FRANCE

Chute du domino France : poursuite de la logique des oligarchies


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 28 Août 2014 - 11:35 L'amant du Président



Liesi
Vendredi 23 Novembre 2012

Chute du domino France : poursuite de la logique des oligarchies
La semaine dernière, nous avions publié un article faisant référence à un article de The Economist annonçant que la France allait probablement tomber dans le cycle infernal des pays du sud. Ce journal est tenu par des personnages très impliqués dans les réunions du Groupe Bilderberg et ce depuis des décennies.

Une réunion de ce même Groupe Bilderberg s'est tenue la semaine dernière dans le pays du technocrate Mario Monti.

Aujourd'hui, la note de la dette long terme de la France est ENFIN dégradée... par l'agence de notation Moody's, l'une des agences du cartel bancaire. Fini donc le suspens. La géopolitique se dégrade au Moyen Orient avec B. Netanyahu qui mène son propre pays à une ruine certaine.

Nous sommes de plus en plus dans la logique du Plan Pike.

Chute du domino France : poursuite de la logique des oligarchies
Techniquement, la note long terme de la dette de la France a été abaissée d'un cran. Cette décision intervient près d'un an après la dégradation par S&P. Moody's a attribué à la France la note AA1, assortie d'une perspective négative, ce qui signifie qu'elle pourrait à nouveau l'abaisser à moyen terme, selon un communiqué publié. Bien sûr, les explications d'un tel geste ne manquent pas ; il faut donner de la crédibilité au jeu de massacre et entraîner les gogos, qui ne voient pas dans la crise actuelle un scénario de complot contre l'Etat nation, à croire encore dans le hasard perpétuel des événements.

Quelles sont donc les explications des banquiers en ce qui concerne la France ? « Des perspectives économiques de long terme affectées de manière négative par de multiples défis structurels », dont « une perte de compétitivité graduelle mais continue » et « des rigidités des marchés du travail, des biens et des services ». L'agence cite aussi des « perspectives budgétaires incertaines en raison de la dégradation des perspectives économiques ». Moody's relève « un fort engagement en faveur des réformes structurelles et de la consolidation budgétaire », mais estime que les mesures en faveur des entreprises annoncées début novembre « ne devraient pas, seules, avoir l'ampleur suffisante pour rétablir la compétitivité ».

La conséquence logique est l'envolée des taux d'intérêt auxquels la France emprunte de l'argent sur le Marché. Mais sans doute faudra t-il attendre une ou deux autres dégradations supplémentaires pour voir les choses bouger. Commentaire ponctuel des économistes d'Aurel BGC : « La réaction des marchés restera limitée comme après la dégradation de la France par l'agence Standard & Poor's ».

Tout le monde connaît le scénario depuis le laboratoire grec où un génocide social est engagé par les oligarchies ou la ploutocratie anonyme et vagabonde... puis mis en mouvement par la classe politique européenne avec le soutien de l'entité supranationale qu'est le FMI.

Chute du domino France : poursuite de la logique des oligarchies
Si les taux remontent pour la France, les intérêts des dettes à rembourser aux forces qui se cachent derrière le MARCHE vont également croître. Tout ce qui a été racketté aux Français par le gouvernement Ayrault, essentiellement constitué de maçons et de sionistes, ne suffira pas. Ce que nous avons écrit hier prend tout son sens : tous les signes visibles de PROPRIÉTÉ seront TAXÉS. C'est le communisme qui arrive en Europe. Probabilité de réalisation ? 100%.

Réaction du clan Hollande

« C'est une sanction de la gestion du passé qui nous incite à mettre en œuvre rapidement nos réformes », selon le ministre de l'Économie et des Finances, Pierre Moscovici. Socialistes et UMPistes n'étant plus soucieux de la défense du bien commun et de l'esprit de NATION peuvent toujours se renvoyer la balle l'un l'autre. Tout cela n'est qu'une réaction enfantine qui ne peut que satisfaire les gogos qui votent encore, en pensant que leur bulletin va changer la face du monde. Belle illusion. Même les référendums non favorables au dessein mondialiste sont ignorés, bafoués. Mais beaucoup ont encore des illusions... comme les électeurs de l'UMP qui vont encore devoir compter avec un ami de B. Netanyahu pour favoriser des intérêts diamétralement contraires à ceux de la France. M. Copé verra-t-il comme N. Sarkozy un timbre frappé en son honneur par les sionistes ?

Chute du domino France : poursuite de la logique des oligarchies
En tout cas, l'UMP n'a jamais été si proche des réseaux socialistes en matière de politique étrangère et du point de vue européiste. Une super coalition dans la diversité : tel est le miracle de la démonocratie.

Commentaire : Le timbre n'a pas été édité par la poste israélienne mais par un particulier comme on peut le faire sur le site de la poste française.

http://liesidotorg.wordpress.com/2012/11/20/chute-du-domino-france-poursuite-de-la-logique-des-oligarchies/ http://liesidotorg.wordpress.com/2012/11/20/chute-du-domino-france-poursuite-de-la-logique-des-oligarchies/



Vendredi 23 Novembre 2012


Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves

VIDEO
Ghisham Doyle | 22/08/2014 | 2847 vues
00000  (0 vote) | 3 Commentaires
1 sur 173


Commentaires