Conflits et guerres actuelles

Cheney se depense jour et nuit pour une Revanche Nucléaire En Iran


Dans la même rubrique:
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 15:38 OBAMA VEUT À TOUT PRIX LA GUERRE


Un Officier Militaire Du haut rang : Une Attaque terroriste pointant à l'horizon
Cheney se depense jour et nuit pour une Revanche Nucléaire En Iran


Arthur_5150@yahoo.com
Vendredi 2 Septembre 2005

Revanche Nucléaire En Iran

Un Officier Militaire Du haut rang : Une Attaque terroriste pointant à l'horizon
Cheney se depense jour et nuit pour une Revanche Nucléaire En Iran

Greg Szymanski | Août 18 2005

Un officier militaire du haut rang annonce à l'avance "que un vrai danger existe" pour une attaque à grande échelle de terroriste dans les prochaines semaines, ajoutant que le vice-président Dick
Cheney passe ses journées entieres avec des plans de terrorisme et de revanche nucléaire des Etats-Unis dans le Moyen-Orient si une attaque sur le sol américain se produit.

Ces rapports comportent des rapports plus tôt rédigés la semaine dernière par d'autres dans l'armée que Cheney avait déjà commandé le commandement stratégique (STRATCOM) de préparer une attaque nucléaire contre l'Iran, un fait vérifié par des initiés de Washington, y compris Lyndon LaRouche.

Confirmant les sources militaires LaRouche indiqua qu'il a également appris que cette semaine le plan d'une frappe nucléaire contre l'Iran a été travaillé plus que pensé, commençant réellement en 2004 après que Ariel Sharon et son gouvernement ai fait des menaces '"que Israel sortirait les installations nucléaires de l'Iran" comme il l'a fait en Irak en 1981.

"Je pense que sous le tempo de l'administration de Bush nous sommes à des semaines d'une attaque sur notre patrie et également une catastrophe nucléaire imminente," a dit LaRouche, un franc critique de Bush dans une conversation téléphonique au siège social politiques du Vermontn appelés Larouche PAC.

Bien que l'officier du haut rang clament que les militaires sont fortement résistants à croiser le seuil nucléaire, il a averti s'il est croisé "là sera enfer à payer pendant les 50 années à venir."

Et pour vérifier des plans pour un assaut nucléaire iranien soit trop vrai, aujourd'hui retraité Gen. Paul Vallely est allé en publique avec quelques phrases choquantes au sujet de la façon dont le monde est réellement proche d'un conflit nucléaire.

"Il est semblable à ce que nous avons eu pendant la guerre froide," a dit Vallely. "nous disons les Islamiste radicaux, ` si vous lancez un dispositif nucléaire contre nous n'importe où, nous irradierons alors la Mecque et la Medina parce que vous savez que tous les musulmans doivent aller là au moins une fois dans leur vie.

"Changez le régime en Iran et vous changez le Moyen-est entier. Toutes les routes mènent à Téhéran :Hamas, Hezbollah, Al Qaeda. J'ai dit au Pentagone que mes sources ont également aperçu ben laden en Iran. Ils soutiennent également Zarqawi.

"Nous pourrions conduire des opérations, mais elles seraient secrètes, pour sortir les camps de formation en Syrie et en Iran." En ce qui concerne le programme nucléaire iranien, les Israéliens ont accompli leur ciblage pour l'Iran, et les bunkers ont été déjà donnés à Israel."

Encore d'autres sourcils fronçés et tension d'une autre attaque type 9/11est la continuation simulée d'une attaque terroriste nucléaire, appelée la "réponse de l'Exercice Soudain" étant tenue cette semaine à partir du 15-19 août à ft Monroe, VA.

Concernant l'exercice nucléaire, le capitaine Kevin McNamara, relations de médias. a dit que la session de formation est conduite officiellement par le Joint Task Force Civil Support (JTF-CS), commencant lundi passé et finissant jeudi.

"L'exercice se concentrera sur la capacité du département de la défense de soutenir des autorités civiles et fédérales en fournissant une réponse coordonnée à une explosion nucléaire dans une ville importante des Etats-Unis. L'exercice sera un exercice sur ordinateur de formation pratique avec les mouvements très limités de troupe.
Tous les mouvements de troupe au niveau des unités et activités de réponse seront simulés, "a dit le capitaine McNamara.

Quelques observateurs se sont inquiétés depuis que précédant ou pendant la plupart de chaque autre attaque de terroriste, y compris 9/11 et les bombes du 7/7 à Londres, les gouvernements américains et britanniques faisaient par coïncidence un type semblable d'entrainement qui se sont produit lors des attaques.

http://www.prisonplanet.com/articles/august2005/180805attacklooming.htm


Dimanche 4 Septembre 2005


Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires