Actualité nationale

« Common Core » ou comment détruire une génération !


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 2 Juillet 2020 - 01:16 Le remaniement sera femmes !



Common Core: A l'école de Satan (bientôt en France)


lelibrepenseur
Samedi 3 Septembre 2016

Plusieurs questions s’imposent à la visualisation de cette vidéo extraordinaire de gravité. Pourquoi imposer des programmes, à l’instar de la nouvelle réforme du collège en France, aussi stupides, décriés et dont personne ne veut ? Pourquoi envoyer un flic pour sortir un parent d’élève qui pose des questions et qui est inquiet pour l’avenir de ses enfants d’autant que c’est lui qui paie toute cette mascarade ? Pourquoi ces programmes stupides sont-ils imposés par des milliardaires et non par des instituts d’état comme dans n’importe quel pays sérieux qui se respecte ?

Enfin, pourquoi personne n’en parle dans nos médias alors que ça fait grand bruit aux USA. Pourtant on connaît les moindres détails de la vie débauchée des Kardashian ou de je ne sais quelle autre dépravé médiatique…



Samedi 3 Septembre 2016


Commentaires

1.Posté par Depositaire le 03/09/2016 19:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il est clair qu'il s'agit d'un système qui prépare et habituera les enfants à être contrôlés partout où ils sont et dans ce qu'ils feront pour accepter, une fois adultes, d'être contrôlés en permanence. C'est le vœu des multinationales et des banques de pouvoir avoir un contrôle total et permanent sur la population mondiale.

Car une fois sous contrôle permanent, des bracelets ou des puces RIFD seront intégrées sur chaque personne avec ses accès à ses comptes, aux centres commerciaux, aux caisses de paiement, leur identité, leur accès aux soins, etc. Tout sera sur cette puce; Et si quelqu'un manifeste une résistance, sa puce est effacée et impossible de vivre. C'est la mort civile avant, peu de temps après, d'avoir la mort physique. Voire peut-être existera t-il des brigades spéciales chargées de contrôler les gens et ceux qui auront été "effacés" seront ramassés et liquidés discrètement. Mais, sachant que peut-être il y aura peu de résistance, lorsque toute personne sera considérée comme plus assez "rentable", elle sera "effacée" aussi avec le même processus. C'est tout simplement diabolique.

Ne laissons jamais cette horreur pénétrer en France !

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES


Publicité

Brèves



Commentaires