Politique française

Chronique : « Musulmane d’apparence » ?



Chérif Abdedaïm
Jeudi 19 Avril 2012

Chronique : « Musulmane d’apparence » ?
« Bienvenue en Palestine ». Cette mission organisée par des militants pro-palestiniens fait trembler la « seule démocratie au Moyen-Orient »
Outre son apartheid, le régime sioniste vient notamment de se distinguer par ses exactions vis-à-vis de ces humanistes venus soutenir les Palestiniens dans leur lutte contre l’injustice, ce dernier s’est distingué de fort belle manière en agressant certains et en emprisonnant d’autres.
Ainsi, les récentes informations, nous apprennent-elles que le lieutenant-colonel Shalom Eisner, un haut gradé sioniste a frappé au visage avec son arme un militant danois pro-palestinien en Cisjordanie. Pour votre plaisir je vous laisse savourer les agissements de cette « seule démocratie du Moyen-Orient » en vous communiquant le lien de la vidéo en question (http://www.alterinfo.net/notes/Un-officier-israelien-agresse-au-visage-un-militant-danois-pro-palestinien-video_b4099120.html).
Par ailleurs, d’autres infos font état notamment d’emprisonnement d’une quarantaine de participants français et d’une dizaine d’autres internationaux, lundi à Givon (près de Tel Aviv), et ce, « après avoir refusé de se laisser déporter à leur arrivée, étant donné qu’il n’avaient commis aucune infraction ni délit. »
Riposte de ces partisans courageux ? Une grève de la faim en solidarité avec les milliers de palestiniens détenus par le régime sioniste comme l’atteste l’un des SMS :
« Nous sommes 13 filles de Lyon, 4 Ecossaises, 2 de Nice, 2 de Marseille, 3 de Paris, 1 du Québec, 1 de Corse ; ils ne nous laissent toujours pas le droit d’appeler au téléphone sans nous donner d’explications. On fait touts grève de la faim tant qu’on ne peut pas téléphoner. Et demain on fait tous grève de la faim avec les prisonnières palestiniennes ».
Cela dit, les marrons semblent cuits pour Netanyahu et sa diplomatie de désastre. Car, « en dépit des mesures draconiennes prises par le gouvernement et les services secrets sionistes pour empêcher des milliers de volontaires de rejoindre la Palestine, certains ont pu quand même atteindre Bethléem », confirment certaines sources.
Côté services secrets, il semble qu’il y a panique au poulailler du moment que tous ceux qui prononcent le mot Palestine seraient de potentiels terroristes.
D’ailleurs comme le confirme l’histoire de « H ». Une femme arabe qui vient de payer les frais de « la collusion de la compagnie Air France avec le régime d’apartheid sioniste ».
Cette sympathisante s’est vue éconduite à quelques secondes du départ du vol Air France AF4384 à 14h45, Nice-Tel Aviv.
Et pourtant, la même compagnie reconnaît dans son attestation de non débarquement (dont nous détenons une copie) : «Cliente embarquée puis soumise à questionnaire sur demande autorité israélienne et débarquée, car inadmise en Israël » (là, je reprends le mot « inadmise » tel qu’il a été écrit sur l’attestation, alors que même le dictionnaire semble ne pas le reconnaître).
La pauvre « H » aurait-elle un profil correspondant parfaitement à celui de « musulmane d’apparence » ? Reste à Sarkozy d’en définir les critères.

Chérif Abdedaïm
http://www.lnr-dz.com/index.php?page=details&id=12593


Jeudi 19 Avril 2012


Commentaires

1.Posté par khatoume le 20/04/2012 09:07 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci pour ces precieux infos bravo et chapeau bas pour ces braves gens qui font dela resistance a l'injustice et l'oppression international validees par" les etats de droits de l'homme" quelle honte quel deshoneur pour les hommes qui se croient libres!! alors qu'ils sont telegiides par Une bande de voyoux!! honte a toi la france tu as trahis tes principes et tes valeurs!. Tu n'ose meme plus te regarder dans la glace! belle france tu es devenue un instrument, un sujet de manipulation

Nouveau commentaire :

Politique française | Société

Publicité

Brèves



Commentaires