ALTER INFO

Ce qu'impliquent les faux sur l'Iraq pour le 11/9


Dans la même rubrique:
< >


Mercredi 6 Août 2008

Ce qu'impliquent les faux sur l'Iraq pour le 11/9

George Washington's Blog, 5 août 2008


​​​Ron Suskind, le journaliste à succès gagnant du Pulitzer, a révélé que la Maison Blanche avait demandé à la CIA de contrefaire et d'antidater un document faussement lié à l'Iraq et aux terroristes musulmans du 11/9. . . et que la CIA s'est conformée à ces instructions et a effectivement créé le faux utilisé ensuite pour justifier la guerre contre l'Iraq.


​​​Suskind a aussi révélé que « l'administration Bush était informée par un haut fonctionnaire du renseignement irakien sur le fait qu'il n'y avait pas d'arme de destruction massive en Irak, un renseignement obtenu suffisamment tôt pour arrêter l'invasion. »


​​​Ce sont à part entière des révélation étonnante. Mais qu'est-ce que cela établit sur les affirmations du gouvernement, selon qui le 11/9 était une attaque d'extrémistes musulmans que le gouvernement étasunien ne pouvait pas prévoir ?


​​​Eh bien, si la Maison Blanche a ordonné à la CIA de contrefaire des documents impliquant faussement le peuple contre qui elle voulait guerroyer (les Irakiens), et de les relier faussement aux terroristes d'Al-Qaida, qui n'avaient aucun lien avec (Saddam Hussein), est-il possible que des faux semblables aient servi dans la mise en œuvre du 11/9 ?


​​​Jetons un coup d'œil :

​​​- Les manuels de vol et les autres pièces à conviction soi-disant « accidentellement » abandonnés par les terroristes étaient en fait fabriqués. Par exemple, le reporter gagnant du prix Pulitzer qui a découvert le scandale des tortures à la prison d'Iraq et le massacre de My Lai au Viêt-nam a écrit : « De nombreux enquêteurs pensent que certains des premiers indices découverts sur l'identité et les préparatifs des terroristes, comme les manuels de vol, étaient destinés à être trouvés. Un ancien officiel de haut niveau du renseignement m'a dit : " Quelle que soit la piste laissée, elle a été laissée délibérément pour la traque du FBI. " »


​​​- Un éminent experts sur Oussama Ben Laden a dit que la vidéo de confession de Ben Laden est truquée (et voir cette déclaration d'un expert en vidéo).


​​​Et imaginez si une pièce à conviction ne pouvait pas être authentifiée sur une base scientifique. Par exemple, disons qu'une note d'aveu soit trouvée en évidence sur la scène d'un incendie volontaire où le bâtiment entier a été réduit en fines particules de cendres et où rien d'autre n'a subsisté. Cela soulèverait des soupçons, d'accord ?


​​​Eh bien, le passeport de l'un des présumés pirates de l'air a été « trouvé » à quelques blocs des Twin Towers. Et pourtant le gouvernement prétend que l'intérieur des Twin Towers, où se sont écrasés les avions, étaient un enfer si chaud que cela a provoqué l'effondrement du cœur d'acier massif au centre des tours. À vrai dire, l'avion détourné du propriétaire du passeport se serait presque complètement logé dans la partie centrale du building. Comment le passeport en a-t-il réchappé pour finir à quelques pâtés de maisons plus loin ?


​​​Et si le document signalé ci-dessus était bien un faux, cela ne prouve-t-il pas solidement que des éléments du gouvernement étasunien ont en réalité aidé et encouragé les attentats du 11/9 ? Par exemple, que les « indices initiaux découverts au sujet de l'identité et des préparatifs des terroristes, comme les manuels de vol, » ont dû être posés avant ou immédiatement après les attentats du 11/9 ?


​​​Pour ceux qui sont toujours sceptiques quant à la possibilité du fait que le gouvernement a créé délibérément de fausses preuves, permettez-moi de vous rappeler que le Norad a menti intentionnellement sur ce qui s'est passé le 11/9 ; en effet, les coprésidents de la Commission du 11/9 ont déclaré que les commissaires savaient que militaires déformaient les faits devant eux, et la Commission a pensé recommander des accusations pénales pour ce genre de fausses déclarations.


​​​Et rappelez-vous que le gouvernement a intentionnellement et faussement liés les Musulmans aux attentats à l'anthrax, malgré l'évidence que ces attentats provenaient d'Étasuniens blancs.


​​​N'est-il pas tout au moins probable que la Maison-Blanche ait ordonné aux agences de renseignement et à la Commission du 11/9 d'ignorer tout élément en contradiction avec le récit qui justifiait les guerres au Moyen-Orient (appelées par euphémisme « guerre contre le terrorisme »), selon lequel, le 11/9 a été mis en œuvre uniquement par des Arabes ?


​​​En ce qui concerne l'Iraq, Suskind écrit que « l'administration Bush était informée par un haut fonctionnaire du renseignement irakien sur le fait qu'il n'y avait pas d'arme de destruction massive en Irak, un renseignement obtenu suffisamment tôt pour arrêter l'invasion. » Et un ancien officiel de la CIA confirme que la preuve de l'absence d'armes de destruction massive en Iraq a été ignorée.


​​​En ce qui concerne le 11/9 lui-même, l'obstruction contre toute expertise correcte est tout aussi manifeste.



Original : georgewashington2.blogspot.com
Traduction libre de Pétrus Lombard pour Alter Info




Jeudi 7 Août 2008


Commentaires

1.Posté par auxaguets le 06/08/2008 16:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

FALSE FLAG est utilisé pour désigner une fausse bannière.
En effet beaucoup d'attentat ou de coup d'état sont réalisés sous de fausse bannière, c'est à dire qu'ils sont fait par un groupe(mandaté par les divers états du monde) qui accusera des soi-disant extremistes en tout genre.
Cela semble difficile à croire pourtant c'est une réalité vérifiable. Voici quelques liens:

http://judicial-inc.biz/False_Flags_summary.htm (en anglais)dont le site originel est (en anglais):
http://judicial-inc.biz/
Vous trouverez également intéressant ce lien (en français):

http://www.erichufschmid.net/TFC/Zion-Summary-F.html

AUSSI, il en est parmi nous qui croivent réellement à l'implication et à la responsabilité des Talibans et/ou de Al Qaida dans le désordre mondiale que connaît notre époque. Par pur objectivité, j'invite à visiter ce site traîtant objectivement le sujet des talibans:

http://jibal-khurassan.over-blog.com/

Rappellez vous que depuis 2001 l'Afghanistan est envahi, subissant la guerre et ses atrocités...
Seul la JUSTICE et la VERITE doit compter...



2.Posté par Ambre le 06/08/2008 16:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pourquoi laissons-nous sur terre des personnes maléfiques qui ont déjà fait la preuve de leurs malveillances et qui restent malgré tout au-dessus de nous ? Nous avons pourtant accès à la lune qui pourrait les accueillir !

La conscience devrait être la mère directrice de nos actes. Nous comme les autres habitants de la planète terre devrions nous débarrasser des élus maléfiques dés qu’ils font preuve des maléfices que la loi empêche de faire au dernier sans droit.

3.Posté par kerozen le 06/08/2008 23:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

on ne peut rien faire , c'est deja beaucoup trop car ils pour la plupart ,pour ne pas dire tous!!,font partis des societées secretes ,qui on pour but final la venu de l'anti-christ,ils sont au service de satan lui meme et lui font de sacrifices,des cultes et messes et lui prepare le terrain,c'est pour sa qu'il y a tous ce mal,ces guerres,famines et injustices partout,quand on voi quel maitre ils servent,faut pas s'etonner du resultat,qui sème le vent récolte la tempete

4.Posté par kerozen le 06/08/2008 23:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

nos libertées sont de plus en plus restrintes,nous sommes de plus en plus surveiller, l'étaut se ressere sur le peuple et personne fait rien,il faudrait une bonne révolution!!!comme dans le temp,plus j'y pense plus ca me fout la rage!!!!

5.Posté par Gurth le 07/08/2008 05:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'épreuve voilà ce que nous devons affronter...

Et en passant même s'ils trouvent une preuve fulgurante prouvant que les USA ont tout orchestré....la balle de neige est partie et elle ne fait que grossir...et si les USA sont accusés de tous les méfaits alors la balle de neige ne va que grossir que plus vite..... on ne peu plsu rien faire...

Oui on peut faire quelque chose...pour nous même cependant...ÉVOLUER notre esprit pendant qu'il est encore temps...ainsi on pourra s'aider et aider les autres et ca c'est la direction à prendre....le reste n'est que futil....heureux ceux qui auront compris avant....

Et moi....je suis loin d'avoir accéder à quoi que se soit...je fais de mon mieux...enfin je l'espère

Tout ceci a été écrit il y a bien longtemps et tout ceci recommencera encore et encore ainsi l'esprit doit évoluer....

Personne n'est obligé d'y croire et il n'y aura pas pénitence à ceux qui n'y crois pas car le jugement se fait dans le coeur de chaque homme et non dans celui du prochain...

N'empêchez vous pas de parler de ce qui arrive ou peut arriver...

6.Posté par langlet le 07/08/2008 05:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

rien a voir avec la religion,vous melanger tout et c est ce qu ils veulent ,ni d antichrist puisque celui ci n a jamais existe et ils le savent tres bien
le christ c est tout simplement le soleil ..et oui c est la lumere et le mal c est l obscuritee
les douzes apotres etants le zodiaque,le bien combat le mal tout les jour ,il gagne au matin et perd le soir
ils pratiquent ces rites pour une simple question d enrolement.cela permet de tenir la langue et de pouvoir tout demander a n importe quelle recrue a vie
pedophilie de groupe et meurtre d enfants sont les deux choses absolument inavouable dans notre societe,c est donc de cela qu il sagit
qu ils y mettent une mascarade sataniste comme a bohemian grove ,c est purement et seulement une manipulation.ils n y croient pas eux meme et de ce faite savent tres bien qu ils ne vendent pas leur ame a quoi que ce soit
de plus il est clair que la mise en oeuvre de leur but finale doit passer par toute les predictions de la bible.certainement donc que cela a son importance pour la derniere touche . c est le plan du choc emotionel
il faudrait faire tomber un a un tous les tabous et les plus gros mensonge a comencer par le vatican
avpuez quand meme que cela ne rhyme a rien cette election de saintete ,on a un religieux et puis on l elis saint et apres il parle differament et tout ce qu il dit est parole du bon dieu
jamais un mot sur les meurtres et les guerres,jamais un mot sur la haute finance,jamais un mot sur le faite que les pays riches exploite les pays pauvres.silence absolu sur l irak pffff .n est il pas censer raporter la bonne parole et precher la non violence absolu.tendre l autre joue ??pourquoi ne denonce t il pas le fait que les etats unis on un budget d armement de 500 milliard de dollard ? c est bien les armes ?pourquoi persone ne souligne que gw Bush a des action a Raython ? (missile tomawakentre autres ,allez donc voir sur le site du pentagone les contract qu ils obgtiennent chaque jour)la liste des actionaires est pourtant consultable sur Yahoo finance
vraiment plus c est gros plus ca passe !
pendant ce temps la barklay s , rotshild,Lazard, possedent la moitiee des richesse du monde avec tout le pouvoir qui va avec et personne ne mentione jamais cette bizarerie,on continue a croire que bill gate est l homme le plus riche du monde ...ben il en est loin
jamais on ne mentione les entreprises et les gouvernements sous le controle de ces banquiers
jamais on nous diras que chacune de nos dettes on les doient a eux,pourquoi ?.ca me parait pourtant une info de premier ordre !






7.Posté par joszik le 07/08/2008 21:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Arrêtes de fumer Kerosen....stp, ta démarche est généreuse mais tes explications plutôt fumeuses!

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires