Propagande médiatique, politique, idéologique

Clinton défend l'intervention auprès de Twitter au sujet de l'Iran



Jeudi 18 Juin 2009

Clinton défend l'intervention auprès de Twitter au sujet de l'Iran
La secrétaire d'Etat américaine, Hillary Clinton, a défendu mercredi l'intervention de ses services auprès du site de socialisation Twitter pour empêcher une coupure du réseau, estimant qu'il représente un outil de communication "important" pour les Iraniens.
 
Questionnée par la presse sur l'intervention de l'administration américaine auprès de Twitter pour lui demander de reporter une opération de maintenance entraînant une interruption de ses services afin de permettre aux opposants iraniens de
continuer à l'utiliser, Clinton a estimé que le fait de "garder cette ligne de communication ouverte et permettre aux gens de partager des informations, notamment à un moment où il n'y a pas beaucoup d'autre source d'information, c'est un aspect important du droit de s'exprimer et de la capacité à s'organiser ".
 
Selon un porte-parole département d'Etat, Philip Crowley, un responsable du ministère américain des Affaires étrangères est entré en contact lundi soir
avec les responsables du site de micro-blogs pour leur demander de reporter leur opération de maintenance.
 
Les manifestants iraniens contestant le résultat du scrutin présidentiel ont eu recours au site Twitter pour appeler à la protestation.
 
Twitter permet à ses utilisateurs d'envoyer des messages de 140 caractères ou moins à toutes les personnes abonnées à leurs flux, sur téléphone portable
ou ordinateur.

http://www.almanar.com.lb http://www.almanar.com.lb



Jeudi 18 Juin 2009


Commentaires

1.Posté par VIRGILE le 18/06/2009 20:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Miss Clinton ! Baptiste - Cette petite main occulte au service des Illuminati criminels sionistes devrait se battre sang et eau pour faire tomber les "Patriot Act" qu'on imposé les juifs-américains (bande à Kissinger/Perle/Bolton/Wolfovich, etc.....tous en lien avec le Mossad) au peuple US, les bridant de TOUTES LES LIBERTÉS FONDAMENTALES suite au méga false flag du 11/09, afin d'instaurer un contrôle et une censure TOTALE. Une pure dictature à la Bolchevick.

Nous savons par ailleurs (via Réseau Voltaire, Mondialisation.ca, etc.), que ce sont bien ces chiens de la CIA/MI6/Mossad qui fomentent toutes ces déstabilisations car la finalité c'est comme pour l'Irak: massacres pour le pillage et le vol des réserves gazo-pétrolifères iraniennes, vieux rêve des Rotschild/Rockefeller, etc. sur les traces des premiers Britishs dans le Golf.
Vont-ils prendre le risque suicidaire de déclencher une guerre irano-mondiale pour qu'une poignée de milliardaires illuminati se gavent de milliards d'or noir alors que le monde s'écroule sous le chômage, la famine et les dettes GRÂCE à leur génie destructeur sur fond de cupidité et d'idolâtrie ?
Comme aime à le dire l'As du Poker Maurice Ben Guigui (alias Patrick Bruel pour les intimes), "c'est quitte ou double", avec des dizaines de millions de morts à la clef.

2.Posté par hanonyhme le 18/06/2009 23:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ça voudrait dire que les iraniens qui sont dans la rue sont de sombre crétin et font exactement l'inverse de ce a quoi ils aspirent. C'est vrai c'est une bonne raison pour les massacrer tous, pourquoi ramapijamaémajade n'utilliserait il pas la bombe chez lui aussi ?
ce serait une bonne idée comme ali le chimique, mais ça aussi c'était un copain de la cia.

Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires