Flagrant délit media-mensonges

COLLECTION DE GROS MENSONGES


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 24 Novembre 2016 - 12:55 LE 4ieme POUVOIR AU SERVICE DES OLIGARCHIES

Mercredi 7 Septembre 2016 - 15:34 Will'ow be back


"Plus c’est gros, plus ça passe", disait Goebbels


tjva5xknxo1qgxo@mail.svenz.eu
Dimanche 20 Janvier 2008

LE PLUS ENORME

- Faire peur - et même terroriser! : L’invention des méchants terroristes islamiques qui menacent le monde. Nick Rockefeller explique :

http://www.dailymotion.com/

Objectifs : la population, dûment terrorisée, paralysée, accepte toutes les mesures limitant sa liberté, toutes les mesures qui la conduisent à la mort de l’esprit aussi bien qu’à la mort physique. Elle accepte que la guerre (contre les méchants terroristes) soit un état permanent. Les marchands d’armes (et leurs copains) sont les seuls à en bénéficier.

LES TRES GROS

- Faire peur ET culpabiliser : L’invention que le "réchauffement climatique" ne cessera jamais ET que c’est l’activité humaine qui en est responsable. Des scientifiques, dont les titres valent largement ceux qui nous sont présentés comme "experts", expliquent :

http://video.google.fr/

Objectifs : produire du nucléaire et des OGM pour les soi-disant "bio" carburants. Aux dépends des autres produits alimentaires cultivés, qui seront "gérés", eux par l’agro-alimentaire, pour son plus grand profit.

- Faire peur ET culpabiliser : L’invention que le tabagisme passif tue! Et les enfants, en plus! Le Professeur Philippe EVEN, pneumologue, ancien doyen de la faculté Necker-enfants malade, explique :

http://www.dailymotion.com/

Objectifs : -Transformer les fumeurs en criminels.Tout coupable devant payer, faire accréditer que l’accès aux soins ne doit plus être gratuit. La personne qui est malade doit être "éduquée à la santé" et n’a pas respecté les principes de cette éducation. - Enrichir l’industrie pharmaceutique, qui gémit de crever de faim. - Réduire les lieux de convivialité (voir aussi "cocooning", "home cinema", oreillettes diverses qui coupent du monde) où les humains se parlent —Dresser les citoyens les uns contre les autres.

Cliquer ici pour lire, directement en provenance de l’INSERM, comment le "marketing social" (mot "scentifique" pour "manipulation des gogos") de l’INSERM a ourdi "scientifiquement" son mauvais coup :

http://ist.inserm.fr/basisrapports/tabac/Tabac_Com10.htm

COLLECTION DE GROS MENSONGES

LE PLUS ANCIEN, QUI MARCHE TOUJOURS

- Faire peur ET culpabiliser ET promettre que demain on rase gratis si on est bien sage : l’invention de tous les dieux "d’état", de TOUTES les religions qui ont un lien avec les gouvernements.

Première partie de ce film, récemment sous-titré en français (difficilement lisible, hélas, mais ça va peut-être s’améliorer) : ZEITGEIST (En allemand : "l’esprit du temps") : http://www.zeitgeistmovie.com/
Objectifs : Tous les précédents objectis peuvent être atteints - et bien d’autres. C’est le meilleur mensonge. Permet de faire croire que le "chef" de gouvernement, quel qu’il soit, est directement inspiré par Dieu en personne - et que désobeir à ce qu’Il ordonne mènerait le citoyen à sa perte, et l’inverse à son salut.

Ca, c’est les mensonges hénaurmes sur lesquels il y a des videos d’humains qui tentent de se faire entendre mais ne seront bien sûr jamis relayés par les medias, puisqu’ils disent le contraire! Les mensonges plus petits , qui nous sont servis nationalement et quotidiennement par les petits caporaux en charge (au besoin grâce à des élections, elles aussi, truquées et mensongères)}} de maintenir la population, de gré ou de force}}, en état de crédulité, sont des ramifications de ceux-ci.

NB : l’extension "DownloadHelper" sera l’amie de ceux qui furètent avec Le Renard de Feu.


Dimanche 20 Janvier 2008


Commentaires

1.Posté par skypreacher le 21/01/2008 09:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il est des choses avec lesquelles je suis d'accord à deux cent pour cent, en revanche, je ne crois pas qu'il soit nécessaire de se décrédibiliser en prétendant que le tabagisme actif est une culpabilisation ou qu ele tabagisme passif n'existe pas. il convient de se méfier de la puissance des lobbyes du tabac qui sont eux aussi prêt à payer très cher un "expert" qui dira tout et son contraire afin de doper leurs ventes.
il est vrai que le monde d'aujourdhui nécessite d'ouvrir les yeux plus loin que pour regarder le bout de son nez, et ainsi de déjouer les pièges de ces marchands de mensonges.
la culpabilisation sur le réchauffement climatique est une arme forte, il serait délicat de révéler que le réchauffement n'est pas du à l'homme, et que l'ensemble du système solaire se réchauffe, cela montrerait trop qu'il est inéluctable, que nous ne pouvons rien y faire et que cela fera des millions de morts.
certes ce monde est un marché qui appartient à une grosse poignée d'individus (250) qui se le partage et jouent avec les émotions humaines afin de diriger nos vies, nos pensées, nos envies, nos frustrations, etc.
cela permet un controle total (social engeneering) de la société et accroit leur pouvoir.
ils ont un but, un but ancien qui s'est surement éloigné de la vérité après avoir été déformé par le temps. ils sont persuadés qu'une bataille doit avoir lieu pour l'avenir, qu'un jugement dernier doit arriver. ils vont tout faire pour que cela se produise, bush en est le fer de lance. israel doit en être le théatre, l'armageddon est une finalité pour les évangélsites US et leurs alliés. les armées du christ aidées par le ralliement des juifs contre les infidèles au pied du mont mageddo.
cela se doit d'être pour ces gens qui font survivre une croyance déformée par le temps mais qui laisse entrevoir autre chose.
qui sont ceux qui ont pu laisser un enseignement pareil? qui sont ceux qui ont créé l'homme et sont partis en laissant derrière eux ces croyances erronées. comment se fait il que toutes les religions relatent les memes histoires? comment se fait il que des textes vieux de 6000 ans soient reproduits in extenso dans la bible?... quel est ce mensonge ou cette déviance qui a abouti à aujourdhui?

2.Posté par souad le 21/01/2008 12:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est grave ça docteur ! Après les lumières et les progrès de la science, des gens croient encore en ces balivernes. Heureux qu'en France, in god we, dont trust.
Si cela devait arriver, c'est la fin de l'humanité et ne survivront que les blattes et les scorpions. Une seule chose me réjouit, ne plus voir leurs gueules.



3.Posté par Randall le 21/01/2008 13:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Deux professeurs de pneumologie, Philippe EVEN, ancien doyen de la faculté de médecine Necker-Enfants malades et Robert Molimard, l'inventeur du terme 'tabacologie' estiment que le tabagisme passif n'est pas si mortifère qu'on le dit, que les chiffres présentés prêtent à confusion et qu'en fin de compte ils ont surtout eu pour objet de légitimer des réglementations socialement liberticides en arrageant bien les labos vendeurs de substituts nicotiniques par ailleurs d'efficacité négligeable.
Voir par ex. des exemples sur http://unairneuf.org
Quand ce sont des mandarins qui l'écrivent, on peut effectivement commencer à douter...

4.Posté par fred le 21/01/2008 16:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il est claire que cette loi est liberticide et elle est même la tête de pont à des loi sur l'autorisation des testes génétique pour l'assurance maladie privée, la chasse au choléstérole et autre intrusion dans le vivant même de chaque individu. Sur les 5000 décès prétendumment causés par le tabagisme passif seul 11 à 12 cas le sont dans des lieux publique ou vient de s'appliquer l'interdiction. Le reste des cas et du au tabagisme passif au domicile privé des gens. Donc certe 12 morts sont toujours trop, mais qud du formaldéide contenue dans nos meubles et carpettes, quid de la polution automobile, quid des pesticides dans nos légumes et bien d'autre encore. Tout cela participe à faire baisser la tête aux individus afin qu'il acceptent de plus en plus la suppression de leur libertés.
Un autre domaine ou l'on ne fait pas attention au conséquence trop heureux d'en voir les résultats, Les radars autoroutiers. Lorsqu'ils sont fixe, rappidement, seul le gogo de passage se fait pièger, alors à quoi ça peut servir d'autre. En tant qu'informaticien je peut vous dir que ce système couplé à un ordinateur de reconaissance de plaque peut servir de control à tous les déplacement sur nos route. Et oui, nous aussi on nous construit un mur, il n'est pas toujours visible, mais il est bien là !!

5.Posté par drumnbass le 21/01/2008 19:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je suis d'accord pour prendre du recul sur les informations dont on nous abreuve a longueur de journee ( et sur alterinfo.net compris) et je remercie la redaction d'alterinfo.net de nous presenter une autre version de ce qui peut se passer dans le monde, de nous sensibiliser a ne pas etre des moutons dociles, mais je trouve que cet article atteint un degre de betise qui decribidilise ce site.
ce n'est pas un mensonge de dire que fumer est dangereux pour la sante. qui n'a pas eu un membre de sa famille decede des suites d'une maladie liee au tabagisme ? en tant qu'ancien fumeur, je sais pertinament combien ce produit n'est qu'une saloperie inutile et nuisible pour soi et son entourage. Les fumeurs empestent la vie des non-fumeurs, il faut bien l'accepter. Au nom d'un "plaisir" egoiste, certain voudrait nous faire croire que les dangers sont minimes. Lamentable! residant en Angleterre ou l'interdiction de fumer dans les lieux publiques est en vigueur depuis plusieurs mois, je peux vous assurer qu'on respire bien mieux dans les pubs. Meme si ca ne reduit pas forcement les repercusions de la polution des villes en general .... au moins on peu un peu plus respirer. Toutes les decisions prises par nos gouvernants ne sont pas TOUJOURS mauvaises. Quant au rechauffement de la planete, quelques soient les theories, on se doit de respecter cette planete dont nous ne sommes qu'hotes momentanes. Autre point qui semble etre la cible de cet "article", la derision de la religion ... bien que n'etant pas specialement croyant, je trouve que le peude respect accorde aux religions sur site est assez derangeante. Je ne suis pas pour les religions d'etat mais on est loin d'en etre la et vouloir favoriser la place des religions dans la societe n'est pas forcement mauvais. evidement il faut rester vigilant sur l'utilisation qui est faite des religions.

6.Posté par Grichka le 22/01/2008 04:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

http://www.oxygeneve.ch/dossier.php?id=70

7.Posté par marc tesmoingt le 26/07/2008 03:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En tout cas toi qui bave sur les fumeurs t'en as peu être buter certains lorsque tu pomper alors arrete un peu tes connerie et renseigne toi là dessus au lieu de te prendre pour saint debile.
Il y a des tas de donner sur ce sujet(trop fénéasse pour lire?)j'ai travailler à l'institut pasteur pendant de nombreuses années et tes propos sont à la hauteur de ton esprit médiocre.
Vois plus tot ou passe les taxes(normalement à la secu: mon cul que dalle) vois plus largement et fume un havane de castro ça te débouchera les neurones.

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires