VIDEOS

Clash Shlomo Sand vs Meyer Habib (crif)




Samedi 14 Février 2009



Samedi 14 Février 2009


Commentaires
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

75.Posté par wilhelm le 19/04/2009 11:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Francoise, vous dites :

"UNE HAINE ANTI JUIVE AVEUGLE ET NON FONDEE QUI, POUR ETRE "POLITICALLY CORRECT", vous affirmez donc que sans juifs il n'y a pas de politique, que judaïsme = politique ??

Ça en dit long sur votre pensée, sioniste...

vous dites aussi : "LE MONDE EST ENTRE NOS MAINS" ,

Vous parlez au nom de qui ? des (pseudo) juifs sionistes ? si c'est le cas, ouvrez vos "mains", et laissez le monde respirer, depuis plus de 100 ans (de sionisme comme par hasard) le monde n'a jamais connu depuis l'origine de l'homme, autant de massacre de masse (génocide), autant de guerre, de prostitution, d'injustice et de pollution..

Oui, l'avenir du monde et de l'homme est une question politique (geo-politique), donc pour vous et votre arrogance, elle serait une question juive..?

Une dernière question, en lisant vos propos, vous laissez entendre que les juif domine le monde, vous insinuez donc l'existence d'un complot juif mondial..

En ne faisant pas la distinction entre judaïsme et sionisme, je vous accuse directement d'avoir en vous des élans d'antisémitisme, de racisme, et de judeophobie.. surement inconscient, du moins je l'espère, face a votre hypocrisie..

Si vous vous considérez être juive, s'il vous plait, ne parlez plus au nom de tout les juifs...

Regardez vous dans un mirroir, et demandez vous si les enfants palestiniens méritent l'occupation europeo-americano-sioniste.

Et pour finir, si votre message s'adrezze a Shlomo Sand, sachez madame, qu'il n'est pas anti-sioniste, c'est un sioniste plus intelligent et humain que la moyenne, qui veut garder Israel, et non alle vers une auto destruction qui empoterait le monde.. est-il juif? atthee oui, donc juif pour moi non.. ce n'est pas une race, mais une religion..

question du monde, question juive ? NON, mais plutôt, question du monde, question sioniste....

74.Posté par Gilles le 19/04/2009 10:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pur procès d'intention.

73.Posté par FRANCOISE le 18/04/2009 23:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

IL EST EVIDENT QUE LES FAITS ET LA VERITE NE VOUS INTERESSE PAS. VOUS N'AVEZ AUCUNE HONETETE INTELLECTUELLE. VOUS N'ETES ANIMES QUE PAR UNE HAINE ANTI JUIVE AVEUGLE ET NON FONDEE QUI, POUR ETRE "POLITICALLY CORRECT" A PRIS LA FORME D'UN ANTI SIONISME. QUAND VOUS ETES SEULS AVEC VOUS MEME, REGARDEZ-VOUS DANS LA GLACE ET DEMANDEZ-VOUS POURQUOI?
IL TRISTE DE VOIR UNE TELLE IGNORANCE ET DESINFORMATION ATTISER LES FLAMMES DE LA HAINE...
ON A VU A QUELLE BESTIALITE ET CRUAUTE CA A MENE. LE MONDE EST ENTRE NOS MAINS, IL EST DOMAGE D'Y REPENDRE L'OBSCURITE AU LIEU D'Y AJOUTER DE LA LUMIERE.

72.Posté par DURANDUPONT le 18/04/2009 21:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

JE TROUVE PLUTOT INTERESSANT QUE DES AGITATEURS SIONISTES COMME WOODY ALLEN (QUI EMPREINTE EGALEMENT D'AUTRES IDENTITES SUR CE SITE) INTERVIENNENT POUR TENTER DE FAIRE AVALER DES COULEUVRES TOUT EN JETANT DE L'HUILE SUR LE FEU DES DEBATS.. CA NE MANQUE PAS DE PIQUANT ET CELA PERMET AUX INTERVENANTS DE RETABLIR LA VERITE DANS BIEN DES CAS..BIENVENUE AUX SIONISTES REAGISSEZ AUSSI SOUVENT QUE POSSIBLE !!

71.Posté par Samir le 18/04/2009 21:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Woody Alllen
Vous êtes probablement un agitateur payé par le CRIF pour metre la zizanie, semer la dicorde, et pour tout dire foutre la merde dans des lieux de débat où des gens de bonne foi et de paix, viennent se heureter à des murs de mauvaise foi, de sophistes, qui chient sur la vérité et nient l'évidence pour justifier l'injustifiable. Votre réthorique on la connait, mais de grâce, vous êtes les dominants (pour le moment) alors taisez-vous

70.Posté par Gilles le 13/03/2009 19:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Woody Alllen, je ne comprends pas votre propos concernant les Palestiniens.
Les Palestiniens sont les habitants historiques de la région appelée traditionnellement la Palestine. Son peuplement s'est probablement constitué par étapes, et ses habitants sont vraisemblablement d'origines diverses. Elle a été en outre, au cours des âges, envahie et dominée par des nations également diverses. Et alors ? Tout cela n'est-il pas le lot de tous les pays du monde ?
La dernière puissance en date qui soit venue occuper la Palestine, et qui l'occupe toujours, est représentée par des idéologues juifs prétendant, contre toute vraisemblance, être les seuls habitants légitimes de cette terre et travaillant à l'expulsion de la population autochtone.
Si humour noir il y a dans cette affaire, c'est que ces descendants de Khazars, ces Européens n'ont historiquement rien à voir avec cette contrée du Proche-Orient, et qu'en bons Occidentaux ils n'auront de cesse qu'ils ne l'aient entièrement refaçonnée à l'image de leurs pays d'origine.

69.Posté par woody allen le 13/03/2009 13:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

à REDK ;
à la suite de vos citations du Talmud, j'ai consulté l'édition française de Adin Steinsaltz, toutres vos citations sont fausses.... Par ailleurs il y a des traités que vous citez qui n'existent point, sans compter la confusion entre le Zohar et le Talmud, le Zohar a été compilé par Moïse de Léon au XIII° siècle, son objet n'a rien à voir avec le Talmud,... vérifiez vos sources qui sont celles d'un faussaire... ce n'est pas en mentant que l'on peut faire avancer les choses... si vous prenez le temps de lire le Talmud vous y apprendrez entres autre qu'un goy qui pratique la charité, la justice est aussi grand que le grand prêtre du Temple, que le pardon est un devoir et que tout juif se doit de pardonner à ses ennemis chaque soir avant de s'endormir, et surtout que la première lutte que le juif doit mener c'est contre la médisance... enfin laissez la religion à la porte de débats geo-politiques, car à ce moment là, il est possible également de citer des versets du Coran qui sont des appels à la haine, au meurtre, etc.... Ce genre d'arguments sont creux, stériles, péremptoires et surtout empêchent de travailler à l'essentiel pour tous croyant et gens de bonne volonté : je veux dire la paix

68.Posté par woody allen le 13/03/2009 07:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le paradoxe d’une dénomination :

La Palestine en tant que terre des philistins désignait une bande côtière au sud ouest du pays de Canaan comprenant les villes de Ashkod, Ashkelon et Gaza. Les égyptiens parlent des Palestiniens (peleset) comme les « peuples de la mer », donc des peuples venus d’ailleurs par la voie maritime. Les palestiniens était d’après les recherches archéologiques d’origine grecque, plus précisément de culture mycénienne. Leur provenance grecque est admise mais leur origine ethnique précise est discutée, les candidates sont les suivantes : la ville de Palasté, le peuple des Pélasges.

La Palestine historique se dissout peu, au cours des diverses invasions. Leur dernière mention date du II° siècle aec.

À la Palestine historique s’est substituée la Palestine géographique décrite par les historiens et géographes de l’antiquité et la Palestine administrative rattachée à la province de Syrie.

Parler aujourd’hui de peuple palestinien n’a aucun sens, car il n’existe pas de particularités culturelles propres aux habitants de l’aire palestinienne. L’histoire des palestiniens se confond avec celles des Syriens, des Jordaniens, des arabes du Nord ouest.

Dans ces propos qui peuvent surprendre voire énerver, il ne faut surtout pas voir la négation du peuple palestinien… les découpages administratifs, géographiques ne sont pas la réalité. De fait il existe des hommes et des femmes habitant une aire géographique qui a pour nom Palestine… mais prendre le nom de Palestinien n’est-ce pas naïvement prendre :

1. le nom d’un peuple disparu
2. le nom d’un peuple de colonisateurs venus d’Europe
3. prendre le nom d’un secteur administratif imposé par les diverses puissantes occupantes de l’empire romain au mandat britannique en passant l’empire ottoman ???

ce qui relève de l’humour noir quand il s’agit d’une population qui est devenue le symbole de la lutte anticolonialiste, anti-impérialiste, etc.

67.Posté par Gilles le 08/03/2009 01:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Françoise,
Bien sûr que les habitants de la Palestine vivaient là depuis très longtemps (plus longtemps, sans aucun doute, que les Gaulois en Gaule). Comment pourraient-ils admettre qu'un Szymon Perski, qu'Ariel Scheinermann ou que David Joseph Gryn, avec leurs têtes de Ruuses et de Polonais, leurs moeurs et leurs mentalités d'Européens de l'Est retrouvaient dans la Palestine conquise la terre de leurs ancêtres ? Ce sont des foutaises auxquelles personne n'a jamais cru, à moins d'avoir un intérêt à y croire. Lis le livre de Schlomo Sand, c'est de circonstance. D'Ariel Sharon (Scheinermann) ou de Yasser Arafat, le plus hébreu des deux était évidemment le second.

66.Posté par FRANCOISE le 07/03/2009 11:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

GILLES, CE QUE TU ECRIS EST FACTUELLEMENT FAUX. C'EST CA QUI EST GRAVE, C'EST QUE LES GENS SE FONT UNE OPINION IRREFUTABLE ET VIRULENTE A PARTIR DE CE QU'ILS ENTENDENT, SANS PRENDRE LA PEINE DE VERRIFIER LES FAITS HISTORIQUES!
LA MAJORITE DES "PALESTINIENS" VIENNENT DE FAMILLES QUI NE SONT PAS NEES EN ISRAEL. COMME JE L'AI EXPLIQUE AU PARAVANT, CE SONT DES FAMILLES QUI SONT VENUES D'ARABIE SAOUDITE, DE TUNISIE, DU LYBAN, ETC POUR TRAVAILLER POUR LE GOUVERNEMENT OTTOMAN QUI OCCUPAIT CETTE PARTIE DU MOYEN ORIENT JUSQU'A CE QUE LES ANGLAIS LA CONQUIERT. SI TU INTERROGES DES "PALESTINIENS" SUR LEUR ANCETRES, TU VERRAS QU'ILS N'HABITENT LA QUE DEPUIS 3 OU 4 GENERATIONS...
LES APPELER "PALESTINIENS" EST UNE ABERRATION! LE NOM D'UN TERRITOIRE NE FAIT PAS DE LA POPULATION QUI L'OCCUPE UN PEUPLE! CE SONT LES PEUPLES QUI DEFINISSENT LEUR TERRITOIRE. LES GAULOIS SONT ARRIVES SUR UN TERRITOIRE QU'ILS ONT CONQUIS ET L'ONT APPELE LA GAULLE. LES VIKINGS SONT ARRIVES AILLEURS ET ONT CREE L'ANGLETERRE. LES ARABES SONT ARRIVES EN PALESTINES ET ONT PRIS LE NOM DU PAYS POUR S'APPELER UN PEUPLE!
LES FOUILLES ARCHAEOLOGIQUES EFFECTUEES EN ISRAEL PAR DES EQUIPPES DU MONDE ENTIER N'ONT JAMAIS REVELE UNE PRESENCE "PALESTINIENNE"! PARCE QU'IL N'Y A JAMAIS EU DE PALESTINIENS!
IL Y AVAIT LES PHYLISTINS, QUI ONT D'AILLEURS DISPARUS COMME LA PLUPART DES PEUPLES ANCIENS (COMME LES HUNS, ETC.), ET QUI N'ONT RIEN DE COMMUN AVEC LES PALESTINIENS QUI VIENNET DE TRIBUES ARABES!!!
LES HEBREUX ONT VECU EN ISRAEL PENDANT PRES DE MILLE ANS AVANT L'ERE CHRETIENNE. QUAND ON FOUILLE LE SOL, C'EST LEUR RELIQUES QUE L'ON TROUVE, PAS CELLES DE PALESTINIENS CAR IL N'Y A JAMAIS EU DE PALESTINIENS!!! LA RAISON POUR LAQUELLE LES JUIFS SE SONT RETOUVES EPARPILLES DANS LE MONDE EST PARCE QU'ILS ONT ETE CONQUIS ET EXPULSES PAR LES ROMAINS EN 73 APRES JC. CE SONT EUX - LES ROMAINS - QUI ONT DONNE A ISRAEL LE NOM DE PALESTINE POUR LES HUMILIER ET LEUR DIRE QU'ILS LES EXPULSAIENT A JAMAIS ET QUE LEUR PAYS N'EXISTE PLUS.
DEPUIS, ILS ONT ESSAYE A PLUSIEURS REPRISES DE RETOURNER EN ISRAEL, MAIS SE SONT FAIT MASSACRES PAR LES POPULATIONS QUI OCCUPAIENT LE PAYS: LES CROISES, LES ARABES, ETC.
IL FAUT PRECISER QUE LE PEUPLE JUIF SE FAISAIT MASSACRER AUSSI EN RUSSIE ET POLOGNE (VOIR LES NOMBREUX POGROMES BARBARES OU DES COMMUNAUTES ENTIERES ONT ETE MISES A SANG ET REDUITES EN POUSSIERE) EN EUROPE (VOIR LES AUTODAFE, LES DECRETS D'EXPULSION, LES MASSACRES EN FRANCE, ALLEMAGNE, ITALIE, SANS OUBLIER L'INQUISITION D' ESPAGNE OU DES MILLIERS ONT ETE TORTURES A MORT ET BRULES VIFS). ALORS APRES L'HOLOCAUSTE, LES NATIONS DU MONDE ELLES-MEME ONT DECIDE QUE CE PEUPLE AVAIT SUFFISAMENT SOFFERT ET DEVAIT RETOURNER SUR SA TERRE. ILS ONT DONC EFFECTUE UNE PARTITION DONNANT AUX JUIFS CE QUI EST AUJOURD'HUI ISRAEL ET AUX ARABES LE LYBAN, LA SYRIE, LA JORDANIE, ETC.
ALORS MEME SUR CE BOUT DE TERRAIN MINUSCULE ILS NE PEUVENT PAS VIVRE EN PAIX? VOUS LES VOULEZ OU EXACTEMENT LES JUIFS? SUR UNE AUTRE PLANETE? QUE FAIRE S'ILS TIENNENT A LA VIE ET NE SONT PAS PRETS A SE LAISSER ELIMINER?
UNE PETITE ANNECDOTE: LORSQUE LES ISRAELIENS SE SONT INSTALLES A GOUCH KATIFE, C'ETAIT UN DESERT. EN 20 ANS ILS ONT FAIT FLEURIR LA TERRE QUI LEUR A DONNE LES PLUS BELLES MOISSONS.
APRES AVOIR ETE EXPULSES DE GOUCHE KATIF, LES ARABES SE SONT SAISI DE CES TERRES ET ONT ESSAYE DE LES CULTIVER. JUSQU'A AUJOURD'HUI ILS N'ARRIVENT PAS Y FAIRE POUSSER QUOI QUE CE SOIT. LA TERRE EST REDEVENUE DESERT, CAR ELLE NE LEUR APPARTIENT PAS. ELLE EST RESTEE ARRIDE PENDANT 2000 ANS CAR ELLE ATTENDAIT D'ETRE DELIVREE PAR LE PEUPLE AUQUEL ELLE APPARTIENT. COMME UNE FEMME QUI ATTEND SON AMANT!

Les Palestiniens sont les antiques habitants de la Palestine. [FAUX!]
Les Hébreux figurent parmi leurs ancêtres. ALOR LA, IL N'Y A AUCUNE CHANCE!

Comment peut-on parler d'eux comme étant des immigrés alors qu'ils ont, pour la majorité, été chassés de chez eux manu militari par des juifs majoritairement russes et d'ascendance russe, et sûrement pas hébraïque ? LES RUSSES SONT D'ASCENDANCE HEBRAIQUE. LEURS ANCETRES ONT ETE EXPULSES D'ISRAEL PAR LES ROMAINS.
LES PALESTINIENS N'ONT PAS ETE CHASSES, LEURS CONFRERES (10 PAYS - JORDANIE, LYBAN, EGYPTE, SYRIES...)ONT ATTAQUE ISRAEL POUR LE DETRUIRE EN 1948, 1967 ET 1973 ET ILS ONT SYSTEMATIQUEMENT PERDU. ALORS POURQUOI ILS PLEURNICHENT? QUAND ON FAIT LA GURRE, ON PREND LE RISQUE DE LA PERDRE ET DE PERDRE DES TERRITOIRES NON!
La question des juifs russes ne pourra trouver sa solution en Russie (car les juifs russes ont toujours été russes), FAUX! ILS NE SONT RUSSES QUE DEPUIS QUELQUES GENERATIONS.

celle des juifs polonais en Pologne, celle des juifs français en France, MEME CHOSE POUR LES JUIFS POLONNAIS ET LES JUIFS FRANCAIS. LA PLUPART D'ENTRE EUX ONT ETE MASSACRES DANS LES CAMPS DE CONCENTRATION. CEUX QUE TU CONNAIS AUJOURD'HUI. DEMANDE LEUR OU SONT NES LEURS PARENTS... LEURS GRANDS PARENTS...
pas dans un pays comme la Palestine, qui n'a pas de tradition antisémite. Qui, en tout cas, n'en avait pas avant que ses habitants en soient chassés ou déclarés indésirables par des Occidentaux méprisant les habitants du pays qu'ils avaient choisi de coloniser. LA MAJORITE DES HABITANTS D'ISRAEL NE VIENNENT PAS DE L'OCCIDENT MAIS DE L'ORIENT. ILS N'ONT RIEN COLONNISE, ILS SONT RENTRE CHEZ EUX. LES ARABES QUI RESIDENT EN ISRAEL ONT 24 PAYS ARABES QUI SONT LEUR "CHEZ EUX". QU'ILS Y SOIENT ACCUEILLIS POUR VIVRE UNE VIE DECENTE.

65.Posté par Gilles le 07/03/2009 00:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je voulais écrire "ne pourra trouver sa solution QU'en Russie".

64.Posté par Gilles le 06/03/2009 23:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

À Françoise :

Les Palestiniens sont les antiques habitants de la Palestine. Les Hébreux figurent parmi leurs ancêtres. Comment peut-on parler d'eux comme étant des immigrés alors qu'ils ont, pour la majorité, été chassés de chez eux manu militari par des juifs majoritairement russes et d'ascendance russe, et sûrement pas hébraïque ? La question des juifs russes ne pourra trouver sa solution en Russie (car les juifs russes ont toujours été russes), celle des juifs polonais en Pologne, celle des juifs français en France, pas dans un pays comme la Palestine, qui n'a pas de tradition antisémite. Qui, en tout cas, n'en avait pas avant que ses habitants en soient chassés ou déclarés indésirables par des Occidentaux méprisant les habitants du pays qu'ils avaient choisi de coloniser.

63.Posté par FRANCOISE le 06/03/2009 23:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Desolee d'avance pr les fautes d'orthographe de mes commentaires precedents...

62.Posté par FRANCOISE le 06/03/2009 22:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Autres points a reflection que les media ne vous revelent peut-etre pas :
1. Qui est couplable? Le Hamas qui installe expres ses bases militaires dans des ecoles et hopitaux pour envoyer des bombes sur la population Israelienne, ou les soldats israeliens qui font sauter ces bases militaires?
2. Comment reagirait le gouvernement francais si l'Allemagne envoyait des roquettes sur l'Alsace? Si les enfants alsaciens faisaient pipi dans leur lit toutes les nuits par peur des explosions? Si les gens allaient au travail le matin et les Allemands les faisaient exploser dans la rue?
3. Quel autre gouvernement au monde aurait accepte que ses citoyens soient bombardes sans reagir, et ce, pendant des annees!
4. Le Hamas disait que la raison pour laquelle ils envoyaient des roquettes est qu'Israel occupait Gouch Katif. Charon a expulse la population de Gouche Katif, a detruit tout ce que les habitants avaient construit et ce territoire est maintenant entre les mains du Hamas. Pourquoi donc y- a-t-il encore des bombardements sur Israel? Parce que le hamas veut detruire Israel, mais le probleme est qu' Israel n'a pas l'intention de le laisser faire...
5. Israel doit-il se sentir coupable parce qu'il se defend? Les anti-sionistes pensent quoi exactement? qu'israel devrait se laisser detruire?
6. Pourquoi les bombardements sur Gazza vous affectent et pas ceux sur les villes du sud d'israel?
7. Parce que le peuple juif occupe une terre qui ne lui appartient pas? et si c'etait le contraire? Et si Israel n'est pas son pays, alors c'est quoi son pays? c'est indeniablement un des plus anciens peuples, il doit bien avoir une terre?
8. Israel a ete octroye au Peuple Juif par Dieu - pour ce qui croient aux ecrits de la Bible - et par les humains - vote en 1948 de la majorite des nations a l'ONU d'octroyer Israel a son Peuple. Les francais peuvent-ils en dire autant? Les anglais? Les Etats Unis peut-etre? Quel autre pays au monde a ete octroye par la majorite des nations, au peuple qui l'occupe?
8.Certains pretendent que le Peuple juif a pris aux "Palestiniens" leur terre. les Arabes qui vivaient dans cette region etaient pour la plupart des paysans de pays environants qui avaient ete invites par le regime Ottoman qui regnait du 16eme au 19eme siecle, pour y travailler la terre. Est-ce que ca en fait leur possesseur? C'est la plus grosse farce de l'ere moderne! Arafat lui meme n'etait pas ne en "Palestine"!
9. Les "Palestiniens" sont une invention des temps modernes. Un peuple a une culture commune, une histoire, un patrimoine, une langue. Les "Palestiniens" appartiennent a la nation arabe et ont la meme langue, histoire, culture que les arabes de Jordanie.
10. Lorsque le moyen orient a ete divise en pays au debut du siecle dernier, la "palestine" a ete divisee en deux: la partie principale du territoire a ete octroyee aux arabes et est devenue la Jordanie. L'autre part a ete octroyee aux juifs et est devenue Israel. C'est pourtant simple! Pourquoi les arabes "palestiniens" ne vont pas dans leur pays? La Jordanie, c'est leur pays. La majorite des palestiniens habitent la Jordanie pourquoi les autres membres de leur famille residant en Israel ne les rejoindraient pas au lieu de perdre leur vie a envoyer des bombes pour detruire celle des autres?
11. Les arabes sont les rois de la desinformation. Ils ont un sens du drame tres developpe et n'hesitent pas a mettre en scene des situations qui sont sciemment filmees par des journalistes francais qui se trouvaient par hasard a proximite - voir le mensonge de l'affaire El Doura/Anderlain, qui avait ete montee comme cela a ete prouve au proces qui s'en est suivi.
12. La population civile de Gazza est en detresse. Ils vivent sous la terreur du hamas. Pendant la derniere guerre, le ravitaillement de nouriture et medicaments qu'Israel envoyait a la population civile etait systematiquement intercepte par le Hamas qui le detournait pour ses hommes, denuant la population civile de l'aide dont elle avait tant besoin.
13. Le hamas est un regime de terreur qui fait ce qu'il veut, ne rend aucun compte a personne, exploite la population et en fait de la chaire a cannon. Soyons honnetes avec nous-meme, c'est ca qu'il faut denoncer, pas qu'un pays defende sa population civile!

61.Posté par Joszik le 06/03/2009 21:20 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@françoise, tantôt dans la réalité actuelle, tantôt dans la réalité historique quand l'un ou l'autre nous arrange ! Ce n'est certainement pas le chemin de la vérité mais tout simplement celui du mensonge et de la démagogie !

60.Posté par FRANCOISE le 06/03/2009 20:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

QUE CACHE CETTE HYPOCRISIE DONT CERTAINS D'ENTRE VOUS FONT PREUVE?
SI VRAIMENT LE MONDE - ET EN PARTICULIER LE MONDE ARABE - S'INQUIETAIT V R A I M E N T DE LA SOUFFRANCE DES PALESTINIENS RESIDANT A GAZZA, ILS LES AURAIENT INVITER A EMIGRER CHEZ EUX! MAIS ILS N'EN ONT RIEN A FOUTRE!
ISRAEL A INTEGRE PLUS DE 3 MILLIONS D'IMMIGRANTS EN QUELQUES ANNEES ALORS QUE C'EST UN ETAT RELATIVEMENT JEUNE, MINUSCULE ET SANS GROS MOYENS. POURQUOI LES ROIS DU PETROLE DE DUBBHAI OU D'ARABIE SAOUDITE N'OUVRENT PAS LES PORTES DE L'ESPOIR POUR LEURS FRERES?
PARCE QUE CES "PAUVRES PALESTINIENS" DE GAZZA LEUR SERVENT D'ARME POLITIQUE. ILS LES MAINTIENNENT DANS CETTE SITUATION DEPUIS PLUSIEURS DECENNIES POUR DENONCER ISRAEL.
JE SUIS SIDEREE DE VOIR LE BOURRAGE DE CRANE QUE VOUS ACCEPTEZ SI VOLONTIERS, QUI RAPPELLE LA HAINE MOYENNE AGEUSE ET LES ATROCITES QU'ELLE A ENGENDREE. FAIRE DES VICTIMES LES BOURREAUX EST UNE TACTIQUE QUI RISQUE DE VOUS ECLATER DANS LA GUEULE, UN PEU COMME LES BOMBES QUE LES SAINTS BIN LADEN ET AUTRES FONT ECLATER DE TEMPS EN TEMPS DANS LE MONDE OCCIDENTAL. C'EST SURPRENANT QUE VOUS VOUS ACHARNEZ A SOUTENIR LES REPRESENTANTS D'UNE CULTURE QUI PRONENT DE COUPER LES BRAS AUX VOLEURS, QUI VOLENT SAUVAGEMENT LE DROIT DES FEMMES AU PLAISIR EN MUTILANT DES GOSSES DE 12 ANS, QUI DIRIGENT DES DICTATURES ET PRIVENT DES MILLIONS AU DROIT A LA LIBERTE ET L'EGALITE, QUI ONT INITIE L'ESCLAVAGE DES NOIRS D'AFRIQUE, QUI ONT CONVERTI A L'ISLAM DES MILLIERS D'ETRES HUMAINS A TRAVERS LE MONDE, PAR LE SABRE ET LE SANG, ET QUI PROMETTENT D'ISLAMISER TOUT LE MONDE OCCIDENTAL!
CONTINUEZ COMME CA ET BIENTOT VOUS DEVREZ TOUS VOUS BALLADER EN CHADOR ET SI VOUS VOUS PRONONCEZ CONTRE L'AVIS DU GOUVERNEMENT, VOUS SEREZ PENDUS A POIL SUR LA PLACE PUBLIQUE! VIVE LES TENEBRES ! A BAS LES SIONISTES! MAIS ALORS VOUS ETES COMPLETEMENT A COTE DE VOS POMPES!!!


59.Posté par tilt le 03/03/2009 00:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

GRACE AU COURAGE INCROYABLE D'ALTERINFO QUI DEFIE LE POUVOIR MEDIATIQUE VENDU AUX SIONISTES, IL Y A EN EFFET DE PLUS EN PLUS DE CURIEUX QUI PARCOURENT CE SITE ET Y DECOUVRENT LA VERITE QU'ON LEUR CACHE..PLUS ALTER INFO INTERVIENDRA DANS DE MULIPLES SUJETS RELATIFS AUX MANIPULATIONS ET AUTRE PETITS ARRANGEMENTS ENTRE AMIS , PLUS LES PAGES DE BREVES SERONT CONSULTEES. N'HESITEZ PAS A LAISSER DES COMMENTAIRES ET MANIFESTER VOTRE SOUTIEN A CE SITE HEROIQUE QUI TRAITE DE SUJETS TABOUS EN FRANCE..

58.Posté par DARJEELING le 01/03/2009 10:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mon Dieu.... Et dire qu'on laisse, abandonne les palestiniens musumans, chrétiens à la merci de ces fous...

Il était grand temps que les citoyens français ouvrent les yeux, cela commence en effet à avoir lieu ! Merci pour ce genre d'émissions, grand merci.

C'est plutôt le sionisme comme nazisme réussissant que l'on devrait enseigner "in vivo" à nos enfants, le grand camp de concentration de Gaza que l'on devrait aller tous visiter plutôt qu'Auschwitz et bien évidemment étudier les diverses nuits de Cristal qu'a connu la Palestine dans cet immuable drame et massacre qui se perpétue depuis 1948.

Mais plus important, étudier, s'interroger tous sur l'incroyable réussite politique du mouvement sioniste qui tient même la Maison Blanche... grand temps de comprendre, analyser chacun pour soi, discuter sur nos systèmes éducatifs qui nous tiennent et interceptent toute velléité d'analyse les citoyens des Etats unis jusqu'à l'Europe... Et quand nous finirons par comprendre, ils auront déjà planifier pour nous la destruction de la résistance mondiale, de l'Amérique latine jusqu'à l'Iran.

C'est en même temps magnifique : une grande course contre la montre est lancée : Qui l'emportera entre le sionisme et la Résistance ?

Bien à vous tous,

Darjeeling

57.Posté par DURANDUPONT le 28/02/2009 21:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

LE SIONISME DEFENDU PAR DE TROP NOMBREUX JUIFS COMMUNAUTARISTES FRANCAIS EST PERNICIEUX CAR IL TENTE DE FAIRE CROIRE QUE TOUS LES JUIFS SONT SIONISTES. ILS OMETTENT DE PRECISER QUE LES PALESTINIENS DEPOSSEDES DE LEUR TERRE PAR RUSE DE YALTA SONT ETRANGERS AUX DOMMAGES CAUSES PAR LES NAZIS ET QU'ILS N'ONT PAS A SUPPORTER L'INVASION ET LA COLONISATION DE LEURS TERRES..L'ALLEMAGNE VAINCUE AURAIT DU DEDOMMAGER TOUTES LES VICTIMES DE PERSECUSSIONS (JUIVES OU NON) PAR L'ATTRIBUTION D'UN TERRITOIRE ALLEMAND.
LA FACE DU MONDE EN AURAIT ETE SOULAGEE...ON EN A MARRE CE CE LAVAGE DE CERVEAU LARGEMENT CAUTIONNE PAR BON NOMBRE DE DIRIGEANT OCCIDENTAUX.. AU VU DU JEU DE MASSACRE ECONOMIQUE AUQUEL ON ASSISTE AUJOURD'HUI ON SE DOUTE QUE CE N'ETAIT PAS DESINTERRESSE...DESORMAIS SOYONS EXTREMEMENT VIGILANTS, UNISSONS NOUS CONTRE LE SIONISME SANS DISTINCTION DE RACE OU DE RELIGION. IL Y A DES ASSOCITIONS, RENSEIGNEZ VOUS

56.Posté par DURANDUPONT le 28/02/2009 21:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

LES SIONISTES PIETINNENT TOUTE LES RELIGIONS, LE JUDAISME EN PREMIER LIEU.. CE SONT DES IMPOSTEURS QUI S'INSPIRENT DU NAZISME POUR ACCOMPLIR LEUR PACTE DIABOLIQUE.

55.Posté par DURANDUPONT le 28/02/2009 21:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

GUYLAINE.. VOTRE MARI EST PROBABLEMENT UN BRAVE MARI JUIF S'IL ACCOMPLIT SON DEVOIR CONJUGAL ET SON DEVOIR DE JUIF DE RESPECTER LE COMMANDEMENT DE LA TORAH SELON LEQUEL "DIEU A ORDONNE AU PEUPLE JUIF DE NE PAS TENTER D'APPROCHER LA TERRE PROMISE AVANT LA VENUE DU MESSIE". EN REVANCHE S'IL CAUTIONNE L'INVASION DE LA PALESTINE PAR LES SIONISTES EN LA JUSTIFIANT PAR LES PERSECUTIONS PERPETREES PAR LES NAZIS, LA ON EST PLUS D'ACCORD, PARCE QU'ON SAIT MAINTENANT QUE POUR LES SIONISTES "LA FIN JUSTIFIE LES MOYENS" (massacres de civils, mensonges en tout genre, compromissions et corruption) ..ON SE DOUTE QUE CETTE ENTITE COMMERCE AVEC LE MALIN POUR NOUS FAIRE APPARAITRE UN FAUX MESSIE DES QUE LA SITUATION SERA PROPICE.. DONC RESPECT POUR LES VRAIS JUIFS, MAIS COMBAT SANS MERCI CONTRE LE SIONISME..UNE LIGNE DE RESISTANCE EST EN TRAIN DE VOIR LE JOUR ET IL EST A CRAINDRE QU'AVEC DES TEMOIGNAGES COMME LE VOTRE IL SE PRODUISE UN AMALGAME PRUJUDICIABLE A TOUS LES JUIFS SANS DISTINCTION..

54.Posté par redk le 21/02/2009 00:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Guyl-haine!! la vilaine,mais en même temps t'es a tordre de rire!! ont les a bien vue les vrais racistes, les vrais fumiers qui gaze des femmes enceintes, donne a bectée des gosse a leurs chiens pendent que leur populace se massé en familles regarder le carnage des nazis, çà, sa ne s'oublie jamais !!!!

53.Posté par Guylaine le 20/02/2009 23:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'AI MARIÉ UN JUIF HAHAHAHHAHHAHA C'EST PAS VRAI CE CON SE TROMPE' MON MARI EST UN AMOUR ET UN HOMME TRÈS BON QUI VEUT LA PAIX ET TOUT COMME MOI ON VEUT QUE LES GENS ARRËTE DE DIRE QUE LES JUIFS SONT RACISTES' LES ARABES SONT RACISTES MONSIEUR" CEUX QUI SONT RACISTES SONT LES ARABES ! FRANCHEMENT' ISARAEL EST UN ÉTAT POUR TOUTES LES CULTURES' LE RISQUES C'EST QUE LES ARABES N'ACCEPTERONS JAMAIS QUE LES CHATOLIQUES OU AUTRES VIVENT LEUR RELIGION. LES ARABES PÉTINNENT NOTRE BIBLE. PAS LES JUIFS !!!!!!!!!!!

52.Posté par DURANDUPONT le 20/02/2009 22:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

LAURENT 7858 , CATHOLIQUE PRATIQUANT QUI SOUTIENT ISRAEL.???.. C'EST EN TOTAL CONTRADICTION AVEC LES PRINCIPES DE L'EGLISE DE VALIDER LE SIONISME QUI EST UNE IDEOLOGIE POLITIQUE ENNEMIE DE LA PAIX...HEUREUSEMENT IL EXISTE DE NOMBREUX JUIFS PLUS HONNETES QUE CE PRETENDU CATHOLIQUE..


51.Posté par tiracoun le 19/02/2009 21:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mon cher Jabot,les Palestiniens dont tu parles n'ont pas le temps de penser car regarde le ciel en attente des futures bombes qui vont leur tomber sur la tête.Assez de propagande.
Mes hommages mosad Jacob

50.Posté par Dédé le 18/02/2009 19:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Jabot....cesse de glousser ou change tes graines....ne sème pas de confusion entre état et peuple palestinien comme état israelien sioniste et peuple israelien je pense pacifiste....oui il y a des malades fanatiques dans des mouvements palestiniens comme dans la droite israélienne les uns par des attentats les autres par une colonisation suicidaire et une inégalité décrétée entre juifs et arabes israéliens (un apartheid de droit déguisé car laissant un semblant de liberté qui exclue toute vraie mixité entre ces 2 religions sensées cohabiter)
Bref tant qu'on excluera par les religions on fabriquera à perpétuité des générations de gens pauvres et frustrés qui continueront à se combattre.....bravo continuez vos idéologies de rejet religieux stériles cela finit par banaliser ce conflit et discréditer cette région

49.Posté par Le Chiffon Rouge le 18/02/2009 18:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Jabot

d'une part, tu va me faire le plaisir de citer toutes les remarques haineuses dont tu m'accuse...
tu accuses, maintenant tu amène des preuves...

d'autre part, je t'ai demandé de me parlé de la réaction de tes nombreux amis palestiniens lors du massacres des milliers de civils palestiniens en quasi directe à la télé, a non c'est vrai, le territoire etait interdit aux journalistes, quand on massacre, faut laisser le moins de trace possible...

la reponse que tu amène est "ou etait-tu il y a deux ans ?" Aucun rapport avec ma question.

Tu parles de discussion intelligente... je cite tes postes :

"remplacez chaque mot 'juif" par "arabe", le mot "Israël" par "Etats arabes", et vous apercevrez un peu de vérité, bandes d'ânes haineux analphabètes"

"Ce qui m'étonne toujours, c'est que sur ce genre de site, je ne trouve "pratiquement" jamais de discussions sérieuses, je ne trouve jamais de personnes qui, bien qu'en étant critiques ou TRES critiques envers Israel, veulent comprendre, parler, discuter, argumenter en sortant des stéréotypes débiles"


dans l'attente de tes réponses...

1) mes propos haineux
2) le sentiment de tes amis Palestiniens sur les derniers massacres a Gaza


Bonjour Chez toi..

48.Posté par wilhelm le 18/02/2009 17:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et en plus vous voulez qu'on garde notre calme, face a des propos aussi imbeciles et iresponsables...

vous n'avez pas honte... jabot...

47.Posté par wilhelm le 18/02/2009 17:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Que fou Habib en france ??? qu'il aille dans les 22 000 km2 reserve aux malades mentaux sionistes..

Tout les juifs sont sionistes ??? je reve !!!!

Beaucoup de juif en France resterons en France car c'est la france leur pays d'origine.. Arretez de raconter n'importe quoi..

Les juifs europeens n'ont aucuns genes semites, la palestine occupe n'est donc pas leur terre d'origine, ni d'ailleurs a aucun juifs de la sois disante diaspora..

Redescendez sur terre mon pauvre ami..

46.Posté par Jabot le 18/02/2009 15:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A chiffon rouge,
Cher ami, j'accepte de parler, de discuter, si tu décides de rester simple dans tes propos en ne me faisant pas dire ce que je ne dis pas, en ne tirant pas de conclusion à partir de rien, et en restant courtois, j'appliquerai ce que je te demande,
Avec cette histoire d'election, une fois pour toute, (je pense être athée au passage), quand je vois la façon dont on pense sur ce site, quand je lis ces horreurs haineuse, je comprends que si il y a election, elle se fait de par la haine des autres, autrement dit, je pense que les juifs sont exactement comme tout le monde, et que la façon dont se comportent certains (je ne te mets pas dedans je ne te connais pas) participe à une certaine election.
Tout celui qui dans ce cas réagit de façon calme et logique devient un élu, autrement dit une personne normale,

Pour les massacres de palestiniens, oui je peux te répondre,
T'es tu deja retrouvé au milieu de combats? Sais tu comment ça se passe ou veux tu que je te donne quelques explications? Veux tu que je te rappelle comment les islamistes d'Algérie procedaient durant leur "purification"?
veux tu que je te rappelle les actes des français dans cette même Algérie? Veux tu quelques détails sur la façon dont les hommes du Hamas tuaient leurs "frères palestiniens" du Fatah il y a à peine deux ans, en prenant le pouvoir par la force? (au passage, le Hamas s'est fait élire pour les legislative, pas pour virer les hommes de Mahmoud Abbas),
Dois je te donner un petit détail que je vivais directement, travaillant à l'hopital de Bersheva? je vais te le donner le petit détails, tu en tireras les conclusions que tu veux, moi je reste ouvert à toute discussion tant que tu ne décharge pas ta haine,
On m'amène trois types mourants, trois hommes du Fatah qui venaient de se faire trancher la gorge par leur frères du Hamas, on en a sauvé un, les deux autres sont morts,
Ces hommes ont supplié les gardes frontières israéliens de les laisser entrer en Israel,
Des hommes du Hamas allaient jusque dans les hopitaux de Gaza finir leur sale boulot, certains hommes du fatah ont ete purement et simplement jeté par la fenetre,
Où étais tu il y a deux ans chiffon rouge,
Viens voir ce qu'il se passe ici au lieu de vider ta haine de façon si simple, essaie de comprendre une situation qui n'est pas manicheene, mais bien plus compliquée et triste même que ce que tu penses,

Les juifs sont tous sionistes, à quelques exceptions, comme Sand par exemple,
Et quand tu attaque le sionisme, tu ne sais pas de quoi tu parles, ou alors si tu le sais, tu n'as aucune excuse, le sionisme, c'est permettre à chaque juif de retourner dans son pays d'origine, un pays qui est 670 fois plus petit que les territoires des 22 arabes qui l'entourre, tu as bien lu, 670 fois,
La Cisjordanie dont le monde entier pense qu'elle se fait coloniser par les expansionnistes juifs, elle fait 6000 km2, sais tu à quoi ça correspond? Tu peux en partant faire un footing un matin la traverser en deux jours,.... whaoo.... ils sont vraiment expansionnistes... ils veulent diriger le monde.... 20 000 petits km2... en comparaison la France en fait un demi million,
Et ce point n'est de toute façon plus discuté, elle sera donner la cisjordanie aux palestiniens,
Si tu veux parler, je suis ouverts,











45.Posté par Dédé le 18/02/2009 04:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cet état israelien ressemble au far west americain des premiers siècles de sa création : des colons débarqués en terrain conquis avec leurs certitudes religieuses assénées de façon insupportablement définitive et dont certains leaders ne furent vite plus disposés à se mettre au niveau de leurs hôtes autochtones palestiniens mais à choisir plutôt la colonisation par les guerres.
Que les humains sont neuneus et puérils par simple angoisse métaphysique !!
Car Dieu ou pas on ne comprend rien à ce besoin de dominer une terre déclarée sainte donc justifiant toute tuerie en se pensant peuple élu....comme si Dieu (si déjà ce truc existe quelquepart !) hiérarchisait les hommes selon leur origine (contredisant par cette idée débile un autre même principe religieux universel des hommes créés par Dieu et sensés être d'égale valeur devant ce créateur)....bref la bible comme la tora et le coran serait sympathiques si ils n'étaient pas sensés détenir une marche du monde étriquée racontée comme des contines pour enfants de 6 ans croyant toute leur vie au grand papa Noel éternel, ou aux mille vierges, au pinard sacré...ment diabolique, au cochon qui vous envoie en enfer ou au zizi qui souille les âmes!

44.Posté par Le Chiffon Rouge le 17/02/2009 21:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quelqu'un a des nouvelles du Jabot ?

je lui ai posé une question lui qui disait avoir beaucoup d'amis Palestiniens et qui ne jure que par le sionisme.

Lui qui désespère de trouver des gens aussi intelligent que lui pour discuter (ca monte à la tête se croire élu parmi la plèbe que nous sommes) .

Alors tu reponds Jabot, quelles sont les sentiments de tes amis palestiniens sur les massacres de gaza ?

43.Posté par wilhelm le 17/02/2009 20:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oui hélène, pardon, aux etats-unis c'est un fait, ils sont protestant.

Mais je pensais en Europe dans des pays fortement croyant, comme la Pologne par exemple, ou beaucoup de catholique sont sionistes et pour la grande majorité ils ignorent même la définition voir l'existence du sionisme. La propagande a tellement bien fait sont travail, avec le poids de la culpabilité de la "shoa", que pour beaucoup de Polonais, le pèlerinage en Israël est une obligation, pas seulement pour jesus et la religion, mais la reconnaissance de la Palestine occupe comme foyer national juif est tout a fait normal, voir obligatoire moralement.

Ce sionisme profond chez les catholique Polonais cache pour certain (beaucoup) un réel antisémitisme, et voir les juifs loin de chez eux (la Pologne) est une réelle bénédiction.

Cela explique les très petites voir ridicule manifestations pour le soutien a la bande de Gaza durant le dernier crime commit par l'entité sioniste, mais c'est le geste qui compte. Ces manifestations ont d'ailleurs était organise pour la plupart par des associations musulmanes.

Les sionistes catholiques sont plus nombreux que l'on ne le croit et le plus souvent il cache de l'antisemitisme, qui serait de l'antisionisme si les gens faisaient la distinction entre judaïsme et sionisme, malheureusement ce n'est pas le cas.

Tout est une affaire d'éducation et d'information.. mais je m'excuse pour mon erreur sur le lobby sioniste au états-unis qui en effet est protestant.

42.Posté par hélène le 17/02/2009 20:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

à whilem

le lobby sioniste chretien est totalement PROTESTANT et pas du tout catholique.

41.Posté par wilhelm le 16/02/2009 23:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

jabot, tu dois comprendre que dans le concept "2 poids 2 mesures", il y a un dominant et un domine..

C'est bien beau de faire le donneur de leçon et de pas bien comprendre que le domine il en a raz le bol de cette injustice, et qu'il foutrait bien sur la gueule du dominant. C'est tout naturel.. y a des limites a tout.

Je ne suis ni musulman, ni catholique, ni juif.. mais athée, même si culturellement et génétiquement je tiens plus des 2 derniers (quoi que). Et toute ma vie, ç'est la meme chose, les juifs les juifs les juifs, les pauvres juifs.. c'est pour cela que je suis athée, et pas un athée juif, ou un athée catholique, je suis un athée metisse, qui en a raz le bol de vos guerres et de votre fanatisme.. oui, les fanatiques religieux sionistes.. raz le bol.

Fait le malin, toi le dominant.. mais moi mon camp il est avec les domines, car j'ai une âme, et un cœur.

Tu dois comprendre que vous, les sionistes, vous nous pourrissez la vie.. le probleme n'est pas qu'en palestine. C'est toutes nos vies que vous pourrissez et celles de nos enfants. Y en a raz le bol, c'est pour cela que la haine monte, elle monte ... et elle n'est pas contre une religion, les juifs en locurence, les premieres victimes du sionisme. Cette haine est contre votre ideologie raciste et lache, le pire c'est que vous ne vous en rendez meme pas compte...

Quand je dis "vous", je parle bien evidemment des sionistes, catholique, juif, musulmans et athees.. et pas seulement en Israel, car en quantité, les sionistes les plus extrémistes ce trouvent en Europe et aux etats-unis.. Donc notre problème.

Les antisémites, c'est vous, sionistes, pauvres gens égarés de la voie de l'amour et de la sagesse..

Un jour bon nombre d'entre vous reviendrons a la raison. mais a quel prix..

40.Posté par Le coup de sabot. le 16/02/2009 22:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@37. Posté par Jabot le 16/02/2009 19:51

" (Je vis en Israel, et désolé de vous faire hurler d'ici, j'ai des amis palestiniens dans chaque villes de la future palestinne,)".
Ouais, mon colon ! Tu nous fais "hurler de...rire ! Ma parole, ton film c' est comme là-bas, djjiis ! La Famille Hernandez, le couscous, le thé à la menthe-zalabia, la danse du ventre ( il me semble entendre en arrière fond un passage de " travadja, la moukère, trempe tes fesses dans la soupière ..." ) . Dis-nous aussi "que vous êtes tous comme des frères", que t' a même une brave "fatma" comme bonniche qui t' a donné le sein comme son "yaouled" (fils) . Mais que, la purée de nous z'otres , ces fellaghas (terroristes-intégristes-fanatiques), ils ont foutu la "merde" et, depuis c' est plus "comme avant" ! Tu te ballades maintenant avec un UZI et le Talmud à la ceinture ! Des fois que " tes amis dans chaqe ville de la future Palestine" , il leur viendrait à l' idée de vouloir "te jeter à la mer" ! Ma parole, on peut pas leur faire confiance !

39.Posté par Le Chiffon Rouge le 16/02/2009 21:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Jabot :

Toi qui semble defendre becs et ongles le plus sioniste des sioniste ?
Toi qui arrive sur le site et traite tout le monde d'anes analphabete ?
Toi, qui pretend avoir des amis Palestiniens , dis nous donc ce qu'ils ont pensé du massacre a Gaza...
Il me tarde vraiment de lire ta réponse à cette question...

Si tu prends la peine de relire mes precedents poste, je defends comme beaucoup sur ce site la religion Juive, mais je ne peux supporter ce que les sionistes font sur le territoire Palestinien.

38.Posté par Nicole le 16/02/2009 20:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ben oui, c'est à gerber, mais faut pas oublier ce qu'on a à la tête de notre état :

Not'nabot

et aussi, une

mise en situation pédagogique intéressante[http://www.dailymotion.com/video/x5mg6b_nakba-a-nivelles_news

37.Posté par Jabot le 16/02/2009 19:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Au chiffon rouge,
Je ne m'abaisserai pas à "jouer" sur ton pseudo, j'ai arreté ce jeu a un peu plus de dix ans,
Ce qui m'étonne toujours, c'est que sur ce genre de site, je ne trouve "pratiquement" jamais de discussions sérieuses, je ne trouve jamais de personnes qui, bien qu'en étant critiques ou TRES critiques envers Israel, veulent comprendre, parler, discuter, argumenter en sortant des stéréotypes débiles,
Voyez vous internautes de ce site, je n'ai pas en moi de haine, je ne pense pas en posant un filtre de clichés anti arabes, je n'ai rien contre l'Islam, et j'arrive même (rendez vous compte) à comprendre les aspirations des palestiniens,
Mêmes si je ne peux accepter beaucoup des faits par rapport à la façon dont ils mènent leurs causes, je ne tombe pas dans une haine aveugle qui me ferait dire "tous les arabes sont", ou "tous les musulmans sont", ou "les sales gueules de...", etc etc, et d'autres jolis mots que je lis sur ce site, et qui ne colorent pas d'intelligence et de finesse leurs auteurs,
Il m'est agréable de parler avec des personnes qui veulent comprendre, même si nos points de vus sont radicalement différents,
Je vis en Israel, et désolé de vous faire hurler d'ici, j'ai des amis palestiniens dans chaque villes de la future palestinne, et aucuns ne pensent de façon aussi "pauvre" que vous. Eux qui vivent des moments difficiles depuis toujours, n'éprouvent pas votre haine gratuite, posez vous des questions les belles âmes,









36.Posté par Le Chiffon Rouge le 16/02/2009 18:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

en réponse eu Nabot Jabot : je vais prendre une news d'aujourd'hui parue sur Yahoo :
http://fr.news.yahoo.com/3/20090216/twl-israel-palestiniens-colonies-951b410.html

Cisjordanie: Israël prépare l'extension d'une colonie juive de peuplement

Israël a pris le contrôle d'une parcelle de 172 hectares en Cisjordanie, ouvrant la voie à une possible construction de 2.500 maisons dans le cadre de l'extension d'une colonie juive de peuplement, ont annoncé des responsables israéliens, lundi.

Je remplace Israel par Palestine....
La Palestine annexe les territoires israeliens... aller on arrete la, ca veux rien dire ton propos Jabot le Nabot, ca doi être un sacré bordel dans ta tête mon pauvre...

35.Posté par anna le 16/02/2009 16:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quand les millions d'arabes se reveilleront et le milliard + de musulmans alors ca pourrait peut-etre chauffer pour israel et surtout les sionistes.

34.Posté par wilhelm le 16/02/2009 13:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

aux etats-unis par ex, ou le lobby sioniste est bel et bien present, sans tout les tabous que nous avons en France, est majoritairement catholique. Il y a tres peu de juif sioniste par apport aux catholique pratiquant sioniste.

http://www.la-bas.org

les 5 emissions de la semaine derniere etaient consacre au lobby israelien americain, l'equivalent du crif.. en france..

Bonne ecoute.

33.Posté par souad le 16/02/2009 13:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bonjour à tous les commentateurs
je me joins à votre ras-le-bol et tiens à vous informer de la Création du PARTI ANTISIONISTE.
Alors n'hésitez pas à adhérer et à diffuser autour de vous cette information capitale pour offir à nos enfants un avenir sans sionisme!!!

www.partiantisioniste.com

32.Posté par lahouari le 16/02/2009 13:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Meyer Habib resemble beaucoup à Enrico Macis quand il était plus jeune.

31.Posté par wilhelm le 16/02/2009 09:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Jabot, les juifs ils t'emmerdent, toi et tes copains fascistes.

C'est pas parce que tu es juif que tu dois dominer le monde.. on peu être juif et être humaniste, en vivant dans le respect de l'autre..

Alors vos idéologies de peuple, de race et de tout autre bêtises fantasmatique, gardez les vous pour vos parties de branlette collective.

Les juifs ne sont pas des marionnettes manipulable a tout va. Tous ne sont pas des crétins.

Et le ghetto mondial (reve d'hitler et de tout les catholiques sionistes, antisemites.) "Israel" n'est pas le foyer national juif. On vous emmerde !! Rendez la terre a leur propriétaires, a ceux a qui vous l'avez vole.. Bande de sale voleur, terroriste, fasciste..

Je ne salues pas des criminels..

30.Posté par soravardi le 16/02/2009 02:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

jabot comme jabotinsky

29.Posté par redk le 16/02/2009 01:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et toi et ceux de ton acabit, apprenez que nous ne sommes pas dupes, que nos ennemies nous les connaissons parfaitement , ils ne sont pas les cousins du même créateur, sémites comme nous, mais leurs et notre ennemie communs, on les appelles de bien des noms, juifs fascistes, nazisionistes, talmudiques ou bien sur........."bandes d'ânes haineux analphabètes"!!

28.Posté par Jabot le 16/02/2009 01:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

appliquez ma phrases petits ânes... meditez... apprenez à lire,
Les juifs sont toujours là, l'Egypte antique n'a pas tenue, Rome, Byzance, Perses Arabes, pensez vous que quelques milliers de palestiniens y parviendront..? ânes naifs

27.Posté par redk le 16/02/2009 00:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Jabot , un peu de vérité?, comme pour le Talmud ? écrit comme tu dit si bien par des rabbins qui sont une "bandes d'ânes haineux analphabètes"?......

26.Posté par Le coup de sabot. le 16/02/2009 00:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@JABOT

Jabot = Il s'est dit, dans la pathologie humaine, de la dilatation produite par l'arrêt d'un corps étranger dans l'oesophage.

Hé ! nabot ! Seraent-ce ces "bandes d'ânes haineux analphabètes" qui te restent en travers de la gorge ?



1 2
Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires