Actualité nationale

Christine Boutin : l’aveu


Dans la même rubrique:
< >

Dimanche 4 Décembre 2016 - 22:10 VOTEZ PANAMZA !



Olivier Bonnet
Vendredi 24 Juillet 2009

Christine Boutin : l’aveu
"Le logement n’intéresse ni Fillon ni Sarkozy, confie l’ex-ministre Christine Boutin au Point. Le mot logement n’a été prononcé dans aucune conférence de presse du président. Et je ne parle pas des sans-abri. Parce que là, c’est encore pis ! Jamais il n’en a parlé, sauf lorsqu’il y a eu les morts de Vincennes. » Le reste du temps, Sarkozy les a ignorés, elle et ses sujets. Elle ne compte plus le nombre de fois où elle a demandé à le voir. Sans succès. « Et comme moi je n’ai pas le portable de monsieur Sarkozy, je ne pouvais pas l’appeler. La seule façon que j’ai trouvée pour communiquer avec lui, c’était de lui faire passer des notes pendant le conseil des ministres. » Elle y eut recours une demi-douzaine de fois. Jamais il ne lui a répondu. Sauf une fois. C’était en janvier 2008, après l’expédition d’Egypte avec Carla Bruni. « Arrête, tu es en train de te couper de ton électorat », écrivit-elle vaillamment à Sarkozy alors que tant d’autres n’osaient rien lui dire. Le président lui adressa un petit mot. « C’est la seule fois où il m’a écoutée."

C’est bien gentil que Sarkozy lui réponde à propos de sa vie privée trop bling bling, mais que l’on sache, c’est de logement que s’occupait Boutin. Alors elle peut bien aujourd’hui faire l’aveu que ce problème n’intéresse ni Fillon, ni le président, mais pourquoi donc a-t-elle accepté ce portefeuille quand on ne lui donnait pas les moyens d’agir de façon satisfaisante ? Si elle était restée au gouvernement, elle aurait continué à jouer les hypocrites en affirmant s’occuper d’un problème dont se fiche en haut-lieu la Sarkozie. Et à défendre des lois nulles en jurant la main sur le cœur qu’elles allaient apporter des solutions. En gros, Boutin avoue aujourd’hui qu’elle a consciencieusement fait prendre aux Français des vessies pour des lanternes. Merci pour la sincérité tardive.

http://www.plumedepresse.info/ http://www.plumedepresse.info/



Vendredi 24 Juillet 2009


Commentaires

1.Posté par TheTruth le 24/07/2009 17:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La liste des déçu de Sarkozy n'est pas prêt de se terminer, Sarkozy s'entoure de traîtres, la logique veut que le traître finisse lui même trahi. Ces proches collaborateurs ne viennent pleurer qu'une fois mis en disgrâce, un peu facile quand même!!!

La logique veut que le plus gros des traîtres -comprenez Sarkozy- finissent lui même trahi par le traître le plus vil de son entourage, celui dont il s'attendra le moins a le trahir.... attendons donc et nous verrons, Copé me semble le seul à rivaliser en mauvaise fois et en démagogie.

Sarkozy est tout fier de faire parti du club des sionistes/satanistes. Sa visite a Papa et fiston bush après que Bush ait fini son mandat ressemblait plus a un pèlerinage qu'à autre chose, on sentait Sarkozy comme un poisson dans l'eau à leurs côtés.

Les sionistes se servent de Sarkozy, sa cupidité le laisse croire que la famille satanico-sioniste va le protéger à vie, ils le jetterons aux chiens comme ils savent si bien faire.

Rappelez vous Sarkozy quand c'etait le toutou de Pasqua, quand il participait à un débat télévisé même les gens de son parti le prenaient avec un sourire sur le coté tellement sa démagogie était flagrante, on le laissait parler et personne ne reprenait ses paroles tellement il était ridicule.

Il accomplit ses premiers acte de gloire en trahissant Pasqua, ensuite en trahissant Baladur pour Chirac entre le 1er tour et le 2ieme de la présidentielle, ensuite en trahissant Chirac et en coulant Villepin...... C'est clair que les sionistes ont repéré en lui une perle. Mais un traître ne peut trahir eternellement, soyons juste patient, Sarkozy disparaitra mangé par tous les chiens qu'il a trahi.


2.Posté par Thanatos le 25/07/2009 00:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ça ressemble à de l'aigreur de la "mère" Boutin qui semble bien être une pure politicienne. Pourquoi c'est maintenant qu'elle fait ce genre de révélations ? Son "honnêteté" intellectuelle aurait du l'amener à démissionner bien plus tôt. Mais j'oubliais l'UMP est une secte où il ne faut pas contredire le gourou, ridicule. Si elle a un peu de dignité qu'elle la ferme !

3.Posté par Abdelghani le 25/07/2009 10:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

D'accord avec The truth - post 1 !

Filon est en embuscade...Sarko sera trahi par ses proches comme lui même à trahi ses proches!

Simple retour de manivelle...c'est une question de temps!

Les Français, les vrais, vont se réveiller et prendre conscience du bourbier dans lequel ils ont été plongés...par ruse et bien sur...par trahison !

J'ai en mémoire la lamentable émission de Drucker and co du 14 juillet " au coeur de l'armée française" ! pas un seul nationaliste n'a élevé la voix !!!!!

4.Posté par sponsori le 07/08/2009 10:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

mais madame quand vous etiez ministre, un peu avant qu' on vous vire , vous disiez
disposez de plusieurs milliards d'euros destinés a la construction de logements sociaux !!
maintenant que vous n'etes plus ministre ,vous critiquez des gens que vous connaissez
fort bien et que vous avez meme aider a prendre le pouvoir.???? drole de femme !

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires