Actualité nationale

Combattre les polices de la pensée et leurs lois : un travail d'information à faire


Dans la même rubrique:
< >

Dimanche 4 Décembre 2016 - 22:10 VOTEZ PANAMZA !



milan.daniel@yahoo.fr
Vendredi 1 Août 2008

Combattre les polices de la pensée et leurs lois : un travail d'information à faire...

Maîtres et valets ne sont forts que par leur fric, leurs fonctions, leurs lois et leur propagande ; ainsi que de la lâcheté et de la servilité du plus grand nombre…
Mais nous sommes encore quelques-uns, malgré les persécutions, les calomnies, les mensonges, les négations, les criminalisations dont nous sommes victimes de la part des polices de la pensée et de leurs correspondants officiels ; à ne pas accepter l’injustice, l’humiliation et l’asservissement, pour nous-mêmes et pour nos peuples…

Nous nous opposons au discours de préférence et de détestation communautaire ainsi qu’aux lois raciales/racistes anti-constitutionnelles piliers du racisme d’Etat ; instaurant la « racialisation » de la société française, la supériorité, l’impunité et l’intouchabilité des uns contre les autres…
Des lois et des accusations qui permettraient et justifieraient tout, y compris les pires exactions…

Nous persistons à défendre, des valeurs de liberté, d’égalité, de dignité, de justice et de Vie POUR TOUS que nous voudrions présentes et vivantes PARTOUT…
N’en déplaise à ces individus qui se parent de toutes les vertus, nous nient tout droit et qui transpirent de haine à l’égard des Hommes encore debout…

Il faut prendre conscience que ces lois raciales/racistes établissant des distinctions et des traitements différents entre Français, sont les clefs de voûte du racisme anti-français comme anti-musulman, et de notre asservissement…

Ce sont ces lois instiguées et utilisées comme armes de guerre par les polices de la pensée (qui ne sont rien d’autre que des officines racistes) et leurs relais officiels, au profit de Français, qui seraient « plus citoyens que les autres » contre d’autres Français qui « le seraient moins »…
Des lois qui « justifieraient » toute accusation, toute interdiction, toute répression, toute violation du droit, des droits et des droits de l’homme, le doublement des peines ainsi que les pires exactions…
Des lois qui « autoriseraient » des présidents de la République, des Premiers ministres et des ministres à prononcer des discours de préférence communautaire, discriminatoires, scandaleux et inacceptables, associant une communauté spécifique, à la France et à la République et qui permettraient des rapports fusionnels avec certains responsables communautaires les invitant à s’associer à la répression à l’égard d’autres Français…

On doit aussi comprendre que les qualificatifs de négation humaine employés à notre égard ainsi que les reconstructions de nos personnes faites sous les traits les plus monstrueux possibles, ne sont pas innocents et prêteraient à rire, si ce n’était pas des incitations à la haine et des appels à la répression à peine voilés…
En effet, il est sans doute « monstrueux » à leur yeux de réclamer l’abrogation de ces lois au nom du respect des principes d’égalité inscrits dans la Constitution, comme il est sans doute, tout aussi « monstrueux » de dire que tous les citoyens français, indépendamment de leurs origines, profession ou situation sociale, doivent être traités sur le même pied d’égalité et non pas en fonction de lois spécifiques écrasant les uns et absolvant les autres…
Comme il est sans doute encore plus « monstrueux » selon eux, de trouver scandaleux, inacceptable que tout droit, toute liberté, toute vie en France, soit conditionnée à la soumission de la majorité des Français aux exigences et aux convenances de quelques individus…
Des « monstruosités » d’ « Hommes debout au milieu des ruines » qui font toute notre différence face à l’immonde, composé de maîtres et de valets serviles et rampants, pour lesquels la servitude, la servilité et leur acceptation sont la normalité…

C’est ce travail d’information que nous devons mener inlassablement, en parallèle avec celui de « vivre autrement » afin de ne pas financer, ou le moins possible, notre propre asservissement…
Nous vous invitons à nous y aider !

Daniel Milan

Contact : 0621543225

http://journaldesvivants.centerblog.net
http://journaldesvivants.centerblog.net/blogs-preferes.html

http://journaldesvivants.centerblog.net/5538163-Mini-lexique-ou-la-France-expliquee-en-quelques-mots--
http://journaldesvivants.centerblog.net/5392313-Mini-lexique-ou-la-France-expliquee-en-quelques-mots--
http://journaldesvivants.centerblog.net/5310363-Mini-lexique-ou-la-France-expliquee-en-quelques-mots--

Postez un commentaire !



Jeudi 31 Juillet 2008


Commentaires

1.Posté par Ambre le 01/08/2008 04:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

nous avons toujours la possibilité de croire en un amour universel ... en la dignité humaine ...

http://www.youtube.com/watch?v=W40uedMiA4A

2.Posté par Ambre le 01/08/2008 09:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Combien d’anciens musulmans pratiquent la pensée sioniste sur « canal plus et ailleurs » après y avoir adhéré pour ne plus tenir compte que de leur amour du fric

. Il y a beaucoup d’esprits justes qui virent à 180°, pour ne voir de façon justes .Lorsque les avantages clinquants de la voie sioniste se fait entendre d’eux par son doux cliquetis de son « prometteur de lendemain sans conscience » et à l’abri éphémère d’une sécurité liée à l’argent et nullement à l’éthique d’une vision humaine honorable.
La vision terrestre des humains n'est que la vision salie par l'argent de la manipulation des uns par les autres. Elle n’a que la durée de l’effet argent sur terre. un effet garanti par l'homme ; car l'argent est sa création. Une création terrestre de l'homme , servant pour ce que peut avoir pour lui, un autre homme et l'amener à raisonner ... Acheter des comportements qui balayent malheureusement les valeurs essentielles à la vie en commun sur terre. « Bradons les existences des autres au profit unilatéral aristo-sioniste. » Quelqu'un s'en apercevra t-il ?

3.Posté par perrin le 01/08/2008 21:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quant on voit ce qu'Israel fait en Palestine on se demande où se trouvent les Hommes avec un grand H. Pas chez les politiques ... qui ne sont dirigés dans leurs choix que par leurs intérêts propres et surtout financiers. Quand je signal sur mon site les dérives actuelles du système libéral qui asservi les peuples, il inclue également les démocraties qui montrent leurs limites quant elles sont serties dans une gangue impérialiste. L'égalité, la fraternité, la solidarité ne sont pas des principes d'un autre temps, mais ils ne peuvent pas se développer pleinement dans les systèmes sociaux actuels. Ces derniers sont pour la plus part comme vous le faite ressortir sur votre site, encadrés de plus en plus par une police des pensées et des idées qui veut obliger chacun à rester à sa place, celui de l'esclave, qu'il est ou qu'il devient par la force de l'argent. Mais ces temps tirent à leur fin , car l'homme approche du règne de l'esprit.

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires