Propagande médiatique, politique, idéologique

Communiqué: PAS QUESTION DE MANIFESTER AVEC L’ABP et L’UPJB !



enissa.kelif@skynet.be
Lundi 3 Mars 2008

Communiqué: PAS QUESTION DE MANIFESTER AVEC L’ABP et L’UPJB !

Yechouroun Judaïsme contre Sionisme

Nous apprenons que l’Association Belgo Palestinienne et son partenaire préférentiel l’UJPB (Union des “juifs” progressistes de Belgique) organisent le mardi 4 mars ’08 à Bruxelles une manifestation de « Soutien au peuple palestinien ».

Voici les raisons pour lesquelles Yechouroun Judaïsme contre Sionisme ne participera pas à cette manifestation :

·        Cette manifestation n’est en réalité qu’un coup de propagande en faveur de la clique traîtresse ABBAS, collabos du Sionisme et de l’impérialisme international.

·        Les organisateurs, moyennant l’hypocrisie mielleuse d’usage, ont fait clairement savoir dans leur appel qu’ils désapprouvent l’emploi de missiles Qassam par la Résistance Palestinienne.

 

·        Yechouroun Judaïsme contre Sionisme ne laisse pas abuser pour “cachériser” l’UJPB ! La clique UJPB (“juifs” progressistes, comprenez Bundistes) n’est composée que d’ex-Juifs qui haïssent et méprisent la Torah, la religion Juive. Bien plus encore que l’ABP, l’UJPB « non sioniste » reconnaît explicitement le « droit à l’existence » de l’entité sioniste, ne posant que la condition que l’Etat sioniste veuille bien se conformer au « droit international ».

 

·        Yechouroun Judaïsme contre Sionisme décide en conséquence de ne pas participer à cette manifestation et appelle chacun, chacune à faire de même.  

 

Yechouroun Judaïsme contre Sionisme:

 

·        dénonce et condamne le Terrorisme d’Etat zionazi, l’étranglement et meurtre de masse contre Gaza;

·        dénonce et condamne le soutien de l’impérialisme international et la duplicité des gouvernements réactionnaires arabes qui s’opposent plus à leurs propres peuples qu’au Sionisme ;

·        dénonce et condamne l’hypocrisie et la complicité de l’Eurocratie;

·        dénonce et condamne les gangsters politiques, les Quisling ABBAS et de la dite ‘Autorité Palestinienne’ laquais du Grand Satan;

·        proclame sans équivoque:

o       sa sympathie pour le peuple palestinien à Gaza et son gouvernement légitime;

o       sa solidarité avec la Résistance armée palestinienne.

·        Se prononce pour une alliance stratégique d’amitié entre Juifs de la Torah et Musulmans sincères, pour que Musulmans et Juifs puissent vivre paisiblement ensemble en Terre Sainte, en Palestine libérée du Sionisme!

 

Le collectif  de Yechouroun Judaïsme contre Sionisme

www.bloggen.be/yechouroun

08 03 03



Lundi 3 Mars 2008


Commentaires

1.Posté par nems le 06/03/2008 12:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ça fait plaisir de voir les vrais Juifs se reveillés et combattre le sionisme. On est avec vous pour combattre les injustices et redorer le blason du Judaisme. la victoire est proche...

Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires