Société

Claire Séverac nous a quittés: hommage à une activiste qui dérangeait diablement l'establishment...



Mardi 27 Décembre 2016

Claire Séverac nous a quittés: hommage à une activiste qui dérangeait diablement l'establishment...
C'est avec STUPEFACTION mais aussi, bien entendu, avec une immense tristesse que nous venons d'apprendre le DECES de notre collègue et amie CLAIRE SEVERAC, auteur des best-sellers remarquables "Complot mondial contre la santé" et surtout "La guerre secrète contre les peuples", ouvrages terriblement gênants s'il en est pour le système mafieux en place! Claire Séverac, collègue et amie de l'inoubliable Sylvie Simon, était également l'auteur avec celle-ci de l'excellent livre "La coupe est pleine. Nos enfants sont plus précieux que le CAC40". Tout comme Sylvie, Claire Séverac s'était également très fortement mobilisée pour soutenir les victimes de l'innommable vaccination contre le papillomavirus (Gardasil et Cervarix) et dénoncer auprès du public dans de nombreuses vidéos cette arnaque sanitaire hors du commun...  
Claire Séverac en conférence au Théâtre de la Main d’or le 19 septembre 2015

Claire Séverac en conférence au Théâtre de la Main d’or le 19 septembre 2015

Le site Egalité et réconciliation a posté il y a il y a 5 heures que Claire nous a quittés, avec la mention d'une "longue maladie"....

 

Toutefois, une autre source (qui la connaissait bien) stipule dans un courriel tout récent que nous avons reçu ce soir:

 

""Pas de bonnes nouvelles de Claire Séverac.


Nous l’avons eu au téléphone dernièrement, elle allait bien, et voilà que nous apprenons le 22 décembre qu’elle est au plus mal, et qu’elle se retire de toute activité militante, ne voulant plus que l’on parle d’elle. Cette nouvelle nous attriste beaucoup. Son site est fermé, tout comme son compte Facebook, sa page Wikipédia est supprimée...


Comme ce « mot » est sur un document interne à l’association, nous en faisons état ici, car nous estimons que vous êtes en droit de le savoir. D’autant plus si l’on peut faire quelque chose pour elle...


Même si cela est compromis par sa situation et sa décision.


Encore faudrait-il être certain que c’est bien une décision en parfait accord avec son libre arbitre ? Car il est permis d’en douter..."

 

>> Cette nouvelle inquiétante et terriblement attristante est hélas à inscrire dans le contexte de l'élimination de plusieurs dizaines de chercheurs et médecins holistiques aux USA et ailleurs. Ce décès intervient ne l'oublions pas non plus après ceux également précipités (vu leur jeune âge) de personnes comme Corinne Gouget (additifs alimentaires) et également Bernard Christophe (pharmacien qui gênait aussi terriblement le système avec son Tic-Tox contre la maladie de Lyme et qui était en passe de gagner un procès-clef!)

 

Nous terminons cet article par deux considérations importantes: la première, c'est qu'il est devenu indispensable que le public prenne conscience DES RISQUES PRIS PAR LES ACTIVISTES BENEVOLES qui informent gratuitement et sans jamais compter leur temps sur des thèmes aussi dérangeants et tabous. Oui, clairement, ils risquent leur vie et ce n'est pas être "complotiste" que de le rappeler. Il est donc impératif que le public s'informe de plus en plus mais qu'il n'avale pas juste passivement et de façon égoïste une connaissance! Toute personne qui bénéficie d'informations importantes susceptibles de lui épargner sa santé et sa vie a un devoir éthique et citoyen d'en parler le plus largement tout autour d'elle, peu importe le "quand dira-t-on social" qui ne mérite plus la moindre place dans l'état d'urgence sanitaire et politique dans lequel se trouve le monde entier... Parler de ce que vous aurez appris et le faire le plus largement contribuera inévitablement à plus de sécurité et d'efficacité concrète pour tous: plus de victimes potentielles seront susceptibles d'être informées A TEMPS et d'autre part, l'activité et la responsabilité communicationnelle sera mieux répartie sur un plus grand nombre d'émetteurs-transmetteurs des infos.

 

La deuxième considération et nous sommes tout à fait convaincus que c'est vraiment ce que Claire Séverac aurait espéré (tout comme Sylvie Simon aussi d'ailleurs), c'est que le combat pour l'information et la liberté DOIT ABSOLUMENT POUVOIR SE POURSUIVRE et cela, au nom des plus faibles et des plus fragiles.... "the show must go on" comme chantait l'autre, sauf qu'il s'agit ici de tout sauf d'un show mais bien d'une véritable tragédie politique et de santé publique. Aussi, le plus bel hommage, mais aussi le plus concret et le plus efficace que nous puissions faire à Claire Séverac et à son magnifique travail, c'est de solliciter les éditeurs pour que ses ouvrages continuent surtout d'être édités, d'ACHETER EN NOMBRE SES OUVRAGES, de continuer à les faire connaître à ceux qui ne la connaissaient pas, ainsi que de continuer à partager PLUS QUE JAMAIS ses interventions en vidéo.... MERCI CLAIRE pour tout ce que tu as fait, nous ne t'oublierons jamais!

https://img.over-blog-kiwi.com/1/47/73/60/20161226/ob_fa6020_ob-9d835d-complot-mondial-sante.jpg

Un ouvrage dont le résumé peut être lu ici

 

https://img.over-blog-kiwi.com/1/47/73/60/20161226/ob_65bb08_ob-f3b357-severac-guerre-secrete-contr.jpg

Un ouvrage dont le résumé peut être lu ici

 


Un ouvrage dont le résumé peut être lu ici.



http://initiativecitoyenne.be/2016/12/claire-severac-nous-a-quittes-hommage-a-une-activiste-qui-derangeait-diablement-l-establishment.html

 



Mardi 27 Décembre 2016


Commentaires

1.Posté par japrenot le 27/12/2016 16:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il n'y a pas qu'elle qui est morte, il y a aussi Corinne Gouget, Romain Flavigny et d'autres encore dont je n'ai pas les noms mais qui ont officié chez Égalité et Réconciliation.
Ce que ne comprennent pas ces gens-là qui ont été publiés sur ER (site d'extrême-droite israélien qui fait partie du système), c'est qu'ils ont été utilisés par Soral comme caution anti-système pour son site pour que celui-ci soit plus crédible. Soral les a piégés : leur entrée dans ER a permis aux services secrets de récupérer leurs coordonnées et des informations suffisantes sur eux pour finalement les tuer.
Quelqu'un de malade n'a pas le temps et ne pense même pas à supprimer tout son travail effectué (sur Facebook, Wikipedia...) pendant des années ! C'est qu'il y a eu des menaces contre elle.
Elle est allée dans les rangs de l'extrême-droite en pensant ainsi combattre le système alors que l'extrême-droite ne combat pas le système mais au contraire elle le protège ! Ce sont eux qui l'ont tuée. 

D'autres vont suivre et subiront le même sort puisque ceux qui suivent ces faux dissidents sont tracés et fichés, surtout les maghrébins. Ils sont tous tombés dans un piège !

Par contre, Soral et Dieudonné ne seront pas tués. Après tout, ils servent si bien le système...

2.Posté par mamy le 27/12/2016 22:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Japrenot , aucun système aussi fort soit il et aussi puissant qu'il soit ne survit en ce bas monde . Tout système usurpateur est appelé à agonir et à disparaitre dans le néant !!!!!!!!!!!!!!!

3.Posté par Jacques Kouffar le 27/12/2016 22:58 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Elle est peut être morte parce qu''elle n''a pas pris ses médicaments.
Peut être que vous aussi allez mourir parce que vous refusez la vaccination.

4.Posté par japrenot le 28/12/2016 00:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le système est grand, fort et intelligent ! Il est omniprésent et omniscient. Il est peut-être même d’essence divine qui sait. En tout cas il a les moyens de créer lui-même sa propre histoire, son propre roman systémique pourrait-on dire.

Et pour le rendre encore plus crédible il sait l’accompagner de critiques, de rebelles, de révoltés, qui refusent ouvertement ses conclusions et donnent ainsi au bas peuple l’idée qu’une réforme du système est possible voire même qu’une révolution est possible ! Oui on peut envisager de sortir du système ! Quelle merveilleuse idée n’est-ce pas ? Oui merveilleuse si elle n’était pas illusion et colportée par de faux-rebelles…Le révisionnisme jusqu’au bout !Je le dis sans fard j’étais un partisan de Soral sur la toile. Enfin me disais-je quelqu’un qui ose dire tout haut ce que nous sommes nombreux à dire tout bas. Voilà un vrai rebelle à suivre. Or plus le temps passe et plus je comprends que je me faismanipuler.Tout n’est pas à jeter dans Alain Soral bien sûr, et c’est cela la force des faux -rebelles, mais le chemin qu’il suit et dans lequel il prétend nous emmener est une impasse soigneusement confectionné par le système.

Car que veut-il le système au final ? Que rien de fondamental ne bouge en haut de la pyramide. Qu’en bas il y ait quelques remous pourquoi pas mais c’est tout. Il crée donc de toutes pièces des faux-rebelles chargés de canaliser la contestation populaire qui monte logiquement devant l’incurie dusystème.D’où vient Soral ? De la petite bande de juifs qui écumaient Paris, qui faisaient la fête, qui se droguaient, qui avaient le temps de lire Spinoza, et qui ont eu accès à la TV. Une petite bande d’intellectuels élevés en grains sous la coupe du grandissime juif Edern-Hallier tant vanté par Alain Soral. Un Alain Soral qui poursuit sa carrière intellectuel dans le marxisme politique qu’il défend encore aujourd’hui nous vantant toutes les grandes figures, juives, intellectuelles de l’époque comme Hegel, Marx voir Freud. Alain Soral dont il n’oublie jamais de dire que son association E&R œuvre au rapprochement des patriotes français, des musulmans patriotes et des juifs patriotes.

Office avouable, pourquoi pas ?, mais quelle est la patrie commune de ces gens-là ? La France vraiment ?Alain Soral pour faire la démonstration de son engagement dans la rébellion n’hésite jamais à citer un auteur juif prétendument échappé du système qui aurait osé dire tout haut la vérité. Or il n’en est rien ! Comme le dit fort justement Reynouard dans la vidéo suite à son procès contre Charlie-Hebdo (le soi-disant journal libertaire), » Les faux-rebelles sont des cache-nez du système pour montrer qu’il existe une possibilité de révolte, mais qui ne franchit jamais la ligne jaune ». En l’occurrence pour lui remettre en cause l’holocauste. A partir de 10′ précisément sur ce thème:Il démontre bien combien les faux-rebelles s’appuient sur des faux-nez pour paraître plus qu’ils ne sont. Il prend l’exemple de ceux qui s’appuient sur les écrits de Norman Finkelstein pour démontrer leur réflexion alors que celui-ci ne remettra jamais en cause lesystème.Il faut être clair. Le système nous domine en s’appuyant sur une caste auto-appelée « peuple élu

Pourquoi les Freud, les Marx, les Hegel, les Einstein et autres ? Parce que la matrice du système s’appuie sur les juifs et que pour survivre il crée donc aussi ses faux-rebelles qui n’iront jamais au-delà de la ligne jaune.AlainSoral lui-même le montre lorsqu’il cite à longueur de vidéos ses auteurs juifs tant vantés, approuve sans réserve la domination par la shoah et, comme dans sa dernière démonstration vidéo, approuve sans réserves le nouveau pape jésuite alors que l’on sait qu’il doit sa nomination du fait qu’il est adoubé par le système juif.On ne peut donc pas s’appuyer sur des juifs pour dénoncer le système, même des juifs antisionistes, car il est écrit dans le Talmud qu’au final ils reviendront au bercail, c’est-à-dire au sein du clan, sous peine de se voir excommunier voir assassiner ! Et leur famille maudite pour 100 générations !

5.Posté par japrenot le 28/12/2016 00:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Selon son témoin Irène, Claire pensait avoir été empoisonnée lors d'un cycle de conférences fin août en corse ayant eu les 1ers symptômes d'un cancer digestif foudroyant début septembre 2016. Elle était persuadée que c'était du plutonium...Le site égalité et réconciliation nous mène donc en bateau

6.Posté par japrenot le 28/12/2016 00:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sophie écrit le 26 décembre 2016 à 13 h 44 min "De quelle source savez vous que Claire Severac était malade? Si c’est ce qui a été dit lors de l’annonce officielle de son décès, on peut présumer que c’était pour ne pas faire de scandale. Mais au vu de certains proches, Claire allait très bien ces derniers temps, jusqu’à ce qu’elle ferme son site le 22 décembre et annonce qu’elle arrêtait ses activités militantes. " Cela mérite une petite enquête, non? Si tel est le cas, cela ressemble davantage à la réaction d'un militant qui aurait reçu des menaces

7.Posté par japrenot le 28/12/2016 00:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mais oui bien sûr Mamy tu peux toujours continuer à rêver que le système agonisera seul...combien de millions de personnes ont été tuées par ce système qui est de plus en plus puissant de décennie en décennie ? Pour les intérêts des élites, des marchés financiers et des lobbies militaro-industriels ? Nous sommes en train de revivre un remake des années 30 et les attentats que l'on a régulièrement sont entièrement fomentés par le système et le sionisme qui étaient déjà derrière la crise des années 30 et la montée du nazisme. Que veux-tu que le système fasse à présent ? Si ce n'est nous écraser comme ceux qui nous ont précédés ?

8.Posté par japrenot le 28/12/2016 00:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Aujourd'hui son site a complètement disparu.

JE NE PENSE PAS QUE CE SOIT DE LA PROPRE INITIATIVE DE CLAIRE.

D'une part elle a fait de sa vie un combat contre big pharma et je ne vois pas pourquoi elle aurait décidée de fermer son site même pour de graves raisons de santé.

ça ne tiens pas la route.

9.Posté par Farid le 29/12/2016 00:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Béatrice Pignede officiait aussi sur Égalité Réconciliation qui est aussi décédée en 2015


10.Posté par as le 29/12/2016 15:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Nous sommes a Allah swt et c'est vers Lui que nous sommes tous rappeles. Japrenot tu as du tangible sur l'empoisonnement de Pignede et de Sevrac par les services francais opérant au sein de la dissi-dance?, si oui, il faut les publier sur ton site, car ces deux femmes ont fait mal avec leur travaille a certains milieux mafieux terroristes francais, elles n'ont pas eut la chance comme le Dr Frachon d'avoir une couverture médiatique pour les protéger

11.Posté par japrenot le 30/12/2016 01:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je lis énormément, de nombreux forums sur le sujet. Beaucoup considèrent que Claire Séverac a probablement été empoisonnée car sa maladie est apparue assez subitement et cela a été foudroyant, donc un peu comme un empoisonnement. Beaucoup qui la côtoyaient ont déclaré que son état de santé était parfaitement normal et qu'il s'est dégradé très fortement d'un coup. Claire Séverac elle-même pensait avoir été empoisonnée. Quant à Béatrice Pignède, il est officiellement dit qu'elle s'est suicidée...mais là encore j'ai un doute.
J'en conclus qu'il y a une hécatombe chez ceux qui dérangeaient le système en officiant chez Egalité et Réconciliation, qui est en réalité un site crypto-sioniste d'extrême droite géré par Israel. Ce site sert le système et piège les vrais anti-système. Romain Flavigny, Corinne Goujet, Béatrice Pignède, Claire Séverac...et encore d'autres, tous ayant moins de soixante ans.
D'autres vont certainement tomber aussi. Ces structures pseudo-dissidentes sont des satellites des services secrets, comme Mouton Enragé, RT, Sputnik, Réseau Voltaire, Meta TV, Fawkes News, Réseau International, Agoravox, LLP, Boris Le Lay, Agence Info Libre, Dieudonné, Soral, etc...ces impostures sont très nombreuses, tous des sites de désinformation contrôlés et gérés intégralement par le système. Ces sites sont des pièges surtout pour les maghrébins : les maghrébins mais aussi les vrais dissidents français et anti-système qui les consultent sont fichés systématiquement.  Ces sites sont des repaires de l'extrême droite destinés à piéger les vrais anti-système et les livrer aux RG...l'extrême droite a été créée pour protéger le système et rien d'autre.
Même la mère de Dieudonné est juive, Josiane Hirnbaum. La femme de Dieudonné est juive également. Le Theatre de la Main d'Or est détenu en réalité par des juifs ultra-sionistes qui financent Tsahal. Il y a quelques années, le site de Dieudonné a soi-disant été piraté ce qui en réalité est un mensonge, c'était juste Dieudonné qui rendait publiques les données de ses adhérents...beaucoup ont perdu leur emploi, ont été tabassés, et Dieudonné n'a jamais eu un seul mot de compassion à leur égard, d'ailleurs.
J'ai même découvert dernièrement qu'Eva-R-sistons était une sioniste également, elle a fait des articles soutenant ardemment Trump (qui est de façon notoire un agent travaillant pour Israel et l'AIPAC). Elle le défend bec et ongles et j'ai même débattu avec elle sur ce sujet, pour lequel elle était peu bavarde. Elle faisait d'ailleurs beaucoup d'articles ici d'antisémitisme, en sachant qu'Alterinfo est très lu par les maghrébins...l'objectif est de stimuler l'antisémitisme des maghrébins, ainsi le CRIF se sert de ça pour expliquer que tous les maghrébins anti système sont des antisémites, ce qui décrédibilise leurs opinions.
Conclusion : tous les goys anti-système qui oeuvrent sur Egalité et Réconciliation sont surveillés par les services secrets de très près et finiront comme Claire Séverac et les autres cités plus haut. Sauf les juifs anti-système, comme Jacob Cohen, Soral ou Dieudonné, qui ne seront jamais tués.

12.Posté par Farid le 30/12/2016 03:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Nicole Delepine qui officie chez Égalité et Réconciliation a intérêt à faire attention.

13.Posté par japrenot le 30/12/2016 18:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Egalité et vraie conciliation, hippies de maïs et fachos volontaires.‎

On vous l’avait dit … vous avez ri ! mais finalement, qui s’en soucie ? Dès 2013, nous alertions nos réseaux avec ces quelques lignes:

« Une autre frange de la sphère d’extrême droite, jusqu’alors absente de la région, apparaît dans des interstices peu communs. Le groupuscule Egalité & Réconciliation d’Alain Soral tente de s’incruster localement notamment via le réseau de permaculture alsacien. Un projet intéresse particulièrement les animateurs du groupuscule autour du jardin partagé Saint Gall. Une initiative de 8 000m2 soutenue et financée par la ville de Strasbourg à hauteur de 18 000 euros. L’apolitisme candide du réseau permaculture est propice à l’infiltration en douceur des pro-soralien. Soral et son mouvement sont très axés sur l’écologie, le communautarisme, le survivalisme. 

 Pour concilier celà, E&R cherchait depuis longtemps à acquérir une « Base Autonome Durable ». Chose faite avec les Chapuis en Bourgogne dont Regis Schneider, alsacien de Bouxwiller né en 1986 est l’un des membres fondateurs. »

Aujourd’hui nous pouvons lire sur la page « Exclu : Les documents qui rhabillent Soral pour l’hiver » (18 janvier 2016), quelques compléments d’enquêtes faisant suite au livre Le système Soral, enquête sur un facho business (Robin D’Angelo et Mathieu Molard aux éditions Calmann-Lévy), révélant, documents en ligne à l’appui, les mensonges et petits traffics d’Égalité & Réconciliation…

Extraits :

E&R tente d’investir le milieu associatif

« Parmi les documents auxquels StreetPress a eu accès, des notes internes rendent compte de l’activité des sections locales d’Egalité & Réconciliation entre 2013 et 2015. Si l’association se veut un club de réflexion politique, elle tient tout autant de la communauté autogérée. Potager partagé, soirée plancha, café littéraire, formation cueillette, sorties randonnées, initiation à la plomberie… on fait de tout chez E&R ! (…)

Ces activités tous azimuts répondent à une stratégie. Un document destiné à la formation des militants explique que l’objectif d’E&R est de « devenir une forme d’entité avec des ramifications dans la société civile ». Au chapitre « Entrisme et métapolitique », on peut lire :


« Il est fortement encouragé d’intégrer des structures associatives, syndicales, sportives, communautaires et d’y véhiculer les messages du mouvement »

Ainsi, Egalité & Réconciliation tente au début de l’année 2015 une OPA sur l’APAG, une association médicale qui promeut les théories « non-conventionnelle » du docteur André Gernez sur le cancer. Héloïse de Castelnau, le conseil juridique officieuxd’E&R, intègre le conseil d’administration de l’association, d’après un de leurs documents.  Autre exemple à Strasbourg où les soraliens peuvent compter sur le soutien des écolos de Brin de paille. Le président de cette association Christophe Köppel était aussi membre d’Egalité & Réconciliation. S’il n’a pas renouvelé son adhésion en 2015, c’est qu’il était difficile pour lui d’assumer publiquement les saillies de Soral.

Mais il confirme à StreetPress toujours partager ses idées. Spécialisé dans la permaculture, son équipe gère un jardin-forêt de 8 000 m2 et s’est même attiré les bonnes grâces de la presse qui lui a consacré des articles flatteurs. Joint par StreetPress, Köppel estime entre « 20 et 30% » le nombre d’adhérents ou de sympathisants d’E&R membres de son assoc’.

14.Posté par Sobeco le 30/12/2016 19:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Hé ! Ho ! Japrenot,

Ce que vous dites est proprement ahurissant et tout simplement incroyable.
Peu de gens vous suivront en conséquence là-dessus. Comment peut-on être aussi machiavélique ?
En plus, vous prouvez rien. Votre discours pourra donc être classé de diverses manières en fonction du récepteur ; le plus radical le mettant au rang de la grosse connerie : c’est trop gros, ça peut pas passer; en tout cas être reçu tel qu’exposé.

Néanmoins, on ne peut mettre sous le tapis tous ces morts de moins de soixante ans, tous hébergés chez ER. Ceux qui sont cités sont des individualités. Ces trois fats sont révélateurs.
Je ne dispose pas de preuve de son implication dans le système qui n’aurait en fait qu’à identifier les authentiques opposants livrés sur un plateau par ER.
A la lumière des morts, il sera donc de la responsabilité de Soral, mis au courant, de ne plus continuer comme par le passé afin d’assurer la sécurité. Nous verrons bien.

Il est vraisemblable que vous n’ayez pas tord...
...Dans le domaine de la santé, il existe tout un rempart d’affidés mercenaires qui sont là pour faire taire toutes voix n’allant pas dans le sens de la doxa.
En premier lieu les associations de défense de… comme elles sont nombreuses vous ne pourrez que difficilement découvrir laquelle pourrait utilement aider (si elle est compétente). Et puis, le médecin conseil, avocat, expert, etc. tous ces spécialistes à qui je me suis adressé m’ont planté un couteau dans le dos avec différentes techniques qu’on sentait bien rodées mais toujours pour moi inattendues (pas un n’a manqué) (comment seulement imaginer que cela puisse arriver) alors qu’il est là, bien rasé, pour assister et se conformer à son code déontologique. Et puis, si vous avez réussi à lever les traîtrises, vous serez confronté à la justice que vous aurez (malgré tout) pu solliciter avec un dossier solide, (en béton) . Ca ira de toute manière systématiquement en appel et cassation avec tous les affres inimaginables qui vont avec. Et puis, de toutes façons, vous perdrez d’une manière ou l’autre.

Je terminerai, en disant que tous comptes faits, c’est plausible pour Soral (j’ai été long à admettre une telle chose).

Pour le système, là, vous avez indubitablement raison.
Pour savoir comment ça se passe, il faut y avoir été confronté parce que le système est subtil
et soumis au secret et s’auto alimente.

Merci monsieur Japrenot d’avoir soulevé le lièvre.

15.Posté par gutan le 30/12/2016 22:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ayez au moins un peut de respect pour sa mémoire, au lieu de parler de soral, puis merci japrenot d'avoir apporté ta pierre a l'édifice.
en lien ses vidéos qui aident a comprendre beaucoup de choses et un indice sur les empoisonnements mystérieux

16.Posté par japrenot le 31/12/2016 02:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Erratum : "Sauf les juifs anti-système, comme Jacob Cohen, Soral ou Dieudonné, qui ne seront jamais tués."
Évidemment, j'auraIs dû mettre des guillemets autour de "anti-système" puisque ce sont des faux opposants.

@Gutan : si on parle de Claire Séverac et de tous ces morts, on doit parler de Soral car ils sont tous liés.

@Sobreco : sur tous ces sites crypto-sionistes, tous pleurent ces morts mais personne ne va plus loin que cette tristesse et personne ne se pose de questions sur ces décès. Et si on ose se poser des questions et mettre en doute ER, tous les fans du gourou Soral et tous les crypto-sionistes faux dissidents nous tombent dessus.

Est-ce que vous savez qui est derrière ER et comment fonctionne ER ? Non ! Il faut se renseigner sur Philippe Peninque et Gildaz Mahé O'Chinal. Peninque est l'ami de tous les hommes politiques (gauche, droite ou extreme-droite, aussi bien avec Cahuzac qu'avec Le Pen) et aussi de Jean-Claude Nataf, chef de la Ligue de Défense Juive : avec ça, ER est vachement contre le système !

Bref, c'est l'hécatombe chez ER : à part Soral et Dieudonné, tous ceux qui contestent le système meurent.

ER n'est pas géré que par Soral : c'est toute une "machine de guerre", il y a des gens qui tirent les ficelles dans l'ombre en lien avec l'extrême-droite, les élites et Israël.

Le plus drôle c'est les commentaires, des racistes ou fachos en puissance, et pas moyen de les contredire avec cette censure de merde, ce qui fait que ça ressemble plus à jss news qu'autre chose.

Soral est forcément en lien avec tous ces décès puisque ce sont des gens qu'il a attirés et piégés sur son site.

Toute cette nébuleuse d'extrême-droite autour d'ER infiltre le tissu associatif, repère des gens réellement anti-système comme Claire Séverac puis les ramène chez ER et les piège. Surtout, cette infiltration permet de faire progresser insidieusement le virus de l'extrême-droite et du nazisme, qui ne sert que le sionisme et le grand capital. 
De plus, ER ouvre beaucoup d'antennes un peu partout pour ramener de plus en plus de gens vers le nazisme : une fois qu'ER leur a bien lavé le cerveau, ces gens se retournent contre les arabes et sont amenés vers le sionisme et la défense du grand capital, qu'ils ne combattent pas du tout en suivant Soral ! 

Vous croyez vraiment que le système aurait laissé autant de gens l'attaquer sur le net depuis des années sans rien faire ? Allons, allons...

Quant aux clashs avec Conversano ou d'autres, ils sont complètement bidonnés pour amuser la galerie et pour ramener des arabes vers Soral alors qu'ils l'ont délaissé. Et surtout, il a fait victimiser Conversano ce qui a ramené des nazis vers ce type qui est en fait de la même idéologie politique (nazie) que Soral. D'ailleurs, ces deux-là se connaissent bien via leur ami commun, l'agent israélien Piero San Giorgio, richissime suisse travaillant pour les américains admirateur d'Israël qui glorifie les ventes d'armes, fondateur d'Andiamo (qui aide les entreprises américaines à s'installer en Europe). 

Mais le plus dangereux, ce sont les "stages de survie" d'ER et de Piero San Giorgio, qui sont en fait des formations de commandos nazis et d'entraînement pour tuer des arabes. Ils sont en action dans des grandes villes, notamment dans des cités, avec des mercenaires corses, israéliens, etc. L'un de ces formateurs est Claude Hermant, ancien agent secret français.

Les groupes d'extreme-droite sont en action. A chaque fois qu'il y a un attentat, quelques maghrébins sont exécutés dans les grandes villes en meme temps ou peu après. Les soi-disant "stages de survie" des israéliens sionistes Soral et Piero San Giorgio servent à former des nazis aux armes et au combat qui passent maintenant à l'action. D'ailleurs, leur formateur est un ancien mercenaire d'extreme-droite dénommé Claude Hermant.

Ces gugusses de la fausse dissidence valident les théories israéliennes avec intelligence. C’est pour cette raison que le Mossad ne s’en préoccupe pas.


Alain soral : l’art de se contredire et d’endoctri… : http://youtu.be/6WM_RNtjaFc

17.Posté par gutan le 31/12/2016 14:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

l'art de troller c'est quoi?
c'est une pages de commentaire et d'insultes gratuites sans donner de source ou très peut de contenu probant tout en insultant les gens pour les décrédibiliser et les détourner les gens du sujet principal.
un style très Daniel Conversano.
de nos jours tout les groupes de presse sont contrôles seulement par 4 personnes détiennent la totalité du paysage médiatique français, c'est pas soral qui injecte des millions d'euros dans les groupes de presse pour faire régner la théorie bien pensante,la pensé unique, alors avant de s'acharner sur égalité et réconciliation vaudrait mieux se tourner vers les vrais responsables.

18.Posté par japrenot le 01/01/2017 02:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Gutan : je ne trolle pas, je donne mon avis et je me pose des questions sur tous ces décès en un à deux ans d'intervalle. Il y a de quoi se poser des questions et on a le droit de le faire. Il faut arrêter d'être obnibulés par votre gourou Soral !

Je ne détourne pas le sujet : parler de Claire Séverac, c'est parler de Soral, vu qu'ils ont travaillé ensemble durant des années ! 

Quant à Conversano, c'est l'ami de Soral et de Piero San Giorgio et tous trois sont de la même famille politique : le nazisme ! Leur querelle n'est qu'un jeu qui a amené beaucoup de gens sur Youtube vers Conversano, en le faisant connaître et en le rendant sympathique. De cette façon, Soral lui a fait de la pub et a ramené beaucoup de gens vers le nazisme. 

Soral fait semblant de défendre les arabes qu’il déteste‎. Conversano et lui, c’était juste un coup de com pour récupérer les maghrébins et bien les manipuler sur son site ER Israël !

Soral déteste les arabes !
Soral fait tout sur son site pour que les arabes soient agressés. ‎
C’était un coup monté !

Il y a des vidéos de Soral qui circulent sur le net où il insulte les arabes.

Soral est un manipulateur , c’est un scénario qui a été joué avec Conversano.

Attention ! Ne tombez pas dans le piège de ces imposteurs sionistes !

Soral veut juste récupérer les arabes pour bien les endormir et ne pas voir le danger qui les guette (rafles). 

19.Posté par japrenot le 01/01/2017 02:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tu me parles de la presse dominante en France. Regarde bien les articles postés sur ER : la très grande majorité d'entre eux vient de ces médias ! Le reste est écrit par des fachos ou des israéliens : haro sur les migrants, les musulmans, les Roms, etc. Et il y a un peu d'antisystème pour tromper son monde et d'antisémitisme pour que les arabes qui viennent sur ER soient traités d'antisémites.

@Gutan : beaucoup de gens se posent des questions sur ces décès, à part les groupies de Soral. Il faudrait faire une enquête mais c'est particulièrement dangereux d'entrer dans ce milieu de faux dissidents et de nazis, armés, en lien avec l'extrême-droite (GUD, LDJ...), les services secrets et avec Israël : c'est tellement dangereux que justement plusieurs personnes y ont perdu la vie ! 
Quant aux stages de "survie", le Canard enchaîné a mené son enquête qui montre clairement qu'il s'agit de camps d'entraînement nazis. Renseigne-toi, sors de ces sites de faux dissidents et de propagande.

20.Posté par japrenot le 01/01/2017 02:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Regardez ces vidéos pour voir à quel point Soral déteste les musulmans !

https://youtu.be/WKGVkjAbmWQ
Le facho Soral parle des musulmans

https://youtu.be/OKyAW_-XN0U
Alain Soral: Vive la colonisation 

Alain soral : l’art de se contredire et d’endoctri… : http://youtu.be/6WM_RNtjaFc

Comprendre Soral : Juif mondialiste ou Goï Rebel ?
http://www.dailymotion.com/video/xpmddg_comprendre-soral-juif-mondialiste-ou-goi-rebel_news


Soral est juif, son grand père s'appelait Solal et a changé de nom en 43
Le régisseur de Dieudonné est aussi juif
 Soral  le lui-même qu'il est juif
http://www.youtube.com/watch?v=6yv_Tibff_8

21.Posté par dupoirier le 01/01/2017 10:17 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tous ces gens qui sont décédés, me fait penser à la chanson de Guy Beart " il a dit la vérité il doit être exécuté "

22.Posté par japrenot le 01/01/2017 18:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

 Éric Zemmour – Égalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/+-Eric-Zemmour-+.html?debut_artg=20#pagination_artg

Si on regarde le site de Soral l'imposteur sioniste, on voit que ce site est une tribune de Zemmour dans laquelle ses idées islamophobes et de guerre civile sont très relayées. 

23.Posté par James le 02/01/2017 13:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour à tous,

Je viens de trouver cet article aujourd'hui en faisant une recherche Google sur Claire Séverac. Il faut dire que sa mort m'avait chamboulé dans la mesure où j'avais discuté avec elle par mail il y a quelques années (je lui avais envoyé des informations et des livrets PDF). Je m'étais rendu compte que son site avait été vidé de son contenu (je pense que cela faisait déjà trois mois, si je me rappelle bien, ce qui ne m'avait pas étonné car il n'était plus tellement à jour et que Claire n'a jamais donné beaucoup d'infos dessus).

Lors de la sortie de son livre "Complot Mondial contre la Santé" de 2012, elle avait fait une interview aux côtés de Salim LAÏBI (vidéos disponibles sur Youtube & Dailymotion) : j'ai écris il y a quelques jours à ce personnage pour notifier la mort de Claire => aucune réponse de sa part (par contre, envoyez-lui des infos contre Soral, il vous remerciera), c'est très étrange ce silence, que ce soit sur son site ou sa fin de non recevoir, mais je pense que Salim LAÏBI n'est qu'une roue du système dans la mesure où il n'a JAMAIS rédigé un ouvrage pour dénoncer ce que Claire faisait concernant la santé (alors qu'il est chirurgien dentiste) : si vous lisez ses (pauvres) commentaires d'articles de presse (tiens-tiens, c'est du E&R tout craché que Salim Laïbi critique à longueur de temps prétextant qu'ils ne savent que pomper les autres sites), c'est 90% de l'attaque ad hominem sur des détails de la société... Rien de bien profond chez ce personnage, qui a par ailleurs gravité dans la sphère pour mieux les lyncher ensuite. Par ailleurs, bizarre pour un mec comme Salim de soutenir le récentiste Pierre DORTIGUIER aux écrits insipides et incompréhensibles tellement noyés dans des notes de bas de page. Enfin, il paraît que son entourage serait tout aussi étrange que celui gravitant autour de Soral...

Pour en revenir à E&R, je pense que Séverac s'est rapprochée de cette organisation car elle savait pertinemment que son site n'avait pas d'audience - Rappelez-vous qu'au départ, un forum avait été mis en place (sur lequel j'étais inscrit par ailleurs), puis il a été retiré il y a plus d'un an... Sans raison donnée par Webmaster ou Claire Séverac elle-même. Claire a voulu se faire un public, quitte à devoir rentrer dans cette organisation - On note en effet qu'elle faisait beaucoup de reportages pour d'autres sites (je n'ai plus les noms) ; elle devait se douter du caractère peu fiable d'E&R. Mais là me vient une autre réflexion : elle s'était apparemment approchée de Civitas, peu avant sa mort = pourquoi les gens qui gravitent autour de Soral et des mouvements liés meurent-ils ?

Après avoir lu les commentaires concernant les morts chez E&R, je commence à m'apercevoir qu'effectivement, Alain SORAL s'en sort vivant par rapport à tous les gens qu'il attire (je pense notamment à Marion SIGAUT, Corinne GOUGET - qui n'a jamais fait partie de E&R officiellement).

Pour Corinne GOUGET, il y a des similitudes avec Claire Séverac : son site WEB, qui soudain n'est plus mis à jour, puis effacé par son "Webmaster", qui honnêtement était loin d'être blanc-bleu pour cette pauvre Corinne (avec qui j'avais été en contact) car son webmaster est un ... proche de Morgan Le Priest ET gérant d'une ex-boite à partouze gays de Montpellier convertie en discothèque (allez vérifier sur societe.com ; je n'en dirai pas plus).

Pour en revenir de façon générale aux lanceurs d'alertes, sachez que les vrais (contrairement à E&R & Laïbi) ne partagent pas les informations directement sur Internet, mais sur le Darknet ou bien en brouillant leurs adresses IPs à l'aide de techniques sur lesquels je ferai pas de commentaires ici... Cela relève de l'imprudence complète que de publier des informations sensibles sur Facebook ou autres médias relevant du Système ! Je tenais à préciser cet aspect car j'avais il y a quelques années publié un site répertoriant les additifs alimentaires - j'avais choisi un nom de domaine en .fr, et bizarrement, quelques semaines après les premiers articles que j'ai écris & publiés, j'ai reçu une lettre de l'Afnic (gérant les .fr) m'informant que mon nom de domaine allait être supprimé suite à du contenu non-autorisé et diffamant (alors que je ne faisais aucune attaque ad homien) : pourquoi donc le site d'E&R - ayant un nom de domaine en FR - n'a-t-il pas perdu ce nom de domaine ? C'est un des points qui m'a toujours surpris... En fait, pas vraiment puisque plus personne n'est naïf sur les vrais tireurs de ficelles qui se trouvent derrière E&R).

Enfin, la mort de Claire Séverac m'a profondément choqué car j'ai encore en mémoire son magnifique ouvrage "Complot mondial contre la Santé", qui avait l'avantage d'être très exhaustif sur les scandales et surtout les rouages de ce monde de fous ! Nous avons perdu une femme courageuse.

24.Posté par Saber le 02/01/2017 23:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

http://www.dailymotion.com/video/xemr07_les-armes-de-l-ombre-marc-filterman_webcam

Bonne lecture.

25.Posté par japrenot le 02/01/2017 23:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En fait, les sionistes se fichent complètement des blancs qui suivent ces imposteurs faux dissidents israéliens car la fausse dissidence est liée à l'extrême-droite et donc au sionisme. Ceux qui suivent Dieudonné et Soral soutiennent donc le sionisme et le système sans même le savoir !
Tous les gens qui suivent cette fausse dissidence sont ramenés vers le nazisme, c'est-à-dire vers Israël.

@James : non, non, Marion Sigaut ne sera jamais tuée ! Elle fait partie de la fausse dissidence ainsi que de l'extrême-droite et elle ne dénonce rien ; elle ne fait que trafiquer l'histoire à sa sauce d'extrême-droite ! Elle est proche de Dupont-Aignan, qui est d'extrême-droite et qui est un Young Leader. 
Quant à Salim Laibi, il partage les mêmes fausses infos que tous les autres faux dissidents : son site, c'est de la propagande israélienne à tout va, noyée avec un peu d'anti-système pour attraper le nigaud.  
Par contre, il a toujours fait la pub du site de Claire Séverac ; il a arrêté depuis seulement quelques mois.

Être du côté de Dupont-Aignan, c'est être avec le système : ça montre qu'elle ne sera jamais tuée. 

Elle traite Voltaire de crapule et de monstre, en sachant qu'il a encensé l'Islam et le Prophète Mahomet : forcément, ça plaît à l'extrême-droite... Elle ne risque pas d'être tuée ! 

Voltaire et l'Islam : http://islammedia.free.fr/Pages/citation_voltaire.html

Civitas, c'est aussi le système. Mettez-vous dans la tête que l'extrême-droite, c'est le système et Israël ! Elle ne défend pas le peuple mais l'écrabouille !
 

26.Posté par zermok le 19/12/2018 23:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La societe dans laquelle nous vivons aujourd'hui et le nazisme version 2.0, et si l'on ne se responsabilise pas et ne sortons pas de leur jeu de psychopathe alors c'en est fini de l'etre humain libre, enfant de DIEU.
C'est un combat hautement spirituel, c'est la raison pour laquelle ils se donnent tant de mal.

27.Posté par didon le 07/04/2020 18:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je pensais que Japrenot déraillé et qu'il était antisémite parce qu'a le lire des qu'on est juif on est diabolique!!
pourtant ce n 'est pas le cas, par exemple Shlomo sand, llan pappe, Gideon levy et puis les autre que je ne connais pas...
Ainsi pas du tout crédible!!
mais pourtant il y a qq bug incompréhensible??
« Pour conclure je vais vous raconter une anecdote qui va peut-être vous faire sourire : en 2006 Alain Soral, inquiet pour sa sécurité, avait sollicité Marine Le Pen dont il connaissait les accointances judéomanes pour qu’elle intervînt en sa faveur car, il craignait d’être menacé par des bandes sionistes du type du Bétar ou de la LDJ. Et Marine Le Pen a appelé devant lui dans son bureau Michaël Carlisle, le chef de la Ligue de défense juive, pour lui demander si Soral était effectivement menacé. Ce à quoi Carlisle a répondu que non. Et pour cause, quand on sait qu’en contrepartie de ce service, Alain Soral, ce qui en étonnera plus d’un – c’est lui qui me l’a raconté – qui avait sympathisé avec Gilles-William Goldnadel, agent israélien notoire, ultrasioniste, a présenté ce dernier à Marine Le Pen dans le cadre d’une rencontre tripartite. Édifiant ! ».

Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences


Publicité

Brèves



Commentaires