Conspiration

Cheney est derrière une série d’assassinats politiques, dont Rafic Hariri...


Dick Cheney, un nom dont on évoque beaucoup ces derniers temps dans les médias américains… ET pour cause, le nom de Dick Cheney, un des plus féroces faucons dans l’administration de Bush, semble désormais affilié aux crimes d’Etat ou aux assassinats politiques graves perpétrés dans le monde, surtout au Moyen-Orient.
Ghada Houbalah


Jeudi 7 Mai 2009

Cheney est derrière une série d’assassinats politiques, dont Rafic Hariri...
En effet, Cheney a eu sa propre unité d'escadron de la mort au sein de la CIA dont il dirigeait à partir de la Maison Blanche. ET c’est par ses ordres de que son unité a assassiné l'ancien ministre libanais Rafic Hariri le 14 Mars 2005 et le chef des Forces libanaises Elie Hobeika, le 24 Janvier 2002 à Beyrouth.
Des informations rapportés par le réputé journaliste d'investigation Wayne Madsen, connu pour ses liens étroits avec les milieux actifs dans la CIA.
Madison qui s’exprimait à la chaîne de télévision russe Russia Today a révélé que la même équipe qui avait assassinée Hobeika, en coordination avec le bureau de l'ancien Premier ministre israélien, a également assassiné Hariri.
«C'est quelque chose que j'ai entendu il ya environ cinq ans à partir de sources de la CIA", a déclaré Madsen.
ET de préciser : "J'ai signalé en 2004-2005 que l'unité de la CIA liée à la Maison Blanche était chargée d’arranger les assassinats au Liban de l'ancien leader chrétien Elie Hobeika et aussi de l'ancien Premier ministre libanais Rafik Hariri, et que cela a été fait en étroite collaboration avec une unité semblable à celle de la CIA, mais liée au bureau de Jérusalem dirigée alors Premier ministre Ariel Sharon ".
En 2002, Hobeika devait se rendre à La Haye pour témoigner contre Sharon sur les massacres de Sabra et Chatila en 1982.
Par contre, en 2005, l'assassinat de Hariri était destiné à déclencher une situation exceptionnellement favorable pour déstabiliser le Liban, en provoquant le retrait des forces syriennes du Liban et construire une base américaine dans le nord du Liban, un prélude pour mettre un terme aux mouvements de résistance dans la région, à savoir le Hezbollah , la hantise de Sharon.
Il n’est pas surprenant que les révélations de Madsen ont suscité une vague de réactions exigeant la poursuite en justice de Dick Cheney.
Madsen a fondé ses révélations sur des informations découvertes par la journaliste d'investigation américain Seymour Hersh.
Le 3 Mars dernier, au Minnesota, Hersh a révélé une unité de commandos secrète la Delta Force connue sous le nom de «assassinations Wing » avec pour mission exclusive d’exécuter des assassinats politiques dans le monde, sans passer par le Secrétaire de la Défense et même sans une partie du Pentagone, mais seulement via le bureau de Cheney.

«C'est une unité spéciale chargée de mission spéciales et qui agit de façon autonome. Ses membres ne rendent compte à personne, sauf sous l’administration de Clinton et Bush, où ils rendaient des rapports directement au bureau de Cheney ... C'est exclusivement une unité d’assassinat exécutive et elle opère depuis toujours, a affirmé Seymour Hersh.

Mais encore Madison ajoute : " Les révélations de Hersh ne laissent aucun doute sur le fait que Dick Cheney est à la tête de cette structure. Et j’avais en 2004-2005, que Karl Rove, un des hauts conseillers politiques du président George W. Bush était impliqué dans le scandale de l’Iran Contras, tout autant le conseiller pour la sécurité nationale de Bush, Elliot Abrams, il a été impliqué et a été inculpé dans ce scandale, mais il a été gracié par l'ancien président George W Bush. "
En 2005, Madsen laissé tomber une bombe, citant une «source importante» dans son rapport , il a déclaré qu’ "un certain nombre de sources de renseignement ont signalé que les assassinats de dirigeants étrangers, comme Hariri et Hobeika ont été indéniablement autorisés par deux fonctionnaires-clef dans la Maison Blanche, le sous-chef d'état-major Karl Rove et le vice-conseiller à la sécurité nationale Elliot Abrams.
En outre, Abrams est la clé de liaison entre la Maison Blanche et le bureau de Sharon pour ces opérations clandestines, y compris les assassinats politiques et Abrams est l’homme vers lequel les Israéliens s’adresse".
Nul doute que ces nouvelles révélations ont l’effet d’une bombe au Moyen-Orient et surtout au Liban à quelques semaines des élections législatives. Car non seulement elle permet d’élaborer de nouvelles prospectives sur les assassinats qui ont ravagés le Liban pendant plus de quatre décennies mais elles posent d’autres hypothèses que le bloc du 14 mars pro-américain refusent toujours de considérer - principalement en ce qui concerne l'assassinat de Rafic Hariri – et que le secrétaire général du Hezbollah Sayyed Hassan Nasrallah a évoqué au cours de sa dernière allocution télévisée, à savoir ne pas exclure la piste israélienne


Jeudi 7 Mai 2009


Commentaires

1.Posté par alf le 07/05/2009 11:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

à faire passer à chichi.....

2.Posté par PREDICATEUR le 07/05/2009 20:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Nous, les Hommes qui résistons à la tyrannie Americano Sioniste, n'avons pas besoin de ces révélations :

elles sont un secret de polichinelle !

TOUS CEUX SUIVENT L'ACTUALITE ONT IMMEDIATEMENT COMPRIS que les SIONISTES sont les instigateurs de ces déstabilisation de masse, et des nombreux autres crimes commis à travers le monde ces dernières années.

Mais ce que nous savons aussi, c'est que OBAMA assurera l'impunité a ses prédécesseurs :

l'implication des USA dans les événements du 11 septembre transparait de plus en plus :
-> confère les images des poutres d'acier du Word Trade Center cisaillée comme lors d'une démolition contrôlée !
-> ou sont les restes de l'avion qui a soit disant percuté le pentagone ?

3.Posté par ZINE le 09/05/2009 01:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Hariri, j'en étais sûre que c'était Israël qui était derrière !!! Pour le 11 septembre, j'étais au boulot et je me souviens parfaitement avoir pensé : "c'est pas possible, y'a un truc qui cloche, les israéliens sont dans le coup !". J'attends la suite ...

4.Posté par gilles le 15/05/2009 14:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les coupables n ont rien a voir avec des nationalites, religions etc ... ils se servent des faiblesses humaines pour detourner les pistes !

des voleurs et des brigands, il y en a toujours eu, quelque soit l orgine, la religion, etc ...

il se trouve qu aujourd hui avec les armees, les problemes geosstrategiques etc ... ils se font plein de pognon !

les israeliens n ont que foutre du 11/09

le 11/09 a ete permis grace des gens bien places quand il le fallait, et c est sur qu il y avait dedans des mecs du mossad, de la cia, de wall street, des saouds, ...

cheney, a mon avis, va etre retrouve suicide de deux balles dans la tete et puis voila, ... ou alors onne retrouvera jamais le corps et il ecoulera des jours tranquilles au costa rica ou autre ....

pas de souci !


5.Posté par jourdain le 15/05/2009 15:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@gilles ; Les israeliens n'ont que foutre du 11/09 ?? c'est le pretexte qui permet à un grand nombre de pays et tous les vat-en guerre de combattre l'ennemi existenciel des sionistes les musulmans !!

6.Posté par gilles le 15/05/2009 16:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A Jourdain, il y a certainement des israeliens dans le coup, mais de là à dire "les israeliens" ... il faut faire attention aux amalgames, cela engendre le racisme primaire.
Quand je croise un israelien, je ne me dis pas qu il est a l origine du 11/09

sinon, c est le meilleur moyen pour ne pas trouver les coupables qui sont partout :

saouds isareliens isarelites catho, illuminattis, francais, ... wall street !!!!!!!

7.Posté par jourdain le 15/05/2009 18:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@gilles tout à fait d'accord ! que beaucoup de gens tirent profit du 11/09 , je n'ai pas dit les israeliens mais les sionistes !! j'ai reprit ta phrase telquel

8.Posté par dik le 15/05/2009 18:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

N'importe qui, en son for intérieur, c'est sûr, montre du doigt Dick Cheney et Sharon dans les assassinat du Moyen-Orient, y compris celui de Yasser Arafat (empoisonnement). Le grand intérêt de l'article, c'est la communication de sentiments que tout le monde partage et que personne n'expose!! Merci l'auteur.

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires