Croyances et société

Combattre le futur


Dans la même rubrique:
< >

Dimanche 10 Septembre 2017 - 09:40 L'Imamat (Réfutations)


Le futur est mystérieux même si certains disent avoir un aperçu de celui-ci. Le futur est inquiétant quand on voit l’état actuel du monde et plus que tout, la mentalité des puissants de cette planète dont la sagesse ne semble pas être le point fort. Certains d’entre eux rêvent d’un Nouvel Ordre Mondial qu’ils définissent de manière assez vague. Mais nous savons tous que s’ils veulent régler les problèmes du monde de la même qu’ils ont réglé la crise financière, nous avons du souci à nous faire. D’autant plus que cette crise financière était prévisible et semblait même répondre au souhait de David Rockefeller un des humains les plus influents de la planète. Crise qui disait-il serait l’occasion idéale pour mettre en place le Nouvel Ordre Mondial. Beaucoup d’humains ont donc décidé de combattre ce futur là que nous dessinent nos élites lesquelles ont montré leur incapacité manifeste à régler une bonne partie des problèmes du monde et même pire elles en créent constamment de nouveaux. Mais combattre le futur, mais au fait que combattons-nous ?


Thanatos
Samedi 24 Avril 2010

Combattre le futur
Nous sommes de l’avis de la bible et du Coran, nous ne combattons pas des humains nous combattons des esprits. Le combat doit se déplacer au niveau de l’esprit, car ce sont les esprits de nombreux humains qui sont malades, infectés par le mal. Tuer des membres de l’élite ne changera pas le problème, cela ne fera que le déplacer. Il est même fort probable que ceux-ci soient remplacés par d’autres. En fait ce qu’il faut combattre c’est la tendance des humains à commettre des péchés. Chaque péché peut être une porte ouverte pour l’enfer sur terre. On se dit souvent on commet un péché, ce n’est pas grave, puis un deuxième et ainsi de suite. Comme on ne voit pas les conséquences immédiates on se dit que l’on n’a rien à craindre, jusqu’à la chute, forcément terrible. Jeter un déchet dans la rue vous ne voyez pas le mal, mais que tout le monde fasse la même chose chaque jour et vous verrez si le geste que vous avez fait est innocent ou pas. Nous considérons qu’il est vital de se dire et se répéter que nous sommes des monstres potentiels et que nous devons faire attention. Beaucoup d’entre nous ont déjà cédé à leur démon intérieur, jusqu’à devenir des êtres démoniaques au sens littéral du terme. Et on ne saurait parler de combattre le mal sans combattre les idées avec lesquelles on matraque l’esprit de nos enfants jour et nuit sans répit. Ces idées sont des manifestations concrètes de l’esprit pervers qui est en train de transformer les humains en autre chose. Le transhumanisme est très avancé jusqu’à voir un homme enceinte (http://www.magrossesse.com/article/une-seconde-grossesse-pour-l-homme-enceinte/1),
même si l’homme en question était au départ une femme. Alors comme d’habitude certaines personnes ne verront là qu’une simple avancée de la science même si celle-ci a été « prophétisée » par le film « Junior » avec Arnold Schwarzenegger et Danny De Vito (http://nellospazionessunopuosentirtiurlare.files.wordpress.com/2008/09/junior.jpg).
Alors certes l’homme en question était au départ une femme transformée en homme, mais tout ceci est à notre sens bien troublant. Mais ce n’est pas étonnant puisque le cinéma est un outil de propagande de l’élite. Obama, le président « noir » (certes c’est pour nous un oiseau de mauvaise augure, car ce noir que nous utilisons désigne un noir présage pas une couleur de
peau) a parlé de changement et bien ce changement est en train de se passer.
Des êtres comme Manson
(http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/f/f8/Marilyn_Manson_Mechanical_Animals.jpg)
essaient de nous montrer la « voie à suivre », aller vers des androgynes, des êtres tels que l’on aura du mal à savoir s’ils sont hommes ou femmes, ce qui est à mon sens est une attaque contre la « diversité naturelle » du genre humain et une manière de briser les repères. J’ouvre une parenthèse quant au nom de Marylin Manson qui est composé de Marylin Monroe
(http://paroledebegue.free.fr/blog/public/begues_celebres/MarylinMonroe.jpg)
femme séduisante et femme en rouge et de Charles Manson un des pires tueurs qui soit (http://www.tueursenserie.org/enplus/manson.htm). Alors ce chanteur par son nom associe la beauté à l’abominable, dans notre entendement c’est exactement ce que le système est, fin de la parenthèse. Je trouve cela pour le moins répugnant mais ce n’est que mon point de vue. Nous pensons que tout ceci fait partie de la guerre spirituelle qui nous est menée. Guerre spirituelle parfaitement symbolisée par le « fais ce que tu veux » de Crowley, homme abominable s’il est en qui serait en outre le père de Barbara Bush et qui est la source d’inspiration de tellement d’artistes que ça en est effrayant. Qu’est-ce que les médias et autres enseignent à nos enfants ?
A vous de voir ! On dit aux enfants de « faire ce qu’ils veulent » (appel à l’anarchie), de suivre des stars dérangés mentalement et de les idolâtrer etc… Que pensons-nous qu’il va arriver ? Une fois que nous avons accepté que le combat est avant tout spirituel nous devons passer à l’étape suivante et concrétiser ce combat dans « le matériel ».
 Il nous faut comprendre que le système à terme ne pourra rien nous apporter de vraiment positif et qu’il n’est qu’un outil au service de la mise en place de ce que certains hommes « noirs » (tels des oiseaux de mauvais augure) appellent le Nouvel Ordre Mondial mais qui pour nous n’a rien de nouveau.
Etant donné que nous considérons que l’élite ou ce groupe infâme d’autoproclamés êtres les plus puissants du monde qui se vautrent dans des sommets comme ceux du G8, rêve de vie pharaonique. Ces gens sont pour nous tels des pharaons modernes qui rêvent d’un règne de droit divin. Le fait que Sarkozy essaie d’imposer son fils, le fait que Bush père ait poussé son rejeton pas très futé est selon nous symptomatique de volonté de règne dynastique tel dans les royautés. Mais aussi pour dire que cela doit rester en famille ! Ne soyons donc pas surpris des liens de famille entre Bush, Cheney, Obama, Powell etc.. C’est la « même famille » inhumaine, corrompue et vampirique. Pour arriver à leurs fins ils transforment le système en surfant sur l’hypocrisie de la démocratie. La démocratie sert à légitimer l’inacceptable, Sarkozy utilisant par exemple le mantra « j’ai été élu pour… », rappelant ad nauseam au peuple qu’il l’a choisi parmi d’autres candidats sélectionnés par l’élite. Le peuple ne peut se plaindre puisqu’il continue à participer à et donc à entretenir cette farce qui consacre le pouvoir de cette élite maléfique. Quand le peuple comprendra que l’élite est une race à part que je n’hésite pas à qualifier de non humaine sans doute aura-t-il fait un grand pas en avant, la question étant « a-t-il le temps ? ». Personnellement je ne crois pas complètement à l’hypothèse selon laquelle ce sont des extraterrestres, mais je crois fermement que sont des fils spirituels du diable. Des gens qui se sont prostitués au mal et ont adhéré à sa cause. Ils y ont adhéré parce qu’ils rêvent de régner, de dominer, d’être des « dieux » dans un monde où ils ne sont que des humains. Tel Eve refusant son statut, ils étaient prêts à tout pour « s’élever ». Or toute chose a un prix et pour vous élever il vous faut écraser autant d’humains que nécessaires. On vous demandera dans cette course à l’abominable des gestes forts qui prouvent que vous êtes déterminés à aller jusqu’au bout et à complètement vendre votre âme (donc un voyage jusqu’au fond de l’antre du diable comme celui de cet avocat dans « l’associé du diable »). Oui j’en connais qui se sont dit, on va juste essayer de profiter du système sans aller trop loin dans les magouilles ou les sales coups. Par finir ils en sont arrivés à devenir ce qu’ils n’auraient jamais rêvé être c'est-à-dire des monstres. Pour moi le « salut » n’est pas dans le fait de collaborer avec le système mais il est dans le fait de potentiellement de collaborer avec des personnes de bonne volonté qui rêvent d’un autre monde. La vraie difficulté en fait est de trouver des personnes qui partagent votre rêve de vivre en paix et d’envoyer les élites, leurs guerres et leurs envies insensées paître en enfer. Il va de soi qu’il faille se battre pour protéger un tel rêve même au péril de sa vie et cela peu de gens sont prêts à le faire. Le système promet la facilité et trop d’entre nous sont sensibles à cette « apparente » facilité qui signifie en fait des souffrances horribles pour d’autres humains. Pendant que des stars du sport et du foot sont payés des millions pour amuser les foules combien d’autres humains n’ont pas de revenu ? Qui est prêt à être solidaire avec ces personnes ? Donc d’un certain point de vue nous nous prostituons au mal puisque nous cautionnons sa domination et pire nous aidons à la renforcer. Le système nous demande d’être des prostitués, pour le système c’est ce que Bush a dit : « avec ou contre nous ». Et où que vous soyez sur terre vous allez en arriver à être acculés à cette réalité. Vous devrez choisir entre le bien et le mal ! Pour ces gens le monde est binaire tels le noir et le blanc des jeux d’échecs. Donc si vous comprenez ceci et le fait que ces gens soient en guerre ouverte contre ceux qui ne sont pas avec eux alors vous comprendrez que lutter contre ces gens est une question de survie, d’abord spirituel puis physique. Les gens en arrivent quelques fois à supporter des atrocités parce que ceux qui avaient la possibilité de s’opposer au mal ne l’ont pas fait. Rien ne se perd, rien ne se créé, un mauvais choix fait par vous sera supporté par des personnes qui dépendent de vous. Que ce soit vos administrés ou vos descendants, dans tous les cas des gens sur lesquels vos choix ont ou auront une influence certaine. Faisant de mauvais choix vous condamnez d’autres personnes. Combattre le futur c’est combattre tout attrait que nous avons pour le système injuste et cruel, il faut littéralement naître de nouveau.
 Evidemment plus facile à dire qu’à faire, et c’est aussi difficile que de se débarrasser d’une dépendance à la drogue. Ceux qui ont vu un drogué en manque comprendront ce à quoi je fais allusion. La drogue nous fait vivre dans un monde « virtuel », il en est de même du système. Mais drogue et système semblent être les outils des mêmes êtres qui se veulent incontournables dans nos vies. C’est pour cela qu’il faut d’une certaine manière mourir et s’ouvrir à une nouvelle vie. De toute façon quand vous voyez la « matrice » telle qu’elle est vous devez faire un choix : ou vous vivez de manière hypocrite ou vous faites ce que votre conscience vous dicte.
Il est donc évident qu’il faut être convaincu que le système est notre ennemi. Mais il va s’en dire qu’il faut être convaincu qu’il existe quelque chose en dehors du système. De toute façon je pense qu’il n’y a pas 36 solutions. Soit on pense que nous sommes de passage sur terre, soit on pense que tout s’arrête ici bas. Si vous êtes sans espérance pour une vie future vous aurez du mal à vous passer du système. Le système plait à ceux qui ont surtout des espérances pour ce monde présent. Voient-ils l’autre monde ? Pensent-ils qu’il existe une vie après la vie terrestre ?
Probablement pas alors ils veulent jouir de tous les bienfaits de la vie terrestre, argent, biens matériels etc… Même certaines personnes qui disent être « amis » de Dieu se battent pour être riches quand par exemple la bible elle-même dit qu’on ne peut être ami de Dieu et de l’argent. A preuve il fut arraché à Job toute sa fortune pour tester sa foi. Tant que vous aurez des espérances dans ce monde, les forces ténébreuses vous tiendront avec une « laisse ». Regardons le vrai visage du système qui est beaucoup moins séduisant que certaines stars sans maquillage (voir ici :
http://www.starsansmaquillage.fr/) ou certaines stars qui ont abusé de chirurgie esthétique (http://znamour.free.fr/index.php/2009/02/27/les-abus-de-la-chirurgie-esthetique/
et http://msnbe.starlounge.com/index.cfm?objectid=66155). Continuerez-vous à admirer ces personnes artificielles ? Quel avenir ce monde là offre-t-il à nos enfants ? Nous pensons donc qu’il faut tuer l’humain que l’on est, l’humain qui est inféodé à ce système pour devenir un humain nouveau.
Devenir un humain nouveau ne veut pas dire un homme libre mais un homme attaché
(inféodé) à d’autres valeurs. Je pourrais même dire qu’il s’agit de redevenir un humain tout simplement. Car l’ignorez-vous, le système vous destine à être un « cyborg » notamment avec l’agenda « robotique »
(http://www.youtube.com/watch?v=NnKBe04GQSc) qui est constamment mis en avant dans les films et les clips vidéo, cet homme d’après dont nous avons parlé ici même (voir ici : http://www.alterinfo.net/L-homme-d-apres_a44305.html et ici :
http://www.alterinfo.net/L-homme-d-apres-suite-le-veritable-esclavage_a44446.html).
Nous refusons cette humanité d’après que nous assimilons à l’esclavage total. Mais on y va tout droit parce qu’aussi bien ces stars qui se sont défigurés avec la chirurgie esthétique que nombre d’américains (pour ne pas dire d’humains tout simplement) vivent dans un conte de fée où se disent-ils tout est possible.
 Pour preuve et je cite une partie d’un texte disponible ici :
http://www.legrandsoir.info/Reves-de-droite-Defaire-l-imaginaire-sarkozyste.html.
Ce texte dit ceci :  
 « En 2000, aux États-Unis, un sondage commandé par Time Magazine et CNN avait révélé que, lorsqu’on demandait aux gens s’ils pensaient faire partie du 1 % des Américains les plus riches, 19 % répondaient affirmativement, tandis que 20 % estimaient que ça ne saurait tarder.
L’éditorialiste David Brooks l’avait cité dans un article du New York Times intitulé « Pourquoi les Américains des classes moyennes votent comme les riches — le triomphe de l’espoir sur l’intérêt propre » (12 janvier 2003). Ce sondage, disait-ilnote, éclaire les raisons pour lesquelles l’électorat réagit avec hostilité aux mesures visant à taxer les riches :
parce qu’il juge que celles-ci lèsent ses propres intérêts de futur riche.
Dans ce pays, personne n’est pauvre : tout le monde est pré-riche.
L’Américain moyen ne considère pas les riches comme ses ennemis de classe :
il admire leur réussite, présentée partout comme un gage de vertu et de bonheur, et il est bien décidé à devenir comme eux. À ses yeux, ils n’accaparent pas des biens dont une part devrait lui revenir : ils les ont créés à partir de rien, et il ne tient qu’à lui de les imiternote. Il ne veut surtout pas qu’on les oblige à partager ou à redistribuer ne serait-ce qu’une petite part de leur fortune : cela égratignerait le rêve. « Pensez-vous vraiment, interrogeait David Brooks, qu’une nation qui regarde Katie Couric [présentatrice du journal du matin sur NBC, passée depuis au journal du soir sur CBS] le matin, Tom Hanks le soir et Michael Jordan le week-end entretient une profonde animosité à l’égard des riches ? » ».  
 Cela explique sans aucun doute pourquoi certains ont voté pour Sarkozy ou pourquoi certains se feront avoir sans aucun doute par ce satané Nouvel Ordre Mondial promis par des personnes riches et influentes. Et pourquoi certains goberont les mensonges du « Nouvel âge » ou pire tueront ou accepteront qu’on tue en leur nom pour vivre ce rêve. Que certains aient cru que Bush pouvait protéger leur joli petit rêve américain n’est pas étonnant en fin de compte mais cela ne peut qu’inquiéter ceux qui pensent que l’humain est foncièrement bon. Je ne nie pas que l’éducation et l’environnement dans lequel vous baignez vous change et dénature vos perceptions. Mais je pense que quelqu’un de complètement bon, finit pas avoir envie de sortir de ce monde artificiel. Je pense que quelqu’un de complètement bon est tel Job fidèle à quelque chose de positif quelque soit ce qui lui arrive. Evidemment certains vous diront que les croyances à la base des religions ont été inventées par les riches afin que les pauvres ne se révoltent pas (difficile de donner tort à ceux qui pensent ceci vu comment certains religieux mettent en avant les riches dans les lieux de culte). Que ce message dit aux pauvres d’accepter leur destin pour espérer un paradis après la mort. Je réponds à ces personnes que si être riche revient à devenir aussi cruels que certains milliardaires alors ne vaut-il pas mieux être pauvre en bien matériel et riche intérieurement ? C’est une histoire de paradigme j’en conviens. Pour ma part je retiens que les livres sacrés me demandent d’aimer mon prochain comme moi-même. Nous croyons personnellement que l’élite appelez là comme vous voulez détruira l’économie et essaiera de s’accaparer de toutes les richesses et tout ce qui permet à un humain de vivre, de sorte que tout passe par elle. Ainsi elle pourra imposer son Nouvel Ordre Mondial et décider tels des dieux de qui doit vivre ou mourir. Comprenons ceci, il faut essayer de la prendre de vitesse. J’apprécie le combat de Vandana Shiva qui a créé elle aussi de son côté une « arche de Noé végétal » (http://notreterre.wordpress.com/2009/10/15/navdanya-lactivisme-ecologique/), il faudrait répéter cette expérience un peu partout. De mon côté j’essaie de repérer ces plantes qui ont certaines vertus et voir où elles poussent et ce qu’on peut en faire. De toute façon je ne fais pas d’illusion, soit on peut convaincre les gens du côté nuisible de l’élite et de son système, soit on ne le peut pas, mais rien ne coûte d’essayer et de montrer l’exemple. Je ne nie pas que l’arche de Noé végétal de Vandana Shiva puisse tomber après entre de mauvaises mains, c’est pour cela que je pense que ce genre d’initiatives doit être multiplié un peu partout. Après si nous sommes à la fin des temps comme le prophétise la bible, nous en viendrons à devoir répondre à la question suivante : « en quoi croyons-nous ? ». A vrai dire cette question nous est constamment posée pour chaque choix que nous faisons.
Vous croyez en un monde propre ? Vous ne jetterez pas vos ordures n’importe où ! Vous croyez en un monde solidaire ? Vous aiderez les gens dès que vous en aurez l’occasion etc… Ne disons pas qu’il n’y a pas de modèles qui montrent qu’un autre monde est possible, il y en a seulement beaucoup d’entre nous refusent de le voir. Ils sont aveuglés et donc mauvais au fond d’eux ceci est la vérité. Quelqu’un qui accepte un système mensonger parce qu’il l’arrange est quelqu’un de maléfique et un fils spirituel de Satan. Je dis même que ceux qui boivent les mensonges de l’administration Bush sur le 11 septembre 2001 sont des fils du diable. Et bien les dormeurs en auront pour leur passivité et leur négligence. Tous ces complices du malin auront leur « récompense » tôt ou tard et qu’ils ne s’en plaignent pas, surtout pas. Le futur qu’on prévu les esprits malades qui dirigent le monde, ce combat ici et maintenant, à bon entendeur…


Samedi 24 Avril 2010


Commentaires

1.Posté par Geanku Lesitèm le 24/04/2010 22:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Magnifique article je suis totalement en accord.

J'ai toujours été contre ce système, depuis ma naissance j'ai toujours eu l'intime conviction que quelque chose ne tournait pas rond dans ce BAS monde.

Pourquoi devoir se conformer a une matrice artificielle?

Tu ne peux ETRE sans AVOIR.

J'aimerais tant revenir en arrière.. Vivre dans une hutte faite de mes propres mains en harmonie avec la nature et les animaux

2.Posté par Thanatos le 25/04/2010 12:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A Geanku Lesitèm

Merci. J'essaie en fait de résumer tout ce que je sais sur ce monde là et de chercher des voies et moyens pour faire comprendre aux gens à quel point il est faux. Ce n'est pas évident car les gens ne veulent pas se réveiller et me voient au mieux comme un illuminé au pire comme un emmerdeur. Mais je pense que "la vérité est tournée vers elle-même" et qu'il reste peu de temps aux gens pour se réveiller et pour prendre des mesures pour se passer du système et donc lui résister.

3.Posté par Sarahli le 25/04/2010 15:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Beaucoup de gens vivent dans l'illusion et vous avez très bien décrit la vision qu'ont les américains sur les riches. Ils les encensent car pensent qu'ils ne vont pas tarder à les rejoindre. Mais tout cela n'est qu'illusion éphémère. L' "American way of life" est une illusion, un mirage qui en a trompé plus d'un. Le réveil sera douloureux pour beaucoup.

Certes il faut combattre ce système, lui résister mais pour cela il faut que l'on soit nombreux. Je crois vraiment que pour une fois l'union fait vraiment la force. Combien de temps faudra t-il pour faire prendre conscience aux gens de la réalité de ce monde ? J'ai l'impression que le seul fait d'être conscient de ce qui se passe réellement pourrait déjà changer beaucoup de choses. Malheureusement beaucoup de gens ne sont pas prêt à entendre la vérité. Ne veulent même pas l'entendre, voire la réfute tout simplement. Le brainwashing des médias à la solde de ce système satanique est grand responsable.
Comment faire naître cette prise de conscience collective et massive nécessaire au changement et le plus rapidement possible ? C'est un travail de longue haleine il me semble et le temps nous est compté.

La foi en Dieu est une arme redoutable. Mais le matériel semble avoir pris totalement le dessus sur le spirituel. J'ai vraiment l'impression que Seul Dieu peut nous sauver de ce système qui a pris une trop grande ampleur.

4.Posté par Thanatos le 26/04/2010 00:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A Sarahli

Comme je l'ai sans doute déjà dit je crois que mon rôle d'humain est d'informer les gens avec ce que je sais et ce que je pense. Libres à eux de me croire ou pas quoique je les encourage à faire leur propre recherche. Certains humains me comprendront d'autres pas, mais dans le doute je m'adresse à tout le monde. Je pense que les choses sont suffisamment claires pour que chacun tire les conclusions qui s'imposent. De toute façon le temps nous est compté puisque en tant qu'humain nous pouvons mourir à tout moment ce qui en fin de compte est la fin de notre monde. Donc j'appréhende le futur mais j'appréhende avant tout la fin de "mon monde" c'est à dire ma mort terrestre. Je ne sais pas quand viendra la fin du monde et ce que je veux faire c'est pouvoir permettre aux enfants de vivre dans un monde meilleur que celui que l'on a actuellement. Si c'est quelque chose d'impossible je me ferai une raison car à l'impossible nul n'est tenu. Je crois cependant qu'il faut essayer encore et encore, jusqu'à ce que nous soyons morts.

En effet je crois aussi que la foi en Dieu est une arme redoutable encore faut-il avoir une foi absolue en Dieu et ne pas laisser le doute habiter son coeur. Je pense souvent que nous sommes juste de passage ici bas et que le but de ce voyage dans le monde visible est de tester notre âme. Sommes-nous bons ou mauvais, les circonstances nous obligent à nous dévoiler tôt ou tard.

5.Posté par Chercheur Vérité le 26/04/2010 11:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salut à vous thanatos,
Je suis assez d'accord sur votre description du monde dans lequel nous vivons (principalement en Occident ) ,sur la façon à travers laquelle le système souhaite nous entrainer et par conséquent aussi à nous faire collaborer. Concernant votre titre je ne suis pas d'accord "Combattre le futur"Le combat en vérité est d'abord contre nous mêmes le Futur n'est que la semence parvenue à maturité du Passé or si l'on observe notre passé et que l'on voit comment se déroule actuellement les évènements présents nul doute que le pire n'est pas arrivée, mais il est inéluctable!! Vous savez l'Univers, la Création est le fruit de la Volonté Divine, et cette Volonté porte cette Création, Elle la dirige la parcourt et la maintient. La Volonté Divine personnifie les Lois du Créateur et ces Lois sont Immuables Intangibles et Eternelles.Une de ces grandes Lois que le Christ annonça jadis sous la forme "Ce que l'Homme sème Il le recoltera " arrive à terme cad que nous vivons actuellement dans l'Epoque du Jugement ou l'Humanité doit récolter les fruits de son vouloir et ce chacun individuellement.C'est pourquoi le combat interieur que chacun doit mener est primordial et décisif à present car notre Salut personnel est en jeu.Nous sommes tous responsables du Monde dans lequel nous vivons que ce soit a grande ou a petite échelle,nous y avons tous participer et l'humanite doit récolter à present les fruits de ses actes de ses pensées et de ces paroles en dautres termes de son Vouloir .Nous arrivons à la fin d'un Cycle, notre partie Cosmique étant arrivé à maturité en d'autres termes nous sommes à l'aube du Jugement dernier , et Aussi du renouvellement de toute chose cad de la Venue du Royaume de Dieu sur la Terre.Cest pourquoi il faut se purifier, se détacher des tenebres et de l'emprise de notre Intellect, retrouver la voix de notre Esprit et veiller à ne pas sombrer.Les Ténèbres et ceux qui les servent sont voués à l'anéantissement a la décomposition, nous devons nous détacher des tenebres afin de ne pas sombrer avec elles le Jour du Jugement voila pourquoi nos efforts doivent avant tout porter sur nous memes, l'amour envers le prochain et avant tout la Reconnaissance de la volonté du Créateur .

6.Posté par Sam le 28/04/2010 21:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Voila un de ces articles qui me rappellent que je ne suis pas fou mais que c'est bien le monde qui m'entoure qui est devenu dément.
J'ai beaucoup apprécié votre analyse ainsi que le commentaire de chercheur vérité.
Je partage tout particulièrement votre affirmation suivante "Quelqu’un qui accepte un système mensonger parce qu’il l’arrange est quelqu’un de maléfique et un fils spirituel de Satan."
Il est bon de rappeler la responsabilité de chacun. Nous nous sommes montrés collectivement et individuellement veules, lâches et disposés à détourner les yeux du chaos grandissant tant que l'oligarchie nous concédait encore une relative prospérité. Nous avons refusé de voir nos frères humains spoliés, humiliés, massacrés dans les pays pauvres mais également chez nous.
Chercheur vérité rappelle que nous sommes à la fin du cycle de l'humanité présente (humanité adamique). Le Jugement approche et le Maître des mondes sondera les âmes de chacun.
Malheureusement, aujourd'hui l'écrasante majorité de nos semblables (en tout cas en Occident) n'ont plus la moindre notion de cela. Mais cela a été prophétisé, le Christ rédempteur viendra en un temps comme le nôtre. Enfin, nous n'avons pas encore atteint le fond mais peu s'en faut.
Pour ma part, je réfléchis à un moyen de m'extirper du système tant que je le peux pour profiter du temps qui me reste imparti (que je vive ou non la fin du cycle). Il existe des solutions heureusement. Car je ne veux plus vivre en esclave.
Encore merci pour cet article Thanatos

7.Posté par pierre le 02/05/2010 19:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pas d'accord avec cette vision du péché, le péché n'est qu'une vue de l'esprit tout à fait relative, qui s'applique quand elle va à contre-sens de notre propre conscience, et comme les élites ont peu de conscience, pour elles il n'y a donc pas de péché. Il faut donc éliminer les élites, celles qui viendront les remplacer prendront peur d'être éliminées à leur tour et se méfieront...
Cet article est un tissu de balivernes de bigots conditionnés qui nous exorte à laisser faire les escrocs qui nous gouvernent et à prendre notre mal en patience... c'est de la propagande de moutons...

8.Posté par Thanatos le 02/05/2010 20:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A chercheur de vérité

Quand je parle de combattre le futur, je parle de combattre le futur que les élites nous ont planifié. Sinon pour le reste je suis plutôt d'accord avec vous.

A Sam

Rassurez-vous vous n'êtes pas fou même si certains essaieront de vous le faire croire pour vous démoraliser.
Quant à s'extirper du système j'y pense beaucoup moi aussi et je suis en train de tout mettre en oeuvre pour le faire. Et si je ne poste plus du tout de texte vous comprendrez que c'est le cas :).

A Pierre

Je pense que vous m'avez très mal compris et c'est quelque chose qui arrive souvent. N'ai je pas dit : "Quelqu’un qui accepte un système mensonger parce qu’il l’arrange est quelqu’un de maléfique et un fils spirituel de Satan." ? Vous avez votre vision du péché et j'ai la mienne on peut d'ailleurs en débattre ça ne me dérange pas. Les élites ne sont pas arrivées au pouvoir et elles ne s'y maintiennent pas toutes seules. Elles s'y maintiennent parce que beaucoup d'humains cautionnent le système qu'elles ont mises en place. Ce système offre un certain confort aux humains dont la plus grande crainte est de perdre ce confort. Je dis que tant que nous n'aurons pas compris que ce confort est une illusion nous serons des esclaves pour ces gens.
"Cet article est un tissu de balivernes de bigots conditionnés qui nous exorte à laisser faire les escrocs qui nous gouvernent et à prendre notre mal en patience"
Je ne vois pas comment en lisant mon article vous en arrivez à des conclusions aussi erronées, c'est incroyable ! Je parle de révolution, mais il ne faut pas se révolter pour se révolter il faut se révolter en proposant autre chose de viable. Tout le monde peut faire la révolution, il n'y a rien de plus facile ! Je ne dis à personne de prendre son mal en patience mais de réfléchir à comment sortir intelligemment du système. Je souhaite que ce système tombe, mais s'il tombe on le remplace par quoi, vous y avez songé ?

9.Posté par la truie qui file le 03/05/2010 03:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Thanatos

Comment echapper à un futur imposé sans imposer un modele qui reprend les memes erreurs à son compte sans oser l'avouer ?

Parmi ceux qui essaie de lutter contre le NWO , il y tous ceux qui tentent d'imposer une autre version et ils sont aussi pires que ce qu'ils pretendent combattre .


"De mon côté j’essaie de repérer ces plantes qui ont certaines vertus et voir où elles poussent et ce qu’on peut en faire. "

Les plantes tout comme les idées Thanatos mais cette conception represente le socle multi-millenaire du NWO/NOM .
La base de ce vintage de bien des epoques , confine la connaissance à l'utilitarisme caractéristique d'une conception ego-centriste première deviance d'une creature stupide qui croit pouvoir imposer son point de vue qui croit le retrancher de sa parentele proche ou lointaine en en faisant le pire des predateurs .




Qui veut approcher la nature & les plantes ... il faut d'abord regarder celles ci comme des etres vivants et PAS dans un premier temps à quoi elle peuvent TE servir .

Ensuite en les etudiant TOUTES sans faire d'autres choix que d'admettre que ce dont on ne connais pas l'usage ce n'est pas pour cela qu'il n'y en a pas , pour une autre creature qui fait partie egalement de l'HARMONIE UNIVERSELLE .

Ensuite les idées peut etre qu'on peut les considerer de la meme manière et ce qui est jugé bon ou mauvais ne l'est en realité que pour ceux qui tentent de les generaliser comme la culture de quelques cereales ou plantes potagères connues parcequ'elle est reputée rapporter plus de revenus ....et aussi une deformation utilisable du comportement pour des hommes-demons dominateurs .

( toutes les ideologies qui tentent de se repandre notamment par le prosélytisme sont de cette nature ...le new age n'est qu'une tentative de recuperation d'une recherche d'evasion de ces systemes malfaisants qui est celle de la base de tous les courants spirituels MAIS SANS la domination de la perversité sous forme DOGMATIQUE car TOUT DOGME ==NWO la cabbale de crowley est ouvertement perverse mais la ou les bigots des trois religions le sont en secret c'est deux perversités derivées l'une de l'autres dans une etreinte fatale ,

le SATANISME ne peut pas exister sans son modele et sa finalité elle est la BASE de TOUTES LES RELIGIONS ORGANISEES __SANS AUCUNE EXCEPTION!!!

Pour imposer une ideologie à l'echelle d'un monde pour commencer on la diabolise et on persecute ses membres ...si ils ne sont pas tous anéantis cela finit par etre la religion dominante qui est à toute epoque le NWO local .

Ceux qui se sentent persecutés dans leur ideologies devraient y reflechir autrement ils font d'excellents apotres d'une version interchangeable de tyrannie pyramidale qu'ils feront imposer à leur descendance qui en sera ESCLAVE et dans ce cas ils devraient aussi mediter sur ce que recouvre le sens d'enfer comme de retourner s'incarner dans un corps qui n'est PLUS dans la position hierarchique prevue .

L'Esprit s'il n'avait d'humour ne serait pas ...



Le mal n'est pas le poison d'une plante , ou le poison des idées dans leur place particulière mais un utilisation inadequate ou de meme que pour une plante considérée comme benigne de vouloir l'imposer systematiquement dans des cultures intensives .

Hors du systeme de croyance repandue par les chiures de mouches eschatologiques & mangeuses d'homme ... un livre comme par exemple " les religions de l'Afrique E. Dammann" vont mettre sur la piste du peu qu'il reste dans ton beau pays et qui est marqué au fond de nos racines profondes .

Les plantes les animaux le ciel et la terre peuvent apprendre à qui veut bien accepter leur enseignement vivant .

Une seule condition est requise , reconcer à ses conditionnements antérieurs :


Jardinier des idées demande l'avis & plante
N'arrache pas mais sème plus tot
Celles qui conviennent à cet endroit
Celles qui s'associent germent
Elles fleurissent sans vers
Elles cultivent qui les repand librement
Elles changent d'endroit








10.Posté par Thanatos le 03/05/2010 08:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A la truie qui file

Je vais expliquer clairement mon point de vue. Je pense que l'humain est un être à qui il fut accordé le libre arbitre. Il est clair que certains choisissent sciemment de devenir mauvais et destructeurs, d'autres le deviennent par ignorance. Le système que je "combats" propage l'ignorance pour mieux protéger son pouvoir en manipulant les "ignorants". Alors de mon point de vue il faut propager la connaissance pour que les gens puissent choisir en leurs âme et conscience. Par exemple si les extraterrestres existent bel et bien, de quel droit certains décideraient que les gens n'ont pas le droit d'être informés ? De quel droit une minorité s'accorde le pouvoir de décider qui sait et qui n'a pas le droit de savoir ? Mon seul souhait est que chaque être humain fasse ses choix en toute connaissance de cause, c'est tout. Je n'ai pas vocation à être un leader ou un gourou, je me considère juste comme un humain qui aime et veut aider quand il le peut.
Et quand à l'harmonie universelle et tout ça je pense que c'est ton point de vue que je respecte. Ne te méprends pas j'aime la nature et je sais que sans elle nous ne sommes rien. Tu ne sais pas concrètement ce que je veux faire de ces plantes alors ne me juge pas avant de le savoir.

11.Posté par la truie qui file le 04/05/2010 13:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mon cher Thanatos te juger ?
le juge le plus severe n'est pas le petit bonhomme derrière son ecran ,
celui qui pêut faire cela il est tres près ....encore plus près Thanatos !

"l'humain est un être à qui il fut accordé le libre arbitre."

c'est ce qui est enseigné mais est ce egalement reparti chez cette espece animale ?

"Par exemple si les extraterrestres existent bel et bien, de quel droit certains décideraient que les gens n'ont pas le droit d'être informés ?
"
le plus simple c'est de le chercher et de leur demander ce qu'ils en pensent :)

Pour commencer une excellente idée est de s'assoir sur une fourmillière elle vont tres bien t'expliquer ce qu'elle pensent des Aliens primates dans leur monde de myrmidons,

Imagine un petit "kiss-croi-elu" primate sour un arbre à Amazones dans la savane, , le meme qui va taquiner des E.Ts en croyant que c'est des gentilles fourmis de la taille d'un mioche Heureusement il y a des lueurs qui volent ... comme dans la brousse pres de nulle part . "Ailes" sont de bonne humeur quand "Elles" voient la meme chose dans la creature et "Elles" peuvent te donner des réponses, seulement si les fourmis rousses n'ont pas mangé le kiss le croit et petit lu (et à prouver ):

"juste comme un humain qui aime et veut aider quand il le peut. "

Celui qui est plus pres et encore plus ( que la truie qui file ) "te dit courage continue tu es sur TON chemin"







Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...

Publicité

Brèves



Commentaires