban. Les troupes de la coalition subissent d’immenses pertes. Je ne comprends pas pourquoi certains pays envoient leurs fils pour d'autres nations et les font tuer là-bas pour un truc qui ne les concerne pas, » a-t-il dit.


    Rice ne lâchera pas son os. Elle a l'intention de discutailler de la stratégie victorieuse de la guerre en Afghanistan. Il est intéressant de noter qu’en septembre le Président Bush a ordonné de revoir la stratégie étasunienne en Afghanistan dans le contexte du mouvement rebelle et de l'intense atmosphère au Pakistan. Pour ce qui est de l'adhésion de la Géorgie et de l'Ukraine à l'OTAN, il n'y a rien de définitif sur la question. De manière inattendue, les États-Unis ont lancé une initiative diplomatique en Europe et ont demandé instamment à leurs alliés de l'OTAN de proposer l'adhésion aux deux pays en court-circuitant le temps pris par les procédures.


    En d'autres mots, Washington exhorte l'OTAN d’accélérer l'intégration des deux anciens pays soviétiques. Rice a déclaré que la Géorgie et l'Ukraine ne sont pas prêts pour l'adhésion. Rice a ajouté qu'elle ne demanderait pas à l'OTAN de fournir aux deux pays le fameux Plan d’Action. Certains politiciens pensaient que les États-Unis étaient d’accord pour mettre la question au frigo. Mais les États-Unis veulent simplement laisser la Géorgie et l'Ukraine devenir membres de l'OTAN sans le Plan d'Action, comme cela s'est produit avec la Pologne et la République tchèque.



Original : english.pravda.ru/world/europe/03-12-2008/106784-Condoleezza_Rice-0
Traduction libre de Pétrus Lombard pour Alter Info



    * Selon Mike C Rupert, le commerce de la drogue rapporte au moins 600 milliards de dollars par an à Wall Street et c’est l’une des principales raisons de la guerre en Afghanistan.




Jeudi 11 Décembre 2008


Commentaires

1.Posté par Fadge le 11/12/2008 13:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Si l'adhesion de l'Ukraine et de la Georgie avec l'OTAN se fait, c'est la guerre immediate avec la Russie.
Ouais super ................

2.Posté par belh le 11/12/2008 15:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ce n'est pas moi qui irait mourir pour le genre de personne qui porte une rolex à un poignée et une poupée barbie dans l'autre

3.Posté par UN chouka le 11/12/2008 17:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Encore de "la daube " upssssssssss ,de l'épice plutot :-D
600Milliard de bon blé détaxé,ça vaut quand meme le coup de foutre la guerre ,non ?
Se gènent plus ceux là, mais" on les vois " trala la, cette fois :-D
C'est pas beau de faire les gentils et d'etre "fumier " avec tout le monde !
De toute façon, a essayer tout le temps, il y arriveront peut etre ,a zigouiller le bétail inutile ?
Avec leurs gros sabots, ils ne passent pas inappèrçus,ceux là!

4.Posté par linette666 le 11/12/2008 18:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je veux Moscou comme capitale de l'Europe.

5.Posté par redk le 11/12/2008 18:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Franchement la catin des sionistes, tu crois que tu va faire peur aux russes et chinois avec ton machin OTAN?, ils vont tout les deux te marché sur la gueule et te piétiner à souhaits !!! c'est pas des pétoches, ils ont de quoi te répondre a toi et toute ta petite bande!!

6.Posté par Patche le 11/12/2008 19:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il faudrait que l'europe se rapproche de sa vraie voisine (la russie) et s'éloigne de l'amérique qui ne veut rien de bien pour elle, c'est bien l'amérique qui veut diviser l'europe (balkans). Un bloc euro-russe les ferait réfléchir (mais c'est du rêve..)

7.Posté par stef13 le 11/12/2008 19:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


regardez le film "qui a tué john o neil"

al quaida est probablement une milice destinée au depart a securiser les plantations de pavot,,,

la cia a deja ete impliquée et certains de ces agents condamnés dans des affaires de trafic international de drogue ,,, un des comdamnés , un pilote agent cia qui atterissait aux us avec des avions chargés de drogue , se trouve etre le proprietaire de l'ecole de pilotage ou les soi disants terroristes du 11 /9 ont pris des cours de pilotage :):):) cousu de fil blanc ,,, dés que l'on creuse un peu la politique americaine revéle sa duplicité criminelle

et l'argent du trafic de drogue alimente les projets non gouvernementaux de destabilisation du monde

8.Posté par UN chouka le 12/12/2008 08:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A mon avis,il me semble que Votre schémat sur les daubes, la traite, le raket (protèctions / cohècition violente ),les armes et leurs munitions clandèstines," l'information"(intox),"la santé" ,et je dois oublier les meilleurs ,est un "commèrce protégé"qui est depuis tres tres longtemps identifié comme faisant partie dans la société,d'une strate particulière constituée d'élites savantes et tres puissante,mais aussi tres organisée et intèrnationale,donc elle n'est pas spécifique aux Amériques,je crois?
L'opium, ça ne vous dit rien ?
J'ai lu une note sur ce sujet,et si j'étais ces gens qui traficotent, je ne saurais plus ou me cacher tant c'est accablant de petitesse :-D
Cette "société secrète",serait elle a l'origine de la création de la "morale ",de "la justice",de la "propriété privée",des bonnes sèctes etc.......?
En effet les bénéfices de ces "commèrces hautement protégés", pèrmètent de financer n'importe quelle industries,n'importe quelle armée,n'importe quel "commédien de la politique",n'importe quel réseau clandèstin ,assocs,voir " terroriste" ou qualifié comme tel ?
La société existe t'elle vraiment ?
"L'humanité" est elle bien ce qu'elle prétend?
Ou est 'elle un ramasi de briguands qui se sèrvent de la rapine pour s'emparer des richesses des naifs , leurs faisant croire a la "justice divine "?
Ou alors ,ne serait' elle pas le rèsulta d'un vrais chacun pour sa peau déguisé en "humanité "gentille
Bon, ce n'est que l'avis d'un ignard du bas ?

9.Posté par UN chouka le 12/12/2008 09:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Redk,a mon avis, le peuple Américain est dupé profond .
En effet l'Asie ,peut tres bien écraser le monde occidental ,et c'est peut etre un des projets a mon avis, puisqu'il est l'objet d'invèstissements de la part des "mafias " divèrses qui y " soutiènent la dictature" ?
Pas besoin de ces gens là pour faire justice, il me semble ?...........................................

10.Posté par redk le 12/12/2008 11:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le peuple Américains est peut être dupé, mais surtout dupe depuis le temps ils pourrais faire leur révolution, au lieux de voté toujours pour des criminelles, républicains ou démocrates, qui eux même bosse pour les iluminatis et leurs amis les sionistes, le peuple Américain en sont les premières victimes, de leur propre système !!

comprendre que la Russie ou la Chine même si ils sont pas les chantres de la "démocratie" ont raisons de faire face a l'OTAN, un machin crées par et pour les yankees ou les adhérant sont leurs vassaux pour propager morts et destruction sur terre!!

11.Posté par UN chouka le 12/12/2008 18:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ redk,
A mon humble avis d'ignard, les "Ricains "(citoyens de base) sont comme les autres citoyens du monde:
"Ils ont juste assez de richesse et c'est pour voir seulement ",il me semble ?

12.Posté par UN chouka le 15/12/2008 14:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est tout de meme extrèmement bizard, que les médiats, ne font pas le bilan exacte des commèrces calandèstins (face cachée des brasseurs de fric a la pelle mécanique ,protégés par des lois intèrnationales ,donc détaxés,et protégés par de puissantes milices ou sèctes armées )?
Ce n'est pas comme si tout se passait bien dans l'ordre mondial a part quelques incohérances marginales difficiles a expliquer (et pour cause ),alors que peut 'il en etre réalité,puisque tout se passe le plus souvent autour des choses cachées et hautement lucratives ?
Les industries traditionnelles ,a ciel ouvèrt, ne sont peut etre bonnes qu'a etre bradées , comme de vieilles affaires vieillotes ?
Les choses hautement payantes, ne sont 'elles pas celles que tout le monde ne peut se procurer par soit meme librement ?
Bon, la bouffe, n'est pas encore intèrdite a la fabrication libre, mais , des fois .......................?
En gros, les rakéteurs y sont ,me semble t'il ,pour beaucoup dans ce foutage de gueule .........(OGM brevetés, cela est aussi valable pour les bactéries et champignons.................. peut etre )?
Lorsque "nous " savons qu'avec les OGM,il peut y avoir des mollécules rares qui peuvent etre fabriquées par d'autres plantes communes ,peut etre (donc invisibles aux communs )?
La piétaille, n'est elle pas muselée par des voyoux qui se veulent addictifs ?
La piétaille se doit de payer, mais en ce moment , le peut elle (V tous ensemble V) ?
La piétaille veut se débrouiller par elle meme , et vat 'on la laisser faire toute seule ?
ETC?ETC................................
Avec les OGM, a t'on besoins des sols spécifiques pour faire des daubes pas chères a la production ?..............................................:-D
Avec des daubes de syntèse, en quantité industrielle, ne faut'il pas des revendeurs affamés et cachés (hors la loi )?
Bon, il n'y a surtout rien d'officiel je crois ? ;-)...............................................
Ce n'est bien sur qu'une spéculation de science fiction, mais .......................,qui se hasardera a affirmer le contraire ?
Je ne garanti pas mes spéculations .

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires