Conflits et guerres actuelles

Comment vaincre la barbarie coloniale NaziZioniste ?


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 8 Décembre 2016 - 16:25 Lorsqu’Alep sera tombée...


Ce texte divisé en trois parties se propose d'analyser les enjeux de cette guerre déclenchée par la colonie israélienne.


maiikovski1@live.fr
Vendredi 2 Janvier 2009

Comment vaincre la barbarie coloniale NaziZioniste ?
Comment vaincre les NaziZionistes ?




QUI A BESOIN D'UNE TRÊVE ?


Le Hamas n'a pas besoin de trêve, ni les Palestiniens qui subissent la colonisation de leur espace nationale, les massacres et les pillages depuis 1947 !

Seule Tzipi Livni a besoin d'un trêve au bon moment...

Seulement après l'attaque terrestre de Gaza, qui se prépare aujourd'hui, dans les salons de l'Elysée au nom de l'Union européenne.

L'armée NaziZioniste est incapable de soutenir un engagement prolongée en Palestine, à Gaza. C'est pourquoi ils pratiquent la Blitzkrieg. Une guerre éclaire qu'ils pensent d'autant plus gagner, qu'ils ont le soutien de leur complice des pays capitalistes et des dirigeants arabes. Mais que leur incursion se prolonge et alors ce sont les affres du Liban qui pleuvront sur leurs tanks !

Une nouvelle défaite des troupes coloniales nazizionsites dans les rues de Gaza , signifierait la restitution des terres volées et le début de la fin de la colonie israélienne.



L 'AVENTURISME ELECTORAL DE TZIPI LIVNI



Cette fois-ci, les NaziZionistes jouent l'existence de leur colonie. L'ont-ils voulu ? Certainement pas ! Depuis 1947, les Palestiniens n'ont jamais gagné un seul conflit contre les occupants NaziZionistes. Ces derniers se sont laissés déborder par la surenchère électroral, débordés par la haine des colons d'en terminer par la force brute ! Ils sont pris au piège de leur propres préjugés d'invincibilé, de leurs propres haine anti-Palestinienne.


Dans ces conditions extrêmes où l'occupant est devenu le jouet de sa propre force militaire, on peut prévoir qu'un déluge de bombes à l'uranium s'abatte sur les 1.5 millions de Palestiniens, provoquant la mort de plusieurs milliers de personnes, laissant Gaza tel un champ de ruine , propice à l'édification de nouvelle colonie. Pour la propagande israélienne, il s’agit d’infliger une nouvelle saignée aux Palestiniens, elle permettra d'accélérer la colonisation définitive de ce qu’il reste de la Palestine.
S'arrêter à mi-chemin ou ne pas amplifier le massacre, serait pour eux, le signe d'une impasse donc d'une défaite qu’ils ne peuvent pas simplement entrevoir. Les bombardements aériens servent à déblayer, nettoyer le terrain de toute présence palestinienne, pour ensuite coloniser ses territoires.

.

Bien sûr, les choses ne manqueront pas de se retourner si les opérations militaires durent trop longtemps, qu’elle coûtent trop de vie à l’occupant

D'où l'utilité pour les nazisionsites et leurs complices présidentiels de se décharger par avance,sur les Résistants Palestiniens, de la responsabilité du sanguinaire nettoyage ethnique qu'ils s'apprêtent à accomplir. Tzipi Livni dans les salons de l’Elysée est venue nous vendre le génocide à l’uranium des Palestiniens de Gaza.


Ce n’est pas simplement l’absence d’armement militaire de la Résistance, le soutien des Israéliens de l’ONU, des dirigeants occidentaux et arabes, qui encourage Tzipi Livni mais c’est encore l’absence de réaction notoire et massive des peuples occidentaux

Ce qui est aussi le signe que la propagande médiatique en faveur des colons NaziZionistes fonctionne bien.

Gaza détruite et colonisée, c'est Jérusalem Est, la Cisjordanie qui sont rayées de la carte, et deviennent nouveaux territoire israéliens.

Si Gaza tombe, les Palestiniens seront chassés de Jérusalem-EST, par le même processus de propagande, au nom de la Sécurité des colonies israéliennes. Jérusalem deviendra la nouvelle capitale d'Israël, et la Cisjordanie isolée sera annexée.



DU COTE DE LA RESISTANCE


Le Hamas semble prit au piège dans un souricière. Il est dépourvu d'armes de guerre, dépourvu de base arrière, Moubarak ayant fermé la frontière avec Gaza.
Bref, la défaite et la destruction du Hamas semblent déjà certaine, n'est-elle pas annoncée par les médias, qui cache mal leur jubilation ?

Tout comme semblait certaine la victoire du Oui sur le projet de Constitution euroépenne !

Cependant, une victoire militaire peut se tranformer en défaite politique, tant l’ampleur de la victoire paraît disproportionnée et barbare.
D’autre part, les nazisionistes se sont engagés dans une aventure dont ils ne maîtrisent pas les conséquences extérieures et intérieures.
Il n’est pas dans le seul intérêt des Palestinien d’entraîner les forces nazisionistes dans un bourbier à Gaza en prolongeant les combats. Les Libanais du Hezbollah dont la sécurité nationale est directement menacée par l’occupant israélien ont intérêt à la victoire du Hamas. Tout victoire sur Gaza encouragerait les l’Etat « juif » à poursuivre son avantage au Liban et en Syrie, avec la bénédiction de Moubarak et du roi d’Arabie.

Il ne suffit plus, s’ils veulent vaincre, de se contenter de communiqués de condamnation des nazizisonistes. Cette guerre contre les Palestiniens est aussi une guerre en préparation contre le Hezbollah, la Syrie et l’Iran.

C’est pourquoi, il est impératif que les Libanais, les Syriens, les Iraniens lancent des appels dans le monde arabe pour arrêter par tous les moyens le génocide qui se prépare, pour démettre les dirigeants qui participent, comme Moubarak et Abbas de l’Autorité, à ce génocide.

Il est impératif que le Hezbollah lance des missiles sur des objectifs militaires au Nord de la Palestine colonisée et sur les navires de guerre. Les Nazis ne pourront pas mener une guerre éclaire sur deux fronts.
Je crois que la simple menace d’ouvrir un second front, voire un 3ème front avec l’Iran , en cas d’incursion terrestre à Gaza, est suffisant pour refroidir les ardeurs exterminationistes des nazisionistes.

Toutefois, même en l’absence de ces appels, la pression des peuples islamiques opprimés, notamment dans les camps de réfugiés palestiniens sera telle qu’elle engendrera la naissance d’Intifada en plusieurs points du globe.



Vendredi 2 Janvier 2009


Commentaires

1.Posté par faucon de la résistance le 02/01/2009 12:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler



Le carnage que l’armée des barbares est entrain de perpétrer contre les populations civiles palestiniennes de Gaza a déjà causé ce vendredi près de 430 morts et plus de 2 200 blessés. Le plus grand bain de sang commis par Israël depuis 1967. Hallucinante réaction complice de Mr Sarkozy qui tout sourire sert la main de la chef de guerre Livni ; ce même Sarkzy qui disait pourtant lors du dîner du CRIF 2008: "Il n’y a pas de solution militaire au conflit avec les Palestiniens et c’est l’ami d’Israël qui le dit."

Nous savions mais aujourd'hui nous savons encore mieux comment "La France entend accompagner pleinement Israël dans son chemin vers une paix juste et durable dans la région" (sic) en laissant faire le génocide sûrement!!!...

Nous n'assisterons pas en silence à l'agonie du peuple palestinien; notre conscience d'hommes libres nous l'interdit!

C'est pourquoi nous vous demandons de venir très nombreux dénoncer l'horreur.



Le samedi 3 janvier 2009

à la place de la République (Paris)

départ

à 15h






Faites passer l’information par téléphone, par SMS, par mail et par tous les moyens

Venez en famille


2.Posté par islamforever le 02/01/2009 20:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je pense que la plupart des sionistes criminels sont des gens athées qui se sont servis des juifs pour acceder a la "terre promise" alors qu'ils ne croient même pas en dieu et que la terre promise ils ont oublié que c'est dieu qui la donne pas eux (lol), c'est contradictoire.

3.Posté par islamforever le 02/01/2009 20:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mais c'est vrai, le Talmud est raciste car il y a des passages qui disent que les non juifs sont fait avec de la semence de bétail et bcp de choses racistes.

4.Posté par stopgenocide le 02/01/2009 20:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le seul moyen c'est que l'Iran obtienne la bombe atomique ou un pays musulmans, il faut que Israel se sente en danger pour qu'ils cessent d'abuser de leurs privileges, les palestiniens auront enfin la paix !

5.Posté par Saber le 03/01/2009 01:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


IL Y EN A MARRE DE DÉNONCER CES BÂTARDS DE L'EUROPE CENTRALE.

LA PALESTINE A BESOIN DE COMBATTANTS VÉRIDIQUES PAS DES FAMLETTES POUR PLEURER .

POUR LES KHERIKATES QU'ELLES RESTENT A LA MAISON AVEC LES ENFANTS ET LES FEMMES POINT BAR.

6.Posté par Marco le 03/01/2009 02:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le combat doit se mener là ou nous sommes. Ici, en Europe le plus grand combat que nous menons pour mettre fin à la colonie nazi-sioniste, consiste à démythifier l'histoire fallacieuse, mensongère de "l'holocause".

C'est grace à cette horrible mensonge historique, que les nazi-sionistes ont pu obtenir le soutien et donc le financement de leur implantation coloniale en Palestine en 1948.

C'est toujours grâce à ce mensonge qu'ils justifient le soutien à l'actuelle extermination du peuple Palestinien.


Mes cordiales salutations.

C'est pourquoi, il leur ait nécessaire de constamment nourrir le mensonge historique à coup de films, de romans, de colloque, de mobilisations dans les écoles et surtout de loi mémorielle liberticide pour empêcher les peuples occidentaux de découvrir qu'ils ont été abusés par des nazis-sionistes depuis 1945.

Si les peuples finissaient par apprendre qu'on leur a raconté des contes d''horreurs pour les culpabiliser et les diminuer, les racketer et les soutenir dans leur entreprise barbare de colonisation de la Palestine... Alors la colonie israélienne dispraitré. Le peuple allemand injustement sali par les mensonges sordides des nazi-sionistes retrouverait sa dignité.

Et ce temps approche à grand pas.

7.Posté par Plume le 03/01/2009 04:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bien vu, Marco

8.Posté par PERIOLE Camille le 05/01/2009 16:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je pense que personne ne doit prendre parti quelque part.

9.Posté par bledmiki-99 le 05/01/2009 17:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

De deux choses l'une:

Ou l'auteur de cet article est naïf, lequel cas, je le plains.
Ou alors, c'est l'un des plus virulents sionistes qui puissent existe. Car, il dit que le seul moyen de sauver la palestine, c'est que le hazbolah ouvre un deuxième front, voire un troisième avec l'Iran.
Comment peut-on croire en cette stratégie, quand on sait que c'est justement, ce qu'attendent les sionistes et leurs protecteurs US et Européens !
Ce serait déclancher une troisième guerre mondiale car, chacun comptera sur ses partisants. Et à la fin ( si jamais il y aurait une fin ) deux cas de figures : ou ce sera une guerre atomique, et là ce ne sera pas seulement la fin de la guerre, mais carrement , la fin du monde.
Ou dans le meilleur des cas, ce sera le nouvel ordre mondial. Et la boucle est bouclée.
Ce que planifient les néo-con depuis longtemps.

10.Posté par pop le 05/01/2009 17:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La meilleur des choses a faire c'est de virer tout les lobby et leurs lobbyiste dans le monde,ceux qui actuellement font pression dans les gouvernements de cette planete.

Tant que cela ne sera pas fait, a part boycotter des produits y'a pas de solution.
Les gouvernements n'ecoute plus leurs peuples.
Malgres que toute les populations du monde soit dans la rue , aucun gouvernement ne fait pression , sauf les eternels stigmatisé que sont l'iran et la syrie.

11.Posté par BoudjemaaA le 06/02/2009 19:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tzébi Livni est une femme de sexe masculin qui va renverser tout sur son chemin avec sa charrue. Elle va commencer par Israël et va être renversé(e) avec lui. Il n'y a pas de plus fragile que le NaziZionisme, le toucher dans sa poche et il va paniquer. Dynamitons tout ce qui une odeur NaziZioniste et en deux mois, ils vont demander de l'aumône économique et politique. Pouvu qu'il y ait des gens pour les écouter. Pauvre idolâtres de veau actuellement plaqué or plein de merde !!

Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires