Actualité nationale

Co-fondateur du groupe Facebook pro-Raoult : un sioniste délinquant multirécidiviste



Panamza.com
Dimanche 29 Mars 2020

INFO PANAMZA. Surprise, surprise : avec le pro-Netanyahou Serge Benichou, l'autre administrateur du populaire groupe Facebook soutenant le médecin Raoult est un escroc engagé pour la mémoire de la Shoah et la défense d'Israël. La preuve par les sources.

Le 28.03.2020 à 01h07

Mardi 24 mars, Panamza révélait l'identité de l'animateur du premier groupe Facebook (320 000 membres depuis le 20 mars) à soutenir le médecin pro-israélien Didier Raoult : il s'agit de Serge Benichou, un affairiste pro-Netanyahou.

Deux jours après, la "journaliste" Felicia Sideris de LCI publia exactement la même info…mais passa sous silence l'engagement radical de Benichou.

Devinez aujourd'hui quel est le profil idéologique du co-fondateur et co-animateur du groupe ?

Un ancien maire d'Ile-de France (l'ancienne ville de résidence de Benichou) et délinquant multirécidiviste -pour différentes affaires d'escroquerie impliquant notamment (selon la presse locale) des "réseaux policiers et/ou maçonniques".

Mieux encore : ce catholique fervent, âgé de 52 ans, est également engagé -de manière ô combien zélée- en faveur de la cause judéosioniste.


Au point d'avoir jumelé sa ville (dirigée pendant seize ans et dans laquelle la fête juive d'Hanouka était amplement célébrée dans l'espace public) avec une localité israélienne, juste après avoir rédigé (en 1996) un ouvrage (remarqué en Israël) contre l'antisioniste Roger Garaudy et pour le culte mémoriel de la Shoah…

Découvrez, ci-dessous, l'identité et les sources relatives à cet individu qui cultive en parallèle une trouble singularité au regard de l'actualité : aujourd'hui interdit d'exercer un mandat public, il s'est reconverti comme conseiller d'un obscur et richissime entrepreneur chinois qui fait du business (avec l'aval des autorités de Pékin) entre Dubaï et la région parisienne.

Il s'agit de…


L’intégralité de cet article est réservée aux abonnés
http://www.panamza.com/page-de-compte/niveaux-dadhesion/


Dimanche 29 Mars 2020


Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES


Publicité

Brèves



Commentaires