Propagande médiatique, politique, idéologique

CE QUE LE LOBBY QUI N'EXISTE PAS EXIGE AUX SERVILES ELITES DE FRANCE


Les élites de France vont ils nous démontrer ce qui est de plus en plus flagrant à mesure que le temps passe ? C'est à dire son à plaventrisme devant ce fameux lobby qu'il ne faut pas attaquer sous peine d'être taxé immédiatement d'antisémite ?


taza_126@hotmail.com
Samedi 6 Juin 2009

CE QUE LE LOBBY QUI N'EXISTE PAS EXIGE AUX SERVILES ELITES DE FRANCE

Proposition de Loi

J’ai honte de nos dirigeants qui, au lieu de défendre nos intérêts, ce pourquoi ils ont été élu par certains 53% des électeurs ayant participé au second tour (dont heureusement je ne fais pas parti), travaillent pour l’intérêt suprême d’un Etat étranger, qui plus est illégalement et illégitimement crée sur la terre des Palestiniens !

Voici, ci-dessous, ce qu’ils exigent !!

Je précise que je ne fais que rapporter cette information importante et qui émane des sites (CRIF, UPJF…) de ceux contre qui nous luttons chacun à notre manière

Par tonton

taza_126@hotmail.com Samedi 06 Juin 2009

 

"Proposition de Loi" de l'UPJF (!) intitulée « Loi Martin Luther King »



 

Il est manifeste que, pour mettre un terme à la liste raciste du Parti Antisioniste, emmenée par Dieudonné, il faut que soit votée une loi qui établisse définitivement que l’antisionisme n’est qu’un "faux nez" de l’antisémitisme et du racisme. La réussite de cette démarche collective et citoyenne sera toute à l’honneur de la France et de ses élus agissant au nom de tous les Français qui aspirent au respect entre les hommes et à la paix entre les peuples.

Ci-dessous, lettre envoyée aux Députés et, en grand nombre, aux membres de nombreuses associations.

Messieurs et Mesdames les Députés de l’Assemblée nationale

Messieurs et Mesdames les responsables des communautés

Il est regrettable que dans le but - louable en soi - de ne pas faire de publicité à un agitateur, de nombreux responsables communautaires ou associatifs aient cru bien faire de ne pas s’élever publiquement contre le programme du Parti Antisioniste de MM. M’bala M’bala, alias Dieudonné, et Yahia Gouasmi. Le "moins on en parle mieux ça vaut" ne nous paraît pas être la bonne attitude à adopter, et ce pour plusieurs raisons.

En effet, laisser libre cours à un tel déchaînement de haine et de propos infâmes (1), sans demander aux politiques d’y mettre un terme en décrétant la mise hors-la-loi de ce prétendu parti, ouvre à cette liste une avenue médiatique on ne peut plus favorable, qu’on le veuille ou non. Ne rien dire, ne rien tenter, ne peut que conforter, à terme, l’adage selon lequel « qui ne dit rien consent ». Car il est à craindre que ce parti fasse des émules dans toute l’Europe, qu’il continue à mener des actions de boycott des produits israéliens, ou d’autre nature, visant à nuire à l’image de l’Etat d’Israël, et des Juifs en général.

Le fait que la liste existe déjà et que le vote est sur le point d’avoir lieu ne constitue pas une excuse pour ne rien tenter. En effet, les ennemis du peuple juif ne manquent malheureusement pas et, si on laisse faire ces agitateurs, RIEN ne les arrêtera, et leurs menées n’auront pas de fin. Au fil des années, l’atmosphère sociale pourrait devenir irrespirable. Les insanités proférées par des membres de cette liste ne visent pas seulement l’Etat d’Israël, ils salissent la totalité du Peuple juif. Il est évident qu’il faut affronter l’ignorance générale et ouvrir le débat, les arguments ne manquent pas face aux révisionnistes.

Oui, les anciennes calomnies et médisances du passé refont surface sous de nouveaux habits et avec un nouvel angle d’attaque, tandis que la Justice semble impuissante. Bien que, dans le passé, des hommes politiques aient protesté avec sincérité contre l’attitude discriminatoire sont les Juifs étaient victimes, force est de constater avec un profond regret que l’histoire se répète :

« …Le sort du peuple juif est un scandale de l’histoire. Comme l’hellénisme, le judaïsme est une des sources profondes de nos civilisations occidentales ; il leur a donné sa Bible, son Dieu, sa soif inépuisable de justice, le lyrisme de ses vieux prophètes, lancé comme un cri vers la Divinité. Qu’un tel peuple ait été, il y a dix huit siècles, massacré, écartelé, dispersé comme un vil troupeau sur la face de la terre, qu’on ait fait de lui, suivant le mot de Jaurès : le grand spolié du monde, condamné à un exil sans fin, et qu’on lui ait imputé à ce crime cet exil même pour justifier de nouvelles persécutions, c’est d’une iniquité qui, depuis bien des années, révolte tous les cœurs généreux… » (P. Painlevé, Ministre français de la Guerre, 1917).

Nous sommes conscients, mais surpris du vide juridique qui empêche de faire interdire ce parti dans le pays des Droits de l’homme et du citoyen. C’est pourquoi, je lance l’idée d’une proposition de loi qui serait intitulée « Loi Martin Luther King », sur la base du propos du grand militant noir des droits civiques, rapporté par le député John Lewis, en 2002 (*):

" Durant une intervention à l’Université de Harvard, peu de temps avant sa mort, un étudiant se leva pour interroger King sur le problème du sionisme. La question était à l’évidence hostile. King répondit : « Quand des gens critiquent les sionistes, ils veulent parler des Juifs. Votre propos est de l’antisémitisme. » "

La porte est grande ouverte à tous ceux et celles qui veulent s’associer à cette démarche citoyenne. Ils sont invités à s’inscrire.

Cordialement,

Meyer Tangi et le Collectif d’initiative

------------------------
(1) Rappelons qu’en riposte au « riche producteur juif genevois », Pascal Bernheim, qui l’avait traité de « nègre », Dieudonné vomissait sa hargne, sur une vidéo, en affirmant que le « puissant lobby de youpins sionistes qu’il [Bernheim] représente, est voleur, raciste et menteur », avant de conclure : "J’ajoute que je l’emmerde profondément, lui et toute sa clique d’enculés."


(2) John Lewis, “I have a dream” for peace in the Middle East, King's Special Bond with Israel, in San Francisco Chronicle, du 21 janvier 2002. Texte anglais : "During an appearance at Harvard University shortly before his death, a student stood up and asked King to address himself to the issue of Zionism. The question was clearly hostile. King responded, “When people criticize Zionists they mean Jews, you are talking anti-Semitism.”

http://www.upjf.org/detail.do?noArticle=16510&noCat=145&id_key=145&rub=7

 

Dans un communiqué confié à l’AFP, le Parquet de Paris a annoncé l’ouverture d’une enquête préliminaire à l’encontre de Dieudonné.

La LICRA se félicite de cette décision qui fait suite à sa demande d’une action judiciaire par le gouvernement de la République au sujet, entre autres, des propos tenus par Dieudonné (vidéos diffusées sur YouTube ou Dailymotion).

Dans l’une d’elles, Dieudonné, leader de la liste antisioniste, associe les mots « youpins » et « sionistes ».

Au regard de ces propos, pour la LICRA, il est clair que le Parti Anti Sioniste (P.A.S.) de Yahia Gouasmi et de Dieudonné est, à l’évidence, un parti raciste, antijuif déguisé, tombant sous le coup de la loi.

La LICRA demande que la loi soit appliquée, avec la plus extrême rigueur, au récidiviste Dieudonné, et que le gouvernement envisage la dissolution de ce parti raciste.

La LICRA espère que l’ouverture de l’enquête préliminaire aura une suite judiciaire au-delà de l’effet d’annonce.

 

 

Marc Knobel, du CRIF:

Depuis de nombreuses années, Dieudonné joue constamment sur le registre de la provocation, de la caricature et de l’insulte, en invitant par exemple le négationniste Robert Faurisson, sur la scène du Zénith (le 26 décembre 2008), ou en comparant la Shoah à une « pornographie mémorielle » (à Alger, le 16 février 2005)…

Il laisse aussi le soin à ses colistiers d’accumuler les provocations à même de susciter des réactions et de se présenter alors en victimes du « sionisme » (entendre par là, des Juifs). De toute évidence, Dieudonné n’a pas simplement pour but de se faire un nom (en politique), il mène une stratégie politique. Il est aussi encouragé par Alain Soral (ex communiste devenu conseiller de Jean-Marie Le Pen, avant de quitter le FN), qui sait allier lui aussi stratégie et méthodologie afin de susciter des réactions et de jeter l’opprobre permanente sur les Juifs.

Dieudonné c’est aussi la synthèse entre des militants qui proviennent de l’extrême-droite, (notamment du Front national) et d’autres qui sont issus de l’extrême-gauche. Dieudonné a donc véritablement réussi ce tour de force de réunir des extrêmes autour de la seule exécration du Juif. Ne nous trompons donc pas et ne soyons pas dupes : Dieudonné ne veut pas seulement critiquer la politique israélienne, comme il le dit, il pourfend les Juifs.

L’année 2009 nous rappelle donc que le cancer de l’antisémitisme est loin d’être mort, il se régénère d’autant, il menace aussi les fondements même de notre société et du vivre ensemble. C’est pour cela que Dieudonné doit être ardemment et politiquement combattu,comme Le Pen !

http://www.crif.org/?page=articles_display/detail&aid=15133&returnto=accueil/main&artyd=10



Samedi 6 Juin 2009


Commentaires

1.Posté par Aigle le 06/06/2009 12:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

........" « Loi Martin Luther King », sur la base du propos du grand militant noir des droits civiques, rapporté par le député John Lewis, en 2002 (*): " Durant une intervention à l’Université de Harvard, peu de temps avant sa mort, un étudiant se leva pour interroger King sur le problème du sionisme. La question était à l’évidence hostile. King répondit : « Quand des gens critiquent les sionistes, ils veulent parler des Juifs. Votre propos est de l’antisémitisme. » Tas de menteurs inveteres puisque sionistonazis ........CRIF vous avez bien pris la precaution de rajouter ..." rapporté par le député John Lewis, en 2002 (*)...."

Sachant bien tas de racailles que cette histoire est montée de toutes pieces sur le Dos d'un Mort qui se situe bien plus haut que votre PULSION RACISTE

Quant à la LOI que vous CHANCELLERIE DE SIONISTAN chargée de DIRIGER LA FRANCE , tentez de presenter comme une initiative citoyenne , j'AVAIS DEJA PREVENU A PLUSIEURS REPRISES SUR CE SITE MEME DE SA PROCHAINE MISE EN BRANLE PAR LES SARKOUCHNER , AVANT LA FIN 2009........ILS PEUVENT AVANCDER TOUTES LES IGNOMINIES QU'ILS VOUDRONT , L'HISTOIRE BALAIE LES DETRITUS ......

2.Posté par MIKA le 06/06/2009 12:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c scandaleux pourtant le sionisme est une idéologie raciste et n'a rien n'a voir avec l'antisémitisme mais pour qui ils se prennent cette association crif pour demander au gouvernement de s'en prendre a la liste anti sioniste alors qu'eux même n'ont rien à faire de la france et ne font que de défendre israel de tout ce qui tente de la critiquer. Bizarre qu'il demande pas au gouvernement de ne plus inviter liberman en france, car cet individu est raciste islamophobe mais ça ne les déranges pas bravoo

3.Posté par V40 le 06/06/2009 13:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En interdisant la plume, ils nourrissent le ressentiment !

En étouffant ce ressentiment ils préparent la foudre !


4.Posté par Famille Bidochon le 06/06/2009 13:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Cet article est écrit par "taza_126..."...????
tu est qui toi "taza"....????..petit sioniste..?????....grand malin.....!!!!!!

La tentative de manipulation pour essayer d'amalgamer , ENCORE UNE FOIS,
anti-sionisme et anti-sémitisme..est tellement grossière qu'elle en est ridicule....

CRIF, sionistes ...même combat..... Ce qui est excessif est insignifiant....vous étes donc insignifiants et merci de retourner à vos livres des Traditions...si vous étes juifs sionistes

La France n'est pas votre terre......

Les Vrais Juifs ne peuvent être que Anti-sionistes...

Longue vie à mes amis: les Vrais Juifs, les Vrais Chrétiens ,les Vrais Musulmans,
tous modérés...

Bidochon , le Père





5.Posté par Galileus le 06/06/2009 13:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Aucune vergogne ces mecs

Toujours aussi menteurs nos sionistes du CRIF , de l’AIPAC , L’AJC !

Quand ils n’ont plus d’arguments ils inventent pour leur défense des propos sur le sionisme qu’ils font endosser à Martin Luther King , dont on sait que le King ne les a jamais prononcé.

Et les canailles du CRIF savent bien que c’est un mensonge puisqu’ils l’ont eux meme fabriqué mais ils sont devenus tellement crétins qu’ils ne savent meme pas que tout le monde sait . Beaucoup de sionistes ont même cessé de se référer à ce canular (King :^propos sur le sionisme) ce qui ne les empêche pas de le croire encore bon pour les goyim .

A croire que ces faussaires aiment se faire prendre la main dans le sac et se faire humilier sur la place publique pour flagrant délit de faux . !

Et comme cela ne leur suffit pas ils salissent post -pmortem l’honneur d’un homme digne comme le King en l’enrolant dans un combat qui n’a jamais été le sien : le combat pour le sionisme .

Et toujours aucune vergogne.Beurk!

(Tout un article sur Z Net sur cette bande faussaires :


ttp://neteignezpasvotreordinateur.blog.fr/2009/05/06/martin-luther-king-lettre-a-un-ami-antisioniste-ou-fausse-lettre-d-un-ami-sioniste-6071020/

Martin Luther King : « lettre à un ami antisioniste » ou « fausse lettre d'un ami sioniste »

6.Posté par tonton le 06/06/2009 14:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Famille Bidochon,

Tout d'abord, tu dois être nouveau sur le site, car tu te méprends sur mon compte.
taza_126@hotmail.com est mon adresse mail, et mon pseudo est tonton. Par mégarde, j'ai omis de le mettre.

Tu portes bien ton pseudo, le beauf qui ne lit qu'en diagonale.

As tu lu mon introduction au lieu de m'insulter de la sorte ? Je vais le mettre ci-dessous en gras et te donner l'explication de ce que cela veut dire, vu que tu n'as pas compris :

"Les élites de France vont ils nous démontrer ce qui est de plus en plus flagrant à mesure que le temps passe ? C'est à dire son à plaventrisme devant ce fameux lobby qu'il ne faut pas attaquer sous peine d'être taxé immédiatement d'antisémite ?"

Cela signifie, M. Bidochon, que je suis un farouche anti-sioniste et que je dénonce cette volonté de vouloir nous museler, nous qui dénonçons cette pandémie qu'est le sionisme, que je n'ai jamais amalgamé et n'amalgame jamais au Judaïsme.

Fais une recherche sur toutes mes interventions sur Alterinfo (mes commentaires), j'ai publié 3 ou 4 articles et je n'ai jamais été taxé de sioniste, sauf par les petites cervelles dans ton genre.

Alors si tu veux m'insulter, cherche autre chose mais pas de sioniste !!! Je ne l'accepte et ne l'accepterai jamais.

De plus, cet article, je l'ai trouvé sur les sites communautaires sionistes racistes dont les liens sont présents dans le texte. Vas y et et tu verras que ce n'est pas de moi.

Bon, je vais te pardonner pour cette fois.

7.Posté par tonton le 06/06/2009 14:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tonton
Big up mon frère Aigle,

Comment vas tu depuis tout ce temps ?

8.Posté par Rudy le 06/06/2009 15:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bonjour à tous

à la décharge de ceux qui sont montés sur leurs grands chevaux, il faut dire que j'ai moi aussi du relire 2 ou trois fois ton introduction Tonton pour être presque sûr que tu rapportais seulement les propos du crif! et c'est seulement en lisant ton propre commentaire que j'en ai été totalement sûr...


9.Posté par Famille Bidochon le 06/06/2009 15:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

..Mes Excuses les plus plates "tonton".....
..mais l'article , lu très vite, et en continuité...m'a donné l'impression d'une contre manip......
..pas parano...un peu trop pressé....et antisioniste chromosomique.....lol...

Bidochon le Père...lol

10.Posté par tonton le 06/06/2009 15:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tonton
Alors j'aurais dû faire plus explicite et présente donc mes excuses à Famille Bidochon.

Merci de ton intervention Rudy.

11.Posté par tonton le 06/06/2009 15:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tonton
Je vais demander son remplacement par une correction, plus explicite.
Merci encore

12.Posté par tonton le 06/06/2009 15:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tonton
N'en parlons plus "Famille Bidochon".

Je viens de transmettre un correctif plus clair et il vient d'être publié en lieu et place du premier.

13.Posté par Famille Bidochon le 06/06/2009 15:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

...Recu..on avance..;"tonton "Bidochon....lol....

Bidochon Le Père...ou le Fils ...vas t' en savoir...lol

14.Posté par BobGratton le 06/06/2009 15:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

BobGratton
@Tonton

Clair, net et précis.
Et comme tu dis, on n'est jamais assez explicite, c'est dû à internet et aux tonnes d'informations qu'on nous présente, on se prend à lire en diagonale mais tout est inscrit quand même, mais de façon désordonné.
Je m'explique.
Il y a quelques jours, j'ouvre la page d'un article largement commenté, donc le dernier post est placé juste à la suite de l'article, en ordre chronologique inversé. Ce dernier post était tellement gros de mensonge que je n'ai pas pris la peine de lire tout le reste (je sais, c'est pas bien), et j'ai fait défiler rapidement la page pour accéder au formulaire et poster une réponse immédiatement. Et dans cette réponse, j'ai utilisé l'expression "pas piqué des hannetons", que je n'utilise pratiquement jamais. OK, je poste, et après, je lis le reste des commentaires... et la ... je vois un post qui contient "pas piqué des hannetons".
Une partie résonne au niveau inconscient (je ne parle pas des stupidités de Freud), et c'est là que je te rejoins quand tu dis qu'on est jamais assez explicite.

15.Posté par BobGratton le 06/06/2009 15:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

BobGratton
Désolé pour les fautes... il faudrait vraiment une prévisualisation...
tout est inscrit de façon désordonnée... et on n'est jamais assez explicite.
Mais on n'est pas chez Pivot non plus.

16.Posté par Paradisial le 06/06/2009 16:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mais ils sont malades!!!!

Dommage qu'ils n'aient pas publié cette circulaire voilà une semaine, cela aurait fait un excellent moteur pour le Parti Antisioniste et justifié sa légitimité dans le paysage politique de France.

En tout cas, la conférence de presse donnée par le PAS en ce 4 Juin tombe bien à pique pour répondre aux techniques infâmes de ce lobby.

La presse va-t-elle véhiculer mot pour mot les propos délivré par le PAS aux journalistes, qui était un cas d'école en matière d'appel à restaurer et à donner au journalisme ses titres de noblesse !!!

Très grand pied au nez cette circulaire, que nous ferions bien de renvoyer en pleine figure à la face des associations pseudo propalestiniennes.

Avec une telle circulaire, une manifestation propalestinienne sera dés lors aisément qualifiable de antisioniste, donc considérée condamnable.

Pitoyable.

Où est le Collectif Makhmoud Abbas?!!!

Ses délateurs nous diront: ah mais c'est la faute au PAS.

Et il appelleront cela un argument. (sic) Ça donne même pas à rire.

Il faudrait que ce projet de loi et la conférence de presse du PAS (du 4 Juin) puissent circuler partout sur le net, en masse, et le plus tôt possible.

17.Posté par jacques le 06/06/2009 18:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il me semble qu'il est possible de dresser un parallele entre les termes antisemite et islamophobe , car ces deux termes tombent sous le coup de la loi et seront de ce fait proscrits donc dans le premier cas une simple tournure semantique permettra d'utiliser le mot antisioniste et dans le second cas celui de antiislamiste pour indiquer que l'on est pas hostiles aux Musulmans , mais simplement aux exces des fanatiques .

18.Posté par Aigle le 06/06/2009 19:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Content de te lire encore Tonton........ Cette racaille ne finira pas de nous trouver .....

19.Posté par BobGratton le 06/06/2009 19:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

BobGratton
@jacques

Non, à mon avis ça n'a rien à voir.
La plupart de ces termes n'existent même pas dans le dictionnaire.

Antisémitisme = raciste envers les sémites (palestiniens, sépharades) et par abus de langage, askénazes.

Islamophobie = peur et les préjugés à l'encontre de l'islam et par la suite la peur et le rejet des personnes de confession musulmane

Antisionisme : opposition à un projet politique déclaré raciste par l'ONU en 1975

antiislamisme : opposition à l'islamisme etc...

Je ne vois aucun lien sémantique entre "antisémite" à "antisioniste" ?
Juste peut être un lien phonétique, selon l'accent, un peu comme entre "Youpi" et "Youpin" mais on sait bien que les 2 mots ne veulent pas dire la même chose, l"un est une expression de joie et l'autre considéré comme une insulte au même titre que "nègre".

Ou voyez vous une tournure sémantique ?
Je veux bien apprendre mais je ne vois pas pour l'instant.


20.Posté par tonton le 06/06/2009 19:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tonton
A voir cette vidéo qui traite des médias et sarkozy.

Vidéo présente 7 jours à compter du 4 juin sur le site TSR.

http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=500000&bcid=673809#vid=10784729

21.Posté par tonton le 06/06/2009 19:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tonton
Merci Aigle.

Cette raclure de bidet qu'est le sionisme n'est pas prêt d'en finir avec nous !!!

22.Posté par jacques le 06/06/2009 20:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@BobGratton
je me suis peut-etre mal exprime , mais je voulais dire que les vocables antisemite et islamophobe ne sont pas " politiquement corrects " et que de ce fait ils ont ete remplaçes par antisioniste et antiislamiste . c'est tout , bien que je pense que parmi les antisionistes , il doit se trouver des gens qui sont sincerement opposes a la discrimination dont souffrent les Palestiniens .

23.Posté par wilhelm le 06/06/2009 20:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pour en savoir plus sur le lobby pro-israelien en France :

http://fr.truveo.com/lupjf-est-laipac-fran%C3%A7ais/id/425783919

merci tonton, j'ai fait une petite recherche sur l'UPJF, "union des patrons juif de France", ils font du lobbying, c'est explique tres clairement dans la video.

Resistance.

24.Posté par Hal le 06/06/2009 20:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Au lieu de réagir il vaudrait mieux agir en militant pour que l'Islamophobie soit assimilée à l'antisémitisme dans toutes les lois nationales et internationales. La face du monde en serait changée.

25.Posté par BobGratton le 06/06/2009 20:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Jacques
Non, je ne comprends toujours pas, désolé, pourtant, je fais des efforts !
Parlez vous de l'article ou de façon générale ?
En quoi les vocables antisemite et islamophobe ne sont pas " politiquement corrects" ?
Dans quel contexte ?

Sinon, il est évident parmi les antisionistes, TOUS sont sincèrement opposes a la discrimination dont souffrent les Palestiniens puisque les palestiniens souffrent de la discrimination issue directement du sionisme.

26.Posté par T-Rex le 06/06/2009 21:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler



Ils vont jusqu'à prendre Martin Luther King en otage... Ces charognes ne respectent rien, pas même les morts.


27.Posté par BobGratton le 06/06/2009 21:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

BobGratton
@wilhelm
Excellente vidéo mais j'ai pas tenu longtemps, jusqu'à 2:57.
J'essaierai de faire mieux la prochaine fois mais c'est dur.
Rien que sa tête... une bonne tête de 1er de la classe du crif !
je cite "...israel un pays en paix... ils demandent pardon... "
La vérité si je mens !!!

28.Posté par T-Rex le 06/06/2009 21:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler



Je propose un projet de loi dit "la loi ONU" qui prévoit une lutte acharnée contre le sionisme par tous les moyens possibles !!!


29.Posté par BobGratton le 06/06/2009 21:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

BobGratton
@tonton (20)

Très bonne vidéo, dommage que ça se limite à Sarko et qu'on ne voit pas la pieuvre derrière le rideau.
Sinon, terrible la parano des sionistes dans la vidéo !
J'ai l'impression que les sionismes en phase ultime seront tellement peu, tellement détestés et tellement paranos qu'ils s'exileront sur la lune pour nous observer et nous diriger de la haut, et ils reviendront de temps à autre pour le ravitaillement en pierres précieuses (bling bling), en esclaves, et en nourriture. Et nous, on fera des rapports d'observation d'ovni à consigner dans le rapport cometa.

30.Posté par jacques le 06/06/2009 23:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@BobGratton
pour etre tout a fait clair , un antisemite pur et dur type FN ne se proclamera pas antisemite , mais utilisera sans complexe le terme de antisioniste meme s il execre autant les Arabes que les Juifs . De meme un raciste anti-arabe ou anti-musulman ne se presentera pas comme islamophobe , mais se pretendra anti-terroriste ou anti-islamiste tout en se moquant parfaitement des violations des droits de l homme en terre musulmane . on voit que ces nouvelles terminologiees sont tres confortables.

31.Posté par BobGratton le 07/06/2009 00:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

BobGratton
Oui, c'est mieux d'être clair.

D'abord, je ne crois pas que les gens du FN soient antisémites.
C'est un premier amalgame.

Ensuite, je ne vois pas pourquoi les gens du FN qui ne sont pas antisémites feraient un amalgame entre antisémite et antisioniste.
Ce serait un deuxième amalgame.

Donc on a deux amalgames emboités : "FN = antism. = antisioniste" qui ne reposent sur rien. Ces amalgames, à force d'être répétés par les média menteurs, se transforment en croyance dans l'esprit des gens, et ces croyances vont influer tout leur raisonnement, tout va être interprété à la lumière de ces croyances qui sont... fausses.

Il s'agit donc de détricoter tous ces raccourcis de l'esprit qui nous rendent paresseux, toutes ces étiquettes, tous ces amalgames qui ne sont que du conditionnement à la Pavlov, c'est destiné à enrayer le raisonnement pour tuer dans l'oeuf toute contestation. C'est le "au pied" du maitre à son chien.

Rappelons au passage que l'antisémitisme ne dépasse pas 2% de la population française, au grand malheur du crif qui en a fait son fond de commerce.

Le raisonnement est le même pour racisme, anti-islamiste...


32.Posté par MEDHI le 07/06/2009 11:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Monté Carlo le 07/juin/2009 jours des élections européennes !

Très chers compagnons,
Mesdames et Messieurs,

Nous recevons depuis pas mal de plusieurs semaines vos informations et en ce jour des élections nous vous adressons nos les conclusions de notre famille.

Ma famille me charge de vous adresser tous leurs compliments.
Medhi


Voici les deux derniers articles de notre famille sur alterinfo pendant la campagne européenne !

LA DEMOCRAT'OUILLE OU LE SANG FROID DES SOSOMISES
( LA FRANCE PUNI EST EN MARCHE ! )
écrit par mon oncle Patrick Boileau
sur cet article vous trouverez la liste la liste de tous les articles qu'il a écrit pendant la Guerre de Gaza
___________________________________________________________________________
' POURQUOI L'ABSTENTION EST UN DROIT REPUBLICAIN ?
( LA FRANCE PUNI EST EN MARCHE ! )
écrit par notre "Queen Mum"
mon arrière-arrière grand mère qui a 82ans et qui est une excellente polémiste !
_______________________________________________________


ci dessous son commentaire d'hier publiée sur Alterinfo


Je suis Medhi, j'ai 11ans et je suis l'aîné des arrières-arrières petits enfants de Madame Duglan que vous connaissez pour la plupart d'entre vous !
C'est avec beaucoup de tristesse que nous lisons cette condamnation pour Monsieur Cekici Zeynel directeur d'Alterinfo et nous trouvons cela d'une grande injustice dans la période que nous traversons et c'est une condamnation très politique qui n'est pas à l'honneur de notre peuple !
Notre famille est très touché par ce réquisitoire et en son nom que je vous adresse le message suivant :
Ce message s'adresse principalement aux lecteurs qui sont "contre" le sionisme et font abstraction de tout débat de politique politicienne !

Très chers Compagnons,
Messieurs et Mesdames,

Vous, vous êtes très bien battu, nous sommes samedi et pour nous la "Campagne" qui aurait dût êtres une "Grande Bataille" contre le sionisme et tous les hommes politiques est enfin fini, les jeux sont fait et nous n'avons plus qu'à attendre !

Nous qui sommes "contre" le sionisme, nous nous sommes trouvés au pied du mur avec la création d'un parti politique très inattendu et nous n'avions plus trop de choix dans notre discours car ils ont été d'une violence particulièrement sectaire, bien que nous ayons fait le maximum pour les calmer, jusqu'à leur dire de voter pour le P.A.S en IDF et qu'il ne s'occupe surtout pas du vote de nos Provinces. Au fil des jours nous en sommes arrivés, jusqu'à nous poser la question si le Centre Zahra n'était pas une Secte ?

Notre combat aurait du rester uniquement " une grande bataille de polémistes " contre le sionisme et nous y aurions gagné beaucoup plus comme vous pouvez vous l'imaginer !

Nous avons quand même réagi comme nous avons pu malgré des attaques des plus grossières qui je pense quelle n'ont pas du tout servi ce Parti.Anti.Sioniste qui comme je l'ai dit au début de sa création, ne sera qu'une imPASse, car sans homogénéité, et sans programme !
C'est quoi leur programme d'ailleurs ? jeter les sionistes à la mer ?

Tout cela nous a posé beaucoup de tracasseries à l'ensemble de nous tous car nous lisions les commentaires, nous avons été très contrariés par certains propos que nous avons eu l'occasion de lire sur alter info et vous avez tous vécu cela comme nous.
C'est une leçon extrêmement constructive sur laquelle nous reviendrons avec beaucoup d'humour dans très peu de temps ; Car la polémique n'ai jamais vaincu !

Nous ne devions avoir aucun résultat étranger d'ici dimanche soir, et je vois que la Hollande a déjà donnée les siens, (c'est drôle) !
Le taux de participation au Pays Bas serait passé ce matin de 61 à 63,05% d'abstention c'est notre premier triomphe, Mais nous devrions faire beaucoup plus !
La Hollande a elle aussi rejeté le premier référendum sur l'Europe comme nous, et j'espère que l'exemple de l'abstention française de dimanche soir va confirmer notre désapprobation, et quelle sera bien sur très observée par nos amis Irlandais qui rejetterons sans aucun doute, une fois pour toute, le traité de Lisbonne ! Et nous les soutiendrons et leur donnerons notre appui pendant toute leur campagne.

Notre véritable bataille des européennes "contre" le sionisme avait bien d'autres sujets d'actualités du moment..... comme les camps secrets et beaucoup d'autres choses .................car nos informations sont pas bonne du tout depuis la Palestine !

L'attaque avait été bien commencée dès le début janvier si ma mémoire est bonne par un de mes petits fils, Patrick Boileau et nous n'avions besoin pour rien au monde d'un parti pour défendre nos idées et la réalité de l'action de l'Europe pendant la guerre sioniste ! ......
Tous les pays Européens,sans aucune exception, qui ont apporté leur soutien pendant la guerre de Gaza et ils devaient tous être mis au banc des Nations !

C'est quand même lamentable, dans notre pays laïc, comme le débat des européennes s'est transformé en conflit religieux inter-musulman, ces faux débats risquent de présenter l'opposition au sionisme comme une minorité ridiculisée !
Et pour beaucoup de Français, ils ont été perçus comme le parti antisionite B.B.B. et musulman qui veut vivre selon la loi de la Sharia Islamique et faire la loi chez les nous !

Si ils veulent vivre en France selon la loi de la Sharia Islamique il faut qu'ils quittent au plus vite le sol de notre Pays car nous les combattrons comme les sionistes, ils sont aussi capable qu'eux à d'éventuelles attaques terroristes !

Le Parti Antisioniste a vécu !
Et sa mort programmée est une très bonne chose pour nous tous, il fallait sûrement passer par là !
Demain l'Antisionisme sera mort et nous avons choisi dans notre famille nos nouveaux mots pour qualifier notre combat "contre" le sionisme, nous laisserons volontiers sur un plateau en or, aux juifs et prosioniste l'usage et l'emploi de cette adjectif "antisioniste" que soi dit en passant, je n'avais entendu prononcé jusqu'à il y a peu de temps que par des juifs amis, qui étaient totalement en désaccord avec cette doctrine, donc c'est à eux qu'il revient de droit.; Comme "antisémite" pour le moment tout du moins !
Car le sionisme comme je l'ai déjà dit à plusieurs reprises et fondamentalement antisémite !
Nous allons adopter les mots "Sémitisant et Prosémitisant " qui nous reviennent de DROIT au monde entier qui défendrons envers et contre tout les vrais sémites ! et qui sera un magnifique pied du nez aux lobby juifs et aux média, ainsi qu' à tous les autres.
Aujourd'hui, nous reposerons car nous avons quand même fait énormément de travail et nous avons quand même aussi besoin de souffler, pour reprendre notre combat contre le sionisme à partir de la semaine prochaine !
Vive le France et que Vive le Droit à l'Abstention Républicaine !

Affectueusement à vous tous chers compagnons,

Mm Veuve Marie.Adélaïde.Duglan
marie.adelaide.duglan@hotmail.fr


33.Posté par VIRGILE le 07/06/2009 16:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Une des stratégie classique des sionistes est de calomnier, de criminaliser tout contestataire de leur criminelle politique ethno-politico-raciale. C'est du pur jus talmudique où nous ne sommes que des animaux à leurs yeux !

Ils ne connaissent que l'Argent et la force de destruction massive. On ne pourra pas les neutraliser avec des moyens démocratiques, qu'ils dénigrent par ailleurs (champion du monde des violations des Résolutions de l'ONU, etc.).

Il nous faut attendre le point de "non-retour" pour "la totale". Pour l'heure, tout le monde joue la montre car personne ne souhaite une guerre mondiale totale, seule moyen de tout remettre à plat et qui serait conforme au PSS.

34.Posté par BobGratton le 07/06/2009 16:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

BobGratton
OK avec Virgile.
Pour l'instant, le Talmud intègre un contenu raciste traitant les non juifs d'animaux.
Je suis végétarien, donc, pour moi les animaux ont une très grande importance comme les humains, mais quand le talmud parle des non juifs qui sont des animaux, il parle d'esclaves que l'on doit voler, maltraiter et tuer.
Toutes les références sont à disposition pour ceux qui en doutent.

Selon certains rabbins orthodoxes et anti sionistes, le talmud aurait été perverti, notamment par les sionistes, ou "frelaté" selon les termes de Virgile. Il appartient donc aux responsables du talmud actuel d'en corriger le contenu raciste pour que le monde se porte mieux.

Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires