Conflits et guerres actuelles

Comment concocter un guerrier parfait



David Rothscum
Mardi 1 Juin 2010

Comment concocter un guerrier parfait

David Rothscum Report, 27 mai 2010


      L’être humain est une créature malléable. Comme l’explique Aldous Huxley dans Le Meilleur des mondes, vous pouvez le modeler à peu près à votre gré et en faire quelqu’un qui appréciera tout travail que vous lui donnerez. Naturellement, comme l’indique Le Meilleur des mondes, pour créer un individu d’un genre particulier vous devez « ôter » les détails superflus jusqu'à obtenir ce dont vous avez besoin.


      Vous ne pouvez pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Ainsi, pour créer un amateur d’activités simples, vous devez gommer l’aptitude à aborder les activités les plus complexes. C'est pourquoi Le Meilleur des mondes présente diverses castes, les inférieures ayant la cafetière vide par manque d'oxygène dans leur jeunesse, et les supérieures étant parfaitement saines d’esprit.


      Le même principe s'applique à la fabrication d’un boutefeu. Le guerrier ne sert qu'à un truc : zigouiller l’autre. En règle générale, l’homme est à la fois capable d'amour et de haine. Mais la nature du guerroyeur doit être simple. Le guerrier efficace doit être capable d’animosité et d'obéir à son groupe. Il ne doit ni poser de questions, ni se rebelle contre l'autorité. La haine ne peut guère s’accommoder de l’instinct d'amour. Pour développer pleinement un trait de personnalité, vous devez en amputer un autre. Voilà pourquoi toute capacité à exprimer l'amour ou la douceur doit être extirpée.


      Pour être performante, la production de guerriers nécessite que la société tout entière tourne autour de l'agression et de l’aversion. Fabriquer du va-t-en-guerre nécessite une culture guerrière. Dans ce genre de société, l’ouverture ne peut exister uniquement que pour l’hostilité et la violence, pas pour l’expression de l’amour. La culture guerrière a le privilège de se développer facilement d’elle-même. Par la force, grâce à sa nature impitoyable, elle peut anéantir les autres sociétés.


      L’examen de l'histoire montre que les cultures les plus performantes sont celles qui adhérent aux religions descendant d’Abraham. En moins de 2000 ans, après leur début de secte dans l'empire romain, les adeptes des religions abrahamiques ont envahi la majorité de la planète. La raison en est que, dès l’origine, ces religions entreprirent de pondre des combattants. Cet article explique comment cela fut accompli.


      Je comprendrais que personne ne veuille entendre tout ceci. Mais la première étape pour résoudre un problème consiste à reconnaître son existence. Ça implique que, si dans notre culture certains éléments auxquels nous tenons contribuent au problème, nous devons les analyser aussi. Nous ne pouvons pas simplement accuser les « Illuminati » ou nos dirigeants, quelle que soit l'étiquette que nous aimons leur attribuer, quand des éléments de notre propre culture sont essentiels à leur pouvoir.


      Dans la nature, les créatures les plus complexes passent plus de temps en contact physique étroit que les créatures moins évoluées. En nourrissant leurs petits, par exemple, les mammifères créent un fort lien entre le rejeton et sa mère. Les mammifères s’intéressent beaucoup à leur progéniture, assurant ainsi une longue vie à la majorité. Les mammifères intelligents ont aussi tendance à être plus sociaux. Les chimpanzés et les éléphants pleurent leurs défunts. En particulier chez les créatures très intelligentes, l'intimité physique va bien au-delà des soins aux jeunes. Les humains, les bonobos et les dauphins sont les seules créatures connues qui ont des relations sexuelles à des fins autres que la reproduction.


      C'est ce lien physique, commençant à la naissance et finissant à la mort, qui est le principal obstacle à la création d’un guerrier efficace, car il fait naître amour et compassion. Le processus d’établissement des liens affectifs physiques doit être interrompu.


      James W. Prescott, un psychologue zunien spécialiste du développement, a étudié la façon dont l’absence de liens affectifs entre mère et enfant aboutit à un comportement violent plus tard dans la vie. En étudiant les sociétés du monde, il a constaté que celles qui manifestent le plus d'affection physique à leurs enfants font montre de moins de violence et de criminalité.


      Il est très préoccupé par la façon moderne de traiter les enfants. Tel qu’il le mentionne, l’absence d'allaitement perturbe les liens entre parents et enfants. En plus, les nourrissons ne sont pas autorisés à dormir avec leurs parents, et on les enlève à leur mère tout de suite après la naissance. Tout ça perturbe l’établissement de liens affectifs normaux. L'Organisation mondiale de la santé recommande l'allaitement maternel jusqu'à deux ans et au-delà. Dans la société zunienne, pourtant, à peine 33,1% des nourrissons sont allaités exclusivement au sein jusqu’à 3 mois. Le processus d’établissement des liens affectifs est effectivement saboté.


      Peut-être plus important encore pour torpiller l’établissement des liens affectifs, il y a l'induction chez l'enfant d’un traumatisme par la douleur physique. La douleur physique extrême pendant la petite enfance change pour toujours la personnalité de l'enfant. La mutilation rituelle des organes génitaux externes masculins, appelée communément circoncision, constitue une méthode efficace pour compromettre à jamais l’établissement des liens affectifs. Des chercheurs ont constaté que :

      « La persistance de changements comportementaux précis après la circoncision des nouveau-nés implique la présence de la mémoire. Sur le court terme, ces changements de comportement peuvent perturber l'adaptation des nouveau-nés à leur environnement postnatal, le développement de liens affectifs entre parents et enfants, et les horaires des repas. »


      De nombreuses études montrent comment la circoncision change la personnalité des jeunes enfants, les rend plus sensibles à la douleur, et occasionne même le syndrome de stress post-traumatique. Des scientifiques ont constaté que, même chez l’homme d'âge moyen, la circoncision prédispose à la violence et à la haine envers les femmes. Il ne devrait donc guère surprendre que les religions abrahamiques imposent la circoncision à leur population. En fait, dans l'Ancien Testament, Yahvé exige d’Abraham que lui et ses descendants mâles se mutilent les organes génitaux. C’est indispensable pour créer une société va-t-en-guerre.


      Le cas de la circoncision illustre mon propos, selon lequel on ne peut pas avoir à la fois de l'amour et de l’aversion. La circoncision sert à prédisposer l’individu à la haine. Comme plusieurs études l'ont montré, elle gêne physiquement l'acte d'amour. Ainsi s’expliquerait la haine envers les femmes et le sentiment d'insécurité et de vulnérabilité que décrivent les circoncis. Voici les symptômes signalés :

      - sentiment d'impuissance

      - crainte d'être maîtrisé par autrui et d’en être victime

      - manque de confiance envers autrui et la vie

      - sentiment de vulnérabilité aux attaques violentes d’autrui

      - circonspection dans les relations

      - réticence a avoir des relations avec les femmes

      - attitude défensive

      - sentiment de masculinité diminué

      - sentiment de blessure, surtout en cas de complications chirurgicales du genre : polypes épithéliaux (skin tags), courbure du pénis due à l'ablation inégale du prépuce, ablation partielle des bords du gland et ainsi de suite

      - sentiment de réduction de la taille du pénis, ressenti en partie coupé ou amputé

      - faible estime de soi

      - honte de ne pas être à la hauteur

      - colère et violence envers les femmes

      - réactions de rage irrationnelle

      - toxicomanies et dépendances

      - difficultés à établir des relations intimes

      - atonie émotionnelle

      - besoin de plus d'intensité dans l'expérience sexuelle

      - inhumanité sexuelle

      - tendresse amoindrie dans l'intimité

      - diminution de la faculté à communiquer

      - sentiment d’être incompris


      En me fondant sur ces symptômes, je dirais de la Zunie telle qu'elle existe aujourd'hui, que c’est une nation circoncise.


      L’obstacle sexuel créé par la circoncision ne devrait pas nous surprendre, puisque l'Ancien Testament interdit pour l’essentiel le vrai amour entre hommes et femmes. La femme est considérée comme une possession de l'homme, exactement comme elle l'est aujourd'hui dans la plupart des cultures qui respectent strictement les religions abrahamiques. Dans la Bible, Yahvé ordonne à ses adeptes d'égorger tous les garçons et femmes de leurs ennemis morts, mais ils peuvent garder pour eux les filles vierges :

[Nombres] 31:16 Voici, ce sont elles qui, sur la parole de Balaam, ont entraîné les enfants d'Israël à l'infidélité envers Yahvé, dans l'affaire de Phogor ; et alors la plaie fut dans l'assemblée de Yahvé.


31:17 Maintenant, tuez tout mâle parmi les petits enfants, et tuez toute femme qui a connu la couche d'un homme ;


31:18 mais toutes les filles qui n'ont pas connu la couche d'un homme, laissez-les vivre pour vous.


      La Bible enseigne par-dessus le marché que, si ta femme ne saigne pas la nuit de vos noces, tu dois la lapider en public. Ça montre encore que la Bible interdit aux hommes les femmes aimantes. S'il soupçonne que la femme qu'il épouse n'est pas vierge, il devra la caillasser. Seul l’homme qui ne ressent absolument aucun amour envers sa femme pourrait bien sûr la châtier à coup de pavés pour une chose pareille.


      Il faut aussi illustrer quelques autres traits particuliers des cultures guerrières et abrahamiques. Toute expression d'amour doit se faire en secret, tandis que toute expression de haine doit se faire en public, tout le monde devant la voir. Les embrassades et le sexe, tous sont des péchés, surtout quand d’autres en sont témoins. L'allaitement maternel ne doit pas se faire en public non plus. Pourtant, si l'un des fous de Yahvé pense que la femme qu'il épouse n'est pas vierge, elle doit être caillassée en public. Le traitement des femmes illustre aussi l'insécurité manifeste qui se développe chez les circoncis de Yahvé.


      Ces relations dantesques entre sexes n'était pas universelle. De nombreux païens ne se traitaient pas comme ça entre eux. Le festival celtique de Beltane célébrait l'amour libre. Les Hindous avaient bien sûr le Kama Sutra. Le traitement des homosexuels au sein des religions abrahamiques illustre encore ce sujet. Toute expression d'amour entre hommes est aussi dangereuse pour la culture guerrière. Ça se poursuit de nos jours. Les homosexuels sont les bienvenus dans l'armée zunienne, toute chair à canon est en fait la bienvenue. Assurez-vous juste de ne montrer ouvertement aucun signe de disposition à aimer votre propre genre, sinon vous serez jeté dehors. Le Zunien appelle ce phénomène « Ne pas demander, ne pas dire. »


      Curieusement, dans l'armée aussi la circoncision est vue très favorablement. Il existe dans l'armée zunienne de nombreuses anecdotes d’hommes qui, ayant traversé l'enfance indemnes, ont eu le jonc pelé pendant leur service militaire. On leur a prétexté des diagnostics pseudo-médicaux, du style « prépuce redondant. » Parmi les autres cultures guerrières, on trouve celle des Massaïs, qui doivent aussi subir une circoncision rituelle tenant lieu d’initiation de passage [d’adolescent à guerrier].


      Les hommes circoncis éprouvent constamment un sentiment d'insécurité, se sentent menacés par autrui, surtout par les hommes entiers, comme l’évoque la liste de symptômes ci-dessus. Tout ça est évidemment très utile dans une culture guerrière. Ça crée un lien entre les zèbres de cette société, et de la haine envers ceux des ethnies qui n’ont toujours pas été dégoupillés (ceux des tribus toujours insoumises, par exemple). Ça s'exprime de multiples façons. Dans la Bible, par exemple, on trouve une histoire monstrueusement monstrueuse avec David, à qui le roi Saül ordonne de poursuivre sa barbarie absurde contre les Philistins, et de ramener 100 prépuces en échange (plus précisément, pour l’achat) de sa fille en mariage. Seulement, David qui est d’un tempérament prodigue, revient avec 200 prépuces [dans quoi diable les a-t-il ramené ? ndt].


      Nous retrouvons ce même principe de sentiment d'insécurité et de menace chez de nombreux oiseaux qui cherchent à écorcer leurs propres chérubins. Si plus personne autour de vous n’est entier, vous ne vous rappelez pas constamment votre propre misère. On constate ça dans l'intimidation des petits zuniens non circoncis. Ça se retrouve chez les docteurs es boucherie qui infligent encore eux-mêmes ce traumatisme. Nous retrouvons ça même dans la politique étrangère zunienne. À la fin des années 40, après l’amenée de la Corée du Sud dans la sphère d'influence zunienne, la circoncision s'est répandue là-bas aussi, et elle s’y pratique encore de nos jours.


      Hormis la circoncision, il existe aussi naturellement diverses méthodes pour créer un penchant à la haine. J'ai mentionné le tabou contre toute forme d'expression d'amour ou d'affection envers autrui (surtout à l’égard d’autres hommes) en public. Il est évidemment important de propager aussi la violence et l’aversion envers autrui. Dans les séries télévisées zuniennes pour enfants et adolescents, l'intimidation des autres est présentée comme normale. Elle n'est même pas décrite comme mauvaise, et même les personnages principaux peuvent s’y adonner. C’est juste une partie normale de la vie en prison, qui est le lycée zunien. Les Zuniens ne se plaignent pas à ce sujet. Ils sont plutôt scandalisés par la poitrine d’une femme exposée pendant le Superbowl.


      Les jeux violents tels que ceux développés par les militaires aident aussi à créer une soldatesque performante.


      Dans la culture guerrière, il faut contrôler la drogue. Le cannabis et les autres drogues psychédéliques naturelles font du belliqueux un pacifiste. Les drogues comme le cannabis créent des Woodstock, mais la culture guerrière a plutôt besoins de Parris Island [*]. Le guerrier ultime doit être froid comme le marbre et asexuée. La circoncision contribue à atteindre ce but mais la boule à zéro est aussi importante. Les cheveux sont imprégnés de phéromones, d’odeurs qui rendent les gens attirants. Ils expriment aussi l’individualité et les croyances. L'armée n'a pas besoin de guerriers. Elle a besoin d'individus affligés d’un sentiment d’insécurité, de traumatisés, d’évidés du citron, de farcis de haine, de dénués d'amour et d'individualité, et elle les crée et les recrute comme elle peut.
[* Ndt : l’île de Parris regroupe des installations du corps de Marine zunien et, le dimanche, elles font l’objet de pèlerinages très prisés en famille.]


      Les gens rebutés par la culture guerrière ont tendance à avoir les cheveux longs. Les punks, les fans de musique heavy metal, les hippies, ne s’adaptent guère à la culture guerrière disciplinée et violente qui s’exprime le mieux dans la troupe, mais ils imprègnent toute la société et ont une tradition de cheveux longs.


      L'armée est une institution malveillante. Elle prend les jeunes gens traumatisés, élevés dans le manque d'affection chronique. Ils ne méritent pas la haine, ils méritent la pitié. Ce qu’elle entreprend de faire, c’est de les dépouiller de leur individualité et de les initier à la haine. Comme ce documentaire le montre, ils ne sont pas traités en êtres humains. Leur absence naturelle d'estime de soi permet de leur inculquer l'idée qu'ils ne sont utiles qu’à une chose, à occire leur prochain.


      Ils ont même appris à être fiers de ce qu'ils sont devenus. Ils apprennent à scander l’assassinat et la haine. En fin de compte, pourtant, la plupart découvrent qu'ils ont été trahis, mais il est alors trop tard. Certains sont à jamais handicapés par le vaccin contre l'anthrax. D'autres sont empoisonnés par l'uranium appauvri. Certains sont morts à la bataille. Beaucoup se suicident en rentrant chez eux, et bien peu est fait pour les aider.


      Malgré la fierté que ces jeunes gens des deux sexes peuvent tirer de leur militaritude, la troupe en tant qu'institution n'a absolument aucun estime pour eux. En général, même un maquereau ne fait pas la peau à ses propres grues. Mais l’armée, du mieux qu'elle le peut, aussi bien physiquement que mentalement, bousille et achève les hommes et femmes qui la rejoignent. Les jeunes gens grandissent privés d'affection et dans le sentiment de ne pas être vraiment appréciés, de sorte qu'ils s’engagent chez les troupiers. Seulement, en fin de compte, l’armée aussi les trahit, et ils rendent l’âme sans jamais avoir connu l'affection qu'ils [ne] recherchaient [pas].



Original : davidrothscum.blogspot.com/2010/05/how-to-make-ultimate-warrior.html
Traduction copyleft de Pétrus Lombard




Mardi 1 Juin 2010


Commentaires

1.Posté par contest-a-terre le 01/06/2010 10:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je répete, un vrai torchon ce texte !

Depuis que les religions Abrahamiques ont été mises de coté par la laïcité le sang n'a jamais arrêté de couler, le rapport avec la circoncision est vraiment insultant pour les croyants et bourré de clichés.

Je suis circoncis, je n'ai jamais pris la vie d'un etre humain, et ça ne m'empeche pas de prendre mon pied avec une femme tout en restant tres tendre et tres attentionné, comment pouvez vous faire la promotion d'un article qui se dit pacifiste tout en incitant à la haine envers les religions monothéistes et les cultures africaines ect...

MODERATION

Personne ne vous oblige à le lire. Si vous êtes incapable d'accepter qu'une opinion différente de la votre puisse s'exprimer, vous ne valez pas mieux que ceux qui attaquent votre religion.
Votre attitude relève d'une étroitesse d'esprit que nous ne saurions cautionner. Le ''malheurs'' des monothéismes, c'est d'avoir des adeptes comme vous, qui s'en revendiquent ostensiblement sans en saisir l'essence, ni l'enseignement


2.Posté par Lotus le 01/06/2010 11:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est du grand n'importe quoi, quel rapport entre la circoncision et la guerre?
Les américains ne sont pas circoncis et ce sont eux qui sont impliqués dans la majorité des conflits aujourd'hui , directement ou indirectement.

Les citations bibliques sont farfelues : les peuples les plus irrationnellement violents et conquérants de l'Histoire sont les Vikings et les Nordiques, peuples qui n'avait strictement aucune tradition religieuse.

Les religions n'ont rien à voir avec les guerres, toutes les religions ont une valeur salvatrice pour les êtres humains, il suffit de constater que le siècle qui a connu les 2 plus grandes guerres de l'Humanité (le XXe siecle) est le siècle qui a vu le plus reculer les pratiques religieuses et la foi.

L'athéisme était une doctrine officielle du bloc communiste, pourtant ce système a entrainé la mort de 80 millions de personnes durant sa courte histoire.

Faut arrêter de nous prendre pour des abrutis.

3.Posté par contest-a-terre le 01/06/2010 11:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je ne suis pas là pour me chamailler avec un modérateur, je donne mon point de vue sur un article beaucoup trop simpliste et on me répond avec des attaques personnelles sans me connaitre bien sur !?

Désolé pour le mot torchon, mais j'ai aussi le droit de le signaler quand je ne suis pas d'accord avec la rédaction....

De plus je n'ai pas porté atteinte à l'auteur, mais juste au contenu.

4.Posté par zaheer le 01/06/2010 15:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'ai pas complété ma phrase "...jamais éprouvé une quelconque peur peur et encore moins de la haine envers les non circoncis .

5.Posté par zaheer le 01/06/2010 15:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cette histoire comme ceux qui auraient le bout de la peau leur zizi enleveée seraient pour cette raison haineux envers les hommes qui ont encore leur bout de peau . Ridicule et tellement insultant envers les musulmans, les juifs et tout les circoncis .

6.Posté par Flam le 01/06/2010 15:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pourquoi l'histoire du monde se limite t-elle seulement au 2000 dernieres annees?
L'homme moderne existe depuis 150 000 ans...
Les pyramides d'Egypte existent longtemps avant 2000 ans,ce ne sont pas des hommes qui les ont construite? des hommes plus avance que ceux d'aujourd'hui? (puisqu'ils n'arrivent a reproduirent avec les moyens d'aujourd'hui les memes piramides..)

La circoncision n'est pas d'origine Abrahamique puisque les descendants des hommes de grimaldi (Africains donc) les Batwa (Pygmees) ou les KALAHARI (Bushmen) la pratiquent depuis la nuit des temps,vu qu'ils sont plus anciens (plus de 100 000 ans)
et que Abraham est ne hier seulement...
Les Batwa et les Kalahari ne sont pas violents,ils n'ont jamais attaque qui que ce soit.
mais ils ne faut trop les chercher les Allemands en savent quelque chose (pour les Kalahari) et les "explorateurs" (pour ne pas dire pilleurs) occidentaux pour les Batwa.

Les peuples violents sont Caucasiens,ils ont invente les armes a feu bien que la poudre soit d'origine Chinoise (ils ne l'utilisaient que pour les feux d'artifices les pauvres..) de la ils vont conquerir de maniere sanglante le monde en tuant hommes femmes,enfants,vieillards.
ILS ETAIENT POUR LA PLUS PART NON-CIRCONCIS?

"Les guerriers ne sert qu'a un truc : zigouiller l'autre.
-De quel homme vous parlez? le monde ne se resume pas qu'a l'homme blanc moins de 10% de l'humanite actuelle...
Les Massais ont attaque ou zigouille qui? des blancs,certainement qu'est-ce qu'ils sont alles chercher la-bas?

" La mutilation rituelle des organes genitaux externes masculins appelee communement circoncision constitue une methode efficace pour compromettre a jamais l'etablissement des liens affectifs des chercheurs ont..."
-Quels sont ces chercheurs? des charlatants? les Batwa (Pygmees) pratiquent "les mutilations rituels" leurs enfants ont tout l'amour possible de la part de leurs parents
c'est une societe sans crimes,ni guerre...

c'est en occident que l'education est une catastrophe,les parents malades contaminent leurs enfants et ca pour l'enorme majorite.

La guerre est une demence absolu et ces concepteurs des psychopathes profond.
La guerre est une invention blanche et non Abrahamique...

7.Posté par Columbo le 01/06/2010 15:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je suis d'accord avec tout , Contest' - à terre ,

Trop facile , d'attaquer la circonsion , sans parler des bienfaits .Donc ...au départ , le texte parle comment former un guerrier .....AH AH AH ...et bien tout simplement en le circoncisant ? trop facile ...Hitler etait circonci ? pol pot , staline ? Attila ...
Juste une façon de critiquer l'autre .

je précise que les commentaires sont là pour donner notre avis ...pas toujours dans le sens du poil.

8.Posté par zaheer le 01/06/2010 15:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cette histoire comme ceux qui auraient le bout de la peau leur zizi enlevée seraient pour cette raison haineux envers les hommes qui ont encore leur bout de peau . Ridicule et tellement insultant envers les musulmans, les juifs et tout les circoncis . une mutilation pff ... cette homme parle de choses qu'il ne comprend pas.Ne serait-ce pas vous le haineux et le peureux ?

9.Posté par zaheer le 01/06/2010 16:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Désoler pour la multiplication des commentaire erreurs de manipulation

10.Posté par jiraya le 01/06/2010 16:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

contest-a-terre vous avez raison
cette article est un torchon, une théorie fumeuse
qui se base sur peux de chose...
le contraire est aussi vraie
les circoncis propage moin de germe de mst que les non circoncis
c'est scientifiquement prouver
enfin je n eme lance pas dans un duel
mais cette article n'est pas trés concistant

11.Posté par bio-hazard le 01/06/2010 19:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ARTICLE MERDIQUE !
je me demande pourquoi alterinfo publie ce genre de torchon, vraiment ça trahit la ligne cohérente et tolérante des religions et des cultures de ce site.

vraiment débile l'article et bourré de pré-jugés et mauvaise foi. il va à l'encontre du bon sens et défend l'idée très new-age selon laquelle "c'est les religions qui sont à l'origine des malheurs de l'humanité".

ce n'est pas parce que ce "David Rothscum" publie des articles anti-sionistes qu'il a de bonnes intentions, quand on profère autant de mensonges sur des détails aussi banales que la circoncision c'est qu'on manque vraiment de culture et d'intelligence.

je le répète, cet article ne mérite pas d'être sur ce site, Pétrus Lombard fait généralement de beaux choix de traductions mais là...non.

12.Posté par Lili le 01/06/2010 22:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est bien la première fois que je lis quelque chose d'aussi absurde sur Alterinfo! Vous vous êtes fatigué pour rien mon cher Monsieur!

13.Posté par lebanner le 02/06/2010 07:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

du grand n'importe quoi

sa m'étonnerai pas qu'un adepte du new age ou un franc macon pondrait un truc pareil

14.Posté par Bilel le 02/06/2010 08:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je suis choqué par cet article...si on peut appeler cela un article !?

Comme la plupart l'ont souligné,je suis également contre le fait de voir ne serait-ce qu'un torchon sur cet honorable site...et en l'occurence,s'en est un,de torchon.

15.Posté par gabuzo le 02/06/2010 09:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Excellent article!
Une nouvelle perspective de pensée...

À lire absolument:
http://www.scribd.com/doc/31406574/DiaporamaMaurel

16.Posté par joszik le 02/06/2010 10:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce n'est pas la circoncision qui est à l'origine de la frustration et de la haine.
Dans le cas évoqué ce ne sont pas non plus les juifs buveurs de sang....:-)

L'homme est naturellement agressif. Je m'explique :
Dans par son environnement qui le contraint à la survie il est amené, à l'origine, à être violent, mais progressivement, pendant son évolution, il s'est inhibé en construisant autour de lui des murs de raison qui vont l'amener à réfléchir aux conséquences de ses actes, d'évaluer ses intérêts puis ceux de sa communauté puis bien plus haut vers des intérêts universels.
Les seules entraves à ce processus c'est le sentiment de peuple élu qui font tomber toutes ces inhibitions tant chez le juif que chez le chrétien occidental que chez le musulman même si de toute évidence la primeur revient aux sionisme.

17.Posté par sherazade le 02/06/2010 12:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les commentaires pleins de bon sens ( ouf, il reste encore des gens intelligents sur le web ) ont tout dit. je n'ai rien à ajouter au sujet de ce torchon raciste et stupide qui se cache sous des dehors soit-disant pacifistes. Je reste perplexe quant aux véritables intentions de ce site... vraiment étrange...

18.Posté par Osmanli (descendant d'Ottoman) le 13/06/2010 19:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salamwaleykoum,

MDrrrrrrrrrr !!!!!!... Ou vous l'avez CHOPPER celui-la (l'auteur de ces lignes débilesques), moi je suis, aussi étonner que d'autre de voir Alter, diffuser (même si le droit d'expression est de rigueur sur ce site)
Comme dirais mon frangin IL A FUMER DU CRACK ou quoi !!!!!!!!! mdrrrrr, merci le côté positif ces que je me suis bien marrer, à lire ces ineptient !!!!!!!...

19.Posté par alhour le 05/07/2010 10:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

cet auteur est malintentionné,

il imbrique beaucoup d'amalgames dans sont texte que des incultes ne feront pas,ça m'étonnerait que c'est par hasard.

20.Posté par schmetterling le 06/07/2010 12:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On observe un amalgame d'études scientifiques avec mention des sources, de théories plus ou moins vérifiées et de suppositions personnelles.
Résultat: en voulant persuader cet article discrédite.

Mais il a le grand mérite de nous faire réfléchir sur le sujet des sociétés guerrières et de leurs implications socio- et ethnologiques, du pourquoi des "cultures dominantes" ce que très peu d'articles font.

Alter Info n'a pas vocation à prémâcher ou orienter l'info, mais à développer notre sens critique et à remettre en cause nos modes de pensée!!!! (corrigez-moi si je me trompe)
C'est ce qu'il fait magistralement en nous livrant cet article, qui sous cet angle est un objet très utile, que je salue avec le respect de circonstance!

21.Posté par Columbo le 15/07/2010 09:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Les hommes entiers " ?


un ane , aussi est une "homme " entier .Et bien monté par dessus le marché .

Non .A part les trois derniers petits paraghraphes , le reste est bidon.

22.Posté par virginic le 15/07/2010 14:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'est du n'importe quoi!!!! no comment

23.Posté par redk le 28/12/2010 16:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Une précisions s'impose, l'auteur reprend les travaux du professeur Roger Domergue Polacco de Menasce, sur les méfaits de la pratique rituelle de la circoncision au 8e jour des juifs, juif lui même suite a ses travaux il fut traité d'antisémite et de négationniste, rien que ca, le Buffalo avant de balancé tes connerie sur les arabes, donne nous une preuve de se que tu avance au lieu de jouer le Zemmour!!!

Voire cette entretien du professeur Domergue:

http://www.dailymotion.com/video/x99k7r_video-a-voir-absolument-de-m-dommer_news

Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires