MONDE

Chavez accuse les USA d'avoir provoqué le séisme d'Haïti à l'aide d'armes nouvelles.

L'extrait du journal de Russia Today :


Dans la même rubrique:
< >

Mercredi 30 Novembre 2016 - 11:41 La guerre à la vérité de l'Ouest


Lors d'un article du journal télévisé de la chaîne Russia Today, on apprend que le président vénézuelien Hugo Chavez accuse encore une fois les puissances armées américaines d'avoir voulu " joué à Dieu ".


weedass@live.fr
Vendredi 22 Janvier 2010

Chavez accuse les USA d'avoir provoqué le séisme d'Haïti à l'aide d'armes nouvelles.
Un coup de HAARP, des bombes à fusion embarquées sur des torpilles ? Autre invention des apprentis sorciers ? Qui sait ?
 
 S'il est légitime de se poser la question et de savoir si ces "
catastrophes naturelles " sont bien naturelles, il serait grand temps d'en exiger des réponses, comme l'a tenté Jesse Ventura en se rendant directement sur le site HAARP en Alaska pour tenter d'éclaircir le sujet et ne pas rester dans l'hypothétique.
 
 La récupération politique et militaire par les Etats-Unis, sous couvert d'une opération humanitaire, ne fait aucun doute, mais ont-ils sauté sur l'occasion ou directement provoqué la catastrophe ?
 
 Dans cet autre extrait du journal de France 2 cette fois-ci, le journaliste sur place reporte les dires d'un habitant sur place qui aurait bien compris que c'était purement et simplement une attaque américaine pour qu'ils reprennent le contrôle du pays.
 
 

L'extrait du journal de France 2 :

http://www.dailymotion.com/video/xbwzb0_haiti-attaque-americaine-y-jt-fr2-1_news HAARP ou pas, le mal est fait, les dégâts humains sont gigantesques, le pays est détruit. Les crétins profiteurs se sont rués pour y faire des chansons et associations caritatives pour encore nous taxer et soulager notre conscience. Les dernières cartes vont être jouées, voudrons-nous enfin rentrer dans la partie au lieu de déclarer forfait ?


Vendredi 22 Janvier 2010


Commentaires
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

53.Posté par bizarre bizarre le 20/09/2011 07:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bizarre, on ne comprend rien de ce que Chavez dans ce court extrait ; l'extrait où il apparait est beaucoup trop court et la voix de la présentatrice couvre tout .... on est donc sensé croir sur parole ce qu'elle raconte ?

52.Posté par FiloBedo le 29/04/2010 15:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je pense que Chavez à raison. HAARP existe bel et bien, c'est une évidence.
Cette technologie, développée à partir des travaux du génie NicolaTesla, permet, en agissant sur la ionosphère, de provoquer des catastrophes naturelles.
http://www.dailymotion.com/video/xc54h8_jesse-ventura-haarp-1-fr_news

Les US ont déjà utilisé des armes météorologiques. Exemple, au Vietnam, ils ont répandu des substances chimiques au-dessus de la couche nuageuse afin de provoquer de fortes pluies et des innondations au Nord Vietnam. Le but était de couper les voix d'approvisionnements du Viet-Cong. Le pire, c'est que ça a marché.

Ne trouvez pas bizarre que les US envoient 10000 sodats armés en Haiti ? Pour faire quoi ? La ville de Port au Prince a été construite sur un énorme gisement de pétrole. Les gisements vénézuéliens y prendraint même leurs sources.

http://www.michelcollon.info/index.php?option=com_content&view=article&id=2515:l-le-role-des-ong-en-haiti-souleve-beaucoup-de-questions-r&catid=1:articles&Itemid=2

51.Posté par mohammed le 29/04/2010 14:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je ne voudrais pas prendre position sur ce débat. Ni rejoindre ceux qui voient les EU derrière le séisme de Haiti grâce à l' expérimentation des avancées de ce Projet "HAARP" Avec tous les arguments vraisemblables donnés.Ni ceux qui avancent qu'il s'agit d'une campagne pour discréditer Monsieur H Chavez. Juste pour que les pistes que je propose à la réflexion soient prises en comptes et creusées par les deux camps...
1) Messieurs H. Nasrallah, Ahmadinedjad , Ayatollah A. Khamenai et Assad ont aussi fait l'objet de campagnes organisées. Avec des budgets colossaux débloqués pour les discréditer au niveau de l'opinion publique arabo-islamique et sud américaine.M. H Chavez partage avec eux la même vision sur le monde d'aujourd'hui. ( Je ne parle pas des simples critiques , parfois très sévères , auxquelles aucun dirigeant au monde n'échappe)
2) La conjoncture actuelle est caractérisée par la remise en cause TRES SERIEUSE des EU comme Régent du monde. La marge de manoeuvre et les capacités de réaction des EU n'ont jamais été aussi réduites aux plan économiques et militaires ; jusqu' au niveau des instances internationales! Cette situation est si nouvelle pour les EU et si dramatique qu'ils n'ont pas hésité à agir à visage découvert et se départir d'un des atouts de leur politique de domination du monde . Pour illustrer cela , disons que les EU n'auraient jamais menacé ouvertement des Etats d'attaque nucléaire. Cela remet complètement en cause la doctrine mondiale en matière d'armement nucléaires. C'est dire si les EU sont aux abois! Alors ceci m'amène à poser cette question : se peut il que les EU dans ces conditions là , cacheraient le fait qu'ils ont la maîtrise d'une arme aussi destructrice , une arme dont ils ont le monopole ? Pour quelle raison cacheraient ils un atout aussi décisif , précisément maintenant qu'ils ne s'encombrent plus de principes....

50.Posté par Xavbad le 29/04/2010 12:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A tout ceux qui doutent de HAARP et de ses possibilites, je ne reprendrais pas les commentaires instructifs de certains pour l'expliquer. J'irais juste un peu plus loin.

Le projet HAARP est un projet de simulation de frequences. Celles-ci sont perceptibles par tout etre vivant. Nous, Homme, vivons a une frequence de 8 Hz. Si vous parvenez a controler ces frequences, vous avez la possbilite de modifier ou d'influer le mental d'un homme. Nos etats emotionnels ne sont que des representations de nos pultions magnetiques. Bien entendu, nous ne nous rendons pas compte que nous produisons des frequences, comme nous ne nous rendons pas compte que nous sommes influences par elles. Juste un exemple pragmatique pour les supers sceptiques. Pourquoi croyez vous que l'on ne bati plus de maison sous les fils hautes tensions ? Pourquoi percoit-on un bruit et une sensation electrique alors que ces fils sont bien proteges par des matieres non conductives ? D'ailleurs si ils ne l'etaient pas, nous serions mort a plusieurs dizaine de metre de ces fils hautes tension.
Maintenant, question. A votre avis, que se passerait t-il si un pays disposait d'un moyen de creer des catastrophes naturelles, et d'influer sur le comportement humain ? Meme si vous pensez que je suis a cote de mes pompes, reflechissez y, et renseignez vous par vous meme.

49.Posté par Lefthand le 28/01/2010 14:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Regardez ces 2 vidéos :
http://www.youtube.com/watch?v=ZxfQi3GEHZQ&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=Q9QtZkT8OBQ&feature=player_embedded#

C'est ce qui s'appelle un vulgaire montage, Chavez n'a pas déclaré cela.

PS : Ne tombez pas aussi facilement dans les pièges, surtout s'ils sont aussi gros...

48.Posté par mimimo le 28/01/2010 07:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il n''y a plus AUCUNE raison de ne pas croire aux "désastres naturels" comme nouvelle politique militaire.
En 1996, Maj. Britt Theorin, membre suedois du Comité Parlementaire européen des Affaires étrangères, a publié un rapport appelant à un accord international pour interdire l'utilisation du Programme HAARP, basé dans l'Alaska et dirigé par les EU, à cause de son danger potentiel. Donc rien de plus OFFICIEL, là, nous ne sommes pas dans les allégations soit disant virtuelles ou conspirationnistes de quelques internautes....
Dans ce rapport (voir 1er lien plus bas vers document pdf de 35 pages) vous pourrez , entre autres références au programme Haarp, trouver cette phrase significative :

"b[considérant que la recherche militaire porte actuellement sur la manipulation de l'environnement à des fins militaires, et ce en dépit des conventions existantes; c'est le cas, par exemple, du système HAARP basé en Alaska," ]b...

http://www.mecanopolis.org/wp-content/uploads/2010/01/getDoc2.pdf
http://www.mecanopolis.org/?tag=maj-britt-theorin
http://www.voltairenet.org/article163692.html

http://www.dailymotion.com/video/x5ml3k_30-mins-before-the-2008-sichuan-ear_news

par ailleurs, sur l'aspect politique d'occupation, où là il n'y a aucun doute, à lire les articles de Michel Collon et son iInterview de Jean Lavalasse, photographe et documentariste haïtien résidant à Bruxelles depuis le début des années 70 :
http://www.michelcollon.info/index.php?option=com_content&view=article&id=2515:l-le-role-des-ong-en-haiti-souleve-beaucoup-de-questions-r&catid=1:articles&Itemid=2

47.Posté par SugarBabyLove le 27/01/2010 20:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il en faudrait plus des Chavez....
au moins quelqu'un qui a les c... de dire ce qu'il pense tout haut et tout fort
cette histoire est tout à fait plausible et par les actes qui ont été commis après le séisme..; d'une pierre deux coups...
en tous les cas, avec les armes d'aujourd'hui, je comprends que certains n'y croivent pas mais c'est tout à fait possible. les dommages collatéraux, les sacrifices d'humains ont s'en fout tant que ces pays arrivent à leurs fins. COLONISER

si vraiment le séisme estun fait naturel et non provoqué par une arme, pourquoi envahir le palais présidentiel haïtien et enlever le drapeau haïtien qui reste et doit rester un symbole pour les survivants qui ont vécu et qui vivent toujours un ENFER.

sont ils venus pour aider ou pour coloniser.

46.Posté par Nizar MAURANGES le 26/01/2010 16:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Duperrier.......merci

45.Posté par mess_777 le 26/01/2010 06:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pour ceux que ca intéresserais voici les anciens rapports du parlement européen sur l arme HAARP :

http://www.europarl.europa.eu/search/simple/perform.do;jsessionid=58A8475176A9E111993F400878796341.node2?language=FR&collection=default_collection&sortBy=relevance&page=1&inArchives=true&query=haarp&submit.x=7&submit.y=0

ou le voici au complet en fichier pdf

http://www.mecanopolis.org/wp-content/uploads/2010/01/getDoc2.pdf

44.Posté par mess_777 le 26/01/2010 06:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pour ceux que ca intéresserais voici les anciens rapports du parlement européen sur l arme HAARP :

http://www.europarl.europa.eu/search/simple/perform.do;jsessionid=58A8475176A9E111993F400878796341.node2?language=FR&collection=default_collection&sortBy=relevance&page=1&inArchives=true&query=haarp&submit.x=7&submit.y=0

et le dernier rapport suite a l incident de haiti

http://www.mecanopolis.org/wp-content/uploads/2010/01/getDoc2.pdf

43.Posté par mess_777 le 25/01/2010 21:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

personne pour laisser un commentaire sur un site sioniste ?

http://jacquesthomet.unblog.fr/2009/06/30/zelaya-arrive-dimanche-en-pyjama-au-costa-rica-baisse-sa-culotte-mardi-a-lonu-en-affirmant-ne-pas-vouloir-un-second-mandat/

42.Posté par stephanie le 25/01/2010 21:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Los terremotos sí se pueden inducir

http://www.radiomundial.com.ve/yvke/noticia.php?t=41621&highlight=haitib[

Un reporte de la flota rusa concluye que los terremotos en los que la profundidad es linealmente idéntica en la misma falla, se producen por proyección lineal de frecuencias inducidas con tecnología avanzada ...

41.Posté par mimimo le 25/01/2010 01:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Des pistes pour ceux qui veulent comprendre pourquoi…

- pourquoi ils payent une facture d’électricité, alors que les découvertes de Nikola Tesla montraient que l’énergie électrique est une énergie libre, que l’on peut capter et mettre au service de tous, donc gratuite…
- pourquoi la société Philips –entre autres- (en lien avec le programme Haarp - High Frequency Active Auroral Research Program-) vous vend des ampoules, ampoules dont la technologie et les normes nous sont imposées (avec filaments, sans filament, halogène, à « économie d’énergie », etc…) sans que l’on sache vraiment à qui profite l’économie ;-)
- pourquoi les connaissances scientifiques sont toujours confisquées au profit des (du) pouvoirs et des enjeux militaires
- pourquoi justement ce fameux Tesla est volontairement laissé dans l’oubli, mais pas ses recherches (lien de cause à effet ! ) (On ne parle que de Edison, allant jusqu’à attribuer à ce dernier des découvertes de Tesla)
- pourquoi ses recherches ont aujourd’hui toutes des implications militaires, climatiques, économiques, sanitaires, humaines à l’échelle planétaire, mais que ceux qui s’en servent le font au détriment de notre connaissance, de notre santé, de la paix et de l’équilibre biologique de la planète ;
- pourquoi depuis le dépôt des brevets Eastlund (à la base du programme haarp), toute la recherche dans le domaine de l’énergie électromagnétique à des fins médicales est bloquée (on sait que certaines ondes auraient un grand pouvoir guérisseur).
- pourquoi on nous ment sur la plupart des phénomènes (cataclysmes, tremblements de terre, tsunami, etc…) (en tous cas… « on ne nous dit pas tout »…. )
- pourquoi un programme, comme le programme Haarp, qui fait des expériences pouvant remettre en cause l’équilibre biologique de la planète (expériences visant à « imiter » certaines actions du soleil, à créer un four micro-ondes géant dans un territoire donné de l’ionosphère, à détourner et à manipuler l’énergie circulant dans le couloir de la ionosphère pour la diriger en des lieux précis, à modifier la météorologie, etc) et l’équilibre biologique et psychique de l’être humain (émission d’ondes électro-magnétiques dans la ionosphère, connaissance des longueurs d’ondes pouvant modifier l’état psychique des humains et applications déjà utilisées en temps de guerre), est un programme pour lequel il n'existe aucun contrôle civique à ce jour, bien que le GRIP (Groupe de Recherche et d’Information sur la Paix et la sécurité) s’en soit inquiété dans un rapport de 80 pages (« Le Programme Haarp, Science ou désastre »).
- pourquoi les si contreversés « Chemtrails » prennent ici tout leur sens (puisqu’en créant une masse nuageuse on peut y déverser des substances chimiques qui jouent le rôle de miroir pour relayer les ondes choisies et modifier les conditions climatiques)
- enfin…. très très « accessoirement », pourquoi la planète, après toutes ces faramineuses découvertes aux budgets tout aussi faramineux, est exsangue, et pourquoi les Hommes sont toujours aussi affamés et en guerre…
Des vérités difficiles à trouver (au 20 heure), difficiles à admettre, mais ce n'est que les yeux ouverts que nous trouverons de nouvelles solutions....


*LES ARCHIVES OUBLIEES n°3: Tesla, le génie du tonnerre - Documentaire Canadien - 45min
http://leweb2zero.tv/video/alfred_3745297666c6cea

*LES ARCHIVES OUBLIEES n°4: Haarp,des trous dans le ciel - Documentaire Canadien - 44min30 - arme climatique ou contrôle de la pensée?
http://leweb2zero.tv/video/alfred_6745302784ea015

http://www.dailymotion.com/video/xbw0pn_la-machine-a-seisme_tech
http://www.jp-petit.org/Divers/Armes_sismiques/Armes_sismiques1.htm

*MHD et tremblements de terre :
http://leweb2zero.tv/video/rikiai_19482e8c7aeed3e

*nicola tesla, petite biographie courte
http://leweb2zero.tv/video/alfred_01452319bd5a2c8

*biographie de nicola tesla
http://www.onnouscachetout.com/themes/technologie/tesla2.php

*Haarp l’arme ultime, texte en français :
http://conspiration.ca/haarp/arme_ultime.html

*plus amples infos avec explications scientifiques et les différentes implications:
http://www.jp-petit.com/nouv_f/nouveau.htm

* sur SYTI.NET, un article sur Haarp et son éventuelle implication dans la tempête de 99 - A lire aussi le bouquin de Marc Filterman, "Les armes de l'ombre"
http://www.syti.net/ArmesClimatiques.html

*CHERCHEURS, THEORICIENS, PERSONNES QUI OEUVRENT POUR FAIRE CONNAITRE L'ENERGIE LIBRE
http://quanthomme.free.fr/energielibre/chercheurs/CHERCHEURS3.htm

*HAARP le site officiel en anglais :
http://www.haarp.alaska.edu/

*le livre : « les anges ne jouent pas de cette haarp », Jeane Manning et Dr Nick Begich
http://conspiration.ca/livres/anges_jouent_pas_haarp.html


40.Posté par jinos le 24/01/2010 22:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Regarde les vidéo HAARP et tu vas comprendre pourquoi CHavez et les Russes pensent que le tremblement de terre est causé par les Américains.
La guerre en Irak c'est aussi trés grave, tout le monde sait que Bush et son gouvernement ont dit n'importe quoi pour envahir l'Irak et se rapprocher de l'Iran. Mais personne ne peut rien faire...

39.Posté par Elisa le 24/01/2010 11:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je suis complètement scandalisée qu'un tel hoax continue de tenir la une d'alterinfo, relayé d'ailleurs par le très révolutionnaire JDD du 22 janvier.

Comment peut-on poursuivre cette campagne fondée sur des arguments tous plus irrationnels les uns que les autres.

Qu'il y ait discussion sur la possibilité de provoquer artificiellement des séismes ne me gène pas du tout Mais qu'on veuille de façon autoritaire en conclure la validité d'un montage vidéo manifestement falsifié relève d'une désinformation préjudiciable au Président du Vénézuela et ce qu'il représente.

38.Posté par roland le 24/01/2010 10:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J-P Petit revient sur ce qu'il sait des armes à tremblement de terre dans une nouvelle chronique du 21 janvier (sur les tremblements de terre le plus interessant est tout à la fin de cette longue page.
http://www.jp-petit.org/CHRONIQUES/21_1_10_haiti.htm

37.Posté par pcm le 24/01/2010 01:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Concernant les dires de Chavez: Voilà un bel exemple de désinformation. Toute cette rumeur se base sur un article du journal espagnol ABC du 20 janvier. Contrairement à ce que claironne ABC dans son titre, Chavez n'a jamais dit que les Etats-Unis auraient provoqué le tremblement de terre; le journal fait seulement référence à une note de presse de la télévision communautaire vénézuélienne Vive se référant à une information de la radio nationale (RNV), citant elle-même un rapport de la marine russe... et introuvable sur le site de RNV. En somme, c'est comme si l'on attribuait à Sarkozy des propos d'une source extérieure X ou Y qui aurait été mentionnée par Antenne 2 comme venant de France Inter mais ne s'y trouvant pas! Mais il est tellement agréable de glisser une peau de banane sous les pieds d'un président aussi politiquement incorrect... N.B.: Cette vérification est simple à faire et prend environ 15 minutes. Apparemment c'est trop pour tous les journalistes "sérieux" qui ont repris en masse ABC...
Concernant le séisme provoqué: cela me semble relever de la science-fiction bon marché. J'ai une formation scientifique, et les énergies en jeux via l'ionosphère dans le projet HAARP sont ridicules par rapport à celles d'un bon séisme. Les cas de séismes provoqués par l'homme sont connus, mais découlaient d'interventions directes et importantes au sol (mises en eau de barrages, essais géothermiques) et les effets ont été très locaux et peu importants (dans le cas de Bâle, 3,4 Richter, soit env. 800'000 fois moins que celui d'Haïti). Quant à la fameuse video, elle parle bien de microséisme; après le commentateur brode. A ce train là les créationnistes sont plus sérieux. Tant que les contestataires spéculent sur ce genre de les théories, le pouvoir dort en rigolant.
De toute façon, les étatsuniens ne se sont jamais gênés depuis un siècle pour mettre leurs grosses bottes à Haïti. Si vraiment il leur fallait un prétexte, il leur suffit d'utiliser une méthode éprouvée, comme de financer un agité du bocal dans le pays-cible, plus une bonne couche de propagande, pour justifier leur intervention. Maintenant, l'occasion faisant le larron, autant (de leur point de vue) en profiter pour remettre quelques pendules à l'heure à Haïti.
@ AVEUGLE OBSERVATEUR AVERTI: La vision irénique servie par les médias de 16'000 soldats étatsuniens n'étant là que pour protéger les secours me laisse perplexe... S'il s'agissait de 16'000 soldats vénézuéliens (ou cubains, ou iraniens) le ton serait-il aussi angélique? Poser la question est y répondre.

36.Posté par NO2NWO le 23/01/2010 22:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Réponse : pour les matières premières non dévoilées au public

voir

http://www.mecanopolis.org/?p=12802

35.Posté par bader le 23/01/2010 22:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour ,
Tout d'abord, je tiens à remercier les personnes qui maintiennent ce blog et l'alimentent des informations et surtout les créateurs et admins. Toutefois, je trouve utile de rappeler que la discorde entre les intervenants est une bonne chose qui doit enrichir. Cette richesse ne pourrait être utile avec un avis brut pour ou contre. Les justifications et analyses de l'intervenant ou d'autres connaisseurs scientifiques ou technologues portent beaucoup à la discussion bien sûr en indiquant les sources pour pouvoir situer la couleur de la personne. excuses et Merci

34.Posté par AVEUGLE OBSERVATEUR AVERTI le 23/01/2010 21:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ ADRIEN. Soit. Admettons un instant que vous ayez raison et que ces salopards d'américano-sionistes-trafiquants-d'organes-responsables-de-tous-les-maux possèdent cette arme sismique absolue.

Répondez alors à cette question évidente : pourquoi s'en servir contre Haïti qui est le pays le plus pauvre des Amériques et ne peut rien leur apporter, plutôt que contre leurs vrais ennemis : Gaza, L'Iran les zones tribales du Pakistan et autres ?

33.Posté par duperrier le 23/01/2010 20:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Aveugle observateur averti
Vous faites un plaidoyer un peu sommaire,Qui à toujours imposé le Chef d'Etat soumis au exigence des Etats Unis,Qui a dévasté ce Pays,Qui impose des Bandits, des Terroristes pour que cette population ne puisse rien faire,
Partout ou est l'ONU= CIA c'est la corruption des crimes commandités,N'avez-vous pas été surpris le nombre d'employés de L' ONU ,àHaïti??à votre avis les rançons que l'on exigeaient pour qui????? le Générale De Gaulle a dit (ce machin LA) c'est une bande de Criminels qui ont commis des crimes en Irak pour faire accuser Saddam Hussein en Avril 2003 avec un Opposant à Saddam j'ai été chercher des tonnes de Médicaments périmés dans une Entreprise de Travaux Publique ,l ONU a fait tout les coins et recoins?? c'est eux pour laisser les enfants Irakiens mourir dans les pires souffrances ,j'aidais à l'hôpital Saddam ,des horreurs,ils étaient opéré sans anesthésie ,ni désinfectant? ni cicatrisant Ils font idem,Voila pourquoi ils ont refusé que des Avions se posent avec des soins hôpital ,vous rêvez en pensant qu'ils sont pour le bien
Le major-général Smedley Butler en 1933 à avouées devant l'Académie militaire de Washington Cela fait 33 ans que je sers les Marines et il n'y a pas une méthode utilisée par les gangsters que nous ayons utilisée et perfectionnées Eux utilisent desvoyous pour faire peur et éliminer Nous nous sommes les hommes de main du Big Business ?de Wall Street et des Banques J'ai fait le coup de poing contre l'Honduras pour le compte des compagnies fruitières en 1903 J'ai racketté le Mexique et Tampico pour la compte d'American Oil,,,,,,, en 1914 J'ai fait le coup de feu à Haïti et Cuba pour que les gars de la National City Bank puissent y ramasser le pognon ????
Jai secoué vandalisé une demie douzaines de Pays d'Amérique Centrale pour qu'ils puissent se soumettre au racket de Wall Street .Jai nettoyé à la sulfureuse le Nicaragua pour le compte de Brown Brothers en 1912 j'ai foutu le feu à la République Dominicaine pour American Sugar
Et vous nous dites qu'ils ont cette importunité de se relever avec ces Charognards ,ils n'ont jamais fait une once pour le bien d'un Pays toujours pour les Bildeberg Rockeffeler ils laissent mourir sous les décombres ,et les blessés ,
Comme observateur averti Réveillez-vous

32.Posté par Adrien le 23/01/2010 19:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Comment reconnait-on les naifs et les ignorants ?

Dépourvus d'arguments, de preuves et de sources, ils vocifèrent très haut "c'est n'importe quoi" et très vite ils portent des accusations grotesques : "A croire que vous êtes un bon élève de la hasbara ce dont vous m'accusez sans cesse! ".

Bref, ils ne cherchent pas à réaliser un travail de documentation et d'enrichissement collectif mais uniquement à produire un travail de sape dont les méthodes infantiles s'inspirent de la propagande mediatique.

Ils ne mobilisent pas l'intelligence et les connaissances du lecteur car eux-mêmes en sont dépourvus mais uniquement ses sensations largement manipulées par les médias visuels et les écoles.


Ils ne veulent surtout pas que les lecteurs disposent de certaines informations et les relient entre elles.




Lisez ceci :

Posted on 15 décembre 2009 - Deep heat mining
Markus Häring, géologue Suisse âgé de 57 ans, est accusé d’avoir causé dommages, inondations, écroulement de constructions et éboulements lors de la construction de première centrale géothermique à grande profondeur de Suisse.
Un procès est prévu pour le 21 Décembre 2009 et qui va durer 5 jours pour juger de l’effet intentionnel ou la préméditation dans cette Affaire. Le géologue assure toutefois ne pas avoir agi intentionnellement.
Le géologue a engagé sa Société dans le projet « Deep Heat Mining », à Bâle, qui avait entraîné, le 8 décembre 2006, un tremblement de terre d’une magnitude de 3,4 degrés sur l’échelle de Richter. Les dégâts de cet incident sont estimés à plusieurs millions de francs Suisses, la Société a déjà versé neufs millions de francsS pour les personnes lésées.

http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/international/europe/20091215.FAP8206/suisse_un_responsable_de_forages_juge_pour_avoir_provoq.html




La vidéo sur la machine à séïsme :

http://www.alterinfo.net/La-machine-a-seisme_a41508.html



Jean-Pierre Petit depuis 2000 a publier des explications sur la conception de cette machine à séïsme.

31.Posté par AVEUGLE OBSERVATEUR AVERTI le 23/01/2010 18:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ET SI ON VOYAIT LES CHOSES SOUS UN AUTRE ANGLE QUE CELUI DE LA PARANOÏA ANTI-OCCIDENTALE ?

C'est vrai sans doute qu'il ne s'agit pas seulement d'une catastrophe naturelle: c'est un désastre aggravé par l'homme.
Ses conséquences ont été décuplées par l'absence d'Etat de droit en Haïti.
Les photos satellites de l'île que se partagent Haïti et la République dominicaine, montrent des forêts vertes côté dominicain et des collines nues, déforestées, côté haïtien. Les lois pour empêcher l'érosion et les règles de construction censées éviter que des bâtiments bancals ne voient le jour ont été ignorées. Les quartiers pauvres et branlants de Port-au-Prince ont été bâtis sur des collines raides et instables.

Quand ils se sont écroulés, ils se sont écroulés complètement.(Pas besoin des américains ni des juifs)

Il ne reste rien des semblants d'institutions. L'archevêque est mort. Le chef de la mission onusienne aussi. Des gangs violents peuvent prendre leur place et contrôler les approvisionnements de nourriture, histoire de piller ce qu'il reste à piller. On s'attend aussi dans les prochains jours à des épidémies, une famine, une guerre civile.
Lors de Katrina et du Tsunami, après le chaos initial, il a été possible de coordonner l'aide de base. Les victimes de Katrina ont rapidement été évacuées en dehors de la Nouvelle-Orléans - souvenez-vous de ces bus vers le Texas, de ces Américains qui ont mis leur chambre d'amis à disposition des familles de sinistrés, de ces églises et écoles qui ont «adopté» des réfugiés de la Côte du Golfe. Je ne dirai pas que le résultat est satisfaisant - la ville et le littoral voisin ne redeviendront jamais ce qu'ils étaient et des centaines de milliers d'habitants ne s'en remettront jamais complètement - mais au moins il n'y a eu ni épidémie, ni famine, ni guerre civile.

Idem en Indonésie. Des rapports de la Banque mondiale ont même expliqué que dans certains des endroits les plus sévèrement touchés par le tsunami, la province d'Aceh par exemple, la situation est désormais meilleure qu'avant la catastrophe. Beaucoup ne seront pas du même avis, mais au moins il n'y a pas eu ici de scènes dignes d'une catastrophe «biblique». L'Indonésie n'est pas une société parfaite - les Etats-Unis non plus - mais ces deux pays ont suffisamment de cohésion sociale pour soutenir les associations caritatives locales et de gens éduqués pour planifier la reconstruction. Tous deux sont capables de tirer des leçons de ce qu'il s'est passé, de reconstruire les villages et les villes en anticipant les prochaines inondations et d'aider leurs propres réfugiés à se réinstaller.

Or, à part des rumeurs de gisements secrets, Haïti n'a pas ce genre de ressources internes. Ce qui veut dire que pour la reconstruction, toutes les compétences devront venir de l'étranger, essentiellement des Etats-Unis. Mais pour un tas de raisons historiques évidentes, ces compétences extérieures seront inacceptables aux yeux de beaucoup d'Haïtiens, qui y verront un joug colonial, des interférences injustifiées dans les affaires locales, de l'impérialisme culturel.

C'est sans doute la raison de la présence des "Marines" qui pourraient avoir à se battre contre des gangs violents. Cela a déjà commencé de façon spasmodique. Les élites locales - celles qui restent - pourraient se mettre à comploter pour escroquer de la nourriture et de l'argent aux missions humanitaires.

Ce drame est-il pour Haïti l'opportunité de se reconstruire, de rebâtir les institutions gouvernementales, d'attirer les donateurs et les investissements?
Est-ce une chance pour ce pays d'avoir en ce moment des amis tels que les USA et le France ?

La réponse est évidente !

Mais il faut EN PLUS un profond changement culturel et politique.

En Chine, en URSS, en Inde, cela a pris des décennies.
Haïti n'a pas des décennies, il a quelques jours, peut-être quelques heures, avant que de nouveaux désastres ne le frappent.

30.Posté par AVEUGLE OBSERVATEUR AVERTI le 23/01/2010 17:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ ELISA Tout à fait d'accord avec vous. C'est vraiment n'importe quoi !
@MODERATION : vous êtes les seuls juges la publication de vos infos, bien entendu et loin de moi l'idée de censure! Mais la lecture des commentaires délirants sous les deux articles que vous publiez à se sujet ne vous alarme pas ?
C'est tellement grotesque que vous alimentez le discrédit sur ce héros qu'est le Président Chavez!

Or vous placez ces deux articles en tête de vos publications...

A croire que vous êtes un bon élève de la hasbara ce dont vous m'accusez sans cesse!

29.Posté par unité le 23/01/2010 17:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

http://www.youtube.com/watch?v=IcN51LVsnic

avez-vous encore des doutes?...

28.Posté par Elisa le 23/01/2010 15:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

PS Je suis évidemment en complet accord avec Thierry Deronne .

27.Posté par Elisa le 23/01/2010 15:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quel délire. Se serait-on inspiré d'Apocalypse sur commande de Ken Folett pour faire circuler une rumeur dont la fausseté n'a d'égale que la perfidie. Si on voulait faire passer Chavez pour un délirant paranoÏaque on ne s'y prendrait pas mieux.

Peut-être que des maniaques du complot permanent trouve dans cette "info" matière à justifier leur fantasmes. En revanche cette soi-disant info est véritablement un piège tendu à tous ceux qui avec raison soutiennent les chefs d'Etat socialistes de l'Amérique latine.

Oublions vite ce facheux épisode pour s'occuper d'une réalité qui n'a pas besoin qu'on en rajoute pour justifier nos combats anticapitalistes.

26.Posté par Nizar MAURANGES le 23/01/2010 13:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un rectificatif s'impose comme l'a dit un posteur.
22 janvier 2010
Haïti : nouveau délire du "Monde" contre Chavez
Thierry DERONNE

Audrey Fournier (du "Monde") a publié hier un billet intitulé : Haiti et ses "amis" vénézuélien et cubain.

Selon elle "Hugo Chavez affirme que les États-Unis ont provoqué le séisme".

Or le président vénézuélien n’a jamais prononcé ces propos.

À aucun moment Audrey Fournier n’a cherché à vérifier à la source.

Ce faux lui permet de nous expliquer que "La volonté d’Hugo Chavez de contester le leadership américain dans la gestion de la crise, en allant jusqu’à l’accuser d’être responsable de la catastrophe, s’inscrit dans une tentative de longue haleine du Venezuela d’étendre son influence sur la région Caraïbe."

Mensonge d’autant plus obscène (il a également circulé dans les colonnes de ABC (quotidien de droite espagnol) ou dans une news de "Russia Today") que le Vénézuéla n’a pas attendu les tremblements de terre pour découvrir le peuple haïtien, poussant un certain Bill Clinton à saluer il y a quelques mois son aide désintéressée.

Arrivées très rapidement sur les lieux avec des tonnes de matériel aéroporté et une brigade formée par la nombreuse communauté haïtienne de Caracas, les équipes mixtes de médecins et secouristes haïtiens et vénézuéliens travaillent elles aussi à sauver des vies.

Pendant ce temps les États-Unis installent sur place une base militaire de plus qui n’a bien entendu aucun lien avec le coup d’État au Honduras, ni avec les sept bases US en Colombie, ni avec les prochaines élections en Haïti, ni avec l’avancée des forces de changement au Venezuela et dans le reste de l’Amérique Latine.

Avec la nouvelle génération de "petits soldats" formatés par les "bonnes écoles de journalisme", la reléve de Jean-Pierre Langellier et de Bertrand de la Grange est en tout cas assurée au Monde, au-delà de toutes les espérances.

Thierry Deronne

25.Posté par Amalou le 23/01/2010 11:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A mon avis Dieu envoie toujours des personnes pour devoiler ces complots et avertir son peuple du danger comme Il l'a fait depuis longtemps avec ses prophetes,mais il faut etre éveillé , humble et attentif pour y croire,en plus faire ses propres recherches sur les propos qu'on lit, j'ai fait mes propres recherches et j'ai trouvé des horreurs qui se preparent pour l'humanité pour reduire la population en moitié,veuillez les prendre en considerations,je vous passe les mots clefs les plus importants et vous arriverez a tout connaitre:Le groupe de Bilderberg (les fondateurs) du gouvernement mondial‏,,,
micro puce et nano puce,,,le nouvel ordre mondial,,,HAARP machine,,chemtrails,,le billet de un dollar,et son symbole,,,illuminatis,francmaconnerie,,Grippe porcine pour corriger la population humaine‏,,climate gate,,le codex alimentarius,,

24.Posté par pattdejaguar le 23/01/2010 10:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je suis vraiment perturbé psychologiquement !!! nous vivant vraiment des temps trés difficile jai passé tout la nuit a me documenté c'est terrible ce qui c'est passé à ahiti si les septique cartésien a la noix prennent ça a la rigolade en pensant que c'est du delire que cela sort de notre imagination je dit alor qu'elle igniorance criminel !!! un nouvelle 11 septembre a frappé ahiti et c'est que le debut d'une guerre ouverte contre la population du venezuela triste realité mais une evidence les criminel sionnistes vont exercé une pression sur la colombie afin d'envahire le venézuela au putain ils sont makavelique!!!
nous sommes tous en danger si thierry meyssan a deserté la france c'est pas pour rien !
les elites europeens ont imposé le traité de lisbonne et cela malgré le refus du peuple europeen l'instauration de la lois martial et pour bientot parceque cette guerre va foutre la merde en europe ils nous prepare a un nouveau monde fini faut foutre le camp amigo c'est terminé sarckozy va sévir !!!

23.Posté par soravardi le 23/01/2010 06:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En parlant de possibilités technologique comme haarp,il y a certaine chose qui mérite des clarifications .
Sur cette vidéo par exemple ,on comprend qu'il se passe des choses bizzares et qu'on est loin de tout savoir .J'essaierais de retrouver d'autres vidéos du meme genre .

22.Posté par pattdejaguar le 23/01/2010 03:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

rappelez vous de l'avion français qui a echoué dans la mer en sortant du bresil ça fait la une des journaux sarco et sont équipe de malfrats ce sont tous reunis dans une église accompagné des media ect..cette affaire était très troublante car personne n'a réellement trouvé la cause de la panne et ensuite plus rien bizarre selon moi il s'agit d'une expérience des nouvelles armes électromagnétiques et les évenement à haiti sont la preuve que l'armée à la solde des élites développe des technologies dangereuses et l'expérimente sur des populations vous verrez cela continuera et vous aurez enfin la preuve qu'ils détiennent des nouvelles armes de dissuasion

21.Posté par pattdejaguar le 23/01/2010 03:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

effectivement c'est un coup à l'américaine ce tremblement de terre c'est une certitude me concernant ses élites ont tué tout un peuple oui le projet haarp existe belle est bien faut le croire pourquoi insiste t'ils pour le désarmement de tout les pays réfléchissez et bien tout simplement parce qu'ils ont dévellopé l'arme ultime garder secrète pour les sceptiques qui sont toujours en retard et qui retardent l'humanité l'esprit cartésien ne veux rien dire sortez de votre prison psychologique est préparez vous à la nouvelle réalité


20.Posté par oscar fortin le 23/01/2010 02:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

À lire dans le cadre de cette article qui prête à Chavez des propos qu'on ne nous fait pas entendre,,,

http://www.legrandsoir.info/Haiti-nouveau-delire-du-Monde-contre-Chavez.html

19.Posté par pattdejaguar le 23/01/2010 01:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


18.Posté par bader le 22/01/2010 23:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

CHAVEZ ne m’étonne pas qui reproche aux US que le tremblement est conçu de toutes pièces par son armée (Projet HAARP). Aussi, les russes confirment qu’un navire de guerre opérait dans l’axe qui donnait sur cette zone. Ils reprochent aux américains le même fait que CHAVEZ.
Mais, au reporter de TF1 qui paraissait rejeter la thèse CHAVEZ et ses semblables, j’adresse ce qui suit :
H.A.A.R.P
(High Auroral Active Research Project)

"Successeur terrestre du projet Star Wars (Guerre des étoiles), le Haarp serait, par ses extraordinaires puissances et polyvalence, "l'arme ultime" des États-Unis.
Haarp se fonde sur les recherches de Bernard Eastlund, qui s'est lui-même inspiré des travaux de Nikola Tesla
Note de Nenki: certaines petites corrections et rectifications qui ont été faites étant donné la date de composition de cet article (2002?) et des données accessibles de l'auteur à ce moment.
Note de l'éditeur de Top Secret : Nous ne pouvons pas certifier la validité des affirmations suivantes, et nous ne les approuvons pas forcément. Cependant s'il existe ne serait-ce qu'une seule chance sur un million pour que cette projection se vérifie, alors nous ne nous sentons pas en droit de la passer sous silence.
Note de Nenki: moi je peux vous cerifier la validité du Projet HAARP et des chemtrails et de leurs buts militaires. Il existe une chance sur un million que ce projet ne tombe pas par-dessus bord vu qu'il est dans les mains de personnes vraiment inconscientes, insensibles et draconiennes dans leur essence et de ce fait, créer un havoc environnemental et planétaire comme dans le film "Au coeur de la terre" (à voir :-). Alors je me sens plus qu'en devoir de vous diffuser ce dossier important

LA GUERRE DES ONDES
 scanner les entrailles de la terre à la recherche de bases secrètes,
 d'interrompre toute forme de communication hertzienne,
 d'influencer les comportements humains,
 de modifier la météorologie,
 de griller les avions dans le ciel comme le ferait un vulgaire four à micro-ondes de votre potage,
 de provoquer des tremblements de terre
 ou des explosions aussi puissantes qu'une bombe atomique.
Sources : http://conspiration.ca/haarp/arme_ultime.html
http://www.syti.net/Documents/HAARP_ParlementUE.pdf
http://www.syti.net/ArmesClimatiques.html

17.Posté par Loubens Fortin le 22/01/2010 23:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le sujet du seisme n'est pas naturel,apres 11 jours les secousses sont continues de temps en temps. Pour l'accusation des Americains, ils pouvaient faire n'importe quoi pour gagner le mieux, n'oublie l'evenement d'haiti de 1915-1934 lors qu'ils laissaient le pays, ils ont vides l'economie d'haiti. Depuis 2004 le plan etait la,mais a cause de la France et le Canada,le plan etait devie,ils veulent sur l'occupation mais ce serait tres difficile pour eux parce qu'ils sont des ravisseurs. Pourquoi les Marines en Haiti? On a besoin plutot de medecin ,des psychologues,d'aide alimentaire. Lespremiers Marines sont decendu au bord du palais national. Qui a ecrasee world trade center? On ne sait pas. Nous avons besoin une communaute mondiale pour la reconstruction d'haiti. Est-ce-que les Marines sont faits parti des castes bleus? Ce sont des grands questions a mediter.

16.Posté par oscar fortin le 22/01/2010 22:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

À ce que je sache personne n'a présenté une preuve directe d'une déclaration de Chavez à l'effet que le dit tremblement de terre était l'oeuvre des États-Unis, comme l'indique le titre du présent article : . Chavez accuse les USA d'avoir provoqué le séisme d'Haïti à l'aide d'armes nouvelles. Entre "tout est possible" et "ils sont les responsables" il y a passablement de chemin à parcourir. Je pense que l'on cherche à lier l'image de Chavez avec un sujet qui appartient, pour l'instant, à la spéculation et à le discréditer sur l'autre sujet, à propos duquel ses accusations sont claires: "occuper militairement Haîti à des fins autres que simplement humanitaires."

15.Posté par Elisa le 22/01/2010 22:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Que l'on puisse relayer des rumeurs aussi nauséabondes me paraît d'autant plus exécrable que c'est le meilleur moyen de discréditer un chef d'Etat qui a le courage d'affronter la première puissance mondiale et son désir d'hégémonie sur la planète.

J'ai du mal à comprendre q'un tel montage médiatique soit pris pour argent comptant dans ce site.

14.Posté par karl19w le 22/01/2010 16:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Que les US (et coutumes du monde) A ait provoquer ce tremblement de terre ou pas, une chose est certaine ils savaient que cela allait arriver un jour... et je crois que pour eux, ainsi que pour beaucoup de pays soi-disant du « bon côté » c'est une bonne chose... Je crois qu'ils se réjouissent étant donné la proximité avec le Venezuela, les ressources naturelles disponibles dans le sous-sol Haïtien, la présence de pétrole en grande quantité (les estimations parlent de plus de pétrole qu'au Venezuela)... Vous voyez, cela tombe bien pour eux étant donné que les démocrates ont perdu un siège avant hier, alors que Chavez se fait « de plus en plus menaçant », que l'économie accélère son effondrement.... Ce que je veux dire, c'est que la merde s'accélère et qu'il faut la cacher le plus longtemps possible au peuple.... en fait, pas la cacher, mais détourner son attention..

Pauvres Haïtiens, tenez-vous debout, mon coeur est avec vous

13.Posté par Roca le 22/01/2010 15:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il serait grand temps pour nos elites bien pensante de se poser cette question fondamentale : pourquoi Tesla et toute son oeuvre creatrice ont été effacé consciencieusement et avec minutie de la memoire collectif des hommes et remplacé par Edison alors que ce dernier n'etais qu'un plagiat ? peut etre etais ce a cause des implications militaires de ces inventions et notamment des armes meteorologique ou sismique, car en effet quel meilleur moyen d'affaiblire un adversaire que de l'attaquer sans meme que celui ci s'en rende compte, car l'attaque vient sous la forme de catastrophes pseudo naturelles

12.Posté par jo le 22/01/2010 15:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'histoire ne fait que se répéter, 1919 les USA interviennent à Haïti sous couvert d'aide humanitaire, qu'est ce qui c'est passé, les USA sortiront du pays qu'en 1939, durant toute ces années ils ont pus contrôler les douanes, les impôts etc mieux pour détruire l'économie Haïtienne, tout à fait logique quand on regarde qu'ils ont parcourus plus de 10000 km pour l'or noir Iraquien comment n'interviendraient-ils pas à Haïti avec ces réserve naturel de pétrole, or, diamant etc. La Nouvelle-Orléans, Louisiane n'ont pas été sauvée pire encore elles ne sont toujours pas reconstruite alors pourquoi aideraient-t-ils Haïti, sachant qu'ils n'ont reconnus l'indépendance d'Haïti 60 ans après Ford, Reggan, Bush, Clinton, Obama rien à changer et rien ne changera pour la simple raison qu'ils viennent tous de la même école Skull & Buns, ou autre

11.Posté par AJ le 22/01/2010 14:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Aïe !

J'espère que ce n'est pas de l'anti-américanisme primaire.


10.Posté par Bastard85 le 22/01/2010 14:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tiens on à peut être essayé HAARP ? Pourquoi pas !

9.Posté par AZ2321Z233 le 22/01/2010 13:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

-Le Secret Du Monde Englouti 2050Fr Aventure, Science-Fiction Dvdrip)


.Terre.Brulee.2050.FRENCHEDIT.DVDRIP.XVID-BN.DIV.By.Hadopix.[eMule-DivX.com]


2012.THE.MOVIE.FRENCH.TS.MD.XviD.REPACK.-BOWSER

Le Jour d'Après- 2050 DIVX-Version Francaise.

FILMS AVOIR AUSSI URGENTS

FAIT DES MISSILES CA VA CHAUFE SUR TERRE
ET DES ARMES URGENTS OUI LE PLUS GROS DU
MONDE POUR LEURS RICHESSE ET LEURS OR DIAMENTS ARGENTS
GAZ - PETROLS ETC..................................
POUR FAIRE EXPLOSERS LES BANQUES CENTRAL -LES BANQUES- POLIQUES ETC....................
DU MONDES
ET TOUS ARGENTS AUSSI .....DU MONDE AUSSI

2012 AVANT GUERRE MONDIAL 3 OU 4 OU 5


LA FIN DU MONDE SUR TERRE OUI

8.Posté par Mundell le 22/01/2010 13:05 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pinokio, Il faut se renseigner avant de déblatérer des choses avec agressivité.
Il y a des aides de partout, encore faut-il que les USA ne fasse pas blocus.


7.Posté par duperrier le 22/01/2010 12:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oh les Américains sont capable ,il est curieux d'envoyer l'armée en premier ,surtout l ' Aéroports et refusant les avions transportant des hôpitaux ,des soins de première urgence ,quand t'on capable de sacrifier plus de 3000 de son peuple,que l'on bombarde avec des bombes interdite,ils peuvent tous se permettre ,Génocide en Irak ,drogue et génocide en Afghanistan ,un pantin pour faire croire à un attentat pour envahir et bombarder le Yemen ,instituer le Terrorisme partout c'est eux avec Israél c'est les mêmes ,
QUAND les PEUPLES vont se réveiller est est trop tard pour ces pauvres Haïtiens ,

6.Posté par pinokio le 22/01/2010 12:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Va aider les haitiens ou déclare la guerre aux Usa, bouffon de Chavez au lieu de débiter des conneries, apparemment t'as trop d'intérêts aux states

5.Posté par dan le 22/01/2010 11:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je suis tout à d'accord avec loulou - il est exact que le projet HAARP perlet de déclencher des séismes (entre autres!!!) et si Chavez n'avait pas de rapports privélégiés et accords pétroliers avec la Chine et il ne serait sans plus à la tête de cet état
Savez vous ce qu'est le BRIC - c'est la réunion de Brésil-Russie-Chine-Inde qui se sont réunis en juin je crois à Eckatérinbourg en vue de la création d'une monnaie qui vise à remplacer le dollar
ces unions de pays sont un contre pouvoir important aux etats Unis et il ne les pays précités n'étant pas producteurs en pétrole sont assez puissants pour sauvegarder leurs intérêts face aux américains ce qui évidemment déclenche la guerre du pétrole et ce sera les petits gérés par des présidents corrompus comme Haîti qui en feront les frais

4.Posté par Bébel le 22/01/2010 11:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Pistache: je sais que cela semble plutôt gros, je veux dire, déclencher un tremblement de terre! Maintenant cela fait des décennies que l'intéret pour une telle capacité a été soulevée, et les américains ont un budget de recherche pour les nouvelles armes tres conséquent. Parmi les recherches développées il y a toute les possibles manipulations de l'environnement qui peuvent affaiblir l'adversaire. Concernant les accusations de Chavez, elle ne sont pas lancées sans être basées sur un faisceau de présomptions qui suffisent lorsqu'il s'agit d'un citoyen lambda a faire accuser...
Quoiqu'il en soit je conseille la lecture du site http://www.haarp.net/ concernant cette nouvelle arme des US... c'est en anglais par contre.

1 2
Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires