Conflits et guerres actuelles

Comment enflammer l’ensemble du monde musulman



Lundi 26 Janvier 2009

Comment enflammer l’ensemble du monde musulman

Comment l’histoire décrira-t-elle la guerre israélienne contre les Palestiniens à Gaza ? Un nouvel holocauste, perpétré cette fois-ci par les descendants des victimes ? Un complot électoral mené par des politiciens israéliens ambitieux en vue de remporter le scrutin des élections du 10 février ? Un éventail de tests pour les nouvelles armes américaines ? Ou un effort pour verrouiller la nouvelle Administration Obama dans une position anti-iranienne ? Une tentative d’établir sa « crédibilité » militaire après sa défaite désastreuse dans la guerre contre le Hezbollah au Liban en 2006 ? Peut-être un peu de tout cela... et plus.

Par Gabriel Kolko
CounterPunch, le 23 janvier 2009

article original : "How to Inflame the Entire Muslim World"

Mais une chose est sûre. Israël a tué au moins 100 Palestiniens pour chacun de ses morts déclarés, une grande disproportion qui a horrifié beaucoup de gens dans le monde, créant une nouvelle cause qui a mobilisé un nombre incalculable de personnes – peut-être autant que le mouvement contre la guerre du Vietnam. Israël s’est mis tout seul en situation de paria – à part aux Etats-Unis et quelques autres pays. Par-dessus tout, il a enflammé tout le monde musulman.

Bruce Riedel, un « faucon » qui a détenu des postes élevés à la CIA pendant près de 30 ans et qui est l’un des nombreux conseillers du Président Obama, vient juste d’écrire ceci : « ...le conflit israélo-palestinien est la question centrale sans limites pour al-Qaïda » et les « Musulmans éprouvent un profond sentiment de tort envers la création d’Israël, qui insuffle tous les aspects de leur pensée et de leurs activités, et qui est devenu le cri de ralliement utilisé pour convaincre l’ummah [la communauté musulmane] de la justesse de la cause d’al-Qaïda.» C’était avant Gaza. Une grande partie du monde déteste à présent Israël, mais la plupart vivra pendant les nombreuses années à venir avec les conséquences des atrocités commises par Israël. Les extrémistes musulmans seront désormais plus forts.

Les accusations de crimes de guerre sont maintenant lancées – à juste titre – contre les Israéliens, dont beaucoup sont eux-mêmes issus de familles qui ont souffert entre les mains des Nazis, il y a plus de 60 ans, et qui soutiennent à présent que l’Holocauste a été la seule tragédie – comme si le nombre bien plus élevé de goyim morts dans le monde après 1945 compte pour du beurre. Les Nations-Unies et les associations de défense des droits de l’homme exigent qu’Israël soit traduit en justice pour avoir tué ce qui se chiffre désormais à plus de 1.300 Gazouis, avec une immense puissance de feu, dont de nombreuses bombes, comme les bombes au phosphore blanc, sont illégales. Israël a déjà préparé ses hauts gradés à se défendre contre les accusations de crimes de guerre et le ministre israélien de la justice, Ménahem Mazouz, a prévenu, il y a plusieurs semaines, que le gouvernement s’attendait à une « vague de procès internationaux ».

Israël devra maintenant vivre avec les conséquences géopolitiques dans la région. Israël, peut-être de façon irréparable, a mis en péril ses relations avec les Etats arabes voisins et les autres nations musulmanes – le Qatar et la Mauritanie ont déjà suspendu leurs relations diplomatiques avec Israël – moins parce que les classes dirigeantes de ces pays veulent le pénaliser, mais parce que les masses arabes l’exigent – ainsi que leurs propres positions de dirigeants.

Encore plus important, les Etats-Unis, bien qu’ils aient loyalement soutenu Israël pendant des décennies en submergeant ce pays d’armes les plus modernes et en lui donnant la protection diplomatique, connaissent à présent une crise économique et ils ont besoin, comme jamais auparavant, de l’argent arabe – sans parler des importations de pétrole. La stabilité de cette alliance cruciale va maintenant être mise à l’épreuve.

Depuis le début du sionisme, un culte machiste – nommé autodéfense – l’a caractérisé en grande partie et, bien que de nombreux sionistes fussent des idéalistes comme A.D. Gordon, son courant dominant s’est de plus en plus tourné vers une réponse violente aux Arabes qui les entourent. L’armée a été de plus en plus glorifiée, y compris par des symboles de gauche comme David Ben Gourion, de sorte qu’Israël est aujourd’hui une Sparte régionale, dotée de l’armée la plus moderne et d’armes nucléaires, lui conférant un monopole virtuel dans une vaste région – un monopole de la cette sorte qui sera inévitablement défié.

Uri Avnery, un militant pour la paix de premier plan, vient juste d’écrire ceci : « ...des centaines de millions d’Arabes autour de nous... verront les combattants du Hamas comme les héros de la nation arabe, mais ils verront également leurs propres régimes dans leur nudité : Serviles, ignominieux, corrompus et traîtres... Dans les années à venir, il deviendra évident que cette guerre a été une pure folie. »

Nous venons de vivre une nouvelle tragédie, et les tragédies ont été à la base de l’histoire mondiale pendant des siècles. A présent, les anciennes victimes et leurs descendants sont les bourreaux.

Traduit de l'anglais par [JFG-QuestionsCritiques]


Lundi 26 Janvier 2009


Commentaires

1.Posté par Tarik le 26/01/2009 18:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Israel a signé de sa propre main son acte de deces ..desormais cette entité doit disparaitre non pas parceque seuls les musulmans le veulent mais a present y compris le monde hebraique n'en veut plus et la voue aux hegemonies !
cette entité sioniste n'a rien a voir avec le judaisme , et nombreux sont les juifs honnetes et croyants qui prient pour sa disparition .
Oui je crois que l'on vit les derniers moments d'israel qui disparaitra sitot le premier regime arabe traitre tombé ..ce sera l'effet domino et ...tout bien pour le monde ..pour un meilleur monde plus humain plus solidaire et plus ambitieux de retrouver ses vraies valeurs .

2.Posté par Wise le 26/01/2009 18:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pas si simple Tarik,
Les sionistes ne renonceront pas tant que le "Grand Israel" ne sera pas acquis, avec "le temple de Salomon" comme trone de leur messie.
Je crains plutôt un quitte ou double expansioniste de leur armée, surtout qu'ils risquent d'être la puissance dominante d'ici peu avec l'effondrement des économies occidentales.

3.Posté par boumaakal le 26/01/2009 18:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Non Mr wise, Israel ne réalisera jamais ce voeu satanique pour la simple raison que les arabes certes sont en plein sommeil mais les musulmans non, ils sont prêt à faire mal à l'entité sioniste et leur chiens dans l'occident, il faut juste attendre quelque années et on verra l'idéologie qui va régner est ce celle du sionisme pour la terreur? ou de l'islam pour une paix durable? l'ensemble des citoyens du monde comprendront que l'islam est une religion de paix et sans elle, le monde se dirigerait vers le KAO
à la victoire contre le sionisme et contre Satan.
Paix sur vous tous.

4.Posté par anna le 26/01/2009 18:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pas si simple mais quand meme il y a espoir si petit soit-il et il faut continuer la resistance.

5.Posté par Guy le 26/01/2009 18:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En effet Wise,

Martin Van Crefeld, professeur à l'université hébraïque de Jérusalem vient de menacer les capitales européenne du feu nucléaire...

"Toutes les capitales européennes sont des objectifs nucléaires..."

6.Posté par Vision le 26/01/2009 19:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il faut savoir que le plus grand propriétaire des terres d'Israël (l'état athée, matérialiste), qui est également le propriétaire et financier de la Cour Suprême de Justice d'israël, a également financé la reconstruction du Temple (tous les matériaux sont près à la construction). Ce personnage, c'est Rothschild family, les mêmes qui ont conçu et financé, ne serait-ce qu'en partie, les guerres mondiales, Hitler inclus.

Les sionistes se sont acculés eux-mêmes à l'irréversibilité. ils iront jusqu'au bout de leurs destructions de l'humanité car ils sont réellement des Fils du diable. Ce n'est pas moi qui le dit, c'est Christ lui-même (Jean 8.44) et ces juifs-sionistes-là, détestent l'humanité, ne plaise point à Dieu (1 Thessalonic 2:15).
C'est la raison pour laquelle ces illiminati sont en train de préparer l'humanité au grand clash final, à savoir une guerre totale et mondiale entre les chrétiens-sionistes et les musulmans. C'est, je pense, la reconstruction de ce temple (actuellement, c'est une mosquée), qui va mettre le feu aux poudres mondiales tout comme Sharon en son temps, avait prémédité l'Intifada suite à sa provocation sur l'Esplanade du temple. Tout est près pour le chaos; il ne reste que la signature d'Obama.

Il faut également savoir qu'il ne peut y avoir de lien entre l'esprit Juif et Chrétien. La Loi du Talion est totalement contre la Loi de l'Amour, de la Vérité et de la Grâce, exprimée par Christ. Ce prétendu "judéo-christianisme", pire encore, ce "sionisme-chrétien", N'A STRICTEMENT AUCUN FONDEMENT EVANGELIQUE car les lois juives vont contre celles de la Grâce et du pardon. Mais depuis les Jésuites (XVIe siècle, ces crypto-juifs ayant pour mission de détruire le christianisme), l'Eglise est infectée de fausses doctrines par ces judaïsants et nous voyons dans quelle piètre état et lâcheté elle se trouve actuellement à la tête du Vatican (nids d'espions, de Francs-maçons, sous contrôle du Mossad, etc.).
Bienheureusement, les authentiques croyants ne sont pas dupes, tous comme nos frère musulmans qui sont d'authentiques Fils d'Abraham. Et l'Ecriture est très claire à ce sujet: "Qui te maudit, sera maudit - qui te bénit sera bénit" (concernant les fils d'Abraham).
Les Juifs-sionistes détestent autant les chrétiens que les musulmans. (Lire cet abominable "Talmud démasqué", encore disponible en ligne, c'est effrayant, une perversion inouïe).

Devant ces abominations sans fin, je pense plutôt qu'il y aura des alliances christiano-musulmanes pour que s'arrête cette follie meurtrière et anti-christ de ces fils de Juda Iscariote, sans foi ni loi, avide aux gains, sans Esprit Saint, rampant sur leur ventre et piaillant leur stupide Elitisme !!!
Que les bonnes volontés, les éclairés, les croyants, sous la main Juste de Dieu, se mobilisent énergiquement devant ce cancer planétaire qui détruit toutes formes de vie et de fraternité humaine. Il en va de notre survie et de celle de nos enfants.

7.Posté par Vision le 26/01/2009 19:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En effet "wise", les sioniste rêve du Grand Israël. Mais pour qui connaît les pensées et dérives christicides du Talmud (de Babylone), le Grand Israël, C'EST LA PLANETE ENTIERE. Ils ont ordre de l'asservir; nous ne serommes que du bétail. C'est sérieux, ils le croient vraiment et sont près à mourir pour ça !!!
C'est évidemment satanique, et va à l'encontre des prophéties bibliques (Esaïs, Jérémie, etc.) et naturellement de l'Evangile qui atteste que Dieu seul fera descendre la Jérusalem d'en Haut, pour une réelle Ere de paix fraternelle (après avoir épuré ces chiens de guerre, cupides et idolâtres, sans foi ni loi !).

Pour Guy, ton info. est effrayante mais ce n'est pas nouveau chez les sionistes. Des révolutions française, américaine, jusqu'aux deux guerres mondiales, ce sont les juifs-illuminati qui en sont les concepteurs et les financiers (tout commes les guerres d'Orient,). (Lire la "Controverse de Sion" de Douglas Reed, ex-journaliste au Time).C'est plus de 200 MILLIONS de morts; je ne parle même pas des victimes planétaires colatérales (famines, maladies-empoisonnement, etc.). Fils du diable, destructeurs de l'humanité, incurables apostats, christicide (assassins de toute vie et bonté révélée), etc. La liste de leurs abominations est interminable depuis 2000 ans.

Ils sont venus en occident, comme des camaléons, déguisés sous de faux noms et diverses nationalités, pour en réalité nous voler, nous mentir, nous assassiner, nous manipuler, nous spolier. Ils ont détourné des centaines de milliards des "goyim" pour la création de cet sinistre état athée, matérialiste. Le pire, c'est l'occident qui les a armé des pires ADM higt tec. dont le feu nucléaire. IL EST CERTAIN QU'ILS VONT L'UTILISER CONTRE NOUS tout comme ils tuent fébrilement et sans aucun remors, tous les fils d'Abraham Sémites authentiques de la région du Golf. Les Palestiniens ne sont qu'un "détail" de bétails à exterminer. Partout où ils passent et s'installent, à terme, c'est la désolation, des murs de haine, de "choc des civilisation", de népostisme, etc.. Leur livre favorivieux de 25 siècles, (sujet exégétiquement à caution), c'est le massacre de Canaan - Conquête de Josué, ex-livre de chevet de Sharon et des actuels généraux juifs).
Ils détestent Dieu et l'humanité (1 Thessalonic 2:15). Nous le voyons, nous le savons...que dire de plus ?

8.Posté par ddd le 26/01/2009 20:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

vision tu as tout a fait raison
et pour reprendre en parlant d alliance entre musulmans et chretiens
laisse moi t annocer que cela aurra lieu effectivement
il a des parol (hadith) de notre prophet sayidouna mohamed ( salla allahou alaihi wa salam) qui sont en verite des revelationsu seigneur a son messager.
il est dit : que nous musulmans s allierons avec les roums( chretiens ,dieu seul est savant) pour combattre un ennemis commun,et il est dit que nous vaincrons ensemble.....

quand on annalise la situation actuel ca ne peut que s empirer ,je crois que l on qu au debut de ce que preparent ces adoratuers de sattan et autres...
a+

9.Posté par Aigle le 26/01/2009 20:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Nous avions ecrit environ , un mois avant l'agression ignoble sur les populations de gaza , que les criminels sionistonazis etaient joyeusement entrés dans une folie collective et que personne ne pourra les arreter dans leur crimes .
Aujourd'hui , WISE, je te promets que c'est le debut de la fin d'un ORDRE qui a prevalu depuis 60 ans , meme si c'est le monde entier qui doit payer ^pour avoir et continuer a refuser REPARATION A UN PEUPLE QUI A SOUFFERT DEPUIS PLUS DE 65 ANS de L'ARROGANCE DES DIRIGEANTS OCCIDENTAUX SIONISTONAZIS , SOIT PAR CONVICTION , SOIT PAR INTERET .
L'Entité Sionistonazie connait les soubresauts de l'Hyene agonisante , et je te concede qu'elle va encore tenter des folies avant de disparaitre , mais Les fondements de la Resistance ont changé et Rien , Absolument rien ne l'arretera ....encore moins de savates genre Sarkouchner

10.Posté par wejdy le 26/01/2009 21:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ddd je ne connaît pas ce hadith, tu peux le citer ?

Par contre il me semble que certains hadiths parlent de la conversion à l’islam de nombreux chrétiens à la seconde venue de 'Issa (Jésus) 'alayhi assalam. Le Coran y fait allusion également

Allahou a’lem

à voir :

http://www.lafindestempsetlemahdi.com/
http://www.jesusreviendra.com/
http://www.aimer-jesus.com/index.php

Le Coran nous apprend qui sont ceux qu'on appelle les "sionistes" et pourquoi ils sont comme ça.

Le Coran demeure la meilleure source jusqu'à la fin des temps.

11.Posté par Saber le 27/01/2009 23:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Le saint coran ne parle pas de sionistes mais de la franc-maçonnerie certainement et c'est cette dernière qui est le véritable ennemi commun de l'humanité en général et des trois religions monothéistes en particulier.

Il n'est pas dit dans le saint coran que Issa alayhi salam(Jésus fils de marie) reviendrait sur terre.


Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires