VIDEOS

Cohn-Bendit vs Bayrou



Vendredi 5 Juin 2009



Vendredi 5 Juin 2009


Commentaires

1.Posté par Silvester Norris le 05/06/2009 13:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Entre bayrou qui tient une argumentation minable et cohn-bendit qui a la manie involontaire de ne pas penser ce qu'il dit... on va pas très loin.

Encore un débat minable.

2.Posté par Neg8 le 05/06/2009 13:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quelle honte ces deux personnages ! Vraiment minable.

3.Posté par MIKA le 05/06/2009 15:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

et comme par hasard soral n'a pas été invité au debat pourtant la liste antisioniste a été validé et donc les médias doivent l'invité pour qu'il puisse s'exprimer on voit bien les injustices.

4.Posté par hamou le 05/06/2009 15:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bonjours

je sais pas comment on poste une vidéo

si qq1 peut m'aider...sa serait sympa

qu'on pourrai appeler "les drogués de tsahal"

http://www.dailymotion.com/relevance/search/DOCUMENTAIRE/video/x9a1l4_documentaire-shalom-india-soldats-i_news

tchooss

5.Posté par wilhelm le 05/06/2009 15:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

cohn-bendit ce matin sur france-inter repondais a une question, il parlait du traite de Lisbonne et tout a coup a la 12mn10 secondes de la deuxieme video sur le site :

http://sites.radiofrance.fr/franceinter/em/septdix/

je vois pas le rapport, mais il dit tout a coup : " les juifs je connais, pendant 3 milles ans ont relis le même texte, et on le réinterprète, la Thora. On peut faire la même chose avec le traite de Lisbonne et le traite constitutionnel, chaque semaine relire le texte...etc.."

Faudrait m'expliquer un truc, cohn-bendit est antisémite ? il croit que l'europe est dirige par des juifs ??

Ce mec est vraiment un con qui n'a honte de rien..

Pour Bayrou, c'est un minable, la je suis d'accords.


6.Posté par hamou le 05/06/2009 15:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

http://www.dailymotion.com/relevance/search/DOCUMENTAIRE+shalom/video/x9a1l4_documentaire-shalom-india-soldats-i_news

http://www.dailymotion.com/relevance/search/DOCUMENTAIRE+shalom/video/x9a51r_documentaire-shalom-india-soldats-i_news

http://www.dailymotion.com/relevance/search/DOCUMENTAIRE+shalom/video/x9a62f_documentaire-shalom-india-soldats-i_news

http://www.dailymotion.com/relevance/search/DOCUMENTAIRE+shalom/video/x9a8nl_documentaire-shalom-india-soldats-i_news

http://www.dailymotion.com/relevance/search/DOCUMENTAIRE+shalom/video/x9akow_documentaire-shalom-india-soldats-i_news

7.Posté par soravardi le 05/06/2009 15:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@hamou


si tu veux poster un lien ,dirige toi en bas sur la case SITE WEB juste en dessous de adresse email (non publier )en laissant un commentaire




8.Posté par Hijack le 05/06/2009 15:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si Bayrou a des reproches de pédophilie à faire à Dany le Rouge pâlot ... pourquoi ne les a t-il pas fait avant ???

Le fait de s'énerver à ce point, de faire des dénonciations limites ...prouve une fois de plus le niveau de Bayrou !

Je n'ai aucune sympathie pour Cohn Bendit ...mais l'attitude de Bayrou est bien plus que minable ... Cela ne m'étonne pas perso et correspond à son personnage ... il est tellement bête qu'il se permet de nous le prouver en direct ... pour ça, on le remercie.

Quand Bendit lui a dit qu'il ne sera jamais président ... cela est tellement vrai qu'il n'a pas pu se contrôler ... pourtant il devrait remercier Dany ... ainsi, il gagnera du temps pour passer à autre chose plutôt que de perdre du temps pour 2012, surtout entraîner avec lui pas mal de français...

9.Posté par THIERRY3468 le 05/06/2009 16:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bayrou a dérapé grave et Dany a eu du mal à encaisser.....Au delà de la polémique sur l'attitude des 2 protagonistes,il faut retenir un consensus pour barrer la route à Barroso et surtout une rupture dans l'utilisation de la langue de bois chez les politiques.Dany a raison de tutoyer Bayrou à la télé car il le fait probablement en dehors des plateaux.Bayrou a perdu ses nerfs mais aussi Dany .Ca nous change des débats traditionnels.Bayrou,Aubry ,Mélanchon et Cohn Bendit pourraient s'unir pour contrer Sarko,après Barroso.Je crois que L'UMP peut franchement s'inquiéter car l'opposition à SARKO peut compter sur plus de 70 % des suffrages.

10.Posté par Guiles le 05/06/2009 16:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La pédophilie est un crime très grave et doit être dénoncée, c'est ce qu'a fait Bayrou et avec beaucoup de tact. Cela ne dérange personne qu'un pédophile puisse vous représenter dans une institution. Moi cela me choque !

11.Posté par Marc Tesmoingt le 05/06/2009 17:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

De toute facon Con Benit (car il y a aussi des culs benis) est une raclure qui bouffe à tout les rateliers et il est comme tout le reste de ces macaquopolitiques un viandard qui mange dans la meme gamelle.

12.Posté par clara le 05/06/2009 18:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cohen-Bandit ! quel narcisse !

13.Posté par clara le 05/06/2009 18:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

et au fait, ce tutoiement rime à quoi ?

14.Posté par clara le 05/06/2009 18:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

mais comment les français peuvent-ils encore marcher dans cette merde médiatique : du joufflu au charmeur de gamins, ils font partie du système et des CLANS qui tiennent la France !

15.Posté par Hijack le 05/06/2009 19:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Guiles, Post 10

Merci, mais on sait que la pédophilie c'est pas bien ... Si Bayrou aurait voulu la dénoncer,pas de problème ... mais pourquoi le fait-il que dans le cadre d'une réponse à une attaque ???
Pourquoi ne l'a t-il pas fait avant ???

Déjà, Dany n'a jamais été pédophile ... Si tu trouves que Bayrou a eu bcp de tact ... il y a un truc qui t'a échappé !

Je te donne un scoop donc ... grâce à cet épisode Bayrou, déjà qu'il n'était pas pris au sérieux, là tout va s'aggraver pour lui.

Rien à foutre de Dany qui n'est d'ailleurs pas aussi rouge que Bayrou lorsqu'il est vexé !
LOL !

16.Posté par Habakuk le 05/06/2009 20:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Rouge, Dany, pas le moins du monde...! Il a même répondu, à qui lui demandait sa couleur préférée "Le bleu, parce que c'est la couleur de l'Europe et le vert aussi, parce que c'est la couleur du XXième siècle, mais pas le rouge, c'est dépassé...". Dont acte...
Quant au passage visé par F. BAYROU, c'est le suivant:
«Il m'était arrivé plusieurs fois que certains gosses ouvrent ma braguette et commencent à me chatouiller. Je réagissais de manière différente selon les circonstances, mais leur désir me posait un problème. Je leur demandais: "Pourquoi ne jouez-vous pas ensemble, pourquoi m'avez-vous choisi, moi, et pas les autres gosses?" Mais s'ils insistaient, je les caressais quand même».
Daniel Cohn-Bendit, le Grand bazar (publié en 1975 chez Belfond)

17.Posté par Bob le 05/06/2009 20:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@wilhelm
JE suis allé voir la 2eme vidéo à 12mn10, mais je n'ai pas retrouvé le passage.
Je vais donc te faire confiance parce que tout écouter et supporter CBendit, c'est trop dur.

Sinon, super la vidéo AlterInfo !
le malaise de la présentatrice réputée pour son affabilité, et mon François qui sort de ses gonds !
Vas y mon François, quand l'indignation des franc maçons justes passera par dessus le serment des frères, ça va gicler sec chez les parasites.

Bon, en attendant le réveil des franc maçns justes, il faut bien sûr voter Dieudo !

18.Posté par tonton le 05/06/2009 20:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Hijack,

Je suis désolé de te contredire, mais Danny le fourbe l'dit lui même avec ses propres mots !
Dans un livre publié il y a plus de 30 ans, il a expliqué que "des enfants lui avaient descendu la braguette est s'amusait avec son sexe, il leur a demandé pourquoi ils ne jouaient pas entre eux (les enfants), et qui lui arrivait de leur faire des caresses", c'est à peu près cela de mémoire ! Cherche et tu trouveras la citation exacte !!
Pour se défendre, il expliquait que c'était après mai 68 et que ce fut pour lancer un débat sur la liberté sexuelle !!!

Et je note qu'après cette claque de Bayrou (le fourbe également), Dany la Rousse se calme de manière radicale !!!

Alors comment appelles-tu un homme (ou plutôt ce qui s'y assimile) qui laisse des enfants "jouer avec son sexe" et qui "les caresse" ?

Non, pas un curé Hijack...

19.Posté par Bob le 05/06/2009 20:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quelques références CBendit et les extraits de son livre :
http://actualites.sfr.fr/france/Clash-Bayrou-Cohn-Bendit-autour-de-la-pedophilie,103991/
http://www.jolimome.com/spip.php?article26

20.Posté par T-Rex le 05/06/2009 21:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Il faut replacer les événements dans leur contexte, dans les années 60 je ne suis pas sûr que le concept de pédophilie existait et si c'est le cas il n'était probablement pas puni par la loi... Tout comme les violences conjugales n'étaient pas elles non plus reconnues et punies par la loi.

En 1968 Daniel Cohn-Bendit avait 23 ans : c'était donc un jeune homme en proie à ses hormones et rentrant tout juste dans l'âge adulte (la majorité était à 21 ans à cette époque). Je pense qu'en dépit du livre qu'il a écrit en 1975 (ça remonte... Bayrou a mis un temps pour lui reproché ses actes) si Daniel Cohn-Bendit n'a jamais été inquiété par la justice c'est parce que au moment des faits la loi ne les condamnait probablement pas (ce qui n'est peut-être pas le cas de Polac qui a dû quitté les plateaux télé suite à la publication de son livre). Sans vouloir dédouané Daniel Cohn-Bendit sur le plan moral, je crois qu'il ne faut pas en faire tout un plat... quarante ans plus tard !!

Je n'ai pas de sympathie particulière pour Cohn-Bendit mais j'estime qu'il a bien réagi face à François Bayrou qui a montré publiquement qu'il est prêt à toutes les bassesses pour arriver à l'Elysée. Cohn-Bendit a raison : Bayrou est trop minable pour être président car même dans l'échelle de l'ignominie sa cote est décidément trop pentue.

Bayrou s'est accommodé des décennies durant du système. Il en a bien protifé et il en profite encore. Mais quand le système l'a mis de côté après l'avoir utilisé aux dernières présidentielles, il s'est rebellé contre le système ! Il s'est mis a dénoncer les média, les manipulations politico-médiatiques, etc., tout ce qui ne le gênait pas outre mesure quand c'est un Le Pen ou d'autres qui en faisaient les frais. Il s'est subitement aperçu que la démocratie et l'Etat de droit n'étaient pas de l'ordre du réel... Voilà qui est Bayrou. Tout ce qu'il veut c'est pouvoir manger à la gamelle de façon pantagruélique. Je pense qu'il serait pire que Sarkozy sous ses faux airs de bonhomie...

21.Posté par Habakuk le 05/06/2009 21:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sans doute beaucoup de vrai dans ce que vous dites, T-Rex. La démonstration est convaincante. Par contre, je ne pense tout de même pas que Bayrou puisse être pire que Sarkozy... Mais il est vrai qu'à ce niveau de perfidie, les nuances sont subtiles...

22.Posté par Habakuk le 05/06/2009 21:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il n'empêche que Dany est le joujou de Sarkozy... Pas de doute là-dessus...

23.Posté par Bob le 05/06/2009 22:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quelques infos sur la franc maconnerie puisqu'il s'agit de ça.
Beaucoup d'infos sur des sites pas trop "politiquement corrects, il me semble que Soral en parle un peu dans une de ses conférences, du pacte rompu, sinon, une vidéo avec Sophie Coignard qui résume assez bien la situation ici :

24.Posté par Hijack le 05/06/2009 22:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tout à fait d'accord avec T-Rex !

25.Posté par Z m.d.s le 05/06/2009 22:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

extrait -->

Dans Le Grand Bazar (Belfond, 1975), Conh-Bendit déclarait:

« Il m'était arrivé plusieurs fois que certains gosses ouvrent ma braguette et commencent à me chatouiller. Je réagissais de manière différente selon les circonstances, mais leur désir me posait un problème. Je leur demandais : "Pourquoi ne jouez-vous pas ensemble, pourquoi m'avez-vous choisi, moi, et pas d'autres gosses ?" Mais s'ils insistaient, je les caressais quand même ».

Aussi: « J'avais besoin d'être inconditionnellement accepté par eux. Je voulais que les gosses aient envie de moi, et je faisais tout pour qu'ils dépendent de moi ».

26.Posté par Bob le 05/06/2009 22:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je ne voulais pas l'écrire pour ne pas enfoncer le clou, mais d'un autre coté, c'est vrai que les sionistes ne se gènent pas pour exploiter tout ce qu'ils trouvent...

100% en phase avec Z m.d.s

27.Posté par farid_y le 05/06/2009 22:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Qu'est ce qu'ils se chamaillent les amis sionistes...quel cirque !

BEURK !

28.Posté par soravardi le 06/06/2009 00:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@HABAKUK

Je crois que tu as fait une erreur en ressortant cette histoire du pédophile conne bandite car voit tu il y a une personne euhhh je veux dire un parasite nuisible du nom rav chon ahmed qui ne va pas être content du tout,il craint par dessous tout que nous associons la pédophilie avec le parti des verts

Sinon j'ai une petite remarque a faire ,ne soyons pas dupe de ce genre de comédiens ,ils nous la joue cage au folles en public parce que leur conseillers en com leur dits tout les jours que les européennes ne passionnent pas les foules.

je suis sur qu'aprés ils sont partis tranquillement boire un coup

29.Posté par BobGratton le 06/06/2009 00:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

BobGratton
Moi c'est pour José Bové que j'ai de la peine, il est de tous les combats contre les OGM notre José, c'est le premier à aller faucher les champs.

30.Posté par LOL le 06/06/2009 00:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A part des guerres,des divisions, du chomage,des inégalités, des injustices,de la violence..qu'on -t-il apporter de bien au peuple tout ces politicars qui font leurs show à travers les medias complices..

Ce n'est ni plus ni moins une enieme mise en scene qui n'apportera rien au bien être de l'humanité!!!

31.Posté par Nom d'un chien le 06/06/2009 00:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tres decevant Bayrou et son attaque en dessous de la ceinture.

32.Posté par JazzDceo le 06/06/2009 00:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Incroyable... Je lis un réquisitoire entier contre Bayrou... Pourtant, je sais quoi penser de ce type, traître à la petite semaine (se désolidarisant au soir des élections européennes de 2005 de sa Boursouflure 1er Mallah-Sarkozy), suaintant la hâte d'être à son tour vizir à la place du vizir et n'incarnant qu'un simple protagoniste du Système. Mais quand même...
On hisse, vous ainsi que d'autres tels que les journalistes et les politiques, Cohn-Bendit en martyr.
Un pédophile (car il l'est, ne vous en déplaise, lui-même l'a écrit, déclaré et a même prôné dans une certaine mesure la dépénalisation d'une sexualité infantile ; même dans un contexte libertaire post-soixante-huit, la pédophilie passait très mal) qui a encore tribune libre, une députation européenne et ses droits civiques, que l'on défende un sac-à-merde tel que lui sous prétexte qu'il se fasse moucher facilement, ça ne vous choque pas ?
Ben merde...

33.Posté par fab le 06/06/2009 01:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Niveau intellectuel "minable" pourquoi soral n'est pas invité ?

34.Posté par JazzDceo le 06/06/2009 02:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Fab, déconstruis point par point ce que dit et revendique Soral et après on verra qui est minable.

35.Posté par BobGratton le 06/06/2009 02:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@fab
la réponse à ta question est dans ta question : "Niveau intellectuel minable"
Soral est trop pertinent pour une émission de ce type.

36.Posté par hamou le 06/06/2009 04:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les drogués de tsahal

37.Posté par wilhelm le 06/06/2009 11:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

cohn bendit est un pur sioniste, il fait partit de ses "pseudos" juifs qui marchent pour les lobbys pro-israelien.. pour dire dans un debat sur le traite europeen

"les juifs je connais, pendant 3 milles ans ont relis le même texte, et on le réinterprète, la Thora. On peut faire la même chose avec le traite de Lisbonne et le traite constitutionnel, chaque semaine relire le texte...etc..", faut pas avoir honte, ca voudrais dire que se sont les juifs qui font la pluie et le beau temps en Europe.

Je n'ai pas le reponse, mais ce qui est sur c''est que ce sont les lobbys qui contrôlent tout.

Ce qui est formidable, c'est que partout ou il va (emissions pro-sionistes par ex.) il est comme a la maison, en famille.

Ce qui prouve qu'il fait du lobbying et rien d'autre..

Pour ce qui est de sa pédophilie, y a qu'a voir sa tronche et ces manieres pour voir qu'il n'est pas net..

alors les anti-sionistes qui l'appellent "dany", comme si c'était un proche de la lutte, c'est pitoyable..

Resistance.

38.Posté par T-Rex le 07/06/2009 12:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


@ wilhelm (37)

François Bayrou roule pour le même lobby depuis des décennies (pas une fois n'a t-il dénoncé ce lobby) et n'est pas moins sioniste que Daniel Cohn-Bendit.

39.Posté par future le 11/06/2009 05:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

« Dany n’a jamais été pédophille »( !!!!) et ça c’est quoi ?

Il en est qui sont actuellement en tole pour ça . La où Cohn Bendit devrait etre puisque c’est un CRIME IMPRESCRIPTIBLE. Et c’est Bayrou qu’on vilipende pendant que l’autre se pavane en public et s’en va buller au Parlement Euro grassement payé par ma pomme et la tienne .

-Titre du livre de DCB: « Le Grand Bazar ».
Auteur: Daniel Cohn Bendit. (Belfond, 1975)

"Il m'était arrivé plusieurs fois que certains gosses ouvrent ma braguette et commencent à me chatouiller. Je réagissais de manière différente selon les circonstances, mais leur désir me posait un problème. "Je leur demandais : "Pourquoi ne jouez-vous pas ensemble, pourquoi m’avez-vous choisi, moi, et pas d’autres gosses ?" Mais s’ils insistaient, je les caressais quand même".
Plus loin «J’avais besoin d’être inconditionnellement accepté par eux. Je voulais que les gosses aient envie de moi, et je faisais tout pour qu’ils dépendent de moi. »

- “Vous savez que la sexualité d’un gosse, c’est absolument fantastique. (…) Quand une petite fille de 5 ans commence à vous déshabiller, c’est fantastique. C’est fantastique parce que c’est un jeu absolument érotico-maniaque…”

Daniel Cohn Bendit, au cours de l’émission Apostrophes
http://www.youtube.com/watch?v=AsHbll6Mwp0


-Et pour vous éclairer un peu sur la pedophilie , voilà ce que dit Serge André célèbre psychanalyste qui s’est bien interessé à la question :

“Toute ressemblance ….

“La perversion pédophile” type, par Serge André ,psychanalyste:

//”La pédophilie se définit comme l’amour des enfants – précisons : une certaine forme d’amour visant un certain genre d’enfants. ……….

le discours du pédophile se fonde sur la thèse que l’enfant

-consent aux relations qu’il a avec lui,

-et davantage encore, qu’il les demande lui-même.(DCB « certains gosses ouvrent ma braguette et commencent à me chatouiller. »…)

Ce que dit le pédophile – je caricature à peine, je l’ai entendu régulièrement dans ma pratique – c’est quasiment que l’enfant l’a violé lui.(DCB : “Quand une petite fille de 5 ans commence à vous déshabiller, “). C’est un point très important……..//

Oui ! Qu’attend-t -on pour envoyer en tole ces petits violeurs pervers de 2 à 6 ans maintenant que l’on a envoyé leur victime au Parlement Européèn ?

40.Posté par Habakuk le 11/06/2009 06:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et à qui regardera cette fameuse intervention de Cohn-Bendit sur le plateau d'Apostrophe en 1982, verra Paul Guth s'étonner devant l'étalage de papouilles dont se vante le gros rouquin: "Pas trop de papouilles, tout de même, vous pourriez leur donner des idées...", et d'entendre une voix féminine commenter "Pourquoi ne pas leur donner des idées d'ailleurs...?"... J'aurais aimé savoir qui était cette intervenante... C'est assez répugnant.

41.Posté par machajena le 10/07/2009 20:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quelle tare ce dégénéré pédophile de cohn-bendit!

42.Posté par OVNI le 12/07/2009 20:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

future, en France la loi n'est pas rétroacive !...

43.Posté par dido le 15/07/2009 02:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

faudrait pas que les jeunes votent pour lesverts de cohnbendit,car c unsioniste,et oui, cl'ami de sarko mais chez les verts ,genre quoi!!!!
ils sont danst ousles partis expres pourtoujours faire passer le sionisme!!!
et oui!!!!éhéhé!!!!

44.Posté par DURANDUPONT le 17/07/2009 22:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

CON - BANDIT !!

45.Posté par Aromatique le 25/07/2009 23:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il sûr à 100 pour 100 que Bayrou ne sera jamais président de la république, non parce qu'il est "minable" comme l'a déclaré son interlocuteur, mais parce qu'il n'est pas un animal politique.

J'ai lu quelque part que Soral ne peut participer à ce genre de débat, car il est "trop pertinent". La finesse de ses vues est incontestable, son argumentation est solide et ses textes bien structurés. Je ne partage pas toutes ses idées, mais cela ne m'empêche pas de le lire sur son site, car je trouve son style agréable. Un homme comme lui n'a que très peu de chance de passer à la télé, car cette dernière est sous les ordres et les idées de Soral sont connues: elles ne sont pas favorables justement à ceux qui tiennent la télé (et la presse) aux ordres.

Quant à l'interlocuteur de Bayrou, il est connu comme entre autre un libertaire. Ce que l'on sait moins, c'est que c'est un rigolo (pour ne pas dire autre chose). Car son "programme écologique" n'est que de la poudre aux yeux; son véritable programme c'est sa propre ambition personnelle. Il ne faut pas faire de publicité sur ce personnage, il faut seulement le surveiller.

46.Posté par xray le 07/10/2009 21:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Lorsque vous cesserez de croire que ce sont les élus qui ont le pouvoir, on pourra peut-être avancer.
La politique n’est que de la diversion. Le pouvoir est ailleurs.

Vos chers élus se moquent de vous. Ils ont bien raison.
Ils ne sont que des marionnettes d’un grand guignol.
Le pouvoir est dans les mains de ceux qui contrôlent le capital de la Dette publique. (Pour la France, cinq fois le budget net de l’État.)

Le « capital de la Dette publique » gagne à pourrir la vie du plus grand nombre. C’est de cette façon qu’il s’est construit. (Misères et maladies)

Le capital de la Dette publique est entre les mains de ceux qui bénéficient de la loi 1905. La loi 1905 défiscalise les immenses revenus des « curés ».

Le Grand Guignol politique


L’EUROPE

Les Français sont revenus à la situation du début des « années 40 ».
Ils sont soumis à :
- Une monnaie d’occupation ;
- Des journalistes d’occupation ;
- Des mœurs judiciaires dignes du nazisme ;
- Des collabos financés et au service de qui ? L’Europe, les Américains, ou le Vatican ?

Néanmoins, dans les moyens mis en œuvre par l’Europe pour asservir les foules on reconnaît les méthodes de curés :
- « Générer l’incompréhension, les désordres, la délinquance, la criminalité, l’injustice, la misère, les maladies, les épidémies, les conflits, les guerres, les famines, etc. »
Le tout reposant sur l’ignorance et les mensonges permanents avec lesquels les individus sont douchés par les médias.


Le bourbier européen

L’EUROPE des curés


Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires