insolite, humour, conspiration...

Castaner a encore menti: L’attentat déjoué de type « 11 septembre » était un fake



wikistrike.com
Vendredi 25 Octobre 2019

Photo: https://france-police.org/author/francepolice/
Photo: https://france-police.org/author/francepolice/
La déclaration de Christophe Castaner sur France 2 avait fait beaucoup de bruit. Sur le plateau de l’émission “Vous avez la parole” jeudi dernier, le Ministre de l’Intérieur avait annoncé que les services antiterroristes français avaient déjoué un attentat “de type 11 septembre”.

“Un individu qui voulait s’inspirer du 11 septembre 2001 et des avions qui ont détruit les tours du World Trade Center a effectivement été interpellé par nos services”, avait-il déclaré, alors qu’il était interrogé sur la menace terroriste en France après l’attaque à la préfecture de police de Paris.

affirmation du ministre serait un brin exagérée. Si l’individu en question a bien été mis en examen et écroué pour association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste, “il ne joue pas vraiment dans la catégorie Ben Laden”. Apparemment, le projet n’était pas vraiment concret et se limitait à un message sur les réseaux sociaux.

“C’était le 11-Septembre version Castaner”

L’homme, qui se targuait de préparer “un truc plus grand que le 11-Septembre”, avait recruté “deux pieds nickelés”, peut-on encore lire dans le journal. Les trois hommes n’avaient “aucune ébauche de plan de vol, encore moins d’un détournement”.

L’un des trois hommes est toujours incarcéré, les deux autres ont été libérés sans aucune poursuite. Et Le Canard Enchaîné de conclure : “C’était le 11-Septembre version Castaner”.
http://www.wikistrike.com/2019/10/castaner-a-encore-menti-l-attentat-dejoue-du-type-11-septembre-etait-encore-un-fake.htm

Article du syndicat France-Police:

Zorro est arrivé.. Pour faire oublier le fiasco de l’attentat de la Préfecture de Police de Paris commis au coeur même des services secrets français, Christophe Castaner affirme avoir déjoué un nouveau 11-Septembre !

A n’en pas douter, des individus radicalisés rêvent de rééditer en France l’opération terroriste du 11-Septembre 2001. Mais delà à y parvenir..

Faire croire à l’opinion publique qu’on a évité un détournement d’avion pour une mission suicide, c’est juste prendre les Français pour des imbéciles.

Avec le renforcement des mesures de sûreté aérienne, une opération terroriste de type 11-Septembre, si elle est toujours possible, n’est pas pour autant à la portée des premiers pieds nickelés apprentis terroristes venus..

Si un gamin radicalisé d’une vingtaine d’années est capable avec quelques potes de détourner un avion et de le jeter sur la Tour Eiffel, il y a de quoi s’inquiéter..

Tout ce qui est excessif et insignifiant.. Une fois de plus, le travail des services de police est instrumentalisé à des fins politiciennes par un exécutif désireux de faire oublier ses multiples échecs en matière de sécurité.
https://france-police.org/author/francepolice/


Jeudi 24 Octobre 2019


Commentaires

1.Posté par hakim bey le 25/10/2019 07:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Doit-on comprendre par cet article de "france-police" que la police n'a plus de plaisir à jouer avec ses petits camarades politiciens ? Si ça n'intéresse plus les flics de tourmenter le petit peuple, les politiciens peuvent commencer à faire leur valise.

2.Posté par bob le 26/10/2019 12:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et il se cacher dans quelle grotte ? Ha ha ha !

3.Posté par jehaislescookies le 26/10/2019 16:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pouvaient dégager !
Que se vayan todos ! s
ah ! si les politiciens actuels (résultats du s système de l'élections, déterminée par les médias, dont rien que de "les meilleurs menteurs" et les plus larbins des riches, poour qe ceux-ci les aident, alles donc vous étonner que ce soit une mafia de vicieux cyniques ! c'est le produit darwinien du système, c'est le système qu'il faut changer sCQFD)

Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires