EUROPE

COVI-PASS : Bientôt un passeport santé pour pouvoir circuler ou se rassembler ?


Pendant que certains crient au complot quand on leur explique qu’il existe une volonté de créer des systèmes de traçage pour savoir quelles maladies nous avons attrapées et si nous sommes vaccinés ou immunisés, d’autres sont en plein déploiement d’un passeport de santé numérique qui permettra de répondre à ce genre de questions : le COVI-PASS.


Estelle Brattesani
Samedi 4 Juillet 2020

Un passeport santé présenté comme LA solution contre le COVID-19

On peut lire sur le site dédié à cet outil technologique https://www.covipass.com/, que le COVI-PASS est « le nouveau passeport de santé numérique propulsé par la technologie révolutionnaire et brevetée VCode® et VPlatform® qui a été développée par la firme de cybersécurité britannique plusieurs fois primée, VST Enterprises. »

Ayant reçu un label d’excellence par la Commission Européenne, il est présenté comme « une solution sécurisée, brevetée et fiable » censée nous aider à faciliter « le retour au travail et à la vie en toute sécurité » grâce à « un accès biométrique unique et des informations à jour et authentifiées sur la santé ».

« COVI-PASS ™ est capable d’afficher les résultats des tests Covid-19 passés et actuels » et de connaître « notre réponse immunitaire ».

Il a pour objectif de nous authentifier en matière de santé en connectant notre « ID biométrique personnel + résultat du test Covid-19 + identifiant VCode unique (…) à l’aide d’un appareil intelligent ou d’un lecteur RFID. »

Plus performant qu’un QR Code selon l’entreprise VST, « numérisable à plus de 100m », et lisible lors de nos « déplacements dans des environnements en ligne et hors ligne », ce VCode pourra centraliser « toute forme d’informations en toute sécurité ». On peut y « stocker n’importe quoi, des détails d’identité, en cas d’informations d’urgence, de dossiers de santé, de méthodes de paiement, de numéros d’immatriculation de voiture, de détails de carte de visite, de liens sur les réseaux sociaux et bien plus encore à partir du même code. »

◆ Un feu vert ou rouge entre les mains du personnel médical

En ce qui concerne plus spécifiquement le COVID-19, une procédure en 5 étapes est décrite sur le site à destination des professionnels de santé : de la création du compte du passeport numérique, en passant par le test de dépistage, l’enregistrement du résultat, le suivi post-test, jusqu’à l’attribution du passeport numérique qui permettra au patient « un accès authentifié pour les protocoles de retour au travail ».

« Le professionnel de la santé mettra à jour le résultat sur le système d’administration COVI-PASS ™ et le résultat sera affiché sur le COVI-PASS du patient sous la forme d’un système de feux de signalisation – vert (négatif) ou rouge (positif) à la demande. »

Quel sort sera réservé à celles et ceux qui auront un feu rouge ? Ne pourront-ils plus circuler ou se rassembler ?

Mais soyons rassurés ! « Les informations sensibles ne peuvent être lues que par des personnes autorisées sur demande » et « COVI-PASS ™ ne suit PAS les mouvements de l’individu, préservant ainsi ses protections et paramètres de confidentialité. »


◆ Bientôt des tests de dépistage systématiques ?

Et si on se pose des questions sur la fiabilité des tests, l’entreprise VST a là encore une solution à nous proposer. Elle déclare sur son compte Linked In avoir développé un test de dépistage 100% fiable et indépendant. Et se félicite d’avoir reçu « des commandes pour près de 80 millions de laissez-passer de santé répartis dans plus de 20 pays ». Les premiers d’entre eux seront « lancés dans les aéroports, les compagnies aériennes, les ports maritimes et dans plusieurs gouvernements au cours des prochaines semaines ».

On peut se demander quel est le plan prévu entre les lignes prévu avec ces vingt pays. Car celui-ci n’est pas détaillé sur leur site. Installer des salles de dépistage dans les aéroports et ports avec des machines à tests pouvant effectuer selon eux « 56 tests par heures », et charger en direct les informations sur le VCode ? Permettre l’accès aux avions et aux bateaux aux seules personnes munies d’un feu vert ? Pas de supputation. Nous veillerons à trouver des réponses dans les semaines à venir.

Plusieurs pays signataires des commandes sont nommés dans cet article de ITP : sont de la partie notamment le Portugal, la France, l’Inde, les États-Unis, le Canada, la Suède, l’Espagne, l’Afrique du Sud, le Mexique, les Émirats arabes unis et les Pays-Bas.


◆ La technologie et/ou le respect de la biodiversité : des questions éthiques à se poser

L’annonce d’une éventuelle seconde vague épidémique à l’automne nous fera-t-elle accepter massivement ce type de méthode ? Et si quand bien même cette vague arrivait, serait-il nécessaire et légitime d’avoir recours à de telles stratégies pour empêcher ou enrayer la maladie ? Ce COVI-PASS sera-t-il l’une des premières pierres étapes d’une surveillance sanitaire mondialisée et généralisée à d’autres maladies ?

Alors oui, on peut comprendre que personne n’ait envie de se retrouver au milieu de personnes covidées, grippées ou en train de couver une gastroentérite aiguë. Mais que faudra-t-il favoriser au maximum à l’avenir ? Le renforcement de notre immunité comme le préconise le Docteur Ménat que nous avons interviewé, notamment par une alimentation saine et une biodiversité riche et vitalisée ? Ou la tentative d’évitement ou d’éradication de toute maladie par le vaccin, la distanciation sociale, le contrôle numérique, le masque, ainsi que l’isolement et le karcher chimique au moindre symptôme ?

Ce système de centralisation des données sera-t-il un allié pour trouver un équilibre entre la prévention et la guérison, ou va-t-on basculer dans l’autoritarisme et l’hygiénisme sanitaire ?

Si on ne nous parle pas sur le site consacré au COVI-PASS de puce ou de nanoparticules sous-cutanés, ce traçage numérique pourrait être assimilé à une forme de puçage s’il devenait obligatoire d’avoir à présenter un code scannable pour attester de notre bonne santé et de notre « fréquentabilité ».

Et si le but unique était de sauver des vies et de permettre à chacun et chacune d’entre nous d’être en bonne santé, voilà bien longtemps que nous aurions créé le « HUNGER-PASS » pour lutter contre la faim dans le monde qui touche en moyenne 1 personne sur 9 sur notre planète et cause 25000 morts par jour.


Source : olivier demeulenaere


Samedi 4 Juillet 2020


Commentaires

1.Posté par anti système biométrique = anti covid pass le 04/07/2020 03:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ils veulent nos données biométriques? Refusons en masse!
Le système biométrique va faciliter l’usurpation d’identité et le piratage de vos données
https://www.alterinfo.net/Le-systeme-biometrique-va-faciliter-l-usurpation-d-identite-et-le-piratage-de-vos-donnees-cartes-d-identite_a128753.html

On peut changer un mot de passe, mais une fois vos données biométriques volées, c'est l'usurpation d'identité à vie, et personne ne peut l'en empêcher

ils veulent ficher les moutons
alors que les milliardaires voyagent sans passeport... Bill Gates n'aura pas de covipass lui...Il ne laissera jamais ses données biométriques aux mains de ses esclaves informatiques

2.Posté par Vegatrone le 04/07/2020 11:08 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le programme est fait, ils ont lancé le projet, le covid 19 c'est les fondations du chantier, on est foutus car ils ont rendu le monde entier dépendant et personne n' a montré qu'il est autonome.ils demandent tous l'aide. Le but est atteint.

3.Posté par anti 5G= anti covi pass le 04/07/2020 21:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pas étonnant qu'ils installent la 5G partout, car le COVI pass marque de la bête émettra des ondes cancérigènes 5G
https://www.kla.tv/Coronavirus-fr/16685
https://www.alterinfo.net/Bill-Gates-veut-modifier-la-Bible-pour-imposer-la-marque-de-la-bete-tatouage-appele-identite-numerique_a156309.html

"In the end, if you “voluntarily” refuse vaccinations and COVI-PASS, you will not be allowed to work, eat, or participate in society
It is the Mark of the Beast from the book of Revelation playing out right before our eyes
Are you prepared to resist, even unto death if necessary?"
https://humansarefree.com/2020/06/the-bill-gates-global-nightmare-is-coming-true-with-covi-pass-immunity-passports.html


le COVI Pass c’est pour obliger les moutons à acheter des tests covid bidons et les tests covid bidons sont aussi un juteux business pour les laboratoires, quand il y a un test faux positif, le mec est obligé de racheter, racheter, jusqu’à avoir un négatif, cela fait du business

l’institut pasteur a des tests faux positifs qu’il donne pour forcer les gens à racheter des tests bidons http://www.rfi.fr/fr/afrique/20200516-coronavirus-institut-pasteur-reconna%C3%AEt-dysfonctionnements-tests-analyse, car avec les faux positifs, les gens sont confinés et sont interdits de sortir, donc sont obligés de jouer au loto euromillion et acheter des tests jusqu’à avoir un négatif
bref, chaque labo se prend pour euromillions ou le loto,

pas étonnant que les labos ont des kits de faux positifs en stock
http://www.cielvoile.fr/2020/05/kits-de-tests-contamines-aux-etats-unis.
html
http://www.cielvoile.fr/2020/04/des-kits-de-test-destines-au-royaume-uni-contamines-au-covid-19.html http://www.cielvoile.fr/2020/05/kits-de-tests-contamines-au-canada.html,
https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/coronavirus-des-tests-de-depistage-commandes-par-le-royaume-uni-contamines-par-le-covid-19-6798277
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1696091/test-depistage-ecouvillons-covid-19-contamines-chine-quebec
http://www.rfi.fr/fr/afrique/20200516-coronavirus-institut-pasteur-reconna%C3%AEt-dysfonctionnements-tests-analyse

les tests sont bidons et ne sont là que pour faire gagner des milliards de dollars, car pour être libre dans le monde satanique il faut acheter des tests aux labos bidons, acheter les tests bidons c'est la taxe pour la liberté de circuler, (les moutons payent bien déjà une taxe sur le Soleil https://www.capital.fr/immobilier/la-taxe-soleil-cet-ovni-fiscal-qui-va-assommer-les-proprietaires-francais-au-portugal-1179884 https://www.lefigaro.fr/conjoncture/2015/10/13/20002-20151013ARTFIG00018-en-espagne-une-taxe-sur-le-soleil-bouscule-les-energies-renouvelables.php, la pluie https://www.lagazettedescommunes.com/101469/taxe-pluviale-un-outil-damenagement-durable-pour-les-collectivites/ https://www.levif.be/actualite/belgique/l-eau-de-pluie-bientot-taxee-en-wallonie/article-normal-1120327.html?cookie_check=1593889231 http://www.journaldelenvironnement.net/article/la-recuperation-d-eau-de-pluie-pourrait-couter-cher,9593 https://www.ledauphine.com/france-monde/2018/11/19/puits-eau-de-pluie-non-l-eau-gratuite-n-existe-pas, l'air https://www.actualite.co/80244/une-nouvelle-taxe-sur-l-air-qu-on-respire.html http://www.economiematin.fr/news-taxe-sur-air-aeroport-caracas ) racheter sans cesse avec de faux positifs jusqu’à ce qu’ils tombent sur un négatif, bref c’est la roulette russe qui permet aux labos de tests d’engranger des milliards, pas étonnant que Bill Gates, Rockfeller, jeff Bezos d’Amazon , Mark Zuckerberg de Facebook ont fait leurs labos de tests pour gagner de la tune:et ont augmenté des milliards de chiffres d’affaires pendant le confinement https://www.msn.com/fr-xl/news/afrique/covid-19-jeff-bezos-bill-gates-et-d-e2-80-99autres-milliardaires-am-c3-a9ricains-qui-ont-vu-leur-richesse-augmenter/ar-BB1652ax pendant que les confinés perdent leurs emplois car interdits de sortir pour bosser et donc sont obligés de crèver de faim et non du covid bidon ( mais cela ne leur suffit pas, car les chômeurs qui perdent leurs logements, sont encore obligés de payer des amendes quand ils sortent chercher du boulot pendant le confinement, donc crever de faim et non du covid bidon)
https://www.forbes.com/sites/leahrosenbaum/2020/04/21/rockefeller-foundation-announces-national-coronavirus-testing-plan-with-15-million-investment/
https://www.cbsnews.com/news/coronavirus-at-home-test-kits-bill-gates-foundation-seattle-area/
https://www.businessinsider.fr/jeff-bezos-a-laisse-entendre-quamazon-pourrait-livrer-des-tests-de-depistage-du-covid-19-dans-le-monde-entier-184182
https://www.vox.com/recode/2020/3/10/21173864/mark-zuckerberg-bill-gates-coronavirus-billionaire-philanthropy

4.Posté par anti covid pass= anti dictature hitlérienne le 04/07/2020 22:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le COVID pass était préparé depuis 2016 à Genèves
https://www.zerohedge.com/political/mass-tracking-covi-pass-immunity-passports-be-rolled-out-15-countries

un médecin mort en 2013 après avoir publié un livre révélant les dangers des vaccins
https://vaccineimpact.com/2020/the-new-normal-will-be-a-covi-pass-digital-health-passport-for-global-dictators/

5.Posté par jehaislescookies le 21/07/2020 15:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce qui ce profile est tout simplement inacceptable pour nous-mêmes et nos enfants. Si le non consentement ne se fait pas sentir de manière drastique, nous sommes fichus ! Merci à ODD TV pour sa clairvoyance.
► Lien vidéo ODD TV : ru-clip.net/video/8St5km2sPVc/vidéo.html
► Lien vers LedgerInsights : ru-clip.net/user/redirect?q=https%3A%2F%2Fwww.ledgerinsights.com%2Fnanotechnology-blockchain-covid-19-immunity-passports%2F&redir_token=WOsZiVO5EPA-3WS7TMnTv24p4Y58MTU4ODQzNzU2MUAxNTg4MzUxMTYx&v=8St5km2sPVc&event=video_description
► Lien vers Quantum Materials :ru-clip.net/user/redirect?q=https%3A%2F%2Fwww.quantummaterialscorp.com%2F&redir_token=WOsZiVO5EPA-3WS7TMnTv24p4Y58MTU4ODQzNzU2MUAxNTg4MzUxMTYx&v=8St5km2sPVc&event=video_description
► Lien vers CCI : ru-clip.net/user/redirect?q=https%3A%2F%2Fwww.covidcreds.com%2F&redir_token=WOsZiVO5EPA-3WS7TMnTv24p4Y58MTU4ODQzNzU2MUAxNTg4MzUxMTYx&v=8St5km2sPVc&event=video_description
► Playlist ITV "Corona Virus" : informationtresvraie.com/category/corana-virus/
Pour avoir accès à tout le catalogue vidéos ITV (+ 450), devenez Membres ITV, c'est gratuit !!
► ITV version firewall (inscription gratuite obligatoire): www.informationtresvraie.com
► Lien chaîne BitChute ITV : www.bitchute.com/channel/itv_john_doe
► Soutenez la production ITV : donorbox.org/soutenez-la-production-itv

6.Posté par Saber le 21/07/2020 16:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce gouvernement de fous peut aller jusqu'à la citoyenneté par points.

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES


Publicité

Brèves



Commentaires