Lobbying et conséquences

CFR prêt à gouverner le Monde grâce aux « Think Tank » de David Rockefeller.

Le Conseil Aux Relations Etrangères (CFR) prêt à gouverner le Monde grâce aux moyens mis en œuvre par les Groupes d’Etudes (« Think Tank ») de David Rockefeller.


Dans la même rubrique:
< >


Lundi 3 Août 2009

CFR prêt à gouverner le Monde grâce aux « Think Tank » de David Rockefeller.
On vous répondait souvent dès que vous mentionniez le nom de Conseil aux Relations Etrangères (CFR) : "pfff ! Voila encore une théorie de conspirationnistes". S’ils vous arrivaient de mentionner le CFR comme étant le vrai Gouvernement Mondial, on vous cataloguait parmi les fous. Grâce à ce lavage de cerveau de masse, le CFR a pu tranquillement étendre sa dictature mondiale – se servant du président (US en premier lieu) comme d’une vulgaire marionnette-.  "le CFR est considéré " comme l’"establishment". “Non seulement le CFR exerce, au plus haut niveau au sein du gouvernement, une influence et un pouvoir sur la prise de décision concernant les dossiers clés, mettant en œuvre des pressions venant par le haut, mais ils mettent en place et utilisent d’autres personnes et groupes pour exercer une pression par le bas, pour justifier les décisions de plus hautes importances et pour avoir réussi à transformer les Etats-Unis d’une République Constitutionnelle Souveraine en une entité esclave faisant parti de la dictature Mondiale.” – Ancien député Américain John Raick 1971.

 






L’ancien candidat à la présidence Américaine, Barry Goldwater a écrit : "En Septembre 1939, 2 membres du CFR ont rendu visite au Département d’Etat pour offrir leurs services en tant que conseiller. Ils ont proposé de faire des recherches et d’obtenir des recommandations pour le Département sans occuper de poste officiel ou de responsabilité, en particulier concernant sur l’armement, les problèmes économiques et financiers, les problèmes politiques et territoriaux. La Fondation Rockefeller a accepté de financer la mise en place de ce plan. Depuis ce jour, les CFR a placé ses membres à des postes décisionnels dans le Département d’Etat et dans les autres agences fédérales. Tous les Secrétaire d’Etat depuis 1944, à l’exception de James F. Byrnes, ont été des membres du CFR. "
Mise en scène pour le discours d’Hillary Clinton au Conseil aux Relations Etrangères le 15 Juillet 2009.
Mise en scène pour le discours d’Hillary Clinton au Conseil aux Relations Etrangères le 15 Juillet 2009.

15 Juillet, 2009, la Secrétaire d’Etat américaine, Hillary Clinton, parlant au CFR
15 Juillet, 2009, la Secrétaire d’Etat américaine, Hillary Clinton, parlant au CFR

Le CFR a regroupé tous les pouvoirs pour régner sur les Etats-Unis comme l’a clairement affirmé la Secrétaire d’Etat Américaine, Hillary Clinton, sur cette vidéo.

Ici le gouvernement Mondial, privé, dictatorial, autoproclamé professe son rôle comme étant le gouvernement du Monde sur leur propre site internet. . Ce qui suit détaille leurs pratiques conspirationnistes. Arrêtez de parler de théories conspirationnistes si vous voulez être pris au sérieux.




Le Conseil aux Relations Etrangères : " Le Programme sur les Institutions Internationale et de Gouvernance Globale (IIGG) du CFR est supporté par de généreux donateurs de la Fondation Robina. Ce programme a pour but de trouver les pré-requis institutionnels permettant une coopération multilatérale efficace pour le 21ième siècle.




Le programme IIGG a besoin d’analyser les forces et les faiblesses des Institutions multilatérales (comprenez tous les organismes internationaux tels: ONU, FMI, OTAN, OMS….) actuelles et de proposer des réformes taillées pour établir un nouveau schéma mondial.




Voici le texte officiel du CFR concernant ce programme :
http://www.cfr.org/content/thinktank/CFR_Global%20_Governance_%20Program.pdf



Obama, Président Américain au CFR.
Obama, Président Américain au CFR.

Le IIGG remplit cette mission en :

* engageant des membres du CFR dans la recherche de l’amélioration des « ateliers de travail » existant et d’en créer de nouveaux pour répondre au besoin d’adresser des solutions à des défis d’ordre «global» comme : Le changement climatique, la prolifération d’armes de destruction de masse, le terrorisme transnational, la prise en charge de la santé à un niveau mondial, et pour disséminer le résultat de ces recherches dans les livres, les articles, les rapports des différents « Conseils » (toutes sortes de commissions spéciales), et d’autres supports.




* Réunissant autour d’une même table les preneurs de décisions influents étrangers, leurs conseillers, et des membres du CFR pour débattre des mérites des régimes internationaux et des « think tank », dans des réunions a New York, Washington, et d’autres villes sélectionnées ;



* Organisant une série de tables rondes dont l’objectif est d’informer les services aux Affaires étrangères de chaque pays des défis actuels pour une gouvernance internationale et de trouver des solutions innovantes « renforcer les organes multilatéraux à l’échelle mondiale » (ONU, OMS, UNESCO, & CO…) ; et



*  fournissant une présence de pointe comme ressource aux plus grands services de politiques étrangères les informant au plus vite des différents problèmes liés à la future gouvernance globale.  




Ce document de conception indique à quel point leur programme de mise en œuvre de gouvernance mondial est rationnel et concret.


Secrétaire au Trésor Américain, Timothy Geithner, est un membre de la Commission Trilatérale et du groupe de Bilderbeger.
Secrétaire au Trésor Américain, Timothy Geithner, est un membre de la Commission Trilatérale et du groupe de Bilderbeger.

Comment le CFR va former son Gouvernement Mondial ?

Une nouvelle initiative du CFR pour une gouvernance globale, 1er Mai 2008 : Le CFR a un programme de 5 ans pour s’imprégner des institutions internationales et de la gouvernance globale. Ce programme s’appuie sur les ressources des Programmes d’Etudes (« think tank ») du CFR de David Rockefeller pour évaluer les mécanismes de gouvernance existant déjà à un niveau régional et global et pour proposer des recommandations concrètes aux décideurs politiques Américains.




Le programme va évaluer si la structure la plus prometteuse pour une gouvernance globale peut prendre forme dans une organisation centrale avec des membres universels (type ONU) ; ou régional avec des structure sous- régional ; un réseau plus étroit avec des entités semblables (diviser le monde en unité de la même taille), ou une combinaison des 3 solutions.




L’attitude des Etats-Unis sera parmi les facteurs les plus importants pour déterminer la forme et la stabilité de l’ordre mondial qui résultera de ces efforts.




La Gouvernance Globale du 21ième siècle pourrait ressembler à ce que Francis Fukuyama appelle « multilatéralisme». 



http://fr.wikipedia.org/wiki/Francis_Fukuyama







Les membres du programme IIGG sont censés assister les architectes de la politique étrangère Américaine et leurs homologues des autres pays et dans l’élaboration, au niveau des organisations globales (type ONU) et régionales (type OTAN, Europe…), de modèles pour les nouvelles structures de coopération Internationale qui soient plus adaptés aux réalités globales,  et plus conformes à long terme avec les intérêts nationaux Américains, et plus sensibles aux intérêts Américains, en matière de souveraineté domestique et de « liberté d’action », à une échelle internationals (en gros de pseudo « droit de l’homme » traduit à une échelle internationale, etc etc). Le programme d’approche pour une gouvernance globale doit rester pragmatique et flexible en fonction des évolutions.



Gouverneur de Californie , Arnold Schwarzenegger, parle au CFR le  12 Avril 2007.
Gouverneur de Californie , Arnold Schwarzenegger, parle au CFR le 12 Avril 2007.

Voici les parades que le CFR compte mettre en œuvre pour resserrer son étau sur le Monde

Secrétaire au Trésor Britannique, Alistair Darling, parlant au  Conseil aux Relations Etrangères(CFR)
Secrétaire au Trésor Britannique, Alistair Darling, parlant au Conseil aux Relations Etrangères(CFR)
1. La lutte contre le Terrorisme Islamico-salafiste a souvent pris des allures de « Made in USA », au lieu d’inspirer un soulèvement authentique multilatéral. Nous travaillerons sur des approches multilatérales (en gros ils vont exporter leur terrorisme Made In USA pour en faire un terrorisme transnational).





2. Prolifération des armes de destructions de masse : Le programme travaillera pour évaluer les réformes nécessaires pour renforcer le traité actuel de non prolifération. (Ils veulent être les seuls à avoir les armes de destructions massives).




3. «Homeland Security» (sécurité du territoire nationale) : La progression de réseaux de terrorisme transnational a forcé les Etats-Unis et ses alliés à tolérer certains sacrifices au niveau de leur souveraineté nationale, il faut arriver à concilier la constitution avec les traditions légales (comprenez une perte accru des libertés individuelles : écoute téléphonique et internet, dossier unique comportant toutes nos informations, restrictions de mouvements, lois martiales pour les situations dites exceptionnelles).




4. Maladies infectieuses, Biosécurité, et santé publique globale. Apparition pandémique dite «naturelle » ou fabriqué par l’Homme. Quelles réformes sont à élaborer par les ateliers du CFR actuels sur la gouvernance globale pour la santé, incluant une organisation mondiale de la santé, sont nécessaires pour faire face à cette menace émergeante ? (comprenez s’organiser pour répandre des pandémies et quelle organisation mondiale va être chargée de mener la propagande sur les questions de santé, comme l’OMS le fait très bien aujourd’hui avec la grippe A)




5. Changement climatique global. De nouvelles institutions internationales seront crées pour freiner la dégradation des bien communs de la Terre (mers, glaciers, air), et qui serviront  probablement de modèle à l’élaboration d’une gouvernance globale pour le XXIème siècle. Travailler pour un nouveau protocole de Kyoto, et aussi créer des initiatives pour limiter les émissions carboniques.




6. Gestion d’une économie globale. Le programme va également assister le travail du CFR pour réévaluer le mandat du FMI.




7. Commerce International: réguler les flux de mains d’œuvres.




8. Investissements internationaux. Un accord pour une « banque » internationale, et examiner le besoin de lois pour gouverner les fonds souverains et de pouvoir accueillir leur capitaux (1 banque mondiale, avec tous les banques centrales fusionnées en 1)




9. Développement d’une Politique Globale : Une Banque Mondiale dans une continuité pertinente et avec une mission appropriée, développer des banques régionales multilatérales (des banques appartenant a plusieurs pays en même temps), le programme de développement de l’ONU, le développement  d’autres agences onusiennes,




10. La Prévention et la réponse aux conflits violents : Quelles réformes institutionnelles peuvent être mis en place pour améliorer la capacité, de l’ONU, du G8, de la Banque Mondiale et des autres instance internationales et partenariats, à faire face aux sources de conflits par la base et d’être capable de figer et de contrôler le conflit ? (En gros pour empêcher toute révolte contre le gouvernement mondial, on le prive de fond, d’électricité, de communications, d’approvisionnement et j’en passe…).







11. L’usage de la force: Le programme va travailler pour clarifier les possibilités d’avoir recours à la force, sur la base des précédents travaux du CFR et en incluant la doctrine de la “responsabilité de protéger”. (Comment se donner tous les droits d’user de la force tout en prétendant défendre les gens).




12. Opération de paix et mis en place de la paix après un conflit. Approfondir les récentes réformes de l’ONU. (Entendez plutôt Pacification par la force et verrouillage de la société une fois les gros œuvres accomplis, comme en Irak ou en Afghanistan).




13. Réformer les institutions pour la construction de l’Ordre Mondial déjà en place. Sur 5 ans, le programme cherchera des propositions pour reformer les institutions existantes pour un Ordre Mondial, y compris l’ONU




14. Le Conseil de sécurité des Nations Unis. Régler le problème d’adhésion au Conseil de Sécurité de l’ONU, en particulier l’extension des adhésions permanentes (ou semi-permanentes). (faire entrer des pays vassaux en tant que membre permanent pour donner l’illusion d’une ouverture)





15. Les Organisations Régionales et Sous-Régionales – (le monde entier sous le CFR). Examiner le statut actuel et le rôle potentiel des entités multilatérales (organismes Internationaux et semi-Internationaux) dans au moins les régions suivantes, et assigner les ateliers du CFR les plus à même de les prendre en charge :




Europe : OTAN, Union Européenne, et l’OSCE.





Asie-Pacifique : forum de l’APEC, forum régional de l’ASEAN, et d’éventuels « architectures » de sécurité de l’Asie du Nord. 














]Afrique: Union Africaine  (y compris son nouveau conseil pour la paix et la sécurité), Nouveau Partenariat pour le Développement en Afrique (NPDA), Communauté Economique Des Etats de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO), Communauté pour le Développement de l’Afrique du Sud (SADC), et autres organismes pertinents.





Asie Centrale et du Sud :Association de l’Asie du Sud pour la Coopération Régionale (ASACR), Organisation de Coopération de Shangaï (OCS), et d’autres éventuels accords subrégionaux pour ces 2 sous-régions.






Amérique Latine : Organisation des Etats Américains, Sommet des Amériques, Les groupes de commerce sous-régionaux (NAFTA, CAFTA, Mercosur), et d’éventuels groupes de pays assimilés pour gérer des défis transnationaux tel que la sécurité énergétique, l’immigration et les narcotiques.









Le Moyen Orient : Forum pour le Futur sponsorisé par le G8, Ligue Arabe, et l’Organisation de la Conférence Islamique (OCI)





(en gros toutes ses institutions travaillerons main dans la main pour le même objectif final pour un gouvernement mondial)





16. Re-conceptualisation de la “souveraineté” au sein d’un ordre global. Certains pays en échec ou en situation d’après conflit sont devenus des vitrines internationales (Palestine, Irak…). Certains pays, à cause leur conduite, ont perdu leur capacité d’intervention, comme faisant parti de la doctrine émergeante de « souveraineté contingente »  








Presque tous les pays – y compris les Etats-Unis – ont volontairement abandonné certaines de leurs libertés d’actions historiques pour faire face aux menaces transnationales et pour profiter des opportunités internationales.








Enfin, certains pays, spécialement dans l’Union Européenne, ont décide de « noyer » leur souveraineté en échange d’un retour économique, social, et de bénéfices politiques. 





17. Adapter des acteurs non étatiques pour leur permettre d’entrer la gouvernance globale. Partenariat et porte d’entrée à des dépositaires intéressés, incluant des acteurs comme les sociétés civiles, des groupes de conseils, et des corporations. (intégrer des entités non démocratique, non élus, du privé,  pour siéger dans les institutions dites « politiques », caricaturalement on peut voir Mac Donald siéger à l’ONU)





18. Dépasser les pertes en matière de démocratie dans les accords mettant en œuvre la gouvernance globale. Effort dans la coopération internationale, particulièrement à caractère supranationale  (comme en Union Européenne), de manière à se passer de la volonté démocratique des populations des pays membres. Est-ce qu’une alliance des Démocraties pourrait être une structure plausible en tant qu’ordre global et une alternative réaliste à l’ONU ? (comme on le vit en Europe, les décisions être prises à haut niveau (au niveau Etatique et même plus) de plus en plus sans l’accord des peuples souverains)









Enfin, ce programme (IIGG) servira un plus large rôle en mettant en œuvre un consensus entre la mise en place de ce plan et dans l’ « éducation du publique »

(ce plan doit à la fois mettre en place la gouvernance globale tout en faisant la promotion au niveau des peuples de ses vertus), en engageant des membres des administrations et des députés dans de nouveaux horizons pour la mise en place d’une gouvernance globale, et en donnant un large accès aux nouvelles mesures sur une grande variété de médias.





Commentaire : Le CFR a ses filiales : Le Conseil aux Affaires Etrangères Allemand et le Conseil Européen pour les Relations Etrangères, fondé par une membre du CFR américain, Georges Soros, et l’ancien Ministres des Affaires Etrangères Allemand, Joschka Fischer, qui était en « apprentissage » aux Etats-Unis en tant que «Diplomate distingué » au sein du CFR américain – avant d’être relâché dans la branche Européenne-. 






 Et ce qui précède montre clairement l’emprise puissante du CFR américain sur la Terre entière dans les moindres détails : Ils mettent en place une gouvernance/gouvernement mondial, décide ce qui doit se passer, ou et quand et comment. Derrière eux, ils disposent quasiment de toutes les finances de la Terre (Rothschild et ses partisans, Georges Soros, Rockefeller, Bill Gates – même s’il n’est pas n’est pas membre du CFR américain- cependant, il est membre du Club de Rome de Rockefeller, et sa femme, Melinda, a participé aux réunions des groupes de Bilderberger de Rockefeller (2004).




Le grand-père maternel de David Rockefeller, Nelson Aldrich,aux cotés de Paul Walburg et JP Morgan ont fondé le Conseil Aux relations Etrangéres (CFR) en 1921. David est le co-fondateur du club de Bilderberger en 1924, du Club de Rome en 1968, de la C
Le grand-père maternel de David Rockefeller, Nelson Aldrich,aux cotés de Paul Walburg et JP Morgan ont fondé le Conseil Aux relations Etrangéres (CFR) en 1921. David est le co-fondateur du club de Bilderberger en 1924, du Club de Rome en 1968, de la C

La chose très subtile est que le CFR agit très discrètement, de façon à ce que le grand public ignore tout en ce qui se trame. Ce groupe d’ «illuminés » secrets assoiffés de pouvoir agit depuis 1776 comme la pièce maîtresse du plan des Rothschild pour l’établissement d’un gouvernement mondial. Cependant, ce que syndicat fait n’est plus secret –comme on le voit avec ce qui précède-. Mais vous ne réaliserez leurs magouilles dictatoriales salasses qu’en les cherchant. Et les médias sont totalement sous leur contrôle ainsi qu’entre les mains leur clique- depuis que JP Morgan a acheté les 25 plus grands journaux en 1917-.  Ils ont appuyé leur pouvoir sur le vol et le mensonge à une échelle inetrnationale

 



http://www.youtube.com/watch?v=NxMayaeHd6I



 



Mais de quel droit le CFR peut accumuler tout le pouvoir ? Par le droit des voleurs!



"



 Autres liens: « Think Tank » du CFR, ou atelier de réflexions: http://www.cfr.org/thinktank/



Déclarations publiques pour un gouvernement mondial:

Union Européenne pour le New World Order: http://www.youtube.com/watch?v=a7D21rPpBrk

Gordon Brown pour le New World Order: http://www.youtube.com/watch?v=Uv5cqh26CC0



Henry Kissingner pour le New World Order: http://www.youtube.com/watch?v=aVmtbLc4t6M&hl=en&fs=1


Article original: http://euro-med.dk/?p=9795



Remerciements à l’auteur pour sa contribution à la marche pour la vérité sous le pseudonyme «Anders»






Mercredi 5 Août 2009


Commentaires

1.Posté par TheTruth le 03/08/2009 17:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Depuis la dernière crise économique "générée" de l'intérieur, et l'arrivée du gouvernement Obama, les forces occultes satanico-sionistes, agissant pour une domination mondiale construite sur le vol, le mensonge, le meurtre et l'injustice, sont passés à une nouvelle étape de leur plan. Sûrs de leur plan, ils se cachent de moins en moins, préparant les esprits à se familiariser avec les nouveaux Maîtres du Monde (eux-mêmes). Depuis, l'ouverture de leur nouveau bureau a Washington, plus besoins pour les membres du gouvernement US de faire le voyage jusqu'à New York pour recevoir leurs directives -selon les dires mêmes de Hillary Clinton-. Désormais le Gouvernement Américain ne cache plus -ou presque plus- son affiliation au CFR et si vous comparez toutes les directives prises récemment par le gouvernement Obama, ces directives correspondent point par point au nouveau programme du CFR pour régler les dernières formalités "esthétiques" nécessaires à transition à un Gouvernement Mondial.

2.Posté par Virgile le 03/08/2009 17:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est réellement flippant et dire que depuis "The Rounde Table" des WASP, cela a commencé avec une toute petite poignée de millionnaires...Les illuminés de Bavière ont fait du chemin !
Aujourd'hui, ils agissent quasiment à découvert, fanfaronnent presque de leur puissance. Et dire qu'on s'est fait casser toutes ces années lorsque nous dénoncions ces réseaux conspirationistes ! Aujourd'hui, ce n'est plus du complot, c'est bien l'application du "vrai-faux PSS" qu'ils mettent tant de moyens à nier ! (je parle des 24 chapitres).

Si je ne craignais pas le froid, je quitterais tout pour aller vivre avec les Hinuits ou avec les esquimaux. Là au moins, ces talmudo-cupides n'y vont pas. Ah zut, ils ont trouver du gaz et du pétrole sous la banquise ! On ne s'en sortira jamais. Reste plus qu'un nouveau Big Bang !

Salut The Truth !

3.Posté par TheTruth le 03/08/2009 17:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bien a toi Virgile!
Comme tu vois les ennemis de l'humanité peaufinent les détails de leur gouvernement mondial, il n'y a plus qu'à lancer "l'explosion" finale qui fera que les humains passeront d'un etat d'esprit ou ils sont contre un gouvernement mondial à un pseudo "plébiscite", et encore seuls les insouciants adopteront cette solution, les sionistes ne se soucient pas de ce que l'on peut vouloir ou non, mais se soucient de rendre crédible la solution qu'ils apportent aux problèmes qu'ils ont crée, après rien de mieux que la force et la propagande pour mettre en place leur plan. Guerre mondiale, pandémie, crise économique, réchauffement climatique, voila un cocktail assez explosif!!!

4.Posté par lefred le 03/08/2009 19:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Que dire ci ce n'est que le conspirationistes sert à ses depand et ce la plupart du temps de source d'inspiration aux conspira-sionniste !

bien sur nous devons nous exprimer librement !
Voila chose faite merci de votre attention .


5.Posté par Virgile le 03/08/2009 19:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Hé oui, Truth, la Pieuvre, la trame est déjà bien implantée. Il n'y a pas un seul pays où il n'y a pas de Loges maçonniques et mafieuses (sous contrôle talmudique). Et les holding bancaires reliés font le reste. C'est acquis. Bon, le nouveau Plan (déjà inscrit dans le Talmud), c'est de réduire la population mondiale de deux tiers (eugénisme). Reste à constater toutes les méthodes et intox. qui pullulent en ce moment ! (un mort de faim toutes les 3 secondes par exemple !). Tu parles qu'ils veulent aider l'Afrique qu'ils pillent depuis des générations ces bougres !
Et en "live", ils nous font le "Choc des civilisations - occident cryto-sioniste/chrétien contre le monde pétrolier musulman", comme si l'occident républicain était chrétien !!!

Autre paramètre que les "terriens" incrédules n'ont pas capté. Ces reptiliens ne veulent pas tout contrôler pour leurs profits et pouvoir élitiste. Ce sont des Destructeurs ! Ils sont déjà bons pour la damnation éternelle, qu'ont-ils à perdre ces pervers jouissifs à en euthanasier le plus grand nombre. C'est leur kif comme le dit H. Kissinger !
Quand ceux d'en bas auront compris ça...

Mais comme en avait déjà l'intuition feu Alain Peyreffitte par son ouvrage: "Quand la Chine s'éveillera, le monde tremblera". (C'est la raison pour laquelle, de plus en plus de talmudistes se mettent à apprendre le Pékinois et on va rire jaune !!!)

6.Posté par Fredd le 03/08/2009 23:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les banquiers derrière les Rockefeller...


C'est pas des musulmans!
http://www.takeourworldback.com/itwasntmuslims.htm

7.Posté par Fredd le 04/08/2009 00:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'était pas les musulmans! (version française)
http://www.takeourworldback.com/itwasntmuslims_fr.htm

8.Posté par Danièle Dugelay le 04/08/2009 02:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Je suis extrêmement troublée par de nombreuses remarques qui pointent du doigt les conspirateurs. On dénonce trop souvent, à mon avis, les sionistes et les francs-maçons.
Cela me rappelle une époque de notre Histoire qui n'est pas à l'honneur de l'humanité.
Il est plus rationnel, à mon avis, de penser que la mondialisation, puis le gouvernement mondial, n'ont pour objectif que de permettre à la haute finance internationale de détenir un pouvoir absolu sur les peuples qu'elle veut asservir pour son seul bénéfice.
Accuser des groupes d'hommes ou femmes déterminés, cela me semble très dangereux. De plus, cela peut détourner la colère des victimes loin des véritables responsables. Je pense, en ce moment, à la fable "Les animaux malades de la peste". Ces dénonciations reposent-elles sur des preuves, des faits précis ? Ne sont-elles pas le fruit d'une nouvelle pensée unique ? Si un sioniste grand capitaliste travaille à créer le N.O.M., le fait-il en tant que sioniste ou en tant que grand capitaliste international ? Le fait-il pour consolider l'Etat d'Israël ou pour avoir encore et encore une fortune de plus en plus immense ? Et la même question se pose pour un franc-maçon : serait-ce pour son ordre ou pour ses bénéfices ?

9.Posté par TheTruth le 04/08/2009 10:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Daniele Dugelay
Je t'invite à lire le document original qui detaille ce nouveau programme, tu verras que c'est en rien exagéré, cet article se contente de reprendre le coeur de ce document, sans meme interpreter ou extrapoler, lis donc ce doucement officiel du CFR, tu en auras le coeur net:
http://www.cfr.org/content/thinktank/CFR_Global%20_Governance_%20Program.pdf

10.Posté par SolF le 04/08/2009 22:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'ai toujours lu ce genre de site avec du recul car les preuves sont souvent moyennement évidentes mais j'avoue que là, je viens de lire le doc officiel et je ne sais plus quoi penser...

Quand on met tout bout à bout on arrive à une manipulation magnifiquement bien réalisé ! La preuve, il ne ce gêne plus pour exposer ouvertement leur plan et jamais personne ne lèvera le petit doigt, trop occupé par son Iphone 3Gs ou à siroter son Coca sur quelque plage artificiel à l'autre bout de la planète. Ah mais chapeaux ! C'est du beau travail, voyez l'illusion ! Avant pour empêcher la réflexion on brûlait ou interdisait les livres mais maintenant que toutes les connaissances sont accessible au plus grand nombres, on ne veut surtout plus savoir ! Plongé dans notre monde trop confortable on en a fini par oublier qu'il n'est pourtant pas rose, et les pensées négative immédiatement rejeté par notre sub-conscient bien préparé au petits oignons dès la naissance ou ne reignera quelques années plus tard plus qu' amour, égoïsme et envie de profit. De quoi bien s'occuper l'esprit et leur laisser champs libre.

Je ne peut qu'être admiratif, BRAVO !

11.Posté par DURANSUPONT le 04/08/2009 22:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

SoIF @ L'ASSERVISSEMENT DES POPULATIONS AUX NOUVELLES TECHNOLOGIES, EMISSIONS DE TELES ABETISSANTES, ET AUTRES DIVERTISSEMENTS FONT PARTIE DE LEUR PLAN POUR MIEUX TISSER LEUR TOILE..LES MOUTONS SE REVEILLERONT PEUT ETRE SUR LA BROCHE ?

12.Posté par SolF le 04/08/2009 22:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

DURANSUPONT@
Je sais bien cher amis mais c'est aussi par le biais des nouvelles technologie que nous pouvons discuté et réfléchir ensemble. Tout dépend de l'utilisation que l'on en fait.

Mais voilà, c'est bien beau de dénoncer mais quel solution proposons nous ?

Rien ! Niet ! En somme on sait et on ne fait rien c'est encore pire ! Au moins on peu commencer à creuser nos tombes avant les autres, c'est déjà ça de gagné !

13.Posté par Virgile le 04/08/2009 23:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Danièle Dugelay

Bonsoir. Il est clair que vous n'êtes pas informée des réalités des divers réseaux et qui pourtant, à l'instar du CFR aujourd'hui, dévoile (qu'une partie) leur "main".

C'est dû au fait d'une grande censure en Europe, à l'exception des britanniques qui sont au fait des ces ramifications planétaires depuis longtemps. (Pour l'honorer, je ne citerais que feu Douglas REED avec son stupéfiant "La Controverse de Sion", connu maintenant des Alterinfonautes. Mais en vérité, il existe une importante littérature provenant de journalistes, chroniqueurs, historiens, chercheurs, etc..américains "qui les traquent" depuis des générations. Et il existe de très nombreux sites référencés.

Paris, Londres, Rome, Franckfort...sont des importantes "plaques tournantes" (judéo-sionisme, loges maçonniques, etc.) il et évident que l'oligarchie ne tenait pas à ce que le peuple le sache. Mais sous les pressions réitérées et les multiples "bavures" de ces réseaux, "ils" ne peuvent plus faire autrement qu'en révéler quelques aspects comme on lâche un os à un chien...

Comme beaucoup d'autres, j'ai relayé ces livres et ces sites (Net, associations, etc.) mais nous avons toujours été considérés comme des Conspirationistes, des allumés, des paranos. etc. Et voilà que c'est maintenant validé et étalé au grand jour !!!

En réalité, ce n'est pas rassurant. Car s'ils affichent ouvertement leur Gouvernement Mondial et la puissance de leurs réseaux internationaux (finances, médias, politiques, trafics divers, etc.), ça veut dire qu'ils sont sûrs de leurs coups et qu'ils se moquent royalement de nous (peuples, goyim, etc.). D'ailleurs, cela se révèle au moment où on se rend compte que NOS DÉMOCRATIES SONT MORTES. Tout est dérégulé, l'ONU impuissante et ridiculisé, les pontifes du FMI, des banques centrales, etc. font voter les lois qu'ils veulent (il suffit juste de voir le massacre et les liberté que se permet M. Sarkozy, sans opposition et bien "entouré" de son staff sioniste, piloté depuis Washington (où il a été "formé) et Tel Aviv, le vivier talmudique et hors lois internationales, etc.).

Et encore une fois, ce n'est qu'une poignée de familles qui organisent tout ce chaos anti-démocratiques et d'une violence inouïe et nous retrouvons pour notre époque, toujours les mêmes noms (Rotschild, Kissinger, Rockefeller...). Ils utilisent évidemment une multitude de "petites mains" maçonniques et autres. Les Bilderberg, Trilatérale, Club de Rome, etc. sont connus du public avisé.

Toutes ces démarches sont déjà "fixées" dans des projets que la Providence nous a permis de connaître et QUI SONT EFFECTIVEMENT APPLIQUES. il suffit ne serait-ce penser à ce "vrai-faux" PSS, qu'ils NIENT évidemment mais qui en réalité, est bien une trame active dont nous voyons les dégâts en live actuellement.

L'Art de la Ruse, du Mensonge, des manipulations et menaces en tout genre édulcore ses Plans, hélas bien réels et destructeurs. Mais soyez sûre que les vraies "têtes", vous ne les verrez jamais. C'est réellement un réseau des Ténèbres, qui détestent l'humanité et qui utilisent une multitude de paravents. La quête jouissive et perverse du Pouvoir Absolu, sur la lancée de la Tour de Babel, a toujours été la motivation de ces fous furieux, qui plongent l'humanité dans une multitudes de meurtrissures et de souffrances interminables.

Nous sommes actuellement dans des phases de "Stratégie du choc" via de systématiques false flag (hé oui, ils sont toujours lâches) et ils maintiendront la "pression", ce harcèlement, etc., jusqu'à l'instauration de ce G.M. et de son Grand Kahal talmudique. Et alors, se sera une terreur comme il n'y en a jamais eu sur terre.
Tout cela est déjà "écrit", mais comme les complots que nous dénonçon, qui nous écoutent ?


14.Posté par TheTruth le 05/08/2009 00:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il ne s'agit pas de denoncer mais de repandre la vérité (concrete et verifiable comme tu as pu le constater), ce site a pour but de permettre aux gens de mediter eux meme sur ce qui est dit et la solution viendra petit a petit collectivement des gens qui prennent conscience. Quant on realise les moyens qu'il y a en face, c'est difficile de proposer une solution miracle. Mais toute personne qui prend conscience ne va plus etre dupe de leurs mensonges et à son niveau ne pas plus contribuer au succés de leur plan sans le savoir, leur plan ne peut reussir que si les gens demeurent dans l'illusion qu'ils ont créé si une grande majorité de personnes prenaient conscience ces gens malefiques n'auraient plus aucun pouvoir.

15.Posté par DURANDUPONT le 05/08/2009 00:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

SoIF @ COMBIEN DE GENS UTILISENT LES NOUVELLES TECHNOLOGIES A BON ESCIENT ? LA TELEPHONIE MOBILE GENERE DES MILLIARDS DE MINUTES DE CONVERSATION INUTILE, INTERNET OUVRE LA PORTE A QUANTITE DE SITE MARCHANDS, PORNOGRAPHIQUES OU LUDIQUES SANS CONSISTANCE..COMBIEN DE PERSONNES L'UTILISENT POUR S'INFORMER OU ECHANGER? COMBIEN DE PERSONNES ONT LE DISCERNEMENT ALTERE PAR LES AUTRES OFFRES D'INTERNET OU DE LA TELEVISION ..DIEU MERCI IL Y A DES SITES COMME ALTERINFO OU LE BLOG DE L' APOCALYPSE DE PIERRE JOVANOVIC QUI NOUS DONNENT L'EXACTE TEMPERATURE DE CE QUI SE TRAME...

16.Posté par SolF le 05/08/2009 00:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

DURANDUPONT@

Un extrémisme en vaut un autre, " LA TELEPHONIE MOBILE GENERE DES MILLIARDS DE MINUTES DE CONVERSATION INUTILE " Qui êtes vous pour vouloir décidé quel conversation est plus utile qu'une autre ? Donc en gros pour vous d'après ce que vous dite, il faut supprimer les moyens de s'exprimer "librement" et ne pouvoir dire que ce qu'il y a d'utile selon vous, puis enlever du net ce qui ne vous intéresse pas et aussi et surtout que tout le monde ai la même pensé et que rien ne vienne en altérer le discernement et il faut qu'on aille sur les blogs d'alterinfo sinon on est des formatés.

Excusez moi mais votre vision des choses ne vaut pas mieux que nos cher gens du CFR !
Et ça n'est surement pas comme cela que vous allez convaincre un grand nombres de personnes ...

Je pense au contraire que le seul moyen de réveiller la population est de la prendre à son propre jeux et de la même façon que l'on a été formater tout doucement pour ne rien voir venir il faut mettre les choses en évidence sans violence ni agressivité.

17.Posté par Virgile le 05/08/2009 00:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salut TheTruth

"si une grande majorité de personnes prenaient conscience ces gens malefiques n'auraient plus aucun pouvoir"

Comme j'aimerais tellement le croire ! Mais tu sais bien que la démocratie est morte, manipulée, aux mains justement de ces "maléfiques". Que peuvent faire "la majorité" ? Des grèves ? Ils en rient, comme Sarko. et consors ! Changer de gouvernant ? Mais ils sont déjà TOUS corrompus par ces réseaux !!!

Que peux-tu faire contre ces milliardaires qui ont des "privés sur-armés", qui contrôlent chacun de tes gestes, tes paroles...si tu "es repéré" comme dissident...Et ils n'hésitent pas à te harceler impunément jusqu'à t'assassiner si tu va trop loin !

Donc je suis OK avec toi, continuons à œuvrer pour que notre entourage "prenne conscience" et des sites comme Alter y contribuent fortement. Multiplions sites et blogs !
Mais pour le reste, je ne suis pas optimiste et dans un Juste combat, nous avons réellement besoin de la Providence face à cette puissance de ruse et de destruction, sans foi ni loi !

Bien à toi


18.Posté par fadi le 05/08/2009 01:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Virgil,
si on est pessimiste c'est parcqu'on est realiste,chaqu'un doit faire de son coté ce qu'il a à faire,pas de demission devant le mal,pour le reste dieu existe.




amicalement.

19.Posté par DURANDUPONT le 05/08/2009 09:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ SoiF OU LE SPECIALISTE DU RACCOURCI..MON PROPOS N'EST PAS DE CONVAINCRE COMME VOUS CHERCHEZ A LE FAIRE, MAIS A PRECISER QUE LES AVANCEES TECHNOLOGIQUES QUI NOUS SONT PROPOSEES SONT DAVANTAGE DESTINEES A L'ADDICTION QU'A UN VERITABLE PROGRES POUR L'HOMME..CE QUI NE SIGNIFIE PAS POUR AUTANT QU'IL S'AGIT D'UNE REGRESSION , TOUT DEPEND DE LA MAITRISE QUE L'INDIVIDU VEUT BIEN EXERCER SUR LA MACHINE ET NON L'INVERSE..NE VOUS SENTEZ PAS AGRESSE ET NE SOYEZ PAS EXTREMISTE DANS VOTRE PROPOS

20.Posté par TheTruth le 05/08/2009 10:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Virigile
Il ne s'agit pas de manifester, ni d'être violent, ni de contourner la loi. Si on regarde bien, agir selon une éthique irreprochable et être conscient de leur plan ne fait pas de nous des criminels ou des gens hors la loi. Simplement, s'il n'ont plus les pour voter leur lois, pour manifester pour eux et contre eux, pour consommer leurs produits, pour gober leur propagande, toutes leurs "armes" deviennent caduques. Ce n'est pas de l'utopie c'est l'unique moyen de lutter contre a notre niveau. Prôner une lutte armée ou des manifestations ou une action précise contre eux est pour le coup utopique, mais les ignorer et s'accrocher à notre éthique et se soucier de faire le bien pour autrui et de cesser nos injustices mutuelles au moins a notre niveau, voila qqch de concret que l'on peut faire

21.Posté par Ramos le 05/08/2009 10:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Danièle Dugelay

Chere Amie, vous avez des paroles sages, et on sent chez vous encore ce leger degres de naivete (attention ce n'est pas une boutade), qui est propre aux gens sinceres mais mals informes!
Il y a une Elite tout au sommet de cette pyramide qui se nomme "Illuminati". Ce nom vient du fait qu'ils sont eclairés d'un savoir que le commun des mortels n'a pas, car ils se la gardent, et tant mieux car ce savoir est Dangereux! Leur savoir a été trouvé sous le trone du temple de salomon, pour cela faites vos recherches, nous ne pouvons sur ce site que vous aiguiller vers vos recherches.
Viennent ensuite leurs Trois poles au niveau juste en dessous de cette pyramide, Bilderbeg group, Trilateral Comission & le CFR!

Je vous invite a voir cet organigramme ici: http://www.syti.net/Organisations.html

Il existe une serie que j'ai trouvé assez complete et reussie sur youtube et dailymotion qui se nomme "Les Arrivees".
Je vous donne le lien de l'intro, et poursuivez le visionage pour vous faire une idee.
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Les+arrivees/video/x8xv7k_les-arrivees-intro_news
Cette serie introduit tout en douceur a la comprehension de la fumisterie qui nous est jouée, elle est assez longue, mais explique assez bien les choses. Bien evidement, comme tout, c'est a regarder sans le moindre prejugé pour ne pas fausser son esprit, et ne pas rejeter sans la moindre reflexion, les sujets abordes dans cette longue suite instructive!
Bonnes investigations chere amie.

22.Posté par Virgile le 05/08/2009 10:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salut @ TheTruth

Il y a deux approches aux problèmes de ce cancer Illuminati.

- Terrestrement, par "les combats" ou la "fuite" ou sa totale soumission. La "neutralité n'existe pas car toute la tête est sous leur emprise. Mais il sont infiniment mieux organisés et armés que n'importe quel "bonne âme" charnelle. Je suis forcément triste et pessimiste pour l'humanité, nos enfants, la planète. Il faut être plus qu'aveugle pour na pas se rendre compte que le processus de destruction EST IRRÉVERSIBLE !

- Spirituellement : Là ça se complique, chaque croyant à son "Dieu".
Par Grâce, je suis déjà sauvé - Pour le Disciple du Christ nous savons ceci :
Ephésiens 6.12ss:
12 "Car ce n’est pas contre la chair et le sang que nous avons à combattre, mais contre les principautés, contre les puissances, contre les princes des ténèbres de ce siècle, contre les puissances spirituelles de la méchanceté dans les lieux célestes.
13 C’est pourquoi prenez toutes les armes de Dieu, afin que vous puissiez résister dans le mauvais jour, et qu’ayant tout surmonté, vous demeuriez fermes.
14 Soyez donc fermes, vos reins ceints de la vérité, revêtus de la cuirasse de la justice,
15 Les pieds chaussés du zèle de l’Évangile de la paix;
16 Prenant, par-dessus tout, le bouclier de la foi, par le moyen duquel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du malin.
17 Prenez aussi le casque du salut, et l’épée de l’Esprit, qui est la parole de Dieu;
18 Priant en tout temps par l’Esprit par toutes sortes de prières et de supplications; et veillant à cela en toute persévérance, et priant pour tous les Saints..."


On ne lutte pas contre ces esprits de ténèbres avec des cailloux, des bombes et des paroles, des "conférences", etc..., ils en rient !!! Mais ils tremblent devant la Croix...

Mais là encore, ILS divisent pour la perdition de l'homme et par ailleurs, tout prosélytisme est inutile car c'est le Don de Dieu que de Sauver. Mais nous sommes d'accord, Seule la vérité nous libère et affranchie !
Bonjour à nos frères musulmans et ouvriers de Paix, de Justice.

Bien à toi

23.Posté par NAULLAY le 05/08/2009 10:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Excellent article, très synthétique et exhaustif. Un détail : on ne doit pas ou plus parler de la 'théorie du complot' ou des 'thèses conspirationnistes' car c'est entrer dans la manipulation que nous infligent les 'PowerThatBe' (l'Elite du gouvernement secret). Non, il faut ouvertement parler de la Cabale du Nouvel Ordre Mondial, c'est bien ainsi qu'il faut l'appeler. La Cabale est le plan réalisé par une organisation structurée, alors que le complot est le fait de quelques individus - or pouvons nous à présent ignorer qu'il y a une organisation structurée qui se cache de moins en moins ? Bilderberg, CFR justement, Comité des 300, Davos, La 'Fed', Goldman Sachs - ne pas oublier cette entité, appelée 'The Firm' qui manipule la finance mondiale avec des logiciels secrets (Moneyweek n°43, art de Marc Mayor : "Le logiciel qui menace la planète finance" - autrement dit, la prochaine vague scélérate qui va emporter pour de bon le système financier 'sauvé' provisoirement par la Fed et la BCE). Ceci fait partie d'un plan diabolique, pour asservir l'humanité et le Monde, et l'apocalypse de St Jean l'appelle 'le règne de la Bête'.
Ce plan (pour le NWO) est connu depuis le 'Protocole des sages de Sion' et sa modernisation faite par Albert Pike en 1870-71.
Toutefois, l'apocalypse nous affirme que la Bête sera vaincue et qu'un nouvel âge de bonheur et de justice arrivera - gardons espoir, frères et soeurs donc; Ce monde n'est qu'illusion, car la réalité est au delà de nos 3 dimensions du monde physique.

24.Posté par TheTruth le 05/08/2009 11:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Virgile
Je suis d'accord qu'il y a plusieurs approches:
une action terrestre dans le sens ou on se renseigne sur leurs plans, leur manipulations pour ne pas en être victime.
On ne participe ni à les supporter ni à s'opposer a eux de front, mais en les ignorant et en persistant dans nos bonnes actions, car on ne combat pas le feu par feu.

et une action spirituelle (la plus importante je pense) qui consiste à demander refuge auprès de Dieu et de prier Dieu pour leur destruction et pour notre sauvegarde.

Agissant ainsi nous avons accompli notre mission individuelle et le reste incombe a Dieu en qui nous plaçons notre confiance.

Paix sur toi

25.Posté par Virgile le 05/08/2009 11:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ TheTruth
Grande sagesse ! Finalement, on se comprend ! Nous n'avons qu'un seul Ennemi et il n'est pas "humain". Unissons-nous pour déjouer ses Mensonges et pour notre part, fraterniser.("El Pueblo Unido Jamas Sera Vencido" ).

@ NAULLAY
Dans notre période contemporaine, nous parlons et démasquons les Illuminati (provenant des Illuminé de Bavière puis des diverses Loges maçonniques totalement infiltées).
Mais en réalité, depuis Nemrod (Tour de Babel biblique), ces "bâtisseurs/destructeurs" ont toujours existé sous différentes "couvertures".

La différence c'est qu'aujourd'hui, ils détiennent les pires ADM et réseaux média-économico-politiques. S'ouvre une des plus sombre page de l'histoire de l'humanité où ces ouvriers des ténèbres utilisent la démocratie pour détruire/souiller la planète. Les Saintes Ecritures en ont largement parlé, tant de leurs motivations que de leur fin. D'ici-là, que de malheurs, que de souffrances, que de morts, sur l'autel de la "Lumière des Elus Lucifériens !"

Bien à vous



26.Posté par hans scholl le 05/08/2009 13:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

IL Y A LE ECFR AUSSI,LE CFR D'EUROPE,
NOUS SOMMES NOYAUTÉ C'EST TRÈS GRAVE,NE NOUS LAISSONS PAS FAIRE,SOYONS COURAGEUX,N'AYONS PAS PEUR,LE MOMENT EST BIEN TROP GRAVE POUR PENSER À NOTRE CONFORT(QUE NOUS ALLONS PERDRE EN PLUS)

http://fonzibrain.wordpress.com/

27.Posté par art13 le 08/08/2009 11:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un post parlait d'abrutissement et de télé..
Lutter contre tout ça est fort difficile - votre épouse rêve d'une nouvelle machine à laver, vous louquez la dernière bagnole et bossez donc comme un dingue.. sans parler des études coûteuses que veut entreprendre Jannot; bref, nous sommes des con-sommateurs.
Il n'y a pas 4% des terriens conscients de cette Manipulation.
Les moyens de rebellion sont vérrouillés (controle intenet, auto-censures, lois Gayssot, crédit à la conso). N'est-ce pas par une publicité planétaire - engegeant à la prise de conscience - qu'on peut luter - une super Dieudo-Biguardise qui reveillera tout ce petit monde ?

28.Posté par Le Gacon le 09/08/2009 17:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je fais un tour dans ce dossier, et les commentaires inscrits démontrent que nous sommes dans le même groupe, nous parlons le même langage, donc les arguments développés reposent sur du concret.
Dans ces commentaires il est question du CFR de la TRILATERALE, du Club de ROME, il serait bon d'y ajouter l'IFRI, le SIECLE dont Pascal LAMY est membre depuis 1979. Mais qui gère ces groupes, si non le BILDERBERG avec à sa tête David ROCKEFELLER, les ROTSCHILD, KISSINGER et la tête pensante de toutes ces générations ZBIGNIEW BRZEZINSKI.
Beaucoup de personne se penche sur ces mouvements, sur leurs buts et sur les méthodes utilisées pour être arrivé à ce stade de manipulation. Il faut remonter dans l'histoire, jusqu'à BABYLONE. Dans cette période on trouve les ingrédients du mouvement des BILDERBERG, du BOHEMIAN CLUB et des autres. La soumission des peuples, l'esclavage des hommes. La puce est un des moyens, la peur et la crainte de l'uniforme en est un autre. Prenons l'incident de l'école de MARCIAC, dans le Gers, où la police a fait une fouille des enfants sous pretextes de trouver de la drogue par le truchement d'un chien loup. Résultat pas de drogue, mais une peur terrible des enfants. Pour le policier, un moment agréable et sans risque d'avoir fouiller corporellement une jeune fille de 13 ans qui avait ce qu'il fallait où il fallait. Aujourd'hui allez voir le résultat sur ces jeunes, traumatismes en tout genre. Le fait de provoquer cette fouille, ce n'était pas la drogue mais importer la peur.
VIRGINIE, fait mention des ILLUMINATI de Bavière, il faut ajouter que ce groupe a été transporté à l'université de YALE par Adam WEISHAUPT. La famille BUSH, dont le grand Père est une figure de marque dans cet organisme, son fils et petit fils ont suivis le même parcours, ce qui leur a permis de devenir Président(s) des E-U. Le SKULL AND BONES a comme emblème le crane et l'os et le chiffre 322, qui devrait rappeler des moments très noir de notre histoire de 1940
SOLF a raison de faire la remarque "Quand on met bout à bout on arrive à une manipulation magnifiquement bien réalisée"
VIRGINIE parle d'une censure en EUROPE, je ne crois pas à une censure réelle, mais à la bêtise humaine de notre peuple. Je vais donner un exemple, d'aujourd'hui, un ami donne une réponse à notre entretien sur ce sujet. Personnage ayant une situation importante dans une Mairie, S-G, nous a donné sa version de ces faits "Moi je m'en fou, j'ai ma situation, j'ai mon salaire et j'ai ma maison" Ce raisonnement trouve sa réalité dans une éducation et une dimension de l'esprit très restreint. Mais combien de personne raisonne de la même façon. Le N-O-M a de beau jour devant lui et peut se mettre en place sans scrupule.
Danièle DUGELAY donne une autre dimension à ce sujet, et je participe à son analyse.
Je suis ancien enseignant et mon travail a été de mettre en place cette dégradation de l'individu tout en lui faisant croire que nous le formions pour un monde meilleur? Hélas ..
Les méfaits de cette mise en place, trouve son apogée dans la manipulation des populations défavorisées en INDE. Avec l'AGCS, MONSANTO et sa banque, qu'elle soit financière ou agro-alimentaire avec ses transgéniques, provoque une série terrible de suicides des paysans, plus de 1000 par mois. C'est peut être ce qu'ils recherchent ?

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires