ALTER INFO

Ça y est, les terroristes s'emparent du sol des États-Unis


Dans la même rubrique:
< >


Mercredi 17 Septembre 2008

Ça y est, les terroristes s'emparent du sol des États-Unis

La mafia Bush ramasse une fortune dans la passation de terres publiques au privé


WMR, Wayne Madsen, 16 septembre 2008


​​​WMR a appris de source démocrate haut placée au Congrès que la famille Bush, notamment l'ancien Président George HW Bush, récolte des profits inattendus du transfert dans des mains du secteur privé de titres de terres publiques fédérales et étatiques. L'aîné des Bush, selon nos sources, a des intérêts financiers dans les titres fonciers des compagnies spécialisées dans la passation des terres publiques vers des intérêts privés.


​​​Ces révélations donnent une première preuve du fait que l'aîné des Bush a bénéficié du transfert de terres publiques vers le secteur privé dans une magouille géante pour escroquer le gouvernement fédéral et les États, ainsi que le contribuable étasunien et les autochtones amérindiens.


​​​La combine des entités privées pour s'accaparer des terres implique principalement le transfert de terres fédérales, dont celles des autochtones amérindiens et du système forestier national, à l'ouest des Rocheuses, de terres de l'État du Texas, et de terres de Californie fédérales et étatiques, du Mississippi et de Floride. Ces manigances sont aussi au cœur du scandale entourant le lobbyiste républicain incarcéré Jack Abramoff, qui conspirait pour privatiser des terres fédérales et des biens des quatre coins du pays au profit de ses clients corporatistes.


​​​En 2004, sous la pression d'Abramoff et de la Maison Blanche, les sénateurs Harry Reid (démocrate du Nevada) et Jim Gibbons (républicain du Nevada) ont piloté l'adoption de la Western Shoshone Distribution Act, qui a été rapidement signée par le Président George W. Bush. Cette loi fédérale instaure la violation du Traité de Ruby Valley conclu en 1863 avec les Shoshones, les dédommageant avec à peine 135 millions de dollars pour leurs 24 millions d'acres [*] de terres saisies illégalement par le gouvernement fédéral dans le Nevada, en Californie, en Utah et en Idaho. Les Shoshones avaient crié à l'injustice, disant que leurs terres sont riches en réserves d'or. Gibbons, qui est actuellement gouverneur du Nevada, a instantanément mis en œuvre la loi pour privatiser les anciennes terres des Shoshones. Reid, Gibbons, et le sénateur John Ensign (républicain du Nevada), ont tous reçu pour leur campagne de lucratives contributions en cash de la part des clients d'Abramoff.


​​​Jennifer Farley, une fonctionnaire de Bush à Maison Blanche, a poussé pour faire passer le projet de loi, affirmant que Bush et le Vice President Dick Cheney étaient personnellement intéressés par son adoption, ajoutant de surcroît que la loi était jugée « indispensable. » Cheney a effectué une visite dans le Nevada pendant que le Sénat votait l'approbation de la loi.


​​​Le Washington Post a signalé que Farley et Karl Rove ont reçu des billets pour des événements sportifs [**] de la part de Kevin Ring, l'assistant d'Abramoff, arrêté et emprisonné la semaine dernière pour son implication dans le scandale de la corruption d'Abramoff. Farley désignait les billets par « fruit » dans ses conversations avec Ring. Abramoff, qui purge déjà une peine de prison pour avoir été reconnu coupable dans une affaire en Floride, a reçu de quatre ans de prison en rab la semaine dernière pour son rôle dans le scandale qui a entaché un certain nombre de Républicains au Congrès, ainsi que de hauts membres de l'administration Bush. Tony Rudy, un autre assistant d'Abramoff et ancien chef adjoint de l'état-major de l'ancien député républicain du Texas Tom Delay, a plaidé coupable dans le scandale de corruption.


​​​WMR a aussi appris que l'administration Bush avait ordonné de déclencher délibérément un certain nombre de feux de forêt en Californie et dans d'autres État de l'Ouest, dans l'intention d'endommager et de détruire les terres forestières fédérales et étatiques, les rendant ainsi mûres pour être exploitées et vendues à des intérêts privés. Le député républicain de Californie John Doolittle, qui fait lui aussi l'objet d'une enquête dans le scandale de la corruption d'Abramoff, promouvait l'adoption de la Healthy Forests Restoration Act, qui a permis aux compagnies forestières d'éclaircir délibérément les forêts nationales afin de les rendre moins sujettes aux incendies aggravés par le réchauffement climatique, qui a été pourtant rejeté par l'administration Bush. La destruction délibérée de la forêt fédérale a été faite en connaissance de cause de hauts fonctionnaires du Ministère de l'Environnement sous les Ministres Gale Norton et Dirk Kempthorne.


​​​En 2003, la police de Californie concluait qu'un certain nombre d'incendies dévastateurs, ayant détruit 718.000 acres (287,2 km2) dans l'État, sont criminels. Certains au sein de l'administration Bush ont suggéré que les terroristes d'« Al CIAda » pourraient être à l'origine des feux. Il apparaît à présent que c'est l'administration Bush qui est le véritable terroristes. Elle a mis à exécution les l'incendies criminels pour enrichir ses potes dans : l'immobilier, le jeu d'argent dans les casinos indiens, l'exploitation minière et industrielles.


​​​En Floride, à la fois sous les gouverneurs Jeb Bush et Charlie Crist, la St. Joe Company, une entreprise ayant d'étroits liens financiers avec Jeb et George HW Bush, n'a cessé d'usurper les terres adjacentes de la réserve naturelle gérée par l'État et le fédéral, les forêts et les parcs de l'État et les forêts nationales.



Original : onlinejournal.com/.../article_3748.shtml
Traduction libre de Pétrus Lombard pour Alter Info



* NDT : Un acre anglo-saxon vaut 0, 4 hectare (Harrap's) contre 0,5 hectare en France. 24 millions d'acres feraient donc 9.600.000 hectares ou 96.000 km2, près de onze fois la superficie de la Corse.


** NDT : S'il y a vraiment un trou noir dans l'Univers, c'est la soif de conneries. Le pire c'est que ceux qui gouvernent l'Occident sont tous comme ça. Il paraît qu'il y en a même qui visitent Disneyland ! Si ! Si !




Jeudi 18 Septembre 2008


Commentaires

1.Posté par allie le 17/09/2008 16:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il y a de nombreux instigateurs d origine de l est qui fomentent des coups tordus dans l administration US. S ils sont ici aux US pour avoir le communiste, l URSS, la Youghoslavie, le KGB, ... on comprend mieux les delires de pacification de l Europe de l est chez certains. Ils n ont pas oublie, c est dans leur sang, ils ont une haine raciale pour les dirigeants actuels de la Russie. Un peu comme le president georgien qui est, en fait, americain ! (comme si personne ne le savait).
Mais il faut se detendre ...

2.Posté par Sébastien le 17/09/2008 20:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le gouvernement Américain n'est qu'une bande d'escrocs.

3.Posté par Roland le 17/09/2008 22:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"WMR a aussi appris que l'administration Bush avait ordonné de déclencher délibérément un certain nombre de feux de forêt en Californie et dans d'autres État de l'Ouest, dans l'intention d'endommager et de détruire les terres forestières fédérales et étatiques, les rendant ainsi mûres pour être exploitées et vendues à des intérêts privés. "

Ce milieu des classes dirigeantes US ne sont vraiment que des cliques de mafiosis ! (décidémént ce n'est pas pour rien que pendant des décennies l'"image" des USA et les paradigmes de leurs films c'étaient les histoires de gangsters!)

Et puis réflechissons, quand on voit ça on ne dit que des gens qui raisonnent comme ça sont bien capables aussi de faire un attentat contre leurs propres citoyens et leurs propres gratte-ciels pour pouvoir implémenter la politique qu'ils souhaitent ....

4.Posté par Marie le 18/09/2008 01:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Someone is going to shot them down or what !

5.Posté par Neg8 le 18/09/2008 12:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Humm ca me fait penser à des pratiques que nous avons eu dans notre beau pays de Charleroi (Belgique) ^^ .. avec Mr VanCauwenberghe J-C qui avec la casquette de bourgmestre (maire) a acheté des hectares de terrain à la Ville pour une bouchée de pain .. puis les as revendu à prix d'or avec sa casquette de président d'IGRETEC (société d'aménagement de zoning industriel) et voila comment est né entre autre l'aéropole de Charleroi (Gosselies). Ce cher Mr, est un socialiste pesant plusieurs milliards de Fb et est totalement indéboulonnable ... c'est ca le socialisme en Belgique, cumuler des mandats et en tirer des profits personnels ..

6.Posté par belh le 19/09/2008 15:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

observez les regards de la famille bush, bizarre non?

7.Posté par Marie- Thérèse le 19/09/2008 19:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

OUAIS la mère BUSH ,un crocodile qui se lèche les babines

8.Posté par Marie- Thérèse le 19/09/2008 22:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

et ses deux "torlous " fils et époux qui se tiennent la main , pas fins ,ahuris , gogols vos bonhomes Mme Crocodile ,n'empêche

qu"a eux deux ils ont fait du sale boulot sur notre belle planète . L'AXE du bien ma chère Mme Crocodile vous vous le mettez ou je me pense ,et que St Pierre m'entende ,que si un jour vous pointez vos sales museaux a sa porte qu'il vous donne un grand coup de pied

au cul et HOP en ENFER POUR L'ETERNITE

9.Posté par UN chouka le 06/10/2008 08:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Avec d'autres combines, les pays d'Europe, ne font'ils pas un peut de meme ?
Les gros richtards qui peuvent faire ce qu'ils veulent avec leurs fric ou leurs clubs sélèctes, mènent les affaires souvent avec violence,mais surtout ,que pèse quelques proprios fonciers pauvres face aux spéculateurs ricisimes de fric de bois qu'ils s'accordent entre eux ?
Face a cette réalité, que peut penser la nébuleuse de gens sans rien qui se fichent du pillage de quelques individus a peine qu dessus d'eux dans l'èchelle de l'indépendance ?
UN monde ou tous les èsclaves n'ont rien pour se fuffir a eux meme et une toute petite minorité qui possède tout.
Domination des masse !

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires