Lobbying et conséquences

CONTRE LA DICTATURE DES FRANCS-MAÇONS



Mountaga Fané Kantéka
Mercredi 22 Février 2012

CONTRE LA DICTATURE DES FRANCS-MAÇONS

Certains événements sont des SIGNES AVANT-COUREURS de fin de règne. La nouvelle mésaventure qui m’arrive en ce moment avec les FAUX-FRÈRES MAÇONS qui sont allés jusqu’à PIRATER mon blog par PEUR d’être mis à nus a ceci d’INSTRUCTIF qu’elle trahit toute la FAIBLESSE STRUCTURELLE de cette organisation. Elle ne fait que confirmer que la Franc-maçonnerie, qui se veut si redoutable pour les citoyens qui n’en font pas partie, n’est qu’un GEANT AUX PIEDS D’ARGILE. Un repaire de MINABLES qui ne peuvent exister en dehors d’un groupe — un groupe de MALFRATS ayant recours à l’ALIBI SPIRITUEL pour essayer de DOMINER LE MONDE. Au moyen des METHODES des plus SCANDALEUSES !

Et si un PETIT TEXTE de deux pages et demi – émanant d’un PENSEUR SOLITAIRE – les EFFRAIE à ce point, que dire d’une COALITION DE BRAVES CITOYENS déterminés à en découdre avec cette engeance de DÉTRAQUÉS ? C’est vous dire qu’avec la volonté et la détermination, on peut obliger ces PETITS FARCEURS DES LOGES à se TERRER comme des RATS, comme ils l’ont souvent fait par le passé quand la répression s’abattait sur eux. Et c’est justement parce qu’ils ont peur des DÉMONS DU PASSÉ qu’ils essaient d’anticiper sur les événements, en versant dans le SADIQUE TERRORISME.

REMOUS AU MAGHREB ET CONFLIT AU NORD DU MALI :

ŒUVRES DE FRANCS-MAÇONS

Cette gent maçonnique ne sévit pas seulement contre des individus isolés, mais elle s’attelle aussi à DÉSTABILISER DES ÉTATS, au nom de chimériques idéaux et avec la COMPLICITÉ des natifs mêmes de ces États membres de leur secte , prêts à mettre leur pays en feu et en sang, rien que pour le POUVOIR.

Et vous ne serez point surpris d’apprendre que l’actuel président français NICOLAS SARKOZY – impliqué dans tous les complots contre les États du Sud – est entouré d’une ARMÉE DE FRANCS-MAÇONS qui lui servent de conseillers. Le journal français L’EXPRESS y a consacré un certain nombre d’articles.

Malgré des données sociologiques indéniables, les récents REMOUS AU MAGHREB, sournoisement qualifiés par la presse française de « PRINTEMPS ARABE », cachent une IMPLICATION MAÇONNIQUE CERTAINE. Pour s’en convaincre, il suffit de prendre en exemple le CAS LIBYEN dans lequel, sous prétexte de renverser Kadhafi, ils ont infiltré les insurgés du CNT avec une véritable ARMÉE DE MERCENAIRES français et américains. On n’avait certainement pas besoin de tout ce cirque pour faire partir KADHAFI (qui, il faut le rappeler, était accueilli sur le TAPIS ROUGE, par ces mêmes hypocrites).

Faisant D’UNE PIERRE DEUX COUPS, il leur fallait aussi préparer le terrain pour ce qu’ils appellent la « REBELLION TOUAREG AU MALI», en favorisant le reflux des combattants vers le Mali. Rien qu’à écouter les infos sur RFI, notamment avec l’émission de JUAN GOMEZ (un véritable ESPION ce monsieur), on pouvait prédire ce qui se passe aujourd’hui au Mali. Mais, pourquoi ? Je ne vais pas pour l’instant me hasarder sur les multiples et nébuleuses raisons de ce coup monté. J’invite cependant, mes lecteurs à consulter sur mon blog (www.kanteka.blogspot.com ) un article que j’ai écrit en 2007, intitulé QUAND DES JOURNALISTES QUÉBÉCOIS ENCOURAGENT LE CONFLIT ARMÉ AU MALI.

Ils y trouveront beaucoup de pistes de réflexion… À l’époque, je ne savais pas encore toute l’implication maçonnique qui sous-tendait cette action. Mes enquêtes ultérieures sur cette secte (publiées aussi sur le même blog) m’ont permis d’être définitivement édifié sur la question…

 

PRÊT AU SACRIFICE

Pour ma part, je n’ai rien à perdre à BROYER DU FRANC-MAÇON. Et ce n’est point par plaisir, mais par nécessité. Non seulement pour les raisons précitées, mais aussi pour des motifs divers. D’un, parce qu’ils sont tombés sur mon moi, dans l’exercice paisible de mon métier d’écrivain. De deux, parce que je suis foncièrement ALLERGIQUE à toute forme de DOMINATION et/ou d’EXPLOITATION des masses par un PETIT GROUPE DE PARASITES, au nom d’un quelconque ORDRE MONDIAL. Surtout quand ce petit groupe est infesté de CRIMINELS DE TOUS BORDS…

Et c’est pourquoi je suis prêt à leur offrir mon corps en HOLOCAUSTE pour encourager d’autres individus à les braver. Et croyez-moi, même devant mon cadavre, ces FILS DE RATS n’auront jamais de paix. « Mort » ou vivant, je serai pour eux l’INTRANCHABLE NŒUD GORDIEN. Je le sais, la guerre d’un « mort » est bien plus dangereuse que celui d’un vivant. SI MON SANG DOIT COULER pour que la franc-maçonnerie coule comme un navire de pirate, POURQUOI PAS ?

J’encourage donc toutes les VICTIMES DE FRANCS-MAÇONS ainsi que toutes les bonnes volontés à se joindre à moi pour l’AFFRONTEMENT FATAL.

 

SIMPLE ET EFFICACE

Comment s’y prendre contre ce GANG DE CRIMINELS SPIRITUELS? Il faut y aller de façon simple et méthodique. Il faut commencer d’abord par les débusquer dans votre proche entourage, les cibler, les ficher, les filer ou les traquer comme ils ont la manie de le faire avec les autres. EMPLOYEZ CONTRE EUX les MÊMES METHODES qu’ils utilisent contre vous et vos semblables. Œil pour œil, dent pour dent ! Ne ratez jamais une occasion de les dénoncer ou de les indexer comme un anti-sorcier le fait avec le sorcier anthropophage, qu’ils soient AVOCATS, MAGISTRATS, FLICS, POLITICARDS, ARTISTES, ECRIVAINS, JOURNALISTES et autres. N’ayez cure de leur notoriété acquise à vos dépens, en suçant votre SANG.

Ce qui est sûr, ils ne pourront rien contre une INSURRECTION DE MASSE. C’est quand vous êtes isolés, qu’ils peuvent vous mystifier ou vous nuire. Et ne sous-estimer aucune action anti-maçon. Chaque franc-maçon neutralisé est une épine de moins dans votre pied. Faut-il vous rappeler qu’ils ne sont guère des champions de bravoure ? Dès qu’ils sentiront l’ETAU se resserrer autour d’eux, ils s’éparpilleront en rangs dispersés comme des FEUILLES MORTES D’AUTOMNE et se terreront dans leur trou comme des souris traqués par des chats. Et ils feront tout leur possible pour se faire tout petit afin de sauvegarder leurs biens acquis à vos dépens, parce que le franc-maçon est hostile à la pauvreté matérielle qui est pour lui synonyme de mort. Toute son énergie est focalisée sur l’acquisition de richesses terrestres, quitte à dépouiller les autres.

Chers amis, épris de justice et de rêve d’amour et de liberté, vous pour qui dignité et honneur signifient quelque chose, j’en appelle à une COALITION MONDIALE contre la dictature de ces suceurs. Joignez-vous à moi, afin de neutraliser cette RACE de BOURREAUX qui souille tout ce qu’elle approche ou effleure, cette race de vipères qui rappelle la CANAILLE nietzschéenne.

Chers amis, épris de paix et de convivialité, joignez-vous à moi pour livrer cette DERNIÈRE GUERRE contre l’étouffement et les désagréments occasionnés par la dictature de l’engeance maçonnique. Aidons-donc ces frères maçons à retrouver la voie de la sagesse et de la lucidité. Le pouvoir corrompt et le pouvoir absolu corrompt absolument. Débarrassons-donc ces Francs-maçons de ce pouvoir absolu qui les a absolument corrompus. Ramenons-les à l’humanité.

Mountaga Fané Kantéka

Ecrivain-poète, juriste et journaliste d’investigation

mountaga@hotmail.com

Tél : 223 76 69 24 47

http://www.kanteka.blogspot.com/
 



Mercredi 22 Février 2012


Commentaires

1.Posté par 777 le 22/02/2012 15:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour avoir, consciemment ou pas, servi Satan le trompeur et le maitre des déceptions, ils rouleront dans l'abime lorsqu'ils perdront ce corps physique.

Et je ne suis personne pour juger, je souhaiterais surtout qu'un grand nombre d'entre eux trouve le salut auprès du VRAI MAITRE de l'humanité, Jésus Christ, le seul qui peux les sauver et dissoudre tous les démons qu'ils ont crées dans leurs cerveaux dégénérés par tous ces rituels morbides.. -> PRENEZ CONSCIENCE

2.Posté par Vinncent le 22/02/2012 15:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tout à fait d'accord avec toi 777, en retirant juste le Jesus christ (paix à sa conscience) et la forme de religion dans tes propos (car la religions actuel a été crée par l'homme) :)

3.Posté par Saber le 22/02/2012 16:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

CONTRE LA DICTATURE DES FRANCS-MAÇONS ?


Toutes les lois passent par leurs différents filtres aussi bien politique, économique ou militaire avant d'être portées à la connaissance des représentants du peuple.

La dictature maçonnique est tellement vraie et réelle que le transfert de souveraineté vers les instances européennes s'est effectué avec ou sans le consentement du peuple.

4.Posté par Jamal le 23/02/2012 21:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Il va bien y avoir un moment où les citoyens du monde ouvriront les yeux sur le danger réel que représente cette secte et se mettront ensemble pour la combattre. Comme le dit l'adage: l'Histoire se répète. Et les francs-maçons ne devraient pas l'oublier!

5.Posté par seydou gueye le 23/08/2012 11:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

mon cher compatriote je suis de coeur avec vous donc ils faut éradiquer ces sorciers qui envahissent l'afrique. presque que tout les dirigeants politiques actuels africains sont de cette société satanique. nous les africains nous devons nous reveiller contre eux et les combattre.

6.Posté par cordier le 04/03/2013 20:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Monsieur,
J'ai lu avec intérêt votre récit concernant l'attitude des francs macon, j'en ai été victime pendant que j'étais dans l'administration à Paris, j'avais un patron dans la police qui était franc maçon, je lui ai tenu tête par rapport à une procédure, il, m'a démoli administrativement et médicalement et sur mon dossier le démedin a écrit que j'étais un individu irresponsable face à la réalité et que j'étais un malade parano.

7.Posté par lounes le 04/03/2013 22:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il ne faudra pas s'étonner de voir que nos politiques européens sont tous ou presque franc-maçons !!!
la franc-maçonnerie a été crée pour détruire l'église.

8.Posté par ffilou6 le 05/03/2013 01:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Monsieur Kantéka, comme vous l'avez écrit, il y a des faux frères-maçons; il y a aussi des vrais frères francs maçons. Malheureusement, les vrais se font de moins en moins nombreux :-( . Les vrais veulent le progrès pour tous, sans distinction de classes et de races et de religions et de moyens financiers. Les derniers vrais tentent difficilement de s'accrocher autour du Ministère de l'Éducation Nationale, ils veulent répandre le savoir pour tous, accessibles à tous, gratuitement. Les faux, eux, veulent privatiser le savoir, seuls ceux qui en ont les moyens financiers et le pouvoir y auront accès. J'ai peur pour les futurs écoliers. Exemple parmi d'autres: j'ai appris les divisions et fractions en ce2; aujourd'hui, c'est en cm2!

9.Posté par lounes le 05/03/2013 08:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ffilou6,
les bons franc-maçons sont toujours en bas de l'échelle, ils n'ont aucun pouvoir pour changer le monde, ils sont naifs,...
les communistes d'aujourd'hui ne croient toujours pas que leur Staline a fait tuer 20 millions d'hommes et de femmes appartenant à son peuple, encore des naifs ... !!!

10.Posté par Bob le 05/03/2013 09:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


A lire absolument :

Le guide David Icke de la conspiration mondiale (et comment y mettre un terme) de David Icke.

La conspiration mondiale en 28 points. 24 euros.

11.Posté par ea le 05/03/2013 10:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je ne découvre cet article qu'aujourd'hui et je tiens à en féliciter son auteur, car en peu de lignes il résume fort bien la situation, pourrie.
Nous devons tous nous élever en permanence pour dénoncer la patte de ces malfrats et criminels de la pire espèce, car leur SEULE force réside justement dans le secret et le silence (l'omerta) qu'ils imposent.

Leur lâcheté et leur ladrerie sont sans limite ; tout ce qu'ils font, ils le fomentent dans le secret, dans l'anonymat, dans la dissimulation, il faut absolument les sortir de force de leurs caves malsaines, en les en extrayant par leur tablier plein de sang, pour les mettre en pleine lumière, afin qu'on connaisse les auteurs de nos maux depuis trois siècles, sur le plan mondial, et qu'on mette en plein jour leurs noms et leurs têtes (aussi laides et répugnantes soient-elles).

Certaines personnes se sacrifient, il n'est pas juste que quelques-uns – une poignée – se sacrifient, c'est notre devoir à tous de parler, de hurler, de sorte que cette engeance maçonnique ne puisse plus nous faire taire.
Il est tout de même extraordinaire que quelques milliers d'individus, inconnus et animés (l'âme mue par Satan) des pires desseins, maintiennent en esclavage des dizaines de millions d'autres, pour la plupart totalement inconscients de leur état d'assujettissement.

12.Posté par le Fils de l homme le 05/03/2013 10:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La domination de ce monde finissant était pour satan ! Matthieu 4-8
Les francs macons sont les plus proches disciples de satan ! Les autres disciples de satan sont des égarés ! Les francs macons entrent dans leur loge majeur et responsable , donc ils ont opté pour servir satan qui dirige ce monde ! C' est le Vrai Messie qui vous écrit ces lignes !
Depuis fort longtemps les francs macons dirigent le monde ! C' est pourquoi, vous etes marqués sur la main droite (empreintes digitales) et le front (photos d' identités ou passeports) , et maintenant, vous ne pouvez acheter ni vendre si vous n' avez pas leur marque (carte de crédit bancaire; regardez l' hologramme, pareils pour toutes les banques !) Apocalypse 13-16à17
Pour ce qui est de lutter contre les francs macons, ne vous en faites pas ! Le Messie est là pour ca ! Vous voyez, ils sont tous marqués, numérotés, filmés, photographiés dans des situations dont ils ne veulent pas que le grand public ait accès !
Vous n' avez pas besoin de vous opposer à eux car leur patron est meurtrier et menteur dès le commencement et eux aussi le sont ! Le Messie est là pour donner sa vie ! Le bon berger donne sa vie pour ses brebis , mais ne fuit pas en passant par les fenetres ! Personne ne peut m' oter la vie, c' est moi qui peut la donner et la reprendre , c' est l' ordre que j' ai recu de Celui qui m' envoie ! Jean 10-27à30
Pour chaque pays, chaque région le monde saura qui sert le prince de ce monde dans sa lutte contre les pauvres !
Le monde change, la domination va changer de mains ! Daniel 7-25à26
le Fils de l homme

13.Posté par Tania Noblet le 25/01/2014 18:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je suis tombée par hasard sur votre blog en cherchant à m'informer sur les évènements à venir demain - le 26.1.2014 en France. Votre optimisme pour combattre les francs-maçons fait chaud au cœur, n’empêche, il s'agit d'une secte extrêmement dangereuse qui a mis ses tentacules dans le monde entier et qui s'est infiltrée dans toutes les sphères des sociétés contemporains. L'idéal ce serait non seulement d'interdire toutes les loges dans un état mais aussi nettoyer l'appareil administratif de ses adhérents. Et ceci, vu l'actuel situation et les gens qui nous dirigent et qui dirigent l'Union Européenne me paraît très difficile, voir impossible.

14.Posté par Brulé Parlesilluminés le 03/09/2014 23:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour s'exprimer ainsi, faut avoir la foi...

Si c'était si simple :
- "Et c’est pourquoi je suis prêt à leur offrir mon corps en HOLOCAUSTE pour encourager d’autres individus à les braver." ;
- "SI MON SANG DOIT COULER pour que la franc-maçonnerie coule comme un navire de pirate, POURQUOI PAS ?"...

Vous voulez vous sacrifier sur le champ de bataille ? C'est tout à votre honneur.

Et bien sachez, dissident au service des forces du Bien, qu'il n'y a PAS de champ de bataille.

15.Posté par Rudy le 12/09/2014 16:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

une seule chose reste a faire : rassembler le peuple pour qu'il reprenne le pouvoir!
Il faut rendre public tous les noms des participants actifs et passif des loges de france.
Virer tous les francs maçons liés de prêt ou de loin à l'état, juges, police, politiques.... et les punir pour emécher qui quoique de recommencer.
Si leur religion est le satanisme il faut donc séparer "l'église satanique" de l'état
Il faut que se soit le peuple qui définisse les règles et non cet "élite" pourrie et corrompu...
Pour gouverner un peuple, il faut un homme issu du peuple...et non un énarque ou un frère qui est dès le départ est déconnecter du monde réel et qui en a que faire du peuple. Leur but étant de s'engrosser un maximum....
Moi je suis dans un starting bloc j'attend des allies pour prendre le pouvoir et renverser cette monarchie de droit divin en 2017

16.Posté par sem le 02/03/2015 18:59 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Avant de travailler dans l''administration je ne savais pas ce qu''étais la franc-maçonnerie. 18 années plus tard j''ai réalisé l''ampleur des injustices et des dégâts qu''ils commettent. Ceux qui voudraient dire la vérité passeraient illico pour des fous

17.Posté par Hamid le 02/03/2015 21:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@sem
Bonjour,tu peux développé stp

18.Posté par souslapluie le 16/03/2015 14:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Attention à vos petites fesses !! On va venir vous piquer avec nos fourchettes de diablotins !! Et les enfants, vous êtes adultes ou pas? Vous croyez encore au grand méchant loup et aux fées à vos âges? Va falloir vous réveiller et grandir un jour ou l'autre ou bien rester ridicules toute votre vie...
Nul besoin d'être franc-maçon ou croyant pour changer le monde... il faut juste être intelligent et ne pas gober tout ce qu'on vous dit comme de gentils petits enfants bien sages... Arrivé à un certain niveau de pouvoir, la tentation est grande pour les franc-maçons, les religieux et les politiciens, car ce ne sont que des hommes avec tout ce qu'il y a de meilleur comme de pire et il est alors facile de basculer dans l'individualisme en se cachant derrière des idéaux, des valeurs ou des livres sacrés.
Que le premier qui n'a jamais franchi le pas de la facilité me jette la première pierre !!

19.Posté par Philip le 16/03/2015 17:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.673406149452962.1073741841.100003507500341&type=3

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires