MONDE

C'est officiel: Une majorité d'Américains prêts à abandonner leurs libertés pour être plus sûrs contre le terrorisme



Lundi 18 Janvier 2010

C'est officiel: Une majorité d'Américains prêts à abandonner leurs libertés pour être plus sûrs contre le terrorisme
« Ceux qui abandonneraient une liberté essentielle pour une sécurité provisoire, ne méritent ni la liberté ni la sécurité. » - Benjamin Franklin  
 
 C'est maintenant officiel. Une majorité d'Américains sont disposés à abandonner leurs libertés afin d'être plus sécurisés contre le terrorisme.
Un nouveau sondage renversant McClatchy-Ipsos indique que 51% des Américains sont d'accord avec cette vision : « il est nécessaire d'abandonner quelques libertés civiles afin de rendre le pays sûr contre le terrorisme. » [1]
 
 Seulement 36% de ceux qui ont répondu sont d’accord avec le fait que : « certaines des propositions du gouvernement iront trop loin dans la limitation des libertés civiles du peuple ».  
 
 Alors, les Américains sont-ils vraiment à ce point stupide ?  
 
 Ont-ils vraiment été soumis à un lavage de cerveau pour abandonner volontairement leurs libertés essentielles juste dans le but de se sentir plus en sécurité ?  
 
 Peut-être qu’ils l’ont été.  
  Après tout, un nouveau sondage USA TODAY/Gallup a révélé que 78% des Américains approuvent la mise en place de nouveaux scanners corporels intégraux par le gouvernement Américain dans tous les aéroports des États-Unis. [2]
 
 Donc quasiment 4 Américains sur 5 sont parfaitement disposés à laisser les agents de sécurité des aéroports mater leurs corps nus juste pour se sentir un peu plus en sécurité contre les terroristes. [3]
 
 A quel point il faut être malade ?  
 La vérité est que quand les Américains se permettent de devenir si froussards et craintifs au point qu'ils soient disposés à jeter par la fenêtre plusieurs de leurs libertés les plus importantes, les responsables des actes terroristes ont gagné (le gouvernement US et les alliés).
 
 En fait, l’Amerike (autrefois l’Amérique) est en train de devenir très rapidement un Etat policier brutal où l'intimité est une chose du passé et où les opinions en faveurs de la liberté et les discours alternatifs sont ouvertement réprimés.  
 
 Par exemple, en 2008, l’auteur d’une thèse universitaire préconisant « l'infiltration cognitive » des groupes qui font circuler des « théories de conspiration » a été nommé par le Président Obama à la tête de l’Office of Information and Regulatory Affairs (=Ministère de la Propagande et de la censure). [4]
 
 Infiltrer les groupes ayant des vues alternatives que le gouvernement n'aime pas ?  
 
 Habitons-nous en Allemagne de l'Est ?  
 Apparemment oui.  
 
 Les Américains ne s’intéressent plus à leurs libertés, elles leurs sont donc retirées.  
 
 Et apparemment le message envoyé par les sondages les plus récents montre que les Américains sont parfaitement bien avec cela.
 
 [1]: http://www.mcclatchydc.com/nation/story/82156.html
 
 [2] : http://www.usatoday.com/travel/flights/2010-01-11-security-poll_N.htm
 
 [3]:
http://thisistheendoftheworldasweknowit.com/archives/the-underwear-bomber-terror-scare-has-americans-clamoring-for-the-new-airport-body-scanners-that-show-screeners-the-exposed-bodies-of-every-passenger

 
 [4]: http://rawstory.com/2010/01/obama-staffer-infiltration-911-groups/
 
 Lien de l’article original:
http://thetruthwins.com/archives/its-official-a-majority-of-americans-would-give-up-liberty-in-order-to-be-safe-from-terrorism


Mardi 19 Janvier 2010


Commentaires

1.Posté par Gwen le 18/01/2010 20:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tous les attentats qui se sont produits sur le sol américain ont été réalisé par leurs propres gouvernements.

N'empeche leur plan a marché car ils ont peut etre réussi a faire des américains le peuple le plus ignorant et abruti de la terre. (attention tous les ricains ne sont pas abruti)


2.Posté par duperrier le 18/01/2010 20:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'est logique ils ont peur de leur ombre ,les Indiens Hantent ,j'ai une amie est venue en France en vacance ,la peur irraissonnée,et quand sa mère et sa grand mère sont venues la rejoindre ,le moindre bruit des voitures elles étaient crispées ,et j'ai vu les G I en Irak ils ont peur ,ils sont drogués pour sortir voila pourquoi il y a autant de drames ,et chez eux ils sont armés ,c'est un peuple qui va tourner vers la folie

3.Posté par Brigitte le 18/01/2010 20:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'espère que ça ne marchera pas comme cela en France, mais sait -on jamais Le peuple est encore dans un sommeil profond

4.Posté par Julli le 18/01/2010 21:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le 11 Septembre est 100% made in USA,s'ils ont réussi à enterrer la vérité vivante c'est grace aux medias qui appartiennent en grande partie à ceux à qui profite ce crime odieux,mais aussi grace au "patriot act" qui stipule que quiconque tente de dénoncer les coupables et dénoncer la version officielle du scénario de ce super attentat, argument à l'appui, est un sympathisant du terrorisme,ce qui a dissuadé beaucoup à ne pas chercher à savoir d'avantage sur ce sacrifice des êtres humains sur l'autel des interêt financiers et industrio-militaires et pétrolières d'une elite politico-financière soutenue par les élites de l'eglise evangiliste.

Mais comme disait Benjamin Franklin,qui est un grand connaisseur de l'histoire : " Ceux qui abandonneraient une liberté essentielle pour une sécurité provisoire, ne méritent ni la liberté ni la sécurité. » car dans ce cas,ceux-ci sont des moutons qui ont juste besoin de satisfaire leurs ventres et leurs troisième pieds.


5.Posté par dan le 18/01/2010 21:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

nous avons un devoir de diffuser les atteintes aux libertés puisque les médias dont c'est pourtant le métier ne relaient pas en général ces infos - n'hésitons pas à en parler autour de nous - les "élites" mondiales la CFR en tête, ont préparé déjà la répression s'il y a soulèvement - il s'agit de : ACT HR 645 - qui a été votée quasiment sous silence - je vous invite à en découvrir l'organisation

6.Posté par Quinton le 18/01/2010 23:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sécurité, liberté, ils n'auront n'y l'un n'y l'autre, la solution pour le peuple est de réformer toutes la société.
Les élites feront tout pour que la réforme n'arrive pas car leurs pouvoirs et privilèges sont en jeux.
Ce pouvoir entre les mains du peuple pourrait changer la face du monde et transformer ce monde en un monde de paix car la paix passe par le bien et les élites ignorent le bien.

Notre société ne fait pas assez pour le bien et c'est la raison pour laquelle le mal existe.
Le mal existe quand le bien s'éclipse comme l'obscurité est là en l'absence de lumière et non le contraire car l'absence d'obscurité n'a jamais produit la lumière.

Certains mais trop peu représente le bien dans ce monde de mensonge où la vérité et combattu par de puissants intérêts tel l'inquisition à une autre époque, de nos jours on ne condamne plus par juridiction ecclésiastique d'exception, on est plus subtile, on empêche l'intégration (employabilité par exemple), on traite de dément, de conspirationnisme, d'illuminé ou d'extrèmiste ceux qui parle.

La politique, la finance, la militarisation, bush et bien d'autres choses représente le mal, si ce monde est mauvais c'est parce que le bien n'y est pas assez implanté, pour que le mal disparaisse il faut que chacun fasse le bien afin que le mal disparaissent comme l'obscurité s'évanouit quand la lumière jaillit, alors seulement nous vivrons en paix.

Cette époque représente une spéciation d'un nouveau genre, nous avons le choix de cette évolution, rester des animaux avec la démocratie actuelle et continuer dans nos conflits à n'en plus finir ou changer pour un autre genre de démocratie (directe ou dans ce style) très réalisable avec internet, certains blog ou journalismes citoyens très éclairés pourront si nécessaire aiguiller le vote du citoyen.

7.Posté par Hijack le 19/01/2010 00:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je ne crois pas du tout en ces sondages ... ces conclusions ! Il n'y a qu'à voir les manifs anti-version fabuleuse du 11/09... ils y sont mille fois plus acharnés, 100 fois plus nombreux qu'en Europe et surtout qu'en France, les ricains.

Il me semble même que la prochaine très grande révolte d'un peuple ne peut venir que des USA ... vu que par chez nous, c'est chacun pour sa gueule ou si on veut, "tous ensemble, tous ensemble ..." en pensant = " tous ensemble avec ma cause à moi !"
C'est pas pour rien, le "patriot act", c'est pas pour rien que tout est prévu pour mater une éventuelle révolte ... c'est toujours pour cette raison qu'ils ont fait élire un black qui lave plus blanc que blanc !

8.Posté par dan le 19/01/2010 00:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

on sent monter une emprise sur nos libertés - on va de découvertes en découvertes et l'invasion américaine à Haiti n'est pas pour nous rassurer - mais nous devons pour nos enfants faire prendre conscience autour de nous de ce qui se trame au sein des "élites" dirigés par les rockfeller - voir les sites " "CFR - Illuminatis - bilderberg etc... - ces groupes dirigent le monde et il faut connaitre leurs projets pour comprendre ce qui se passe et ce que nos enfants vont vivre - parlez autour de vous de l'existence de ces groupes qui finiront par susciter la curiosité de notre entourage - de naïf on peut devenir "éclairé"[qt[

9.Posté par Tommy le 19/01/2010 00:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La majorité des yankees sont à la masse et d'ignorant matérialiste, le WTC s'est fait exploser par votre propre gouvernement mais l'abruti de yankee ne restera qu'un abruti, si Obama lache une larme il ne resterait pas une seconde pour que la majorité de mouton yankee emboite le pas comme des gogols !

10.Posté par Larguet le 19/01/2010 02:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cette histoire c'est celle du loup qui demande à être gardien de la bergerie.
La suite c'est après. Mais il sera trop tard.
On a l'impression que c'est l'histoire qui se répète.

11.Posté par MISTER NO le 19/01/2010 03:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

si on compte tous "les exclu(e)s" ( voyez assez large ) de la société ricaine .il ne doit plus y avoir beaucoup de monde qui jouit encore du droit de vote.tout est verrouillé. l élite peut les mener par le bout du nez tel un troupeau aux abattoirs...a suivre

12.Posté par giammarino le 19/01/2010 04:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

comment croire encore en des élections? alors pour ce qui est des sondages... laissez-moi rire..
c'est même pire que çà, je ne crois plus rien...
fermez-là, physiquement, à tout jamais...fermez-là... lol

13.Posté par Thanatos le 19/01/2010 08:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je pense de mon côté que rien ne permet d'affirmer que ces sondages soient vrais ! C'est probablement une manipulation grossière, il reste à savoir l'impact que ça aura sur les étatsuniens. Je pense que le but est de rendre encore plus parano ceux qui sont contre le système et peut-être même les pousser à l'action.... Bref ça n'annonce rien de bon car les puissants peuvent dire qu'ils ont l'aval du peuple pour aller encore plus loin dans l'état policier. Il n'y a qu'à voir le mantra de Sarkozy : "j'ai été élu pour....." ou "je n'ai pas été élu pour..".

A dan

Personnellement j'ai souvent tendance à penser que ceux qui veulent connaître la vérité finissent par tendre vers elle. Je ne sais pas si les choses peuvent être plus claires qu'elles ne le sont actuellement ! La plupart des jeunes que je connais ne s'intéressent pas à ce genre d'infos. D'autres sont paralysés à l'idée que leur propre gouvernement puisse leur vouloir du mal ! Une telle naïveté me dépasse, mais bon qui pouvons-nous ? Enfin je fais toujours circuler les infos mais je ne me préoccupe plus de savoir si on me croit ou pas. De même je me méfie des idiots qui vous agressent parce qu'ils ont peur de ce que vous dites ou sous-entendez !

14.Posté par Mehdi le 19/01/2010 09:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les USA est un laboratoire pour tester l endoctrinement sur un peuple...
Tous les test psychologiques de toute sorte ont été testé sur la population américaine .A partir de se constat plus rien ne m étonné d ailleurs en France nos gouvernant sionistes commencent à comprendre l importance des medias et des instituts de sondage pour manipulés l opinion public

15.Posté par bob le 19/01/2010 09:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Toute la vérité est dans le livre de vie de l'agneau disponible gratuitement sur www.lelivredevie.com

16.Posté par biffi le 19/01/2010 10:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ça fait plus d'un siècle que l'homme se bat pour sa liberté et voila qu'on régresse sur tous les points et en France on va subir le même sort que les ricains, on est déjà sur le même chemin.

17.Posté par kephil le 19/01/2010 14:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pas de défaitisme!!!
Il faut continuer à communiquer le maximum d'informations de part et d'autre.
Même si nous ne sommes pas crus dans un premier temps, les réflexions font leur petit bonhomme de chemin dans la tête des gens.
C'est d'ailleurs de cette manière que j'ai moi même ouvert les yeux il y a quelques années...

18.Posté par Ils sont tellement paranos qu'on dirait des Israéliens ! le 19/01/2010 16:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ha ha ha

Les USA c'est le seul pays que plus je le connais, plus je méprise !


Les sondages nous en connaissons la réalité en France Sarkozyste, c'est la forme la plus évoluée du mensonge à un prix fou !

19.Posté par Chute et fin d'un empire, bonne nouvelle ! le 19/01/2010 17:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Celui qui est capable de sacrifier sa liberté à la sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre

20.Posté par Sarahli le 19/01/2010 21:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je pense qu'il faut se méfier des sondages. Ceux-ci ne sont fait que pour appuyer les décisions du gouvernement qui de toute manière se moque de l'avis du peuple. Néanmoins je crois que la majorité des américains ne se rend pas compte de ce qui l'attend et fonce droit dans le mur. Certes la révolte viendra de là-bas en premier mais ne sera t-il pas déjà trop tard ?

21.Posté par Melanie le 19/01/2010 21:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Même chose se passe en Angleterre. Attentats et oui au Caméras CCTV.

22.Posté par H@ST21 le 19/01/2010 21:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

LA DIFFERENCE AVEC LES AMERICAINS C'EST QUE LES FRANCAIS N'ABANDONNERONT PAS LEUR LIBERTE , MAIS ILS L'OFFRIRONT AUX SIONISTES EN GAGE DE SOUMISSION..

23.Posté par @ : H@ST21 le 20/01/2010 11:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"ILS L'OFFRIRONT AUX SIONISTES EN GAGE DE SOUMISSION"

C'est déjà fait malheureusement .
Il suffit de regarder le nombre de Juifs et de non-Juifs pro-sionistes au sein de notre élite politique, que ce soit de droite ou de gauche
. (sachant qu'il n'y a que 1% de Juifs en France c'est énorme)

Puis de lire leurs propos :
Strauss-Kahn a déclaré à Tribune juive « se lever chaque matin en se demandant comment il pourra être utile à Israël ».

Dans la revue Passages N° 35 Strauss Kahn a déclaré : “Je considère que tout Juif de la diaspora, et donc c’est vrai en France, doit partout où il le peut apporter son aide à Israël.
C’est pour ça d’ailleurs qu’il est important que les Juifs prennent des responsabilités politiques
. Tout le monde ne pense pas la même chose dans la Communauté juive, mais je crois que c’est nécessaire.
Car, on ne peut pas à la fois se plaindre qu’un pays comme la France, par exemple, ait dans le passé et peut-être encore aujourd’hui, une politique par trop pro-arabe et ne pas essayer de l’infléchir par des individus qui pensent différemment en leur permettant de prendre le plus grand nombre de responsabilités.
En somme, dans mes fonctions et dans ma vie de tous les jours, au travers de l’ensemble de mes actions, j’essaie de faire en sorte que ma modeste pierre soit apportée à la construction de la terre d’Israël”.


Je pense qu'il est plus que clair que les chefs en France sont des pro-sionistes !
Les élites de France sont ni plus ni moins que colonisés par la cause sioniste, dans des proportions inverse que ce que pense la population .
Quand les Français réaliseront que sur ce sujet TOUS les politiques sont des agents doubles qui ne les représentent pas nous pourrons rêver à un grand ménage dans notre classe politique ...

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires