VIDEOS

CONGRES DU MDI DE KEMI SEBA (LA rue au service de la rue)



Mardi 24 Février 2009



Mardi 24 Février 2009


Commentaires

1.Posté par Résistant de l'ombre le 24/02/2009 11:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour,

L’Histoire nous a appris que tous les mégalomanes finissent par sombrer dans l’oubli et finissent humilier. Malheureusement Mr Kemi Seba défend certainement de nobles causes, mais le grave problème, est qu’il ne se met pas au service de ces causes mais qu’il met ces causes à son service !
Et c’est là toute la différence entre lui et ceux qu’il juge être ses modèles tels que Martin Luther King et Malcolm X.
Les seules qui réussissent à perdurer dans le temps aussi minime soit leur action, sont ceux qui travail dans l’ombre et qui ne se mettent jamais en avant,mais qui au contraire sont mis en avant par les gens à force d’humilité ! Et non les orgueilleux qui ne défendent pas une cause mais qui ne défendent que leur image à travers cette cause…

2.Posté par cat58 le 24/02/2009 11:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

oui peut être mais ceux qui dénoncent ouvertement les crimes à la face du monde au lieu de le faire dans l'ombre ceux là font parti des braves ensuite viennent les actions journalière que tu fais pour dieux et lui seul et qui sont plus gratifiantes pour toi si tu les fait dans l'ombre

3.Posté par Persée le 24/02/2009 14:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Malheureusement Mr Kemi Seba défend certainement de nobles causes, mais le grave problème, est qu’il ne se met pas au service de ces causes mais qu’il met ces causes à son service !
Et c’est là toute la différence entre lui et ceux qu’il juge être ses modèles tels que Martin Luther King et Malcolm X. "

Tout à fait d'accord avec toi. Seba est un mégalo. Le nom du mouvement qu'il dirigeait auparavant "génération Kemi Seba" traduisait déjà de son égo et de sa mégalomanie.
Par ailleurs, j'ai tendance à voir derrière le logo du MDI un message raciste. Il me semble que le bras 'noir" de part son placement sous le soleil est mis en avant par rapport aux autres. Il aurait suffit de placer les bras AUTOUR du soleil pour casser ce sentiment.Certains diront sûrement que je pinaille, mais, il y a toujours un message, une réflexion, derrière un logo.

Concernant les paroles de Kemi Seba maintenant, je ne peux pas tout analyser ici, mais un type qui harangue les foules en martelant la phrase "la situation à Gaza est PIRE que la shoah actuellement" (en substance c'est ce qu'il disait), me paraît réellement populiste, et dangereux. En effet La question n'a jamais était de savoir si la situation de Gaza était PIRE que la l'actuelle situation à Gaza, mais plutôt que la situation à gaza soit reconnus comme un crime par la communauté internationale, les médias, qu'une prise de conscience au niveau internationale ait lieu,menant à la fin du blocus et du massacre et in fine au réglement du conflit. Donc Kemi Seba au pouvoir non merci.

D'ailleurs c'est quoi son programme politique pour sauver le monde, et l'afrique? Je ne vois rien sur son site. C'est quoi son programme à part tirer sur les sionistes et impérialistes, faire le dur dans le clip de son frère (regardez sa tête il à pas l'air très sympa le Seba: http://www.mdi2008.com/apparition-de-kemi-seba-dans-le-clip-de-son-frere-mac-tyer/)? Le message c'est quoi? Tuer les psyhopathes (blancs?) au pouvoir? Mener une révolte? Et il fera quoi après?
C'est un mouvement politique français avec un programme international? Il compte nourrir comment "les damnés de l'impérialisme" des pays pauvres? Il a un programme économique? Quel est la charte de son mouvement?

Je suis désolé mais ça pue à plein nez cette histoire.

Pour ces raisons (et d'autres), il me paraît que nous avons à faire à un oligarque, un fasciste potentiel. Il a le profil, et la personnalité, seul lui manque le pouvoir. Je ne sais pas si c'est un agent conscient ou inconscient du système oligarchique. En tout cas c'est un agent car il exprime la même mégalomanie que partagent les oligarques qui nous dirigent actuellement. Il est avec l'ennemi, qui ne sont évidemment pas des personnes publiques ( ils ne sont pas assez stupides pour se montrer).

Dieudonné me paraît réellement plus humain, et digne de confiance.


4.Posté par Persée le 24/02/2009 14:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Correction:
"En effet La question n'a jamais était de savoir si la situation de Gaza était PIRE que la l'actuelle situation à Gaza,
Vous devez lire en réalité "La question n'a jamais été de savoir si la situation de Gaza était pire que la Shoah"...

Désolé pour l'erreur

5.Posté par soravardi le 24/02/2009 14:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

persée vous faites trop dans la psychologie du calme.

Ne partez à la dérive,soyez plus humble et laissez les choses se faire tranquilement .Chacun défend ses idées,la parole est libre et n'est pas la seul exclusive de personne politiques traditionnel.

6.Posté par Persée le 24/02/2009 15:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour soravardi,

"persée vous faites trop dans la psychologie du calme."

La psychologie du calme? Que voulez-vous exprimer par là?

Si vous voulez un meilleur monde pour demain il faut des gens éthiques et moraux au pouvoir. Ces gens là ne tiennent pas le type de discours ambivalent de KS (j'ai donné des exemples plus-haut).

Une révolution armée par des enragés à toujours mené au désastre.Qu'est ce qui était mieux Mobutu ou Kabila?

"soyez plus humble"

En quoi ai-je manqué d'humilité? J'ai juste critiqué KS qui est un homme, rien de plus rien de moins.

"Ne partez à la dérive"

En quoi suis-je à la dérive?

"laissez les choses se faire tranquillement"

Laissez-les mégalos monter au pouvoir tranquillement. NON.
Moi je souhaite des personnes éthiques au pouvoir qu'elles soient noires blanches, jaunes ou violettes.

"Chacun défend ses idées"

Oui il défend ses "idées" que je ne partage pas. Je ne l'empêche pas de parler.
Il continuera à faite ses vidéos etc..

Si l'on a pas le droit de critiquer KS alors dans ce cas, tout est dit!

"la parole est libre"

Oui, tout à fait. Je ne l'empêche pas de parler.

"n'est pas la seul exclusive de personne politiques traditionnel"

?

Parce qu'avoir un projet une fois au pouvoir c'est être "un homme politique traditionnel" donc "mauvais". Si je vous suit, le mieux c'est de prendre le pouvoir, et puis après et ben... on verra!

Pour faire reverdire l'Afrique il faut des projets, des travaux, une entraide avec les bonnes volonté d'Europe et d'ailleurs. Ca c'est la vérité.

D'ailleurs qu'est ce qu'un "homme politique traditionnel"? pourriez-vous définir?
Si vous faites référence à un éventuel manque d'utopie, vous vous trompez lourdement.

Je comprends qu'il y ait des frustrations mais ne tombons pas dans les pièges de la violence. C'est ce qu' "ils" veulent!






7.Posté par soravardi le 24/02/2009 18:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"persée vous faites trop dans la psychologie du calme."

Seba est un mégalo. Le nom du mouvement qu'il dirigeait auparavant "génération Kemi Seba" traduisait déjà de son égo et de sa mégalomanie.En tout cas c'est un agent car il exprime la même mégalomanie il me paraît que nous avons à faire à un oligarque, un fasciste potentiel.


"Si vous voulez un meilleur monde pour demain il faut des gens éthiques et moraux au pouvoir. Ces gens là ne tiennent pas le type de discours ambivalent de KS (j'ai donné des exemples plus-haut).D'ailleurs qu'est ce qu'un "homme politique

déclaration de sarko
"Mais, quand on habite en France, on respecte ses règles: on n'est pas polygames, on ne pratique pas l'excision sur ses filles, on n'égorge pas le mouton dans son appartement"
Nicolas Sarkozy donne sa définition d’un musulman : « Cela n'a rien à voir avec la religion. Quand on est Musulman, ça se voit sur la figure. Il y a bien des gens qui aimeraient ne pas l'être et qui le sont uniquement dans le regard de l'autre. »

georges freche
Dans cette équipe, il y a neuf blacks sur onze. La normalité serait qu’il y en ait trois ou quatre. Ce serait le reflet de la société. Mais là, s’il y en a autant C’est parce que les blancs sont nuls. J’ai honte pour ce pays. Bientôt, il y aura onze blacks. Quand je vois certaines équipes de foot, ça me fait de la peine."

Lionnel Luca élu des Alpes martimes a estimé que sans «la colonisation, ni Léon Bertrand ni Azouz Begag ne seraient ministres de la République française». «ceux qui aux Antilles font toute sorte d'amalgames avec l'esclavage ne crachent pas sur le RMI des anciens colonisateurs !».

philippe deviliers "le terreau de l'islamisme, et l'islamisme le terreau du terrorisme »récidive dans sa croisade contre les musulmans, en appelant sur Radio J les Français à stopper l'islamisation de la France qui se traduit selon lui par « l'islamisation de la population, l'islamisation du territoire, l'islamisation des esprits, et l'islamisation de la puissance publique. Il ose affirmer entre autre que « la France, au rythme où vont les choses, sera demain une république islamique ».

Alain Marsaud, député UMP, ancien magistrat antiterroriste, Le Figaro, 30 juillet 2005.
« Nous sommes dans une nouvelle guerre, déclarée par des islamo-fascistes [...] La guerre a lieu désormais au coeur de nos villes. Il va falloir réformer nos écoles de guerre...»

Bernard Kouchner, Le Monde, 20 juillet 2005.
« Nous devons affronter un fascisme islamique qui s'attaque avec la pire des lâchetés à nos sociétés démocratiques. »

quelque notion d'éthique de nos politiciens

François REBSAMEN, PS,(Grand Orient de France, GODF), condamné à Dijon à 1 ans d'inéligibilité, condamnation réformée, plainte pour chantage classée sans suite par un procureur franc-maçon ?, mis en cause dans l'attribution du marche des vélos à Dijon, accusé de censure de blog à Dijon
François Rebsamen est l'auteur de nombreuses menaces en diffamation à Dijon

Guy Drut qui lui aussi à mis la main dans le sac des emplois fictifs et a donc été condamné à ne plus être membre du CIO et à ne plus faire de politique.

Charles Pasqua a été ou est actuellement l'objet de plusieurs informations judiciaires pour divers faits survenus durant sa carrière politique ou ministérielle (il lui serait reproché d'avoir profité de ses fonctions place Beauvau et dans les Hauts-de-Seine pour truquer des marchés). Ces diverses affaires ont permis de mettre à jour des réseaux d'influence appelés « réseaux Pasqua », étendus du département des Hauts-de-Seine aux salles de PMU africaines. Charles Pasqua bénéficie d'une immunité sénatoriale.

Affaire des ventes d'armes à l'Angola (Angolagate)
Affaire de la Sofremi (voir Sofremi)
Affaire du casino d'Annemasse
Affaire du déménagement du siège d'Alsthom
Affaire de la Fondation Hamon
Affaire Pétrole contre nourriture (Volet français)

Entre autre je passe l'affaire de la MNEF de DOMINIQUE STRAUSSKANE,l'affaire du sang contaminer de fabius,l'affaire des faux électeurs de tiberi etc etc


Alors ou est l'éthique et la morale,qu'est ce qu'un débutant comme k séba par rapport a ces gens là
RIEN DU TOUT

8.Posté par Salam91 le 24/02/2009 19:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Attention : Au fur et à mesure du reportage, une image subliminale apparait, celle ci est un fond jaune sur lequel est marque MDI en gros en vert et rose.Deux autres pharses y sont incruste mais elle sont illisible
Cepandant cette image n'est pas integree à la bande car lors des retours sur image pour tanter de la capturer, celle ci n'est plus.
Cela prouverai que le seeder n'est pas responsable de cela, y a t'il une personne qui en accord avec youtube essaye de faire passer des messages negatif envers le MDI ?
Si quelqu'un arrive à la capturer qu'elle fasse signe.

9.Posté par Persée le 24/02/2009 19:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour soravardi,

Il y a incompréhension, je déteste les hommes que vous citez.. Ceux-ci sont des dégénérés immoraux.
Vous serez néanmoins d'accord avec moi, qu'on peut trouver des gens éthique et moraux au sein de notre société.

""persée vous faites trop dans la psychologie du calme."

Seba est un mégalo. Le nom du mouvement qu'il dirigeait auparavant "génération Kemi Seba" traduisait déjà de son égo et de sa mégalomanie.En tout cas c'est un agent car il exprime la même mégalomanie il me paraît que nous avons à faire à un oligarque, un fasciste potentiel.
"

Je ne vois pas trop où vous voulez en venir, ici.

Je me risquerai toutefois à un commentaire. Globalement, ce qui sauve les "damnés des impérialisme" des impérialistes, ce sont les opinions publics des pays puissants. Ainsi, si l'opinion publique israélienne et américaine était totalement raciste et inhumaine, alors le massacre des palestiniens aurait été réalisé depuis longtemps. Militairement parlant ils sont plus fort, et Dieu sait que je déteste les oligarques.

Ca c'est la vérité.

L'oligarchie psychopathique, qui de mon point vu d'ailleurs n'est pas forcément "blanche" de peau (ils ont forcément besoins de relais partout à travers le monde/ voir par exemple le role des saoudiens et autres dictateurs africains), doit de ce fait convaincre leurs opinions publics, que "les damnés de l'impérialisme" sont des diables.Ils doivent intoxiquer leurs populations et jouer sur le sentiment de peur de l'autre, sur la tactique "du diviser pour mieux régner" pour faire avancer leurs pions.

Maintenant regardons cette vidéo:
http://www.dailymotion.com/search/kemi%252Bseba/video/x82o0k_jean-y-camus-parle-mal-du-mdi-de-ke_news

Dieu sait que je déteste cette racaille psychopathique, sioniste conservatrice (je les ai d'ailleurs étudié pendant mes études) mais je suis désolé, moi ça me choque. C'est violent. Et si moi ça me choque alors je suis persuadé que la majorité de la population française -ceux qui ont une âme en sommes- sera choquée.
Si le but avait été strictement de prouver la lâcheté de ce personnage, alors il aurait fallu le mettre à mal par exemple à travers les mots, ou la recherche d'information à son sujet; voyez par exemple l'impact du livre de Pierre Péan sur Kouchner. (au passage c'est facile de faire les forts quand on est à plusieurs et devant une caméra, qui sont vraiment les lâches ici?)

Ainsi le MDI, joue le jeu des oligarques en faisant peur. KS est donc un agent inconcient ou conscient.
Par ailleurs, les multiples procédures auquel il doit faire face ne prouvent absolument rien. La manipulation ça existe que je sache. Si l'oligarchie psychopathe veut organiser une guerre civile en France, en vue d'imposer leurs solutions, faire passer un enragé comme KS pour un martyr me paraîtrait une tactique assez logique.

La paix et la prospérité ne reviendra que lorsque les populations du monde seront collaborer ensemble.

Mon discours n'est pas celui des internationalistes psychopathe. Je suis favorable à la diversité des cultures, et je pense même que c'est une force.
Imaginez 10 personnes qui collaborent ensemble en vue d'un but. Pensez-vous qu'il serait mieux qu'elles soient toutes les mêmes (même façon de penser, culture macdo...) ou pensez-vous qu'il vaut mieux qu'elles soient différentes culturellement?Pour ma part je penche pour la seconde option. Il me semble que l'oeuvre de ces 10 personnes serait plus riche. Encore faut-il qu'elle vivent en paix, collaborent et s'aiment relativement.
Evidemment chaque individus dans cet exemple représenteraient des aires culturelles sur le globe.

La politique n'est pas mauvaise en soi ce sont les hommes qui sont mauvais.



10.Posté par Persée le 24/02/2009 19:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Attention : Au fur et à mesure du reportage, une image subliminale apparait, celle ci est un fond jaune sur lequel est marque MDI en gros en vert et rose.Deux autres pharses y sont incruste mais elle sont illisible
Cepandant cette image n'est pas integree à la bande car lors des retours sur image pour tanter de la capturer, celle ci n'est plus.
Cela prouverai que le seeder n'est pas responsable de cela, y a t'il une personne qui en accord avec youtube essaye de faire passer des messages negatif envers le MDI ?
Si quelqu'un arrive à la capturer qu'elle fasse signe. "

J'ai réussit à faire un arrêt sur image au moment d'un passage en question (entre 2:01 et 2:02). C'est chiant, mais c'est faisable, si vous voulez vérifier.

On voit une image avec écrit "MDI" en gros, traversé des couleurs rouge, noir et vert, avec écrit en dessous "le mouvement des damnés de l'impérialisme."
En bas, il y a écrit en noir "Panafricain".

Aucune manipulation donc...

11.Posté par Salam91 le 24/02/2009 19:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Helas le fait de faire passer un message par des moyens derobbé, c'est pas tres respectueux des visionneurs.
Sinon il y a plusieurs messages de couleurs differente (bleu blanc rouge etc....)

12.Posté par Kareem le 24/02/2009 20:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Kemi Seba est bonhomme. N'en deplaise aux SIONNISTE INFILTRé!!!

13.Posté par soravardi le 24/02/2009 20:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bien sûr chère persée (il ou elle )que vous faites dans le psychologique vous n'arrêtez pas d'utiliser des termes cliniques tel que :psychopathe,égocentrisme,mégalomanie

Mais là n'est pas la question,il ne s'agit pas d'admirer nos politicards j'éssayais juste de dire que la moralité ou l'éthique dont est dépourvu apparement kemi séba nétait pas toujours consubstantiel a nos dirigeants actuel

Je finis en disant qu'il est dans son droit de crée un mouvement contestataire,ni plus,ni moins,laissons s'exprimer voyons ou tout cela va nous amener .

14.Posté par Persée le 24/02/2009 20:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Kemi Seba est bonhomme. N'en deplaise aux SIONNISTE INFILTRé!!! "

Des arguments? En quoi je suis sioniste?

C'est quand on lit des phrases de ce type qu'on comprend pourquoi l'humanité est autant dans la merde.
Tu fais comment pour reverdir l'Afrique, Einstein?
Seba en tout cas ne dit rien. Par contre il parle beaucoup de lui, de son courage devant les tribunaux, que "la rue sait choisir ses leaders" etc.

Encore une fois un Dieudonné me paraît 100 fois plus sain.



15.Posté par Persée le 24/02/2009 21:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Bien sûr chère persée (il ou elle )que vous faites dans le psychologique vous n'arrêtez pas d'utiliser des termes cliniques tel que :psychopathe,égocentrisme,mégalomanie"

C'est "il".

Oui, mais je ne vois pas où vous voulez en venir. En quoi cela est négatif d'avoir un discours de ce type? C'est un arme pour mieux comprendre le monde. Au passage, tout le monde fait de la psychologie à un certain degré.

Je finis en disant qu'il est dans son droit de crée un mouvement contestataire,ni plus,ni moins,laissons s'exprimer voyons ou tout cela va nous amener ."

On est d'accord. Tout le monde à le droit de s'exprimer. Mais on a également le droit de critiquer KS, surtout quand on pense qu'il n'est pas la solution mais plutôt un problème.


16.Posté par riyuma le 25/02/2009 01:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Agissez au lieu de critiquer.
Personne ne veut mener le combat, on prend trop de coup, mais en revanche critiquer sur internet, 'il est trop megalo " '"il est pas constructif.." ca y va.
Si vous le trouvez mauvais pour menez le comat pour l'imperialisme et le sionisme, allez y , je réverai que des leaders de tus les styles s'affirment.
Son discours ne touchera peut etre pas la ménagére de 50 ans lobotomisé par tf1 qui vote ump ou ps selon son humeur, mais ca touche et ca fait ouvrir les yeux a bcp de jeunes de banlieues.

17.Posté par abdessamad le 25/02/2009 04:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Persée tu es d'une très grande lucidité.

les repositionnement politiques voire religieux ( en fait des dérapages a 360 degrés) révèle bien a quel type d'opportuniste politique on a faire avec le sinistre Seba.

Le succès meme relatif de ce genre de personnage révèle en creux la misère politique dans laquelle se trouvent les populations pauvres des cités de la relégation francaise.

Seba se fout de la cause palestinienne et plus généralement de la cause arabe ,elles ne sont pour lui qu'un manière de positionnement politique...il sert objectivement les interets sionistes qui l'utilise pour délégitimer la cause juste et noble de la libération de la Palestine...un feu attisé et entretenu par les agents du système .

merci Persée.


18.Posté par Kareem le 25/02/2009 12:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce qui critique Seba me font rire. Vous connaissez beaucoup de jeunes gens de 27 ans qui disent ce qu'ils pensent en public, vis à vis de l'état, qui réussissent sans moyen à réunir des centaines de gens, qui critiquent ouvertement et avec éloquence le sionisme, et surtout, qui VONT EN PRISON pour leus IDEES???

On peut detester Seba, le trouver arrogant, mais même quand on est sioniste (comme c'est le cas de quelques posteurs de cette discussion), on peut au moins reconnaitre qu'il a des GROSSES COUILLES LE SEBA.

Chers amis sionistes, c'est votre manque de recul et de lucidité qui vous perdra.
Kemi Seba gagne du terrain en banlieue. Mais vous, vous preferez vous convaincre que c'est un clown, un moins que rien, au lieu d'essayez de comprendre les raisons de son succès.

19.Posté par guounguane le 25/02/2009 19:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

MEGALO QUI DISENT?????????
AU MOINS LUI A UNE PAIRE DE C.........QUE VOUS N'AURAIENT JAMAIS . OUAIS C'EST ÇA RESTEZ DANS L'OMBRE , SOMBRE IMBÉCILE DOCILE QUE VOUS ÊTES .
RESPECT A KEMI SEBA LE SEULE QUI DÉNONCE LE CANCER SIONISTE ET SARKO LE FILS DE CHIEN HONGROIE ET CES LÈCHE CUL QUI LE SUIVENT .
LONGUE VIE A KEMI ET SACHEZ ENFOIRÉ DE SIONISTE QUE DES KEMI IL Y EN A DES MILLIER PRES A EN DÉCOUDRE VOUS ÊTES FINI . LES MASQUES SONT TOMBES VOUS NOUS AVEZ DINDONNER PENDANT DES ANNEES MAI EN VERITER ONT VOUS LE DIT V O U S E T E S F I N I .
VIVE KEMI SEBA L 'HOMME AUX GROSSE COUILLESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

20.Posté par Persée le 26/02/2009 02:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"qui VONT EN PRISON pour leus IDEES??? "

Des idées dans ce genre?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tribu_Ka
"La Tribu Ka symbolise pour certains l'émergence d'un extrémisme noir en France[2]. Elle fut fondée par Kémi Séba, à l'origine proche des thèses du mouvement musulman américain la Nation of Islam. Pendant sa période d'activité, la tribu Ka organise régulièrement des réunions interdites aux Blancs (les « Leucodermes »), aux Juifs (les « Hyksos ») et aux Arabes."

"critiquent ouvertement et avec éloquence le sionisme"

Mais qui joue au final son jeu...

"qui réussissent sans moyen à réunir des centaines de gens"

Oui ça s'appelle un "gourou" de secte. L'un des symptômes de la psychopathie est un charisme envoûtant. (les exemples sont légions)

"on peut au moins reconnaitre qu'il a des GROSSES COUILLES LE SEBA. "

Tant mieux pour lui. Au passage je ne sais pas si c'est un compliment! :D

Les personnalités comme Seba ont une grande faiblesse. Ils ont très peur qu'on leur "casse" l' image grandiose qu'ils se sont construits d'eux-même. Cette constatation est connu de tout ceux qui mènent un combat intérieur. Je n'ai pas peur de dire que KS n'est pas si fort qu'il en paraît, grosses couilles ou pas.

Au passage et tant que j'y pense. Dans le passé, Séba présidait (on ne parle pas ici d'un simple membre) la Tribu Ka qui refusait lors de ses réunions les Blancs (les « Leucodermes »), les Juifs (les « Hyksos ») et surtout les Arabes. Or en 2008, Seba s'est converti à l'Islam et prétend défendre les palestiniens... Si c'est pas gros ça! Mais de qui se moque-t-on!

Pour finir je cite ce passage de cet article:
http://www.bakchich.info/Kemite-Seba-gagne.html

"Il est quand même curieux que sa Tribu, qui prétend défendre les « kémites », les Noirs d’Afrique spoliés par les Blancs, rencontre aussi peu de soutien sur le grand continent. Serait-ce parce que le jeune gourou lui-même n’y a que très peu séjourné ? Quitte à profiter d’une vie confortable aux frais de ses « fidèles », on est peut-être mieux en région parisienne que dans les townships sud-africains…"


21.Posté par Saniç le 26/02/2009 09:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Persée ISRAELIENNE.

Malcolm X était porte PAROLE DE LA NO.I, mouvement interdit aux BLANCS, AUX ARABES ET AUX JUIFS!!
Il a pourtant diametralement changé. Seba a lui aussi évolué. Ô peuple, autorisez vous KS à évoluer?

Seba vous derange car il vous prend toujours à contre pieds vous autres sionistes qui vous faites passé pour des antisionistes.

Seba est en proces et risque la prison Aujourd'hui pendant que tu piannotes cher Persé, chacun son combat...

22.Posté par Persée le 26/02/2009 15:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Seba a lui aussi évolué. Ô peuple, autorisez vous KS à évoluer?"

Contrairement à ce que vous pensez, je serai très heureux que Séba ait un destin utile à l'humanité mon cher Saniç. Mais de mon point de vue trop de faits démontrent que son esprit est corrompu, et j'essaie de le démontrer. Par exemple, s'il avait une quelconque considération pour les palestiniens il n'aurait pas cette attitude. S'il voulait sérieusement faire reverdire l'Afrique il établirait un projet. Je sais que l'impérialisme occidental (qui est surtout le fait d'une élite) à fait du mal à l'Afrique, mais un remboursement de la dette, des excuses officielles (que j'attends) ne suffiront pas. Maintenant il faut aller de l'avant, et penser à nos enfants!

Au passage j'ai récemment fait du bénévolat pour une organisation de soutien à la Palestine; bizarrement personne ne connaissait Séba... "La rue sait reconnaître ses leaders" qu'il dit...

Qui vivra verra.

"Au pays des aveugles, les borgnes sont rois"

Bon vent à vous

23.Posté par Persée le 26/02/2009 15:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Seba est en proces et risque la prison Aujourd'hui pendant que tu piannotes cher Persé, chacun son combat... "

C'est bien jolie de vouloir être une personnalité publique, mais tenir ce genre de rôle est aussi une responsabilité. Il vaut mieux rester dans l'ombre un temps, réfléchir et ensuite monter au créneau, plutôt que de faire des conneries qui se répercuteront GRAVEMENT sur d'autres. En un sens c'est criminel.

Vous croyez qu "ils" n'ont pas prévu que les peuples allaient se révolter violemment? Cela fait au moins 50 ans qu' "ils" s'y préparent? J'aurais tendance à penser qu'une révolte violente est attendue et que cela fait partie du "plan". ("ils" ne s'applique pas à Sarkozy et co. Ce ne sont évidemment que des pions.)

D'accord pour une révolte active, mais une révolte des consciences et sans -trop de -violence. Les temps où tout va se jouer approche, c'est une certitude. Soit nous serons des esclaves,soit nous serons libres et pourront reconstruire.


24.Posté par azal91 le 26/02/2009 18:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sincerement, je prefere RAMADAN Tarik à SEBA Kemi.

25.Posté par Kareem le 26/02/2009 21:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sincèrement, je prefere KEMI SEBA à Tarik Ramadan... ET DE TRES TRES TRES TRES TRES TRESLOIN. Et dans ma cité, je suis loin d'être le seul à preferer Kemi aux autres. Kemi parle de nos preocupations. Risque la prison et sa vie en defendant des convictions partagées par nous jeunes de quartiers.

Kemi est authentique. Contrairement à beaucoup d'autres qui roulent BIEN PLUS POUR EUX, Kemi risque chaque jour qu'ALLAH fait une balle dans la tête.

Il n'en a cure, et se bats, mais un nom sur nos souffrances.

26.Posté par Saniç le 27/02/2009 00:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les gens ne supportent pas qu'un noir soit fier de lui même, ne baisse pas les yeux, et le fasse savoir.

Je suis slave, mais rien que parce que c'est un mec carré, fier, et qui dit des verités, je le respecte grave!!!

27.Posté par Persée le 27/02/2009 02:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Putain! je viens de tomber sur cette vidéo. Matez ça:

http://www.dailymotion.com/video/x8cm4m_la-verite-sur-kemi-seba-et-le-mdi_news

Et après on me traite de sioniste...

"Je suis slave, mais rien que parce que c'est un mec carré, fier, et qui dit des verités, je le respecte grave!!!
"

28.Posté par Kareem le 27/02/2009 10:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Perséé de Sion. Cette video est un montage bidon,et Kemi a deja répondu ici même sur Alerinfo à cette video de basse propagande.

http://www.dailymotion.com/video/x8ex3d_kemi-seba-remet-les-pendules-a-lheu_news

http://www.dailymotion.com/video/x8exfx_part-2kemi-seba-remet-les-pendules_news

Ta propagande ne marche. Les raccourcis ne prennent plus. C'est un fait

29.Posté par Persée le 27/02/2009 11:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est dingue d'être aveugle à ce point!

Tu me parles de montage, mais KS n'y fait même pas référence dans ses deux vidéo, où il s'énérve, insulte, sans trouver d'arguments valables. En fait il se grille plus qu'autre chose, il aurait de mon point de vue mieux fallu qu'il laisse pisser. Mais quand on a des "grosses couilles" à la place du cerveau c'est forcément difficile.
Et puis argumentes Kareem, moi je vois pas où il est le montage, on reconnaît bien les visages, et les vidéos qui ont été utilisés sont disponibles à tous sur internet.

KS est un vendu, et la vérité fait son oeuvre. C'est également une girouette; regardez cette vidéo d'un kémite:

http://www.youtube.com/watch?v=PH6M9s6uyj4&feature=related

Moi ça me donne la gerbe, franchement. Je suis vraiment en colère.




30.Posté par Persée le 27/02/2009 12:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"KS n'y fait même pas référence dans ses deux vidéo"

Ah si il y fait référence, sans donner d'explications, mais il y fait référence au tout début.
Je me suis un peu trop avancé sur ce coup.

31.Posté par gbfhg le 27/02/2009 12:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

merci pour votre courage Mr SEBA

32.Posté par Kareem le 27/02/2009 14:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Persée de l'UEJF. Fait ton taf, mais ça ne prends plus.

Les vrais savent reconnaitre les vrais, et les sionistes dans ton genre.

Garvey a parlé avec le Klan. Malcolm X avec l'American Nazi Party. Tout comme Kemi. Et basta.

La video du Congres et le monde qu'il ya à l'heure acteuelle dans le MDI prouve une seule choseq; vOS MANIP NE PRENNENT PLUS. Les gens ne sont pas bête.

Et c'est ce qui vous rend vous Persée sioniste... sHALOM

33.Posté par Persée le 27/02/2009 14:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Garvey a parlé avec le Klan. Malcolm X avec l'American Nazi Party. Tout comme Kemi. Et basta.

La video du Congres et le monde qu'il ya à l'heure acteuelle dans le MDI prouve une seule choseq; vOS MANIP NE PRENNENT PLUS. Les gens ne sont pas bête."

Arrête de noyer le poisson, le problème principal ici n'est pas qu'il a fricoté avec des nazillons.

Je m'explique:
Séba a communiqué sur une vidéo où l'on voyait des skinheads, insultant et menacant des petits noirs dans le métro: http://www.dailymotion.com/search/seba%252Bmetro/video/x3z3i2_kemi-seba-repond-aux-skinhead_politics
En gros, si mes souvenirs sont bons, Séba a menacait les skins agressant les enfants noirs en disant en substance "les mecs s'y on vous chope ça va faire mal", "on a vos photos" etc, et en se posant en une sorte de sauveur des noirs.
Or, on se rend compte que les mêmes skins de la vidéos s'avèrent être en réalité des proches du MDI. Donc en gros, soit toute cette histoire de vidéo avec les skins/discours de Séba était bidon et arrangé dès le départ. Soit Séba à fait pote/pote après avoir rencontré ces mecs. Dans les deux cas il est malhonnête.

Par ailleurs Séba se dit musulman. Moi je veux bien, mais une des fondations de l'Islam est l'OUMMA, la communauté des croyants. Donc friquoter avec des nazillons c'est remettre en cause le principe de l'OUMMA, et par extenso l'Islam, qui est une religion universelle. Je ne connais pas ta religion Karim, mais si tu es musulman et que tu suis encore Séba...





34.Posté par riyuma le 27/02/2009 18:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'est bon persé , ca sert a rien des jeremiades, t'es pas sur Le Figaro ici.

35.Posté par Kareem le 27/02/2009 20:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Nyuma. Toi même tu vois toute l'energie depensé par ces sionards pour tenter de salir Seba..
En vain! On est de plus en plus à le soutenir, et ceux pour longtemps!!!

Sans rancune PERSION

36.Posté par Persée le 27/02/2009 20:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'ai dit ce que j'avais à dire. Sans rancune et bon vent à vous.

37.Posté par TILT le 27/02/2009 23:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'AUTRE JOUR J'AI REMPLI MON CADDY DE PROVISIONS DANS UNE GARNDE SURFACE. AVANT DE PASSER EN CAISSE JE ME SUIS APERCU QUE DE NOMBREUX PRODUITS PROVENAIENT D'ISRAEL. J'AI DU ABANDONNER MON CADDY PLEIN FUTE DE TEMPS. J'AI APPRIS ENSUITE QUE CETTE GRANDE ENSEIGNE ETAT COMPLICE DE L'ENTITE SIONISTE EN N'AFFICHANT PAS CLAIREMENT L'ORIGINE DE CES PRODUITS..NE FAITES PAS COMME MOI CAR CES MAGASINS POURRAIENT SE RETROUVER AVEC QUANTITE DE CADDYS REMPLIS ABANDONNES DANS LEURS RAYONS;

38.Posté par azal91 le 28/02/2009 21:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

...Est il vrai que KS croit que ALLAH est ATON (un dieu egyptien qu'il vénnérait du temps de Tribu Ka ) ?
C'est juste une question pas une attaque, je tiens a le préciser car je vois qu'ici l'athmosphere est tendue.

39.Posté par Kareem le 01/03/2009 11:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je pense qu'il le croit en effet. Et je pense qu'i ln'a pas tord.
La question réligieuse qu'il faut se poser, est ce que Akhenaton est un messager de l'Islam? Il croyait en un Dieu unique... Au contraire de tout les autres kuffar d'Egypte... On peut se poser des questions!!!

40.Posté par merce le 01/03/2009 14:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pour le texte sur image subliminale "en haut mdi" dessous "panafricain" sur fond jaune plus loin sur fond bleu mdi dessous "regions "voilà avec un peu de patience j'ai capture les images

41.Posté par azal91 le 02/03/2009 09:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci pour ton travail laborieu, merce !

Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires